Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
+53
Alex G383
Lonely dragon
spartan1277
Dengwer
laserspartan.117
Dents d acier69
N3R0117
Camesayan
Parrain ours
Malo1206
B1GCOUSCOUS
Albathard
guillaumeR57
asco_du_23
xalias axel
spartan du 63
MrRamaza
Treason and Lie
DarkRewar
_Alex_
Gyratos
CWaka
Kagami
Mr Speed
ShaaGy
Halidi
Scarnor
FaNAtiiK
Voi
sylvain321
ZaramoV
MwP-Spartan
paelias
FelinOdin465
Sami
Jbn0s0rus
halothefun
altair47as
UGP WOLFIK
joleterri
Xx NbaSnip3r xX
billy'
lemon
T2S Darkemotion
Spec oups
Stain
Elros
Them
xX ALCHEMIST Xx
Dark Malak
tyre
Level
Cox
57 participants
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo 4
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Rappel du premier message :
Navigation :
Informations générales
Consultez notre dossier sur les Grades pour savoir comment vous engager dans une Spécialisation.
Une Spécialisation est composée de dix niveaux. A chaque niveau, vous débloquez des ensembles d’armure, des emblèmes, des couleurs de visière, des skins pour armures et armes, et des mods d’armure – qui vous fournissent encore plus d’options pour personnaliser votre Spartan de façon à ce qu’il remplisse le rôle que vous préférez sur le champ de bataille.
Ces mods d’armure fonctionnent exactement comme tous les autres mods tactiques et de soutien du jeu. Ils ne sont pas liés à l’armure spécifique d’une Spécialisation, donc vous n’avez pas à porter l’armure débloquée via une Spécialisation pour utiliser le mod de cette Spécialisation. Ils améliorent une petite partie de la sandbox, permettant à chacun de jouer selon le style qu’il souhaite et profiter plus souvent des parties de la sandbox qu’il préfère.
Pour les joueurs ayant acheté l'édition standard du jeu, les 6 Spécialisations obtenues grâce à l'Édition Limitée ne seront pas disponibles dès la sortie du jeu mais plus tard.
Navigation :
Informations générales
Consultez notre dossier sur les Grades pour savoir comment vous engager dans une Spécialisation.
Une Spécialisation est composée de dix niveaux. A chaque niveau, vous débloquez des ensembles d’armure, des emblèmes, des couleurs de visière, des skins pour armures et armes, et des mods d’armure – qui vous fournissent encore plus d’options pour personnaliser votre Spartan de façon à ce qu’il remplisse le rôle que vous préférez sur le champ de bataille.
Ces mods d’armure fonctionnent exactement comme tous les autres mods tactiques et de soutien du jeu. Ils ne sont pas liés à l’armure spécifique d’une Spécialisation, donc vous n’avez pas à porter l’armure débloquée via une Spécialisation pour utiliser le mod de cette Spécialisation. Ils améliorent une petite partie de la sandbox, permettant à chacun de jouer selon le style qu’il souhaite et profiter plus souvent des parties de la sandbox qu’il préfère.
Pour les joueurs ayant acheté l'édition standard du jeu, les 6 Spécialisations obtenues grâce à l'Édition Limitée ne seront pas disponibles dès la sortie du jeu mais plus tard.
Grade | XP requis | Déblocage | |
1 | + 0 XP | 0 XP | Emblèmes |
2 | + 11 730 XP | 11 730 XP | Torse |
3 | + 12 760 XP | 24 490 XP | Epaules |
4 | + 18 240 XP | 42 730 XP | Casque |
5 | + 29 320 XP | 72 050 XP | Arme avec skin |
6 | + 39 360 XP | 111 410 XP | Visière |
7 | + 47 740 XP | 159 150 XP | Torse avec skin |
8 | + 54 960 XP | 214 110 XP | Epaules avec skin |
9 | + 60 470 XP | 274 580 XP | Casque avec skin |
10 | + 63 820 XP | 338 400 XP | Mod d'armure |
Disponibilité pour tous les joueurs: 28/01/2013.
Mod d'armure : Reco de largage => informe le joueur du contenu, de la localisation et du moment d'un largage d'armes / affiche le plus proche et plus récent largage d'armes personnel / étend la portée sur laquelle sont indiqués les largages d'armes sur le HUD.
Disponibilité pour tous les joueurs : Dès la sortie du jeu.
Mod d'armure : Pilote => diminue la durée d’une surcharge au pistolet plasma / augmente la résistance des véhicules / diminue la fenêtre d'abordage de votre véhicule / augmente l'expérience gagnée lors des actions avec véhicule.
Disponibilité pour tous les joueurs : 21/01/2013.
Mod d'armure : Artilleur => augmente le temps pendant lequel on peut tirer à une tourelle (fixe ou de véhicule) en continu avant qu'elle ne surchauffe / permet de se déplacer plus vite lorsqu'on détache une tourelle de son socle.
Disponibilité pour tous les joueurs : 21/01/2013.
Mod d’armure : Voie rapide => augmente l’expérience gagnée après chaque partie terminée.
Disponibilité pour tous les joueurs : 04/02/2013.
Mod d'armure : Stabilité => stabilise la visée lorsque le joueur se fait tirer dessus alors qu'il zoome.
Disponibilité pour tous les joueurs : 28/01/2013.
Mod d'armure : Némésis => indique pendant un certain temps la localisation de la dernière personne qui vous a tué.
Disponibilité pour tous les joueurs : 04/02/2013.
Mod d'armure : Réquisition => lors d'un largage d'armes personnel, si aucun des 3 choix ne vous convient, ce mod d'armure vous permet d'en demander 3 autres.
Disponibilité pour tous les joueurs : Dès la sortie du jeu.
Mod d'armure : Discrétion => diminue les bruits émis lors d’un sprint / accélère les animations (pour diminuer le temps de vulnérabilité) / diminue la visibilité lorsqu'un autre joueur utilise Vision Prométhéenne.
Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:39, édité 23 fois
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Mouais .. je reste quand même sceptique.
Dans un Battlefield ou dans un Call of Duty ça passe peut-être, mais je vois mal comment un système de ce genre peut faire ses preuves dans un Halo .. Avoir deux ou trois munitions en plus dans un chargeur de BR ou de DMR est, l'air de rien, un avantage énorme.
M'enfin, ce n'est pas vraiment les spéc' qui permettront d'avoir +munes en plus qui me chagrinent .. c'est celles qui influencent la santé et le le bouclier .. faire qu'il se recharge plus vite par exemple, ou qu'on soit plus résistant.
Imagine, tu fais un double-frag, tu attaques une troisième personne en pensant le tuer en 4 (5) shots pour faire le triple, mais v'là qu'il se tape la spécialisation "Armure +" ou je sais pas quoi et que, de ce fait, il faille non pas 4 ou 5 mais 9 tirs bien placés pour le tuer ..
Je sais qu'il risque d'y avoir des playlists "spéciales" où ces spécifications ne seront pas de mises mais bon, encore une fois, c'est priver ceux qui n'aiment pas ce système de la plupart des modes de jeux ..
M'enfin, bien que j'en doute, cet ajout sera peut-être un plus à la série .. wait & see, même si j'ai du mal à croire en O'connor sur le coup.
Dans un Battlefield ou dans un Call of Duty ça passe peut-être, mais je vois mal comment un système de ce genre peut faire ses preuves dans un Halo .. Avoir deux ou trois munitions en plus dans un chargeur de BR ou de DMR est, l'air de rien, un avantage énorme.
M'enfin, ce n'est pas vraiment les spéc' qui permettront d'avoir +munes en plus qui me chagrinent .. c'est celles qui influencent la santé et le le bouclier .. faire qu'il se recharge plus vite par exemple, ou qu'on soit plus résistant.
Imagine, tu fais un double-frag, tu attaques une troisième personne en pensant le tuer en 4 (5) shots pour faire le triple, mais v'là qu'il se tape la spécialisation "Armure +" ou je sais pas quoi et que, de ce fait, il faille non pas 4 ou 5 mais 9 tirs bien placés pour le tuer ..
