Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
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Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Découvre toutes les infos sur Halo 4 et sur les Armes de Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
2 animations de rechargement sont disponibles: Une quand l'arme n'est pas vidée et une autre quand elle l'est.
Quand vous prenez pour la 1ère fois une arme, une animation particulière de chargement a lieu.
Quand vous tombez de suffisamment haut pour vous faire perdre du bouclier, votre arme se baisse (comme dans le mode pacifique) un court instant.
Il est possible de personnaliser un mode de jeu de façon à ce qu'on ait pas besoin de recharger son arme!Ainsi, les munitions ne baissent pas dans le chargeur!Parfait pour les parties pour décompresser !
UNSC
DMR (Designated Marksman Rifle)
DMR (Designated Marksman Rifle)
Le DMR possèdera un chargeur de 15 munitions dans la version finale (contre 12 dans la Bêta) afin de permettre de tuer 3 adversaires Full-Shield sans avoir à recharger.
Tue en 5 tirs, 4 n'importe où pour enlever le bouclier et le dernier dans la tête. La cadence du DMR est moyenne, mais le recul est faible et il dispose d'un système de visée.
Arme parfaite à moyenne et longue portée, fonctionnant au coup par coup (vous devez relâcher la gâchette entre chaque tir, comme le BR d'Halo 3).
Cette arme est la réponse au BR dans Halo Reach.Cependant, son viseur est plus petit que celui du sniper d'Halo 3 et le fait qu'elle ne tire pas en rafale en repoussera plus d'un.
Fusil à pompe
Fusil d'assaut
Fusil d'assaut
Comme si ça ne suffisait pas, la puissance du Fusil d'Assaut a été augmentée par rapport à la Bêta pour soi-disant équilibrer encore les choses!Mais c'est pas la fautes aux PGM si les n00bs qui s'en servent ne savent pas viser!!A ce compte-là, on réduit de 2 la puissance du DMR, comme ça, plus de skill dans Halo Reach!
Comme dans Halo 3, le Fusil d'Assaut est réservé aux Néophytes..Cependant, dans un soucis d'équilibrage des armes, Bungie l'a nettement renforcé.
Grenade à Fragmentation
La puissance des grenades dans la Bêta était abusée, elle a été réduite: Dommages réduits, portée réduite, temps avant explosion augmenté.Il est maintenant impossible de tuer un joueur non one-shot avec 1 seule grenade.
L'arc de trajectoire des grenades est fonction de votre propre mouvement!Ainsi, si vous sprintez et lancez une grenade, elle ira plus loin!
Dans la version finale, si vous tirez sur une grenade par terre, elle explosera. La grenade est suivie d'un filet vert qui permet de mieux la localiser.
Lance-Grenades
Si vous visez et tirez avec une simple pression sur la gâchette, vous enverrez une charge explosive dans la nature. Si ça touche une cible, ça explosera. Si ça rebondit, ça explosera comme une grenade à fragmentation après un bref instant.
Mais si vous maintenez la touche enfoncée, elle n'explosera pas tant que vous garderez votre touche mortelle appuyée et émettra un petit sifflement caractéristique. Si vous laissez votre grenade par terre, elle restera tranquille jusqu'à ce que vous décidiez que c'est le bon moment pour la faire péter. Et si vous voulez tirez en arc de cercle pour la déclencher en vol, vous pouvez aussi le faire.
La charge infligera aussi des dégâts à vos adversaires, même si vous ne la déclenchez pas, un peu comme les grenades à fragmentation feront désormais, et l'explosion produira un choc EMP qui désactivera l'équipement auquel vous vous attendiez aussi.
Doit être rechargé après chaque tir.
Il est donc possible de mettre à terre des Banshees ou d'immobiliser tous les véhicules avec cette arme, et de tuer en 1 coup tout ennemi, ce qui en fait une arme redoutable et redoutée, malgré sa faible précision.
Si un joueur a lancé une grenade et meurt en gardant la gâchette appuyée, cette grenade continuera de "siffler" jusqu'à ce que quelqu'un tire dessus ou reprenne l'arme qui l'a émise, provoquant ainsi son explosion.
Lance-Roquettes
Il peut de nouveau verrouiller des véhicules !
Laser
Contrairement à Halo 3, le Laser ne peut plus tirer que 4 fois (il dépense 25% de la charge à chaque tir, contre 20% dans Halo 3).
Magnum
La cadence de tir du Magnum a été légèrement réduite.
Possède un zoom x2 comme dans Halo CE et Halo 3 : ODST.
Tue en 4 tirs, 3 n'importe où et le dernier dans la tête.
La cadence du Magnum est très élevée, mais le recul est important.
Arme parfaite à courte et moyenne portée.
Sniper
Le fait de rentrer un HS même quand le viseur était à côté a été corrigé dans la version finale.
Target Locator
Ressemble à un petit pistolet. Vous visez une zone pendant 5 secondes et un bombardement aérien sera fait après dans cette zone 5 secondes après le chargement.
Tourelle
Elle surchauffe si elle n'a pas été détachée.
Elle a un nouveau design.
COVENANT
Canon à Combustible (Fuel Rod)
Canon à Combustible (Fuel Rod)
Semblable à celui des autres Halo. Il tire de grosses boules vertes qui sont assez puissantes mais avec une cadence plutôt faible.
Concusion Riffle
Une sorte de Lance-Plasma en moins puissant (pas auto-guidé et ne tue pas en un coup).
Épée à énergie
Il est maintenant possible de contrer un coup d'épée en donnant un coup de crosse en même temps!Le système sera un peu similaire à celui dans H3 quand 2 épées s'affrontaient.Cela réduit nettement la puissance de l'épée, n'en faisant plus une arme dominant les autres au corps à corps.
Fusil à plasma
Fusil concentrateur
Fusil concentrateur
Le sniper covenant n'est plus disponible, le Focus Rifle le remplace, doté d'un zoom x2 et x8. Il ressemble au Laser, mais sans temps de chargement. De plus, le rayon apparaîtra dès le début du tir, donnant une indication sur votre position à tous les joueurs.
Il suffira de zoomer puis de fixer votre réticule sur la cible. Si vous arrivez à accrocher la cible pendant 1 seconde et demie alors celle-ci est morte. Cette arme surchauffe.
Malgré ce que l'on pourrait croire, la surchauffe rapide de cette arme la rend très peu efficace car pour peu que vous perdiez votre cible pendant un court instant, vous n'aurez pas assez de jus pour l'achever!
Grenade Plasma
La puissance des grenades dans la Bêta était abusée, elle a été réduite: Dommages réduits, portée réduite, temps avant explosion augmenté.Il est maintenant impossible de tuer un joueur non one-shot avec 1 seule grenade.
L'arc de trajectoire des grenades est fonction de votre propre mouvement!Ainsi, si vous sprintez et lancez une grenade, elle ira plus loin!
Dans la version finale, si vous tirez sur une grenade par terre, elle explosera. Il est plus facile de coller ses adversaires.
Lance-Plasma
La puissance du Plasma Launcer a été réduite dans la version finale:ça prendra plus de temps pour locker, la capacité tête chercheuse sera réduite ainsi que la cadence.
Combinaison du Laser et du Lance-Roquettes. Envoie 1 à 4 charges plasma surchauffées à votre adversaire selon le temps que vous maintenez la gâchette (un réticule vous indique combien de boules vous allez lancer).
Vous pouvez verrouiller un véhicule avec, mais il en faut plus que 4 pour détruire un Warthog. Vous tirez des projectiles plasmas à tête chercheuse, dans le même principe que le Needler. Vous pouvez aussi tuer un adversaire en lui en collant 1 seul. On peut garder 3s l'arme chargée à fond avant les boules ne soient tirées.
Marteau Anti-Gravité
Quand vous portez un coup de marteau, des flammes sortent de la tête de l'arme par des petits orifices pour plus de style !
Needler
Vous n'êtes récompensé de la médaille Super-Combiné que si vous avez aussi enlevé le bouclier ennemi.
6 aiguilles pour enlever le bouclier d'un Spartan, 7 pour celui d'un Elite, et 6 aiguilles supplémentaires pour faire exploser votre adversaire.
Needle Rifle
Le Needle Rifle possèdera un chargeur de 21 munitions dans la version finale (contre 16 dans la Bêta) afin de permettre de tuer 3 adversaires Full-Shield sans avoir à recharger.
Mix entre le Needler et la Carabine Covenante, il tire aiguille par aiguille avec une meilleure précision. C'est la réponse Covenante au DMR, à utiliser à moyenne et longue distance.De même que le Needler, il suffit de 6 tirs pour enlever le bouclier des Spartans (et 7 pour celui des Elites).
Vous gagnerez une médaille Super-Combiné si vous tuez un adversaire après lui avoir enlevé son bouclier, en lui collant 3 aiguilles.Cependant, une fois le bouclier adverse détruit, une seule aiguille en pleine tête suffira à tuer votre adversaire. En somme, il remplace la Carabine Covenante en reprenant toutes ses caractéristiques mais en rajoutant l'aspect explosion quand 3 aiguilles sont plantées dans un adversaire sans bouclier.
Cadence réduite par rapport à la Carabine Covenante d'Halo 3.
Pistolet Plasma
Plasma Repeater
Plasma Repeater
Comme si ça ne suffisait pas, la puissance du Plasma Repeater a été augmentée par rapport à la Bêta pour soi-disant équilibrer encore les choses!Mais c'est pas la fautes aux PGM si les n00bs qui s'en servent ne savent pas viser!!A ce compte-là, on réduit de 2 la puissance du Needle Rifle, comme ça, plus de skill dans Halo Reach!
Digne successeur du Fusil Plasma, il tire des rafales plasma avec une cadence qui ralentit à mesure que l'arme surchauffe. C'est le pendant du fusil d'assaut, mais version Covenante. Par contre, étant trop puissant, les Elites manieront en campagne des Fusils Plasmas et non des Plasma Repeaters.
Il est possible de ventiler l'arme pour la refroidir et donc améliorer la cadence en appuyant rapidement sur le bouton "Recharger".
Spiker
Quand vous videz tout le chargeur d'une traite, le bout du Spier devient rouge comme quand on chauffe du métal.
Tourelle Plasma
Tourelle Shade
Modèle Halo 3
Tourelle Shade
Modèle Halo 3
- autres images:
Dernière édition par Cox le Mer 6 Juil 2011 - 8:40, édité 72 fois
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Perso j'ai jamais aimer les armes humaines mais les armes covenantes son magnifique surtout le neddle rifle et le fusil focus !
Unggoy- Adjudant
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Dans le Post-It "Atworks de Reach", on peut voir le Sniper habillé en "Fougère" tenant une SMG à la main. Est-ce qu'on est sûr qu'elle sera présente dans H-R ?
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Je n'ai pas saisi comment fonctionnait le fusil concentrateur, c'est les même mode de fonctionnement que lrayon de sentinel c'est ça ?
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Il a été confirmé dans une des dernières interviews que la SMG ne serait pas présente dans Reach, du fait de son manque d'intérêt.Medical Neo ☣ a écrit:Dans le Post-It "Atworks de Reach", on peut voir le Sniper habillé en "Fougère" tenant une SMG à la main. Est-ce qu'on est sûr qu'elle sera présente dans H-R ?
Par contre Cox, y a deux pétouilles dans la présentation des armes : le DMR est surtout censé être efficace à moyenne et longue portée, et le Magnum à courte-moyenne portée (tu as écrit l'inverse) ; de plus, c'est "Needle Rifle" et non "Needler Rifle", je me permets de corriger en conséquence.
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
MAJ
Je ne peux pas être plus précis que dans la description que j'ai déjà donnée..
Dès que tu appuies la gâchette, un rayon apparaît et enlève le bouclier puis la vie de ton adversaire tant que tu le vises.I meurt au bout d'1,5s de fixation.
Fais-toi plaisir
Nono is B2T a écrit:Je n'ai pas saisi comment fonctionnait le fusil concentrateur, c'est les même mode de fonctionnement que lrayon de sentinel c'est ça ?
Je ne peux pas être plus précis que dans la description que j'ai déjà donnée..
Dès que tu appuies la gâchette, un rayon apparaît et enlève le bouclier puis la vie de ton adversaire tant que tu le vises.I meurt au bout d'1,5s de fixation.
SnH Tepec Fett a écrit:[...] je me permets de corriger en conséquence.
Tepec
Fais-toi plaisir
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Images trop grandes ...
Spec oups- VIP
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Il y a un redimensionnement automatique maintenant .. il ne se fait pas chez toi? :o
billy'- Légende
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
le DMR est une tres belle arme vous ne trouve pas
halo102030- Recrue
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Moi je sens surtout que mon BR va me manquer :'(
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
oui tu a reson cox moi aussi il va me manquer le br mai bon tou a une fin
halo102030- Recrue
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Attention à ton orthographe.
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Mouais...
Je trouve pas mal l'idée du tir unique du DMR, c'est toujours plus facile pour les débutants que d'aligner 3 shoots en pleine tête avec le BR, et puis le Needle rifle est pas mal, seul question: est-ce qu'il y aura des carabines convenantes ? Si non, elle vont me manquer
Je trouve pas mal l'idée du tir unique du DMR, c'est toujours plus facile pour les débutants que d'aligner 3 shoots en pleine tête avec le BR, et puis le Needle rifle est pas mal, seul question: est-ce qu'il y aura des carabines convenantes ? Si non, elle vont me manquer
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Boaf, le DMR c'est l'équivalent, ça a la même tronche.Moi je sens surtout que mon BR va me manquer :'(
Par contre, il y aura une mitrailleuse lourde, images à l'appui
C'est en arrière plan, mais on le distingue nettement. Enfin, au départ je pensais à un lance-flamme quand même.
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
GameWarrior64 a écrit:Mouais...
Je trouve pas mal l'idée du tir unique du DMR, c'est toujours plus facile pour les débutants que d'aligner 3 shoots en pleine tête avec le BR, et puis le Needle rifle est pas mal, seul question: est-ce qu'il y aura des carabines convenantes ? Si non, elle vont me manquer
Sauf qu'avec le DMR, il faut en mettre 5 dans la tête..
Le Needle Rifle est le juste successeur de la carabine Covenante, sauf que si on aligne 3 aiguilles hors-tête dans un ennemi sans bouclier, il explose.
On peut voir les Skirmishers l'utiliser dans le la Vidoc: Once More Unto The Breach
Vilghost a écrit:Boaf, le DMR c'est l'équivalent, ça a la même tronche.Moi je sens surtout que mon BR va me manquer :'(
Par contre, il y aura une mitrailleuse lourde, images à l'appui
C'est en arrière plan, mais on le distingue nettement. Enfin, au départ je pensais à un lance-flamme quand même.
Oui mais tu ne tires plus des rafales
Pour la mitrailleuse lourde, je la rajoute, mais il est possible que seul Jorge l'utilise..
MAJ
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Cox à écrit:GameWarrior64 a écrit:
Mouais...
Je trouve pas mal l'idée du tir unique du DMR, c'est toujours plus facile pour les débutants que d'aligner 3 shoots en pleine tête avec le BR, et puis le Needle rifle est pas mal, seul question: est-ce qu'il y aura des carabines convenantes ? Si non, elle vont me manquer
Sauf qu'avec le DMR, il faut en mettre 5 dans la tête..
Non quand je parle des 3 shoots, c'est les 3 balles d'une rafalle...
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Regarde bien la première image Cox, même s'il s'agit d'un artbook, ça à l'air d'être une partie multijoueur.
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
GameWarrior64 a écrit:Non quand je parle des 3 shoots, c'est les 3 balles d'une rafalle...
Ah pck quand tu mets la 1ère balle d'une rafale de BR dans la tête de ton adversaire tu mets pas la 3ème toi?Sensibilité 250?
Vilghost a écrit:Regarde bien la première image Cox, même s'il s'agit d'un artbook, ça à l'air d'être une partie multijoueur.
Artwork
On ne peut pas se baser sur un artwork, par définition.
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Les armes sont vraiment bien vivement la beta pour les tester :o
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
MAJ
Précisions sur le Fusil d'Assaut, le Focus Rifle, le Needle Rifle et le Lance-Plasma et les armes ne seront plus détachables.
Précisions sur le Fusil d'Assaut, le Focus Rifle, le Needle Rifle et le Lance-Plasma et les armes ne seront plus détachables.
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
je trouve sa un peu bête que les armes ne seront plus détachables car dans halo3 odst les odst pouvait les détacher et ce ne sont pas des spartan mais en même temps dans halo 1 (et 2 je crois) on ne pouvait pas les détacher
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
MAJ
Précisions sur le Pistolet Plasma et les Grenades.
Précisions sur le Pistolet Plasma et les Grenades.
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Je trouve que Bungie à "resserrer" les armes disponibles, chacune ayant une définition bien précise; ce qui est dommage. Les fait d'avoir plusieurs armes de même utilisation/types/cadences était plutôt un aspect que je préférais! Bien que de telles armes soient inutiles, cela va compliqué le travail des forgerons, surtout pour des map non compétitive où des armes faibles ne seront plus présentes.
Voi- Légende
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Esque le Lance-roquette pourras verrouiller les vehicules et lancer un missile téléguider comme dans Halo 2 ?
I H4rd x3- Banni
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