Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
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Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Rappel du premier message :
Découvre toutes les infos sur Halo 4 et sur les Armes de Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
2 animations de rechargement sont disponibles: Une quand l'arme n'est pas vidée et une autre quand elle l'est.
Quand vous prenez pour la 1ère fois une arme, une animation particulière de chargement a lieu.
Quand vous tombez de suffisamment haut pour vous faire perdre du bouclier, votre arme se baisse (comme dans le mode pacifique) un court instant.
Il est possible de personnaliser un mode de jeu de façon à ce qu'on ait pas besoin de recharger son arme!Ainsi, les munitions ne baissent pas dans le chargeur!Parfait pour les parties pour décompresser !
Le DMR possèdera un chargeur de 15 munitions dans la version finale (contre 12 dans la Bêta) afin de permettre de tuer 3 adversaires Full-Shield sans avoir à recharger.
Tue en 5 tirs, 4 n'importe où pour enlever le bouclier et le dernier dans la tête. La cadence du DMR est moyenne, mais le recul est faible et il dispose d'un système de visée.
Arme parfaite à moyenne et longue portée, fonctionnant au coup par coup (vous devez relâcher la gâchette entre chaque tir, comme le BR d'Halo 3).
Cette arme est la réponse au BR dans Halo Reach.Cependant, son viseur est plus petit que celui du sniper d'Halo 3 et le fait qu'elle ne tire pas en rafale en repoussera plus d'un.
Comme si ça ne suffisait pas, la puissance du Fusil d'Assaut a été augmentée par rapport à la Bêta pour soi-disant équilibrer encore les choses!Mais c'est pas la fautes aux PGM si les n00bs qui s'en servent ne savent pas viser!!A ce compte-là, on réduit de 2 la puissance du DMR, comme ça, plus de skill dans Halo Reach!
Comme dans Halo 3, le Fusil d'Assaut est réservé aux Néophytes..Cependant, dans un soucis d'équilibrage des armes, Bungie l'a nettement renforcé.
La puissance des grenades dans la Bêta était abusée, elle a été réduite: Dommages réduits, portée réduite, temps avant explosion augmenté.Il est maintenant impossible de tuer un joueur non one-shot avec 1 seule grenade.
L'arc de trajectoire des grenades est fonction de votre propre mouvement!Ainsi, si vous sprintez et lancez une grenade, elle ira plus loin!
Dans la version finale, si vous tirez sur une grenade par terre, elle explosera. La grenade est suivie d'un filet vert qui permet de mieux la localiser.
Si vous visez et tirez avec une simple pression sur la gâchette, vous enverrez une charge explosive dans la nature. Si ça touche une cible, ça explosera. Si ça rebondit, ça explosera comme une grenade à fragmentation après un bref instant.
Mais si vous maintenez la touche enfoncée, elle n'explosera pas tant que vous garderez votre touche mortelle appuyée et émettra un petit sifflement caractéristique. Si vous laissez votre grenade par terre, elle restera tranquille jusqu'à ce que vous décidiez que c'est le bon moment pour la faire péter. Et si vous voulez tirez en arc de cercle pour la déclencher en vol, vous pouvez aussi le faire.
La charge infligera aussi des dégâts à vos adversaires, même si vous ne la déclenchez pas, un peu comme les grenades à fragmentation feront désormais, et l'explosion produira un choc EMP qui désactivera l'équipement auquel vous vous attendiez aussi.
Doit être rechargé après chaque tir.
Il est donc possible de mettre à terre des Banshees ou d'immobiliser tous les véhicules avec cette arme, et de tuer en 1 coup tout ennemi, ce qui en fait une arme redoutable et redoutée, malgré sa faible précision.
Si un joueur a lancé une grenade et meurt en gardant la gâchette appuyée, cette grenade continuera de "siffler" jusqu'à ce que quelqu'un tire dessus ou reprenne l'arme qui l'a émise, provoquant ainsi son explosion.
Il peut de nouveau verrouiller des véhicules !
Contrairement à Halo 3, le Laser ne peut plus tirer que 4 fois (il dépense 25% de la charge à chaque tir, contre 20% dans Halo 3).
La cadence de tir du Magnum a été légèrement réduite.
Possède un zoom x2 comme dans Halo CE et Halo 3 : ODST.
Tue en 4 tirs, 3 n'importe où et le dernier dans la tête.
La cadence du Magnum est très élevée, mais le recul est important.
Arme parfaite à courte et moyenne portée.
Le fait de rentrer un HS même quand le viseur était à côté a été corrigé dans la version finale.
Ressemble à un petit pistolet. Vous visez une zone pendant 5 secondes et un bombardement aérien sera fait après dans cette zone 5 secondes après le chargement.
Elle surchauffe si elle n'a pas été détachée.
Elle a un nouveau design.
Semblable à celui des autres Halo. Il tire de grosses boules vertes qui sont assez puissantes mais avec une cadence plutôt faible.
Une sorte de Lance-Plasma en moins puissant (pas auto-guidé et ne tue pas en un coup).
Il est maintenant possible de contrer un coup d'épée en donnant un coup de crosse en même temps!Le système sera un peu similaire à celui dans H3 quand 2 épées s'affrontaient.Cela réduit nettement la puissance de l'épée, n'en faisant plus une arme dominant les autres au corps à corps.
Le sniper covenant n'est plus disponible, le Focus Rifle le remplace, doté d'un zoom x2 et x8. Il ressemble au Laser, mais sans temps de chargement. De plus, le rayon apparaîtra dès le début du tir, donnant une indication sur votre position à tous les joueurs.
Il suffira de zoomer puis de fixer votre réticule sur la cible. Si vous arrivez à accrocher la cible pendant 1 seconde et demie alors celle-ci est morte. Cette arme surchauffe.
Malgré ce que l'on pourrait croire, la surchauffe rapide de cette arme la rend très peu efficace car pour peu que vous perdiez votre cible pendant un court instant, vous n'aurez pas assez de jus pour l'achever!
La puissance des grenades dans la Bêta était abusée, elle a été réduite: Dommages réduits, portée réduite, temps avant explosion augmenté.Il est maintenant impossible de tuer un joueur non one-shot avec 1 seule grenade.
L'arc de trajectoire des grenades est fonction de votre propre mouvement!Ainsi, si vous sprintez et lancez une grenade, elle ira plus loin!
Dans la version finale, si vous tirez sur une grenade par terre, elle explosera. Il est plus facile de coller ses adversaires.
La puissance du Plasma Launcer a été réduite dans la version finale:ça prendra plus de temps pour locker, la capacité tête chercheuse sera réduite ainsi que la cadence.
Combinaison du Laser et du Lance-Roquettes. Envoie 1 à 4 charges plasma surchauffées à votre adversaire selon le temps que vous maintenez la gâchette (un réticule vous indique combien de boules vous allez lancer).
Vous pouvez verrouiller un véhicule avec, mais il en faut plus que 4 pour détruire un Warthog. Vous tirez des projectiles plasmas à tête chercheuse, dans le même principe que le Needler. Vous pouvez aussi tuer un adversaire en lui en collant 1 seul. On peut garder 3s l'arme chargée à fond avant les boules ne soient tirées.
Quand vous portez un coup de marteau, des flammes sortent de la tête de l'arme par des petits orifices pour plus de style !
Vous n'êtes récompensé de la médaille Super-Combiné que si vous avez aussi enlevé le bouclier ennemi.
6 aiguilles pour enlever le bouclier d'un Spartan, 7 pour celui d'un Elite, et 6 aiguilles supplémentaires pour faire exploser votre adversaire.
Le Needle Rifle possèdera un chargeur de 21 munitions dans la version finale (contre 16 dans la Bêta) afin de permettre de tuer 3 adversaires Full-Shield sans avoir à recharger.
Mix entre le Needler et la Carabine Covenante, il tire aiguille par aiguille avec une meilleure précision. C'est la réponse Covenante au DMR, à utiliser à moyenne et longue distance.De même que le Needler, il suffit de 6 tirs pour enlever le bouclier des Spartans (et 7 pour celui des Elites).
Vous gagnerez une médaille Super-Combiné si vous tuez un adversaire après lui avoir enlevé son bouclier, en lui collant 3 aiguilles.Cependant, une fois le bouclier adverse détruit, une seule aiguille en pleine tête suffira à tuer votre adversaire. En somme, il remplace la Carabine Covenante en reprenant toutes ses caractéristiques mais en rajoutant l'aspect explosion quand 3 aiguilles sont plantées dans un adversaire sans bouclier.
Cadence réduite par rapport à la Carabine Covenante d'Halo 3.
Comme si ça ne suffisait pas, la puissance du Plasma Repeater a été augmentée par rapport à la Bêta pour soi-disant équilibrer encore les choses!Mais c'est pas la fautes aux PGM si les n00bs qui s'en servent ne savent pas viser!!A ce compte-là, on réduit de 2 la puissance du Needle Rifle, comme ça, plus de skill dans Halo Reach!
