Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
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Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
La coopération Xbox Live à 2 joueurs sera disponible.
Découvrez toutes les infos sur les Terminaux.
Certaines cinématiques seront modifiées par rapport à Halo CE.
Des niveaux ont été rendus plus navigables.
À tout moment dans la campagne (même durant les cinématiques), en appuyant sur la touche , vous pourrez switcher entre les graphismes originaux (ceux du jeu sorti il y a 10 ans) et les graphismes actualisés. Un fondu noir relativement rapide permettra cette transition.
On pourra contrôler ce switch entre les 2 versions des graphismes via la Kinect avec des commandes vocales.
Il semblerait que le Score de Campagne disponible dans H3, H3 : ODST et HReach n'ait pas été rajouté à ce remake d'Halo : CE.
Exemple d'évolution des graphismes et de la cinématique :
Exemples d'évolutions des graphismes :
Il sera plus facile de trouver son chemin dans le Bibliothèque que dans Halo CE grâce à des indices visuels, des textures et des éclairages.
Le visuel du passage dans les marais hors du vaisseau a complètement changé.
Mission 10 : La Panse
Généralités
En tant que membre d'une force militaire d'élite, vous devez vous battre pour défendre la Terre contre les agresseurs étrangers sur un artefact extraterrestre connu sous le nom d'Halo.
Vous devez vous frayer un chemin à travers les décors montagneux d'Halo, des dédales souterrains ! Découvrir les secrets de cet univers mystérieux, et de protéger la race humaine.
Pour s'échapper du Halo en vie, il faut un esprit malin et un grand arsenal d'armes!
La coopération Xbox Live à 2 joueurs sera disponible.
Découvrez toutes les infos sur les Terminaux.
Certaines cinématiques seront modifiées par rapport à Halo CE.
Des niveaux ont été rendus plus navigables.
À tout moment dans la campagne (même durant les cinématiques), en appuyant sur la touche , vous pourrez switcher entre les graphismes originaux (ceux du jeu sorti il y a 10 ans) et les graphismes actualisés. Un fondu noir relativement rapide permettra cette transition.
On pourra contrôler ce switch entre les 2 versions des graphismes via la Kinect avec des commandes vocales.
Il semblerait que le Score de Campagne disponible dans H3, H3 : ODST et HReach n'ait pas été rajouté à ce remake d'Halo : CE.
Mission 1 : Le Pillar of Autumn
Terminal
- Cliquez ici pour plus d'images:
Exemple d'évolution des graphismes et de la cinématique :
Mission 2 : Halo
Terminal
Mission 3 : Le Truth and Reconciliation
- Cliquez ici pour plus d'images:
Mission 4 : Le Cartographe Silencieux
Exemples d'évolutions des graphismes :
Mission 5 : L'Attaque de la Salle de Contrôle
Mission 6 : 343 Guilty Spark
- Comparaisons avant/après:
Mission 7 : La Bibliothèque
Il sera plus facile de trouver son chemin dans le Bibliothèque que dans Halo CE grâce à des indices visuels, des textures et des éclairages.
- Cliquez ici pour plus d'images:
Mission 8 : Deux Trahisons
Mission 9 : Keyes
Le visuel du passage dans les marais hors du vaisseau a complètement changé.
Mission 10 : La Panse
Dernière édition par Cox le Mer 26 Oct 2011 - 10:19, édité 41 fois
Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Ajout du spitch général et des niveaux (avec un minimum d'images)
Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Voilà des images ! Toutes redimensionnées par moi-mêmes !
Le Cartographe Silencieux
La Bibliothèque
343 Guilty Spark
Le Truth and Reconciliation
Halo
Et une image qui appartient à une mission, mais je ne sais plus laquelle.
Le Cartographe Silencieux
La Bibliothèque
343 Guilty Spark
Le Truth and Reconciliation
Halo
Et une image qui appartient à une mission, mais je ne sais plus laquelle.
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Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Cox a écrit:La coopération Xbox Live à 4 joueurs devrait faire son apparition.
Faux. Sur le site Xbox.com il est clairement indiqué que le jeu sera jouable maximum à 2 sur le Live :
Sinon, Arsenik la misssion sur ton dernier screen est la bibliothèque .
Mais il vaut mieux attendre d'autres screens de la part de 343 que faire des captures d'écran de la vidéo, car le rendu n'est pas super =/.
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Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Non, je préfère des screens de mauvaise qualité que pas de screens.
C'est notre politique, partager le max d'infos, même si la qualité n'est pas au RdV.
C'est notre politique, partager le max d'infos, même si la qualité n'est pas au RdV.
Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Ok, je m'en souviendrai la prochaine fois .
J'avais fait quelques screens comme Arsenik, mais comme je pensais qu'il ne vallait mieux pas, j'ai pas posté...
Je mets celui que Arsenik n'a pas pris, issu de 343 Guilty Spark :
J'avais fait quelques screens comme Arsenik, mais comme je pensais qu'il ne vallait mieux pas, j'ai pas posté...
Je mets celui que Arsenik n'a pas pris, issu de 343 Guilty Spark :
B2T PichuFrenzy- Modérateur
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Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
C'est vraiment du grand art de voir les avant - après, ils ont tout refaits dans le moindre détails en améliorant et en rajoutant des petites choses, je vois déjà les fans comparer Halo CE et CEA pour voir si un arbre n'est pas mal placé
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Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Wahouuuuuu Extra j'adore !
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Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Le visuel?
Ca va me plaire tout ça!
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Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Une question: Si il y a de la coop comment sera
le joueur 2? Vu que les élites sont ennemis on peut
barrer et que le MC est le dernier spartan... Je pense
que se soit obligé que c'est un spartan mais sa va trouer
un peu le scénario tout sa.
le joueur 2? Vu que les élites sont ennemis on peut
barrer et que le MC est le dernier spartan... Je pense
que se soit obligé que c'est un spartan mais sa va trouer
un peu le scénario tout sa.
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Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
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Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Mmmh bonne question, étant donné que ce sera sur le multi de reach, on aura déjà son spartan de reach, donc le joueur 2 aura surement son spartan ? Ou il aura un spartan par défaut ? Ou un marine ? ... On verra bien.
Ayo- Capitaine
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Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Dans la version téléchargeable sur 360, le joueur 2 est un deuxième MC. Je pense qu'ils reprendront ça.
Mais inutile de respecter la véracité historique dans ce genre de situations, puisque de toute façon le MC est sensé s'en sortir tout seul à 60% du temps.
Mais inutile de respecter la véracité historique dans ce genre de situations, puisque de toute façon le MC est sensé s'en sortir tout seul à 60% du temps.
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Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
dieu merci! au moins dans halo anniversary je ne bataillerez moins pour la mission la bibliothèque
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Talent : a le dont de trouver un slide jump au bon moment ^^
Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Lunaramethyst a écrit:Dans la version téléchargeable sur 360, le joueur 2 est un deuxième MC. Je pense qu'ils reprendront ça.
Mais inutile de respecter la véracité historique dans ce genre de situations, puisque de toute façon le MC est sensé s'en sortir tout seul à 60% du temps.
C'est sûr qu'on s'en fiche que le scénario soit déformé par la coop au moins
ils rajoutent un truc de sympa.
Scarnor- Artiste
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Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Je viens de voir qu'un aperçu vague des terminaux de halo CEA à été posté.
Il s'agit donc bel et bien de 343 qui va nous raconter son histoire.
Source
Rien de passionnant dans ce passage, mais au moins on sait de quoi ca va parler
Je trouve que c'est quand même plus intéressant que de lire super vite comme dans Halo 3.
Il s'agit donc bel et bien de 343 qui va nous raconter son histoire.
Traduction a écrit:
343 Guilty Spark : "Halo. Une installation censée être dévastatrice et terrifiante. Mais cet anneau n’est pas seulement une arme. C’est aussi ma maison. Et votre présence ici n'est pas une coïncidence, vous devez probablement remplir un objectif. Mais vous devez tout d’abord voir la vérité. Apprendre tout jusqu’à mes instincts les plus basiques. Etes-vous prêt, Dépositaire ? Voici comment mon histoire a commencée."
Source
Rien de passionnant dans ce passage, mais au moins on sait de quoi ca va parler
Je trouve que c'est quand même plus intéressant que de lire super vite comme dans Halo 3.
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 29
Réputation : 301
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Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Serait-il possible de mettre ces 2 gif à la place des 2 images uniques de comparaisons ?
Je trouve que sa rend meilleurs et sa rend la page moins longue '
Je trouve que sa rend meilleurs et sa rend la page moins longue '
- Spoiler:
Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Rendre la page moins longue ? ><
Tu sais que rien qu'un seul de tes gifs pèse 7mo xD (j'ai même dû faire "citer" pour voir les liens pour aller directement sur l'adresse d'origine car ils ne s'affichaient pas), alors qu'une image normale (celles dont tu parles par exemple) pèse dans les 100ko.
C'est bien connu qu'un gif met beaucoup plus de temps à s'afficher qu'une simple image jpg
Tu sais que rien qu'un seul de tes gifs pèse 7mo xD (j'ai même dû faire "citer" pour voir les liens pour aller directement sur l'adresse d'origine car ils ne s'affichaient pas), alors qu'une image normale (celles dont tu parles par exemple) pèse dans les 100ko.
C'est bien connu qu'un gif met beaucoup plus de temps à s'afficher qu'une simple image jpg
Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Nakira, c'est un gros fake..
C'est triste à dire, mais HFr et surtout HD ont tendance à poster des infos non-vérifiées et à se rendre compte après qu'elles sont fausses..
Alors autant on peut reprocher à HFr de ne pas suffisamment vérifier ses sources, autant HD surfe là-dessus même quand ils savent que c'est du fake..
C'est triste à dire, mais HFr et surtout HD ont tendance à poster des infos non-vérifiées et à se rendre compte après qu'elles sont fausses..
Alors autant on peut reprocher à HFr de ne pas suffisamment vérifier ses sources, autant HD surfe là-dessus même quand ils savent que c'est du fake..
Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
A ce qui parait:
" le directeur exécutif de 343 Industries a mentionné que "les outils que nous donnons au joueur peuvent changer ce gameplay [NDT : Ayoub fait ici allusion à l'expérience originelle d'Halo : Combat Evolved], si toutefois ils le désirent"."
il ce pourrai donc que nous puissions modifier le gameplay du remake du premier jeu de la saga , mais si c'est vrai comment ?
mais c'est aussi a confirmé ( même si ce serai pas mal )
source :
http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=5283:la-campagne-dhalo-cea-personnalisable-&catid=90:halo-ce-anniversary&Itemid=2
" le directeur exécutif de 343 Industries a mentionné que "les outils que nous donnons au joueur peuvent changer ce gameplay [NDT : Ayoub fait ici allusion à l'expérience originelle d'Halo : Combat Evolved], si toutefois ils le désirent"."
il ce pourrai donc que nous puissions modifier le gameplay du remake du premier jeu de la saga , mais si c'est vrai comment ?
mais c'est aussi a confirmé ( même si ce serai pas mal )
source :
http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=5283:la-campagne-dhalo-cea-personnalisable-&catid=90:halo-ce-anniversary&Itemid=2
ungoy- Recrue
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Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Le jeux sera jouable avec kinect {Source : Game }
XxDarkX-24xX- Banni
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Talent : 2 sec je cherche....
XxD4r3xX- Banni
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Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Je crois que la kinect sera utilisé seulement pour les menus, pas pour le jeu en lui même...
EG Kangaro- Soldat
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Date d'inscription : 18/06/2011
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Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Je doute qu'il utilisera Kinect sinon ils l'auraient montré à l'E3 comme pour Ghost Recon 2 (seul FPS que je connaisse avec Kinect).
Par contre j'espère qu'ils vont rajouté les animaux prévues au départ pour Halo CE :
Thorn Beast
J'espère surtout qu'ils mettront le Blind Wolf car il devait être pilotable et qu'il devait pouvoir attaquer des ennemis.
Par contre j'espère qu'ils vont rajouté les animaux prévues au départ pour Halo CE :
Thorn Beast
J'espère surtout qu'ils mettront le Blind Wolf car il devait être pilotable et qu'il devait pouvoir attaquer des ennemis.
Jacky V87- Pikachu
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Talent : Quand je dis une connerie sans réfléchir, dans 90 % des cas c'est vrai
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Re: Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Je ne pense pas qu'ils feront sa non . J'en suis même sûr .
CrownSHIHOUIN- Capitaine
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