Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
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Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
Rappel du premier message :
Découvrez toutes les infos sur la Forge d'Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Dans H3, quand on était plusieurs en Live dans une partie Forge, les objets avaient un petit décalage selon les joueurs!Le host voyait les objets à un certain endroit et les autres à un autre endroit.Ce bug n'apparaît plus dans Halo Reach, tout le monde voit exactement la même chose
Les Forgerons seront heureux d'apprendre que leurs créations ne pourront plus être volées par d'autres joueurs sans scrupules qui n'avaient dans H3 qu'à renommer une map pour apparaitre comme son créateur!En effet, le GT du créateur de la map initiale apparaîtra toujours dans la description de la map, ainsi que celui de celui qui l'a modifié!
Le simple fait d'aller faire une partie en Forge rapporte des cR (crédits)!Cependant, avis aux petits malins, bien que le temps passé dans une partie Forge soit le paramètre principal pour calculer le nombre de cR gagnés, le jeu est capable de faire la différence entre un joueur actif, un joueur inactif, et un joueur ayant simplement bloqué son stick pour avancer tout seul et gagner un max de cR après une partie de plusieurs heures
Le choix du type de partie à forger (Basique, CTF, Bombe, etc..) se fait maintenant à l'accueil.
Le jeu permettant maintenant d'afficher beaucoup plus d'objets à l'écran, les limites de nombre d'objets seront largement moins contraignantes que sur H3, et le choix des objets bien plus fourni!
Vous pouvez vous déplacer autour du centre de gravité d'un objet que vous avez sélectionné (cf 3:47 sur la vidéo au-dessus).
Vous pouvez maintenant, en appuyant sur le stick droit, zoomer sur ce que vous êtes en train de faire et ralentir grandement votre vitesse, pour plus de précision!
Nouvel objet : La mine terrestre
(très inspirée de celle des jeux Worms, pour le design et son fonctionnement, en s'approchant d'elle, on l'active mais explosera quelques secondes plus tard, si on va dessus, bah... BOOM )
Camo et Overshield de retour !
Les objets sont répartis dans ces catégories:
- Armes humaines
- Armes Covenantes
- Capacités (vous pouvez en effet placer des capacités au sol qui pourront être échangées avec celle disponible dans le Load-Out)
* Camouflage
* Verrouillage d'armure
* Bouclier déployable
* Roulade
* Hologramme
* Jet Pack
* Sprint
- Véhicules
- Gadgets
- Objectif
- Scénario
Capacité:
Voici le HUD des options de Forge:
Une fonction supplémentaire par rapport à H3 fait son apparition: Outil Objet (Object Tool).
En appuyant sur X, vous sélectionnez "Options Objet" (Object Options):
Vous pouvez, pour de nombreux objets aux couleurs personnalisables, dire à quelle équipe il appartient, et ainsi modifier se couleur!
Quand vous placez un objet, vous pouvez le faire de 3 façon différentes:
- Normale: Comme dans Halo 3
- Fixé: Il ne bougera pas quand vous le lâcherez (pratique pour mettre des objets en l'air)
- Phasé: Il mergera dans les objets et les éléments du décor (sol, mur, etc..), et restera là où vous le lâchez, comme Fixed
En appuyant sur B, vous sélectionnez "Outils Objet" (Object Tools):
Vous pouvez alors
- Entrer les coordonnées de l'objet manuellement pour une précision extrème
- Réinitialiser l'orientation de l'objet
- Effectuer des 1/4 de tour de l'objet
- Supprimer tous les objets du même type présents sur la carte
Il semble possible de forger pour le mode de jeu Invasion, en plaçant des limites de zones (cf Modes de Halo Reach) et de spawn.
Les boucliers énergétiques unidirectionnels servant de protection pour les spawns peuvent être utilisés à d'autre fins.
On peut aussi fixer la colline sur un élément dynamique tel un véhicule et faire en sorte que quand ce véhicule est détruit, le colline va se fixer à un autre objet!
On peut donc faire d'un véhicule la colline ou le point ou poser une bombe ou un flag, mais on ne peut pas en faire la bombe ou le flag.
Il est possible de placer des zones non sécurisées ("retournez sur le champs de bataille"):
Et des zones de mort:
Pour voir les limites de ces zones, il suffit de pointer dessus votre viseur.
Les points de réapparition ont un nouveau design et permettent de savoir à quelle équipe ils s'appliquent.
Les objectifs (colline, lieu pour planter la bombe, etc..) sont indiqués par une flèche:
Vous pouvez maintenant configurer le champ d'action d'un TP, ainsi que sa capacité à téléporter les humains, mais aussi les véhicules, tout en faisant la différence entre véhicules terrestres, volants, petits, massifs, etc..
De nouveaux effets ont été ajoutés:
Ainsi que des lumières (certaines ayant un effet clignotement).
-Light Red (Lumière Rouge)
-Light Blue (Lumière Bleue)
-Light Green (Lumière Verte)
-Light Orange (Lumière Orange)
-Light Purple (Lumière Violette)
-Light Yellow (Lumière Jaune)
-Light White (Lumière Blanche)
-Light Red Flashing (Lumière Rouge Flashi)
Il ne sera pas possible de faire des maps sous la pluie ou de nuit.
Dans H3, on ne pouvait pas faire spawn tout le monde avec une arme massive (comme un Lance-Flammes ou un Canon à Combustible), c'est désormais le cas dans HReach (trop simple le trick sans-armes )!
Toutes les armes seront disponibles dans toutes les maps!
Une nouvelle map particulièrement consacrée à la Forge sera disponible: Forge World!
Sur le disque, elle sera disponible vierge (pas besoin de tout supprimer et d'enregistrer une variante vierge).
Elle dispose d'un budget de 10000.
En fait, elle se compose de 8 zones qui peuvent chacune être assimilées à des maps à part entière (comme Sandbox et ses 3 niveaux, mais en mieux)!
Malgré que ce soient des parties distinctes, il est tout a fait possible de forger une map en utilisant plusieurs (un parcours de Course allant du Canyon au Colisée en passant par l'Île est tout à fait envisageable)!
Il est possible de franchir à pied (ou en véhicule terrestre) la mer séparant le Canyon de l'Île!Mais attention, les zones d'eaux profondes sont fatales!
Des zones non-sécurisées restreignent néanmoins l'accès à certaines zones.
Les objets sont répartis en plusieurs catégories, telles que celles-ci:
[list=1][*] Blocs de construction
[*] Ponts et plateformes
[*] Bâtiments
[*] Décorations
[*] Portes, fenêtres et murs
[*] "Inclines"
[*] Nature
[*] Grille
[*] Points de réapparition
[*] ???
[*] ???
Véhicules disponibles:
- 8 Banshees
- 8 Faucons
- 8 Ghosts
- 8 Revenants
- 4 Scorpions
- 4 Tourelles Shade
- etc..
Liste non-complète d'objets disponibles sur Forge World:
Un mur immense permet de ne pas perdre 2 heures à construire son propre mur à partir de petits murs.
On remarque notamment la présence d'un dé et d'une tourelle Shade.
Grâce à la présence de très nombreux rochers à placer et la possibilité de les fusionner facilement, on peut obtenir des résultats comme celui-ci:
Découvrez toutes les infos sur la Forge d'Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Dans H3, quand on était plusieurs en Live dans une partie Forge, les objets avaient un petit décalage selon les joueurs!Le host voyait les objets à un certain endroit et les autres à un autre endroit.Ce bug n'apparaît plus dans Halo Reach, tout le monde voit exactement la même chose
Les Forgerons seront heureux d'apprendre que leurs créations ne pourront plus être volées par d'autres joueurs sans scrupules qui n'avaient dans H3 qu'à renommer une map pour apparaitre comme son créateur!En effet, le GT du créateur de la map initiale apparaîtra toujours dans la description de la map, ainsi que celui de celui qui l'a modifié!
Le simple fait d'aller faire une partie en Forge rapporte des cR (crédits)!Cependant, avis aux petits malins, bien que le temps passé dans une partie Forge soit le paramètre principal pour calculer le nombre de cR gagnés, le jeu est capable de faire la différence entre un joueur actif, un joueur inactif, et un joueur ayant simplement bloqué son stick pour avancer tout seul et gagner un max de cR après une partie de plusieurs heures
Le choix du type de partie à forger (Basique, CTF, Bombe, etc..) se fait maintenant à l'accueil.
Le jeu permettant maintenant d'afficher beaucoup plus d'objets à l'écran, les limites de nombre d'objets seront largement moins contraignantes que sur H3, et le choix des objets bien plus fourni!
Vous pouvez vous déplacer autour du centre de gravité d'un objet que vous avez sélectionné (cf 3:47 sur la vidéo au-dessus).
Vous pouvez maintenant, en appuyant sur le stick droit, zoomer sur ce que vous êtes en train de faire et ralentir grandement votre vitesse, pour plus de précision!
Nouvel objet : La mine terrestre
(très inspirée de celle des jeux Worms, pour le design et son fonctionnement, en s'approchant d'elle, on l'active mais explosera quelques secondes plus tard, si on va dessus, bah... BOOM )
Camo et Overshield de retour !
- Vidéos en action:
Les objets sont répartis dans ces catégories:
- Armes humaines
- Armes Covenantes
- Capacités (vous pouvez en effet placer des capacités au sol qui pourront être échangées avec celle disponible dans le Load-Out)
* Camouflage
* Verrouillage d'armure
* Bouclier déployable
* Roulade
* Hologramme
* Jet Pack
* Sprint
- Véhicules
- Gadgets
- Objectif
- Scénario
Capacité:
Voici le HUD des options de Forge:
Une fonction supplémentaire par rapport à H3 fait son apparition: Outil Objet (Object Tool).
En appuyant sur X, vous sélectionnez "Options Objet" (Object Options):
Vous pouvez, pour de nombreux objets aux couleurs personnalisables, dire à quelle équipe il appartient, et ainsi modifier se couleur!
Quand vous placez un objet, vous pouvez le faire de 3 façon différentes:
- Normale: Comme dans Halo 3
- Fixé: Il ne bougera pas quand vous le lâcherez (pratique pour mettre des objets en l'air)
- Phasé: Il mergera dans les objets et les éléments du décor (sol, mur, etc..), et restera là où vous le lâchez, comme Fixed
En appuyant sur B, vous sélectionnez "Outils Objet" (Object Tools):
Vous pouvez alors
- Entrer les coordonnées de l'objet manuellement pour une précision extrème
- Réinitialiser l'orientation de l'objet
- Effectuer des 1/4 de tour de l'objet
- Supprimer tous les objets du même type présents sur la carte
Il semble possible de forger pour le mode de jeu Invasion, en plaçant des limites de zones (cf Modes de Halo Reach) et de spawn.
Les boucliers énergétiques unidirectionnels servant de protection pour les spawns peuvent être utilisés à d'autre fins.
On peut aussi fixer la colline sur un élément dynamique tel un véhicule et faire en sorte que quand ce véhicule est détruit, le colline va se fixer à un autre objet!
On peut donc faire d'un véhicule la colline ou le point ou poser une bombe ou un flag, mais on ne peut pas en faire la bombe ou le flag.
Il est possible de placer des zones non sécurisées ("retournez sur le champs de bataille"):
[img][/img]
Et des zones de mort:
Pour voir les limites de ces zones, il suffit de pointer dessus votre viseur.
Les points de réapparition ont un nouveau design et permettent de savoir à quelle équipe ils s'appliquent.
[img][/img]
Les objectifs (colline, lieu pour planter la bombe, etc..) sont indiqués par une flèche:
[img][/img]
Vous pouvez maintenant configurer le champ d'action d'un TP, ainsi que sa capacité à téléporter les humains, mais aussi les véhicules, tout en faisant la différence entre véhicules terrestres, volants, petits, massifs, etc..
De nouveaux effets ont été ajoutés:
- Spoiler:
- Colorblind
- Green
- Juicy
- Next Gen
- Nova
- Old Time
- Orange
- Pen en Ink
- Purple
- Colorblind
Ainsi que des lumières (certaines ayant un effet clignotement).
-Light Red (Lumière Rouge)
-Light Blue (Lumière Bleue)
-Light Green (Lumière Verte)
-Light Orange (Lumière Orange)
-Light Purple (Lumière Violette)
-Light Yellow (Lumière Jaune)
-Light White (Lumière Blanche)
-Light Red Flashing (Lumière Rouge Flashi)
Il ne sera pas possible de faire des maps sous la pluie ou de nuit.
Dans H3, on ne pouvait pas faire spawn tout le monde avec une arme massive (comme un Lance-Flammes ou un Canon à Combustible), c'est désormais le cas dans HReach (trop simple le trick sans-armes )!
Toutes les armes seront disponibles dans toutes les maps!
Une nouvelle map particulièrement consacrée à la Forge sera disponible: Forge World!
Sur le disque, elle sera disponible vierge (pas besoin de tout supprimer et d'enregistrer une variante vierge).
Elle dispose d'un budget de 10000.
En fait, elle se compose de 8 zones qui peuvent chacune être assimilées à des maps à part entière (comme Sandbox et ses 3 niveaux, mais en mieux)!
- Cliquez ici pour afficher les différentes parties de la map:
- Alaska (Alaska)
Canyon (Canyon)
Colisée (Coliseum)
Il s'agit d'une sale rectangulaire et vide, qui donnera les mêmes possibilités que le sous-sol de Sandbox pour des maps au limites droits.
Île (Island)
Il y a non pas un seul mais plusieurs tunnels dans cette portion de map!
Lagon (Lagoon)
Montagnes (Montana)
Rocher (Rock)
Rivage (Coastline)
Malgré que ce soient des parties distinctes, il est tout a fait possible de forger une map en utilisant plusieurs (un parcours de Course allant du Canyon au Colisée en passant par l'Île est tout à fait envisageable)!
Il est possible de franchir à pied (ou en véhicule terrestre) la mer séparant le Canyon de l'Île!Mais attention, les zones d'eaux profondes sont fatales!
Des zones non-sécurisées restreignent néanmoins l'accès à certaines zones.
Les objets sont répartis en plusieurs catégories, telles que celles-ci:
[list=1][*] Blocs de construction
- Spoiler:
[*] Ponts et plateformes
- Spoiler:
[*] Bâtiments
- Spoiler:
[*] Décorations
- Spoiler:
[*] Portes, fenêtres et murs
- Spoiler:
[*] "Inclines"
- Spoiler:
[*] Nature
- Spoiler:
[*] Grille
- Spoiler:
- Zone semblable à celle de la Skybox de Sandbox mais mobile, permettant ainsi de disposer tous ses objets selon un même plan
[*] Points de réapparition
- Spoiler:
[*] ???
- Spoiler:
[*] ???
- Spoiler:
Véhicules disponibles:
- 8 Banshees
- 8 Faucons
- 8 Ghosts
- 8 Revenants
- 4 Scorpions
- 4 Tourelles Shade
- etc..
Liste non-complète d'objets disponibles sur Forge World:
Un mur immense permet de ne pas perdre 2 heures à construire son propre mur à partir de petits murs.
On remarque notamment la présence d'un dé et d'une tourelle Shade.
Grâce à la présence de très nombreux rochers à placer et la possibilité de les fusionner facilement, on peut obtenir des résultats comme celui-ci:
- Plus de vidéos:
Dernière édition par Cox le Ven 26 Aoû 2011 - 8:02, édité 33 fois
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
Explique-moi alors ton raisonnement car ton constat ne me semble fondé sur aucun élément tangible..
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
OMG, je suis content de voir enfin des nouvelles de la forge de Reach \o/
Une grande zone pour toutes les maps de forge ? Très bien pensé de la part de Bungie !
Et surtout : Enfin du ghostmerging facile !!
Une grande zone pour toutes les maps de forge ? Très bien pensé de la part de Bungie !
Et surtout : Enfin du ghostmerging facile !!
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
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Talent : Archiviste de l'univers Halo
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Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
Je n'en ai simplement pas, j'imagine et anticipe, tout comme toi, et me base sur ce qui existe déjà.Explique-moi alors ton raisonnement car ton constat ne me semble fondé sur aucun élément tangible..
Nous verrons bien à la sortie du jeu.
Ce n'est pas le fait que tu es un des français les plus instruits de Halo Reach qui prouve toutes tes pensées.
J'ai mon idée, je respecte la tienne, alors fait de même pour la mienne.
Enfin, terminons cette petite dispute, car ça ne sert à rien, et je préfère avoir un relation amicale avec toi.
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
Et j'ai déjà pensé a faire une p'tite idée sympa
passé de fixe a normal pour que l'objet tombe du ciel en permanence
passé de fixe a normal pour que l'objet tombe du ciel en permanence
El Demon 118- Lieutenant
- GamerTag : Gaeldemon
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Talent : TuVeuxDuPatay' ?
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
ces intelligent ca , moi aussi j'ai une idée faire une partie a objectifs géant sur cet map un mode du style capture de drapeau ou asseau
Wemy- Caporal
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Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
Y aura t-il le moyen de mettre encastrement tout en faisant voler l'objet ?
Low- Sergent
- GamerTag : Dark Woman Low
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Talent : Je ne fuis pas, maudit Spartan, c'est un repli stratégique
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
oui ca sera possible
Wemy- Caporal
- Messages : 149
Date d'inscription : 13/12/2009
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Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
Cox je ne pense pas qu'on puisse modifier la gravité, déjà d'une ça ne serai pas cohérent avec reach ni Halo d'ailleurs puisqu'il me semble qu'il n'ont pas découvert de technologie permettant de créer des centre de gravité et de deux ça serait carrément difficile a mettre en place et puis imagine les bug que ça pourrait créer dans une map .
Je pense juste que ce sont des effets comme dans la map distorsion, le joueur pouvant marcher sur des plan inclinée jusqu'à 45° environ. En tout cas c'est ce que je pense, si on aurait pu modifier la gravité il nous l'aurai dit quand même
Je pense juste que ce sont des effets comme dans la map distorsion, le joueur pouvant marcher sur des plan inclinée jusqu'à 45° environ. En tout cas c'est ce que je pense, si on aurait pu modifier la gravité il nous l'aurai dit quand même
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
Exact ToNiiK.
T'as regardé la vidéo ?
Y aura t-il le moyen de mettre encastrement tout en faisant voler l'objet ?
T'as regardé la vidéo ?
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
En tout cas, ça donne envie de forger
AntHrqxXx- Adjudant
- GamerTag : antHrqxXx
Messages : 452
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 32
Réputation : 32
Talent : Très doué pour : Attirer le feu ennemi - Casser les gens qui l'ouvrent trop
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
Low a écrit:Y aura t-il le moyen de mettre encastrement tout en faisant voler l'objet ?
Voila pour toi
Cox a écrit:
Quand vous placez un objet, vous pouvez le faire de 3 façon différentes:
- Normale: Comme dans Halo 3
- Fixé: Il ne bougera pas quand vous le lâcherez (pratique pour mettre des objets en l'air)
- Phasé: Il mergera dans les objets et les éléments du décor (sol, mur, etc..)
Il faut mettre Phasé
El Demon 118- Lieutenant
- GamerTag : Gaeldemon
Messages : 1164
Date d'inscription : 27/08/2009
Âge : 28
Réputation : 35
Talent : TuVeuxDuPatay' ?
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
J'ai pas compris, quelqu'un peu m'expliquer ?Une zone semblable à celle de la Skybox de Sandbox est aussi disponible, permettant ainsi de disposer tous ses objets selon un même plan!
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
tes pas tout seule moi aussi j'ai pas compris
Wemy- Caporal
- Messages : 149
Date d'inscription : 13/12/2009
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Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
Le quadrillage bleu à droite de l'image
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
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Réputation : 203
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
J'ai une p'tite question.
Ce quadrillage est juste un repère, ou une plateforme ?
Ce quadrillage est juste un repère, ou une plateforme ?
El Demon 118- Lieutenant
- GamerTag : Gaeldemon
Messages : 1164
Date d'inscription : 27/08/2009
Âge : 28
Réputation : 35
Talent : TuVeuxDuPatay' ?
