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Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)

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Message par Cox Sam 10 Avr 2010 - 18:58

Rappel du premier message :



Découvre toutes les infos sur Halo 4 et sur les Armes de Halo 4.


Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.

Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :

Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades



2 animations de rechargement sont disponibles: Une quand l'arme n'est pas vidée et une autre quand elle l'est.

Quand vous prenez pour la 1ère fois une arme, une animation particulière de chargement a lieu.

Quand vous tombez de suffisamment haut pour vous faire perdre du bouclier, votre arme se baisse (comme dans le mode pacifique) un court instant.

Il est possible de personnaliser un mode de jeu de façon à ce qu'on ait pas besoin de recharger son arme!Ainsi, les munitions ne baissent pas dans le chargeur!Parfait pour les parties pour décompresser !


UNSC


DMR (Designated Marksman Rifle)

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 19 Sans_t14

Le DMR possèdera un chargeur de 15 munitions dans la version finale (contre 12 dans la Bêta) afin de permettre de tuer 3 adversaires Full-Shield sans avoir à recharger.

Tue en 5 tirs, 4 n'importe où pour enlever le bouclier et le dernier dans la tête. La cadence du DMR est moyenne, mais le recul est faible et il dispose d'un système de visée.

Arme parfaite à moyenne et longue portée, fonctionnant au coup par coup (vous devez relâcher la gâchette entre chaque tir, comme le BR d'Halo 3).

Cette arme est la réponse au BR dans Halo Reach.Cependant, son viseur est plus petit que celui du sniper d'Halo 3 et le fait qu'elle ne tire pas en rafale en repoussera plus d'un.


Fusil à pompe

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 19 Sans_t15


Fusil d'assaut

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 19 Sans_t16

Comme si ça ne suffisait pas, la puissance du Fusil d'Assaut a été augmentée par rapport à la Bêta pour soi-disant équilibrer encore les choses!Mais c'est pas la fautes aux PGM si les n00bs qui s'en servent ne savent pas viser!!A ce compte-là, on réduit de 2 la puissance du DMR, comme ça, plus de skill dans Halo Reach!

Comme dans Halo 3, le Fusil d'Assaut est réservé aux Néophytes..Cependant, dans un soucis d'équilibrage des armes, Bungie l'a nettement renforcé.


Grenade à Fragmentation

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 19 Sans_t17

La puissance des grenades dans la Bêta était abusée, elle a été réduite: Dommages réduits, portée réduite, temps avant explosion augmenté.Il est maintenant impossible de tuer un joueur non one-shot avec 1 seule grenade.

L'arc de trajectoire des grenades est fonction de votre propre mouvement!Ainsi, si vous sprintez et lancez une grenade, elle ira plus loin!

Dans la version finale, si vous tirez sur une grenade par terre, elle explosera. La grenade est suivie d'un filet vert qui permet de mieux la localiser.


Lance-Grenades

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 19 Sans_t18

Si vous visez et tirez avec une simple pression sur la gâchette, vous enverrez une charge explosive dans la nature. Si ça touche une cible, ça explosera. Si ça rebondit, ça explosera comme une grenade à fragmentation après un bref instant.

Mais si vous maintenez la touche enfoncée, elle n'explosera pas tant que vous garderez votre touche mortelle appuyée et émettra un petit sifflement caractéristique. Si vous laissez votre grenade par terre, elle restera tranquille jusqu'à ce que vous décidiez que c'est le bon moment pour la faire péter. Et si vous voulez tirez en arc de cercle pour la déclencher en vol, vous pouvez aussi le faire.

La charge infligera aussi des dégâts à vos adversaires, même si vous ne la déclenchez pas, un peu comme les grenades à fragmentation feront désormais, et l'explosion produira un choc EMP qui désactivera l'équipement auquel vous vous attendiez aussi.

Doit être rechargé après chaque tir.

Il est donc possible de mettre à terre des Banshees ou d'immobiliser tous les véhicules avec cette arme, et de tuer en 1 coup tout ennemi, ce qui en fait une arme redoutable et redoutée, malgré sa faible précision.

