Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
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Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Rappel du premier message :
Découvrez toutes les infos sur Halo 4 et sur la Campagne d'Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
ATTENTION, CE DOSSIER CONTIENT DES INFORMATIONS SUR LE DÉROULEMENT DE LA CAMPAGNE!
Généralités
Cortana n'est plus là, mais une IA est quand même présente, elle se nomme Auntie Dot (Tante Dot).
La campagne met en scène la Noble Team, une équipe de 6 Spartans, dans laquelle vous incarnez le dernier arrivé.Une partie se passe sur Reach, la planète colonisée par les Terriens à des bases scientifiques et militaires, dont on sait qu'elle a été totalement détruite avant le début d'Halo CE.
La campagne proposera des missions beaucoup plus grandes et ouvertes que dans les opus précédents certaines auront lieu la nuit, d'autres sous la pluie.Comme dans les opus précédents, les missions seront variées: à pied, en véhicule, d'exploration, d'intensité croissante, d'actions folles.De nombreuses maps multi seront inspirées ou carrément copiées de niveaux de campagne.Un soin tout particulier a été apporté à la réalisation de la brume et de l'aspect pluvieux et humide de Reach.Beaucoup de détails (plantes, meubles accessoires) contribuent à témoigner de la présence de la vie sur Reach.De même, de très nombreuses IA animales rendront le jeu plus vivant!
La plupart du temps, plusieurs Capacités seront disponibles, permettant d'aborder le jeu sous des aspects très différents!Ces capacités se ramassent, à l'instar des armes (et des équipements dans H3).
Il y aura aussi un système de quêtes secondaires plus fourni que dans les précédents opus (Terminaux sur Halo 3, Enregistrements audios sur Halo 3 : ODST) permettant d'en apprendre davantage sur l'histoire de Reach.
Durant la campagne, on pilotera aussi un Faucon!Des civils seront présents dans les missions.
L'armure que vous portez sera la même en multi et en campagne, à la seule différence que si vous portez le casque enflammé, les flammes ne seront pas visibles dans la campagne.
Vous pouvez maintenant voir sur votre HUD le TAG, le rang et le nom de tous vos alliés (Marines, Troopers, ODST et autres alliés).
Vous commencez chaque mission avec une capacité donnée, et vous avez la possibilité de l'échanger avec d'autres disséminées dans le niveau!
Un niveau de difficulté croissant entraîne que les covenants se laisseront moins berner par l'hologramme et le camo!
La question se pose pour la coopération!Est-ce que les joueurs supplémentaires vont remplacer les membres de la Noble Team ou s'ajouter encore (amenant jusqu'à 9 Spartans ensemble)?Hé bien les réponse est: ça dépend les missions!
A difficulté et crânes égaux, si vous ajoutez des joueurs en coop, les Covenants vous tirent de plus loin, d'un feu plus fourni, ont plus de chances de sauter pour éviter vos tirs, rechargent leur vie et leur bouclier plus vite.
Il s'agit en fait, comme dans Halo 3, d'une cinématique où on voit Noble 6 intégrer la Team Noble.
Map BdF associée: Overlook
Map inspirée: Powerhouse
Capacité: Sprint
Armes: __
Véhicules: 4x4
Ennemis: Phantoms, Elites (Ultra, Infanterie), Insurgés, Skirmishers, Rapaces, Grognards
Alliés: __
Noble Team: Carter, Kat, Jun, Emile, Jorge
Au début de la mission, vous êtes débarqués en Faucon avec la Noble Team au complet.
Vous ferez des fouilles.
Vous interrogerez des rebels.
Vous affronterez des Skirmishers, Jackals et autres Grunts largués par des vaisseaux Spirit.
Vous aurez accès au 4x4.
Certains animaux (Moas) feront leur apparition dans cette mission.
Vers la fin de la mission, vous vous retrouvez coincés dans un couloir (la porte s'étant refermée derrière vous), en combat rapproché avec des Elites dont un Ultra avec une Épée à Énergie!
Map BdF associée: Courtyard
Map inspirée: Base Sword
Capacité: __
Armes: Target Locator
Véhicules: Chariot-élévateur
Ennemis: __
Alliés: __
Noble Team: __
Map BdF associée: Waterfront
Map inspirée: Powerhouse
Capacité: Sprint, Hologramme
Armes: Sniper, Tourelle plasma, Fusil à pompe
Véhicules: Chariot-élévateur
Ennemis: Phantoms, Hunters, Gueta, Elites (Infanterie), Skirmishers, Rapaces, Grognards
Alliés: Marines
Noble Team: Jun
Mission de nuit se jouant au Sniper (cf The Truth and Reconciliation de Halo 1).
On assassinera des Elites.
On affrontera des Elites en vision nocturne.
On rencontrera aussi un Gueta.
On se battra aux côtés de Marines.
On aura la possibilité de changer de Capacité:
A la fin de cette mission, on affronte 2 Hunters.
Map BdF associée: Outpost
Map inspirée: Spire
Capacité: Sprint
Armes: Canon à combustible, Concussion Rifle, Lance-Grenades
Véhicules: Faucon, Banshee, Warthog Lance-Missiles, Apparition, Revenant, Ghost, 4x4 (tout-terrain), Mangouste
Ennemis: Spirits, Elites (Ultra, Infanterie), Rapaces, Grognards (Infanterie Lourde, Infanterie légère)
Alliés: Longswords, Pélican, Marines
Noble Team: Kat, Jorge
C'est une mission "lourde" en terme d'armes, de véhicules, d'ennemis, etc..Le but est de détruire une tour Covenant (cf Spire) protégée par des canons AA qui génère un bouclier énergétique protégeant une base Covenante.
Au programme:
- Ballade en faucon
- Destruction de canons AA
- Ballade en Warthog Lance-Missiles
- Appui aérien de Longswords
Map BdF associée: Corvette
Map inspirée: Zealot, Compte à rebours
Capacité: Sprint
Armes: Lance-Roquettes, Lance-Grenades
Véhicules: Sabre, Ghost
Ennemis: Seraphs, Banshee, Apparition, Elites (Zealot, Ultra, Infanterie), Rapaces, Grognards
Alliés: Sabres, Marines
Noble Team: Carter, Kat, Jorge
Durant cette, vous êtes débarqué en Faucon avec Carter, Kat et Jorge sur une plage non loin d'une plateforme de lancement UNSC.
Vous devez traverser cette plage alors que des Elites sont largués dans des modules et qu'un Spirit débarque des troupes Covenants juste devant l'entrée de la station.
Une fois arrivé dans la station, vous éliminez les quelques Covenants l'ayant investi.
Vous vous rendez ensuite jusqu'au Sabre.
Vous embarquez pour un combat aérospatial avec Jorge durant lequel vous affrontez des Seraph (vaisseaux Covenants), des Banshees et des Phantoms arrivés d'une porte spatiale pour défendre une station spatiale appelée Anchor 9.
Ce sera la seule bataille aérospatiale de la campagne.
Par la suite, suivant le plan de Kat, vous investirez les Covenants sur leur terrain, on peut donc s'attendre à combattre dans les vaisseaux Covenants et pourquoi pas, sur leur planète!
Il est probable que c'est à ce moment-là, lorsqu'on pilotera une Banshee, que l'Easter Egg "Siege of Madrigal" sera présent.
A la fin de la mission, un Elite Zélote tentera de s'échapper.
En coop dans cette mission, chaque joueur pilotera un Sabre!Ce sera la seule mission dans l'espace.
Map BdF associée: Beachhead
Map inspirée: Boardwalk
Capacité: __
Armes: __
Véhicules: __
Ennemis: __
Alliés: __
Noble Team: __
Certainement une mission qui se déroulera dans des buildings détruits..
Map BdF associée: __
Map inspirée: __
Capacité: __
Armes: __
Véhicules: Faucon
Ennemis: __
Alliés: __
Noble Team: __
[/center]
Map BdF associée: Glacier
Map inspirée: __
Capacité: Sprint
Armes: __
Véhicules: Scorpion
Ennemis: __
Alliés: __
Noble Team: __
Livrez le colis de Halsey sur le Pillar of Autumn.
Map BdF associée: Holdout
Map inspirée: Boneyard
Capacité: __
Armes: __
Véhicules: __
Ennemis: __
Alliés: __
Noble Team: Emile
Découvrez toutes les infos sur Halo 4 et sur la Campagne d'Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
ATTENTION, CE DOSSIER CONTIENT DES INFORMATIONS SUR LE DÉROULEMENT DE LA CAMPAGNE!
