Armes de Halo 4 (Tourelle/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flagnum/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade EMP/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Bloom/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)
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Armes de Halo 4 (Tourelle/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flagnum/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade EMP/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Bloom/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)
Navigation :
- Informations générales
- Forerunners
- Canon incendiaire
- Eradicateur
- Fusil binaire
- Fusil léger
- Grenade à impulsion
- Pistolet à particules
- Répercuteur
Hormis le Storm Rifle, toutes les armes principales et secondaires des paquetages peuvent être ornées de skins (cf Skins de Halo 4).
Malgré la présence d'armes déblocables dans des paquetages personnalisés, il est possible de ramasser toutes les armes au sol durant une partie même si on ne les a pas débloquées nous-même.
Un marqueur sur le HUD indique la position de chaque arme larguée sur la carte, si le joueur en est assez proche. Il n'est pas possible de tirer avec une arme dans chaque main (pas de dual-wielding).
Après avoir provoqué une première explosion légèrement moins puissante que celle d'un Lance-Roquettes, plusieurs projectiles s'éparpillent autour du premier point d'impact et explosent à nouveau.
Désignation : Fusil à munitions explosives anti-matériel Z-390
Fabricant : Inconnu / Origine Forerunner
Capacité du chargeur : 1 projectile
Désignation : Arme automatique à énergie dirigée Z-130
Fabricant : Inconnu / Origine Forerunner
Capacité du chargeur : 48 projectiles
Tue en un tir, quel que soit le point d'impact.
Désignation : Fusil de Sniper à application spéciale Z-750
Fabricant : Inconnu / Origine Forerunner
Capacité du chargeur : 2 projectiles
Le fusil léger a deux modes de tirs :
- Lorsque le joueur ne zoome pas, l'arme tire des rafales de trois projectiles.
- Lorsque le joueur zoome, l'arme ne tire plus qu'un projectile par tir, mais celui-ci explose au premier contact.
Désignation : Arme de combat à énergie dirigée Z-250
Fabricant : Inconnu / Origine Forerunner
Capacité du chargeur : 36 projectiles
Créé une sphère qui perdure environs deux secondes aux effets IEM. Elle explose ensuite en faisant des dégats.
Désignation : Générateur de champ d'atténuation localisé Z-040
Fabricant : Inconnu / Origine Forerunner
Ses balles perforantes permettent de mettre des headshots. Un tir surchargé tue en un coup si l'adversaire est assez proche.
Désignation : Pistolet exotique à énergie dirigée Z-110
Fabricant : Inconnu / Origine Forerunner
Capacité du chargeur : 10 projectiles
Ses munitions pouvant ricocher, il peut être utilisé pour tuer des adversaires caché derrière un recoin si on trouve le bon rebond.
Désignation : Fusil asymétrique d'atténuation de combat rapproché Z-180
Fabricant : Inconnu / Origine Forerunner
Capacité du chargeur : 5 tirs
Le Répercuteur Z-180 est une arme Forerunner de premier plan qui était utilisée pour les défenses rapprochées vers la fin de leur guerre face aux Floods. Alors qu'il est pratiquement imparable de près, l'attribut le plus remarquable du Scattershot est son effet de dispersion schismatique, noyant les espaces confinés de faisceaux énergétiques brutaux et ricochants.
À chaque rafale, le réticule de visée n'est pas élargit et l'arme n'a pas d'effet de "bloom", mais on observe un léger effet de recul qui est facilement compensable par le joueur, avec un peu d'expérience. Pour chaque rafale, la première balle part en direction du centre du viseur, la seconde part légèrement au dessus, et la troisième encore légèrement au dessus.
Désignation : Fusil de combat à canon lourd BR-85 HBSR
Fabricant : Misriah Armory
Chargeur : 36 balles (soit 12 rafales)
Le fusil de service BR85HB est un fusil semi-automatique à chargeurs fonctionnant au gaz. Optimisé pour les rafales de trois balles, il s'agit d'une arme extrêmement polyvalente et utilisable à différentes portées pour un tireur expérimenté.
Fonctionnant sur le même principe que le Lance-Grenades d'Halo Reach, on peut laisser la grenade au sol jusqu'au moment voulu. Un écran se déploie alors sur l'arme et affiche un second radar centré sur la grenade.
Désignation : Détonateur de projectiles à distance M363
Fabricant : Acheron Security
Chargeur : 1 charge
Le M363 RPD est une arme simple à tir unique qui propulse un explosif fixé magnétiquement, qui permet au joueur de déclencher des explosions à distance, loin de la zone d'impact. Fabriqué en faibles quantités par le passé, la taille et la facilité de transport de cette arme l'ont rendue incontournable au cours des années qui suivirent la guerre contre les Covenants.
- Plus d'images:
Le DMR subit un effet de "bloom" beaucoup moins pénalisant que dans Halo: Reach.
Désignation : Fusil Sniper désigné M395
Fabricant : Misriah Armory
Chargeur : 14 balles
Désignation : Fusil à pompe tactique M45D
Fabricant : Misriah Armory
Chargeur : 6 balles
Désignation : Système d'armement individuel de combat MA5D
Fabricant : Misriah Armory
Chargeur : 32 balles
Le MA5D est un fusil automatique exceptionnellement résistant, fonctionnant au gaz et alimenté par chargeurs. [CENSURÉ]çu pour les combats à courte distance avec une efficacité redoutable, il résiste dans la durée aux conditions environnementales les plus hostiles.
- Plus d'images:
Il est plus confortable que celui d'Halo 3, mais reste plus dur à manier que celui de Reach.
Désignation : Fusil de Sniper anti-materiel 99-Series 5
Fabricant : Misriah Armory
Chargeur : 4 balles
L'AM SRS99-S5 est un fusil sniper semi-automatique fonctionnant à gaz qui propose une précision exceptionnelle. Alimentée par des chargeurs, cette arme peut transpercer simultanément des blindages haute densité et à énergie : entre des mains expertes, les frags immédiats sont un jeu d'enfant.
On pourra porter jusqu'à 4 grenades à fragmentation. La puissance des grenades sera réduite par rapport à Halo Reach. Leur puissance est à peu près similaire à celle d'Halo 3.
Désignation : M9 High-Explosive Dual-Purpose Grenade
Fabricant : Misriah Armory
Désignation : Arme d'assaut anti-véhicule M41 SSR
Fabricant : Misriah Armory
Chargeur : 2 roquettes
Le MAV/AW M41 SSR est un lance-roquettes portable à tubes jumeaux qui propulsent des roquettes de 102 mm avec un incroyable pouvoir de destruction. L'une des armes les plus persuasives de l'arsenal de l'unsc, grâce surtout à sa transportabilité et sa puissance de feu.
Désignation : Fusil anti-véhicule M6 G/GNR
Fabricant : Misriah Armory
Chargeur : 4 charges
Le M6 G/GNR est un fusil semi-automatique non linéaire à liaison intelligente qui projette un faisceau d'énergie en fusion d'une efficacité incontestable face aux soldats et véhicules ennemis. [CENSURÉ]çu en même temps que l'armure Mjolnir GEN1 de classe gungnir, il a logiquement été surnommé « Laser Spartan ».
Le Magnum subit un effet de "bloom". Il dispose d'une lunette de visée x2.
Désignation : Système d'arme personnelle de défense M6H
Fabricant : Misriah Armory
Chargeur : 8 balles
Le magnum M6H est une arme de poing semi-automatique à chargeurs faisant partie de l'équipement standard de toutes les branches de l'unsc depuis 2555. Cette arme, d'une efficacité surprenante à des distances raisonnables, a prouvé son efficacité sur le terrain aux quatre coins de l'univers.
Le marqueur laser n'est pas disponible en War Games.
Désignation : H-295 Forward Observer Module
Fabricant : Misriah Armory
Cette arme a, comme le laser Spartan, un temps de chauffe avant le tir. Mais celui-ci est moitié moins long que son homologue. Elle est extrêmement précise et sa puissance ne détruira pas les véhicules d'un coup mais les enverra dans le décor. Il n'y a en revanche aucun zoom. Le projectile atteindra presque directement sa cible après son lancement.
Désignation : Carabine asymétrique sans recul ARC-920
Fabricant : Acheron Security
Chargeur : 1 charge
Le Railgun ARC-920 est un accélérateur linéaire à chaînes compactes qui tire des projectiles hautement explosifs atteignant une vitesse incroyable et délivrant une force cinétique et explosive impressionnante face à tout type de cible.
Désignation : Mitrailleuse légère M739
Fabricant : Misriah Armory
Chargeur : 72 balles
La tourelle fixe peut être décrochée par la force des bras de votre Spartan.
Désignation : Mitrailleuse lourde M247
Fabricant : Misriah Armory
Munitions : M340 HVE 12.7 x 99 mm
Désignation : Arme anti-char légère T-33
Fabricant : Merchants of Qikost
Capacité du chargeur : 5 projectiles
- Plus d'images:
Désignation : Arme lourde à énergie dirigée T-50
Fabricant : Merchants of Qikost
Capacité du chargeur : 6 projectiles
Désignation : Carabine T-51
Fabricant : Iruiru Armory
Capacité du chargeur : 18 balles
La carabine T-51 est un fusil rechargeable semi-automatique à recul capable de tirer des sur des distances importantes. Cette arme est unique dans l'arsenal Covenant, car elle ne tire pas de plasma surchauffé ou un autre matériau énergétique, mais plutôt des projectiles radioactifs.
Désignation : Arme/Epée à énergie T-1
Fabricant : Merchants of Qikost
Exclusivement utilisée par les Sangheilis, l'épée à énergie T-1 est une arme de corps à corps prévue pour exprimer les compétences personnelles, l'honneur et l'habileté au combat de son propriétaire. La lame est composée de plasma surchauffé et replié contre des lignes magnétiques partant de la poignée, créant ainsi une arme martiale très létale.
Désignation : Fusil de Sniper à application spéciale T-27
Fabricant : Merchants of Qikost
Capacité du chargeur : 10 tirs
Désignation : Fusil avancé à énergie dirigée T-55
Fabricant : Lodam Armory
Le Storm Rifle T-55 est l'évolution du fusil à plasma standard qui a été utilisée par diverses factions lors de la violente guerre civile des Sangheilis qui a suivi la guerre du Covenant. L'arme contient maintenant un ensemble de bobines modulaires, un carénage de refroidissement amélioré, et un canon étendu, pour améliorer les performances globales de son prédécesseur.
- Plus d'images:
Désignation : Grenage antipersonnel T-1
Fabricant : Iruiru Armory
Désignation : Arme/Marteau à énergie T-2
Fabricant : Récupéré sur le champ de bataille (originaire d’un Ordre Sacré)
Désignation : Lanceur de munitions guidées T-33
Fabricant : Lodam Armory
Capacité du chargeur : 18 aiguilles
Le Needler T-33 est un appareil compact, entièrement automatique qui lance des éclats de cristaux guidés et chimiquement chargés. Les éclats se dirigent vers les cibles présentant une signature thermique spécifique, les empalant juste avant d'exploser violemment et simultanément.
Désignation : Pistolet à énergie dirigée T-25
Fabricant : Iruiru Armory
Le pistolet à plasma T-25 est l'arme de poing principale de la majorité de l'infanterie Covenante. Généralement utilisé en tant que pistolet à énergie semi-automatique, cette arme peut également être chargée pour tirer une grosse boule de plasma, capable de mettre hors tension les systèmes d'alimentation des véhicules et des armures.
La tourelle covenante peut, elle aussi, être décrochée par la force des bras de votre Spartan.
Désignation : T-52 Directed Energy Support Weapon
Fabricant : Achoem Weapons
- Plus d'images:
Désignation : T-55 Anti-Infantry Stationary Gun
Fabricant : Achoem Weapons
Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:43, édité 117 fois
Re: Armes de Halo 4 (Tourelle/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flagnum/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade EMP/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Bloom/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)
un nouveau topic annonce du renouveau !
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Re: Armes de Halo 4 (Tourelle/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flagnum/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade EMP/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Bloom/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)
J'ai vraiment l'impression que le Binary Rifle OS... Heureusement qu'il n'a que deux balles par chargeur pour compenser.
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Re: Armes de Halo 4 (Tourelle/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flagnum/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade EMP/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Bloom/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)
Non WhiteHawk. C'est juste que l'autre topic pour les armes de Halo 4 dépssait les soixante pages donc il crée un autre topic pour qu'on puisse s'y retrouver plus facilement.
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Re: Armes de Halo 4 (Tourelle/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flagnum/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade EMP/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Bloom/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)
En fait moi j'ai pas l'impression que le binary riffle ne one shot pas, c'est juste que les dégâts qu'il inflige semblent bien plus élevés que ceux du beam riffle et du fusil de sniper: Ce qui fait qu'en légendaire certains ennemis ne se font pas one shot, mais qu'en multi tout le monde se fait one shot.
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Re: Armes de Halo 4 (Tourelle/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flagnum/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade EMP/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Bloom/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)
pouvez-vous me montrer ou vous avez vu que le binary rifle one-shot, les seuls fois ou je l'ai vu tuer des gens en one-shot, les tirs étais placé dans la tête.
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Re: Armes de Halo 4 (Tourelle/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flagnum/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade EMP/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Bloom/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)
En multi, je l'ai toujours vu tuer en un coup, il n'y à qu'en spartan ops ou campagne que je l'ai pas vu tuer en un coup contre des élites :/
Mais bon, peut être je me trompe><
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Re: Armes de Halo 4 (Tourelle/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flagnum/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade EMP/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Bloom/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)
Si y avait que ça pour compenser.levelzer0du54 a écrit:J'ai vraiment l'impression que le Binary Rifle OS... Heureusement qu'il n'a que deux balles par chargeur pour compenser.
Le viseur en noscope rend celui-ci completement aléatoire (comme sur CoD si tu prefere) et en plus de cela, un grand faisceau laser rouge sort du fusil lorsque tu zoom avec
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Re: Armes de Halo 4 (Tourelle/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flagnum/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade EMP/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Bloom/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)
Le Binary Rifle one-shot, ça avait été dit !
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Re: Armes de Halo 4 (Tourelle/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flagnum/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade EMP/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Bloom/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)
Je reconfirme, le Binary one-shot qu'importe où il touche sa cible.
Certainement pour ça qu'il n'a que deux tirs avant rechargement, un pointeur orange (comme le laser) et un indice sonore quand on se fait viser (me semble avoir lu ou entendu ça) et une cadence de tirs qui semble assez lente.
Certainement pour ça qu'il n'a que deux tirs avant rechargement, un pointeur orange (comme le laser) et un indice sonore quand on se fait viser (me semble avoir lu ou entendu ça) et une cadence de tirs qui semble assez lente.
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Re: Armes de Halo 4 (Tourelle/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flagnum/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade EMP/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Bloom/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)
Non il ne one shot pas réellement, il a juste des dégâts plus élevés que les autres snipers ce qui fait qu'il one shot un soldat normal, je pense pas qu'il le one shot si il a un overshield, et puis il ne one shot pas les élites en campagnes ou pas tous, je suis sur qu'une vidéo de campagne ou de spartan ops montre un moment un élite se prendre un tir de binary riffle par le joueur et ça le met juste one.
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Re: Armes de Halo 4 (Tourelle/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flagnum/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade EMP/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Bloom/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)
On peut trouver des argument assez solides de chaque coté pour dire si ce fameux fusil tue en un coup ou non.
La meilleure façon est d'attendre le jeu qui sort dans à peine dix jours et nous aurons confirmation.
La meilleure façon est d'attendre le jeu qui sort dans à peine dix jours et nous aurons confirmation.
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Re: Armes de Halo 4 (Tourelle/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flagnum/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade EMP/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Bloom/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)
Ouais enfin, moi mon argument provient juste exactement d'un des développeurs du jeu lors d'un halo bulletin. Donc bon.
Mais bon, bien sûr quand on parle de One-shot, Soul of Shade, c'est en terme de multi sur un adversaire normal.
En campagne ou quoi je sais pas comment il agit. Moi je parle uniquement en MP.
Mais bon, bien sûr quand on parle de One-shot, Soul of Shade, c'est en terme de multi sur un adversaire normal.
En campagne ou quoi je sais pas comment il agit. Moi je parle uniquement en MP.
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Re: Armes de Halo 4 (Tourelle/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flagnum/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade EMP/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Bloom/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)
Pour le Binary Rifle, je l'ai testé et il semble qu'il OS vraiment...
Sinon pour le Sticky, il faut appuyer une fois sur RT pour lancer le projectile, une seconde fois pour le faire exploser
Sinon pour le Sticky, il faut appuyer une fois sur RT pour lancer le projectile, une seconde fois pour le faire exploser
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Re: Armes de Halo 4 (Tourelle/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flagnum/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade EMP/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Bloom/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)
levelzer0du54 a écrit:Pour le Binary Rifle, je l'ai testé et il semble qu'il OS vraiment...
Sinon pour le Sticky, il faut appuyer une fois sur RT pour lancer le projectile, une seconde fois pour le faire exploser
T'as testé ? T'est allé au PGW ? Sinon le Binary Rifle ne serra utile qu'avec une équipe à mon avis...
L'ajout du "radar" sur le stiky aide vraiment par rapport au lance-grenades, où tuer un ennemi a distance avec est plus dur que de gagner au loto.
Malo1206- Capitaine
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Re: Armes de Halo 4 (Tourelle/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flagnum/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade EMP/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Bloom/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)
Oui, je suis allé à la PGW.
Et je viens de me rendre compte que Pierre l'a confirmé avant
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Re: Armes de Halo 4 (Tourelle/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flagnum/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade EMP/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Bloom/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)
levelzer0du54 a écrit:Pour le Binary Rifle, je l'ai testé et il semble qu'il OS vraiment...
Sinon pour le Sticky, il faut appuyer une fois sur RT pour lancer le projectile, une seconde fois pour le faire exploser
Tu ne fais que confirmer des choses qu'on connaissait déjà
CWaka- Sergent
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Re: Armes de Halo 4 (Tourelle/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flagnum/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade EMP/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Bloom/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)
Une vidéo de Bravo, sur les armes, loadouts, et les options qu'on a au premier grade.
https://www.youtube.com/watch?v=Zfw6ZVrsa2Q&feature=g-u-u
BR => SR-2
DMR => SR-2
Carbine => SR-5
Storm Rifle => SR-5
Light Rifle => SR-22
Suppressor => SR-22
Plasma Pistol => SR-8
Boltshot => SR-18
Plasma Grenade => SR-8
Pulse Grenade => SR-18
https://www.youtube.com/watch?v=Zfw6ZVrsa2Q&feature=g-u-u
BR => SR-2
DMR => SR-2
Carbine => SR-5
Storm Rifle => SR-5
Light Rifle => SR-22
Suppressor => SR-22
Plasma Pistol => SR-8
Boltshot => SR-18
Plasma Grenade => SR-8
Pulse Grenade => SR-18
CWaka- Sergent
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Re: Armes de Halo 4 (Tourelle/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flagnum/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade EMP/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Bloom/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)
Oh mercy ! o/
Voila une bonne nouvelle , en gros quoi en une partie , on aura le BR , le DMR , la Carabine , et le Storm Rifle :p
Voila une bonne nouvelle , en gros quoi en une partie , on aura le BR , le DMR , la Carabine , et le Storm Rifle :p
Im Pamplemousse- Capitaine
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Re: Armes de Halo 4 (Tourelle/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flagnum/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade EMP/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Bloom/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)
Me voilà bien heureux !
Pample, je ne pense pas en une partie, mais en pas très longtemps du moins !
Pierre
Pample, je ne pense pas en une partie, mais en pas très longtemps du moins !
Pierre
Re: Armes de Halo 4 (Tourelle/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flagnum/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade EMP/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Bloom/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)
http://blogs.halowaypoint.com/Headlines/post/2012/11/01/The-Halo-Bulletin-11112-.aspx
Une partie qui concerne les armes. Si vous obtenez un skin d'une arme en précommande, vous débloquerez immédiatement l'arme avec le skin (mais l'arme normale devra être débloquer normalement).
Disons que vous ayez le skin Arctic du BR. Pas besoin de l'acheter au niveau 2 (le BR normal), vous pourrez vous équiper du BR Arctic dès le lancement du jeu et déjà économiser pour d'autres éléments.
Il y a plein d'autres éléments très intéressant dans ce bulletin d'ailleurs.
Une partie qui concerne les armes. Si vous obtenez un skin d'une arme en précommande, vous débloquerez immédiatement l'arme avec le skin (mais l'arme normale devra être débloquer normalement).
Disons que vous ayez le skin Arctic du BR. Pas besoin de l'acheter au niveau 2 (le BR normal), vous pourrez vous équiper du BR Arctic dès le lancement du jeu et déjà économiser pour d'autres éléments.
Il y a plein d'autres éléments très intéressant dans ce bulletin d'ailleurs.
CWaka- Sergent
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Re: Armes de Halo 4 (Tourelle/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flagnum/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade EMP/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Bloom/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)
Oui c'est pareil
Mais dans le même cas, tu n'auras que l'armure avec le skin. Pas la version normale.
Mais dans le même cas, tu n'auras que l'armure avec le skin. Pas la version normale.
CWaka- Sergent
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Re: Armes de Halo 4 (Tourelle/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flagnum/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade EMP/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Bloom/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)
Ah, c'est intéressant
Ça permet d'économiser quelques points Spartan pour les garder dans l'achat des autres armes
Ça permet d'économiser quelques points Spartan pour les garder dans l'achat des autres armes
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