Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Perte de Jalons de carrière sur Halo Waypoint

2 participants

Aller en bas

Perte de Jalons de carrière sur Halo Waypoint Empty Perte de Jalons de carrière sur Halo Waypoint

Message par vincents10 Sam 20 Oct 2012 - 11:22

bonjour hcréa j'ai un problème sur halo waypoint mon jalons de carrière est revenu a 44 et les succès halo anniversary et halo wars on disparu mais pas sur mon compte xbox live, uniquement sur waypoint pour xbox (par contre sur le site sa marche). J'étais pourtant à 53 car j'ai le casque AEV en récompense. je crois que le bug a commencer après la dernière MAJ xbox live.
si quelqun pouvait m'aider ce serais gentil de sa par Perte de Jalons de carrière sur Halo Waypoint 253468018
merci d’avance
vincents10
vincents10
Caporal
Caporal

GamerTag : Dremor S
Team : White wolf team
Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : je connais le sens de la vie : 42
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Perte de Jalons de carrière sur Halo Waypoint Empty Re: Perte de Jalons de carrière sur Halo Waypoint

Message par Treason and Lie Sam 20 Oct 2012 - 11:47

Cela doit être un disfonctionnement temporaire. Je pense que 343 ou Microsoft va rapidement régler ce probléme. Je vais aller voir les miens au cas où.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum