Halo Bulletin #27 : 10 octobre 2012 Jeu 11 Oct 2012 - 11:18 par Elros Si vous souhaitez des clarifications sur le système de progression, le Bulletin de cette semaine est fait pour vous. Il fournit en effet une explication assez complète du principe des grades SR-1 à SR-50, puis SR-130 à l’aide des Spécialisation. Plus bas, un paragraphe nous permet de bien comprendre l’immensité de l’UNSC Infinity, alors qu’un autre nous annonce qu’Halo 4: Forward Unto Dawn sortira en Blu-Ray et DVD le 4 décembre. Avant de commencer la traduction du Bulletin, je tiens à vous mettre en garde contre les contenus leakés d’Halo 4 que vous risquez de croiser de plus en plus sur Internet avant le 6 novembre. En effet, il semblerait que des personnes mal intentionnées aient réussi à se procurer des versions piratées d’Halo 4, et risqueraient de publier sur Internet des vidéos, des images ou simplement des spoilers. Je demande également aux membres de notre communauté qui ont l’habitude de poster des nouvelles informations dans nos dossiers de bien faire la part des choses avant de poster, et de ne pas oublier la balise réservée aux spoilers, le cas échéant. Traduction du Halo Bulletin du 10 octobre 2012. Le système de progression d’Halo 4 L’UNSC Infinity est votre portail vers l’Infinity Multiplayer d’Halo 4 et est le centre de la carrière de votre Spartan. C’est ici que vous construirez votre Spartan-IV, et que vous pourrez progresser dans votre carrière multijoueur à travers les Spartan Ops et les War Games. Vous débuterez votre carrière en tant que Spartan-IV, avec un nombre de possibilités limités. A mesure que vous prendrez du niveau, vous aurez de plus en plus de possibilités et de choix. Le rythme de déblocage sera régulier, mais pas trop rapide pour éviter de causer des confusions. Lorsque nous avons conçu le système de progression d’Halo 4, notre objectif principal était de donner plus de signification à la progression et, pour cela, la progression du joueur doit avoir un impact sur le gameplay. Dans Halo 4, nous faisons cela principalement en permettant au système de progression de modifier les armes et capacités que le joueur pourra équiper, en augmentant les choix du joueur, et en exposant plus d’éléments de la sandbox à plus de joueurs. A mesure que vous progressez dans votre carrière multijoueur, vous débloquez des items qui vous permettront de construire le personnage et l’expérience que vous voulez. Vous accéderez assez vite aux choses que vous désirez vraiment, telles que le BR et le DMR. Les choix les plus difficiles que vous devrez faire, comme les Spécialisations, arrivent plus tard. Toutes ces choses vous donnent la possibilité de façonner votre expérience et de vous concentrer sur les parties de la sandbox que vous préférez encore plus qu’avant. La vitesse à laquelle vous progresserez dans votre carrière dépendra en partie de vos compétences. Les meilleurs joueurs prendront du niveau plus vite, car ils gagneront plus d’expérience à chaque partie gagnées. Il est aussi important de noter que les joueurs qui quittent les parties avant la fin ne toucheront pas d’XP d’achèvement de partie. Ils pourront faire progresser leurs citations et leurs défis, mais ils ne gagneront pas toute l’XP qu’ils auraient gagné en terminant la partie. Vous trouverez ci-dessous les détails du système de progression d’Halo 4. La Carrière d’un Spartan-IV La première fois que vous entrerez dans l’Infinity Multiplayer, vous vous engagez automatiquement au programme SPARTAN-IV et débuterez la carrière de votre Spartan. Cette carrière s’étend sur tout votre gameplay en War Games, Spartan Ops, Forge et Cinéma. Les nouvelles recrues du programme SPARTAN-IV reçoivent cet équipement :
Les poses sont une nouvelle option de personnalisation qui vous permet de sélectionner la pose que votre Spartan prendra sur votre carte de joueur. Cette carte est visible dans tous les accueils du multijoueur et sert d’identification à votre Spartan, hors gameplay. Vous devrez vous élever dans les grades Spartan (SR, pour Spartan Ranks) pour débloquer plus d’équipement et progresser dans le programme SPARTAN-IV. Les grades Spartan-IV Les Spartans débutent leur carrière avec les grades SPARTAN-IV de base. A mesure que vous progresserez à travers ces grades, de SR-1 à SR-50, vous débloquerez des items de personnalisation du gameplay et de l’apparence. Pour monter en grade, vous devez gagner de l’XP. Les moyens de gagner de l’XP sont les suivants :
A chaque grade, vous gagnez un ou plusieurs Points Spartan (SP). Les SP sont utilisés pour acheter les items de gameplay pour vos paquetages personnalisés. Lorsque vous achetez un item, il peut être équipé dans tous vos paquetages. Le système des Points Spartan est fait pour vous offrir un choix à chaque nouveau grade. La totalité des items sera disponible à l’achat dès le grade SR-26, mais vous n’aurez assez de SP pour tout acheter qu’au grade SR-50. C’est à vous de décider de l’ordre dans lequel vous voulez construire l’arsenal de votre Spartan-IV. Les paquetages Chaque paquetage contient une Arme Principale, une Arme Secondaire, un type de Grenage, une Capacité d’Armure, un Pack Tactique et une Amélioration de Soutien. A mesure que vous prendrez du grade, vous pourrez équiper une Capacité d’Armure (SR-3), un Pack Tactique (SR-7) et une Amélioration de Soutien (SR-12). Il y a des paquetages par défaut dans certaines sélections des War Games qui vous permettent de gouter à ces items avant d’atteindre le grade nécessaire à leur déblocage, et qui permettent aussi de voir autre chose que vos paquetages personnalisés. Durant votre progression à travers les grades SPARTAN-IV, vous débloquez aussi quatre paquetages supplémentaires (aux grades SR-6, SR-14, SR-26 et SR-41) pour un total de cinq paquetages. Vous pouvez renommer ces paquetages pour choisir par exemple des noms qui correspondent à leurs rôles ou à ce qu’ils contiennent. Personnalisation de l’apparence Tous les Spartan-IVs débutent avec la même apparence, dans leur armure Recruit. Prendre du grade se reflète sur l’apparence de votre Spartan, qui est visible aux autres joueurs en gameplay et dans tous les accueils du Multijoueur. Les items de personnalisation visuelle tels que les Armures, les Skins d’Armure, les Visières, les Emblèmes et les Poses sont débloqués à l’aide de plusieurs méthodes :
Lorsque vous remplirez les prérequis, vous aurez accès à ces items automatiquement, vous n’aurez pas besoin de dépenser des Points Spartan. Les Spécialisations Lorsque vous aurez atteint le grade SR-50, vous aurez la possibilité de vous engager dans une nouvelle Spécialisation. Vous pourrez en choisir une parmi toutes celles qui sont disponibles à ce moment. Chaque Spécialisation est composée de dix niveaux. A mesure que vous montez en niveau dans les Spécialisations, vous débloquez de nouvelles armures, emblèmes, couleurs de visière et mods d’armure, qui vous fournissent encore plus d’options pour personnaliser votre Spartan-IV de façon à ce qu’il remplisse votre rôle préféré sur le champ de bataille. Lorsque vous vous engagez dans une Spécialisation, vous devez la compléter pour pouvoir passer à une nouvelle. Il faut à peu près autant de temps pour compléter une Spécialisation que pour passer du grade SR-40 au grade SR-50. Tous les joueurs auront accès à deux Spécialisations à la sortie du jeu :
Les autres Spécialisations, qui sont listées ci-dessous, seront mises à disposition graduellement dans les mois suivant la sortie du jeu. Nous garderons un œil attentif sur la participation des joueurs dans le temps et nous débloquerons les six Spécialisations supplémentaires lorsque la base des joueurs atteindra certaines étapes. Les joueurs qui ont acheté l’Edition Limitée ou bénéficiant de certains bonus de précommande auront accès à ces six Spécialisation dès la sortie du jeu. Même si tout le monde devra atteindre le grade SR-50 avant de pouvoir s’engager dans l’une d’elles.
Les autre joueurs pourront suivre votre progression globale dans les Spécialisations à l’aide de votre grade SR, car celui-ci continuera d’augmenter d’un lorsque vous atteindrez un niveau dans une Spécialisation, jusqu’à SR-130. Il pourrait y avoir une récompense ou deux pour les joueurs qui atteindront le grade SR-130 ! Les Citations Halo 4 propose plus de 120 citations couvrant une grande variété d’activités (par arme, par type d’ennemi, par type de jeu, etc …). Il y a des citations basées sur des médailles spécifiques, et il y a aussi des agrégateurs qui vous demandent de compléter plusieurs citations pour les terminer. Les citations ont aussi un nombre variable de niveaux. Certaines citations peuvent vous faire gagner des items de personnalisation visuelle lorsque vous les complétez. Pour compléter une citation, vous devez atteindre son niveau le plus élevé. Pour nous, le système de Citations est votre progression à long terme et vous gratifie des items les plus exclusifs. La plupart des joueurs devront encore compléter les Citations bien après avoir terminé les Spécialisations. Les Défis Comme les Citations, les Défis ont été repris pour Halo 4. Nous seulement nous avons du mouvement quotidien, mais aussi des rythmes hebdomadaires et mensuels, donnant aux joueurs suffisamment de temps pour terminer différents défis à difficulté variable. Les Défis sont divisés en quatre catégories : La Campagne
Les War Games
Les Spartan Ops
Waypoint
L’UNSC Infinity et l’UNSC Forward Unto Dawn Avec toutes ces discussions autour de l’UNSC Infinity (qui est le centre de la carrière de votre Spartan) et de l’UNSC Forward Unto Dawn (qui a dit série live-action ?), j’ai pensé qu’il serait amusant de de rentrer un peu plus dans les détails technique de ces deux vaisseaux. L’image ci-dessus vous montre simplement à quel point l’Infinity est immense comparé à une misérable frégate, et le texte ci-dessous vous donnera plus d’informations que vous pourriez en vouloir. UNSC INFINITY Classe : Infinity Numéro d’enregistrement : INF-101 Propulsion subluminique : XR2 Boglin Fields: S81/X-DFR (Deuterium Fusion Reactor) Propulsion transluminique : Mark X Macedon/Z-PROTOTYPE #78720HDS (Remote Carriage) Armement primaire : CR-08, Series-8 MAC (4) Armement secondaire : M42 Archer (350 pods x 24 missiles) Armement tertiaire : M75 Rapier (250 pods x 30 missiles) Armement quaternaire : M96 Howler (500 pods x 20 missiles) Armement quinaire : M965 Fortress 70mm Point Defense Network (830 guns) Vaisseau de guerre incomparable dans l’innovation humaine, l’UNSC Infinity est sans contestations le plus grand et le plus puissant vaisseau jamais utilisé par l’humanité. Bien qu’il a été conçu à l’origine pour combattre les Covenants, la fin de la guerre a reconverti l’Infinity dans un rôle d’exploration et de recherches plus pacifique, jusqu’à ce qu’il découvre le monde Forerunner Requiem et soit impitoyablement aspiré à l’intérieur de la planète. Maintenant, le destin de l’Infinity et de son équipage est lié inexorablement à celui du Master Chief, alors que la fin d’une histoire de plus de 100 000 ans se prépare. UNSC FORWARD UNTO DAWN Classe : Charon (Frégate légère) Numéro d’enregistrement : FFG-201 Propulsion subluminique : Naoto Technologies: V4/L-DFR (Deuterium Fusion Reactor) Propulsion transluminique : Series IV CODEN/SFTE – Main Armement primaire : Mark II, Light Coil – 83B6R3/MAC (Magnetic Accelerator Cannon) Armement secondaire : M58 Archer Missile Delivery System (50 pods) Armement tertiaire : M870 Rampart 50mm Point Defense Guns (4 guns) Armement quaternaire : M4093 Hyperion Nuclear Delivery System (3 silos) Frégate légère de conception classique, l’UNSC Forward Unto Dawn est célèbre pour ses états de service sur les lignes de front de défense de la Terre et sa poursuite des forces Covenants à travers le portail Forerunner de Voi. De l’autre côté du portail, le vaisseau vainquit les Covenants aux côtés d’une flotte de Sangheilis rebelles, mettant finalement un terme à la guerre. Malheureusement, alors qu’il reprenait la direction de la Terre, le vaisseau fut coupé en deux lors de son passage au travers d’un portail instable, renvoyant la première partie du vaisseau sur Terre, alors que la second partie, contenant le Master Chief et Cortana dériva dans l’espace pendant des années. Blu-Ray et DVD d’Halo 4: Forward Unto Dawn Vendredi dernier est sorti le premier épisode d’Halo 4: Forward Unto Dawn, et dans deux jours vous pourrez vous la deuxième partie. Le deuxième épisode est similaire au premier, en termes de développement des personnages et de l’intrigue, cependant il vous rapproche encore plus des explosions. Nous savons que vous êtes impatients de voir de l’action, et vous en verrez un paquet, alors disons simplement que vous serez très bien récompensés pour votre attente … Beaucoup d’entre vous ont demandé quand est-ce que la série serait disponible en Blu-Ray et DVD, et nous avons enfin une réponse : le 4 décembre 2012. Dans ces version Blu-Ray et DVD, vous pourrez voir le film en entier sans interruption, en plus de tous les bonus (dont plus de 60 minutes de behind-the-scenes exclusifs). Voici les bonus inclus dans les coffrets Blu-Ray et DVD d’Halo 4: Forward Unto Dawn :
Le film sera disponible en Blu-Ray et DVD le 4 décembre 2012 aux prix de $28.99 (environ 23€) en Blu-Ray et $22.99 (environ 18€) en DVD. Une version digitale sera aussi disponible à la même date, pour l’achat et la location. Maintenant, si vous voulez bien m’excuser, quelques préparations pour le NYCC sont nécessaires. Je n’y serai pas en personne, au contrainte d’Halo 4 et de plusieurs membres de 343i, qui vous fourniront une expérience « rok-ing » à notre stand et un panel qui provoquera sûrement une « crise » ou deux. NDR : Attendons-nous donc à des gameplays sur Ragnarok et à l’annonce officielle de la map Meltdown, ce week-end. A la semaine prochaine … <3, bs angel 3> Commentaires: 21 Qui est en ligne ? Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le Mar 6 Nov 2012 - 19:53 | Vidéos Communauté Statistiques Nous avons 8732 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nzoo.cm Nos membres ont posté un total de 258637 messages dans 16224 sujets Derniers sujets |
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