Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
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Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Rappel du premier message :
Découvrez toutes les infos sur Halo 4 et sur la Campagne d'Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
ATTENTION, CE DOSSIER CONTIENT DES INFORMATIONS SUR LE DÉROULEMENT DE LA CAMPAGNE!
Généralités
Cortana n'est plus là, mais une IA est quand même présente, elle se nomme Auntie Dot (Tante Dot).
La campagne met en scène la Noble Team, une équipe de 6 Spartans, dans laquelle vous incarnez le dernier arrivé.Une partie se passe sur Reach, la planète colonisée par les Terriens à des bases scientifiques et militaires, dont on sait qu'elle a été totalement détruite avant le début d'Halo CE.
La campagne proposera des missions beaucoup plus grandes et ouvertes que dans les opus précédents certaines auront lieu la nuit, d'autres sous la pluie.Comme dans les opus précédents, les missions seront variées: à pied, en véhicule, d'exploration, d'intensité croissante, d'actions folles.De nombreuses maps multi seront inspirées ou carrément copiées de niveaux de campagne.Un soin tout particulier a été apporté à la réalisation de la brume et de l'aspect pluvieux et humide de Reach.Beaucoup de détails (plantes, meubles accessoires) contribuent à témoigner de la présence de la vie sur Reach.De même, de très nombreuses IA animales rendront le jeu plus vivant!
La plupart du temps, plusieurs Capacités seront disponibles, permettant d'aborder le jeu sous des aspects très différents!Ces capacités se ramassent, à l'instar des armes (et des équipements dans H3).
Il y aura aussi un système de quêtes secondaires plus fourni que dans les précédents opus (Terminaux sur Halo 3, Enregistrements audios sur Halo 3 : ODST) permettant d'en apprendre davantage sur l'histoire de Reach.
Durant la campagne, on pilotera aussi un Faucon!Des civils seront présents dans les missions.
L'armure que vous portez sera la même en multi et en campagne, à la seule différence que si vous portez le casque enflammé, les flammes ne seront pas visibles dans la campagne.
Vous pouvez maintenant voir sur votre HUD le TAG, le rang et le nom de tous vos alliés (Marines, Troopers, ODST et autres alliés).
Vous commencez chaque mission avec une capacité donnée, et vous avez la possibilité de l'échanger avec d'autres disséminées dans le niveau!
Un niveau de difficulté croissant entraîne que les covenants se laisseront moins berner par l'hologramme et le camo!
La question se pose pour la coopération!Est-ce que les joueurs supplémentaires vont remplacer les membres de la Noble Team ou s'ajouter encore (amenant jusqu'à 9 Spartans ensemble)?Hé bien les réponse est: ça dépend les missions!
A difficulté et crânes égaux, si vous ajoutez des joueurs en coop, les Covenants vous tirent de plus loin, d'un feu plus fourni, ont plus de chances de sauter pour éviter vos tirs, rechargent leur vie et leur bouclier plus vite.
Il s'agit en fait, comme dans Halo 3, d'une cinématique où on voit Noble 6 intégrer la Team Noble.
Map BdF associée: Overlook
Map inspirée: Powerhouse
Capacité: Sprint
Armes: __
Véhicules: 4x4
Ennemis: Phantoms, Elites (Ultra, Infanterie), Insurgés, Skirmishers, Rapaces, Grognards
Alliés: __
Noble Team: Carter, Kat, Jun, Emile, Jorge
Au début de la mission, vous êtes débarqués en Faucon avec la Noble Team au complet.
Vous ferez des fouilles.
Vous interrogerez des rebels.
Vous affronterez des Skirmishers, Jackals et autres Grunts largués par des vaisseaux Spirit.
Vous aurez accès au 4x4.
Certains animaux (Moas) feront leur apparition dans cette mission.
Vers la fin de la mission, vous vous retrouvez coincés dans un couloir (la porte s'étant refermée derrière vous), en combat rapproché avec des Elites dont un Ultra avec une Épée à Énergie!
Map BdF associée: Courtyard
Map inspirée: Base Sword
Capacité: __
Armes: Target Locator
Véhicules: Chariot-élévateur
Ennemis: __
Alliés: __
Noble Team: __
Map BdF associée: Waterfront
Map inspirée: Powerhouse
Capacité: Sprint, Hologramme
Armes: Sniper, Tourelle plasma, Fusil à pompe
Véhicules: Chariot-élévateur
Ennemis: Phantoms, Hunters, Gueta, Elites (Infanterie), Skirmishers, Rapaces, Grognards
Alliés: Marines
Noble Team: Jun
Mission de nuit se jouant au Sniper (cf The Truth and Reconciliation de Halo 1).
On assassinera des Elites.
On affrontera des Elites en vision nocturne.
On rencontrera aussi un Gueta.
On se battra aux côtés de Marines.
On aura la possibilité de changer de Capacité:
A la fin de cette mission, on affronte 2 Hunters.
Map BdF associée: Outpost
Map inspirée: Spire
Capacité: Sprint
Armes: Canon à combustible, Concussion Rifle, Lance-Grenades
Véhicules: Faucon, Banshee, Warthog Lance-Missiles, Apparition, Revenant, Ghost, 4x4 (tout-terrain), Mangouste
Ennemis: Spirits, Elites (Ultra, Infanterie), Rapaces, Grognards (Infanterie Lourde, Infanterie légère)
Alliés: Longswords, Pélican, Marines
Noble Team: Kat, Jorge
C'est une mission "lourde" en terme d'armes, de véhicules, d'ennemis, etc..Le but est de détruire une tour Covenant (cf Spire) protégée par des canons AA qui génère un bouclier énergétique protégeant une base Covenante.
Au programme:
- Ballade en faucon
- Destruction de canons AA
- Ballade en Warthog Lance-Missiles
- Appui aérien de Longswords
Map BdF associée: Corvette
Map inspirée: Zealot, Compte à rebours
Capacité: Sprint
Armes: Lance-Roquettes, Lance-Grenades
Véhicules: Sabre, Ghost
Ennemis: Seraphs, Banshee, Apparition, Elites (Zealot, Ultra, Infanterie), Rapaces, Grognards
Alliés: Sabres, Marines
Noble Team: Carter, Kat, Jorge
Durant cette, vous êtes débarqué en Faucon avec Carter, Kat et Jorge sur une plage non loin d'une plateforme de lancement UNSC.
Vous devez traverser cette plage alors que des Elites sont largués dans des modules et qu'un Spirit débarque des troupes Covenants juste devant l'entrée de la station.
Une fois arrivé dans la station, vous éliminez les quelques Covenants l'ayant investi.
Vous vous rendez ensuite jusqu'au Sabre.
Vous embarquez pour un combat aérospatial avec Jorge durant lequel vous affrontez des Seraph (vaisseaux Covenants), des Banshees et des Phantoms arrivés d'une porte spatiale pour défendre une station spatiale appelée Anchor 9.
Ce sera la seule bataille aérospatiale de la campagne.
Par la suite, suivant le plan de Kat, vous investirez les Covenants sur leur terrain, on peut donc s'attendre à combattre dans les vaisseaux Covenants et pourquoi pas, sur leur planète!
Il est probable que c'est à ce moment-là, lorsqu'on pilotera une Banshee, que l'Easter Egg "Siege of Madrigal" sera présent.
A la fin de la mission, un Elite Zélote tentera de s'échapper.
En coop dans cette mission, chaque joueur pilotera un Sabre!Ce sera la seule mission dans l'espace.
Map BdF associée: Beachhead
Map inspirée: Boardwalk
Capacité: __
Armes: __
Véhicules: __
Ennemis: __
Alliés: __
Noble Team: __
Certainement une mission qui se déroulera dans des buildings détruits..
Map BdF associée: __
Map inspirée: __
Capacité: __
Armes: __
Véhicules: Faucon
Ennemis: __
Alliés: __
Noble Team: __
[/center]
Map BdF associée: Glacier
Map inspirée: __
Capacité: Sprint
Armes: __
Véhicules: Scorpion
Ennemis: __
Alliés: __
Noble Team: __
Livrez le colis de Halsey sur le Pillar of Autumn.
Map BdF associée: Holdout
Map inspirée: Boneyard
Capacité: __
Armes: __
Véhicules: __
Ennemis: __
Alliés: __
Noble Team: Emile
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Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
ATTENTION, CE DOSSIER CONTIENT DES INFORMATIONS SUR LE DÉROULEMENT DE LA CAMPAGNE!
Généralités
Cortana n'est plus là, mais une IA est quand même présente, elle se nomme Auntie Dot (Tante Dot).
La campagne met en scène la Noble Team, une équipe de 6 Spartans, dans laquelle vous incarnez le dernier arrivé.Une partie se passe sur Reach, la planète colonisée par les Terriens à des bases scientifiques et militaires, dont on sait qu'elle a été totalement détruite avant le début d'Halo CE.
La campagne proposera des missions beaucoup plus grandes et ouvertes que dans les opus précédents certaines auront lieu la nuit, d'autres sous la pluie.Comme dans les opus précédents, les missions seront variées: à pied, en véhicule, d'exploration, d'intensité croissante, d'actions folles.De nombreuses maps multi seront inspirées ou carrément copiées de niveaux de campagne.Un soin tout particulier a été apporté à la réalisation de la brume et de l'aspect pluvieux et humide de Reach.Beaucoup de détails (plantes, meubles accessoires) contribuent à témoigner de la présence de la vie sur Reach.De même, de très nombreuses IA animales rendront le jeu plus vivant!
La plupart du temps, plusieurs Capacités seront disponibles, permettant d'aborder le jeu sous des aspects très différents!Ces capacités se ramassent, à l'instar des armes (et des équipements dans H3).
Il y aura aussi un système de quêtes secondaires plus fourni que dans les précédents opus (Terminaux sur Halo 3, Enregistrements audios sur Halo 3 : ODST) permettant d'en apprendre davantage sur l'histoire de Reach.
Durant la campagne, on pilotera aussi un Faucon!Des civils seront présents dans les missions.
L'armure que vous portez sera la même en multi et en campagne, à la seule différence que si vous portez le casque enflammé, les flammes ne seront pas visibles dans la campagne.
Vous pouvez maintenant voir sur votre HUD le TAG, le rang et le nom de tous vos alliés (Marines, Troopers, ODST et autres alliés).
Vous commencez chaque mission avec une capacité donnée, et vous avez la possibilité de l'échanger avec d'autres disséminées dans le niveau!
Un niveau de difficulté croissant entraîne que les covenants se laisseront moins berner par l'hologramme et le camo!
Coopération
La question se pose pour la coopération!Est-ce que les joueurs supplémentaires vont remplacer les membres de la Noble Team ou s'ajouter encore (amenant jusqu'à 9 Spartans ensemble)?Hé bien les réponse est: ça dépend les missions!
A difficulté et crânes égaux, si vous ajoutez des joueurs en coop, les Covenants vous tirent de plus loin, d'un feu plus fourni, ont plus de chances de sauter pour éviter vos tirs, rechargent leur vie et leur bouclier plus vite.
Mission 1: Controle noble (Noble Actual)
Bienvenue à Reach.
Bienvenue à Reach.
Il s'agit en fait, comme dans Halo 3, d'une cinématique où on voit Noble 6 intégrer la Team Noble.
- Cliquez ici pour voir plus d'images:
Mission 2: Winter Contingency (Winter Contingency)
Il y a du grabuge a la frontiere.
Il y a du grabuge a la frontiere.
Map BdF associée: Overlook
Map inspirée: Powerhouse
Capacité: Sprint
Armes: __
Véhicules: 4x4
Ennemis: Phantoms, Elites (Ultra, Infanterie), Insurgés, Skirmishers, Rapaces, Grognards
Alliés: __
Noble Team: Carter, Kat, Jun, Emile, Jorge
http://www.jvn.com[/mention] a écrit:Fusil de combat posé au creux du coude, on commence la mission, embarqué dans un Falcon, un hélicoptère doté de deux rotors. La patrouille a pour objectif d’enquêter sur un possible sabotage du centre de communications par des rebelles. Pied à terre, on constate vite le bond en avant variation de la palette de couleurs. Des cieux déchirés, zébrés d’effets de lumière dynamique évoquent une tempête à venir. La vue porte loin, les détails foisonnent tant au sol que sur les armures, et l’ensemble impressionne d’autant plus que la zone est large et ouverte. On note aussi une subtile variation de la palettes de couleurs, moins vives, moins flashy que par le passé, elles sont en adéquation avec la tonalité sombre du titre. Interrogation de civils, fouille des habitats à flanc de montagne, les choses commencent calmement jusqu’au moment où l’on découvre des cadavres UNSC. Et c’est à cet instant que la radio crépite pour annoncer l’arrivée de deux groupes d’ennemis. Un coup d’œil sur la plaine par la fenêtre confirme l’info, les Grunts sont à moins de 100 mètres de l’habitation. Quelques tirs de suppression, et il faut bouger pour rejoindre le sous-sol plongé dans la pénombre: les premiers ennemis ont déjà pénétré le périmètre. Une fois l’assaut contenu, les recherches reprennent plus bas dans la vallée, une zone rocheuse traversée de cours d’eau et tout en dénivelés ; c’est aussi l’occasion d’embarquer sur un mini-Warthog.La suite de la mission enchaîne ainsi intérieurs et extérieurs, ponctuée de rencontres régulières et violentes avec les Covenants. Les scènes sont toujours très ouvertes, dotées de nombreuses possibilités d’approche et de contournement. Les scripts pour faire monter la tension sont aussi de la partie, comme lors du final dans le centre de communications où il faut contenir l’ennemi, avant de se barricader à l’intérieur. À ce moment, il est évident que le sabotage n’est pas l’œuvre des rebelles, mais que c’est une des conséquences de l’invasion Covenant en cours. Le pire reste à venir, l’affrontement dans les sous-sols du centre contre les Elite, dorénavant décrits comme les «Samouraï Covenants».
Au début de la mission, vous êtes débarqués en Faucon avec la Noble Team au complet.
Vous ferez des fouilles.
Vous interrogerez des rebels.
Vous affronterez des Skirmishers, Jackals et autres Grunts largués par des vaisseaux Spirit.
Vous aurez accès au 4x4.
Certains animaux (Moas) feront leur apparition dans cette mission.
Vers la fin de la mission, vous vous retrouvez coincés dans un couloir (la porte s'étant refermée derrière vous), en combat rapproché avec des Elites dont un Ultra avec une Épée à Énergie!
- Cliquez ici pour voir plus d'image:
Mission 3: ONI : Base Sword (ONI : Swordbase)
Les Covenants attaquent une base vitale de l'ONI. Virez tous ces enfoirés.
Les Covenants attaquent une base vitale de l'ONI. Virez tous ces enfoirés.
Map BdF associée: Courtyard
Map inspirée: Base Sword
Capacité: __
Armes: Target Locator
Véhicules: Chariot-élévateur
Ennemis: __
Alliés: __
Noble Team: __
Mission 4: Tombée de la nuit (Nightfall)
Franchissez les lignes ennemies pour évaluer les forces adverses.
Franchissez les lignes ennemies pour évaluer les forces adverses.
Map BdF associée: Waterfront
Map inspirée: Powerhouse
Capacité: Sprint, Hologramme
Armes: Sniper, Tourelle plasma, Fusil à pompe
Véhicules: Chariot-élévateur
Ennemis: Phantoms, Hunters, Gueta, Elites (Infanterie), Skirmishers, Rapaces, Grognards
Alliés: Marines
Noble Team: Jun
http://www.jvn.com[/mention] a écrit:Changement d’ambiance pour la mission suivante qui se déroule de nuit et en petit comité. On y accompagne Jun, le sniper pour une reconnaissance derrière les lignes ennemies : l’objectif est d’évaluer la force d’invasion Covenant. Élimination de patrouilles, nettoyage à distance au fusil de sniper ou attaques furtives… on en vient vite à infiltrer la base et à rencontrer une résistance plus soutenue. Les tirs de plasma fusent en tous sens, les Covenants prennent position aux tourelles défensives, et on ne donne pas cher de la peau de nos deux Spartans.
Mission de nuit se jouant au Sniper (cf The Truth and Reconciliation de Halo 1).
On assassinera des Elites.
On affrontera des Elites en vision nocturne.
On rencontrera aussi un Gueta.
On se battra aux côtés de Marines.
On aura la possibilité de changer de Capacité:
A la fin de cette mission, on affronte 2 Hunters.
- Cliquez ici pour voir plus d'image:
Mission 5: Fer de Lance (Tip of the Spear)
Deux armées colossales s'affrontent!C'est l'heure de partir en guerre contre les Covenants.
Deux armées colossales s'affrontent!C'est l'heure de partir en guerre contre les Covenants.
Map BdF associée: Outpost
Map inspirée: Spire
Capacité: Sprint
Armes: Canon à combustible, Concussion Rifle, Lance-Grenades
Véhicules: Faucon, Banshee, Warthog Lance-Missiles, Apparition, Revenant, Ghost, 4x4 (tout-terrain), Mangouste
Ennemis: Spirits, Elites (Ultra, Infanterie), Rapaces, Grognards (Infanterie Lourde, Infanterie légère)
Alliés: Longswords, Pélican, Marines
Noble Team: Kat, Jorge
C'est une mission "lourde" en terme d'armes, de véhicules, d'ennemis, etc..Le but est de détruire une tour Covenant (cf Spire) protégée par des canons AA qui génère un bouclier énergétique protégeant une base Covenante.
Au programme:
- Ballade en faucon
- Destruction de canons AA
- Ballade en Warthog Lance-Missiles
- Appui aérien de Longswords
- Cliquez ici pour voir plus d'image:
Mission 6: Longue nuit de réconfort (Long Night of Solace)
Avancez jusqu'à la brèche et sécurisez le site de lancement. Ensuite, lancez un assaut sur le super transporteur Covenant.
Avancez jusqu'à la brèche et sécurisez le site de lancement. Ensuite, lancez un assaut sur le super transporteur Covenant.
Map BdF associée: Corvette
Map inspirée: Zealot, Compte à rebours
Capacité: Sprint
Armes: Lance-Roquettes, Lance-Grenades
Véhicules: Sabre, Ghost
Ennemis: Seraphs, Banshee, Apparition, Elites (Zealot, Ultra, Infanterie), Rapaces, Grognards
Alliés: Sabres, Marines
Noble Team: Carter, Kat, Jorge
Durant cette, vous êtes débarqué en Faucon avec Carter, Kat et Jorge sur une plage non loin d'une plateforme de lancement UNSC.
Vous devez traverser cette plage alors que des Elites sont largués dans des modules et qu'un Spirit débarque des troupes Covenants juste devant l'entrée de la station.
Une fois arrivé dans la station, vous éliminez les quelques Covenants l'ayant investi.
Vous vous rendez ensuite jusqu'au Sabre.
Vous embarquez pour un combat aérospatial avec Jorge durant lequel vous affrontez des Seraph (vaisseaux Covenants), des Banshees et des Phantoms arrivés d'une porte spatiale pour défendre une station spatiale appelée Anchor 9.
Ce sera la seule bataille aérospatiale de la campagne.
Par la suite, suivant le plan de Kat, vous investirez les Covenants sur leur terrain, on peut donc s'attendre à combattre dans les vaisseaux Covenants et pourquoi pas, sur leur planète!
Il est probable que c'est à ce moment-là, lorsqu'on pilotera une Banshee, que l'Easter Egg "Siege of Madrigal" sera présent.
A la fin de la mission, un Elite Zélote tentera de s'échapper.
En coop dans cette mission, chaque joueur pilotera un Sabre!Ce sera la seule mission dans l'espace.
- Cliquez ici pour voir plus d'image:
Mission 7: Exode (Exode)
Tout n'est pas perdu.Évacuez les civils d'une ville assiégée.
Tout n'est pas perdu.Évacuez les civils d'une ville assiégée.
Map BdF associée: Beachhead
Map inspirée: Boardwalk
Capacité: __
Armes: __
Véhicules: __
Ennemis: __
Alliés: __
Noble Team: __
Certainement une mission qui se déroulera dans des buildings détruits..
Mission 8: Nouvelle Alexandrie (New Alexandria)
Partez en renfort aérien dans une jungle de gratte-ciel en ruines.
Partez en renfort aérien dans une jungle de gratte-ciel en ruines.
Map BdF associée: __
Map inspirée: __
Capacité: __
Armes: __
Véhicules: Faucon
Ennemis: __
Alliés: __
Noble Team: __
Mission 9: Le colis (???)
Vous avez ordre de détruire la Base Sword...Mais d'où vient cet ordre?
Vous avez ordre de détruire la Base Sword...Mais d'où vient cet ordre?
[/center]
Map BdF associée: Glacier
Map inspirée: __
Capacité: Sprint
Armes: __
Véhicules: Scorpion
Ennemis: __
Alliés: __
Noble Team: __
Mission 10: Le Pillar of Autumn (The Pillar of Autumn)
Livrez le colis de Halsey sur le Pillar of Autumn.
Map BdF associée: Holdout
Map inspirée: Boneyard
Capacité: __
Armes: __
Véhicules: __
Ennemis: __
Alliés: __
Noble Team: Emile
Mission 11: Loup solitaire (Lone Wolf)
Les Spartans ne meurent jamais. Ils disparaissent au combat...
Les Spartans ne meurent jamais. Ils disparaissent au combat...
Dernière édition par Cox le Ven 29 Juil 2011 - 0:43, édité 79 fois
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Non, tout le monde aura "son Noble 6" (Noble 6, 7, 8 et 9 en gros)
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Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign)
Ⓟeτquε a écrit:
Non, tout le monde aura "son Noble 6" (Noble 6, 7, 8 et 9 en gros)
C' est un peu bête étant donné qu' il n' est censé y avoir que 6 membre "noble"... m' enfin!
Sinon, bungie a t-il parlé de la longueur de la campagne?
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Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
La phase d'espace est vraiment très pompée sur Stars Wars Battlefront 2, ça fait froid dans le dos de voir que bungie ne se casse plus la tête pour ses fans.
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Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Qui te dit qu'ils se sont inspirés de Battlefront ? Ils ont pas que ça à faire ...
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Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Silhouette du vaisseaux qui ressemble au bombardier clone, manœuvres d'évitement ...
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Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Je ne pense pas que la mission que nous avons vu en vidéo (avec la bataille spatiale) soit la première mission de Reach.
Souvenez-vous la vidéo que nous avons eu au TGS 09 . Il s'agissait de la première cinématique du jeu.
Vers les 2/3 de la cinématique, la team Noble part vers un champs de bataille ... avec dans le premier faucon Noble 6, Jun et Carter, et dans le second Kat, Jorge et Émile.
Tandis que dans la vidéo campagne que nous avons pu apercevoir à l'E3, c'est Jorge, Carter, Kat et Noble 6 qui débarquent des faucons, et à moins que Jun ne se soit barré du 1er faucon en cours de route, laissant place à Jorge et à Kat, ça ne correspond pas.
Souvenez-vous la vidéo que nous avons eu au TGS 09 . Il s'agissait de la première cinématique du jeu.
Vers les 2/3 de la cinématique, la team Noble part vers un champs de bataille ... avec dans le premier faucon Noble 6, Jun et Carter, et dans le second Kat, Jorge et Émile.
- Spoiler:
Tandis que dans la vidéo campagne que nous avons pu apercevoir à l'E3, c'est Jorge, Carter, Kat et Noble 6 qui débarquent des faucons, et à moins que Jun ne se soit barré du 1er faucon en cours de route, laissant place à Jorge et à Kat, ça ne correspond pas.
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Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Hum, je veux bien te croire, effectivement il y a des incohérences, mais il me semble que la vidéo qu'on a eu à l'E3 est présentée partout comme les "5 premières minutes de campagne" non?
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Je ne sais pas .. je regarderais les interviews écrites et en vidéos après mes examens de ce matin pour voir s'il est dit quelque part qu'il s'agit de la première mission ou si au contraire il s'agit d'une mission qui se déroule vers la moitié du jeu
Mais franchement si c'est la première mission je ne comprends rien
Ou alors ils ont modifié la campagne depuis novembre mais je ne pense pas
EDIT : Ah bah nan, regarde cette vidéo.
À 0:40 celui de chez Bungie dit "The mission we are showing today is a mission called "..." It takes place about midway to the campaign [...]
Mais franchement si c'est la première mission je ne comprends rien
Ou alors ils ont modifié la campagne depuis novembre mais je ne pense pas
EDIT : Ah bah nan, regarde cette vidéo.
À 0:40 celui de chez Bungie dit "The mission we are showing today is a mission called "..." It takes place about midway to the campaign [...]
billy'- Légende
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Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
De toute maniere, on peut espérer que bungie modifie cette mission car souvenez vous Le vidéo gameplay d'halo 2 à l'E3
On se souvient que le début de la campagne à été modifié (même si dans l'exemple actuel, c'est la deuxieme mission )
On se souvient que le début de la campagne à été modifié (même si dans l'exemple actuel, c'est la deuxieme mission )
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Et puis je trouve que les ennemis sont peu nombreux et que chaque action est mise en scène pour montrer les nouveautés donc je pense que cette mission n' existera pas.
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Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Heu moi je pense qu'elle y sera, peut-être que ce serait le prologue. Ou alors la mission n'est pas retransmise en entier !
Dernière édition par haloodstboss le Jeu 24 Juin 2010 - 16:46, édité 1 fois
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Vous parlez de la mission avec la bataille spatiale?
Elle sera incluse dans la campagne, et se passera vers la motiié de la campagne
Et non, nous ne l'avons pas du tout vue en entier
Elle sera incluse dans la campagne, et se passera vers la motiié de la campagne
Et non, nous ne l'avons pas du tout vue en entier
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Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
destroyerdelta a écrit:Et puis je trouve que les ennemis sont peu nombreux et que chaque action est mise en scène pour montrer les nouveautés donc je pense que cette mission n' existera pas.
haloodstboss a écrit:Heu moi je pense qu'elle y sera, peut-être que ce serait le prologue. Ou alors la mission n'est pas retransmise en entier !
Si vous preniez juste 2s pour lire le dossier, vous éviteriez de dire ce genre de bêtises..
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Es-que la bataille spatial a été repris du livre ou une pure fiction de bungie ?
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Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
je suis d'accord pour ton avis médical néo, l'endroit ressemble vachement a une mission dans halo CE . alala... le bon vieux temps
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Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Je vais retrouver ma source mais je me souviens avoir entendu que le MasterChief ne serait pas présent dans Reach .Je vais retrouver ça .
EDIT : Voilà le lien :http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=4729:bungie-voulait-faire-un-l-halo-4-r-avec-le-master-chief-a-la-place-de-l-reach-r&catid=76:haloreach&Itemid=2
Je mets le passage :"Donc, si vous avez l’espoir d’avoir une meilleure compréhension des Forerunners ou bien sur des cliffhangers dément où Master Chief retire son casque pour révéler qu’il est un grand lapin, passé votre chemin. En fait, Jarrard a confirmé que Master Chief n’est nulle part dans ce jeu (malgré le fait qu’il a joué un rôle central dans la défense de la planète Reach). Vous aurez quand même des tonnes de flingues et beaucoup d’aliens à tuer, alors vous n’avez pas à vous plaindre."
EDIT : Voilà le lien :http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=4729:bungie-voulait-faire-un-l-halo-4-r-avec-le-master-chief-a-la-place-de-l-reach-r&catid=76:haloreach&Itemid=2
Je mets le passage :"Donc, si vous avez l’espoir d’avoir une meilleure compréhension des Forerunners ou bien sur des cliffhangers dément où Master Chief retire son casque pour révéler qu’il est un grand lapin, passé votre chemin. En fait, Jarrard a confirmé que Master Chief n’est nulle part dans ce jeu (malgré le fait qu’il a joué un rôle central dans la défense de la planète Reach). Vous aurez quand même des tonnes de flingues et beaucoup d’aliens à tuer, alors vous n’avez pas à vous plaindre."
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Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Et dans une de leur dernières interviews, ils ne souhaitent pas répondre quand on leur demande si le MC sera ou non présent dans la Campagne
Les choses changent et la politique marketing y est pour quelque chose
Bungie nous avait aussi dit un jour que les armures donneraient des capacités spéciales avant de démentir.
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Bungie nous avait aussi dit un jour que les armures donneraient des capacités spéciales avant de démentir.
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
MAJ
On pourra maintenant voir sur notre HUD le TAG, nom et rang de tous les personnages alliés.
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Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
La noble team a du faire des dégats chez les convenants pour que les Skirmisher n'apparaissent pas dans les autres halo.
Soit ils les ont anéantis auquel cas ils sont balèze :pastis: ,soit cela fait parti des jeux et intrigues politiques courantes parmis les convenants.
Soit ils les ont anéantis auquel cas ils sont balèze :pastis: ,soit cela fait parti des jeux et intrigues politiques courantes parmis les convenants.
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Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
notyl a écrit:La noble team a du faire des dégats chez les convenants pour que les Skirmisher n'apparaissent pas dans les autres halo.
Soit ils les ont anéantis auquel cas ils sont balèze :pastis: ,soit cela fait parti des jeux et intrigues politiques courantes parmis les convenants.
Non, ça fait partie du portefeuille de bungie/crosoft
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Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Le jeu a l'air plus dur que Halo 3 ou Halo 3:ODST.
J'ai l'impression qu'on pourra plus se balader.
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Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
J'espère que le dernier niveau sera, comme dans tous les autres Halo, en véhicule et où il faudra se dépêcher (Halo CE, Halo 3,je ne sais pas pour le 2).
Mais un peu plus dur que Halo 3 car "le Halo" je le fait en légendaire seul sans mourir, pour moi il n'y a plus d'intérêt à le faire maintenant, je ne m'amuse plus...
Cox peut-tu nous éclairer sur la question???
Pierre
Mais un peu plus dur que Halo 3 car "le Halo" je le fait en légendaire seul sans mourir, pour moi il n'y a plus d'intérêt à le faire maintenant, je ne m'amuse plus...
Cox peut-tu nous éclairer sur la question???
Pierre
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