Si un joueur a lancé une grenade et meurt en gardant la gâchette appuyée, cette grenade continuera de "siffler" jusqu'à ce que quelqu'un tire dessus ou reprenne l'arme qui l'a émise, provoquant ainsi son explosion.


Lance-Roquettes

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 19 Sans_t19

Il peut de nouveau verrouiller des véhicules !


Laser

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 19 Sans_t20

Contrairement à Halo 3, le Laser ne peut plus tirer que 4 fois (il dépense 25% de la charge à chaque tir, contre 20% dans Halo 3).


Magnum

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 19 Sans_t21

La cadence de tir du Magnum a été légèrement réduite.
Possède un zoom x2 comme dans Halo CE et Halo 3 : ODST.
Tue en 4 tirs, 3 n'importe où et le dernier dans la tête.
La cadence du Magnum est très élevée, mais le recul est important.
Arme parfaite à courte et moyenne portée.


Sniper

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 19 Sans_t22

Le fait de rentrer un HS même quand le viseur était à côté a été corrigé dans la version finale.


Target Locator

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 19 Jjj11

Ressemble à un petit pistolet. Vous visez une zone pendant 5 secondes et un bombardement aérien sera fait après dans cette zone 5 secondes après le chargement.


Tourelle

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 19 Sans_t23


Elle surchauffe si elle n'a pas été détachée.
Elle a un nouveau design.



COVENANT


Canon à Combustible (Fuel Rod)

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 19 Sans_t24

Semblable à celui des autres Halo. Il tire de grosses boules vertes qui sont assez puissantes mais avec une cadence plutôt faible.


Concusion Riffle

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 19 Sans_t25

Une sorte de Lance-Plasma en moins puissant (pas auto-guidé et ne tue pas en un coup).


Épée à énergie

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 19 Sans_t26

Il est maintenant possible de contrer un coup d'épée en donnant un coup de crosse en même temps!Le système sera un peu similaire à celui dans H3 quand 2 épées s'affrontaient.Cela réduit nettement la puissance de l'épée, n'en faisant plus une arme dominant les autres au corps à corps.


Fusil à plasma

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 19 Sans_t27


Fusil concentrateur

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 19 Sans_t28

Le sniper covenant n'est plus disponible, le Focus Rifle le remplace, doté d'un zoom x2 et x8. Il ressemble au Laser, mais sans temps de chargement. De plus, le rayon apparaîtra dès le début du tir, donnant une indication sur votre position à tous les joueurs.

Il suffira de zoomer puis de fixer votre réticule sur la cible. Si vous arrivez à accrocher la cible pendant 1 seconde et demie alors celle-ci est morte. Cette arme surchauffe.

Malgré ce que l'on pourrait croire, la surchauffe rapide de cette arme la rend très peu efficace car pour peu que vous perdiez votre cible pendant un court instant, vous n'aurez pas assez de jus pour l'achever!


Grenade Plasma

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 19 Sans_t38

La puissance des grenades dans la Bêta était abusée, elle a été réduite: Dommages réduits, portée réduite, temps avant explosion augmenté.Il est maintenant impossible de tuer un joueur non one-shot avec 1 seule grenade.

L'arc de trajectoire des grenades est fonction de votre propre mouvement!Ainsi, si vous sprintez et lancez une grenade, elle ira plus loin!

Dans la version finale, si vous tirez sur une grenade par terre, elle explosera. Il est plus facile de coller ses adversaires.


Lance-Plasma

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 19 Sans_t30

La puissance du Plasma Launcer a été réduite dans la version finale:ça prendra plus de temps pour locker, la capacité tête chercheuse sera réduite ainsi que la cadence.

Combinaison du Laser et du Lance-Roquettes. Envoie 1 à 4 charges plasma surchauffées à votre adversaire selon le temps que vous maintenez la gâchette (un réticule vous indique combien de boules vous allez lancer).

Vous pouvez verrouiller un véhicule avec, mais il en faut plus que 4 pour détruire un Warthog. Vous tirez des projectiles plasmas à tête chercheuse, dans le même principe que le Needler. Vous pouvez aussi tuer un adversaire en lui en collant 1 seul. On peut garder 3s l'arme chargée à fond avant les boules ne soient tirées.


Marteau Anti-Gravité

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 19 Sans_t31

Quand vous portez un coup de marteau, des flammes sortent de la tête de l'arme par des petits orifices pour plus de style !


Needler

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 19 Sans_t32

Vous n'êtes récompensé de la médaille Super-Combiné que si vous avez aussi enlevé le bouclier ennemi.

6 aiguilles pour enlever le bouclier d'un Spartan, 7 pour celui d'un Elite, et 6 aiguilles supplémentaires pour faire exploser votre adversaire.


Needle Rifle

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 19 Sans_t33

Le Needle Rifle possèdera un chargeur de 21 munitions dans la version finale (contre 16 dans la Bêta) afin de permettre de tuer 3 adversaires Full-Shield sans avoir à recharger.

Mix entre le Needler et la Carabine Covenante, il tire aiguille par aiguille avec une meilleure précision. C'est la réponse Covenante au DMR, à utiliser à moyenne et longue distance.De même que le Needler, il suffit de 6 tirs pour enlever le bouclier des Spartans (et 7 pour celui des Elites).

Vous gagnerez une médaille Super-Combiné si vous tuez un adversaire après lui avoir enlevé son bouclier, en lui collant 3 aiguilles.Cependant, une fois le bouclier adverse détruit, une seule aiguille en pleine tête suffira à tuer votre adversaire. En somme, il remplace la Carabine Covenante en reprenant toutes ses caractéristiques mais en rajoutant l'aspect explosion quand 3 aiguilles sont plantées dans un adversaire sans bouclier.

Cadence réduite par rapport à la Carabine Covenante d'Halo 3.


Pistolet Plasma

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 19 Sans_t34


Plasma Repeater

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Comme si ça ne suffisait pas, la puissance du Plasma Repeater a été augmentée par rapport à la Bêta pour soi-disant équilibrer encore les choses!Mais c'est pas la fautes aux PGM si les n00bs qui s'en servent ne savent pas viser!!A ce compte-là, on réduit de 2 la puissance du Needle Rifle, comme ça, plus de skill dans Halo Reach!

Digne successeur du Fusil Plasma, il tire des rafales plasma avec une cadence qui ralentit à mesure que l'arme surchauffe. C'est le pendant du fusil d'assaut, mais version Covenante. Par contre, étant trop puissant, les Elites manieront en campagne des Fusils Plasmas et non des Plasma Repeaters.

Il est possible de ventiler l'arme pour la refroidir et donc améliorer la cadence en appuyant rapidement sur le bouton "Recharger".


Spiker

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 19 Sans_t36

Quand vous videz tout le chargeur d'une traite, le bout du Spier devient rouge comme quand on chauffe du métal.


Tourelle Plasma

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 19 Sans_t37


Tourelle Shade

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Modèle Halo 3

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Message par lololand Mar 14 Déc 2010 - 19:16

savez vous ce qui est arrivé a cox je m'inquiète (il ne se co plus nulle part confused )
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Message par Oppo Mar 14 Déc 2010 - 21:06

Merci de rester dans le sujet et de ne pas poser cette question partout Wink
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Message par Pulsatrixx Jeu 27 Jan 2011 - 8:49

perso l'arme que je préfere c'est l'épé a énergie :super stylée et en plus quand on assassine un ennemi avec c'est trop beau elite
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Message par Dstroy Ven 28 Jan 2011 - 1:03

C'est peut etre styler mais sans de la camp ou un camo elle est inutile
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Message par spartan-B312 Jeu 10 Fév 2011 - 12:13

l'épée c'est pour les campeur !!!!!!!!!! ptdr

nan sérieux la meilleur combinaison c'est fusil d'assault et DMR

car le fusil d'assault est : (pour l'assault bien sur ^^)
précis ,rapide,puissant : efficace Cool
et le DMR est : (pour la distance ^^)
précis , une cadence maitrisable,puissant : efficace Cool

bien sur si on inverse leur fonction : DMR pour l'assault et Fusil d'assault pour la distance : on est pas efficace du tout confused
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Message par Apokaliptika Jeu 10 Fév 2011 - 14:26

L'épée n'est pas du tout destinée au campeur !
C'est pour un ménage rapide et efficace quand il y a trop de monde ^^

Perso la combinaison que j'adore !

- Fusil à pompe au corps à corps ( con efficacité n'est plus à prouvé ! )
-..........allez il est facile le deuxième........Le Neddler bien sûr.
Cadence de tir importante, gros dégats grâce a l'explosion combinée ( mort assurée ! )
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Message par CrownSHIHOUIN Jeu 10 Fév 2011 - 15:49

J'aime beaucoup le neddler mais si tu tue pas le gars en un chargeur tu es tout de suite désavantager mais heureusement que notre cher neddler se recharge rapidement Smile
Moi si je pouvait choisir m'on équipement des le début je prendrai:
-le fusil à pompe ^^
-le dmr pour arme à distance
-et la carapace je déteste voir les grenade covenant me pété au nez Evil or Very Mad
et je déteste aussi les ghost qui te tue en t'écrasant par derrière ^^
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Message par Pulsatrixx Jeu 10 Fév 2011 - 16:52

ce qui arrache aussi c'est le marteau anti-grav' olalala quand t'es en multi-team si tu vois 3 ou 4 ennemis qui se metent sur la tete ( soyons corects ^^ ) tu donne un voir deux coups et c'est fini tu te tape un a la chaine :lol!: je sais pas vous mais je commence a en avoir marre des noob qui t'attaquent lorsque tu as prit un vehicule avant eux -_- perso j ai toujours beaucoup de chance je le prend sans exagérer un dixièmeme de seconde avant les autre les vehicules et bah on m'attaque,je me défend jme fait pas exlure mais on me cherche encore et encore et voila exlu!! faudrai qu'on puisse exlure a chaque fois comme ca tu te laisse tuer et hop exlu dance
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Message par xXShepardXx Jeu 10 Fév 2011 - 17:52

I love DMR !
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Message par Chabam Jeu 10 Fév 2011 - 21:52

Snipeur SmileSmileSmile
Dmr SmileSmileSmile
Magnum SmileSmileSmileSmileSmileSmile



Le magnum et beaucoup plus fort que la fusil d'assault. Et de loin
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Message par Dstroy Ven 11 Fév 2011 - 10:02

Serieusement
-sniper/fusil d'assaut c'est unitile, le dmr reste quand meme au corp a corp et autre plus puissant que le fusil d'assaut

Le must c'est Sniper/DMR
Si tu gere bien bat y a que sa de vrai
(j'oubliais rocket/dmr c'est pas mal aussi^^)
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Message par spartan-B312 Ven 11 Fév 2011 - 12:29

Apokaliptika a écrit:L'épée n'est pas du tout destinée au campeur !
je rigolais : jai dit l'épée cest pour les campeur !!!!!!!!! ptdr :cest logique que je rigolais non ?
Dstroy a écrit:Serieusement
-sniper/fusil d'assaut c'est unitile, le dmr reste quand meme au corp a corp et autre plus puissant que le fusil d'assault

humm nn je suis tout de méme pas d'accord le snipe si on oublie sa puisance n'est pas discret et tres lent aussi bien pour recharger que pour tirer donc DMR a quelque chose de plus efficace que le snipe et le DMR snipe cest bien ok maisssss tu fais quoi si ya un enemi ?? scratch cest pour ca que je relance cet analyce du fusil d'assault :
le fusil d'assault est pas fait pour etre trés précis il est juste censé avoir des munition puissante et une cadence rapide mais maitrisable qui permet de ne pas vider son chargeur en deux sec , deux facteurs qui additionnée sont tous de méme mortel Cool
chabam a écrit: Le magnum et beaucoup plus fort que la fusil d'assault. Et de loin
humm faux !! tu crois qu'avec un chrgeur de 8 balle et 60 munition enpoche tu vas aller loin ?? lol
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Message par Chabam Ven 11 Fév 2011 - 12:46

