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Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
Rappel du premier message :
Découvrez toutes les infos sur la Forge d'Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Dans H3, quand on était plusieurs en Live dans une partie Forge, les objets avaient un petit décalage selon les joueurs!Le host voyait les objets à un certain endroit et les autres à un autre endroit.Ce bug n'apparaît plus dans Halo Reach, tout le monde voit exactement la même chose
Les Forgerons seront heureux d'apprendre que leurs créations ne pourront plus être volées par d'autres joueurs sans scrupules qui n'avaient dans H3 qu'à renommer une map pour apparaitre comme son créateur!En effet, le GT du créateur de la map initiale apparaîtra toujours dans la description de la map, ainsi que celui de celui qui l'a modifié!
Le simple fait d'aller faire une partie en Forge rapporte des cR (crédits)!Cependant, avis aux petits malins, bien que le temps passé dans une partie Forge soit le paramètre principal pour calculer le nombre de cR gagnés, le jeu est capable de faire la différence entre un joueur actif, un joueur inactif, et un joueur ayant simplement bloqué son stick pour avancer tout seul et gagner un max de cR après une partie de plusieurs heures
Le choix du type de partie à forger (Basique, CTF, Bombe, etc..) se fait maintenant à l'accueil.
Le jeu permettant maintenant d'afficher beaucoup plus d'objets à l'écran, les limites de nombre d'objets seront largement moins contraignantes que sur H3, et le choix des objets bien plus fourni!
Vous pouvez vous déplacer autour du centre de gravité d'un objet que vous avez sélectionné (cf 3:47 sur la vidéo au-dessus).
Vous pouvez maintenant, en appuyant sur le stick droit, zoomer sur ce que vous êtes en train de faire et ralentir grandement votre vitesse, pour plus de précision!
Nouvel objet : La mine terrestre
(très inspirée de celle des jeux Worms, pour le design et son fonctionnement, en s'approchant d'elle, on l'active mais explosera quelques secondes plus tard, si on va dessus, bah... BOOM )
Camo et Overshield de retour !
Les objets sont répartis dans ces catégories:
- Armes humaines
- Armes Covenantes
- Capacités (vous pouvez en effet placer des capacités au sol qui pourront être échangées avec celle disponible dans le Load-Out)
* Camouflage
* Verrouillage d'armure
* Bouclier déployable
* Roulade
* Hologramme
* Jet Pack
* Sprint
- Véhicules
- Gadgets
- Objectif
- Scénario
Capacité:
Voici le HUD des options de Forge:
Une fonction supplémentaire par rapport à H3 fait son apparition: Outil Objet (Object Tool).
En appuyant sur X, vous sélectionnez "Options Objet" (Object Options):
Vous pouvez, pour de nombreux objets aux couleurs personnalisables, dire à quelle équipe il appartient, et ainsi modifier se couleur!
Quand vous placez un objet, vous pouvez le faire de 3 façon différentes:
- Normale: Comme dans Halo 3
- Fixé: Il ne bougera pas quand vous le lâcherez (pratique pour mettre des objets en l'air)
- Phasé: Il mergera dans les objets et les éléments du décor (sol, mur, etc..), et restera là où vous le lâchez, comme Fixed
En appuyant sur B, vous sélectionnez "Outils Objet" (Object Tools):
Vous pouvez alors
- Entrer les coordonnées de l'objet manuellement pour une précision extrème
- Réinitialiser l'orientation de l'objet
- Effectuer des 1/4 de tour de l'objet
- Supprimer tous les objets du même type présents sur la carte
Il semble possible de forger pour le mode de jeu Invasion, en plaçant des limites de zones (cf Modes de Halo Reach) et de spawn.
Les boucliers énergétiques unidirectionnels servant de protection pour les spawns peuvent être utilisés à d'autre fins.
On peut aussi fixer la colline sur un élément dynamique tel un véhicule et faire en sorte que quand ce véhicule est détruit, le colline va se fixer à un autre objet!
On peut donc faire d'un véhicule la colline ou le point ou poser une bombe ou un flag, mais on ne peut pas en faire la bombe ou le flag.
Il est possible de placer des zones non sécurisées ("retournez sur le champs de bataille"):
Et des zones de mort:
Pour voir les limites de ces zones, il suffit de pointer dessus votre viseur.
Les points de réapparition ont un nouveau design et permettent de savoir à quelle équipe ils s'appliquent.
Les objectifs (colline, lieu pour planter la bombe, etc..) sont indiqués par une flèche:
Vous pouvez maintenant configurer le champ d'action d'un TP, ainsi que sa capacité à téléporter les humains, mais aussi les véhicules, tout en faisant la différence entre véhicules terrestres, volants, petits, massifs, etc..
De nouveaux effets ont été ajoutés:
Ainsi que des lumières (certaines ayant un effet clignotement).
-Light Red (Lumière Rouge)
-Light Blue (Lumière Bleue)
-Light Green (Lumière Verte)
-Light Orange (Lumière Orange)
-Light Purple (Lumière Violette)
-Light Yellow (Lumière Jaune)
-Light White (Lumière Blanche)
-Light Red Flashing (Lumière Rouge Flashi)
Il ne sera pas possible de faire des maps sous la pluie ou de nuit.
Dans H3, on ne pouvait pas faire spawn tout le monde avec une arme massive (comme un Lance-Flammes ou un Canon à Combustible), c'est désormais le cas dans HReach (trop simple le trick sans-armes )!
Toutes les armes seront disponibles dans toutes les maps!
Une nouvelle map particulièrement consacrée à la Forge sera disponible: Forge World!
Sur le disque, elle sera disponible vierge (pas besoin de tout supprimer et d'enregistrer une variante vierge).
Elle dispose d'un budget de 10000.
En fait, elle se compose de 8 zones qui peuvent chacune être assimilées à des maps à part entière (comme Sandbox et ses 3 niveaux, mais en mieux)!
Malgré que ce soient des parties distinctes, il est tout a fait possible de forger une map en utilisant plusieurs (un parcours de Course allant du Canyon au Colisée en passant par l'Île est tout à fait envisageable)!
Il est possible de franchir à pied (ou en véhicule terrestre) la mer séparant le Canyon de l'Île!Mais attention, les zones d'eaux profondes sont fatales!
Des zones non-sécurisées restreignent néanmoins l'accès à certaines zones.
Les objets sont répartis en plusieurs catégories, telles que celles-ci:
[list=1][*] Blocs de construction
[*] Ponts et plateformes
[*] Bâtiments
[*] Décorations
[*] Portes, fenêtres et murs
[*] "Inclines"
[*] Nature
[*] Grille
[*] Points de réapparition
[*] ???
[*] ???
Véhicules disponibles:
- 8 Banshees
- 8 Faucons
- 8 Ghosts
- 8 Revenants
- 4 Scorpions
- 4 Tourelles Shade
- etc..
Liste non-complète d'objets disponibles sur Forge World:
Un mur immense permet de ne pas perdre 2 heures à construire son propre mur à partir de petits murs.
On remarque notamment la présence d'un dé et d'une tourelle Shade.
Grâce à la présence de très nombreux rochers à placer et la possibilité de les fusionner facilement, on peut obtenir des résultats comme celui-ci:
Découvrez toutes les infos sur la Forge d'Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Dans H3, quand on était plusieurs en Live dans une partie Forge, les objets avaient un petit décalage selon les joueurs!Le host voyait les objets à un certain endroit et les autres à un autre endroit.Ce bug n'apparaît plus dans Halo Reach, tout le monde voit exactement la même chose
Les Forgerons seront heureux d'apprendre que leurs créations ne pourront plus être volées par d'autres joueurs sans scrupules qui n'avaient dans H3 qu'à renommer une map pour apparaitre comme son créateur!En effet, le GT du créateur de la map initiale apparaîtra toujours dans la description de la map, ainsi que celui de celui qui l'a modifié!
Le simple fait d'aller faire une partie en Forge rapporte des cR (crédits)!Cependant, avis aux petits malins, bien que le temps passé dans une partie Forge soit le paramètre principal pour calculer le nombre de cR gagnés, le jeu est capable de faire la différence entre un joueur actif, un joueur inactif, et un joueur ayant simplement bloqué son stick pour avancer tout seul et gagner un max de cR après une partie de plusieurs heures
Le choix du type de partie à forger (Basique, CTF, Bombe, etc..) se fait maintenant à l'accueil.
Le jeu permettant maintenant d'afficher beaucoup plus d'objets à l'écran, les limites de nombre d'objets seront largement moins contraignantes que sur H3, et le choix des objets bien plus fourni!
Vous pouvez vous déplacer autour du centre de gravité d'un objet que vous avez sélectionné (cf 3:47 sur la vidéo au-dessus).
Vous pouvez maintenant, en appuyant sur le stick droit, zoomer sur ce que vous êtes en train de faire et ralentir grandement votre vitesse, pour plus de précision!
Nouvel objet : La mine terrestre
(très inspirée de celle des jeux Worms, pour le design et son fonctionnement, en s'approchant d'elle, on l'active mais explosera quelques secondes plus tard, si on va dessus, bah... BOOM )
Camo et Overshield de retour !
- Vidéos en action:
Les objets sont répartis dans ces catégories:
- Armes humaines
- Armes Covenantes
- Capacités (vous pouvez en effet placer des capacités au sol qui pourront être échangées avec celle disponible dans le Load-Out)
* Camouflage
* Verrouillage d'armure
* Bouclier déployable
* Roulade
* Hologramme
* Jet Pack
* Sprint
- Véhicules
- Gadgets
- Objectif
- Scénario
Capacité:
Voici le HUD des options de Forge:
Une fonction supplémentaire par rapport à H3 fait son apparition: Outil Objet (Object Tool).
En appuyant sur X, vous sélectionnez "Options Objet" (Object Options):
Vous pouvez, pour de nombreux objets aux couleurs personnalisables, dire à quelle équipe il appartient, et ainsi modifier se couleur!
Quand vous placez un objet, vous pouvez le faire de 3 façon différentes:
- Normale: Comme dans Halo 3
- Fixé: Il ne bougera pas quand vous le lâcherez (pratique pour mettre des objets en l'air)
- Phasé: Il mergera dans les objets et les éléments du décor (sol, mur, etc..), et restera là où vous le lâchez, comme Fixed
En appuyant sur B, vous sélectionnez "Outils Objet" (Object Tools):
Vous pouvez alors
- Entrer les coordonnées de l'objet manuellement pour une précision extrème
- Réinitialiser l'orientation de l'objet
- Effectuer des 1/4 de tour de l'objet
- Supprimer tous les objets du même type présents sur la carte
Il semble possible de forger pour le mode de jeu Invasion, en plaçant des limites de zones (cf Modes de Halo Reach) et de spawn.
Les boucliers énergétiques unidirectionnels servant de protection pour les spawns peuvent être utilisés à d'autre fins.
On peut aussi fixer la colline sur un élément dynamique tel un véhicule et faire en sorte que quand ce véhicule est détruit, le colline va se fixer à un autre objet!
On peut donc faire d'un véhicule la colline ou le point ou poser une bombe ou un flag, mais on ne peut pas en faire la bombe ou le flag.
Il est possible de placer des zones non sécurisées ("retournez sur le champs de bataille"):
[img][/img]
Et des zones de mort:
Pour voir les limites de ces zones, il suffit de pointer dessus votre viseur.
Les points de réapparition ont un nouveau design et permettent de savoir à quelle équipe ils s'appliquent.
[img][/img]
Les objectifs (colline, lieu pour planter la bombe, etc..) sont indiqués par une flèche:
[img][/img]
Vous pouvez maintenant configurer le champ d'action d'un TP, ainsi que sa capacité à téléporter les humains, mais aussi les véhicules, tout en faisant la différence entre véhicules terrestres, volants, petits, massifs, etc..
De nouveaux effets ont été ajoutés:
- Spoiler:
- Colorblind
- Green
- Juicy
- Next Gen
- Nova
- Old Time
- Orange
- Pen en Ink
- Purple
- Colorblind
Ainsi que des lumières (certaines ayant un effet clignotement).
-Light Red (Lumière Rouge)
-Light Blue (Lumière Bleue)
-Light Green (Lumière Verte)
-Light Orange (Lumière Orange)
-Light Purple (Lumière Violette)
-Light Yellow (Lumière Jaune)
-Light White (Lumière Blanche)
-Light Red Flashing (Lumière Rouge Flashi)
Il ne sera pas possible de faire des maps sous la pluie ou de nuit.
Dans H3, on ne pouvait pas faire spawn tout le monde avec une arme massive (comme un Lance-Flammes ou un Canon à Combustible), c'est désormais le cas dans HReach (trop simple le trick sans-armes )!
Toutes les armes seront disponibles dans toutes les maps!
Une nouvelle map particulièrement consacrée à la Forge sera disponible: Forge World!
Sur le disque, elle sera disponible vierge (pas besoin de tout supprimer et d'enregistrer une variante vierge).
Elle dispose d'un budget de 10000.
En fait, elle se compose de 8 zones qui peuvent chacune être assimilées à des maps à part entière (comme Sandbox et ses 3 niveaux, mais en mieux)!
- Cliquez ici pour afficher les différentes parties de la map:
- Alaska (Alaska)
Canyon (Canyon)
Colisée (Coliseum)
Il s'agit d'une sale rectangulaire et vide, qui donnera les mêmes possibilités que le sous-sol de Sandbox pour des maps au limites droits.
Île (Island)
Il y a non pas un seul mais plusieurs tunnels dans cette portion de map!
Lagon (Lagoon)
Montagnes (Montana)
Rocher (Rock)
Rivage (Coastline)
Malgré que ce soient des parties distinctes, il est tout a fait possible de forger une map en utilisant plusieurs (un parcours de Course allant du Canyon au Colisée en passant par l'Île est tout à fait envisageable)!
Il est possible de franchir à pied (ou en véhicule terrestre) la mer séparant le Canyon de l'Île!Mais attention, les zones d'eaux profondes sont fatales!
Des zones non-sécurisées restreignent néanmoins l'accès à certaines zones.
Les objets sont répartis en plusieurs catégories, telles que celles-ci:
[list=1][*] Blocs de construction
- Spoiler:
[*] Ponts et plateformes
- Spoiler:
[*] Bâtiments
- Spoiler:
[*] Décorations
- Spoiler:
[*] Portes, fenêtres et murs
- Spoiler:
[*] "Inclines"
- Spoiler:
[*] Nature
- Spoiler:
[*] Grille
- Spoiler:
- Zone semblable à celle de la Skybox de Sandbox mais mobile, permettant ainsi de disposer tous ses objets selon un même plan
[*] Points de réapparition
- Spoiler:
[*] ???
- Spoiler:
[*] ???
- Spoiler:
Véhicules disponibles:
- 8 Banshees
- 8 Faucons
- 8 Ghosts
- 8 Revenants
- 4 Scorpions
- 4 Tourelles Shade
- etc..
Liste non-complète d'objets disponibles sur Forge World:
Un mur immense permet de ne pas perdre 2 heures à construire son propre mur à partir de petits murs.
On remarque notamment la présence d'un dé et d'une tourelle Shade.
Grâce à la présence de très nombreux rochers à placer et la possibilité de les fusionner facilement, on peut obtenir des résultats comme celui-ci:
- Plus de vidéos:
Dernière édition par Cox le Ven 26 Aoû 2011 - 8:02, édité 33 fois
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
Ce que je voulais dire par "Jouer et nuit" c'est grâce aux effets comme dans Halo 3 il y avait Sépia etc.
Je pense que c'était bien cela mais je peu dire quelque chose de complètement stupide hein
Je pense que c'était bien cela mais je peu dire quelque chose de complètement stupide hein
Phails- Apprenti
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Talent : Pas vraiment de grand talent, un peu forgeur mais sans plus
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
Il y a marqué qu'on peut rentrer dans le colisé mais je ne vois pas d'entrée.
am1997- VIP
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Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
Tu sais dans le mode forge, il est possible de se mettre en mode monitor pour voler, il y a aussi des faucon/banshee
En plus on peut voir sur une des vidéo que le chanceux forgeron du jour apparait dans le Colisée !
Je ne vois donc pas où se trouve ton problème
En plus on peut voir sur une des vidéo que le chanceux forgeron du jour apparait dans le Colisée !
Je ne vois donc pas où se trouve ton problème
AntHrqxXx- Adjudant
- GamerTag : antHrqxXx
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Talent : Très doué pour : Attirer le feu ennemi - Casser les gens qui l'ouvrent trop
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
À partir de 1.10 sur cette vidéoam1997 a écrit:Il y a marqué qu'on peut rentrer dans le colisé mais je ne vois pas d'entrée.
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
A 1:43 On peut voir les diférent Objet/Arme Et aussi Armor abilities et Scenery ?
SparkSnipe197- Sergent
- GamerTag : SparkSnipe197
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Âge : 27
Réputation : 3
Talent : No comment please...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
Alors la je suis sidérer !! Plus besoin de faire des tricks pour la fusion etc... Vivement qu'il sorte
Devil84- Artilleur
- GamerTag : XXDevil84XX
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Âge : 28
Réputation : 7
Talent : Ne pas avoir l'oeil pour être un bon strateur ^^
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
reach!!!! la forge simplifié et amélioré !!!! je le veut !!!!!!
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
J'étais déjà inpatient mais la je pourrai plus attendre c'est impossible
Quand j'ai vu cette vidéo j'ai cru que j'allai hurler de joie
Quand j'ai vu cette vidéo j'ai cru que j'allai hurler de joie
toxx06- Banni
- GamerTag : toxx06
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Date d'inscription : 29/05/2010
Âge : 28
Réputation : -5
Talent : forgeur
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
Cox a écrit:Le présence du Moniteur est confirmée.
- Spoiler:
xD
C'est pas un peut exagéré sa
El Demon 118- Lieutenant
- GamerTag : Gaeldemon
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Date d'inscription : 27/08/2009
Âge : 28
Réputation : 35
Talent : TuVeuxDuPatay' ?
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
je ne pense pas qu'il soit possible de changer dynamiquement la gravité mais plutôt que la map où il semblerait que ce le soit, que en fait comme il existe deja sur halo 3 qu'elle soit pencher ce qui permet de marcher sur des surfaces différentes
Baptiste- Apprenti
- GamerTag : cobrabaptiste67
Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 30
Réputation : -1
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
Je ne comprends pas à quoi servirait le mode "fixé" puisque le "phasé" sera similaire au ghostmerging, donc on pourra le faire tenir en l'air...
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
El Ɗemon 118 a écrit:Cox a écrit:Le présence du Moniteur est confirmée.
- Spoiler:
xD
C'est pas un peut exagéré sa
Merde, il a grillé mon EE trop bien caché
Baptiste a écrit:je ne pense pas qu'il soit possible de changer dynamiquement la gravité mais plutôt que la map où il semblerait que ce le soit, que en fait comme il existe deja sur halo 3 qu'elle soit pencher ce qui permet de marcher sur des surfaces différentes
Aucun rapport..L'axe du Spartan change, c'est totalement impossible à faire dans H3..Aucun rapport avec la map Distorsion dans laquelle on perd certes ses repères mais on garde toujours le même axe (tête vers le haut, pied vers le bas).
TH0M2610 a écrit:Je ne comprends pas à quoi servirait le mode "fixé" puisque le "phasé" sera similaire au ghostmerging, donc on pourra le faire tenir en l'air...
En mode phasé, l'objet ne tient en l'air que quand il est mergé avec un autre objet.Si tu place un objet tout seul en l'air en mode phasé, il tombera.
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
Pas mal l'EE caché.
Ah ouais d'accord. Bungie aurait pu éviter de faire "phasé" plus "fixé". Seul le "phasé" aurait suffit, non ?
On peut obtenir ce même effet dans les maps distortion, avoir l'impression de marcher sur les murs, il suffit que le sol et les murs soit penché et cette impression nous prend. Peut-être qu'à 4:40, le spartan regarde vers le bas.
De toute façon, c'est pas une question de gravité...
Ce que je trouve super, c'est que lorsque l'on saisit un objet, il ne vient pas se centrer au milieu de l'écran, mais reste environ comme il était. (à 3:18 de la vidéo de Gamespot)
Ah ouais d'accord. Bungie aurait pu éviter de faire "phasé" plus "fixé". Seul le "phasé" aurait suffit, non ?