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
Yop, comme ce sujet prêt à controverse, j'ai de nouveau analysé les passages de la vidéo que j'ai noté concernant la gravité.J'ai effectivement commis une erreur.Ces 3 passages peuvent effectivement être obtenus en inclinant simplement les murs!Mea culpa (particulièrement à THOM)!
Pour ce qui est du quadrillage, je pense qu'il sera physique, sinon son intérêt est particulièrement entamé
Pour ce qui est du quadrillage, je pense qu'il sera physique, sinon son intérêt est particulièrement entamé
MOOKIE !- Recrue
- Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 33
Réputation : 0
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
Le nouveau mode forge a l'air super mais... on ne peut toujours pas mettre d'IA C'était LE truc que je voulait Mais on peut mettre les tourelle spectre, les objet fusionne tout seul, et ya plus une limitation très restreinte, alors je les pardonne (en partie)
superflouz- Sergent
- GamerTag : superflouz
Messages : 281
Date d'inscription : 13/01/2010
Âge : 30
Réputation : 16
Talent : Dessin
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
ces quoi des IA
Wemy- Caporal
- Messages : 149
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 35
Réputation : -11
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
IA = Intelligence Artificielle. Des Bots comme dans la campagne.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
C'est trop exellent
je peux pas attendre le 14 septembre c'est trop long
et ouai se aurait ete pas mal des IA
mais grace a sa et a forge world
on aurait carrement pus crer une sorte de campagne
-les faucon aurait servi de pelican
-la map geant comme un niveau de campagne
- le new forge
et il manquerer les IA
je peux pas attendre le 14 septembre c'est trop long
et ouai se aurait ete pas mal des IA
mais grace a sa et a forge world
on aurait carrement pus crer une sorte de campagne
-les faucon aurait servi de pelican
-la map geant comme un niveau de campagne
- le new forge
et il manquerer les IA
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
Pour les IA il y aura le BDF comme sur ODST, mais après a savoir si on pourra forger des maps BDF j'en sais rien, ça sera cool mais dur à mettre en place aussi, car il faudrait que les IA s'adaptent aux map et c'est dur et ça prendrai trop de place dans le cd aussi
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
dragon117 a écrit:C'est trop exellent
je peux pas attendre le 14 septembre c'est trop long
et ouai se aurait ete pas mal des IA
mais grace a sa et a forge world
on aurait carrement pus crer une sorte de campagne
-les faucon aurait servi de pelican
-la map geant comme un niveau de campagne
- le new forge
et il manquerer les IA
Tu as tout a fait raison
Mais pour les ordis , il y a le BDF ( arf ... )
On pourra peut-être forger la forge ... ( une petite chance de changer le scénario )
Cordialement , ZeryOo
ZeryOo- Soldat
- GamerTag : Zeryr
Messages : 90
Date d'inscription : 18/10/2009
Âge : 29
Réputation : 1
Talent : Grand Fan de Halo !!! et des Elites et des spartans !! Sans parler de ma n00bie hatitude . I hate the Pro ! I love the n00b ! N00b attack ! N00b en avant , suivez moi et nous battrons ces " HUM , pro " !! J'adore les GHOST !!! Je suis un survivant de Reach !
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
Forger les map BDF serer carrement trop exellent arreter de me faire baver
pk il font attendre si longtemp pour halo reach c'est trop long
je vais pas tenir
pk il font attendre si longtemp pour halo reach c'est trop long
je vais pas tenir
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
Après presque deux semaines d'absence, je me réveille !
Je n'ai qu'une chose à dire concernant ce sujet : 14 Septembre !!!! XD
Je n'ai qu'une chose à dire concernant ce sujet : 14 Septembre !!!! XD
Jérémy- Major
- GamerTag : Snipe Fiction
Team : Loup solitaire. ^^
Messages : 845
Date d'inscription : 31/03/2010
Âge : 29
Réputation : 25
Talent : Tous les Halo en Légendaire. Je saute partout... tout le temps...
Halo favori : Halo 5 : Guardians
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