Dstroy:

Le magnum de près est 100 fois mieux que le dmr. Tu tues un gars le temps qu'il tire 2 balles.
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Message par Dstroy Sam 12 Fév 2011 - 12:58

Tout depand des circonstances
Premierement si le gars te fais un bon straff la cadence du magnum ne te servirais à rien
De plus le dmr pour la longue distance est 100 fois mieux
Autre chose (pour spartan)
Quand un enemie te saute dessus bah tu lui tire dessus ...
Le dmr est 100 fois mieux que le fusil d'assault
Le sniper fusil d'assaut c'est vraiment nul
Quand tu fous le mec one shot avec le snip tu dois mettre une heur pour le tuer ensuite. Avec le dmr c'est une balle.
Le fusil d'assaut est surement une des armes les plus nul du jeu ...
Au corp a corp le DMR est meilleurs que le fusil d'assaut
Au pire tu bourine sans faire gaffe au recul dans le ventre, et ensuite tu met la derniere tranquil dans la tête...
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Message par ThePercuMania Sam 12 Fév 2011 - 14:53

ThePercuMania a écrit:Une sensibilité de 8 + snipe + moi = puissance du DMR au corps à corps x 100000 ^^
:Mitrailleuse:
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Message par Lumenis Mer 30 Mar 2011 - 21:20

Vous êtes sûr que le magnum tue en 4 balles? :shock:

Je joue tout le temps DMR/Magnum et j'ai pas l'impression que ça soit vrai... sceptique

Et je pense que le fait de tirer dans la tête désactive plus rapidement le bouclier non?
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Message par Nakira Mer 30 Mar 2011 - 21:41

C'est quatre balles dans la tête Wink
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Message par Chocolator Dim 3 Avr 2011 - 9:04

Alors dans se cas la le magnum (4 balles dans la tête) est plus puissant que le dmr (5 balles dans la tête )???
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Message par Stain Dim 3 Avr 2011 - 19:41

Bien-sûr que oui ! C'était déjà le cas dans Halo 1. C'est une arme de protection, mais elle est très efficace à courte portée !
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Message par CrownSHIHOUIN Dim 3 Avr 2011 - 20:51

Ce qui lui manque c'est la précision, si la magnum était plus précit ce serait presque une des meilleures armes Wink Enfin c'est sur que comparé au fusil à pompe où autres armes dure à trouvé, celle là est beaucoup plus simple à trouver vu que on en a souvent sur nous donc il reste juste à en récupérer sur les cadavre ^^ .
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Message par Dark Malak Sam 30 Avr 2011 - 18:47

Petit up!

J'ai découvert aujourd'hui une vidéo (sur HDestiny), on peut voir quelques animations que l'on peut retrouver dans Halo Reach, mais encore au stade expérimental!



Vous pourrez alors remarquer à plusieurs moments comme par exemple à 0.22, 0.25, 0.37 seconde notre si cher BR... Ce qui peut prouver qu'il était peut-être prévus à l'origine!

On peut aussi voir le sniper Covenant d'Halo 3 à 0.51 secondes!

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Message par TSR-LONE Sam 30 Avr 2011 - 20:45

Est-ce quelqu'un a noté que le fusil à aiguilles est automatique? Il suffit de maintenir RT appuyé pour tirer automatiquement Cool .
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Message par CrownSHIHOUIN Dim 1 Mai 2011 - 11:46

J'aime bien la vidéo, c'est stylé de voir les animation comme sa ^^ .

EMYO82: Personnellement j'avais remarqué, mais le mettre en tire automatique baisse beaucoup sa précision . Et tu notera que de base le DMR est plus puissant que le fusil à aiguille qui lui se rattrape avec la super combine Wink
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