Généralités
Cortana n'est plus là, mais une IA est quand même présente, elle se nomme Auntie Dot (Tante Dot).
La campagne met en scène la Noble Team, une équipe de 6 Spartans, dans laquelle vous incarnez le dernier arrivé.Une partie se passe sur Reach, la planète colonisée par les Terriens à des bases scientifiques et militaires, dont on sait qu'elle a été totalement détruite avant le début d'Halo CE.
La campagne proposera des missions beaucoup plus grandes et ouvertes que dans les opus précédents certaines auront lieu la nuit, d'autres sous la pluie.Comme dans les opus précédents, les missions seront variées: à pied, en véhicule, d'exploration, d'intensité croissante, d'actions folles.De nombreuses maps multi seront inspirées ou carrément copiées de niveaux de campagne.Un soin tout particulier a été apporté à la réalisation de la brume et de l'aspect pluvieux et humide de Reach.Beaucoup de détails (plantes, meubles accessoires) contribuent à témoigner de la présence de la vie sur Reach.De même, de très nombreuses IA animales rendront le jeu plus vivant!
La plupart du temps, plusieurs Capacités seront disponibles, permettant d'aborder le jeu sous des aspects très différents!Ces capacités se ramassent, à l'instar des armes (et des équipements dans H3).
Il y aura aussi un système de quêtes secondaires plus fourni que dans les précédents opus (Terminaux sur Halo 3, Enregistrements audios sur Halo 3 : ODST) permettant d'en apprendre davantage sur l'histoire de Reach.
Durant la campagne, on pilotera aussi un Faucon!Des civils seront présents dans les missions.
L'armure que vous portez sera la même en multi et en campagne, à la seule différence que si vous portez le casque enflammé, les flammes ne seront pas visibles dans la campagne.
Vous pouvez maintenant voir sur votre HUD le TAG, le rang et le nom de tous vos alliés (Marines, Troopers, ODST et autres alliés).
Vous commencez chaque mission avec une capacité donnée, et vous avez la possibilité de l'échanger avec d'autres disséminées dans le niveau!
Un niveau de difficulté croissant entraîne que les covenants se laisseront moins berner par l'hologramme et le camo!
Coopération
La question se pose pour la coopération!Est-ce que les joueurs supplémentaires vont remplacer les membres de la Noble Team ou s'ajouter encore (amenant jusqu'à 9 Spartans ensemble)?Hé bien les réponse est: ça dépend les missions!
A difficulté et crânes égaux, si vous ajoutez des joueurs en coop, les Covenants vous tirent de plus loin, d'un feu plus fourni, ont plus de chances de sauter pour éviter vos tirs, rechargent leur vie et leur bouclier plus vite.
Mission 1: Controle noble (Noble Actual)
Bienvenue à Reach.
Bienvenue à Reach.
Il s'agit en fait, comme dans Halo 3, d'une cinématique où on voit Noble 6 intégrer la Team Noble.
- Cliquez ici pour voir plus d'images:
Mission 2: Winter Contingency (Winter Contingency)
Il y a du grabuge a la frontiere.
Il y a du grabuge a la frontiere.
