Campagne de Halo 5: Guardians (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Gameplay Mission 1/Intro/Walkthrough/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide/Halo 5)
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo 5: Guardians
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
12062013
Campagne de Halo 5: Guardians (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Gameplay Mission 1/Intro/Walkthrough/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide/Halo 5)
ATTENTION : Ce dossier contient des révélations sur la campagne, si vous ne souhaitez pas être spoilé, passez votre chemin.
Navigation :
[sommaire]
- Informations générales
- Mission 1 : Osiris
- Mission 2 : Équipe Bleue
- Mission 3 : Vitification
- Mission 4 : Station Meridian
- Mission 5 : Non comfirmé
- Mission 6 : Évacuation
- Mission 7 : Réunion
- Mission 8 : Lames de Sanghelios
- Mission 9 : Alliance
- Mission 10 : Lignes ennemies
- Mission 11 : Avant la Tempête
- Mission 12 : La bataille de Sunaion
- Mission 13 : Genesis
- Mission 14 : La rupture
- Mission 15 : Gardiens
- Crânes
- Terminaux
[/sommaire]
Informations générales
Des attaques surprises lancées contre les colonies menacent la paix... mais le plus grand héros qu'ait connu l'humanité manque à l'appel. Il incombe à un nouveau Spartan de retrouver le Major et de résoudre un mystère qui met en péril l'avenir de toute la galaxie.
La campagne de Halo 5 : Guardians se déroule 8 mois après celle de Halo 4. Alors que le contact est perdu avec certaines colonies extérieures, la Blue Team menée par John-117 disparaît. L'escouade Osiris, menée par Jameson Locke, un spécialiste de la traque, est chargée de les retrouver.
La campagne est basée sur la coopération. Chaque équipe de spartan possèdent quatre membres, différents par les armes qu'ils possèdent au départ et par le design de leur ATH.
Il est possible de rejoindre une partie en campagne ou de la quitter sans que celle-ci s'interrompe.
Il est possible d'aller réanimer un coéquipier à terre.
L'écran scindé et le mode cinéma ne sont pas disponibles en Campagne.
[sd][/sd]
[sd][/sd]
Mission 1 : Osiris
Dans cette mission, vous incarnerez l'équipe d'intervention Osiris.
[sd][/sd]
Mission 2 : Équipe bleue
Dans cette mission, vous incarnerez l'équipe Bleue.
[sd][/sd]
[sd][/sd]
Après cette mission, la Blue Team sera considéré AWOL par l'ONI.
Mission 3 : Vitrification
Dans cette mission, vous incarnerez l'équipe d'intervention Osiris.
Mission 4 : Station Meridian
Dans cette mission, vous incarnerez l'équipe d'intervention Osiris.
Mission 5 : Non confirmé
Dans cette mission, vous incarnerez l'équipe d'intervention Osiris.
Mission 6 : Évacuation
Dans cette mission, vous incarnerez l'équipe d'intervention Osiris.
Mission 7 : Réunion
Dans cette mission, vous incarnerez l'équipe Bleue.
Mission 8 : Lames de Sanghelios
Dans cette mission, vous incarnerez l'équipe d'intervention Osiris.
[sd][/sd]
Mission 9 : Alliance
Dans cette mission, vous incarnerez l'équipe d'intervention Osiris.
Mission 10 : Lignes ennemies
Dans cette mission, vous incarnerez l'équipe d'intervention Osiris.
[sd][/sd]
Mission 11 : Avant la Tempête
Dans cette mission, vous incarnerez l'équipe d'intervention Osiris.
Mission 12 : La bataille de Sunaion
Dans cette mission, vous incarnerez l'équipe d'intervention Osiris.
Mission 13 : Genesis
Dans cette mission, vous incarnerez l'équipe d'intervention Osiris.
Mission 14 : La rupture
Dans cette mission, vous incarnerez l'équipe Bleue.
Mission 15 : Gardiens
Dans cette mission, vous incarnerez l'équipe d'intervention Osiris.
Crânes
Dans Halo 5 : Guardians, les 13 crânes classiques présent depuis Halo 3 reviennent.
10 crânes dorés :
Les crânes Fer, Œil noir, Mauvaise étoile, Attrape, Brouillard, Famine, Orage, Tilt, Mythique et Aveugle.
3 crânes d'argent :
Cloche, la Fête aux Grognards et Je pourrais être ton père.
Les crânes sont cachés dans les niveaux du jeu et devront être trouvés pour être débloqués.
Terminaux
Les terminaux de Halo 5 : Guardians seront disséminés dans les missions sous forme de Data Pad.
Activer un Data Pad lance un texte audio.
Un succès se débloque en activant les Pads.
Dernière édition par Dark Malak le Mar 28 Jan 2014 - 15:04, édité 2 fois
Campagne de Halo 5: Guardians (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Gameplay Mission 1/Intro/Walkthrough/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide/Halo 5) :: Commentaires
Re: Campagne de Halo 5: Guardians (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Gameplay Mission 1/Intro/Walkthrough/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide/Halo 5)
Màj : Ajout du résumé qui était disponible sur le store de Microsoft avec que ce dernier ne le retire !
Damned ! Les Moissonneurs sont de retour dans Halo 5... Oh wait...
Je suppose que ça veut dire que le Didacte n'est pas mort et qu'il est en train de mettre à exécution son plan d'annihilation de l'espèce humaine.
Je suppose que ça veut dire que le Didacte n'est pas mort et qu'il est en train de mettre à exécution son plan d'annihilation de l'espèce humaine.
Ouaip j'avais vu aussi, mais de toute façon, cette présentation ne dévoilait rien de bien exeptionnel, puisque c'est comme ça dans tous les Halos !
Pierre
Pierre
Le didacte est bel et bien mort dans halo 4, mais d'autres forerunners ont pu survivre de la même façon que lui (N.B: cad éxilé dans un cryptum --> voir le roman Halo du même nom pour comprendre ).
On entend un changement dans la musique à 1:30, elle me fait énormément penser à celle-ci:
https://www.youtube.com/watch?v=zq3ht1SX1O4
Comme un remix, après dans cette vidéo se sont seulement trois notes qui s’enchaîne et il est tous à fait possible que ce soit un thème totalement différent ou un remix du thème de Cortana (puisqu'il tient la puce où résidait Cortana ça me semble bel et bien être la même musique ou tout du moins un remix), la théorie du Halo et aussi très plausible comme dit plus haut, bref, je bave et j'attend comme tout le monde!
On entend un changement dans la musique à 1:30, elle me fait énormément penser à celle-ci:
https://www.youtube.com/watch?v=zq3ht1SX1O4
Comme un remix, après dans cette vidéo se sont seulement trois notes qui s’enchaîne et il est tous à fait possible que ce soit un thème totalement différent ou un remix du thème de Cortana (puisqu'il tient la puce où résidait Cortana ça me semble bel et bien être la même musique ou tout du moins un remix), la théorie du Halo et aussi très plausible comme dit plus haut, bref, je bave et j'attend comme tout le monde!
Theryion a écrit:Le didacte est bel et bien mort dans halo 4
Pas de source.
Theryion a écrit:mais d'autres forerunners ont pu survivre de la même façon que lui (N.B: cad éxilé dans un cryptum --> voir le roman Halo du même nom pour comprendre ).
- Halo Silentium:
- Et de manière plus générale ceux qui se trouvaient sur la Petite Arche et donc hors de portée des Halos. L'Encyclopedia dit qu'ils ont quitté la galaxie vers… autre part.
avec ce qu'il s'est mangé à la fin, m'étonnerait qu'il survive...
Je pense qu'on ne peut pas statuer sur le sort du Didacte aussi simplement : il n'a pas succombé à sa grenade puisqu'il bouge encore après la détonation (et puis il a toujours été décrit comme un guerrier très puissant et résistant), et l'endroit où il tombe est une brèche de sous-espace, qui ouvre donc potentiellement sur un lieu où la survie est possible.
oui, mais la théorie du didacte parait tout de même peu probable, je pense que celle du Halo reste la plus plausible.
Définit « théorie du Didacte » et « théorie du Halo », stp.Theryion a écrit:oui, mais la théorie du didacte parait tout de même peu probable, je pense que celle du Halo reste la plus plausible.
simplement le fait que dans la campagne on puisse retrouver l'un ou l'autre, j'vois pas ce qui faut définir --'
Du calme. Tu as clarifié ce que je n'avais pas compris car pas abordé dans nos posts précédents. Je reste sceptiques sur les observations qui montrent que le trailer se déroule sur un Halo, et comme je ne crois pas non plus qu'on puisse trancher sur le cas du Didacte, je ne m'avance pas sur le contenu de la campagne.
De toute façon, vu les informations que l'on a actuellement, il n'y a pas beaucoup de choses sur lesquelles on peut émettre un avis définitif - la présence du major est sûrement la seule :p - ! Après, le Didact étant tout de même "le méchant", je ne le vois aps mourrir de cette façon...
Pierre
Pierre
De plus le Major a réussit à survivre à une tête nucléaire Havoc déclenché de sa propre main... Alors pourquoi le Didacte serait-il mort avec une simple pulse ? :kappa:
J'espère qu'il a survécu parce que le tuer à coup de QTE dans sa face, pas de résistance comme Tartarus même Guilty Spark était plus dur à défoncer je suis mort une fois, j'ai dû m'éloigner de la manette 5 minutes ... Glorieux ! de toute façon W&S, c'est la meilleure solution pour avoir des infos, parce qu'à balancer des théories sur ce que 343 prépare c'est comme aller voir une voyante, on paiera 70€ à la fin et on sera pas plus avancés !
N.B.: Bon après il peut y avoir des théories logiques et fondées, mais après est-ce que le jeu y ressemblera ?
Ils laisseront bien fuiter intentionnellement quelques informations, des séances de gameplay, et pourquoi pas une démo même si j'y crois pas du tout à la démo
N.B.: Bon après il peut y avoir des théories logiques et fondées, mais après est-ce que le jeu y ressemblera ?
Ils laisseront bien fuiter intentionnellement quelques informations, des séances de gameplay, et pourquoi pas une démo même si j'y crois pas du tout à la démo
Mais c'est carrément moins fun d'attendre sans spéculer sur les détails ! Et contrairement à ton exemple, c'est gratuitJ3R1CH0 a écrit:J'espère qu'il a survécu parce que le tuer à coup de QTE dans sa face, pas de résistance comme Tartarus même Guilty Spark était plus dur à défoncer je suis mort une fois, j'ai dû m'éloigner de la manette 5 minutes ... Glorieux ! de toute façon W&S, c'est la meilleure solution pour avoir des infos, parce qu'à balancer des théories sur ce que 343 prépare c'est comme aller voir une voyante, on paiera 70€ à la fin et on sera pas plus avancés !
N.B.: Bon après il peut y avoir des théories logiques et fondées, mais après est-ce que le jeu y ressemblera ?
Ils laisseront bien fuiter intentionnellement quelques informations, des séances de gameplay, et pourquoi pas une démo même si j'y crois pas du tout à la démo
Lunaramethyst a écrit:Mais c'est carrément moins fun d'attendre sans spéculer sur les détails ! Et contrairement à ton exemple, c'est gratuit
C'est sûr et j'dois bien l'admettre, mais le truc c'est que moi après j'me dis "whaaaa si c'est ça, ça sera juste awesome !!!" j'me fais baver et rien que quand je vois la jaquette je me prend des sacrées baffes de deception veridique avec H4
Hé oui, c'est aussi ça, de spéculer sur un jeu à venir : il faut être un peu masochiste.J3R1CH0 a écrit:C'est sûr et j'dois bien l'admettre, mais le truc c'est que moi après j'me dis "whaaaa si c'est ça, ça sera juste awesome !!!" j'me fais baver et rien que quand je vois la jaquette je me prend des sacrées baffes de deception veridique avec H4
Je me demande un truc par rapport a Locke : et si la campagne était à la Halo 2, où l'on jouerait un coup 117 et un coup Locke ?
Je ne pense pas qu'ils feront ça. Je verrais plus un personnage secondaire très important, mais pas un autre personnage jouable !
Mis a part le tout premier trailer qui se concentre sur le Major, et encore, celui-ci annonçait plus la suite de la série qu'un véritable opus.
Et vu comment Locke est mis en avant dans l'image dévoilée et même dans un trailer concernant la saga du Major.
Selon moi... Soit ça va faire comme dans Halo 2, une fois Locke, une fois Major.
Soit on ne jouera que Locke a la recherche du Major. ( et si on joue Major, on cherchera sûrement un moyen de ramener Cortana ( même si l'espoir est nul... Il serait comme désespéré ) ).
Surtout qu'introduire un tel personnage comme Locke, également avec une série et deux cinématiques modifiées sur H2A, et après dire qu'on ne jouera que le major, je vois pas comment on pourrai suivre son histoire sans le jouer... "
Je ne suis donc pas d'accord avec ou Pierre! :3
Et vu comment Locke est mis en avant dans l'image dévoilée et même dans un trailer concernant la saga du Major.
Selon moi... Soit ça va faire comme dans Halo 2, une fois Locke, une fois Major.
Soit on ne jouera que Locke a la recherche du Major. ( et si on joue Major, on cherchera sûrement un moyen de ramener Cortana ( même si l'espoir est nul... Il serait comme désespéré ) ).
Surtout qu'introduire un tel personnage comme Locke, également avec une série et deux cinématiques modifiées sur H2A, et après dire qu'on ne jouera que le major, je vois pas comment on pourrai suivre son histoire sans le jouer... "
Je ne suis donc pas d'accord avec ou Pierre! :3
Si on doit jouer Locke j'aimerais bien que ça ne soit pas encore un mec hyper cynique ou muet (genre Le Bleu, Noble 6 et le MC). Ça ferai beaucoup de bien de revoir un personnage un peu humain quand même :3
Même si j'avoue que les précédents héros sont bien badass
Même si j'avoue que les précédents héros sont bien badass
Le bleu et Noble 6 ? Badass ? Ils sont fait juste pour que le joueur puissent s'y identifier. Le MC au début aussi c'était un peu ça mais ça a changer heureusement.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
» Campagne de Destiny (Cutscene/Walktrough FR/Histoire/Cinématique/Fin/Extraits/Explication/Story/Coopération/Soluce/Guide/Synopsis/Voyageur/Âge d'Or/Système/Cité/Solaire/Gardien/Civilisation)
» Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
» Campagne de Halo 2 Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle/MCc)
» Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
» Campagne de Destiny (Cutscene/Walktrough FR/Histoire/Cinématique/Fin/Extraits/Explication/Story/Coopération/Soluce/Guide/Synopsis/Voyageur/Âge d'Or/Système/Cité/Solaire/Gardien/Civilisation)
» Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
» Campagne de Halo 2 Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle/MCc)
» Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum