[VIDEO] Halo Reach - Forge World Preview by IGN VOSTFR
+9
FT Hayaßusa flamme
AntHrqxXx
Ecto
El Demon 118
KFR Tepec Fett
Oppo
FulRoro
billy'
Cox
13 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Officielles
Page 1 sur 1
[VIDEO] Halo Reach - Forge World Preview by IGN VOSTFR
Dernière édition par Cox le Sam 24 Juil 2010 - 20:48, édité 1 fois
Re: [VIDEO] Halo Reach - Forge World Preview by IGN VOSTFR
Tu saurais pas rajouter "Preview" dans le titre? J'ai cru que c'était la ViDoc
Sinon encore une très bonne traduction, très bon boulot et merci pour tout
Sinon encore une très bonne traduction, très bon boulot et merci pour tout
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Merci pour la traduction
Par hasard, tu traduira aussi la vidoc? (la vidéo plus compète, de 8min)
Par hasard, tu traduira aussi la vidoc? (la vidéo plus compète, de 8min)
J'avais vu la ViDoc de Bungie, mais pas cette preview et je n'avais pas compris qu'il s'agissait de 6 maps en une !
Bon, j'ai envie de dire :
- s'ils nous font ça pour plusieurs maps, y a bon ;
- si c'est la seule et qu'ils ne nous proposent pas beaucoup de maps, ça sent mauvais ; évoluer toujours dans le même environnement a tendance à facilement lasser.
- obtenir un rendu propre avec des objets aussi particuliers que ceux montrés dans les deux vidéos risque de limiter les possibilités, à moins de ne pas avoir peur de se faire mal aux yeux avec des looks bordéliques
- un seul environnement aussi large ... Y aura de quoi faire des machinimas à la "Lost" là XD Non, sérieusement, je pense que nous aurons de quoi nous faire plaisir si on veut créer des maps style "énigmes" , "cache-cache" ( ) , "races" , ou encore "parcours carte au trésor"
Enfin ça ouvre tout de même pas mal de possibilités, c'est une bonne idée ... Une idée qui pourrait être dangereuse, mais une bonne idée quand même.
Tepec
P.S. : vers le début de la vidéo, on voit un véhicule Covenant, près d'une base de Blood Gulch, et je n'arrive pas à l'identifier ... Il a une couleur proche de celle du Spectre de Halo2 , mais la forme me fait davantage penser à un "heavy ghost" ... Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Bon, j'ai envie de dire :
- s'ils nous font ça pour plusieurs maps, y a bon ;
- si c'est la seule et qu'ils ne nous proposent pas beaucoup de maps, ça sent mauvais ; évoluer toujours dans le même environnement a tendance à facilement lasser.
- obtenir un rendu propre avec des objets aussi particuliers que ceux montrés dans les deux vidéos risque de limiter les possibilités, à moins de ne pas avoir peur de se faire mal aux yeux avec des looks bordéliques
- un seul environnement aussi large ... Y aura de quoi faire des machinimas à la "Lost" là XD Non, sérieusement, je pense que nous aurons de quoi nous faire plaisir si on veut créer des maps style "énigmes" , "cache-cache" ( ) , "races" , ou encore "parcours carte au trésor"
Enfin ça ouvre tout de même pas mal de possibilités, c'est une bonne idée ... Une idée qui pourrait être dangereuse, mais une bonne idée quand même.
Tepec
P.S. : vers le début de la vidéo, on voit un véhicule Covenant, près d'une base de Blood Gulch, et je n'arrive pas à l'identifier ... Il a une couleur proche de celle du Spectre de Halo2 , mais la forme me fait davantage penser à un "heavy ghost" ... Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Avent que tu poste j'allais justement demander quelle était ce véhicule.
Il dise que toute les maps sont faites sur cette même carte si j'ai bien compris.
J'espère quand même qu'elle sera disponible vide
Il dise que toute les maps sont faites sur cette même carte si j'ai bien compris.
J'espère quand même qu'elle sera disponible vide
El Demon 118- Lieutenant
- GamerTag : Gaeldemon
Talent : TuVeuxDuPatay' ?
