Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
+86
MwP-Spartan
theo6304
MeChaLoO
Ralbif
Precurseur
Xenamen'
Dark Cardinal
Tiger
gamer du dimanche
land21
Ganon62
Arnaud98
The fire french
alkhator
Asakura93
arby
gillian.73
Fireweed Pro
Starscream
Muppet
ansaldo63
Darklink11787
choubakadu34
ayudantes
bendak junior
KuDrowW Eagle
HrD ShocK Wave
M4692
Lonely dragon
fullsky97
Voi
CrownSHIHOUIN
Lunaramethyst
alaran
Baptiste
death the spartan
shadow tornado
Dstroy
ThePoivron
abcdefg95
darkcarotte
Dark Kristo
superflouz
Jérémy
Guimspart 117
Koubiak
AntHrqxXx
SparkSnipe197
Oppo
Kitobrad
spartan-B312
El Demon 118
Lil' ToNiiK
Mattaum
Dark Malak
am1997
notyl
Noc
Scarnor
black_prime
haloodstboss☼
destroyerdelta
Gladiator
Matamort ☼
xX AtomicBee Xx
FulRoro
ZeryOo
axiil du 83
clemshawn
ViscerBlownUp
FT Hayaßusa flamme
dragonfly343
Bazou
natrem
sanoro24
ARK 11
HrD Newek
M0delLucasPL
billy'
I H4rd x3
Stain
namefusion
KFR Tepec Fett
Spec oups
MarchombreWASP
Cox
90 participants
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo Reach
Page 5 sur 17
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Rappel du premier message :
Découvrez toutes les infos sur Halo 4 et sur la Campagne d'Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
ATTENTION, CE DOSSIER CONTIENT DES INFORMATIONS SUR LE DÉROULEMENT DE LA CAMPAGNE!
Généralités
Cortana n'est plus là, mais une IA est quand même présente, elle se nomme Auntie Dot (Tante Dot).
La campagne met en scène la Noble Team, une équipe de 6 Spartans, dans laquelle vous incarnez le dernier arrivé.Une partie se passe sur Reach, la planète colonisée par les Terriens à des bases scientifiques et militaires, dont on sait qu'elle a été totalement détruite avant le début d'Halo CE.
La campagne proposera des missions beaucoup plus grandes et ouvertes que dans les opus précédents certaines auront lieu la nuit, d'autres sous la pluie.Comme dans les opus précédents, les missions seront variées: à pied, en véhicule, d'exploration, d'intensité croissante, d'actions folles.De nombreuses maps multi seront inspirées ou carrément copiées de niveaux de campagne.Un soin tout particulier a été apporté à la réalisation de la brume et de l'aspect pluvieux et humide de Reach.Beaucoup de détails (plantes, meubles accessoires) contribuent à témoigner de la présence de la vie sur Reach.De même, de très nombreuses IA animales rendront le jeu plus vivant!
La plupart du temps, plusieurs Capacités seront disponibles, permettant d'aborder le jeu sous des aspects très différents!Ces capacités se ramassent, à l'instar des armes (et des équipements dans H3).
Il y aura aussi un système de quêtes secondaires plus fourni que dans les précédents opus (Terminaux sur Halo 3, Enregistrements audios sur Halo 3 : ODST) permettant d'en apprendre davantage sur l'histoire de Reach.
Durant la campagne, on pilotera aussi un Faucon!Des civils seront présents dans les missions.
L'armure que vous portez sera la même en multi et en campagne, à la seule différence que si vous portez le casque enflammé, les flammes ne seront pas visibles dans la campagne.
Vous pouvez maintenant voir sur votre HUD le TAG, le rang et le nom de tous vos alliés (Marines, Troopers, ODST et autres alliés).
Vous commencez chaque mission avec une capacité donnée, et vous avez la possibilité de l'échanger avec d'autres disséminées dans le niveau!
Un niveau de difficulté croissant entraîne que les covenants se laisseront moins berner par l'hologramme et le camo!
La question se pose pour la coopération!Est-ce que les joueurs supplémentaires vont remplacer les membres de la Noble Team ou s'ajouter encore (amenant jusqu'à 9 Spartans ensemble)?Hé bien les réponse est: ça dépend les missions!
A difficulté et crânes égaux, si vous ajoutez des joueurs en coop, les Covenants vous tirent de plus loin, d'un feu plus fourni, ont plus de chances de sauter pour éviter vos tirs, rechargent leur vie et leur bouclier plus vite.
Il s'agit en fait, comme dans Halo 3, d'une cinématique où on voit Noble 6 intégrer la Team Noble.
Map BdF associée: Overlook
Map inspirée: Powerhouse
Capacité: Sprint
Armes: __
Véhicules: 4x4
Ennemis: Phantoms, Elites (Ultra, Infanterie), Insurgés, Skirmishers, Rapaces, Grognards
Alliés: __
Noble Team: Carter, Kat, Jun, Emile, Jorge
Au début de la mission, vous êtes débarqués en Faucon avec la Noble Team au complet.
Vous ferez des fouilles.
Vous interrogerez des rebels.
Vous affronterez des Skirmishers, Jackals et autres Grunts largués par des vaisseaux Spirit.
Vous aurez accès au 4x4.
Certains animaux (Moas) feront leur apparition dans cette mission.
Vers la fin de la mission, vous vous retrouvez coincés dans un couloir (la porte s'étant refermée derrière vous), en combat rapproché avec des Elites dont un Ultra avec une Épée à Énergie!
Map BdF associée: Courtyard
Map inspirée: Base Sword
Capacité: __
Armes: Target Locator
Véhicules: Chariot-élévateur
Ennemis: __
Alliés: __
Noble Team: __
Map BdF associée: Waterfront
Map inspirée: Powerhouse
Capacité: Sprint, Hologramme
Armes: Sniper, Tourelle plasma, Fusil à pompe
Véhicules: Chariot-élévateur
Ennemis: Phantoms, Hunters, Gueta, Elites (Infanterie), Skirmishers, Rapaces, Grognards
Alliés: Marines
Noble Team: Jun
Mission de nuit se jouant au Sniper (cf The Truth and Reconciliation de Halo 1).
On assassinera des Elites.
On affrontera des Elites en vision nocturne.
On rencontrera aussi un Gueta.
On se battra aux côtés de Marines.
On aura la possibilité de changer de Capacité:
A la fin de cette mission, on affronte 2 Hunters.
Map BdF associée: Outpost
Map inspirée: Spire
Capacité: Sprint
Armes: Canon à combustible, Concussion Rifle, Lance-Grenades
Véhicules: Faucon, Banshee, Warthog Lance-Missiles, Apparition, Revenant, Ghost, 4x4 (tout-terrain), Mangouste
Ennemis: Spirits, Elites (Ultra, Infanterie), Rapaces, Grognards (Infanterie Lourde, Infanterie légère)
Alliés: Longswords, Pélican, Marines
Noble Team: Kat, Jorge
C'est une mission "lourde" en terme d'armes, de véhicules, d'ennemis, etc..Le but est de détruire une tour Covenant (cf Spire) protégée par des canons AA qui génère un bouclier énergétique protégeant une base Covenante.
Au programme:
- Ballade en faucon
- Destruction de canons AA
- Ballade en Warthog Lance-Missiles
- Appui aérien de Longswords
Map BdF associée: Corvette
Map inspirée: Zealot, Compte à rebours
Capacité: Sprint
Armes: Lance-Roquettes, Lance-Grenades
Véhicules: Sabre, Ghost
Ennemis: Seraphs, Banshee, Apparition, Elites (Zealot, Ultra, Infanterie), Rapaces, Grognards
Alliés: Sabres, Marines
Noble Team: Carter, Kat, Jorge
Durant cette, vous êtes débarqué en Faucon avec Carter, Kat et Jorge sur une plage non loin d'une plateforme de lancement UNSC.
Vous devez traverser cette plage alors que des Elites sont largués dans des modules et qu'un Spirit débarque des troupes Covenants juste devant l'entrée de la station.
Une fois arrivé dans la station, vous éliminez les quelques Covenants l'ayant investi.
Vous vous rendez ensuite jusqu'au Sabre.
Vous embarquez pour un combat aérospatial avec Jorge durant lequel vous affrontez des Seraph (vaisseaux Covenants), des Banshees et des Phantoms arrivés d'une porte spatiale pour défendre une station spatiale appelée Anchor 9.
Ce sera la seule bataille aérospatiale de la campagne.
Par la suite, suivant le plan de Kat, vous investirez les Covenants sur leur terrain, on peut donc s'attendre à combattre dans les vaisseaux Covenants et pourquoi pas, sur leur planète!
Il est probable que c'est à ce moment-là, lorsqu'on pilotera une Banshee, que l'Easter Egg "Siege of Madrigal" sera présent.
A la fin de la mission, un Elite Zélote tentera de s'échapper.
En coop dans cette mission, chaque joueur pilotera un Sabre!Ce sera la seule mission dans l'espace.
Map BdF associée: Beachhead
Map inspirée: Boardwalk
Capacité: __
Armes: __
Véhicules: __
Ennemis: __
Alliés: __
Noble Team: __
Certainement une mission qui se déroulera dans des buildings détruits..
Map BdF associée: __
Map inspirée: __
Capacité: __
Armes: __
Véhicules: Faucon
Ennemis: __
Alliés: __
Noble Team: __
[/center]
Map BdF associée: Glacier
Map inspirée: __
Capacité: Sprint
Armes: __
Véhicules: Scorpion
Ennemis: __
Alliés: __
Noble Team: __
Livrez le colis de Halsey sur le Pillar of Autumn.
Map BdF associée: Holdout
Map inspirée: Boneyard
Capacité: __
Armes: __
Véhicules: __
Ennemis: __
Alliés: __
Noble Team: Emile
Découvrez toutes les infos sur Halo 4 et sur la Campagne d'Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
ATTENTION, CE DOSSIER CONTIENT DES INFORMATIONS SUR LE DÉROULEMENT DE LA CAMPAGNE!
Généralités
Cortana n'est plus là, mais une IA est quand même présente, elle se nomme Auntie Dot (Tante Dot).
La campagne met en scène la Noble Team, une équipe de 6 Spartans, dans laquelle vous incarnez le dernier arrivé.Une partie se passe sur Reach, la planète colonisée par les Terriens à des bases scientifiques et militaires, dont on sait qu'elle a été totalement détruite avant le début d'Halo CE.
La campagne proposera des missions beaucoup plus grandes et ouvertes que dans les opus précédents certaines auront lieu la nuit, d'autres sous la pluie.Comme dans les opus précédents, les missions seront variées: à pied, en véhicule, d'exploration, d'intensité croissante, d'actions folles.De nombreuses maps multi seront inspirées ou carrément copiées de niveaux de campagne.Un soin tout particulier a été apporté à la réalisation de la brume et de l'aspect pluvieux et humide de Reach.Beaucoup de détails (plantes, meubles accessoires) contribuent à témoigner de la présence de la vie sur Reach.De même, de très nombreuses IA animales rendront le jeu plus vivant!
La plupart du temps, plusieurs Capacités seront disponibles, permettant d'aborder le jeu sous des aspects très différents!Ces capacités se ramassent, à l'instar des armes (et des équipements dans H3).
Il y aura aussi un système de quêtes secondaires plus fourni que dans les précédents opus (Terminaux sur Halo 3, Enregistrements audios sur Halo 3 : ODST) permettant d'en apprendre davantage sur l'histoire de Reach.
Durant la campagne, on pilotera aussi un Faucon!Des civils seront présents dans les missions.
L'armure que vous portez sera la même en multi et en campagne, à la seule différence que si vous portez le casque enflammé, les flammes ne seront pas visibles dans la campagne.
Vous pouvez maintenant voir sur votre HUD le TAG, le rang et le nom de tous vos alliés (Marines, Troopers, ODST et autres alliés).
Vous commencez chaque mission avec une capacité donnée, et vous avez la possibilité de l'échanger avec d'autres disséminées dans le niveau!
Un niveau de difficulté croissant entraîne que les covenants se laisseront moins berner par l'hologramme et le camo!
Coopération
La question se pose pour la coopération!Est-ce que les joueurs supplémentaires vont remplacer les membres de la Noble Team ou s'ajouter encore (amenant jusqu'à 9 Spartans ensemble)?Hé bien les réponse est: ça dépend les missions!
A difficulté et crânes égaux, si vous ajoutez des joueurs en coop, les Covenants vous tirent de plus loin, d'un feu plus fourni, ont plus de chances de sauter pour éviter vos tirs, rechargent leur vie et leur bouclier plus vite.
Mission 1: Controle noble (Noble Actual)
Bienvenue à Reach.
Bienvenue à Reach.
Il s'agit en fait, comme dans Halo 3, d'une cinématique où on voit Noble 6 intégrer la Team Noble.
- Cliquez ici pour voir plus d'images:
Mission 2: Winter Contingency (Winter Contingency)
Il y a du grabuge a la frontiere.
Il y a du grabuge a la frontiere.
Map BdF associée: Overlook
Map inspirée: Powerhouse
Capacité: Sprint
Armes: __
Véhicules: 4x4
Ennemis: Phantoms, Elites (Ultra, Infanterie), Insurgés, Skirmishers, Rapaces, Grognards
Alliés: __
Noble Team: Carter, Kat, Jun, Emile, Jorge
http://www.jvn.com[/mention] a écrit:Fusil de combat posé au creux du coude, on commence la mission, embarqué dans un Falcon, un hélicoptère doté de deux rotors. La patrouille a pour objectif d’enquêter sur un possible sabotage du centre de communications par des rebelles. Pied à terre, on constate vite le bond en avant variation de la palette de couleurs. Des cieux déchirés, zébrés d’effets de lumière dynamique évoquent une tempête à venir. La vue porte loin, les détails foisonnent tant au sol que sur les armures, et l’ensemble impressionne d’autant plus que la zone est large et ouverte. On note aussi une subtile variation de la palettes de couleurs, moins vives, moins flashy que par le passé, elles sont en adéquation avec la tonalité sombre du titre. Interrogation de civils, fouille des habitats à flanc de montagne, les choses commencent calmement jusqu’au moment où l’on découvre des cadavres UNSC. Et c’est à cet instant que la radio crépite pour annoncer l’arrivée de deux groupes d’ennemis. Un coup d’œil sur la plaine par la fenêtre confirme l’info, les Grunts sont à moins de 100 mètres de l’habitation. Quelques tirs de suppression, et il faut bouger pour rejoindre le sous-sol plongé dans la pénombre: les premiers ennemis ont déjà pénétré le périmètre. Une fois l’assaut contenu, les recherches reprennent plus bas dans la vallée, une zone rocheuse traversée de cours d’eau et tout en dénivelés ; c’est aussi l’occasion d’embarquer sur un mini-Warthog.La suite de la mission enchaîne ainsi intérieurs et extérieurs, ponctuée de rencontres régulières et violentes avec les Covenants. Les scènes sont toujours très ouvertes, dotées de nombreuses possibilités d’approche et de contournement. Les scripts pour faire monter la tension sont aussi de la partie, comme lors du final dans le centre de communications où il faut contenir l’ennemi, avant de se barricader à l’intérieur. À ce moment, il est évident que le sabotage n’est pas l’œuvre des rebelles, mais que c’est une des conséquences de l’invasion Covenant en cours. Le pire reste à venir, l’affrontement dans les sous-sols du centre contre les Elite, dorénavant décrits comme les «Samouraï Covenants».