Aucun rapport..L'axe du Spartan change, c'est totalement impossible à faire dans H3..Aucun rapport avec la map Distorsion dans laquelle on perd certes ses repères mais on garde toujours le même axe (tête vers le haut, pied vers le bas).
On peut obtenir ce même effet dans les maps distortion, avoir l'impression de marcher sur les murs, il suffit que le sol et les murs soit penché et cette impression nous prend. Peut-être qu'à 4:40, le spartan regarde vers le bas.
De toute façon, c'est pas une question de gravité...
Ce que je trouve super, c'est que lorsque l'on saisit un objet, il ne vient pas se centrer au milieu de l'écran, mais reste environ comme il était. (à 3:18 de la vidéo de Gamespot)
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
TH0M2610 a écrit:Aucun rapport..L'axe du Spartan change, c'est totalement impossible à faire dans H3..Aucun rapport avec la map Distorsion dans laquelle on perd certes ses repères mais on garde toujours le même axe (tête vers le haut, pied vers le bas).
On peut obtenir ce même effet dans les maps distortion, avoir l'impression de marcher sur les murs, il suffit que le sol et les murs soit penché et cette impression nous prend. Peut-être qu'à 4:40, le spartan regarde vers le bas.
De toute façon, c'est pas une question de gravité...
Mais dans Distorsion ce n'est QU'UNE IMPRESSION!!Je vois pas comment je peux vous expliquer plus clairement tellement c'est évident..Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que ce n'est pas une question de gravité, de remettre en cause mon raisonnement alors que j'ai certainement aujourd'hui une des connaissance la plus complète sur Halo Reach au monde..?
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
tout de suite il ce la pète ouais mais ces vrai Cox doit aitre le Français qui sait le plus de chose sur halo reach
Wemy- Caporal
- Messages : 149
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 35
Réputation : -11
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
Je suis d'accord que dans personnes qui ne sont pas allés aux conférence de bungie, Cox est surement un plus cultivé de Halo Reach...
Et je voulais dire +1 pour Cox.
Pierre
Et je voulais dire +1 pour Cox.
Pierre
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
Je n'en doute pas une seconde, ne t'énerve pas.j'ai certainement aujourd'hui une des connaissance la plus complète sur Halo Reach au monde..?
Mais pour parler de la gravité, tu sais bien que c'est le rapport entre la masse et le poids, or, l'orientation de l'axe des Spartans n'as rien avoir avec ça... ne penses-tu pas ?
Dernière édition par TH0M2610 le Sam 24 Juil 2010 - 16:17, édité 1 fois
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
ces des spartans et pas des startans
Wemy- Caporal
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Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 35
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Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
apres avoir vu la forge d'halo 3 je me suis demandé comment ils pourraient faire mieux, et quand j'ai vu cette video.. whoua!!! la nouvelle forge est super, et les maps sont magnifiques, des paysages somptieux ,decidement halo reach a l'air vraiment excelent
Bboy Electric- Sergent
- GamerTag : myslery
Messages : 261
Date d'inscription : 19/11/2008
Âge : 31
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Talent : Je ne quitte aucune partie (j'ai quand meme pas le jackpot)
Halo favori : Halo 2
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
Cox, je pense que tu as oublier de précisé aussi le parc, il est visible as 1:52~1:53 de la vidéo environ, juste au dessus du Colisée je croix.
Il n'était pas si dure a trouvé ton EE x)
Il n'était pas si dure a trouvé ton EE x)
El Demon 118- Lieutenant
- GamerTag : Gaeldemon
Messages : 1164
Date d'inscription : 27/08/2009
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Talent : TuVeuxDuPatay' ?
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
la gravité définit directement la façon dont on doit se tenir pour ne pas tomber au sol..
Il est donc bien question de gravité si l'axe du corps des joueurs est modifié sans qu'ils se cassent la gueule.
Il est donc bien question de gravité si l'axe du corps des joueurs est modifié sans qu'ils se cassent la gueule.
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
Je pense personnellement que c'est un effet d'optique et ne t'offense en aucun cas.
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