Je sais qu'il risque d'y avoir des playlists "spéciales" où ces spécifications ne seront pas de mises mais bon, encore une fois, c'est priver ceux qui n'aiment pas ce système de la plupart des modes de jeux ..
M'enfin, bien que j'en doute, cet ajout sera peut-être un plus à la série .. wait & see, même si j'ai du mal à croire en O'connor sur le coup.
Dernière édition par Ⓟeτquε le Ven 18 Mai 2012 - 11:08, édité 1 fois
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 32
Réputation : 203
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Oui enfin, ca reste assez difficile à équilibrer si on ajoute les capacités ... Mais dans le principe pourquoi pas, on verra sur le tas j'ai envie de dire Euh, est ce qu'il y aura des spécialisations d'équipe au lieu qu'elles ne fonctionnent que pour le joueur en question (un peu comme bf3 avec les bonus escouades) ??Dark Malak a écrit:
Bref, si ce système est parfaitement équilibré, il ne pourra qu'apporter du bon !
Xx NbaSnip3r xX- Artilleur
- GamerTag : falco56
Team : Skynet
Messages : 311
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 30
Réputation : 25
Talent : Tirer sur tout ce qui bouge !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Attention, nous ne savons encore rien des Spécialisations !
Mais tu as raison Petque, ça risque, d'une manière ou d'une autre, de rendre le gameplay plus aléatoire ! Ton exemple est bon, et dès que j'essaie d'imaginer une Spécialisation, je me rends compte qu'elle ajoutera forcément de l'aléatoire dans le gameplay, il va falloir apprendre à jouer avec..
Mais tu as raison Petque, ça risque, d'une manière ou d'une autre, de rendre le gameplay plus aléatoire ! Ton exemple est bon, et dès que j'essaie d'imaginer une Spécialisation, je me rends compte qu'elle ajoutera forcément de l'aléatoire dans le gameplay, il va falloir apprendre à jouer avec..
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Moi sa me gène un peu les Spécialisations car si on est plus haut grader que les autres ou l'inverse il y aura plus de chances qu'on augmente plus lentement notre grade, enfin après sa risque d'être interressant
Mais on ne sait pas encore sa seras quoi
Mais on ne sait pas encore sa seras quoi
joleterri- Caporal
- GamerTag : joleterri
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 130
Date d'inscription : 05/11/2011
Âge : 25
Réputation : -8
Halo favori : Halo : Spartan Assault
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Probléme : le fait que les spécialisations se débloque avec les grades amène que les très haut gradés , déjà quasi-invincible , deviendront imbattable .
tyre- Capitaine
- GamerTag : tyrethepidalord
Team : Aucune RN
Messages : 630
Date d'inscription : 03/05/2012
Âge : 26
Réputation : -21
Talent : Critique pseudo-artistique de meme abstrait de tier 5
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Mais bien sur que non! Vous voyez tous trop grand! Frank O'connor l'a dit : Il y' aura toujours une égalité entre les joueurs.
T2S Darkemotion- Adjudant
- GamerTag : T2S Darkemotion
Team : Team Tequila Sunrise
Messages : 449
Date d'inscription : 04/05/2010
Âge : 27
Réputation : 30
Talent : Perdre contre UGP WOLFIK
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Il dit juste ce qu'on a envie d'entendre hein, il ne va pas discréditer son travail tout de même...
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 28
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
D'accord et où il est dit que le jeu va ressembler à call of duty ou autres. Où sont les affirmations qui prouvent que les capacités et les spécialités défavoriseront l'égalité entre les joueurs. La nouveauté: de loin on voit une merde mais quant on se rapproche on voit que c'est en faite une délicieuse mousse en chocolat!
T2S Darkemotion- Adjudant
- GamerTag : T2S Darkemotion
Team : Team Tequila Sunrise
Messages : 449
Date d'inscription : 04/05/2010
Âge : 27
Réputation : 30
Talent : Perdre contre UGP WOLFIK
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Tres bien parlé !
Il faut prendre ça avec du recul, mais c'est clair que les spécialisations ne peuvent apporter que du gameplay sympa en plus, il faut pas avoir peur du nouveau...
Et puis, nouvelle trilogie = changements énormes, nouveaux producteurs = nouveau style non ?
Il faut prendre ça avec du recul, mais c'est clair que les spécialisations ne peuvent apporter que du gameplay sympa en plus, il faut pas avoir peur du nouveau...
Et puis, nouvelle trilogie = changements énormes, nouveaux producteurs = nouveau style non ?
xX ALCHEMIST Xx- Capitaine
- GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Messages : 584
Date d'inscription : 02/08/2011
Âge : 25
Réputation : 8
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
UGP WOLFIK- Capitaine
- GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 28
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Par contre j'éspere qu'avec puissance, on se rapproche pas de Crysis, quoique, d'un certain point de vue, ça serait marrant.
Ps: Tout les Alpha(s) avec moi !
Ps: Tout les Alpha(s) avec moi !
xX ALCHEMIST Xx- Capitaine
- GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Messages : 584
Date d'inscription : 02/08/2011
Âge : 25
Réputation : 8
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Plus de personalisation d'armure ?
Remplacé par leur spécialisation de m****?
On aura tous le casque moche qu'ils ont montré ? WTF ??????
Je le crois pas ! Frank , tu a beaucoup changé , Frank , beaucoup ...
Remplacé par leur spécialisation de m****?
On aura tous le casque moche qu'ils ont montré ? WTF ??????
Je le crois pas ! Frank , tu a beaucoup changé , Frank , beaucoup ...
altair47as- Apprenti
- GamerTag : altair47as
Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2012
Âge : 26
Réputation : 4
Talent : machinima , imagination , ecriture
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Bien sur que si, les armures seront personnalisables..... Par contre, ce n'est pas le sujet...
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 25
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Ouaip et évite d'être aussi "grossier" altair, en attendant peut être que quand on changera de spécialisation, l'armure sera un peu modifiée comme dans Black Ops...
xX ALCHEMIST Xx- Capitaine
- GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Messages : 584
Date d'inscription : 02/08/2011
Âge : 25
Réputation : 8
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Parles pas de Black Ops pitié !!
halothefun- Caporal
- GamerTag : spartanne
Messages : 118
Date d'inscription : 16/02/2010
Âge : 29
Réputation : -5
Talent : halo/amii/life ........ :)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Bon ok comme dans Crysis , t'inquiète, Halo sera jamais comme COD...
xX ALCHEMIST Xx- Capitaine
- GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Messages : 584
Date d'inscription : 02/08/2011
Âge : 25
Réputation : 8
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
ALPHA7466 a écrit:Bon ok comme dans Crysis , t'inquiète, Halo sera jamais comme COD...
Mercii !!
Crysis est certes pas mal, mais c'est pas non plus une référence >.< !
Et oui, Halo sera jamais comme COD et restera le meilleur FPS console
halothefun- Caporal
- GamerTag : spartanne
Messages : 118
Date d'inscription : 16/02/2010
Âge : 29
Réputation : -5
Talent : halo/amii/life ........ :)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Spec oups a écrit:What the hell is this...
Meme réaction pour ma part, j'ai l'impression 1) qu'on me parle chinois 2) qu'on me parle meme pas de Halo
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Mother of god....
[Moderateur , passez votre chemin ...]
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Mais c'est quoi ce jeu de fou ce multi de fou ces persos de fou ces ennemis de fou ces trucs de fou ces spécialisation de fou
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par tyre le Sam 16 Juin 2012 - 21:52, édité 1 fois
tyre- Capitaine
- GamerTag : tyrethepidalord
Team : Aucune RN
Messages : 630
Date d'inscription : 03/05/2012
Âge : 26
Réputation : -21
Talent : Critique pseudo-artistique de meme abstrait de tier 5
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Mec,
Si c'est pour insulter ouvertement et sans aucun dévelloppement un jeu , va sur JVC et amuse toi bien, mais t'as rien a faire sur Halo Creation
Pour ma part je pense que 343i est un bon studio, qui sait prendre des risques, sans pour autant faire n'importe quoi ! Le gameplay que nous propose 343i au travers de ces news est le gameplay dont j'ai toujours rêver dans un Halo ! Tu as toutafait le droit de ne pas aimer, mais gueuler comme ça comme un kikoo ne sert a rien !
Si c'est pour insulter ouvertement et sans aucun dévelloppement un jeu , va sur JVC et amuse toi bien, mais t'as rien a faire sur Halo Creation
Pour ma part je pense que 343i est un bon studio, qui sait prendre des risques, sans pour autant faire n'importe quoi ! Le gameplay que nous propose 343i au travers de ces news est le gameplay dont j'ai toujours rêver dans un Halo ! Tu as toutafait le droit de ne pas aimer, mais gueuler comme ça comme un kikoo ne sert a rien !
lemon- Lieutenant
- GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Passez votre chemin, les modérateurs s'occuperont de son cas.
De ce qui est des Spécialisations, je n'ai pas compris l'effet que celui-ci va nous donner in game.
Pourriez-vous m'expliquer un peu please, avec les informations d'au dessus, je ne comprend pas... ^-^'
De ce qui est des Spécialisations, je n'ai pas compris l'effet que celui-ci va nous donner in game.
Pourriez-vous m'expliquer un peu please, avec les informations d'au dessus, je ne comprend pas... ^-^'
Sami- Strateur
- Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Et bien... Les spécialisations te permettront d'améliorer une des capacités de ton spartan (munitions, sprint, capacité de port des grenades, radar.... ) pour te spécialiser dans ton domaine
lemon- Lieutenant
- GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Ah ok.
Je te remercie, finalement, je trouve pas ce système trop mal tant qu'il sera pas "abusif".
Je te remercie, finalement, je trouve pas ce système trop mal tant qu'il sera pas "abusif".
Sami- Strateur
- Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Oui , 343I a comprit qu'il ne fallait pas que cela se transforme en "force d'opposition" à la MW2
FelinOdin465- Apprenti
- GamerTag : FelinOdin465
Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2012
Âge : 26
Réputation : 0
Halo favori : Halo 2
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
FelinOdin465 a écrit:Oui , 343I a comprit qu'il ne fallait pas que cela se transforme en "force d'opposition" à la MW2
La référence est plus qu'adaptée : Ils ont pas intérêt à le foirer leur système de personnalisation, ils prennent déjà beaucoup de risque sur Halo 4.
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
» Armures de Halo 5: Guardians (Halo 5/Gungnir/Foetus/Dead Eye/Armor List/EOD/Customisation/Oceanic/Unlock armor/Helmet/Armor/Recon/Orbital/Rogue/Katana/Hayabusa/Skins/ODST/Mjolnir/EVA/Armurerie/Spartan 4/Casques/Effet d'armure/Débloquer/Personnalisation)
» Armures de Halo 4 (Gungnir/Foetus/Dead Eye/Armor List/EOD/Customisation/Oceanic/Unlock armor/Helmet/Armor/Recon/Orbital/Rogue/Katana/Hayabusa/Générateur/Skins/ODST/Mjolnir/Hazop/EVA/Armurerie/Spartan 4/Casques/Effet d'armure/Débloquer/Personnalisation)
» Forge de la Master Chief Collection (Blocs/Modification/Maps/Moniteur/Monitor/Halo 2/Halo 3/Halo 4/MCc)
» Halo Waypoint pour Halo 4 (BpR/Jalon de carrière/Stats/Statistiques)
» Perte de Jalons de carrière sur Halo Waypoint
» Armures de Halo 4 (Gungnir/Foetus/Dead Eye/Armor List/EOD/Customisation/Oceanic/Unlock armor/Helmet/Armor/Recon/Orbital/Rogue/Katana/Hayabusa/Générateur/Skins/ODST/Mjolnir/Hazop/EVA/Armurerie/Spartan 4/Casques/Effet d'armure/Débloquer/Personnalisation)
» Forge de la Master Chief Collection (Blocs/Modification/Maps/Moniteur/Monitor/Halo 2/Halo 3/Halo 4/MCc)
» Halo Waypoint pour Halo 4 (BpR/Jalon de carrière/Stats/Statistiques)
» Perte de Jalons de carrière sur Halo Waypoint
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo 4
Page 2 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum