[VIDEO] Halo Reach - Forge World ViDoc VOSTFR
+14
COHxDarkPhoeniX
El Demon 118
Zelo Zeramee
ZeryOo
ParcyL
Cox
Wemy
Voi
Oppo
XxMaxfragxX
Lil' ToNiiK
B218™
Spec oups
billy'
18 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Officielles
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Re: [VIDEO] Halo Reach - Forge World ViDoc VOSTFR
... si vous me cherchez, je suis déjà aux anges ...
Edit: (je sors un peu de mon émerveillement pour dire ça)
4:43: et on peut marcher sur les murs, wut ?????? O_x
4:49: et vous pourrez voir que l'on peut prendre des véhicules comme colline ! (idée plutôt farfelue, mais ça peut être pas mal )
5:23: et vous pourrez voir d'autres maps, je sais il n'y a que les noms mais c'est déjà pas mal.
On peut voir que beaucoup de sous maps faites par les soins de bungie lui même sont présentes (5:23), ils vont nous gâter aussi de ce côté ! (ils vont même nous donner leur griffball !)
Paztèque, merci tu m'a envoyé un instant dans un monde genre "après une grosse taff style bendak" ...
Edit: (je sors un peu de mon émerveillement pour dire ça)
4:49: et vous pourrez voir que l'on peut prendre des véhicules comme colline ! (idée plutôt farfelue, mais ça peut être pas mal )
5:23: et vous pourrez voir d'autres maps, je sais il n'y a que les noms mais c'est déjà pas mal.
On peut voir que beaucoup de sous maps faites par les soins de bungie lui même sont présentes (5:23), ils vont nous gâter aussi de ce côté ! (ils vont même nous donner leur griffball !)
Paztèque, merci tu m'a envoyé un instant dans un monde genre "après une grosse taff style bendak" ...
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Waaaaaaa la taille de la carte sur le passage au faucon c'est tout bonnement impressionant
Pfiou dis donc plus besoin de faire du ghostmerging de faire des plateformes pour faire tenir des objets en l'air
Le warthog colline
Eh les gens on attends de belle maps ( allez HCréa )
En tout cas la forge est beaucoup plus poussé pour un travail de précision ( finis les murs de traviole sur les cartes )
C'est le paradis cette vidéo
PS: J'aime bien la tête des spawns
Pfiou dis donc plus besoin de faire du ghostmerging de faire des plateformes pour faire tenir des objets en l'air
Le warthog colline
Eh les gens on attends de belle maps ( allez HCréa )
En tout cas la forge est beaucoup plus poussé pour un travail de précision ( finis les murs de traviole sur les cartes )
C'est le paradis cette vidéo
PS: J'aime bien la tête des spawns
B218™- Capitaine
- GamerTag : B218™ ( Steam )
Talent : Critique objective
Halo favori : Halo Wars
Vraiment cool la diversité d'objet qu'il y a, diversité que ça sera pareil pour la plupart des map quand même
Le fait qu'on puisse choisir si l'objet amovible sera fixe ou non quand on le lâche ou si il pourra être merger directement sans faire de trick c'est vraiment cool
Le fait de changer la couleur des objet par rapport a la couleur de la base aussi ça gère
Le fait de pouvoir supprimer d'un coup tout les objets du même type c'est aussi très pratique pour vider un map par exemple
Choisir aussi manuellement le degrès d'inclinaison de l'objet rend la chose ultra-précise aussi, forger va devenir vraiment un vrai plaisir, j'imagine déjà les map de fou !
5:48 cool le remake de black-out
Par contre, what the fuck ? QU'est ce que viens foutre ce ***** d'halo ici ? Reach c'est pas censé se dérouler avec halo CE, donc avant la découverte des anneaux ?... m'enfin...
Quand même avec tout ça je pense que Tektek doit avoir une gaule d'enfer ! :p
Le fait qu'on puisse choisir si l'objet amovible sera fixe ou non quand on le lâche ou si il pourra être merger directement sans faire de trick c'est vraiment cool
Le fait de changer la couleur des objet par rapport a la couleur de la base aussi ça gère
Le fait de pouvoir supprimer d'un coup tout les objets du même type c'est aussi très pratique pour vider un map par exemple
Choisir aussi manuellement le degrès d'inclinaison de l'objet rend la chose ultra-précise aussi, forger va devenir vraiment un vrai plaisir, j'imagine déjà les map de fou !
5:48 cool le remake de black-out
Par contre, what the fuck ? QU'est ce que viens foutre ce ***** d'halo ici ? Reach c'est pas censé se dérouler avec halo CE, donc avant la découverte des anneaux ?... m'enfin...
Quand même avec tout ça je pense que Tektek doit avoir une gaule d'enfer ! :p
Arf, mais mon cher Toniik, c'est si on y est en campagne qu'il faut s'inquiéter
Et pourquoi se priver du si beau design forerunner en forge ?
Et pourquoi se priver du si beau design forerunner en forge ?
Spec oups- VIP
Mais bon on s'en fout du temps que on ne voit pas les halos en campagne.
PS:Valahala est une map de la 2eme mission de halo:ce
PS:Valahala est une map de la 2eme mission de halo:ce
XxMaxfragxX- Capitaine
- GamerTag : XxMaxfragxX
Talent : Jeej saucisse
Non, c'est la map "Sidewinder" d'Halo:CE.
Spec oups- VIP
Cette map ressemble carrément a l'alliance covenante aux niveaux des ilots et tout ça. J'espère qu'il y aura un map style coagulation avec un vrais design de canyon perdu dans le désert aride du nouveau mexique :D
Parceque pour l'instant niveau nouvelle maps on a le droit qu'a des design moche style valalha...
Parceque pour l'instant niveau nouvelle maps on a le droit qu'a des design moche style valalha...
C'est une grande ! Une immense amélioration depuis la dernière Forge !
Mais, je ne sais pas s'ils en ont parlé et s'il sera possible, mais j'espérais (espère) (j'ai prié tous les dieux) pour qu'on puisse creuser/et l'inverse le sol, mettre des rochers, des arbres ...
Mais, je ne sais pas s'ils en ont parlé et s'il sera possible, mais j'espérais (espère) (j'ai prié tous les dieux) pour qu'on puisse creuser/et l'inverse le sol, mettre des rochers, des arbres ...
Les roches tu les as dans la liste à je sais plus quand ...
Spec oups- VIP
À 1.24 j'viens de la revoir.
Bah cool pour les rochers, manque plus que le reste
Bah cool pour les rochers, manque plus que le reste
...Mon Dieu...
[Edit] ...Oh my god...
C'est... Ma... Nie... Fille... Que...
[Edit] ...Oh my god...
C'est... Ma... Nie... Fille... Que...
Voi- Légende
- GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
je veux ce jeu je croie que ces un grand pas pour les machinima même un trais grand pas.
PS: personne a la vidéo sous titré ?
PS: personne a la vidéo sous titré ?
Wemy- Caporal
Mais regarder moi la taille de la map ! Elle est gigantesque !
La forge va être ultra précise ! C'est ce qu'on attendais !
La forge va être ultra précise ! C'est ce qu'on attendais !
Bon, je susi en train d'analyser la vidéo et d'ajouter tous les éléments intéressants à nos différents dossiers, mais l), et c'est bien la 1ère fois depuis que je joue le reporter sur HReach, je n'arrive vraiment pas à analyser une donnée!
A 00.43, on peut voir des Mangoustes.Certaines roulent sans pilote et on voit un pilote apparaître sur une Mangouste roulant déjà!
J'ai essayé plusieurs pistes, comme celle d'une capacité Camo ou d'un Spawn sur Mangouste, mais ça ne colle pas!
Si quelqu'un a une explication, je suis preneur!
A 00.43, on peut voir des Mangoustes.Certaines roulent sans pilote et on voit un pilote apparaître sur une Mangouste roulant déjà!
J'ai essayé plusieurs pistes, comme celle d'une capacité Camo ou d'un Spawn sur Mangouste, mais ça ne colle pas!
Si quelqu'un a une explication, je suis preneur!
lag ?... pas possible ils jouent surement en local... quoique
je pense que c'est un type de spawn spéciale a un mode de jeux qui doit consister a faire des courses en mangouste (pas comme le rocket race) et du coup lorsque vous tombez ou mourrez vous réapparaissez au respawn directement sur une mangouste qui est déjà en marche afin que lorsque vous apparaissez dessus vous ayez déjà de la vitesse. comme dans certains je de voiture et ça permet aussi de ne plus être a cours de mangouste en pleine course.
c'est une supposition.
je pense que c'est un type de spawn spéciale a un mode de jeux qui doit consister a faire des courses en mangouste (pas comme le rocket race) et du coup lorsque vous tombez ou mourrez vous réapparaissez au respawn directement sur une mangouste qui est déjà en marche afin que lorsque vous apparaissez dessus vous ayez déjà de la vitesse. comme dans certains je de voiture et ça permet aussi de ne plus être a cours de mangouste en pleine course.
c'est une supposition.
" ZeryOo reste bouche bée "
Magnifique ...
What else ?
La forge a changer !
Le moment avec le faucon montre que la map est gigantesque !
Excellent , il y a beaucoup trop de choses de cool pour tous les citer !
H.S : il nous demande d'attendre ? Avec des vidéos comme sa , on va mourir avant de l'avoir
Cordialement , ZeryOo
Magnifique ...
What else ?
La forge a changer !
Le moment avec le faucon montre que la map est gigantesque !
Excellent , il y a beaucoup trop de choses de cool pour tous les citer !
H.S : il nous demande d'attendre ? Avec des vidéos comme sa , on va mourir avant de l'avoir
Cordialement , ZeryOo
ZeryOo- Soldat
- GamerTag : Zeryr
Talent : Grand Fan de Halo !!! et des Elites et des spartans !! Sans parler de ma n00bie hatitude . I hate the Pro ! I love the n00b ! N00b attack ! N00b en avant , suivez moi et nous battrons ces " HUM , pro " !! J'adore les GHOST !!! Je suis un survivant de Reach !
Dit, Cox, je commence à croire que tu t'es trompé l'autre jour quand tu m'as dit qu'on pourrait contrôler les Elites que dans certains modes.
0:45 on peut voir des Elites sur certaines Mangoustes.
0:45 on peut voir des Elites sur certaines Mangoustes.
Zelo Zeramee- Soldat
- GamerTag : Zelo Zeramee
Talent : Pilote de Banshee
Je pense qu'il a voulut dire certains modes en matchmaking, mais je peut me tromper.
El Demon 118- Lieutenant
- GamerTag : Gaeldemon
Talent : TuVeuxDuPatay' ?
Normale, c'est surement parce qu'ils jouent en partie perso ou a un mode qui fait qu'il n'y a pas de différence entre les élites et les spartans puisque ce sont des courses de mangouste.
Par exemple, si tu a joué a la béta tu as bien vu qu'en mode S.W.A.T il est impossible de jouer un élite, pareil pour le mode de jeux ou tout le monde était en élite (covie machin chose) impossible de prendre le spartan car ils sont des capacités propres a eux qui pourrai nuire au gameplay.
Il faut aussi penser qu'a l'époque de Reach les élites et les spartans étaient en guerre et donc je trouve ça logique de ne pas avoir une team composé de spartan et d'élite se qui n'est pas le cas pour Halo 3 vu qu'ils se sont alliés. Il faut quand même que ça reste fidèle un peu a l'histoire d'halo si je ne voit pas trop l'interet
Par exemple, si tu a joué a la béta tu as bien vu qu'en mode S.W.A.T il est impossible de jouer un élite, pareil pour le mode de jeux ou tout le monde était en élite (covie machin chose) impossible de prendre le spartan car ils sont des capacités propres a eux qui pourrai nuire au gameplay.
Il faut aussi penser qu'a l'époque de Reach les élites et les spartans étaient en guerre et donc je trouve ça logique de ne pas avoir une team composé de spartan et d'élite se qui n'est pas le cas pour Halo 3 vu qu'ils se sont alliés. Il faut quand même que ça reste fidèle un peu a l'histoire d'halo si je ne voit pas trop l'interet
Bah honnêtement je suis un peu déçu.
Dans Halo 2 et 3 on pouvais les contrôler comme on voulait et maintenant on peu pu.
Dans Halo 2 et 3 on pouvais les contrôler comme on voulait et maintenant on peu pu.
Zelo Zeramee- Soldat
- GamerTag : Zelo Zeramee
Talent : Pilote de Banshee
Spec oups a écrit:
Non, je pense plutot a une reproduction de la carte distorsion
Mais moi sa ne me dérange pas de ne pas pouvoir joué en elite, je trouve que sa arrange fortement le gameplay.
El Demon 118- Lieutenant
- GamerTag : Gaeldemon
Talent : TuVeuxDuPatay' ?
La carte Distorsion ? Qu'est-ce que c'est ?!
Sinon, je pense que je vais pas pouvoir me retenir jusqu'à la sortie de Reach
Sinon, je pense que je vais pas pouvoir me retenir jusqu'à la sortie de Reach
Non Démon, il y a clairement des changements de gravité!
j'analyserai ça plus tard dans la soirée!
j'analyserai ça plus tard dans la soirée!
Page 1 sur 2 • 1, 2