Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
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Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
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Informations générales
Consultez notre dossier sur les Grades pour savoir comment vous engager dans une Spécialisation.
Une Spécialisation est composée de dix niveaux. A chaque niveau, vous débloquez des ensembles d’armure, des emblèmes, des couleurs de visière, des skins pour armures et armes, et des mods d’armure – qui vous fournissent encore plus d’options pour personnaliser votre Spartan de façon à ce qu’il remplisse le rôle que vous préférez sur le champ de bataille.
Ces mods d’armure fonctionnent exactement comme tous les autres mods tactiques et de soutien du jeu. Ils ne sont pas liés à l’armure spécifique d’une Spécialisation, donc vous n’avez pas à porter l’armure débloquée via une Spécialisation pour utiliser le mod de cette Spécialisation. Ils améliorent une petite partie de la sandbox, permettant à chacun de jouer selon le style qu’il souhaite et profiter plus souvent des parties de la sandbox qu’il préfère.
Pour les joueurs ayant acheté l'édition standard du jeu, les 6 Spécialisations obtenues grâce à l'Édition Limitée ne seront pas disponibles dès la sortie du jeu mais plus tard.
Grade | XP requis | Déblocage | |
1 | + 0 XP | 0 XP | Emblèmes |
2 | + 11 730 XP | 11 730 XP | Torse |
3 | + 12 760 XP | 24 490 XP | Epaules |
4 | + 18 240 XP | 42 730 XP | Casque |
5 | + 29 320 XP | 72 050 XP | Arme avec skin |
6 | + 39 360 XP | 111 410 XP | Visière |
7 | + 47 740 XP | 159 150 XP | Torse avec skin |
8 | + 54 960 XP | 214 110 XP | Epaules avec skin |
9 | + 60 470 XP | 274 580 XP | Casque avec skin |
10 | + 63 820 XP | 338 400 XP | Mod d'armure |
Disponibilité pour tous les joueurs: 28/01/2013.
Mod d'armure : Reco de largage => informe le joueur du contenu, de la localisation et du moment d'un largage d'armes / affiche le plus proche et plus récent largage d'armes personnel / étend la portée sur laquelle sont indiqués les largages d'armes sur le HUD.
Disponibilité pour tous les joueurs : Dès la sortie du jeu.
Mod d'armure : Pilote => diminue la durée d’une surcharge au pistolet plasma / augmente la résistance des véhicules / diminue la fenêtre d'abordage de votre véhicule / augmente l'expérience gagnée lors des actions avec véhicule.
Disponibilité pour tous les joueurs : 21/01/2013.
Mod d'armure : Artilleur => augmente le temps pendant lequel on peut tirer à une tourelle (fixe ou de véhicule) en continu avant qu'elle ne surchauffe / permet de se déplacer plus vite lorsqu'on détache une tourelle de son socle.
Disponibilité pour tous les joueurs : 21/01/2013.
Mod d’armure : Voie rapide => augmente l’expérience gagnée après chaque partie terminée.
Disponibilité pour tous les joueurs : 04/02/2013.
Mod d'armure : Stabilité => stabilise la visée lorsque le joueur se fait tirer dessus alors qu'il zoome.
Disponibilité pour tous les joueurs : 28/01/2013.
Mod d'armure : Némésis => indique pendant un certain temps la localisation de la dernière personne qui vous a tué.
Disponibilité pour tous les joueurs : 04/02/2013.
Mod d'armure : Réquisition => lors d'un largage d'armes personnel, si aucun des 3 choix ne vous convient, ce mod d'armure vous permet d'en demander 3 autres.
Disponibilité pour tous les joueurs : Dès la sortie du jeu.
Mod d'armure : Discrétion => diminue les bruits émis lors d’un sprint / accélère les animations (pour diminuer le temps de vulnérabilité) / diminue la visibilité lorsqu'un autre joueur utilise Vision Prométhéenne.
Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:39, édité 23 fois
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
En plus des capacités, on a des spécialisations? Comme dans Battlefield?
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Je ne sais plus où, mais vous pouvez déjà le lire dans un des dossier.
Pierre
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Dans capacités je pense, j'espère que ce ne sera pas un truc à la battlefield...
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Spécialisation ? Comme Battlefield ? (Genre : Bourin;Sniper;Assault;Commando etc...) ?
Ça m'a l'air plutôt fun
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Non, cest juste un truc qui nous permettra d'avoir -par exemple- un bouclier se rechargeant 10% plus vite, d'avoir -par exemple- un demi chargeur de plus, ect...
Pierre
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
M'ouais, le chargeur supplémentaire pourquoi pas, la vitesse de rechargement de bouclier en revanche... Je le sens pas.
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Du moment qu'elle n'est pas trop abusée, ça ne me dérange pas. Et sur l'équilibre, je pense que l'on a pas trop de soucis à se faire.
Pierre
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Je ne sais pas si ça va se limiter à ça. J'aurais plus vu ça comme un système de spécialisation qui donne accès à un certaines compétences, selon la spécialisation que tu choisis. Expliqué comme ça, ça fait très RPG, mais n'oublions pas qu'il sera possible d'en changer facilement, et qu'elles nous seront utiles pour monter en grade !Dark Malak a écrit:Non, cest juste un truc qui nous permettra d'avoir -par exemple- un bouclier se rechargeant 10% plus vite, d'avoir -par exemple- un demi chargeur de plus, ect...
Pierre
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
On le choisirait a chaque mort ? Ou juste en début de jeu , et on le garderait j'usqua modification ? A voir .
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Les paquetage seront modifiables en cours de partie.
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
MAJ: ajout de diverses infos.
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
What the hell is this...
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
J'avoue !
Sa au moins sa va faire jouer ! Que si y a rien ou presque rien a débloquer (comme dans Halo 3), on reste moins de temps dessus et on est pas motivé !
Par contre, la puissance OK mais pas non plus over-cheaté.
Sa au moins sa va faire jouer ! Que si y a rien ou presque rien a débloquer (comme dans Halo 3), on reste moins de temps dessus et on est pas motivé !
Par contre, la puissance OK mais pas non plus over-cheaté.
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Rohhh non .. déjà que je n'étais pas fortement enchanté par le retour des capacités .. si on ajoute à cela les spécifications ... pfft
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Faut pas avoir peur du neuf, je pense que se sera des trucs genre, "vous courerez plus longtemps" ou "vous serez detectez au radar quand vous tirerez"...
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Les Spécialisations ne seront disponibles que dans certaines playlists Petque
Et puis perso, moi ça me plaît d'ajouter un notion RPG à mon FPS favori Du moment qu'on conserve à côté des playlists "égalitaires".
Et puis perso, moi ça me plaît d'ajouter un notion RPG à mon FPS favori Du moment qu'on conserve à côté des playlists "égalitaires".
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Si elles seront disponibles que dans certaines playlists, on peut penser à des spécialisations plus furtives en snip et plus bourrine en Grifball et des playlists classiques pour les autres...
Si ce n'est pas ça, je penche alors pour des playlist "classique" et des "non-classique".
Pierre
Si ce n'est pas ça, je penche alors pour des playlist "classique" et des "non-classique".
Pierre
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
On pourrait avoir des spécialisation possédant des bonus-malus . Ex : vous êtes invisible mais votre bouclier est moins résistant .
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Euh non Pierre. Aujourd'hui, on sait que certaines sélections permettront d'utiliser ses paquetages perso et ses personnalisations alors que d'autres seront comme celles d'Halo Reach, à savoir égalitaires.
Je pense que ce sera du tout ou rien, pas des sélections où seules certaines spécialisations seront dispos. Sinon ça n'aurait plus aucun intérêt.
Je pense que ce sera du tout ou rien, pas des sélections où seules certaines spécialisations seront dispos. Sinon ça n'aurait plus aucun intérêt.
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
J'ai une hypothèse sur les capacités et les spécialisations.
Imaginons j'ai une capacité (x) et unes spécialité (y), dans notre propre gameplay on voit la différence mais les autres joueurs eux ne voit pas cette différence.
Je vais prendre l'exemple de battelfield 3 maintenant:
J'ai l'atout explosif, ce qui me permet d'avoir plus de munition dans mon javelin par exemple, moi en tant que joueur c'est un net avantage mais est-ce que les ennemis ressente que j'ai plus de munitions. Non.
Je sais que c'est pas très clair mais en gros la différence se voit dans notre propre gameplay et pas dans celui des autres!
Imaginons j'ai une capacité (x) et unes spécialité (y), dans notre propre gameplay on voit la différence mais les autres joueurs eux ne voit pas cette différence.
Je vais prendre l'exemple de battelfield 3 maintenant:
J'ai l'atout explosif, ce qui me permet d'avoir plus de munition dans mon javelin par exemple, moi en tant que joueur c'est un net avantage mais est-ce que les ennemis ressente que j'ai plus de munitions. Non.
Je sais que c'est pas très clair mais en gros la différence se voit dans notre propre gameplay et pas dans celui des autres!
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Cox, j'avais mal compris alors. Et je préfère de toute façon que ce soit un tout ou rien.
Darkemotion, je vois ce que tu veux dire. Et c'est vrai d'une certaine façon. Si tu es en BTB, les autres joueurs ne ressentirons pas - ou dans une moindre mesure - que tu as plus de munitions. Alors qu'en Double Team, on le remarquera plus rapidement. Mais c'est à ce moment là que peuvent intervenir les playlist spéciales...
Bref, si ce système est parfaitement équilibré, il ne pourra qu'apporter du bon !
Pierre
Darkemotion, je vois ce que tu veux dire. Et c'est vrai d'une certaine façon. Si tu es en BTB, les autres joueurs ne ressentirons pas - ou dans une moindre mesure - que tu as plus de munitions. Alors qu'en Double Team, on le remarquera plus rapidement. Mais c'est à ce moment là que peuvent intervenir les playlist spéciales...
Bref, si ce système est parfaitement équilibré, il ne pourra qu'apporter du bon !
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