Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
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Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Rappel du premier message :
Navigation :
Informations générales
Consultez notre dossier sur les Grades pour savoir comment vous engager dans une Spécialisation.
Une Spécialisation est composée de dix niveaux. A chaque niveau, vous débloquez des ensembles d’armure, des emblèmes, des couleurs de visière, des skins pour armures et armes, et des mods d’armure – qui vous fournissent encore plus d’options pour personnaliser votre Spartan de façon à ce qu’il remplisse le rôle que vous préférez sur le champ de bataille.
Ces mods d’armure fonctionnent exactement comme tous les autres mods tactiques et de soutien du jeu. Ils ne sont pas liés à l’armure spécifique d’une Spécialisation, donc vous n’avez pas à porter l’armure débloquée via une Spécialisation pour utiliser le mod de cette Spécialisation. Ils améliorent une petite partie de la sandbox, permettant à chacun de jouer selon le style qu’il souhaite et profiter plus souvent des parties de la sandbox qu’il préfère.
Pour les joueurs ayant acheté l'édition standard du jeu, les 6 Spécialisations obtenues grâce à l'Édition Limitée ne seront pas disponibles dès la sortie du jeu mais plus tard.
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Informations générales
Consultez notre dossier sur les Grades pour savoir comment vous engager dans une Spécialisation.
Une Spécialisation est composée de dix niveaux. A chaque niveau, vous débloquez des ensembles d’armure, des emblèmes, des couleurs de visière, des skins pour armures et armes, et des mods d’armure – qui vous fournissent encore plus d’options pour personnaliser votre Spartan de façon à ce qu’il remplisse le rôle que vous préférez sur le champ de bataille.
Ces mods d’armure fonctionnent exactement comme tous les autres mods tactiques et de soutien du jeu. Ils ne sont pas liés à l’armure spécifique d’une Spécialisation, donc vous n’avez pas à porter l’armure débloquée via une Spécialisation pour utiliser le mod de cette Spécialisation. Ils améliorent une petite partie de la sandbox, permettant à chacun de jouer selon le style qu’il souhaite et profiter plus souvent des parties de la sandbox qu’il préfère.
Pour les joueurs ayant acheté l'édition standard du jeu, les 6 Spécialisations obtenues grâce à l'Édition Limitée ne seront pas disponibles dès la sortie du jeu mais plus tard.
Grade | XP requis | Déblocage | |
1 | + 0 XP | 0 XP | Emblèmes |
2 | + 11 730 XP | 11 730 XP | Torse |
3 | + 12 760 XP | 24 490 XP | Epaules |
4 | + 18 240 XP | 42 730 XP | Casque |
5 | + 29 320 XP | 72 050 XP | Arme avec skin |
6 | + 39 360 XP | 111 410 XP | Visière |
7 | + 47 740 XP | 159 150 XP | Torse avec skin |
8 | + 54 960 XP | 214 110 XP | Epaules avec skin |
9 | + 60 470 XP | 274 580 XP | Casque avec skin |
10 | + 63 820 XP | 338 400 XP | Mod d'armure |
Disponibilité pour tous les joueurs: 28/01/2013.
Mod d'armure : Reco de largage => informe le joueur du contenu, de la localisation et du moment d'un largage d'armes / affiche le plus proche et plus récent largage d'armes personnel / étend la portée sur laquelle sont indiqués les largages d'armes sur le HUD.
Disponibilité pour tous les joueurs : Dès la sortie du jeu.
Mod d'armure : Pilote => diminue la durée d’une surcharge au pistolet plasma / augmente la résistance des véhicules / diminue la fenêtre d'abordage de votre véhicule / augmente l'expérience gagnée lors des actions avec véhicule.
Disponibilité pour tous les joueurs : 21/01/2013.
Mod d'armure : Artilleur => augmente le temps pendant lequel on peut tirer à une tourelle (fixe ou de véhicule) en continu avant qu'elle ne surchauffe / permet de se déplacer plus vite lorsqu'on détache une tourelle de son socle.
Disponibilité pour tous les joueurs : 21/01/2013.
Mod d’armure : Voie rapide => augmente l’expérience gagnée après chaque partie terminée.
Disponibilité pour tous les joueurs : 04/02/2013.
Mod d'armure : Stabilité => stabilise la visée lorsque le joueur se fait tirer dessus alors qu'il zoome.
Disponibilité pour tous les joueurs : 28/01/2013.
Mod d'armure : Némésis => indique pendant un certain temps la localisation de la dernière personne qui vous a tué.
Disponibilité pour tous les joueurs : 04/02/2013.
Mod d'armure : Réquisition => lors d'un largage d'armes personnel, si aucun des 3 choix ne vous convient, ce mod d'armure vous permet d'en demander 3 autres.
Disponibilité pour tous les joueurs : Dès la sortie du jeu.
Mod d'armure : Discrétion => diminue les bruits émis lors d’un sprint / accélère les animations (pour diminuer le temps de vulnérabilité) / diminue la visibilité lorsqu'un autre joueur utilise Vision Prométhéenne.
Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:39, édité 23 fois
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Malheureusement Lemon j'ai envie de te dire, je n'aime pas quand tout est à porté de main. Je préfère suer sang et eau pour obtenir ceci plutot que trop rapidement.
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Moi aussi treason
Mais faut pas non plus que se soit aussi long que légataire hein
J'aimerais a peu près l'équivalent de général pour le niveau 50
Mais faut pas non plus que se soit aussi long que légataire hein
J'aimerais a peu près l'équivalent de général pour le niveau 50
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Salut !
J'apporte un peu de nouveauté, les specialistaion en détails !
http://m.t3.com/news/halo-4-class-specializations-detailed
Et
http://www.xboxygen.com/Medias/Images-Xbox-360/Halo-4-les-specialisation-expliquees-en-details
Voilà voilà
PS: ça date quand même du 15 août oO
J'apporte un peu de nouveauté, les specialistaion en détails !
http://m.t3.com/news/halo-4-class-specializations-detailed
Et
http://www.xboxygen.com/Medias/Images-Xbox-360/Halo-4-les-specialisation-expliquees-en-details
Voilà voilà
PS: ça date quand même du 15 août oO
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Oui, ce n'est pas vraiment nouveau puisque tout est déjà dans le dossier ... Depuis quelques semaines ...
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Bah il manque quand même à quoi sert la spécialisation
Genre ça : Il s’agit d’une spécialisation orientée vers la furtivité. La vision Promethean sera disponible et le bruit sera atténué lorsqu’on courra. L’assassinat d’un ennemi se fera également plus rapidement. Et oui, même avec cette spécialisation, on sera visible sur le radar.
À moins que ce soit autre part, et que je n'y ai pas vu oo'
ÉDIT: Au temps pour moi, je n'avais pas vu que c'était dans l'autre dossier.
Excusez moi
Genre ça : Il s’agit d’une spécialisation orientée vers la furtivité. La vision Promethean sera disponible et le bruit sera atténué lorsqu’on courra. L’assassinat d’un ennemi se fera également plus rapidement. Et oui, même avec cette spécialisation, on sera visible sur le radar.
À moins que ce soit autre part, et que je n'y ai pas vu oo'
ÉDIT: Au temps pour moi, je n'avais pas vu que c'était dans l'autre dossier.
Excusez moi
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
En fait, pour reprendre ton exemple, ce n'est pas directement la spécialisation qui est orientée vers la furtivité, mais le mod d'armure qu'elle permet de débloquer à son dernier niveau.
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Ah donc le fait d'être plus silencieux -par exemple- ne se débloque qu'après avoir atteint le 10eme niveau de la specialistaion ?
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
En fait, on ne sait pas si le mod d'armure d'une spécialisation sera débloqué au 10ème niveau ou avant, mais c'est bien ce mod qui te le permettra si tu l'équipes dans ton loadout, oui.
Par exemple, la spécialisation Assassin te permet de débloquer le mod d'armure Infiltration (à un niveau inconnu, du coup), et ce mod améliore la furtivité lorsqu'il est équipé.
Par exemple, la spécialisation Assassin te permet de débloquer le mod d'armure Infiltration (à un niveau inconnu, du coup), et ce mod améliore la furtivité lorsqu'il est équipé.
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Quelque chose cloche, il est dit que :
-Halo 4 aura 50 niveaux
-Qu'au niveau 50 on choisira sa spécialisation
-Une des spécialisations augmentera les points d'expérience de la partie ( source : bulletin d'Elros )
--> WTF si c'est le niveau 50 on a plus besoin d'XP non ?
-Halo 4 aura 50 niveaux
-Qu'au niveau 50 on choisira sa spécialisation
-Une des spécialisations augmentera les points d'expérience de la partie ( source : bulletin d'Elros )
--> WTF si c'est le niveau 50 on a plus besoin d'XP non ?
B1GCOUSCOUS- Capitaine
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Tout n'est pas clair pour l'instant (en tout cas dans mon esprit).
Mais si j'ai bien compris, il y a un système de grades à la Halo Reach dans lequel les Général, Lieutenant, etc... seront remplacés par des SR1, SR2, SR3, etc... Donc ces grades "SRX" seront directement proportionnel au nombre d'XP qu'on pourra accumuler, comme dans Halo Reach, en faisant des actions particulières dans tous les modes de jeu.
À côté de ça, on aura une progression parallèle sur 50 niveaux, mais on ne sait pas encore en fonction de quoi (XP, skill, autre ?). Dès qu'on aura atteint le niveau 50, on pourra débloquer une Spécialisation. Alors on repartira à 0 et on devra atteindre de nouveau le niveau 50 pour débloquer une seconde Spécialisation, et ainsi de suite.
Si quelqu'un d'informé pouvait infirmer/confirmer ce que je viens de dire
Mais si j'ai bien compris, il y a un système de grades à la Halo Reach dans lequel les Général, Lieutenant, etc... seront remplacés par des SR1, SR2, SR3, etc... Donc ces grades "SRX" seront directement proportionnel au nombre d'XP qu'on pourra accumuler, comme dans Halo Reach, en faisant des actions particulières dans tous les modes de jeu.
À côté de ça, on aura une progression parallèle sur 50 niveaux, mais on ne sait pas encore en fonction de quoi (XP, skill, autre ?). Dès qu'on aura atteint le niveau 50, on pourra débloquer une Spécialisation. Alors on repartira à 0 et on devra atteindre de nouveau le niveau 50 pour débloquer une seconde Spécialisation, et ainsi de suite.
Si quelqu'un d'informé pouvait infirmer/confirmer ce que je viens de dire
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
À la fin de je ne sais plus quelle vidéo de la PAX, on peut voir que les Spartan Ranks – SR – sont alimentés par l’XP, collectée entre autres avec les médailles et compagnie. Le passage d’un rang à l’autre octroie un (ou plusieurs ?) Spartan Point. Lequel joue vraisemblablement (simple conjecture) dans la progression des niveaux. Ce qui compte maintenant est de savoir ce que ça veut dire concrètement et comment cela fonctione ; la question de la présence ou non d’un classement fondé sur le skill est quant à elle pour le moment en suspens, mais Frank a annoncé hier que les réponses viendront un peu plus tard. (Source) So, wait and see, comme on dit.
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Donc pour l'instant on peut supposer que c'est comme les grades prestiges dans Call of Duty en gros ?
Mr Speed- Brigadier
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Ma question aura peut être été posée, mais est ce que ceux qui auront l'édition limitée auront les spécialisations tout de suite au niveau 1 ou on devra passer 50 niveaux ?
xX ALCHEMIST Xx- Capitaine
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Dans tout les cas, tu devras passer niveau 50 d'abord.
Disons qu'à ce moment, tu auras le choix entre les 8 spécialisations alors que les autres (non édition collector), auront le choix uniquement entre les 2 spécialisations disons de base (en attendant que 343i débloque les autres spécialisations).
Après, tout dépends du moment auquel tu passe niveau 50. A ce moment-là, 343i aura peut-être déjà commencer le processus de déblocage des spécialisations.
Disons qu'à ce moment, tu auras le choix entre les 8 spécialisations alors que les autres (non édition collector), auront le choix uniquement entre les 2 spécialisations disons de base (en attendant que 343i débloque les autres spécialisations).
Après, tout dépends du moment auquel tu passe niveau 50. A ce moment-là, 343i aura peut-être déjà commencer le processus de déblocage des spécialisations.
CWaka- Sergent
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Cox a écrit:Tout n'est pas clair pour l'instant (en tout cas dans mon esprit).
Mais si j'ai bien compris, il y a un système de grades à la Halo Reach dans lequel les Général, Lieutenant, etc... seront remplacés par des SR1, SR2, SR3, etc... Donc ces grades "SRX" seront directement proportionnel au nombre d'XP qu'on pourra accumuler, comme dans Halo Reach, en faisant des actions particulières dans tous les modes de jeu.
À côté de ça, on aura une progression parallèle sur 50 niveaux, mais on ne sait pas encore en fonction de quoi (XP, skill, autre ?). Dès qu'on aura atteint le niveau 50, on pourra débloquer une Spécialisation. Alors on repartira à 0 et on devra atteindre de nouveau le niveau 50 pour débloquer une seconde Spécialisation, et ainsi de suite.
Si quelqu'un d'informé pouvait infirmer/confirmer ce que je viens de dire
Merci de cette précision cox
C'est donc une sorte de prestige. J'espère qu'on pourrat voir quand c'est un niveau d'un certains "prestige"
B1GCOUSCOUS- Capitaine
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Cox a écrit:Tout n'est pas clair pour l'instant (en tout cas dans mon esprit).
Mais si j'ai bien compris, il y a un système de grades à la Halo Reach dans lequel les Général, Lieutenant, etc... seront remplacés par des SR1, SR2, SR3, etc... Donc ces grades "SRX" seront directement proportionnel au nombre d'XP qu'on pourra accumuler, comme dans Halo Reach, en faisant des actions particulières dans tous les modes de jeu.
À côté de ça, on aura une progression parallèle sur 50 niveaux, mais on ne sait pas encore en fonction de quoi (XP, skill, autre ?). Dès qu'on aura atteint le niveau 50, on pourra débloquer une Spécialisation. Alors on repartira à 0 et on devra atteindre de nouveau le niveau 50 pour débloquer une seconde Spécialisation, et ainsi de suite.
Si quelqu'un d'informé pouvait infirmer/confirmer ce que je viens de dire
J'étais déjà paummé mais alors là...
Malo1206- Capitaine
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Les 2 spécialisations présentes pour tous dès le début ne sont plus les mêmes: maintenant c'est opérateur et assassin à la place de pionnier et assassin
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Tu es sûr de ce que tu avances ? Lien STP
B1GCOUSCOUS- Capitaine
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Dans le halo bulletin: https://halocreation.forumactif.com/n13612-halo-bulletin-27-10-octobre-2012
et on le voit aussi quand il parle des spécialisations dans cette vidéo: https://halocreation.forumactif.com/t13650-video-making-halo-4-infinity-multiplayer
et on le voit aussi quand il parle des spécialisations dans cette vidéo: https://halocreation.forumactif.com/t13650-video-making-halo-4-infinity-multiplayer
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Bien vu, je corrigerai ça dans la soirée ou demain
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Ah en effet, merci de m'avoir cloué le bec Parrin ours
B1GCOUSCOUS- Capitaine
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Par contre tous les liens qui ramenaient vers la visière, la 2ème visière, l'armure, la variante de l'armure et le skin d'arme sont morts
sylvain321- Caporal
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
On aura le choix avec l'une des 6 ou on peut tout le temps changer? et ce sera sous forme de code pour avoir les specialisation ou quand on lance le jeu il est dans les creations de classe?
Camesayan- Recrue
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Pour répondre à ta question Camesyan. Lorsque tu prendras une spécialisation, tu devras accomplir ces niveaux jusqu'au bout pour après pouvoir changer de spécialisation.
Puis les spécialisations seront utilisables au bout d'un certain niveau.
Puis les spécialisations seront utilisables au bout d'un certain niveau.
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