Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Armures de Halo 5: Guardians (Halo 5/Gungnir/Foetus/Dead Eye/Armor List/EOD/Customisation/Oceanic/Unlock armor/Helmet/Armor/Recon/Orbital/Rogue/Katana/Hayabusa/Skins/ODST/Mjolnir/EVA/Armurerie/Spartan 4/Casques/Effet d'armure/Débloquer/Personnalisation)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

12062013

Message 

Armures de Halo 5: Guardians (Halo 5/Gungnir/Foetus/Dead Eye/Armor List/EOD/Customisation/Oceanic/Unlock armor/Helmet/Armor/Recon/Orbital/Rogue/Katana/Hayabusa/Skins/ODST/Mjolnir/EVA/Armurerie/Spartan 4/Casques/Effet d'armure/Débloquer/Personnalisation) Empty Armures de Halo 5: Guardians (Halo 5/Gungnir/Foetus/Dead Eye/Armor List/EOD/Customisation/Oceanic/Unlock armor/Helmet/Armor/Recon/Orbital/Rogue/Katana/Hayabusa/Skins/ODST/Mjolnir/EVA/Armurerie/Spartan 4/Casques/Effet d'armure/Débloquer/Personnalisation)






Dernière édition par Dark Malak le Dim 14 Juin 2015 - 17:27, édité 11 fois
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Armures de Halo 5: Guardians (Halo 5/Gungnir/Foetus/Dead Eye/Armor List/EOD/Customisation/Oceanic/Unlock armor/Helmet/Armor/Recon/Orbital/Rogue/Katana/Hayabusa/Skins/ODST/Mjolnir/EVA/Armurerie/Spartan 4/Casques/Effet d'armure/Débloquer/Personnalisation) :: Commentaires

Dark Malak

Message Sam 31 Mai 2014 - 9:41 par Dark Malak

En fait, il faudrait pour tous les gouts ! J'aime bien celles de Halo 4, mais je ois avouer qu'en retournant sur Halo 3, ce style simple et épuré me manque un peu... ^^

Pierre

Revenir en haut Aller en bas

FelinOdin465

Message Sam 14 Juin 2014 - 21:07 par FelinOdin465

Les armures de Reach étaient parfaites avec un style en cohérence avec Halo. En plus on pouvait parfaitement les identifier en combat et elles étaient plus variées contrairement à Halo 4.

Revenir en haut Aller en bas

Arkalison

Message Dim 15 Juin 2014 - 16:13 par Arkalison

Vu les images des trailers, du Major et Lock et sachant que le jeu se situe après H4, il y a très peu de chance pour se retrouver avec des armures du style H3 ou HR. Le style futuriste sans distinctions m'a l'air bien ancré.
Après elles sont pas vilaines mais qu'au moins elles soient plus variées ce serait bien. Pas avoir 40 épaulières quasi-identiques ^^

Revenir en haut Aller en bas

Dark Malak

Message Lun 16 Juin 2014 - 7:08 par Dark Malak

Oh tu sais, vu les armures du trailer, je pense qu'on peut espérer en retrouver quelques unes dans le style de celles de Halo 3. La différence avec Reach, c'est que ce sont des armures de Spartan 3, et elles sont dont beaucoup plus "militaires"...

Revenir en haut Aller en bas

Whitehawk

Message Mar 12 Aoû 2014 - 23:36 par Whitehawk

Je me doute bien mais comme je sais que des meilleurs screen shots vont êtres pris je publie juste pour que la communauté ai un aperçu plus rapide

Dernière édition par Whitehawk le Mer 13 Aoû 2014 - 2:33, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

am1997

Message Mer 13 Aoû 2014 - 0:41 par am1997

J'aime les armures des 3 jeux, mais j'ai une préférence pour celles de Halo 4, je préfère leur complexité par rapport au côté "plat" de celles de H3.
En fait je pense qu'elles ont évolué avec la direction artistique et l'optimisation des jeux: Halo 3 avait des graphismes simples (je n'ai pas dit moches) et peu détaillés, Reach a augmenté le niveau de détails et H4 a fait de même, notamment grâce à une plus grande maîtrise de la console.
Forcément ça se ressent sur tout le contenu du jeu, les décors bien sûr mais aussi les véhicules, les armes et évidemment les armures. Je pense que les armures de H3 dans les décors de H4 seraient très moches, même avec un mise à niveau graphique (sans changer leur design bien sûr).

Revenir en haut Aller en bas

Whitehawk

Message Mer 13 Aoû 2014 - 11:15 par Whitehawk

Hayabusa était un EE en référence a Ninja Gaiden, il y a donc peu de chance de le revoir. En plus ça ferais répétitif le katana.

Revenir en haut Aller en bas

Level

Message Mer 13 Aoû 2014 - 13:03 par Level

C'est les rageux comme toi qu'on devrait brûler, Snoopy :kappa:
Pierre, il me semble avoir également vu la Raider dans la vidéo. Les screens de Whitehawk semblent d'ailleurs le confirmer :3

Revenir en haut Aller en bas

Whitehawk

Message Mer 13 Aoû 2014 - 13:38 par Whitehawk

On dirais plus une sorte de mark VI mais différent. Et la première fois que j'ai vu les armure j'ai cru que c'était des figurines tellement c'était beau !

EDIT : sivous voulez j'ai fait des sreenshots de meilleur qualité.


Armures de Halo 5: Guardians (Halo 5/Gungnir/Foetus/Dead Eye/Armor List/EOD/Customisation/Oceanic/Unlock armor/Helmet/Armor/Recon/Orbital/Rogue/Katana/Hayabusa/Skins/ODST/Mjolnir/EVA/Armurerie/Spartan 4/Casques/Effet d'armure/Débloquer/Personnalisation) 2014-015

Armures de Halo 5: Guardians (Halo 5/Gungnir/Foetus/Dead Eye/Armor List/EOD/Customisation/Oceanic/Unlock armor/Helmet/Armor/Recon/Orbital/Rogue/Katana/Hayabusa/Skins/ODST/Mjolnir/EVA/Armurerie/Spartan 4/Casques/Effet d'armure/Débloquer/Personnalisation) 2014-016

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Mer 13 Aoû 2014 - 13:57 par XIII

MàJ : Ajout d'une image pour les armures Aviator et Defender et ajout d'une armure d'où nous ne connaissons pas le nom.

Revenir en haut Aller en bas

Xenar

Message Mer 13 Aoû 2014 - 14:38 par Xenar

Ce sont des figurines Whitehawk hein? :kappa:

EDIT: Et pour la dernière sans nom, je pense qu'il s'agit bien d'une sorte de variante de la Recruit, le torse, les avant-bras et les jambes sont les mêmes donc... ^^" ( même si pour les avant-bras et les jambes, il n'y a pas un modèle pour chaque armure... Razz )
Ou alors, c'est que comme pour H3, certains casque n'ont pas d'armures qui vont avec et donc juste le casque est inédit et pas le reste de l'armure. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Dark Malak

Message Mer 13 Aoû 2014 - 14:53 par Dark Malak

Je tiens à faire remarquer que le rouge semblre redevenir rouge et le bleu redevenir bleu ! Pas comme dans H4... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Whitehawk

Message Mer 13 Aoû 2014 - 14:53 par Whitehawk

HiroXenar a écrit:Ce sont des figurines Whitehawk hein? :kappa:

Ce moment où on a l'air con.
EDIT : Malak : c'est vrais que le rouge et le bleu ultra clair c'était pas bien.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum