Armures de Halo 5: Guardians (Halo 5/Gungnir/Foetus/Dead Eye/Armor List/EOD/Customisation/Oceanic/Unlock armor/Helmet/Armor/Recon/Orbital/Rogue/Katana/Hayabusa/Skins/ODST/Mjolnir/EVA/Armurerie/Spartan 4/Casques/Effet d'armure/Débloquer/Personnalisation)
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo 5: Guardians
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
12062013
Armures de Halo 5: Guardians (Halo 5/Gungnir/Foetus/Dead Eye/Armor List/EOD/Customisation/Oceanic/Unlock armor/Helmet/Armor/Recon/Orbital/Rogue/Katana/Hayabusa/Skins/ODST/Mjolnir/EVA/Armurerie/Spartan 4/Casques/Effet d'armure/Débloquer/Personnalisation)
Navigation :
- Air Assault
- Anubis
- Argonaut
- Argus
- Athlon
- Aviator
- Breaker
- Buccaneer
- Centurion
- CIO
- Commando
- Copperhead
- Cypher
- Deadeye
- Defender
- Enforcer
- Engineer
- EVA
- Fenrir
- Fotus
- Foehammer
- Freebooter
- Goblin
- Gungnir
- Helioskrill
- Hellcat
- Helljumper
- Hermes
- Hunter
- Interception
- Infiltration
- Jumpmaster
- Legionnaire
- Locus
- Mako
- Mark VI
- Mark VI Scarred
- Maverick
- Nightfall
- Noble
- Nomad
- Operator
- Orbital
- Pathfinder
- Pioneer
- Protector
- Raider
- Reaper
- Ranger
- Recon
- Recruit
- Recluse
- Rogue
- Scout
- Scanner
- Security
- Seeker
- Stalker
- Strider
- Soldier
- Tracker
- Technician
- Teishin
- Warrior
L'armure Warrior de Halo 5 : Guardians est semblable à celle de Halo 4.
Dernière édition par Dark Malak le Dim 14 Juin 2015 - 17:27, édité 11 fois
Armures de Halo 5: Guardians (Halo 5/Gungnir/Foetus/Dead Eye/Armor List/EOD/Customisation/Oceanic/Unlock armor/Helmet/Armor/Recon/Orbital/Rogue/Katana/Hayabusa/Skins/ODST/Mjolnir/EVA/Armurerie/Spartan 4/Casques/Effet d'armure/Débloquer/Personnalisation) :: Commentaires
J'aimerais tellement des armures bien mieux que le 4, j'en ai mare de ressembler à une fourmille
Une fourmille ?
Moi, j'aimerais bien des armures moins complexes que celles de Halo 4.
Moi, j'aimerais bien des armures moins complexes que celles de Halo 4.
En fait, il faudrait pour tous les gouts ! J'aime bien celles de Halo 4, mais je ois avouer qu'en retournant sur Halo 3, ce style simple et épuré me manque un peu...
Pierre
Pierre
Les armures de Reach étaient parfaites avec un style en cohérence avec Halo. En plus on pouvait parfaitement les identifier en combat et elles étaient plus variées contrairement à Halo 4.
Moi je préfère qu'il mélange les armures halo reach et halo 3, halo c'était les meilleurs je trouve !
Vu les images des trailers, du Major et Lock et sachant que le jeu se situe après H4, il y a très peu de chance pour se retrouver avec des armures du style H3 ou HR. Le style futuriste sans distinctions m'a l'air bien ancré.
Après elles sont pas vilaines mais qu'au moins elles soient plus variées ce serait bien. Pas avoir 40 épaulières quasi-identiques
Après elles sont pas vilaines mais qu'au moins elles soient plus variées ce serait bien. Pas avoir 40 épaulières quasi-identiques
Oh tu sais, vu les armures du trailer, je pense qu'on peut espérer en retrouver quelques unes dans le style de celles de Halo 3. La différence avec Reach, c'est que ce sont des armures de Spartan 3, et elles sont dont beaucoup plus "militaires"...
Au minimum que l'on ne retrouve pas l'effet "insecte" de H4...
Voci trois armure :
Plus celle là qui a été oubliée :
Plus celle là qui a été oubliée :
On ne peut pas fonder le dossier "Armures" avec ce genre d'image, désolé.
Je me doute bien mais comme je sais que des meilleurs screen shots vont êtres pris je publie juste pour que la communauté ai un aperçu plus rapide
Dernière édition par Whitehawk le Mer 13 Aoû 2014 - 2:33, édité 1 fois
Dernière édition par Whitehawk le Mer 13 Aoû 2014 - 2:33, édité 1 fois
J'aime les armures des 3 jeux, mais j'ai une préférence pour celles de Halo 4, je préfère leur complexité par rapport au côté "plat" de celles de H3.
En fait je pense qu'elles ont évolué avec la direction artistique et l'optimisation des jeux: Halo 3 avait des graphismes simples (je n'ai pas dit moches) et peu détaillés, Reach a augmenté le niveau de détails et H4 a fait de même, notamment grâce à une plus grande maîtrise de la console.
Forcément ça se ressent sur tout le contenu du jeu, les décors bien sûr mais aussi les véhicules, les armes et évidemment les armures. Je pense que les armures de H3 dans les décors de H4 seraient très moches, même avec un mise à niveau graphique (sans changer leur design bien sûr).
En fait je pense qu'elles ont évolué avec la direction artistique et l'optimisation des jeux: Halo 3 avait des graphismes simples (je n'ai pas dit moches) et peu détaillés, Reach a augmenté le niveau de détails et H4 a fait de même, notamment grâce à une plus grande maîtrise de la console.
Forcément ça se ressent sur tout le contenu du jeu, les décors bien sûr mais aussi les véhicules, les armes et évidemment les armures. Je pense que les armures de H3 dans les décors de H4 seraient très moches, même avec un mise à niveau graphique (sans changer leur design bien sûr).
Noob ^.
Katana please, Hayabusa please. Burn Halo 4 please
Katana please, Hayabusa please. Burn Halo 4 please
Hayabusa était un EE en référence a Ninja Gaiden, il y a donc peu de chance de le revoir. En plus ça ferais répétitif le katana.
Màj : Ajout de deux armures que l'on retrouvera dans Halo 5.
C'est les rageux comme toi qu'on devrait brûler, Snoopy :kappa:
Pierre, il me semble avoir également vu la Raider dans la vidéo. Les screens de Whitehawk semblent d'ailleurs le confirmer :3
Pierre, il me semble avoir également vu la Raider dans la vidéo. Les screens de Whitehawk semblent d'ailleurs le confirmer :3
Nop, c'est clairement pas Raider sur le screen de White !
On dirais plus une sorte de mark VI mais différent. Et la première fois que j'ai vu les armure j'ai cru que c'était des figurines tellement c'était beau !
EDIT : sivous voulez j'ai fait des sreenshots de meilleur qualité.
EDIT : sivous voulez j'ai fait des sreenshots de meilleur qualité.
MàJ : Ajout d'une image pour les armures Aviator et Defender et ajout d'une armure d'où nous ne connaissons pas le nom.
Ce sont des figurines Whitehawk hein? :kappa:
EDIT: Et pour la dernière sans nom, je pense qu'il s'agit bien d'une sorte de variante de la Recruit, le torse, les avant-bras et les jambes sont les mêmes donc... " ( même si pour les avant-bras et les jambes, il n'y a pas un modèle pour chaque armure... )
Ou alors, c'est que comme pour H3, certains casque n'ont pas d'armures qui vont avec et donc juste le casque est inédit et pas le reste de l'armure.
EDIT: Et pour la dernière sans nom, je pense qu'il s'agit bien d'une sorte de variante de la Recruit, le torse, les avant-bras et les jambes sont les mêmes donc... " ( même si pour les avant-bras et les jambes, il n'y a pas un modèle pour chaque armure... )
Ou alors, c'est que comme pour H3, certains casque n'ont pas d'armures qui vont avec et donc juste le casque est inédit et pas le reste de l'armure.
Je tiens à faire remarquer que le rouge semblre redevenir rouge et le bleu redevenir bleu ! Pas comme dans H4...
HiroXenar a écrit:Ce sont des figurines Whitehawk hein? :kappa:
Ce moment où on a l'air con.
EDIT : Malak : c'est vrais que le rouge et le bleu ultra clair c'était pas bien.
C'est dégeulase les armures sont en plastique tabarnak ahahaha.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3