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Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

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Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)

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Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) Empty Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)

Message par Cox Sam 10 Avr 2010 - 16:35

Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.

Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :

Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades




Assaut (Assault)

Idem que Halo 3.

Grifball (Grifball)

Idem que Halo 3.



Capture du drapeau (Capture the Flag)

Le Pick and Drop donne toujours un avantage de vitesse, mais il faut bien le réaliser (sauter et regarder en l'air avant de lâcher le drapeau).

Utiliser une capacité vous fera lâcher le Drapeau.Si vous avez une capacité activée, le fait de ramasser le Drapeau annulera les effets de cette capacité.



Chasseur de têtes (HeadHunter)

Par défaut, mode FFA (Free For All = Chacun pour soi), mais la variante Team existe.

Le nombre de crânes que possède un joueur est indiqué par un marqueur sur sa tête visible par tous. De plus, dès qu'il a 10 crânes ou plus, un marqueur spécial s'affiche sur sa tête indiquant qu'il est un grosse cible, et tous les joueurs à priori se ruent sur lui.

Dès que vous tuez un ennemi, il perd tous ses crânes qui tombent au sol en flammes, et vous pouvez passer dessus pour les ramasser.L'adversaire laisse tomber autant de crânes qu'il en avait emmagasiné, plus 1 (son propre crâne Razz).

Vous devez marquer des points en posant les crânes que vous avez accumulé dans des zones de dépôt qui bougent dans la map.

Attention, si vous possédez beaucoup de crânes, vous serez la cible de tous les autres joueurs!Pensez donc à les déposer régulièrement.

Il faut marquer 25 crânes pour gagner, ou 10 d'un coup (ce qui donnera accès à la médaille Skullmanjaro).

Le nombre de crânes que vous possédez est affiché sur votre HUD au milieu en bas.

Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) 100424035617408050

Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) 100424035928357073

Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) 100424040019679640



Infection (Infection)

Idem que Halo 3.

Paradis sécurisés (Safe Havens)

C'est un mélange entre Infection standard et Roi de la Colline.Quand un humain est dans la zone sécurisée (colline), il est immortel et tue les zombie très facilement.Quand il en sort, il est très fragile et fait très peu de dégâts.

Dès qu'un humain pénètre dans une zone sécurisée, un compte à rebours de 15s s'enclenche.A la fin de ce compte à rebours, la zone sécurisée change d'endroit.



Invasion (Invasion)

Invasion (Invasion)

Se déroule en 3 phases:
- Coupure/Défense des 2 Générateurs
- Coupure/Défense des 3 mesures de sécurité
- Vol/Défense du Cœur

Se joue en 6v6.

Des troupes Élites sont débarquées et les Spartans doivent les contenir sur Ossuaire, et inversement sur Spire.

Le Pick and Drop donne toujours un avantage de vitesse, mais il faut bien le réaliser (sauter et regarder en l'air avant de lâcher le coeur).

Dans la version finale, il devrait y avoir 2 rounds.

Phase 1:

Les élites devront prendre en cible un des deux générateurs pour éteindre la sécurité. Il leur faudra seulement 20 secondes pour les désactiver. Si les élites ne réussissent pas cet objectif en moins de 4 minutes, la partie se terminera et les spartans auront gagné.
Si les élites sont en train de prendre un objectif à 4 minutes, il y aura une mort subite.

Cliquez ici pour plus d'informations:


Phase 2:

Une fois que les élites ont la frégate, ils vont devoir prendre un des 2 nouveau territoire. Il faudra à nouveau 20 secondes pour en capturer un et 4 minutes seront rajoutées au compteur pour les désactiver. Une fois cela fait, le cœur pourra être prit.
Si les élites sont en train de prendre un objectif à 4 minutes, il y aura une mort subite.

Cliquez ici pour plus d'informations:


Phase 3:

Une fois le cœur en leur possession, les élites devront l'apporter jusqu'à un Fantôme qui se situera près de la crête. L'élite qui le transportera sera plus lent et fort visible dû à la lumière bleutée du cœur lui-même. Il faudra que les Spartans l'empêchent d'arriver jusqu'au fantôme. Il n'y aura toujours que 4 minutes pour atteindre l'objectif.
Si les élites sont en train de rapporter le coeur à 4 minutes, il y aura une mort subite.

Cliquez ici pour plus d'informations:


Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) 100424104934189203

Un indicateur HUD de Cœur.

Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) 100425121711145112

Indicateur du Cœur.

Si les Spartans l'emportent, une musique triomphante se déclenche et des chasseurs Longsword survoleront la zone pour lâcher un bombardement tactique qui tuera les Elites restants.

Si les Élites l'emportent, une cinématique les mettra en scène en train de repartir en Phantom.

Système de Spawn:

Au début de la partie, les joueurs d'une équipe seront assemblés par paire (Fireteams).Si votre groupe comprenait 2 joueurs, vous serez forcément ensembles.Quand vous mourrez, vous pouvez choisir de spawner à côté de votre binôme s'il n'est ni au combat, ni en train de tirer.S'il est dans un véhicule, vous pourrez passer en artilleur (ou passager) directement au spawn.

Quand vous choisissez de spawner à côté de votre binôme et que celui-ci est en plein combat, un message sur le HUD lui indique que vous essayez de spawner à côté de lui.Il peut alors choisir de se replier pour vous faire spawner.

Si vous vous impatientez, vous pouvez décider de changer de point de Spawn.

Il est par exemple possible de spawner dans la baie de véhicules, ce qui peut être très pratique!

Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) 100424035528437660

Assassin Invasion (Invasion Slayer)

Le mode Invasion Slayer est un peu plus simple à expliquer. Ce sera encore un combat entre Spartan vs Élites, mais vous n'aurez plus d'objectif, le but est de tuer! Cependant, des zones de largage seront placés de manière aléatoire sur la carte. Si vous en capturez une, un largage d'armes aura lieu 10 secondes plus tard. Tout le monde peut voir quand vous prenez un territoire, donc attention! A mesure que la partie avance, vous obtiendrez de nouveaux load-outs, de nouvelles armes et/ou de nouveaux véhicules.

Cliquez ici pour plus d'informations:




Mastodonte (Juggernaut)

Modification par rapport à Halo 3.

En effet, vous avez la possibilité dans les paramètres du mode de faire en sorte que le Mastodonte ait des caractéristiques particulières pendant un certain temps, et d'autres passé ce laps de temps, afin d'être Chasseur seul contre toutes les proies un certain temps puis de devenir Chassé par tous les prédateurs après!

Par exemple:
- Quand vous devenez Mastodonte, vous récupérez un Marteau, devenez intouchables, très rapides et insensibles à la gravité notamment.
- Après ce laps de temps, vous redevenez un joueur comme les autres (avec un marqueur sur vous quand même, vous restez le Mastodonte ^^)

Les adversaires peuvent voir ce changement d'état symbolisé par le fait du changement de type de marqueur sur votre tête:
Quand vous devenez Mastodonte, c'est un Crâne, quand vous perdez vos caractéristiques, ça devient un œil.



Roi de la Colline (King of the Kill)

Idem que Halo 3.



Crâne (Oddball)

Utiliser une capacité vous fera lâcher le Crâne.Si vous avez une capacité activée, le fait de ramasser le Crâne annulera les effets de cette capacité.

Dans le mode par défaut, dès que vous prenez le crâne, vous n'avez plus de radar.



Course (Race)


Course en Mangouste avec affichage de la vitesse et du temps au tour.

Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) Begin10

Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) Begin11

Grand Tour (Grand Tour)

Il se peut que vous deviez conduire à travers un champs de mine!

Dans ce cas-là, si vous roulez sur la mine, elle explosera et vous avec .. mais sous vous ne faites que l'effleurer, elle n'explosera que quelque secondes après (pratique pour éliminer les poursuivants trop collants ^^)!


Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) Begin12

Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) Begin13

Auto-Tamponneuses (Bumpers Cars)



Assassin (Slayer)

Slayer Pro (Slayer Pro)

En attendant d'avoir un mode MLG.

Pas de radar, load-out fixé: Sprint + DMR ou Sprint + Needle Rifle

Swat (Swat)

Idem que Halo 3.

Team Sniper (Team Sniper)

Idem que Halo 3.



Stockpile (Stockpile)

En équipe, à mi-chemin entre la Capture de Drapeau et le Territoires.

4 Drapeaux apparaissent de manière aléatoire sur la map (sur 10 points de réapparition définis).

Le but est de récupérer le maximum de flags et de les ramener dans le point de capture de votre équipe.

Toutes les minutes, les flags présents dans votre points de capture sont capturés, vous rapportent un point, et spawnent.

Vous gagnez quand vous marquez 10 Drapeaux ou si vous avez le plus de Drapeaux marqués à la fin des 10 minutes que dure la partie.

Le Pick and Drop donne toujours un avantage de vitesse, mais il faut bien le réaliser (sauter et regarder en l'air avant de lâcher le drapeau).

Utiliser une capacité vous fera lâcher le Drapeau.Si vous avez une capacité activée, le fait de ramasser le Drapeau annulera les effets de cette capacité.

Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) 100424035714412776

Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) 100424035955645269



Territoires (Territories)

Vous pourrez de nouveau jouer à la variante Halo 2 où on pouvait accumuler des points en fonction du nombre de secondes de Territoires capturés qu'on pouvait reprendre même une fois qu'il avait été conquit par l'adversaire.


Dernière édition par Cox le Lun 13 Sep 2010 - 7:30, édité 71 fois
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Message par namefusion Lun 12 Avr 2010 - 20:17

Invasion (Spartan VS Elites)

Des troupes Elites sont débarquées et les Spartans doivent les contenir.

Apparemment, les équipes sont composées de 6 joueurs chacune.

Vous jouez une manche en Spartan et l'autre en Élite.

La manche se termine quand un objectif est atteint.

Les troupes Elites sont-elles larguées d'un phantom ? un peu comme le "Bapteme du feux" ?
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Message par Cox Mar 13 Avr 2010 - 0:56

MAJ.

C'est fort probable à la vue du trailer Multi Wink
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Message par Cox Mar 13 Avr 2010 - 12:15

MAJ

Grosse info: On peut choisir ses points de réapparition avec le bouton multidirectionnel dans le mode Generator Defense!Cest certainement pour cette raison que ce mode est aussi nommé Network Test 1.
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Message par KFR Tepec Fett Mar 13 Avr 2010 - 12:24

D'après le trailer de la bêta, on voit qu'il existe du Invasion Slayer, et du Invasion tout court, peut-être est-ce intéressant de le préciser :D

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Message par Vilghost Mar 13 Avr 2010 - 12:34

Pas plus de joueurs ?
Dans le trailer, le mode invasion avait l'air d'une partie à la Battlefied, à plus de 100 sir la map. (bon, ok, y'avait pas 100 personnes sur la vidéo, mais y'en avait un bon moulon)

Ça aurait été intéressant, dommage.
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Message par Cox Mar 13 Avr 2010 - 13:51

MAJ
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Message par I H4rd x3 Mar 13 Avr 2010 - 13:59

Cox , il semble que tu ai eu un problème car il y a deux fois la même image ...
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Message par Cox Mar 13 Avr 2010 - 14:10

Non, cette image donne des infos à la fois sur le mode Arena et sur le mode Generator Defense Wink
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Message par I H4rd x3 Mar 13 Avr 2010 - 14:16

Ha ok !

Excuse moi alor Wink !
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Message par Cox Jeu 15 Avr 2010 - 17:46

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Message par I H4rd x3 Jeu 15 Avr 2010 - 18:58

Esqu'il y auras le mode ''Infection'' ?
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Message par Cox Jeu 15 Avr 2010 - 18:59

Pense à poser des questions plus précises..

Oui, il sera présent dans la Bêta sur la map Boneyard, et donc certainement dans la version finale..
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Message par MoLo Jeu 15 Avr 2010 - 19:06

J'espère fortement qu'il vont laisser le mode MLG même avec le DMR je m'en fou il me faut mon modounet MLG ><
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Message par Cox Jeu 15 Avr 2010 - 19:10

Le mode MLG n'est pas un mode en soi, c'est un mode Slayer, donc il y sera forcément..
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Message par Cox Jeu 15 Avr 2010 - 22:42

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Message par natrem Ven 16 Avr 2010 - 20:14

Le mode head hunter est pas mal impatient de l essayer :o
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Message par Cox Sam 17 Avr 2010 - 11:18

MAJ

Précisions sur les modes HeadHunter et Invasion et ajout des modes Swat, Crâne, Slayer, Mastodonte et Course.
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Message par Voi Sam 17 Avr 2010 - 11:21

Cox, tu as mis deux fois la même image dans HeadHunter
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Message par Cox Sam 17 Avr 2010 - 11:23

C'est pck ça justifie les 2 phrases, mais je vais préciser les images quand j'aurai le temps Wink
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Message par Cox Sam 17 Avr 2010 - 11:37

MAJ

Précisions sur le mode Invasion.
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Message par Voi Sam 17 Avr 2010 - 11:43

Le mode invasion est définitivement une raison pour moi de faire du matchmaking, Bungie a su s'inspirer du Firefight et ainsi le réadapter en multi, ce qui est réussi! Hâte d'en voir les détails.
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Message par adrien77 Sam 17 Avr 2010 - 12:32

svp aura t il un mode forge
^^
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Message par Cox Sam 17 Avr 2010 - 15:28

Oui, mais ce n'est pas le lieu pour en parler et l'info a déjà été donnée dans Diverses choses sur Reach Wink
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Message par Cox Dim 18 Avr 2010 - 14:26

MAJ

Ajout d'images pour les modes Headhunter et Generator Defense.

Mode Échec possiblement présent dans la version finale.

Précisions sur les modes HeadHunter, Mastodonte et StockPile.

Le Pick and Drop ne donnera plus d'avantage de vitesse. 😢

Utiliser une capacité vous fera lâcher le Drapeau (pas possible pour les petits malins de s'envoler en JetPack avec le Flag ^^)
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