Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
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Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Rappel du premier message :
Navigation :
Informations générales
Consultez notre dossier sur les Grades pour savoir comment vous engager dans une Spécialisation.
Une Spécialisation est composée de dix niveaux. A chaque niveau, vous débloquez des ensembles d’armure, des emblèmes, des couleurs de visière, des skins pour armures et armes, et des mods d’armure – qui vous fournissent encore plus d’options pour personnaliser votre Spartan de façon à ce qu’il remplisse le rôle que vous préférez sur le champ de bataille.
Ces mods d’armure fonctionnent exactement comme tous les autres mods tactiques et de soutien du jeu. Ils ne sont pas liés à l’armure spécifique d’une Spécialisation, donc vous n’avez pas à porter l’armure débloquée via une Spécialisation pour utiliser le mod de cette Spécialisation. Ils améliorent une petite partie de la sandbox, permettant à chacun de jouer selon le style qu’il souhaite et profiter plus souvent des parties de la sandbox qu’il préfère.
Pour les joueurs ayant acheté l'édition standard du jeu, les 6 Spécialisations obtenues grâce à l'Édition Limitée ne seront pas disponibles dès la sortie du jeu mais plus tard.
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Consultez notre dossier sur les Grades pour savoir comment vous engager dans une Spécialisation.
Une Spécialisation est composée de dix niveaux. A chaque niveau, vous débloquez des ensembles d’armure, des emblèmes, des couleurs de visière, des skins pour armures et armes, et des mods d’armure – qui vous fournissent encore plus d’options pour personnaliser votre Spartan de façon à ce qu’il remplisse le rôle que vous préférez sur le champ de bataille.
Ces mods d’armure fonctionnent exactement comme tous les autres mods tactiques et de soutien du jeu. Ils ne sont pas liés à l’armure spécifique d’une Spécialisation, donc vous n’avez pas à porter l’armure débloquée via une Spécialisation pour utiliser le mod de cette Spécialisation. Ils améliorent une petite partie de la sandbox, permettant à chacun de jouer selon le style qu’il souhaite et profiter plus souvent des parties de la sandbox qu’il préfère.
Pour les joueurs ayant acheté l'édition standard du jeu, les 6 Spécialisations obtenues grâce à l'Édition Limitée ne seront pas disponibles dès la sortie du jeu mais plus tard.
Grade | XP requis | Déblocage | |
1 | + 0 XP | 0 XP | Emblèmes |
2 | + 11 730 XP | 11 730 XP | Torse |
3 | + 12 760 XP | 24 490 XP | Epaules |
4 | + 18 240 XP | 42 730 XP | Casque |
5 | + 29 320 XP | 72 050 XP | Arme avec skin |
6 | + 39 360 XP | 111 410 XP | Visière |
7 | + 47 740 XP | 159 150 XP | Torse avec skin |
8 | + 54 960 XP | 214 110 XP | Epaules avec skin |
9 | + 60 470 XP | 274 580 XP | Casque avec skin |
10 | + 63 820 XP | 338 400 XP | Mod d'armure |
Disponibilité pour tous les joueurs: 28/01/2013.
Mod d'armure : Reco de largage => informe le joueur du contenu, de la localisation et du moment d'un largage d'armes / affiche le plus proche et plus récent largage d'armes personnel / étend la portée sur laquelle sont indiqués les largages d'armes sur le HUD.
Disponibilité pour tous les joueurs : Dès la sortie du jeu.
Mod d'armure : Pilote => diminue la durée d’une surcharge au pistolet plasma / augmente la résistance des véhicules / diminue la fenêtre d'abordage de votre véhicule / augmente l'expérience gagnée lors des actions avec véhicule.
Disponibilité pour tous les joueurs : 21/01/2013.
Mod d'armure : Artilleur => augmente le temps pendant lequel on peut tirer à une tourelle (fixe ou de véhicule) en continu avant qu'elle ne surchauffe / permet de se déplacer plus vite lorsqu'on détache une tourelle de son socle.
Disponibilité pour tous les joueurs : 21/01/2013.
Mod d’armure : Voie rapide => augmente l’expérience gagnée après chaque partie terminée.
Disponibilité pour tous les joueurs : 04/02/2013.
Mod d'armure : Stabilité => stabilise la visée lorsque le joueur se fait tirer dessus alors qu'il zoome.
Disponibilité pour tous les joueurs : 28/01/2013.
Mod d'armure : Némésis => indique pendant un certain temps la localisation de la dernière personne qui vous a tué.
Disponibilité pour tous les joueurs : 04/02/2013.
Mod d'armure : Réquisition => lors d'un largage d'armes personnel, si aucun des 3 choix ne vous convient, ce mod d'armure vous permet d'en demander 3 autres.
Disponibilité pour tous les joueurs : Dès la sortie du jeu.
Mod d'armure : Discrétion => diminue les bruits émis lors d’un sprint / accélère les animations (pour diminuer le temps de vulnérabilité) / diminue la visibilité lorsqu'un autre joueur utilise Vision Prométhéenne.
Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:39, édité 23 fois
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Salut les amis, j'ai Halo 4 édition collector j'ai activé le code des spécialisations et elle ne se débloque pas. Peut être faux-t-il attendre le 6 novembre ? Je ne sais pas. Pouvez-vous m'aidez ?
N3R0117- Banni
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Il faut que tu atteigne le niveau SR-50 pour pouvoir te lancer dans une spécialisation
lemon- Lieutenant
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
oui mais avec l'édition collector on peut en débloquer 6
N3R0117- Banni
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Certes lemon, mais il devrait déjà voir les autres Spécialisations. Je pense effectivement qu'elles apparaîtront uniquement le 6 novembre, à moins que le code soit considéré comme déjà utilisé (quelle idée aussi d'utiliser ses codes avant la sortie officielle ).
N3R0117- Banni
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Voilà la vidéo des spécialisations : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Aoi1ps4BUkw&list=UUANBW6ACWi9huiCfbKk1pbQ
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
J'ai pas bien compris....ces trucs là,on est obligé de les prendre?
On peut les changer une fois qu'on les a pris?
Mais surtout...si on peut les changer,garde-t-on les pièces d'armure et les skins?
C'est compliqué ce système....
On peut les changer une fois qu'on les a pris?
Mais surtout...si on peut les changer,garde-t-on les pièces d'armure et les skins?
C'est compliqué ce système....
laserspartan.117- Adjudant
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Personnellement j'ai activé mon code et je vois les spécialisation oo'
Albathard- Strateur
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Arrivé au niveau SR50, oui, tu dois choisir une Spécialisation.
Quand tu as choisis une Spécialisation, tu ne peux plus en changer jusqu'à ce que tu l'ai terminé.
OUi, tu gardes les pièces d'armures et les skins obtenus même quand tu changes de Spécialisation après en avoir terminé une.
Consulte le dossier sur les Grades, tout sera plus clair pour toi
Quand tu as choisis une Spécialisation, tu ne peux plus en changer jusqu'à ce que tu l'ai terminé.
OUi, tu gardes les pièces d'armures et les skins obtenus même quand tu changes de Spécialisation après en avoir terminé une.
Consulte le dossier sur les Grades, tout sera plus clair pour toi
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
En gros si on veut tout, il faut monter neuf fois niveau 50 !
(Oui neuf fois parce qu'il faut compter la spécialisation Spartan IV qui en est certes pas réellement une, mais qui est celle qu'on a de base)
Sa promet tout ça :D
(Oui neuf fois parce qu'il faut compter la spécialisation Spartan IV qui en est certes pas réellement une, mais qui est celle qu'on a de base)
Sa promet tout ça :D
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Non, les Spécialisations sont constituées de 10 niveaux seulement. Donc il faut monter jusqu'à SR50, puis on choisit la 1ère Spécialisation, on monte à SR-60, on choisit la 2ème, on monte à SR-70, on choisit la 3ème, etc... jusqu'à SR-130.
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
En espérant quelles ne soient pas trop cheaté !
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
MAJ : ajout d'un tableau récapitulant l'expérience nécessaire pour chaque grade d'une spécialisation et les items débloqués + ajout de l'utilité de chaque mod d'armure pour faciliter vos choix.
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Ou punaise !
La durée de vie du multi, énorme :D
Rien qu'une spécialisation... alors 8 :o
Va falloir geeké un max x)
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Rien qu'une spécialisation... alors 8 :o
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lemon- Lieutenant
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
qqn sait a partir de quand seront disponible les 6 spécialisations manquantes ?
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Putain ça va être long Oo'
Pour ceux qui sont Légataires sur Reach, vous pensez que ce sera plus ou moins long?
Pour ceux qui sont Légataires sur Reach, vous pensez que ce sera plus ou moins long?
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
C'est court tu peux pas savoir à quel point
Il y a surement déjà une centaine de SR-130 actif.
Au moins un français déjà --> KlassiK Tashima
Il y a surement déjà une centaine de SR-130 actif.
Au moins un français déjà --> KlassiK Tashima
Dernière édition par Lonely dragon le Mar 27 Nov 2012 - 17:27, édité 1 fois
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
a partir de qd ceux qui n'ont pas l'edition collector auront acces aux 6 spécialisations supplémentaires?
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Dark Malak a écrit:On n'a pas l'information Spartan117.
Pierre
merci
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
j'ai lu sur wikihalo:"Ceux ayant achetés l'édition limitée se verront toutefois capables d'accéder à cette option en avant-première, après avoir atteint le niveau SR-50, avec six premières spécialisations".
Sa veut dire que si on a l'édition limitée et que l'on tape le code qui permet de les débloquer, il faudrait atteindre le grade SR 50 avant de les avoir toutes d'un coup ou on à tout (armures, visière emblemes...) juste après avoir taper le code?
Sa veut dire que si on a l'édition limitée et que l'on tape le code qui permet de les débloquer, il faudrait atteindre le grade SR 50 avant de les avoir toutes d'un coup ou on à tout (armures, visière emblemes...) juste après avoir taper le code?
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Ah j'oubliais, on dit qu'on a accès à 6 des 8 spécialisations, ce sont les quelles les 6 premières?
Alex G383- Apprenti
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Alex G383 a écrit:j'ai lu sur wikihalo:"Ceux ayant achetés l'édition limitée se verront toutefois capables d'accéder à cette option en avant-première, après avoir atteint le niveau SR-50, avec six premières spécialisations".
Sa veut dire que si on a l'édition limitée et que l'on tape le code qui permet de les débloquer, il faudrait atteindre le grade SR 50 avant de les avoir toutes d'un coup ou on à tout (armures, visière emblemes...) juste après avoir taper le code?
Ah bah nan hein x)
Il faut les débloquer et compléter les 10 niveaux de chaque spécialisations
Le code te permet d'avoir le choix entre 8 spécialisations un fois le grade SR-50 atteint, au lieu de 2 pour les éditions de base
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Alex G383 a écrit:j'ai lu sur wikihalo:"Ceux ayant achetés l'édition limitée se verront toutefois capables d'accéder à cette option en avant-première, après avoir atteint le niveau SR-50, avec six premières spécialisations".
Sa veut dire que si on a l'édition limitée et que l'on tape le code qui permet de les débloquer, il faudrait atteindre le grade SR 50 avant de les avoir toutes d'un coup ou on à tout (armures, visière emblemes...) juste après avoir taper le code?
Non, ce n'est pas ça... Une fois le niveau SR-50 atteins, et seulement si on a l'édition collector, on aura le choix entre 8 spéciaisations, alors qu'avec l'édition normale, on aura le choix entre seulement 2 spécialisations ( les autres seront déblocablent, mais plus tard ). Mais les spécialisations " en plus " de l'édition collector se débloqueront comme des spécialisations normales ( elles seront finies au bout de 10 grades SR ). Les emblèmes et pièces d'armures seront déblocablent petit à petit au fur et à mesure que tu avance dans la spécialisation.
Sinon un petit conseil: wikihalo et un wiki: n'importe qui peut y mettre n'importe quoi et ça peut rester longtemps avant d'être corrigé. Renseigne toi auprès de la source de l'information.
Dernière édition par Malo1206 le Sam 1 Déc 2012 - 23:41, édité 1 fois
Malo1206- Capitaine
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Alex, fais attention, les double post sont interdits !
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