Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
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Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Rappel du premier message :
Navigation :
Informations générales
Consultez notre dossier sur les Grades pour savoir comment vous engager dans une Spécialisation.
Une Spécialisation est composée de dix niveaux. A chaque niveau, vous débloquez des ensembles d’armure, des emblèmes, des couleurs de visière, des skins pour armures et armes, et des mods d’armure – qui vous fournissent encore plus d’options pour personnaliser votre Spartan de façon à ce qu’il remplisse le rôle que vous préférez sur le champ de bataille.
Ces mods d’armure fonctionnent exactement comme tous les autres mods tactiques et de soutien du jeu. Ils ne sont pas liés à l’armure spécifique d’une Spécialisation, donc vous n’avez pas à porter l’armure débloquée via une Spécialisation pour utiliser le mod de cette Spécialisation. Ils améliorent une petite partie de la sandbox, permettant à chacun de jouer selon le style qu’il souhaite et profiter plus souvent des parties de la sandbox qu’il préfère.
Pour les joueurs ayant acheté l'édition standard du jeu, les 6 Spécialisations obtenues grâce à l'Édition Limitée ne seront pas disponibles dès la sortie du jeu mais plus tard.
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Consultez notre dossier sur les Grades pour savoir comment vous engager dans une Spécialisation.
Une Spécialisation est composée de dix niveaux. A chaque niveau, vous débloquez des ensembles d’armure, des emblèmes, des couleurs de visière, des skins pour armures et armes, et des mods d’armure – qui vous fournissent encore plus d’options pour personnaliser votre Spartan de façon à ce qu’il remplisse le rôle que vous préférez sur le champ de bataille.
Ces mods d’armure fonctionnent exactement comme tous les autres mods tactiques et de soutien du jeu. Ils ne sont pas liés à l’armure spécifique d’une Spécialisation, donc vous n’avez pas à porter l’armure débloquée via une Spécialisation pour utiliser le mod de cette Spécialisation. Ils améliorent une petite partie de la sandbox, permettant à chacun de jouer selon le style qu’il souhaite et profiter plus souvent des parties de la sandbox qu’il préfère.
Pour les joueurs ayant acheté l'édition standard du jeu, les 6 Spécialisations obtenues grâce à l'Édition Limitée ne seront pas disponibles dès la sortie du jeu mais plus tard.
Grade | XP requis | Déblocage | |
1 | + 0 XP | 0 XP | Emblèmes |
2 | + 11 730 XP | 11 730 XP | Torse |
3 | + 12 760 XP | 24 490 XP | Epaules |
4 | + 18 240 XP | 42 730 XP | Casque |
5 | + 29 320 XP | 72 050 XP | Arme avec skin |
6 | + 39 360 XP | 111 410 XP | Visière |
7 | + 47 740 XP | 159 150 XP | Torse avec skin |
8 | + 54 960 XP | 214 110 XP | Epaules avec skin |
9 | + 60 470 XP | 274 580 XP | Casque avec skin |
10 | + 63 820 XP | 338 400 XP | Mod d'armure |
Disponibilité pour tous les joueurs: 28/01/2013.
Mod d'armure : Reco de largage => informe le joueur du contenu, de la localisation et du moment d'un largage d'armes / affiche le plus proche et plus récent largage d'armes personnel / étend la portée sur laquelle sont indiqués les largages d'armes sur le HUD.
Disponibilité pour tous les joueurs : Dès la sortie du jeu.
Mod d'armure : Pilote => diminue la durée d’une surcharge au pistolet plasma / augmente la résistance des véhicules / diminue la fenêtre d'abordage de votre véhicule / augmente l'expérience gagnée lors des actions avec véhicule.
Disponibilité pour tous les joueurs : 21/01/2013.
Mod d'armure : Artilleur => augmente le temps pendant lequel on peut tirer à une tourelle (fixe ou de véhicule) en continu avant qu'elle ne surchauffe / permet de se déplacer plus vite lorsqu'on détache une tourelle de son socle.
Disponibilité pour tous les joueurs : 21/01/2013.
Mod d’armure : Voie rapide => augmente l’expérience gagnée après chaque partie terminée.
Disponibilité pour tous les joueurs : 04/02/2013.
Mod d'armure : Stabilité => stabilise la visée lorsque le joueur se fait tirer dessus alors qu'il zoome.
Disponibilité pour tous les joueurs : 28/01/2013.
Mod d'armure : Némésis => indique pendant un certain temps la localisation de la dernière personne qui vous a tué.
Disponibilité pour tous les joueurs : 04/02/2013.
Mod d'armure : Réquisition => lors d'un largage d'armes personnel, si aucun des 3 choix ne vous convient, ce mod d'armure vous permet d'en demander 3 autres.
Disponibilité pour tous les joueurs : Dès la sortie du jeu.
Mod d'armure : Discrétion => diminue les bruits émis lors d’un sprint / accélère les animations (pour diminuer le temps de vulnérabilité) / diminue la visibilité lorsqu'un autre joueur utilise Vision Prométhéenne.
Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:39, édité 23 fois
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Il est confirmé que les Spécialisations sont en fait les Paquetages.
Retrouvez donc toutes les infos dans le dossier Spécialisations d'Halo 4.
Retrouvez donc toutes les infos dans le dossier Spécialisations d'Halo 4.
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Cool, enfin des news ici !
xX ALCHEMIST Xx- Capitaine
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Si je comprends bien l'armure est liée à la spécialisation, ce qui veut dire qu'un ennemi pourra changer d'armure en cours de partie(casque inclus)? C'est pas terrible je trouve parce que ce que j'aime bien dans halo c'est pouvoir reconnaître les gars d'en face et ainsi savoir comment il faut les attaquer selon leurs faiblesses toussa toussa.
Par contre sur les images je ne sais pas qui a choisit les skins mais certains sont d'un goût plus que critiquable.
Par contre sur les images je ne sais pas qui a choisit les skins mais certains sont d'un goût plus que critiquable.
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Je n'ai pas encore terminé la MàJ, mais clairement, nous ne savons pas si ces Spécialisations seront spécifiques à une armure ou non. Je trouverais très dommage que pour utiliser un bonus d'armure qui nous plaît, on soit contraint de revêtir une armure qui ne nous plaît pas...
On ne sait pas non plus si on pourra changer d'armure en cours de partie, mais ça me paraît peu probable...
On ne sait pas non plus si on pourra changer d'armure en cours de partie, mais ça me paraît peu probable...
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Je pense qu'on peut donc changer durant le match“For Fast Track, you only get extra XP for the amount of time you were
using it. You can’t just turn it on right at the end of a match and
think you’re going to get extra XP for everything you did in a match."
Source: Ici dans le paragraphe parlant du pioneer
paelias- Artilleur
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Informations à prendre avec des pincettes :
Halo Destiny nous détaille les bonus des spécialisations, il y a certes énormement d'erreur mais c'est plausible... Donc ceux qui sont impatients d'avoir des informations prenez toujours ça sous la dent .
PS: Ca fait un peu peur je trouve, j'espère que ça ne sera pas le b*rdel sur le champ de bataille, additionné aux "soutiens upgrade" et autres proposés par le jeu..
Halo Destiny nous détaille les bonus des spécialisations, il y a certes énormement d'erreur mais c'est plausible... Donc ceux qui sont impatients d'avoir des informations prenez toujours ça sous la dent .
PS: Ca fait un peu peur je trouve, j'espère que ça ne sera pas le b*rdel sur le champ de bataille, additionné aux "soutiens upgrade" et autres proposés par le jeu..
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Je pense comprendre, on va être obligés de jouer avec l'armure pour débloquer la spécialisation et ensuite, on peut utiliser la spécialisation avec n'importe quelle armure.
La spécialisation qui sera la plus utile selon moi sera Rogue
La spécialisation qui sera la plus utile selon moi sera Rogue
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Roublard est pas mal
Elles sont pas trop abusées sauf rôdeur :/
Carrément abusé celle là :/
Il y a surement un truc : genre on peut voir les ennemis vous ayant blessé et votre meurtrier seulement 5 secondes sur le HUD ? Parce que si c'est durant toute la vie du gars --'
Elles sont pas trop abusées sauf rôdeur :/
Carrément abusé celle là :/
Il y a surement un truc : genre on peut voir les ennemis vous ayant blessé et votre meurtrier seulement 5 secondes sur le HUD ? Parce que si c'est durant toute la vie du gars --'
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
je suis d'accord avec toi lemon the killer, si le joueur voir les ennemis l'ayant blessé et tué jusqu'à ce qui le tue : ça le fait pas sinon c'est nous la cible :3
Comme tu l'as dit, il faudrait que ça dure juste quelques secondes pour qu'il nous voit, mais sans plus :p
Comme tu l'as dit, il faudrait que ça dure juste quelques secondes pour qu'il nous voit, mais sans plus :p
sylvain321- Caporal
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Ou sinon pour les enemis l'ayant blessés jusqu'à ce qu'il régénère son bouclier
paelias- Artilleur
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Intéressant... Rôdeur c'est l'équivalent de Reconnaissance de MW3 si j'ai bien compris. Je suis plutôt satisfait.
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Opérateur donne des avantages assez importants voir abusés (charge EMP inefficace) et je me demande ce que signifie "Vous pouvez restaurer la santé de votre véhicule plus rapidement" Le véhicule pourra-t-il se réparer?
Voi- Légende
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
C'est marqué Voi dans la partie Véhicules de H4
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
L'assassin à l'air d'être pas mal avantagés... Mais j'espère que ces spécialisations se vaudront et qu'au final ce sera équilibré. :/
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Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Voi, à mon avis la charge IEM aura une influence mais moins importante. Sinon c'est carrément cheaté !
Pierre
PS : Ne vous inquitez pas pour l'équilibrage. Je pense qu'on peut largement avoir confiance en 343i sur ce point !
Pierre
PS : Ne vous inquitez pas pour l'équilibrage. Je pense qu'on peut largement avoir confiance en 343i sur ce point !
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
plutôt cool sa me donnera envis de geeker plus longtemps
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Les spécialisations ne me dises rien qui vaille ...
Mais bon ! Je me réjouis de sa sortie malgré tout !
Mais bon ! Je me réjouis de sa sortie malgré tout !
ShaaGy- Recrue
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
MAJ terminée : principe des Spécialisations indiqué dans les informations générales + liens vers les images des armures et skins de chaque spécialisation + déplacement des infos sur les mods d'armure dans le dossier sur les paquetages.
Elros- Légende
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Si je comprend bien, faut faire 50 niveau sans spécialisation avec une armure basique, pour en avoir une spécialisation ?
Mais... C'est d'la merde, a moins que les 50 niveaux passent hyper facilement !
Mais... C'est d'la merde, a moins que les 50 niveaux passent hyper facilement !
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Je pense que les spécialisations sont une bonne idée, mais qu'il faut d'abord atteindre le niveau 50 c'est exagéré.
A mon avis il me faudra 3 ans minimum pour réussir.
A mon avis il me faudra 3 ans minimum pour réussir.
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Et si l’on attendait d’en savoir un peu plus sur le fonctionnement de ces niveaux avant de se lancer dans un concours de conjectures et de surenchère gratuite ?
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Durant les 50 premiers niveaux, tu débloqueras déjà des armures/armes/mods/etc pour customiser ton Spartan. Les Spécialisations ne font que rajouter des items à débloquer pour allonger la durée de vie du jeu aux perfectionnistes qui veulent tout. Je répète ce que 343i dit dans le Bulletin :xX ALCHEMIST Xx a écrit:Si je comprend bien, faut faire 50 niveau sans spécialisation avec une armure basique, pour en avoir une spécialisation ?
Mais... C'est d'la merde, a moins que les 50 niveaux passent hyper facilement !
"Nous considérons les Spécialisations comme du contenu de fin de jeu parce que même si vous avez « accès » à toute la liste le premier jour, vous devrez quand même devoir atteindre le niveau 50 avant de pouvoir vous engager dans n’importe laquelle. Voyez-les comme des outils vous donnant le contrôle sur l’extension de votre montée de niveaux."
Elros- Légende
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