Forge de Halo 5: Guardians (Halo 5/Blocs/Effets/Lumières/Ombres/Terrain/Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques/Création/Monitor/Blocs/Maps/Forge World/Forge Island/Ravine/Impact/Erosion/Palette)
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo 5: Guardians
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
12062013
Forge de Halo 5: Guardians (Halo 5/Blocs/Effets/Lumières/Ombres/Terrain/Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques/Création/Monitor/Blocs/Maps/Forge World/Forge Island/Ravine/Impact/Erosion/Palette)
Navigation :
[sommaire]
[/sommaire]
Informations générales
Les cartes Orion et Pegasus sont issues de la même carte forge : Alpine.
De même pour les cartes Crossfire et Trench qui elles, sont issues de la carte Space.
Glacier est une large carte enneigée.
Il sera possible de manipuler jusqu'à 64 objets simultanément (bien plus si vous utilisez des groupes). La forge de Halo 5 : Guaridans disposera de plus de 1600 objets et le nombre maximal d’objets est passé à 1024, mais certains budgets sont permissifs ce qui veut dire qu’ils pourront être dépassés, mais cela entraînera des anomalies visuelles.
Il sera possible de changer la couleur principale, secondaire et tertiaire de vos objets ce qui donnera aux total plus de 100 combinaisons possibles.
La Forge de Halo 5 : Guardians sera indisponible le 27 octobre mais sera disponible gratuitement en décembre.
Forge de Halo 5: Guardians (Halo 5/Blocs/Effets/Lumières/Ombres/Terrain/Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques/Création/Monitor/Blocs/Maps/Forge World/Forge Island/Ravine/Impact/Erosion/Palette) :: Commentaires
Re: Forge de Halo 5: Guardians (Halo 5/Blocs/Effets/Lumières/Ombres/Terrain/Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques/Création/Monitor/Blocs/Maps/Forge World/Forge Island/Ravine/Impact/Erosion/Palette)
C'est probablement le bon endroit ?
Zonant sur Halowaypoint j'ai vu ça et je me suis dit que ça pourrait intéresser, au moins les plus anglophones.
Donc ce lien (Halowaypoint) nous renvoie à celui ci (Podtacular) qui nous renvoie à celui là en autre (pettheduck).
En ayant tout lu, je peux dire que s'il font la moitié du quart de ce qui est demandé je serai content, si le gameplay suit, mais ça c'est une autre discussion qui a pas ça place ici.
Si une (ou plusieurs) âme charitable pouvait traduire cette liste, je veux bien m'occuper de traduire, mais mon anglais et ... ce qu'il est, un anglais technique, j'essayerai de garder le sens malgré tout.
Pour les plus impatients de petites connaissances en anglais et un logiciel de traduction auto, et le gros de la liste sera compréhensible.
Zonant sur Halowaypoint j'ai vu ça et je me suis dit que ça pourrait intéresser, au moins les plus anglophones.
Donc ce lien (Halowaypoint) nous renvoie à celui ci (Podtacular) qui nous renvoie à celui là en autre (pettheduck).
En ayant tout lu, je peux dire que s'il font la moitié du quart de ce qui est demandé je serai content, si le gameplay suit, mais ça c'est une autre discussion qui a pas ça place ici.
Si une (ou plusieurs) âme charitable pouvait traduire cette liste, je veux bien m'occuper de traduire, mais mon anglais et ... ce qu'il est, un anglais technique, j'essayerai de garder le sens malgré tout.
Pour les plus impatients de petites connaissances en anglais et un logiciel de traduction auto, et le gros de la liste sera compréhensible.
Voilà le début de la traduction, je traduirai la suite plus tard, oui je suis un flemmard, si vous avez un avis sur la traduction, faite le savoir.
J'ai sous-ligné les termes dont je suis pas sûr.
Dernière édition par jb110191 le Mar 10 Juin 2014 - 18:15, édité 6 fois (Raison : Dernière Partie de la trad & Corrections)
J'ai sous-ligné les termes dont je suis pas sûr.
pettheduck a écrit:Salut,
Cette liste de souhait pour la forge de Halo 5 a été complété avec les suggestions des membres de multiple communautés de forgerons sur comment peut-être amélioré la forge pour sa prochaine version. Certaines de ces suggestions sont importantes, d'autres sont fantaisistes.
I. Menu, Interface Utilisateur & Améliorations Diverses
#1. Éviter les DLC pour la forge, même gratuit, sauf s'il s'agit d'un téléchargement obligatoire (comme une mise à jour). Cela à un impact négatif sur l'intégration des créations forgées dans le Jeux de Guerre quand l'activité sur les maps forges d'origine n'est pas au maximum. Les maps forges d'origine doivent être suffisantes pour la durée de vie du jeu - pas de pression !
#2. Ajouter en jeu un tutoriel pour la forge ou un guide. Même quelque chose d'aussi simple que de mettre une explication (fonction et objet correspondant) pour chaque étiquette de mode de jeu à l'intérieur de l'interface serait d'une grande aide pour les joueurs à forger dans les différents modes de jeux.
#3. Pouvoir organiser les maps dans des fichiers. En fait toutes les variantes de maps créent sur une map forge de base sont misent dans une seule liste du nom de la map forge de base. Cette liste est parfois très longue (J'ai plus de 250 variantes de maps sur Univers Forge sur Halo : Reach. Chaque fois que je veux en trouver une, je dois trier parmi les 250 variantes) pouvoir créer des dossiers dans lesquels on pourrait organiser les variantes de maps seraient très utile.
#4. Des miniatures personnalisées pour les variantes de maps, visible dans le partage de fichier et autre exemple, comme dans le vote d'avant-partie.
#5. Régler le problème d'écrasement des cartes qui se produit quand on charge une nouvelle map en forge, qu'on quitte, qu'on recharge immédiatement une autre map en forge et qu'on enregistre. Ces actions trompent le jeu en permettant aux joueurs de sélectionner l'option "Enregistrer" à la place de "Enregistrer sous". Résultat la variante de map qui a été le plus récemment enregistrée est remplacée par une nouvelle variante.
#6. Un outil de création de playlist pour les parties personnalisées, qui sélectionne automatiquement les modes de jeu et les variantes de maps comme en Jeu de guerre, mais fonctionnant malgré tout comme l'accueil des parties personnalisées. Pouvoir mettre en ligne une playlist personnalisée dans son partage de fichiers. Pouvoir accueillir/lancer une playlist personnalisée depuis le partage de ficher de quelqu'un sans avoir à télécharger les modes de jeu et les variantes de maps.
#7. Des caméras de paquetages net (pas floues) qui affiche plus longtemps les descriptions des modes de jeu. Les descriptions des modes de jeu sont utilisés notamment dans les parties personnalisées sur des variantes de carte et des modes de jeu atypiques pour transmettre des informations importantes pour les premières parties et ont besoin d'une durée d'affichage suffisante pour être lues et comprises.
#8. Réduire ou éliminer les bruits ambiants en Forge. Les sons en forge dans Halo 4 sont extrêmement forts, en particulier les sons générés par les déplacements en mode Monitor.
#9. Réduire ou éliminer complètement le délai d'affichage du tableau des scores entre deux manche en forge. Démarrer une nouvelle manche en forge devrait être le plus rapide possible, laisser assez de temps pour tester les caméras de paquetages.
#10. Une option pour ignorer le rendu de l'ombre en forgeant. Il a été suggéré de mettre sur la génération de l'éclairage en mode joueur sur la croix directionnelle/le BMD, appuyez simplement sur la croix directionnelle/le BMD pour activer l'éclairage de la map (et inversement pour le désactiver) comme dans Halo 4.
II. Amélioration pour les modes de jeu
#1. Pouvoir désactiver le sprint dans chaque mode de jeu.
#2. Si le mode Parasite/Infection revient comme dans Halo 4, la vision Parasite devrait être facultative et les joueurs infectés devraient être en mesure d'utiliser n'importe quelle arme.
#3. Tous les mode de jeu à objectives devraient avoir des points de frag optionnels, exemple : Slayer CTF, etc.
#4. Tous les mode de jeu à objectives devraient avoir une version avec objectif unique, opposant des attaquants et des défenseurs, exemple : One Flag, One Bomb, etc.
#5. Pouvoir cacher ou personnaliser toutes les étiquettes d'objectifs dans tous les modes de jeux.
#6. Laisser une gamme très généreuse pour les paramètres chiffrés pour les options de mode de jeu, au lieu des paramètres à intervalle clairsemés. Par exemple, pour le délai de déplacement de la colline qui peut avoir pour valeur à 1, 5, 15, 30, 45, ou 60s, laissez-nous de 1 à 999s. Au lieu d'être limité à 1, 2, ou 3 collines, laisser-nous le choix de 1 à 99. Cela devrait être possible avec chaque paramètres chiffrés dans le cadre d'un mode de jeu: score pour gagner, délai, santé des joueurs, etc.
#7. Des réglages pour faire des versions classiques des modes à objectifs, pouvoir activer/désactiver, le ramassage auto du drapeau, le lâcher de drapeau, la lancer de balle en Crâne et en Grifball.
#8. Il doit être absolument impossible pour les joueurs de réapparaitre à un lieu de réapparition attribué à une autre équipe. Il faut réévaluer les influences des zones de réapparition pour assurer un bon fonctionnement de ces zones.
III . Esthétique & Améliorations des maps
#1. Avoir à la fois un Univers Forge et une Forge Island comme map de forge : une très épurée, une plus élaborée.
#2. Avoir divers environnement : la prairie d'herbe verte classique, la neige/toundra, le désert, la jungle, la ville et etc. Nous n'avons pas nécessairement besoin de zone de forge complètement séparés, mais besoin de moyens pour injecter un peu de variété d'environnement. Être capable de modifier ces caractéristiques sur une map dynamique, nous permettrai de changer l'apparence de la carte à tout moment lors de la création sans avoir à tout recommencer sur une autre map.
#3. Des effets météo : neige, pluie, brouillard et etc.
#4. Pas de structures pré-construites fixes qui ne peuvent pas être supprimées, comme la base lunaire sur Impact.
#5. Pas de murs invisibles ou de zone de mort placée en forge sur une map, on devrait être en mesure de forger et de jouer sur n'importe quelle partie d'une map, sans aucune restriction. Cela inclut la capacité à forger sur et sous l'eau sans avoir de zone de mort à la surface de l'eau.
#6. Pouvoir déplacer et déterminer la puissance d'une source de lumière primaire qui génère des ombres, avoir même la possibilité de les enlever pour créer la nuit. S'assurer que les maps complètement fermé en forge ne sont pas affectés par les ombres générées telles qu'elles sont dans Halo 4.
#7. Tous les blocs de forge disponible sur toutes les maps de forge, peut-être même sur chaque maps multijoueur.
IV. Amélioration des outils
#1. Les options de précision comme dans Halo : Reach.
#2. Monitor mode Zoom feature from Halo: Reach.
#3. Corriger le problème de rotation des éléments qui tournent légèrement quand on sauvegarde puis recharge une map.
Le problème étant présent dans chaque versions de la forge.
#4. Une fonctionnalité de regroupement qui permettrait de déplacer, d’effectuer une rotation, de supprimer, et de dupliquer un groupe des éléments comme s'il n'en formait qu'un. Cela permettrait de réduire considérablement le temps de construction des cartes symétriques, on pourraient construire la moitié de la carte, grouper les blocs, puis le dupliquer pour l'autre côté. Nous recommandons de placer la fonctionnalité sur la croix directionnelle/le BMD, remplacer le raccourci réinitialisation d'orientation inutile. ** amélioration la plus demandée **
#5. Possibilité de rendre invisible des éléments. Les éléments invisibles permettraient uniquement au tir d'armes feu de passer au travers, pas les joueurs, les véhicules, ou les objectifs. La mise en œuvre d'une étiquette de mode de jeu serait certainement le mieux.
#6. No longer prevent objects d'apparaitre quand un joueur, un véhicule ou une tourelle est à proximité.
#7. Plus d'options pour le temps de réapparition, au-delà de 180 secondes. Allez jusqu'à 999s.
#8. Une option qui supprimerait un élément de la map selon un temps de disparition. Une fois retiré, l'élément doit alors réapparaitre selon son paramètre de réapparition, si le paramètre de réapparition n'est pas jamais.
#9. Une option qui définirait un temps d'apparition initiale qui remplacerait le paramètre "Placer au départ: vrai / faux. Cela permettrait à un objet d'apparaitre, à par exemple 5 minutes depuis le début de la partie, mais ensuite de réapparaître après à chaque minute.
#10. Améliorer l'aimant. Je recommande personnellement une détection basique des bords au lieu des points fixes sur chaque éléments. Il serait utile d'y avoir accès sans avoir à entrer dans le menu Outils.
#11. Pouvoir annuler une action, un CTRL + Z en somme.
#12. Un éditeur de terrain : une demande très fréquente, ou pourrait aussi être abordée sous la forme d'un gros ajouts à la palette d’élément naturel de la forge. Ces ajouts devraient produire indépendamment, les points suivants.
#13. Pouvoir voir simultanément toutes les zones des limites sécurisée / zones frag / collines, principalement pour aider à placer au mieux les limites des maps qui cherchent l'intégration au Jeux de Guerre.
#14. Pouvoir se déplacer d'élément d'un type spécifique à un autre pour, repérer n'importe quel élément perdu sur une map, vérifier la symétrie des apparitions, etc.
#15. Pouvoir déterminer l'origine XYZ d'une map.
#16. Afficher le ratio de rafraichissement de l'image par seconde "IPS" (Framerate "FPS") ou un autre affichage de la performance pour aider à isoler des problèmes de performances sur les cartes Forge.
#17. Les étiquettes Parent et Enfant (Child) présente dans un mode de jeu moddé d'Halo 4. Il permet à des éléments de forge d'être liés à d'autres éléments de forge, lier des blocs à un Banshee, afin qu'ils se déplacent avec la Banshee, lorsqu'il est déployé.
#18. Pouvoir mettre tous les paramètres de gestion de la physique sur tous les éléments de la forge. Les pièces de structure devraient être en mesure d'être en physique normale, les Warthogs devraient pouvoir être verrouiller sur place, si le paramètre indique une physique fixe.
#19. Ne pas forcer le joueur à être à certaine distance lors de la manipulation d'un grand élément de la forge, comme les murs colisées. Nous devrions pouvoir être très proche tout en tenant / déplaçant l'élément, pour aider à aligner les bords.
#20. Une étiquette "invulnérable" pour les mode de jeu qui rend les éléments, ben, invulnérable. Cela serait utile par exemple sur les boucliers de base du mode Dominion, les bobines à fusion, les cibles d'extraction, les palettes, un véhicule unique, etc.
#21. Une étiquette «permanent» pour les mode de jeu qui interdit le moteur de jeu de «nettoyer» les éléments. Par exemple, l'application de cette étiquette pour une balle de golf ou de sphère létale signifierait qu'elle ne disparaîtrait / ne serait pas remise à zéro / ne réapparaîtrait pas pour la durée de la partie - elle pourrait rester sur l'arène pour toujours. En l'appliquant à un véhicule cela signifierait que la carcasse du véhicule en feu ne disparaît plus - génial pour décorer une map.
Les suggestions d'étiquette dans cette section et la suivante, telles que : le volume de la gravité, les zones de traits de joueur, invisible, parent / enfant, invulnérable, permanent devrait être universel et être disponible dans tous les modes de jeu. Ils doivent toujours être actif et fonctionner sur toutes les maps, indépendamment du mode de jeu joué sur la map. Ils seraient pour l'essentiel des étiquettes basiques.
V. Amélioration de possibilités
#1. Retravailler le budget de la forge de sorte que le coût d'un élément représente précisément sont utilisation du moteur, supprimer les limites quantitatives des éléments dans cette idée. Par exemple, la limite de 100 blocs est arbitraire : le moteur peut facilement gérer qu'il y ait 101 blocs, 200 blocs, etc. Nous devrions pouvoir placer plus de 12 téléporteurs (et enfin refaire Chiron TL-34 de Halo 1!). Nous devrions pouvoir placer 16 Warthogs en forge sans avoir à utiliser une étiquette de mode de jeu pour convertir des Scorpions en Warthogs.
#2. Simplifier considérablement les textures. Des textures plus propres avec moins de contraste.
#3. Moins de fausses variations de profondeur sur les surfaces planes, comme le mur colisée d'Halo 4. Les surfaces planes devraient l'être et en avoir l'air. Pas de bords arrondis ou des encoches dans les blocs plats.
#4. Fournir une grande variété de textures pour les surfaces, les murs, sols et plafonds, devrait pouvoir être distinct visuellement au lieu d'avoir toujours le même blanc CSNU. Pensez également un éditeur de texture ou plusieurs textures pour les structures préfabriquées. Les suggestions ont été: UNSC, UNSC rouillé, UNSC ravagé par la guerre, Covenante, Forerunner, etc.
#5. Des effets de couleur plus prononcé sur les blocs ou plus d'éléments avec des bandes de couleurs et d'autres formes qui pourrait être placés sur la map comme n'importe quelle élément de la forge.
#6. Transformer les volumes de gravité en une étiquette de de mode de jeu de sorte qu'elle puisse être placée sur une colline avoir différentes tailles et formes.
#7. Transformer les zones de caractéristique en une étiquette de mode de jeu de sorte qu'elle puisse être placée sur divers objets tels que des véhicules. Les zones de caractéristique devraient toujours être en mesure d'affecter une seule équipe, si désiré. Par défaut, toutes les paramètres des zones de caractéristique devrait être «stable» et pas configuré avec des valeurs comme "100%".
#8. Des blocs avec des tailles personnalisables. Ils fonctionneraient comme les collines où l'on peut régler la largeur, la longueur, la hauteur, mais serait solide avec une simple texture qui se répéterait.
#9. Des éléments dynamiques/interactives : des portes, des ponts, des interrupteurs/boutons, des éléments destructibles, etc.
#10. Étendre généreusement la sélection des éléments naturels, tels que les arbres, les buissons, etc. Avoir une variété de gros morceaux de terre et d'herbe telles que des rectangles brutes, de petites collines et des pentes.
#11. Des lumières vives qui influent sur les ombres.
#12. Au moins 8 grilles de différentes tailles (ou, mieux encore, aucune restriction sur la quantité de grille). Des grilles de 40x40, 5x40, 2x10 ... jusqu'à 2×2 pour faire des fenêtres. Les lignes de la grille ne devrait être visible qu'en forge, ou alors avoir un champ de force avec une esthétique simple. Combiné avec la capacité de rendre les élément invisibles, les grilles serait très utile dans la prévention des sorties de map. Particulièrement utile pour les maps de Grifball qui nécessitent une arène confinée ou les maps compétitifs destinés au jeu de guerre.
#13. Des zones de dommages. Semblable à aux zones de mort et aux limites de sécurisées, mais qui provoquerait une petite quantité de dégâts de façon constantes aux joueurs qui serait à l'intérieur. Pas de message d'avertissement sur l'écran. Elles serait capable de tuer les joueurs s'ils resterait à l'intérieur.
#14. Les propulseurs dans Halo 4 sont, selon la façon dont le joueur rendre dedans, très capricieux. Les propulseurs devraient toujours envoyer les joueurs au même endroit quelle que soit la direction et la vitesse du joueur à son entrée dedans. Inclure une représentation de la trajectoire qu'il donnera, qui ne serait visible qu'en forge. Pensez également pouvoir régler manuellement cette trajectoire, cela rendrait les différentes variantes des propulseurs inutiles.
#15. Des Tourelles IA qui serait plus mortelles et qui ne serait pas dépendante du mode de jeu, comme les tourelles du Dominion. Avec une construire automatique au début de la partie avec un paramètre pour l'invulnérabilité. Pouvoir personnaliser avec quelle arme elle ferait feu.
#16. Des blocs d'eau que les joueurs peuvent traverser. Des blocs de lave/acide serait cool aussi.
#17. Des émetteurs de sons et de particules (fumée, feu).
#18. Des blocs en section de cercle. Comme des tranches de pizza que nous pourrons utiliser pour faire des cercles, demi-cercles, etc.
#19. Des blocs triangulaire (Triangle Rectangle Isocèle), un 4×4 coupé en deux par une diagonale. Avec différentes tailles, telles que 1×1, 2×2, 3×3, etc
#20. Un bloc/porte "perceur" qui peut créer des trous dans tous les éléments, éléments de la map et éléments de la forge. Par exemple, être capable de créer une porte au milieu d'un mur colisée ou une porte dans le flanc d'une falaise.
#21. Une rampe simple avec des marches d'escalier uniquement esthétique.
#22. Un power-up personalisable comme dans Halo : Reach.
#23. Des caisses de munitions qui reconstituent l'approvisionnement en munitions du joueur. Avoir soit des paramètres personnalisés pour définir quelles armes sont rechargées ou différentes caisses (des caisses de munitions d'armes lourdes, d'armes standard). Avec un temps de recharge avant de pouvoir être réutilisés.
#24. Un de plus, juste pour le plaisir : Une grosse balle que les Warthogs pourrait pousser. Du foot avec Warthogs? Ouai!
Divers
- Une demande commune était l'IA en Forge, principalement dans l'idée du mode baptême du feu. Si il y a une bonne quantité de mode de jeu reviennent avec Halo 5, je pense que le mode Parasite/Infection est un endroit génial pour y introduire l'IA mais je ne sais pas elle pourrait être mise ailleurs en forge, en dehors des tourelles IA.
- Une autre demande commune a été le retour des véhicules comme le Falcon, l'Hornet, et l'Élephant.
Dernière édition par jb110191 le Mar 10 Juin 2014 - 18:15, édité 6 fois (Raison : Dernière Partie de la trad & Corrections)
Merci pour ce début de trad Jb ! J'aime bie l'idée de faire une grande liste pour la forge, en espérant qu'elle sera au moins vue et même étudiée par 343.
Pierre
Pierre
2nd partie de la trad faite, reste encore un peu plus de 70% de la trad à faire.
3ème partie de la trad, encore 50% grosso modo, la flemme de continuer.
Je continuerai plus tard.
Je continuerai plus tard.
4ème partie de la trad faite, plus qu'une.
pettheduck utilise pas de double négation, mais il est dur à suivre, même pour un anglophone je pense, il utilise pas mal de raccourci qui rende la nuise à la compréhension du texte, j'essaye de simplifier au mieux sans rentrer dans les détails, mais c'est rude surtout avec les mots à sens multiple.
Un peu d'aide pour certain passage serai pas de refus.
pettheduck utilise pas de double négation, mais il est dur à suivre, même pour un anglophone je pense, il utilise pas mal de raccourci qui rende la nuise à la compréhension du texte, j'essaye de simplifier au mieux sans rentrer dans les détails, mais c'est rude surtout avec les mots à sens multiple.
Un peu d'aide pour certain passage serai pas de refus.
Fini, bon il reste des petits bouts en anglais mais je suis pas assez bon même avec un traduction auto, dommage que la présentation d'Halo 5 à l'E3 m'ait particulièrement déçu, j'espère être surpris mais ça part mal .
IGN nous montre deux petites vidéos de Gameplay sur des cartes forgés sur Halo 5 sur ce lien. De quoi se faire une petite idée sur la forge de ce nouveau jeu.
Ajout d'informations générales.
Ce sont les seules infos que nous avons sur la forge
Ce sont les seules infos que nous avons sur la forge
La Forge de Halo 5 sera indisponible à son lancement mais le sera gratuitement en décembre.
Je pense qu'il manque deux mots. '
Que ce ne soit pas direct dans le jeu c'est toujours chiant, mais au vu du boulot qu'ils mettent là-dedans on peut se dire qu'on peut attendre jusqu'en décembre.
Pour avoir lu tout l'article sur waypoint, c'est juste énorme ce qu'ils font.
Pour avoir lu tout l'article sur waypoint, c'est juste énorme ce qu'ils font.
Les news que j'attendais le plus, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *-*
...
Mince, j'en ai mis partout...
...
Mince, j'en ai mis partout...
Lors de la sortie de la forge en décembre, on pourra tous danser sur ça les mecs !
Ça a vraiment l'air d'être énorme mon dieu.
Spec > On espère te voir sortir des maps trop cool, hein. /
Ça a vraiment l'air d'être énorme mon dieu.
Spec > On espère te voir sortir des maps trop cool, hein. /
Pourquoi il sort en décembre. ><
J'avais déjà des idées en masse sur halo 2 anniversary mais impossible de les réaliser à cause du budget. Seul halo 5 pourrait me le permettre.
En plus toutes les améliorations qu'ils ont prévus dessus, sont juste magnifiques, là je n'aurais presque aucune limite à mon imagination.
J'avais déjà des idées en masse sur halo 2 anniversary mais impossible de les réaliser à cause du budget. Seul halo 5 pourrait me le permettre.
En plus toutes les améliorations qu'ils ont prévus dessus, sont juste magnifiques, là je n'aurais presque aucune limite à mon imagination.
Alpine fait beaucoup penser à Univers Forge dans l'idée (même si pas évident de juger avec deux screens ). Glacier à l'air sublime o_o
Si ils gèrent la forge comme jamais, ça promet de belles parties perso
Si ils gèrent la forge comme jamais, ça promet de belles parties perso
Rassurez moi, on pourra forger en étant silver ? Car on ne peux même pas se balader en partie perso si on a pas le gold ! Je suis vraiment déçu de ça j'espère pouvoir forger car sinon on aura juste le mode campagne en solo qui sera dispo et je me serais fais pigeonné fois 1000
Salut tout le monde ! En fouillant un petit peu dans les paramètres des parties perso, je me suis rendu compte d'un truc : il est impossible, quand on programme les packtages, de faire en sorte que le joueur spawn avec une arme aléatoire, or, c'était une des fonctionnalités les plus pratiques pour la plus part des modes funs, aussi, je me demandais, quelqu'un sait-il si cela sera corrigé dans une prochaine maj ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Bon bah moi qui n'avais pas pris halo 5, je crois que je vais craquer à noël
Et bien ils nous ont bien enc*lé avec Halo 5, et profondément. Avoir le droit à moins de 20% des capacités d'un jeu qu'on a payé 70 euros ... Au revoir bonne vieille franchise Halo, Bungie, I miss you.
De quoi on parle ici?Jeje a écrit:Et bien ils nous ont bien enc*lé avec Halo 5, et profondément. Avoir le droit à moins de 20% des capacités d'un jeu qu'on a payé 70 euros ... Au revoir bonne vieille franchise Halo, Bungie, I miss you.
B2T Charley a écrit:De quoi on parle ici?Jeje a écrit:Et bien ils nous ont bien enc*lé avec Halo 5, et profondément. Avoir le droit à moins de 20% des capacités d'un jeu qu'on a payé 70 euros ... Au revoir bonne vieille franchise Halo, Bungie, I miss you.
Du fait qu'on ne peut plus faire du Ghost Merging, peut-être. (héhé)
B2T Charley a écrit:De quoi on parle ici?
Bazou a écrit:Du fait qu'on ne peut plus faire du Ghost Merging, peut-être. (héhé)
Il parle du fait que le jeu soit sorti très incomplet.
Page 1 sur 2 • 1, 2