Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
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Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Rappel du premier message :
Navigation :
Informations générales
Consultez notre dossier sur les Grades pour savoir comment vous engager dans une Spécialisation.
Une Spécialisation est composée de dix niveaux. A chaque niveau, vous débloquez des ensembles d’armure, des emblèmes, des couleurs de visière, des skins pour armures et armes, et des mods d’armure – qui vous fournissent encore plus d’options pour personnaliser votre Spartan de façon à ce qu’il remplisse le rôle que vous préférez sur le champ de bataille.
Ces mods d’armure fonctionnent exactement comme tous les autres mods tactiques et de soutien du jeu. Ils ne sont pas liés à l’armure spécifique d’une Spécialisation, donc vous n’avez pas à porter l’armure débloquée via une Spécialisation pour utiliser le mod de cette Spécialisation. Ils améliorent une petite partie de la sandbox, permettant à chacun de jouer selon le style qu’il souhaite et profiter plus souvent des parties de la sandbox qu’il préfère.
Pour les joueurs ayant acheté l'édition standard du jeu, les 6 Spécialisations obtenues grâce à l'Édition Limitée ne seront pas disponibles dès la sortie du jeu mais plus tard.
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Consultez notre dossier sur les Grades pour savoir comment vous engager dans une Spécialisation.
Une Spécialisation est composée de dix niveaux. A chaque niveau, vous débloquez des ensembles d’armure, des emblèmes, des couleurs de visière, des skins pour armures et armes, et des mods d’armure – qui vous fournissent encore plus d’options pour personnaliser votre Spartan de façon à ce qu’il remplisse le rôle que vous préférez sur le champ de bataille.
Ces mods d’armure fonctionnent exactement comme tous les autres mods tactiques et de soutien du jeu. Ils ne sont pas liés à l’armure spécifique d’une Spécialisation, donc vous n’avez pas à porter l’armure débloquée via une Spécialisation pour utiliser le mod de cette Spécialisation. Ils améliorent une petite partie de la sandbox, permettant à chacun de jouer selon le style qu’il souhaite et profiter plus souvent des parties de la sandbox qu’il préfère.
Pour les joueurs ayant acheté l'édition standard du jeu, les 6 Spécialisations obtenues grâce à l'Édition Limitée ne seront pas disponibles dès la sortie du jeu mais plus tard.
Grade | XP requis | Déblocage | |
1 | + 0 XP | 0 XP | Emblèmes |
2 | + 11 730 XP | 11 730 XP | Torse |
3 | + 12 760 XP | 24 490 XP | Epaules |
4 | + 18 240 XP | 42 730 XP | Casque |
5 | + 29 320 XP | 72 050 XP | Arme avec skin |
6 | + 39 360 XP | 111 410 XP | Visière |
7 | + 47 740 XP | 159 150 XP | Torse avec skin |
8 | + 54 960 XP | 214 110 XP | Epaules avec skin |
9 | + 60 470 XP | 274 580 XP | Casque avec skin |
10 | + 63 820 XP | 338 400 XP | Mod d'armure |
Disponibilité pour tous les joueurs: 28/01/2013.
Mod d'armure : Reco de largage => informe le joueur du contenu, de la localisation et du moment d'un largage d'armes / affiche le plus proche et plus récent largage d'armes personnel / étend la portée sur laquelle sont indiqués les largages d'armes sur le HUD.
Disponibilité pour tous les joueurs : Dès la sortie du jeu.
Mod d'armure : Pilote => diminue la durée d’une surcharge au pistolet plasma / augmente la résistance des véhicules / diminue la fenêtre d'abordage de votre véhicule / augmente l'expérience gagnée lors des actions avec véhicule.
Disponibilité pour tous les joueurs : 21/01/2013.
Mod d'armure : Artilleur => augmente le temps pendant lequel on peut tirer à une tourelle (fixe ou de véhicule) en continu avant qu'elle ne surchauffe / permet de se déplacer plus vite lorsqu'on détache une tourelle de son socle.
Disponibilité pour tous les joueurs : 21/01/2013.
Mod d’armure : Voie rapide => augmente l’expérience gagnée après chaque partie terminée.
Disponibilité pour tous les joueurs : 04/02/2013.
Mod d'armure : Stabilité => stabilise la visée lorsque le joueur se fait tirer dessus alors qu'il zoome.
Disponibilité pour tous les joueurs : 28/01/2013.
Mod d'armure : Némésis => indique pendant un certain temps la localisation de la dernière personne qui vous a tué.
Disponibilité pour tous les joueurs : 04/02/2013.
Mod d'armure : Réquisition => lors d'un largage d'armes personnel, si aucun des 3 choix ne vous convient, ce mod d'armure vous permet d'en demander 3 autres.
Disponibilité pour tous les joueurs : Dès la sortie du jeu.
Mod d'armure : Discrétion => diminue les bruits émis lors d’un sprint / accélère les animations (pour diminuer le temps de vulnérabilité) / diminue la visibilité lorsqu'un autre joueur utilise Vision Prométhéenne.
Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:39, édité 23 fois
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
levelzer0du54 a écrit:Vous faites une spécialisation par semaine vous?
Pas moi.
Je pense que ce système d'ajout hebdomadaire est une bonne chose, mais ça aurait du être commencé avant.
Non, mais n'empêche on peut pas vraiment choisir la spécialisation qu'on veut.
Mr Speed- Brigadier
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Vous n'êtes pas non plus à plaindre, vous avez dès le départ les 2 spé les plus utiles
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Désolé mais pionneer et tracker m'ont été les plus utiles.
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Speed. Cela dépend de la manière de jouer des gens. Certains vont préférer les spécialisations rendant meilleurs les véhicules, des armes et autres. Simple affaire de goût et habitude.
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Pioneer = blague. C'est le truc le moins utile de tous.
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Chacun ses goûts Level...
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Pardon mais le paquetage tactique de Pioneer permet de gagner plus d'XP, à part pour booster je vois aucun intérêt la dedans. Certes chacun ses goûts (d'ailleurs pas la peine d'être aussi sec) mais dire que Pioneer est la plus utile, c'est tout à fait faux puisqu'elle ne t'aide en rien dans tes parties, au final. Speed, je ne sais pas quels modes tu fais le plus, mais par exemple prends Wetwork, tu verras que c'est bien plus utile et pratique
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
c'est fou comme certains interprète mal les phrases, j'ai dit "ils m'ont été les plus utiles" j'ai pas dit "il faut prendre pionner!!!"
il y a quand même une différence. Et aussi je n'ai pas dit de façon sec, j'ai écrit en pensant calmement, c'est ma façon de m'exprimer, à moins que tu me trouves des smileys qui puissent vraiment montrer comment on réagit pour chaque commentaire.
Je sais à quoi il sert wetwork, et d'ailleurs je suis en train de me faire cette spécialisation et il me manque 2 niveaux.
il y a quand même une différence. Et aussi je n'ai pas dit de façon sec, j'ai écrit en pensant calmement, c'est ma façon de m'exprimer, à moins que tu me trouves des smileys qui puissent vraiment montrer comment on réagit pour chaque commentaire.
Je sais à quoi il sert wetwork, et d'ailleurs je suis en train de me faire cette spécialisation et il me manque 2 niveaux.
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
C'est à Them que je parlais Oo
Et en l'occurrence c'est toi qui as mal interprété ma phrase puisque je n'ai pas dit (ou du moins pas voulu dire) que j'avais compris que tu disais qu'il faut prendre Pionneer Je ne comprends juste pas comment Pionneer a pu être un des plus utiles pour toi sachant qu'il ne t'aide en rien dans une partie. Il te fait juste gagner plus d'XP. Enfin, si ton but est d'arriver à SR-130, je comprends.
Bref ce n'est pas à toi que je m'adressais dans mon précédent post, à part dans la dernière phrase. Désolé pour la confusion
Et en l'occurrence c'est toi qui as mal interprété ma phrase puisque je n'ai pas dit (ou du moins pas voulu dire) que j'avais compris que tu disais qu'il faut prendre Pionneer Je ne comprends juste pas comment Pionneer a pu être un des plus utiles pour toi sachant qu'il ne t'aide en rien dans une partie. Il te fait juste gagner plus d'XP. Enfin, si ton but est d'arriver à SR-130, je comprends.
Bref ce n'est pas à toi que je m'adressais dans mon précédent post, à part dans la dernière phrase. Désolé pour la confusion
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Ah! alors je m'excuse, je suis encore tombé dans un quiproquo.
J'ai pris pionneer en 2° spécialisation pas pour le niveau 130 mais pour débloquer rapidement les autres spécialisations. Après wetwork est bien mais pas pour moi, car ce n'est pas moi qui est derrière un ennemie mais c'est l'ennemie qui est derrière moi x) , au début tracker est super, mais depuis un moment on me propose que des armes que je ne veux pas.
Bref en gros pour moi les meilleurs sont: pionneer, opérator et wetwork.
J'ai pris pionneer en 2° spécialisation pas pour le niveau 130 mais pour débloquer rapidement les autres spécialisations. Après wetwork est bien mais pas pour moi, car ce n'est pas moi qui est derrière un ennemie mais c'est l'ennemie qui est derrière moi x) , au début tracker est super, mais depuis un moment on me propose que des armes que je ne veux pas.
Bref en gros pour moi les meilleurs sont: pionneer, opérator et wetwork.
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