Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
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Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Découvrez toutes les infos sur Halo 4 et sur les Ennemis d'Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
L'IA a été revue à la hausse et les Covenants seront plus agressifs.D'autre part, ils parleront leur propre langue, incompréhensible pour les pauvres humains que nous sommes.Contrairement à Halo 3 où les Covenants devenaient carrément marrants avec leurs répliques, Halo Reach veut de nouveau que les Covenants nous fassent peur.
1 Elite = 3 Brutes en terme de dangerosité!
Brutes (Brutes)
Elles ont perdu leur poils pour afficher une design très proche de celui du Troll de la Moria dans le Seigneur des Anneaux.
Il semblerait qu'elles ne puissent plus recharger leur bouclier une fois celui-ci entamé.
Infanterie
Arme(s): Fusil plasma, Spiker
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Capitaine
Arme(s): Marteau
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Chef
Arme(s): Marteau
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Drone
Arme(s): Pistolet à plasma
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Élites (Elites)
Les Elites seront dotés de nouvelles animations de parades, de roulades et de pas de côté.
Ils peuvent par ailleurs s'adosser à des murs ou des barrières.
Ils ont de plus accès à des capacités comme le Jetpack ou l'Armor Lock et peuvent transporter 2 armes distinctes.
Quand ils auront pris trop de dégâts, les Elites enrageront (comme les Brutes dans H3) et chargeront pour vous assener des coups de crosse!Les plus violents sortiront une épée à énergie pour vous charger!
Infanterie
Arme(s): Fusil plasma
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Jet-Pack
Arme(s): Focus Rifle
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
SpecOps
Arme(s): Épée à énergie
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Ultra
Arme(s): Concussion Rifle
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Zealot
Arme(s): Épée à énergie, Needler
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: On ne les rencontre qu'en Campagne.Très certainement responsables de la mort de Kat.La mort de l'un d'entre eux fait l'objet d'un succès (Succès de Halo reach).
Généraux
Arme(s): Épée à énergie
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer ? Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
[b]Grognards (Grunts)
Infanterie légère
Arme(s): Needler, Pistolet à plasma
Dangerosité: Très faible
Vitesse: Faible
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
SpecOps
[color=orange]Arme(s): Needler, Pistolet à plasma
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Faible
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
[b]Infanterie lourde
Arme(s): Canon à combustible
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Faible
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Chasseurs (Hunters)
Arme(s): Canon intégré
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Très faible
Comment le tuer?Utiliser des armes lourdes puis, quand il a perdu sa protection dorsale, tirer dans son dos en privilégiant les armes perforantes ou les grenades adhésives.
Info: Quand un Hunter charge à proximité de vous, votre vision tremble au moment de l'impact sur le sol de son bras!
La taille des Spartans ayant été réduite par rapport aux précédents opus et celle des Hunters ayant été augmentée, ils semblent vraiment immenses!
Quand vous avez fait assez de dégâts à un Hunter, il perd sa protection dans le dos, vous permettant de l'achever bien plus facilement en tirant dans sa chair!
Ingénieurs (Engineers)
Arme(s): Aucune
Dangerosité: Nulle
Vitesse: Très faible
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma.
Info: Fortifie les autres Covenants à proximité.
Sa présence est confirmée!Il renforcera les forces Covenantes sur la map BdF Corvette.
Rapaces (Jackals)
Leur bouclier passe du bleu flash au rouge flash quand il est endommagé!
Sans-bouclier
Arme(s): Focus Rifle, NR
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Avec-bouclier
Arme(s): Needler, Pistolet à plasma
Dangerosité: Faible
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une balle perforante dans l'interstice du bouclier pour qu'il le lève puis une autre dans la tête.
Info: __
Écorcheur (Skirmisher)
Sans-bouclier
Arme(s): NR, Needler
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Très élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Double-bouclier
Arme(s): Pistolet à plasma
Dangerosité: Faible
Vitesse: Très élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Armure Verte
Arme(s): Pistolet à plasma, Needle Rifle
Dangerosité:
Vitesse: Très élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: Equipé d'un hologramme
Autres
MOA
Elles ont perdu leur poils pour afficher une design très proche de celui du Troll de la Moria dans le Seigneur des Anneaux.
Il semblerait qu'elles ne puissent plus recharger leur bouclier une fois celui-ci entamé.
Infanterie
Arme(s): Fusil plasma, Spiker
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Capitaine
Arme(s): Marteau
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Chef
Arme(s): Marteau
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Drone
Arme(s): Pistolet à plasma
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Élites (Elites)
Les Elites seront dotés de nouvelles animations de parades, de roulades et de pas de côté.
Ils peuvent par ailleurs s'adosser à des murs ou des barrières.
Ils ont de plus accès à des capacités comme le Jetpack ou l'Armor Lock et peuvent transporter 2 armes distinctes.
Quand ils auront pris trop de dégâts, les Elites enrageront (comme les Brutes dans H3) et chargeront pour vous assener des coups de crosse!Les plus violents sortiront une épée à énergie pour vous charger!
Infanterie
Arme(s): Fusil plasma
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
- Spoiler:
Jet-Pack
Arme(s): Focus Rifle
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
SpecOps
Arme(s): Épée à énergie
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Ultra
Arme(s): Concussion Rifle
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Zealot
Arme(s): Épée à énergie, Needler
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: On ne les rencontre qu'en Campagne.Très certainement responsables de la mort de Kat.La mort de l'un d'entre eux fait l'objet d'un succès (Succès de Halo reach).
Généraux
Arme(s): Épée à énergie
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer ? Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
[b]Grognards (Grunts)
Infanterie légère
Arme(s): Needler, Pistolet à plasma
Dangerosité: Très faible
Vitesse: Faible
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
SpecOps
[color=orange]Arme(s): Needler, Pistolet à plasma
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Faible
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
[b]Infanterie lourde
Arme(s): Canon à combustible
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Faible
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Chasseurs (Hunters)
Arme(s): Canon intégré
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Très faible
Comment le tuer?Utiliser des armes lourdes puis, quand il a perdu sa protection dorsale, tirer dans son dos en privilégiant les armes perforantes ou les grenades adhésives.
Info: Quand un Hunter charge à proximité de vous, votre vision tremble au moment de l'impact sur le sol de son bras!
La taille des Spartans ayant été réduite par rapport aux précédents opus et celle des Hunters ayant été augmentée, ils semblent vraiment immenses!
Quand vous avez fait assez de dégâts à un Hunter, il perd sa protection dans le dos, vous permettant de l'achever bien plus facilement en tirant dans sa chair!
Ingénieurs (Engineers)
Arme(s): Aucune
Dangerosité: Nulle
Vitesse: Très faible
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma.
Info: Fortifie les autres Covenants à proximité.
Sa présence est confirmée!Il renforcera les forces Covenantes sur la map BdF Corvette.
Rapaces (Jackals)
Leur bouclier passe du bleu flash au rouge flash quand il est endommagé!
Sans-bouclier
Arme(s): Focus Rifle, NR
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Avec-bouclier
Arme(s): Needler, Pistolet à plasma
Dangerosité: Faible
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une balle perforante dans l'interstice du bouclier pour qu'il le lève puis une autre dans la tête.
Info: __
Écorcheur (Skirmisher)
Sans-bouclier
Arme(s): NR, Needler
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Très élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Double-bouclier
Arme(s): Pistolet à plasma
Dangerosité: Faible
Vitesse: Très élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Armure Verte
Arme(s): Pistolet à plasma, Needle Rifle
Dangerosité:
Vitesse: Très élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: Equipé d'un hologramme
Autres
MOA
Ces bêtes seront présentes durant la 3ième mission de campagne.
Elles ressemble à des autruches mais sont inoffensives
Il faut en tuer 7 pour avoir le succès "Du beau jeu" (voir le dossier Succès de Halo Reach)
Le Gueta
Cette bête sera présente durant la 3ème mission de campagne.
Dernière édition par Cox le Ven 26 Oct 2012 - 20:51, édité 47 fois
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Il n'y pas de Brute ?
I H4rd x3- Banni
- GamerTag : I H4rd x3
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Pour l'instant, aucune infos n'a filtré.
Donc wait and see.
Donc wait and see.
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
On a pas vraiment d'images Officielles sur les brutes pour affirmer qu'ils seront bel et bien là
Et on a discuté à propos des anim' qui sont mises dans le spoiler, on ne sait pas si c'est pour Halo Reach ou pour Halo 3 (et que le concept a été annulé)
Et on a discuté à propos des anim' qui sont mises dans le spoiler, on ne sait pas si c'est pour Halo Reach ou pour Halo 3 (et que le concept a été annulé)
billy'- Légende
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Historiquement, mettre des brutes dans Halo:Reach serait un anachronisme total.
Déjà que des brutes dans ODST c'était déjà un peu maladroit au niveau historique alors si il y en a dans Reach j'imagine pas le massacre historique
Déjà que des brutes dans ODST c'était déjà un peu maladroit au niveau historique alors si il y en a dans Reach j'imagine pas le massacre historique
Spec oups- VIP
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Que deviennent les Hunters?
Il me semble de n'avoir pas encore entendu parler d'eux à propos de Reach...
Enfin, du moins, je n'en ai pas encore aperçu sur aucun screen.
Ou si on se fie à l'histoire, il n'ont pas encore rejoint les rangs covenants...
Uriette.
Il me semble de n'avoir pas encore entendu parler d'eux à propos de Reach...
Enfin, du moins, je n'en ai pas encore aperçu sur aucun screen.
Ou si on se fie à l'histoire, il n'ont pas encore rejoint les rangs covenants...
Uriette.
Dark Cardinal- Colonel
- GamerTag : UriaChickMagnet
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Et il y aura des drones?
Neo kurapika- Apprenti
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
pour répondre a uria, dans les livres il y a des hunters sur reach ( quand le professeur récupère un artefact et que deux hunters ont le malheurs de tirer ). Mais il est vrai qu'on en a toujours pas vue. Ça enlèverait beaucoup de piment au jeu sans deux bons gros hunters à botter
MarchombreWASP- Sergent
- GamerTag : MarchombreWASP
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Les drones je ne pense pas car ils ont rejoint l'alliance un peut plus tard mais j'adore l'élites et les skirmishers .
Unggoy- Adjudant
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Les skirmishers sont vraiment magnifiques, ils me font baver
Mais les élites perdent vraiment leur majestée, leur allure chevaleresque avec beaucoup d'entrain, ça me désolé de voir les grands guerriers noble et fier de Halo II réduits à une allure de monstre sanguinaire ...
Mais les élites perdent vraiment leur majestée, leur allure chevaleresque avec beaucoup d'entrain, ça me désolé de voir les grands guerriers noble et fier de Halo II réduits à une allure de monstre sanguinaire ...
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Pour les Élites, je trouve dommage de les avoir défigurés de la sorte : leur donner à nouveau une allure élancée n'est pas un mal quand on voit leur morphologie "Quasimodesque" de Halo 3, mais ils ont une face extrêmement massive, à se demander si maman Élites n'a pas fait des bêtises avec Monsieur Brute le voisin
Maintenant, je suis impatient de voir leur nouvelle démarche et leurs attitudes !
Tepec
Maintenant, je suis impatient de voir leur nouvelle démarche et leurs attitudes !
Tepec
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Ⓟeτquε a écrit:On a pas vraiment d'images Officielles sur les brutes pour affirmer qu'ils seront bel et bien là
Et on a discuté à propos des anim' qui sont mises dans le spoiler, on ne sait pas si c'est pour Halo Reach ou pour Halo 3 (et que le concept a été annulé)
A 00:06 on distingue un personnage à la tourelle du scorpion . Au début je pensait à un élite mais en faisant gaffe , il fait un peu penser à une brute en armure non ? Vous m'avez mis le doute :lol!:
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Non, aucun doute possible : il s'agit ici d'un Élite.
Il s'agit du trailer de la bêta multi-joueurs, dans laquelle il n'y aura que Élites et Spartans.
Tepec
Il s'agit du trailer de la bêta multi-joueurs, dans laquelle il n'y aura que Élites et Spartans.
Tepec
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
ok merci de m'avoir ôté de ce doute
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
ha... ont retourne dans le bain de halo 1 ou ont se faisait courser par des elites, avec leur propre langue, j'adore!
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Les Hunters à coup sûr présents dans Halo Reach tant ils sont emblématiques de l'épopée Halo.
Les Drones aussi, certainement, même si ça génère un anachronisme, ce ne serait pas le 1er.
Par contre pour les Brutes, là, je ne m'aventurerai pas à un pronostic..Soit Bungie décide de respecter son histoire, soit, sous la pression de Microsoft, ils décident de mettre de nouveau des Brutes (vous savez, c'est un peu comme le final cut que se réservent les producteurs de films où ils font tout pour que leur produit plaise à la majorité et fasse du bénéfice, au détriment de l'esprit originel du film dans la tête du réalisateur..).
Enfin, Tepec, pour les animations des Elites, on en voit déjà quelques unes dans le trailer Campagne, et de mon point de vue, ils seront beaucoup plus agiles, vifs, pouvant enchaîner rapidement différentes parades, roulades, pas de côté.
Les Drones aussi, certainement, même si ça génère un anachronisme, ce ne serait pas le 1er.
Par contre pour les Brutes, là, je ne m'aventurerai pas à un pronostic..Soit Bungie décide de respecter son histoire, soit, sous la pression de Microsoft, ils décident de mettre de nouveau des Brutes (vous savez, c'est un peu comme le final cut que se réservent les producteurs de films où ils font tout pour que leur produit plaise à la majorité et fasse du bénéfice, au détriment de l'esprit originel du film dans la tête du réalisateur..).
Enfin, Tepec, pour les animations des Elites, on en voit déjà quelques unes dans le trailer Campagne, et de mon point de vue, ils seront beaucoup plus agiles, vifs, pouvant enchaîner rapidement différentes parades, roulades, pas de côté.
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
MAJ.
Présence des Brute confirmée et ajout d'une image pour les Rapaces.
Présence des Brute confirmée et ajout d'une image pour les Rapaces.
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Cox a écrit:Présence des Brute confirmée
Bungie a perdu tout son Honneur
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
C'est TOTALEMENT SCANDALEUX !
DES BRUTES DANS REACH !!!!!!!!
Maudit soit Microsoft, qu'il aille au diable bande de salopard de dévellopeurs !
DES BRUTES DANS REACH !!!!!!!!
Maudit soit Microsoft, qu'il aille au diable bande de salopard de dévellopeurs !
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
L'image des brutes ressembles plus a la dernière images des élites (celui en orange) ils sont pareils alors bon vous me direz un élite avec un marteau... Bah écouter c'est comme mettre une brute dans reach donc perso je doute encore ...
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
MAJ
Présence des Ingénieurs confirmée.
Présence des Ingénieurs confirmée.
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
et il possible de prendre des elite pour le multijouer ???
halo102030- Recrue
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
halo102030 a écrit:et il possible de prendre des elite pour le multijouer ???
Tu te fout de notre gueule ???
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Tu te calmes rapidement Spec Oups, et tu évites d'être vulgaire.
halo102030, bien sûr, les Élites seront jouables.
halo102030, bien sûr, les Élites seront jouables.
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