Campagne de Destiny (Cutscene/Walktrough FR/Histoire/Cinématique/Fin/Extraits/Explication/Story/Coopération/Soluce/Guide/Synopsis/Voyageur/Âge d'Or/Système/Cité/Solaire/Gardien/Civilisation)
Halo Création :: Créations :: Autres :: Autres jeux :: Destiny :: Destiny
Page 1 sur 1
09032013
Campagne de Destiny (Cutscene/Walktrough FR/Histoire/Cinématique/Fin/Extraits/Explication/Story/Coopération/Soluce/Guide/Synopsis/Voyageur/Âge d'Or/Système/Cité/Solaire/Gardien/Civilisation)
Retrouvez ce dossier mis à jour sur Destiny Fr.
- Spoiler:
- Navigation :
Tout changea avec l'arrivée du Voyageur. Il suscita un âge d'or où notre civilisation conquit notre système solaire, mais cela ne dura pas. Quelque chose nous frappa, nous assomma.
Les survivants construisirent une ville sous le Voyageur, et commencèrent à explorer nos mondes anciens, les trouvant remplis de mortels ennemis.
Vous êtes un Gardien de la dernière ville sécurisée sur Terre, capable de maîtriser un pouvoir incroyable. Défendez la cité. Vainquez nos ennemis. Récupérez tout ce que nous avons perdu. Échouez et la dernière lumière de la civilisation s'éteindra.
Soyez courageux.
Dernière édition par Cox le Dim 1 Déc 2013 - 23:15, édité 1 fois
Campagne de Destiny (Cutscene/Walktrough FR/Histoire/Cinématique/Fin/Extraits/Explication/Story/Coopération/Soluce/Guide/Synopsis/Voyageur/Âge d'Or/Système/Cité/Solaire/Gardien/Civilisation) :: Commentaires
Re: Campagne de Destiny (Cutscene/Walktrough FR/Histoire/Cinématique/Fin/Extraits/Explication/Story/Coopération/Soluce/Guide/Synopsis/Voyageur/Âge d'Or/Système/Cité/Solaire/Gardien/Civilisation)
Quelle est l'histoire?
L'histoire commence sept cents à partir de maintenant dans la dernière ville sur la Terre, dans un système solaire jonché des ruines de l'âge d'or de l'homme.
Un massif, vaisseau alien mystérieux arriva comme une seconde lune. Personne ne sait d'où il vient ni pourquoi il est là, mais seulement qu'il est notre protecteur.
Pendant ce temps, d'étranges monstres extraterrestres, se glisser à partir du bord de l'univers, déterminé à prendre la Terre et la dernière ville.
Nous sommes de jeunes "chevaliers" chargés de défendre les restes de l'humanité, la découverte de la source de ces monstres et - finalement -la surmonter.
L'histoire d'alien inconnu de l'homme qui arrive d'un notre univers qui veut exterminer l'humanité me rappelle quand même un peu Halo avec les covenants.
Sinon dans la vidéo on voit cet objet clignoter :
On sait pas du tout ce que c'est, du coup je vois pas où l'intégrer dans les dossiers.
Tu peux au moins dire qu'il semble possible de pouvoir interagir avec des objets du champ de bataille : en même temps, ça semble plutôt logique donc je sais pas.
Si ça se trouve c'est un objet présent uniquement en Multijoueur, ça peut aussi aller dans diverses infos si c'est un objet capital pour le bon avancement du jeu. Son but et son utilité sont encore trop vagues pour pouvoir en faire une news. J'attends également d'autres éléments à ajouter pour une MAJ plus conséquente.
Oui, tu as raison : c'est mieux d'attendre plutôt que de mettre des choses fausses ou imprécises !
En tout cas, j'aime la synopsis !
En tout cas, j'aime la synopsis !
On peut voir des portails similaires à ceux de Halo 4:
- Spoiler:
J'ai trouvé le nom du chapitre numéro 3 de la campagne:
Maintenant il faut savoir à quoi correspond un chapitre.
- Spoiler:
Shores of time
Les rivages du temps?
Maintenant il faut savoir à quoi correspond un chapitre.
J'ai trouvé un lieu qui pourra être visité par les joueurs:
Source.
- Spoiler:
The Reef (Le Récif)The Reef is a location in Destiny, most likely on Earth, which is able to be visited by players. It is likely to be home to the Queen of the Reef, which suggests that the Reef is a human occupied territory.
Source.
J'ai trouvé quelque lieu qui pourront être visité pour la planète Terre:
Source.
- Spoiler:
- The last city (la dernière ville)
Old Chicago (l'ancien Chicago)
Black Garden (le jardin noir)
European Deadzone (Europe morte?)
The Reef (le Récif)
The tower (la Tour)
Source.
Notre civilisation a duré une fois le système solaire. Ses ruines sont toujours là: enterré dans les dunes de Mars, cachés dans les jungles de Vénus, perdu dans une terre sauvage et abandonné. Pendant des siècles, nous avons blottis sous la sécurité du voyageur, à l'abri de nos ennemis. Maintenant, une nouvelle ère a commencé, et le seul espoir pour notre avenir réside dans le déblocage des plus grands mystères de notre passé.