Au début de la mission, vous êtes débarqués en Faucon avec la Noble Team au complet.
Vous ferez des fouilles.
Vous interrogerez des rebels.
Vous affronterez des Skirmishers, Jackals et autres Grunts largués par des vaisseaux Spirit.
Vous aurez accès au 4x4.
Certains animaux (Moas) feront leur apparition dans cette mission.
Vers la fin de la mission, vous vous retrouvez coincés dans un couloir (la porte s'étant refermée derrière vous), en combat rapproché avec des Elites dont un Ultra avec une Épée à Énergie!
- Cliquez ici pour voir plus d'image:
Mission 3: ONI : Base Sword (ONI : Swordbase)
Les Covenants attaquent une base vitale de l'ONI. Virez tous ces enfoirés.
Les Covenants attaquent une base vitale de l'ONI. Virez tous ces enfoirés.
Map BdF associée: Courtyard
Map inspirée: Base Sword
Capacité: __
Armes: Target Locator
Véhicules: Chariot-élévateur
Ennemis: __
Alliés: __
Noble Team: __
Mission 4: Tombée de la nuit (Nightfall)
Franchissez les lignes ennemies pour évaluer les forces adverses.
Franchissez les lignes ennemies pour évaluer les forces adverses.
Map BdF associée: Waterfront
Map inspirée: Powerhouse
Capacité: Sprint, Hologramme
Armes: Sniper, Tourelle plasma, Fusil à pompe
Véhicules: Chariot-élévateur
Ennemis: Phantoms, Hunters, Gueta, Elites (Infanterie), Skirmishers, Rapaces, Grognards
Alliés: Marines
Noble Team: Jun
http://www.jvn.com[/mention] a écrit:Changement d’ambiance pour la mission suivante qui se déroule de nuit et en petit comité. On y accompagne Jun, le sniper pour une reconnaissance derrière les lignes ennemies : l’objectif est d’évaluer la force d’invasion Covenant. Élimination de patrouilles, nettoyage à distance au fusil de sniper ou attaques furtives… on en vient vite à infiltrer la base et à rencontrer une résistance plus soutenue. Les tirs de plasma fusent en tous sens, les Covenants prennent position aux tourelles défensives, et on ne donne pas cher de la peau de nos deux Spartans.
Mission de nuit se jouant au Sniper (cf The Truth and Reconciliation de Halo 1).
On assassinera des Elites.
On affrontera des Elites en vision nocturne.
On rencontrera aussi un Gueta.
On se battra aux côtés de Marines.
On aura la possibilité de changer de Capacité:
A la fin de cette mission, on affronte 2 Hunters.
- Cliquez ici pour voir plus d'image:
Mission 5: Fer de Lance (Tip of the Spear)
Deux armées colossales s'affrontent!C'est l'heure de partir en guerre contre les Covenants.
Deux armées colossales s'affrontent!C'est l'heure de partir en guerre contre les Covenants.
Map BdF associée: Outpost
Map inspirée: Spire
Capacité: Sprint
Armes: Canon à combustible, Concussion Rifle, Lance-Grenades
Véhicules: Faucon, Banshee, Warthog Lance-Missiles, Apparition, Revenant, Ghost, 4x4 (tout-terrain), Mangouste
Ennemis: Spirits, Elites (Ultra, Infanterie), Rapaces, Grognards (Infanterie Lourde, Infanterie légère)
Alliés: Longswords, Pélican, Marines
Noble Team: Kat, Jorge
C'est une mission "lourde" en terme d'armes, de véhicules, d'ennemis, etc..Le but est de détruire une tour Covenant (cf Spire) protégée par des canons AA qui génère un bouclier énergétique protégeant une base Covenante.
Au programme:
- Ballade en faucon
- Destruction de canons AA
- Ballade en Warthog Lance-Missiles
- Appui aérien de Longswords
- Cliquez ici pour voir plus d'image:
Mission 6: Longue nuit de réconfort (Long Night of Solace)
Avancez jusqu'à la brèche et sécurisez le site de lancement. Ensuite, lancez un assaut sur le super transporteur Covenant.
Avancez jusqu'à la brèche et sécurisez le site de lancement. Ensuite, lancez un assaut sur le super transporteur Covenant.
Map BdF associée: Corvette
Map inspirée: Zealot, Compte à rebours
Capacité: Sprint
Armes: Lance-Roquettes, Lance-Grenades
Véhicules: Sabre, Ghost
Ennemis: Seraphs, Banshee, Apparition, Elites (Zealot, Ultra, Infanterie), Rapaces, Grognards
Alliés: Sabres, Marines
Noble Team: Carter, Kat, Jorge
Durant cette, vous êtes débarqué en Faucon avec Carter, Kat et Jorge sur une plage non loin d'une plateforme de lancement UNSC.
Vous devez traverser cette plage alors que des Elites sont largués dans des modules et qu'un Spirit débarque des troupes Covenants juste devant l'entrée de la station.
Une fois arrivé dans la station, vous éliminez les quelques Covenants l'ayant investi.
Vous vous rendez ensuite jusqu'au Sabre.
Vous embarquez pour un combat aérospatial avec Jorge durant lequel vous affrontez des Seraph (vaisseaux Covenants), des Banshees et des Phantoms arrivés d'une porte spatiale pour défendre une station spatiale appelée Anchor 9.
Ce sera la seule bataille aérospatiale de la campagne.
Par la suite, suivant le plan de Kat, vous investirez les Covenants sur leur terrain, on peut donc s'attendre à combattre dans les vaisseaux Covenants et pourquoi pas, sur leur planète!
Il est probable que c'est à ce moment-là, lorsqu'on pilotera une Banshee, que l'Easter Egg "Siege of Madrigal" sera présent.
A la fin de la mission, un Elite Zélote tentera de s'échapper.
En coop dans cette mission, chaque joueur pilotera un Sabre!Ce sera la seule mission dans l'espace.
- Cliquez ici pour voir plus d'image:
Mission 7: Exode (Exode)
Tout n'est pas perdu.Évacuez les civils d'une ville assiégée.
Tout n'est pas perdu.Évacuez les civils d'une ville assiégée.
Map BdF associée: Beachhead
Map inspirée: Boardwalk
Capacité: __
Armes: __
Véhicules: __
Ennemis: __
Alliés: __
Noble Team: __
Certainement une mission qui se déroulera dans des buildings détruits..
Mission 8: Nouvelle Alexandrie (New Alexandria)
Partez en renfort aérien dans une jungle de gratte-ciel en ruines.
Partez en renfort aérien dans une jungle de gratte-ciel en ruines.
Map BdF associée: __
Map inspirée: __
Capacité: __
Armes: __
Véhicules: Faucon
Ennemis: __
Alliés: __
Noble Team: __
Mission 9: Le colis (???)
Vous avez ordre de détruire la Base Sword...Mais d'où vient cet ordre?
Vous avez ordre de détruire la Base Sword...Mais d'où vient cet ordre?
[/center]
Map BdF associée: Glacier
Map inspirée: __
Capacité: Sprint
Armes: __
Véhicules: Scorpion
Ennemis: __
Alliés: __
Noble Team: __
Mission 10: Le Pillar of Autumn (The Pillar of Autumn)
Livrez le colis de Halsey sur le Pillar of Autumn.
Map BdF associée: Holdout
Map inspirée: Boneyard
Capacité: __
Armes: __
Véhicules: __
Ennemis: __
Alliés: __
Noble Team: Emile
Mission 11: Loup solitaire (Lone Wolf)
Les Spartans ne meurent jamais. Ils disparaissent au combat...
Les Spartans ne meurent jamais. Ils disparaissent au combat...
Dernière édition par Cox le Ven 29 Juil 2011 - 0:43, édité 79 fois
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
c'est moi ou c'est des blaireaux sur Halo.fr ??
Sur les images de winter contengency, on peut voir un mec qui a tout l'air d'un colon, je m'imagine bien à sa place, avec 6 géants en armure dans mon jardin
Sur les images de winter contengency, on peut voir un mec qui a tout l'air d'un colon, je m'imagine bien à sa place, avec 6 géants en armure dans mon jardin
AntHrqxXx- Adjudant
- GamerTag : antHrqxXx
Messages : 452
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 31
Réputation : 32
Talent : Très doué pour : Attirer le feu ennemi - Casser les gens qui l'ouvrent trop
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
C'est un civil et c'est le premier que je voit dans halo reach .
Koubiak- VIP
- GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Messages : 970
Date d'inscription : 06/04/2010
Âge : 28
Réputation : 35
Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Sur la 2eme image, le véhicule civil ne l'est plus tellement, avec Jorge et sa sulfateuse à l'arrière
Sinon, on peut voir la présence d'animaux sauvages.
Sinon, on peut voir la présence d'animaux sauvages.
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Ils avaient annoncés un paquet d'IA animales
AntHrqxXx- Adjudant
- GamerTag : antHrqxXx
Messages : 452
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 31
Réputation : 32
Talent : Très doué pour : Attirer le feu ennemi - Casser les gens qui l'ouvrent trop
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Cool, des nouveaux punching-ball :D
mais ils sont un peut bizarre, nan ?
mais ils sont un peut bizarre, nan ?
El Demon 118- Lieutenant
- GamerTag : Gaeldemon
Messages : 1164
Date d'inscription : 27/08/2009
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : TuVeuxDuPatay' ?
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Ben faut pas oublier que Reach, est une autre planète située dans un univers de fiction, à partir de là, on peut tout imaginer
AntHrqxXx- Adjudant
- GamerTag : antHrqxXx
Messages : 452
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 31
Réputation : 32
Talent : Très doué pour : Attirer le feu ennemi - Casser les gens qui l'ouvrent trop
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Cool les IA animales !!
Ca va remplacer les marines XD !
Vive le shooting-pets !! :lol!:
Plus sérieusement, c'est la première fois dans Halo qu'on va à la rencontre de civils !
Ca va remplacer les marines XD !
Vive le shooting-pets !! :lol!:
Plus sérieusement, c'est la première fois dans Halo qu'on va à la rencontre de civils !
Jérémy- Major
- GamerTag : Snipe Fiction
Team : Loup solitaire. ^^
Messages : 845
Date d'inscription : 31/03/2010
Âge : 29
Réputation : 25
Talent : Tous les Halo en Légendaire. Je saute partout... tout le temps...
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Autres
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Dans les succès, il y en a un qui dit qu'a la mission 6, il faut détruire une corvette et son escorte en moins de quelque minute, ce sera une mission spacial alors ? (du moins en partie)
superflouz- Sergent
- GamerTag : superflouz
Messages : 281
Date d'inscription : 13/01/2010
Âge : 30
Réputation : 16
Talent : Dessin
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Peut-être pas spatiale mais aérienne
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Disons que sur l'image du succès y'a un sabre, donc pour moi ce sera spatial... A part si ya le sabre en combat atmosphèrique...
superflouz- Sergent
- GamerTag : superflouz
Messages : 281
Date d'inscription : 13/01/2010
Âge : 30
Réputation : 16
Talent : Dessin
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Peut être aussi que la mission montrée à l'E3 n'est tout simplement pas la 4ème mais bien la 6ème ???
AntHrqxXx- Adjudant
- GamerTag : antHrqxXx
Messages : 452
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 31
Réputation : 32
Talent : Très doué pour : Attirer le feu ennemi - Casser les gens qui l'ouvrent trop
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
mais si la 4ème devient la sixième alors la 10ème(dernière) devient la douzième?! :shock:
Dark Kristo- Soldat
- GamerTag : Dark Kristo
Messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 27
Réputation : -2
Talent : Bourrine tout ce qu'il trouve
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
T'as lu le dossier ??
AntHrqxXx- Adjudant
- GamerTag : antHrqxXx
Messages : 452
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 31
Réputation : 32
Talent : Très doué pour : Attirer le feu ennemi - Casser les gens qui l'ouvrent trop
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Non tu met la sixième à la place de la quatrième et inversementDark Kristo a écrit:mais si la 4ème devient la sixième alors la 10ème(dernière) devient la douzième?! :shock:
Kitobrad- Lieutenant
- GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Messages : 1022
Date d'inscription : 01/05/2010
Âge : 26
Réputation : 55
Talent : Marque Ombre
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
C'est Cox qui a fait la majorité de cette partie, et s'il a mi ça je pense qu'il avait de bonnes sources donc je laisse ainsi
Toute façon la semaine prochaine on devrait en savoir plus sur la campagne donc bon on sera vite fixé je pense^^
Toute façon la semaine prochaine on devrait en savoir plus sur la campagne donc bon on sera vite fixé je pense^^
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
ah ben ouais forcément t'as raison Kitobrad.
Dark Kristo- Soldat
- GamerTag : Dark Kristo
Messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 27
Réputation : -2
Talent : Bourrine tout ce qu'il trouve
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
durée de la campagne semblable Halo 3:
"Quelques informations distillées lors des questions également. Au niveau de la durée de la campagne, le développeur nous parle « d'environ la même chose que Halo 3, peut-être plus ». Tout ça en précisant bien qu'il n'y aura plus aucun aller-retour et plus aucune astuces trouvées pour rallonger la durée du titre. Chose qui avait été assez critiqué dans la campagne de Halo 3."
source
Petite description de la première mission:
"Campagne début du premier niveau - 24 Juillet 2552
Une version différente du premier « trailer » en guise de cinématique d'introduction, Bungie a déjà tenu une promesse, celle d'offrir un jeu bien plus beau que les précédents titres, le projecteur de la présentation a beau être un peu fade, les couleurs sont belles, l'ambiance résonante, et je suis à court de superlatifs.
A priori pas de tutoriel pour la prise en main du titre, cependant, les développeurs ont pris le temps d'expliquer la situation, de poser leur scénario. Sans le moindre spoils, la Noble Team est lancée sur Reach suite à une présence hostile. Vous vous rendez donc sur place en Faucon, l'ancêtre du Hornet. Premier constat de joueur, le terrain de « jeu » à l'air grand et spacieux. Il faut croire que Niels ne dit pas trop de bêtises.
On nous parlait de monde vivant, on nous a fourni une preuve, puisque dans les zones agricoles de Reach, on pourra trouver des animaux. On nous l'a annoncé, mais on a tout de même été surpris lorsqu'un troupeau d'autruches nous est passé devant. A l'inverse, quand des civils sont sortis de leur cachette pour nous expliquer qu'ils se sont fait attaquer, on s'est extasié. Une des éléments qui manquait le plus aux jeux de la série Halo, semble enfin corrigé dans Reach.
Premiers combats, prise en main pour les nouveaux, balade de santé pour les habitués. Le feeling est bon, l'intelligence artificielle reste travaillée. Ce premier niveau, laisse le temps au joueur de rentrer dans le jeu et de découvrir un peu Reach. Grandes étendues ouvertes semblent de mise, et le jeu est léché visuellement.
Nous avons pu également assisté à la conduite d'un véhicule civil, puisque les développeurs se sont empressés de nous rappeler que tous les véhicules civils pourront être conduits, toujours pour renforcer cette idée de monde vivant et ouvert.
C'est donc le début de l'invasion Covenante, il s'agit de défendre certains bâtiments sans vraiment savoir qu'il se passe. Les développeurs nous rappelle que le jeu proposera des combats épiques et rajoutent que ce que nous venons de voir n'est que l'introduction du jeu. Ils nous laissent donc sur notre faim en nous montrant le trailer diffusé la veille sur Internet, mais il n'y a pas à dire, tout ça est extrêmement prometteur.
Ainsi, vous l'aurez sans doute compris dans ces impressions. Moi qui ai été septique jusqu'à un stade très avancé du développement de Reach, n'ayant pas été entièrement convaincu par la Bêta. Il n'y a plus à chipoter."
source
"Quelques informations distillées lors des questions également. Au niveau de la durée de la campagne, le développeur nous parle « d'environ la même chose que Halo 3, peut-être plus ». Tout ça en précisant bien qu'il n'y aura plus aucun aller-retour et plus aucune astuces trouvées pour rallonger la durée du titre. Chose qui avait été assez critiqué dans la campagne de Halo 3."
source
Petite description de la première mission:
"Campagne début du premier niveau - 24 Juillet 2552
Une version différente du premier « trailer » en guise de cinématique d'introduction, Bungie a déjà tenu une promesse, celle d'offrir un jeu bien plus beau que les précédents titres, le projecteur de la présentation a beau être un peu fade, les couleurs sont belles, l'ambiance résonante, et je suis à court de superlatifs.
A priori pas de tutoriel pour la prise en main du titre, cependant, les développeurs ont pris le temps d'expliquer la situation, de poser leur scénario. Sans le moindre spoils, la Noble Team est lancée sur Reach suite à une présence hostile. Vous vous rendez donc sur place en Faucon, l'ancêtre du Hornet. Premier constat de joueur, le terrain de « jeu » à l'air grand et spacieux. Il faut croire que Niels ne dit pas trop de bêtises.
On nous parlait de monde vivant, on nous a fourni une preuve, puisque dans les zones agricoles de Reach, on pourra trouver des animaux. On nous l'a annoncé, mais on a tout de même été surpris lorsqu'un troupeau d'autruches nous est passé devant. A l'inverse, quand des civils sont sortis de leur cachette pour nous expliquer qu'ils se sont fait attaquer, on s'est extasié. Une des éléments qui manquait le plus aux jeux de la série Halo, semble enfin corrigé dans Reach.
Premiers combats, prise en main pour les nouveaux, balade de santé pour les habitués. Le feeling est bon, l'intelligence artificielle reste travaillée. Ce premier niveau, laisse le temps au joueur de rentrer dans le jeu et de découvrir un peu Reach. Grandes étendues ouvertes semblent de mise, et le jeu est léché visuellement.
Nous avons pu également assisté à la conduite d'un véhicule civil, puisque les développeurs se sont empressés de nous rappeler que tous les véhicules civils pourront être conduits, toujours pour renforcer cette idée de monde vivant et ouvert.
C'est donc le début de l'invasion Covenante, il s'agit de défendre certains bâtiments sans vraiment savoir qu'il se passe. Les développeurs nous rappelle que le jeu proposera des combats épiques et rajoutent que ce que nous venons de voir n'est que l'introduction du jeu. Ils nous laissent donc sur notre faim en nous montrant le trailer diffusé la veille sur Internet, mais il n'y a pas à dire, tout ça est extrêmement prometteur.
Ainsi, vous l'aurez sans doute compris dans ces impressions. Moi qui ai été septique jusqu'à un stade très avancé du développement de Reach, n'ayant pas été entièrement convaincu par la Bêta. Il n'y a plus à chipoter."
source
AntHrqxXx- Adjudant
- GamerTag : antHrqxXx
Messages : 452
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 31
Réputation : 32
Talent : Très doué pour : Attirer le feu ennemi - Casser les gens qui l'ouvrent trop
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Nouvelles images ! (beaucoup)
Mission 3 : Nightfall
Mission 4 : Tip of the Spear
Mission 3 : Nightfall
Mission 4 : Tip of the Spear
Dernière édition par Opportunist le Mer 4 Aoû 2010 - 11:38, édité 2 fois
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Je remarque que la capacité est dans le dos mais les ailes des banshees sont différentes .
Je sais que c'est avant le premier halo mais je pense qu'ils ont un peu trop remonté le temps avec les dinosaures XD
il y a un bug sur le mur derrière le spartan et le grognard .
je vait bien aimer ce mélange entre jeep et hummer .
Koubiak- VIP
- GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Messages : 970
Date d'inscription : 06/04/2010
Âge : 28
Réputation : 35
Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Cox a écrit:
Mission 3
Mission 4: Longue nuit de réconfort (Long Night of Solace)
Mission 5
Mission 3 se nomme, Nightfall
Mission 4 n'est pas Long Night of Solace, c'est la 5ème, le 4ème est, Tip of the Spear
Source.The third mission, titled Nightfall.
The fourth and fifth missions in Halo: Reach are named Tip of the Spear and Long Night of Solace respectively. That latter level is the one shown during E3, opening with a fight on a craggy beach before giving way to an indoor fight and then launching into space.
Sinon, la Gueta, est la bête gigantesque
Le Moa (autruche) n'offre aucune menace, et malheureusement, ne peut pas être monté.
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Opportunist a écrit:Cox a écrit:
Mission 3
Mission 4: Longue nuit de réconfort (Long Night of Solace)
Mission 5
Mission 3 se nomme, Nightfall
Mission 4 n'est pas Long Night of Solace, c'est la 5ème, le 4ème est, Tip of the SpearSource.The third mission, titled Nightfall.
The fourth and fifth missions in Halo: Reach are named Tip of the Spear and Long Night of Solace respectively. That latter level is the one shown during E3, opening with a fight on a craggy beach before giving way to an indoor fight and then launching into space.
Sinon, la Gueta, est la bête gigantesque
Le Moa (autruche) n'offre aucune menace, et malheureusement, ne peut pas être monté.
T'est sur que c'est la 5ème "A long night of solace" ??
M'est avis que Long night of solace c'est la 6 ème mission et pas la 5ème voir dans le dossier succès
AntHrqxXx- Adjudant
- GamerTag : antHrqxXx
Messages : 452
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 31
Réputation : 32
Talent : Très doué pour : Attirer le feu ennemi - Casser les gens qui l'ouvrent trop
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
On ne peut pas s'appuyer sur un nom de succès pour déterminer telle mission.
L'information vient d'IGN, pas non plus connu pour publier de fausses infos
L'information vient d'IGN, pas non plus connu pour publier de fausses infos
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
Sujets similaires
» Campagne de Halo 2 Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle/MCc)
» Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
» Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
» Campagne de Halo 5: Guardians (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Gameplay Mission 1/Intro/Walkthrough/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide/Halo 5)
» Campagne de Destiny (Cutscene/Walktrough FR/Histoire/Cinématique/Fin/Extraits/Explication/Story/Coopération/Soluce/Guide/Synopsis/Voyageur/Âge d'Or/Système/Cité/Solaire/Gardien/Civilisation)
» Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
» Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
» Campagne de Halo 5: Guardians (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Gameplay Mission 1/Intro/Walkthrough/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide/Halo 5)
» Campagne de Destiny (Cutscene/Walktrough FR/Histoire/Cinématique/Fin/Extraits/Explication/Story/Coopération/Soluce/Guide/Synopsis/Voyageur/Âge d'Or/Système/Cité/Solaire/Gardien/Civilisation)
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo Reach
Page 5 sur 17
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|