Map BdF associée: Overlook
Map inspirée: Powerhouse
Capacité: Sprint
Armes: __
Véhicules: 4x4
Ennemis: Phantoms, Elites (Ultra, Infanterie), Insurgés, Skirmishers, Rapaces, Grognards
Alliés: __
Noble Team: Carter, Kat, Jun, Emile, Jorge
http://www.jvn.com[/mention] a écrit:Fusil de combat posé au creux du coude, on commence la mission, embarqué dans un Falcon, un hélicoptère doté de deux rotors. La patrouille a pour objectif d’enquêter sur un possible sabotage du centre de communications par des rebelles. Pied à terre, on constate vite le bond en avant variation de la palette de couleurs. Des cieux déchirés, zébrés d’effets de lumière dynamique évoquent une tempête à venir. La vue porte loin, les détails foisonnent tant au sol que sur les armures, et l’ensemble impressionne d’autant plus que la zone est large et ouverte. On note aussi une subtile variation de la palettes de couleurs, moins vives, moins flashy que par le passé, elles sont en adéquation avec la tonalité sombre du titre. Interrogation de civils, fouille des habitats à flanc de montagne, les choses commencent calmement jusqu’au moment où l’on découvre des cadavres UNSC. Et c’est à cet instant que la radio crépite pour annoncer l’arrivée de deux groupes d’ennemis. Un coup d’œil sur la plaine par la fenêtre confirme l’info, les Grunts sont à moins de 100 mètres de l’habitation. Quelques tirs de suppression, et il faut bouger pour rejoindre le sous-sol plongé dans la pénombre: les premiers ennemis ont déjà pénétré le périmètre. Une fois l’assaut contenu, les recherches reprennent plus bas dans la vallée, une zone rocheuse traversée de cours d’eau et tout en dénivelés ; c’est aussi l’occasion d’embarquer sur un mini-Warthog.La suite de la mission enchaîne ainsi intérieurs et extérieurs, ponctuée de rencontres régulières et violentes avec les Covenants. Les scènes sont toujours très ouvertes, dotées de nombreuses possibilités d’approche et de contournement. Les scripts pour faire monter la tension sont aussi de la partie, comme lors du final dans le centre de communications où il faut contenir l’ennemi, avant de se barricader à l’intérieur. À ce moment, il est évident que le sabotage n’est pas l’œuvre des rebelles, mais que c’est une des conséquences de l’invasion Covenant en cours. Le pire reste à venir, l’affrontement dans les sous-sols du centre contre les Elite, dorénavant décrits comme les «Samouraï Covenants».
Au début de la mission, vous êtes débarqués en Faucon avec la Noble Team au complet.
Vous ferez des fouilles.
Vous interrogerez des rebels.
Vous affronterez des Skirmishers, Jackals et autres Grunts largués par des vaisseaux Spirit.
Vous aurez accès au 4x4.
Certains animaux (Moas) feront leur apparition dans cette mission.
Vers la fin de la mission, vous vous retrouvez coincés dans un couloir (la porte s'étant refermée derrière vous), en combat rapproché avec des Elites dont un Ultra avec une Épée à Énergie!
- Cliquez ici pour voir plus d'image:
Mission 3: ONI : Base Sword (ONI : Swordbase)
Les Covenants attaquent une base vitale de l'ONI. Virez tous ces enfoirés.
Les Covenants attaquent une base vitale de l'ONI. Virez tous ces enfoirés.
Map BdF associée: Courtyard
Map inspirée: Base Sword
Capacité: __
Armes: Target Locator
Véhicules: Chariot-élévateur
Ennemis: __
Alliés: __
Noble Team: __
Mission 4: Tombée de la nuit (Nightfall)
Franchissez les lignes ennemies pour évaluer les forces adverses.
Franchissez les lignes ennemies pour évaluer les forces adverses.
Map BdF associée: Waterfront
Map inspirée: Powerhouse
Capacité: Sprint, Hologramme
Armes: Sniper, Tourelle plasma, Fusil à pompe
Véhicules: Chariot-élévateur
Ennemis: Phantoms, Hunters, Gueta, Elites (Infanterie), Skirmishers, Rapaces, Grognards
Alliés: Marines
Noble Team: Jun
http://www.jvn.com[/mention] a écrit:Changement d’ambiance pour la mission suivante qui se déroule de nuit et en petit comité. On y accompagne Jun, le sniper pour une reconnaissance derrière les lignes ennemies : l’objectif est d’évaluer la force d’invasion Covenant. Élimination de patrouilles, nettoyage à distance au fusil de sniper ou attaques furtives… on en vient vite à infiltrer la base et à rencontrer une résistance plus soutenue. Les tirs de plasma fusent en tous sens, les Covenants prennent position aux tourelles défensives, et on ne donne pas cher de la peau de nos deux Spartans.
Mission de nuit se jouant au Sniper (cf The Truth and Reconciliation de Halo 1).
On assassinera des Elites.
On affrontera des Elites en vision nocturne.
On rencontrera aussi un Gueta.
On se battra aux côtés de Marines.
On aura la possibilité de changer de Capacité:
A la fin de cette mission, on affronte 2 Hunters.
- Cliquez ici pour voir plus d'image:
Mission 5: Fer de Lance (Tip of the Spear)
Deux armées colossales s'affrontent!C'est l'heure de partir en guerre contre les Covenants.
Deux armées colossales s'affrontent!C'est l'heure de partir en guerre contre les Covenants.
Map BdF associée: Outpost
Map inspirée: Spire
Capacité: Sprint
Armes: Canon à combustible, Concussion Rifle, Lance-Grenades
Véhicules: Faucon, Banshee, Warthog Lance-Missiles, Apparition, Revenant, Ghost, 4x4 (tout-terrain), Mangouste
Ennemis: Spirits, Elites (Ultra, Infanterie), Rapaces, Grognards (Infanterie Lourde, Infanterie légère)
Alliés: Longswords, Pélican, Marines
Noble Team: Kat, Jorge
C'est une mission "lourde" en terme d'armes, de véhicules, d'ennemis, etc..Le but est de détruire une tour Covenant (cf Spire) protégée par des canons AA qui génère un bouclier énergétique protégeant une base Covenante.
Au programme:
- Ballade en faucon
- Destruction de canons AA
- Ballade en Warthog Lance-Missiles
- Appui aérien de Longswords
- Cliquez ici pour voir plus d'image:
Mission 6: Longue nuit de réconfort (Long Night of Solace)
Avancez jusqu'à la brèche et sécurisez le site de lancement. Ensuite, lancez un assaut sur le super transporteur Covenant.
Avancez jusqu'à la brèche et sécurisez le site de lancement. Ensuite, lancez un assaut sur le super transporteur Covenant.
Map BdF associée: Corvette
Map inspirée: Zealot, Compte à rebours
Capacité: Sprint
Armes: Lance-Roquettes, Lance-Grenades
Véhicules: Sabre, Ghost
Ennemis: Seraphs, Banshee, Apparition, Elites (Zealot, Ultra, Infanterie), Rapaces, Grognards
Alliés: Sabres, Marines
Noble Team: Carter, Kat, Jorge
Durant cette, vous êtes débarqué en Faucon avec Carter, Kat et Jorge sur une plage non loin d'une plateforme de lancement UNSC.
Vous devez traverser cette plage alors que des Elites sont largués dans des modules et qu'un Spirit débarque des troupes Covenants juste devant l'entrée de la station.
Une fois arrivé dans la station, vous éliminez les quelques Covenants l'ayant investi.
Vous vous rendez ensuite jusqu'au Sabre.
Vous embarquez pour un combat aérospatial avec Jorge durant lequel vous affrontez des Seraph (vaisseaux Covenants), des Banshees et des Phantoms arrivés d'une porte spatiale pour défendre une station spatiale appelée Anchor 9.
Ce sera la seule bataille aérospatiale de la campagne.
Par la suite, suivant le plan de Kat, vous investirez les Covenants sur leur terrain, on peut donc s'attendre à combattre dans les vaisseaux Covenants et pourquoi pas, sur leur planète!
Il est probable que c'est à ce moment-là, lorsqu'on pilotera une Banshee, que l'Easter Egg "Siege of Madrigal" sera présent.
A la fin de la mission, un Elite Zélote tentera de s'échapper.
En coop dans cette mission, chaque joueur pilotera un Sabre!Ce sera la seule mission dans l'espace.
- Cliquez ici pour voir plus d'image:
Mission 7: Exode (Exode)
Tout n'est pas perdu.Évacuez les civils d'une ville assiégée.
Tout n'est pas perdu.Évacuez les civils d'une ville assiégée.
Map BdF associée: Beachhead
Map inspirée: Boardwalk
Capacité: __
Armes: __
Véhicules: __
Ennemis: __
Alliés: __
Noble Team: __
Certainement une mission qui se déroulera dans des buildings détruits..
Mission 8: Nouvelle Alexandrie (New Alexandria)
Partez en renfort aérien dans une jungle de gratte-ciel en ruines.
Partez en renfort aérien dans une jungle de gratte-ciel en ruines.
Map BdF associée: __
Map inspirée: __
Capacité: __
Armes: __
Véhicules: Faucon
Ennemis: __
Alliés: __
Noble Team: __
Mission 9: Le colis (???)
Vous avez ordre de détruire la Base Sword...Mais d'où vient cet ordre?
Vous avez ordre de détruire la Base Sword...Mais d'où vient cet ordre?
[/center]
Map BdF associée: Glacier
Map inspirée: __
Capacité: Sprint
Armes: __
Véhicules: Scorpion
Ennemis: __
Alliés: __
Noble Team: __
Mission 10: Le Pillar of Autumn (The Pillar of Autumn)
Livrez le colis de Halsey sur le Pillar of Autumn.
Map BdF associée: Holdout
Map inspirée: Boneyard
Capacité: __
Armes: __
Véhicules: __
Ennemis: __
Alliés: __
Noble Team: Emile
Mission 11: Loup solitaire (Lone Wolf)
Les Spartans ne meurent jamais. Ils disparaissent au combat...
Les Spartans ne meurent jamais. Ils disparaissent au combat...
Dernière édition par Cox le Ven 29 Juil 2011 - 0:43, édité 79 fois
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Aucune info n'a filtré dessus il me semble
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
WST Dark Malak a écrit:J'espère que le dernier niveau sera, comme dans tous les autres Halo, en véhicule et où il faudra se dépêcher (Halo CE, Halo 3,je ne sais pas pour le 2).
Mais un peu plus dur que Halo 3 car "le Halo" je le fait en légendaire seul sans mourir, pour moi il n'y a plus d'intérêt à le faire maintenant, je ne m'amuse plus...
Cox peut-tu nous éclairer sur la question???
Pierre
Dans Halo 2 , il n'y avait pas
Sinon , je pense que c'est possible , avoir un petit
Je n'affirme rien
C'est une très bonne question ...
Arf , sa reste dans ma tête ' la question de m... )
Cordialement , ZeryOo
ZeryOo- Soldat
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Talent : Grand Fan de Halo !!! et des Elites et des spartans !! Sans parler de ma n00bie hatitude . I hate the Pro ! I love the n00b ! N00b attack ! N00b en avant , suivez moi et nous battrons ces " HUM , pro " !! J'adore les GHOST !!! Je suis un survivant de Reach !
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
C'est bien qu'il y aura des IA d'animaux!
Ils l'annonçaient pour halo 1 mais ils l'ont enlevé!
Par contre je ne trouve pas intéressant de jouer en campagne avec son armure multijoueur!
Ils pourraient au minimum faire une personnalisation séparée!
Je préférait le bon temps du masterchief impersonnalisable!
Mais bon...
On s'habituera!
Si ça se trouve dans quelques mois je dirai que c'est bien!
Ils l'annonçaient pour halo 1 mais ils l'ont enlevé!
Par contre je ne trouve pas intéressant de jouer en campagne avec son armure multijoueur!
Ils pourraient au minimum faire une personnalisation séparée!
Je préférait le bon temps du masterchief impersonnalisable!
Mais bon...
On s'habituera!
Si ça se trouve dans quelques mois je dirai que c'est bien!
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Je trouve que jouer avec son armure multi est une bonne chose, on aura l'impression que ce sera notre avatar... Et tu sais avant de faire la campagne tu pourra personnaliser ton avatar.
Pierre
Pierre
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
j'ai pas tout lu mais est-ce-que les crânes seront présents en campagne ?
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Je ne pense pas car dans le dossier succès il n'y a pas de crane
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Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
ça veut pas forcement dire qu'il n'y en aura pas. Et puis cox a parlé dans un topic du mode LASO (non vous ne jouerez pas un cow-boy, ça veut seulement dire Legendary all skull On, c'est a dire terminer un niveau en légendaire avec tout les cranes activés) donc soit ils devront être récupérable comme dans halo 2 et 3, soit ils seront directement débloqué comme dans ODST, j'en sais rien en fait '
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Ils ont dit que les quêtes secondaire seront beaucoup plus fourni que dans halo 3 (terminaux, cranes), ils seront surement là en campagne mais il ne feront peut-être pas de succès et en tous cas j'ai hâte de voir les quêtes secondaires, peut-être sauver des civils, ou grâce au monte charge aider un pauvre travailleur que l'attaque de Reach aura blessé
Bref toujours une zone d'ombre.... On attend de voir ça...
Pierre
Bref toujours une zone d'ombre.... On attend de voir ça...
Pierre
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Lil' ToNiiK a écrit:j'ai pas tout lu mais est-ce-que les crânes seront présents en campagne ?
Si par "présent" tu entends "se trouvent-ils comme dans H3 cachés dans les niveaux?", on n'a pas encore la réponse, mais je pense que oui, je doute qu'ils aient enlevé cet aspect si cool, ou alors ils l'auront remplacé par d'autres objets à trouver et laissé les crânes activables directement comme dans ODST.
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo)
Oui, il y seront, car on peu les voir dans l' image de présentation du tableau des scores...
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Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
MAJ
Ajout de 2 PNJ d'importance majeure, le Sergent Stacker et l'IA Tante Dot.
Suppositions sur le contenu des missions 5, 6 et 7.
Ajout de 2 PNJ d'importance majeure, le Sergent Stacker et l'IA Tante Dot.
Suppositions sur le contenu des missions 5, 6 et 7.
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Cox a écrit:Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.Généralités
Cortana n'est plus là, mais une IA est quand même présente, elle se nomme Auntie Dot (Tante Dot).
Un nouveau PNJ important fait aussi son entré, le Sergent Stacker:
https://i.servimg.com/u/f35/12/75/53/72/stacke10.jpg
je me disais bien qu'il ressemblait a un des sergent de halo 3
spartan-B312- Caporal
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Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Nouveau trailer de la campagne:
Kitobrad- Lieutenant
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Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Voici les noms des 6 premières missions !
- Training
- Winter contingency
- Dark rain
- The death before the victory
- Long night of solace
- Suspect behaviour
Edit: Peut-être un fake, vue les GT qui s'y trouvent...
Edit 2: Fake.
Edit 3: Fake avoué.
- Training
- Winter contingency
- Dark rain
- The death before the victory
- Long night of solace
- Suspect behaviour
Edit: Peut-être un fake, vue les GT qui s'y trouvent...
Edit 2: Fake.
Edit 3: Fake avoué.
Dernière édition par Opportunist le Ven 30 Juil 2010 - 22:32, édité 2 fois
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Woaw ! Tous ces niveaux un peu dévoilé ! J'imagine que Long Night Of Solace c'est le niveau avec le combat dans l'espace. (En tout cas, en voyant l'image qui mette) sinon vous avez vu le Best-Time ? 1H00
On voulait une longue campagne ? Si chaque niveau dure entre 1H et 2H, sa promet !
Sinon pour ceux qui ne comprenne pas l'Anglais :
- L'entraînement
- l'éventualité D'hiver
- la pluie Sombre
- la mort avant la victoire
- La nuit longue de consolation
- le comportement Suspect
On voulait une longue campagne ? Si chaque niveau dure entre 1H et 2H, sa promet !
Sinon pour ceux qui ne comprenne pas l'Anglais :
- L'entraînement
- l'éventualité D'hiver
- la pluie Sombre
- la mort avant la victoire
- La nuit longue de consolation
- le comportement Suspect
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Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Ce serait pas un mod (j'avoue que je n'y connais rien) mais bungie avait annoncé que l'image avec l'élite allant porter un coup de grace au spartan était seulement l'image de la bêta, de plus, ces GT, c'est bizarre =/
En tout cas, opportunist, tu porte vachement bien ton Gamertag, tu trouve toujours les vidéos qui gèrent
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Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
C'est louche comme vidéo, je suis pas convaincu.
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Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Nouvelles images de la campagne !
Mission : Winter Contingency
Mission : Winter Contingency
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Dans une vidéo on voit des images dans une ville , ce serait quel mission ?
Koubiak- VIP
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Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Je l'ai téléchargeai sur le xbox live , c'est un fake ?
https://www.youtube.com/watch?v=92Bbw-KHajs&feature=popular
a O:30 et O:37 ont voit un peu la ville mais assez bref .
https://www.youtube.com/watch?v=92Bbw-KHajs&feature=popular
a O:30 et O:37 ont voit un peu la ville mais assez bref .
Koubiak- VIP
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Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Bah je vois difficilement comment sa pourrait être un fake si tu l'a téléchargé sur XBOX LIVE
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Cette ville
Bah, je sais pas va falloir attendre d'autres infos.
Bah, je sais pas va falloir attendre d'autres infos.
La vidéo que j'ai postée sur les noms des missionskoubiak a écrit:Je l'ai téléchargeai sur le xbox live , c'est un fake ?
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