Wouaou :shock: le mode forge de halo reach à l'air vraiment super : 6 maps multis sur la même carte, plei de personnalisation d'objets... j'ai hâte d'y être
Ecto- Adjudant
Talent : I'm kung fu fightin'
Dernier véhicule sur ce topic.SnH Tepec Fett a écrit:P.S. : vers le début de la vidéo, on voit un véhicule Covenant, près d'une base de Blood Gulch, et je n'arrive pas à l'identifier ... Il a une couleur proche de celle du Spectre de Halo2 , mais la forme me fait davantage penser à un "heavy ghost" ... Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
À 1.42 de la vidéo,
Revenant, ne serait-ce pas ce véhicule ?
J'adore la dernière phrase traduite
"Allez sur Hcréa pour + d'infos"
ça fait tellement pub, mais c'est tellement vrai, c'est une bible que vous nous faites là, merci à Co0ox et à son staff pour ça
"Allez sur Hcréa pour + d'infos"
ça fait tellement pub, mais c'est tellement vrai, c'est une bible que vous nous faites là, merci à Co0ox et à son staff pour ça
AntHrqxXx- Adjudant
- GamerTag : antHrqxXx
Talent : Très doué pour : Attirer le feu ennemi - Casser les gens qui l'ouvrent trop
Wow excellent boulot, ce Halo sera mémorable! 6 cartes en 1... J'ai vraiment trop hâte!
Merci merci
Sinon Tepec et Démon, tout ce qui concerne la forge trouve ses réponses dans le dossier Forge
Sinon Tepec et Démon, tout ce qui concerne la forge trouve ses réponses dans le dossier Forge
Tout bonement énoooooooooooooormmmmmmmme c'est trop fun pourquoi bungie fait-il ca pour nous!C'est trop! les employers de bungie sont des dieux! :shock:
T2S Darkemotion- Adjudant
- GamerTag : T2S Darkemotion
Team : Team Tequila Sunrise
Talent : Perdre contre UGP WOLFIK
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images
Chez Bungie ils avaient dit qu'ils arrêteraient halo après mais je ne pense pas qu'ils puissent faire ça où sinon qu'ils passeraient le développement du jeu a Activision...
Bungie pitié ne nous fait pas ça.......
Pierre
Bungie pitié ne nous fait pas ça.......
Pierre
C'est Microsoft qui va reprendre la licence, on sait déjà qu'il y aura un Halo 4 (suite d'Halo 3) mais on sait que ce n'est pas Bungie qui le développera.
Au fait cox tu tire tes news directement du directeur executifs de halo reach. la classe!
Halo 4?! Super, je pensais qu'il s'arrêterait au 3, vu la mort du major...
? Le Major n'est pas mort ! Il est juste coincé à un endroit de la galaxie, et se cryogénise jusqu'à que Cortana le reveil ! Oulala ...
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Pourtant, on peut comprendre qu'a la fin, il meurt a l'impact du vaisseau dans l'eau.
Fini le jeu sans passer les crédits, tu auras droit à une cinématique supplémentaire (doit y avoir de la trouver sur youtube)
Arrêtez le Hors Sujet maintenant s'il vous plait
Arrêtez le Hors Sujet maintenant s'il vous plait
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Cox ben le mec il dit "retrouvez les news d'halo reach sur halo création"
Lawl
T'as entendu Halo Création toi?
C'est juste moi qui l'ai rajouté pour le fun
T'as entendu Halo Création toi?
C'est juste moi qui l'ai rajouté pour le fun
ok cox lol mais j'ai entendu halo reach news
au faite j'ai vu des images de halo 4 et il y avait 18 en rouge mais c'est surement un fake j'espère que ce sera 16 en système PEGI
Ma mère veut pas que je joue au jeu 18
au faite j'ai vu des images de halo 4 et il y avait 18 en rouge mais c'est surement un fake j'espère que ce sera 16 en système PEGI
Ma mère veut pas que je joue au jeu 18
dommage qu'il y a pas le target locator en forge (sa aurait fait des carnages mdr )
I Kick Your Race !- Sergent
- GamerTag : ************
Talent : Sniping , DMR , Tourelle Falcon , lance grenade , MLG , tout moi quoi ! :-) Sinon graph ! ;-)