Digne successeur du Fusil Plasma, il tire des rafales plasma avec une cadence qui ralentit à mesure que l'arme surchauffe. C'est le pendant du fusil d'assaut, mais version Covenante. Par contre, étant trop puissant, les Elites manieront en campagne des Fusils Plasmas et non des Plasma Repeaters.
Il est possible de ventiler l'arme pour la refroidir et donc améliorer la cadence en appuyant rapidement sur le bouton "Recharger".
Quand vous videz tout le chargeur d'une traite, le bout du Spier devient rouge comme quand on chauffe du métal.
Découvre toutes les infos sur Halo 4 et sur les Armes de Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
2 animations de rechargement sont disponibles: Une quand l'arme n'est pas vidée et une autre quand elle l'est.
Quand vous prenez pour la 1ère fois une arme, une animation particulière de chargement a lieu.
Quand vous tombez de suffisamment haut pour vous faire perdre du bouclier, votre arme se baisse (comme dans le mode pacifique) un court instant.
Il est possible de personnaliser un mode de jeu de façon à ce qu'on ait pas besoin de recharger son arme!Ainsi, les munitions ne baissent pas dans le chargeur!Parfait pour les parties pour décompresser !
UNSC
DMR (Designated Marksman Rifle)
DMR (Designated Marksman Rifle)
Le DMR possèdera un chargeur de 15 munitions dans la version finale (contre 12 dans la Bêta) afin de permettre de tuer 3 adversaires Full-Shield sans avoir à recharger.
Tue en 5 tirs, 4 n'importe où pour enlever le bouclier et le dernier dans la tête. La cadence du DMR est moyenne, mais le recul est faible et il dispose d'un système de visée.
Arme parfaite à moyenne et longue portée, fonctionnant au coup par coup (vous devez relâcher la gâchette entre chaque tir, comme le BR d'Halo 3).
Cette arme est la réponse au BR dans Halo Reach.Cependant, son viseur est plus petit que celui du sniper d'Halo 3 et le fait qu'elle ne tire pas en rafale en repoussera plus d'un.
Fusil à pompe
Fusil d'assaut
Fusil d'assaut
Comme si ça ne suffisait pas, la puissance du Fusil d'Assaut a été augmentée par rapport à la Bêta pour soi-disant équilibrer encore les choses!Mais c'est pas la fautes aux PGM si les n00bs qui s'en servent ne savent pas viser!!A ce compte-là, on réduit de 2 la puissance du DMR, comme ça, plus de skill dans Halo Reach!
Comme dans Halo 3, le Fusil d'Assaut est réservé aux Néophytes..Cependant, dans un soucis d'équilibrage des armes, Bungie l'a nettement renforcé.
Grenade à Fragmentation
La puissance des grenades dans la Bêta était abusée, elle a été réduite: Dommages réduits, portée réduite, temps avant explosion augmenté.Il est maintenant impossible de tuer un joueur non one-shot avec 1 seule grenade.
L'arc de trajectoire des grenades est fonction de votre propre mouvement!Ainsi, si vous sprintez et lancez une grenade, elle ira plus loin!
Dans la version finale, si vous tirez sur une grenade par terre, elle explosera. La grenade est suivie d'un filet vert qui permet de mieux la localiser.
Lance-Grenades
Si vous visez et tirez avec une simple pression sur la gâchette, vous enverrez une charge explosive dans la nature. Si ça touche une cible, ça explosera. Si ça rebondit, ça explosera comme une grenade à fragmentation après un bref instant.
Mais si vous maintenez la touche enfoncée, elle n'explosera pas tant que vous garderez votre touche mortelle appuyée et émettra un petit sifflement caractéristique. Si vous laissez votre grenade par terre, elle restera tranquille jusqu'à ce que vous décidiez que c'est le bon moment pour la faire péter. Et si vous voulez tirez en arc de cercle pour la déclencher en vol, vous pouvez aussi le faire.
La charge infligera aussi des dégâts à vos adversaires, même si vous ne la déclenchez pas, un peu comme les grenades à fragmentation feront désormais, et l'explosion produira un choc EMP qui désactivera l'équipement auquel vous vous attendiez aussi.
Doit être rechargé après chaque tir.
Il est donc possible de mettre à terre des Banshees ou d'immobiliser tous les véhicules avec cette arme, et de tuer en 1 coup tout ennemi, ce qui en fait une arme redoutable et redoutée, malgré sa faible précision.
Si un joueur a lancé une grenade et meurt en gardant la gâchette appuyée, cette grenade continuera de "siffler" jusqu'à ce que quelqu'un tire dessus ou reprenne l'arme qui l'a émise, provoquant ainsi son explosion.
Lance-Roquettes
Il peut de nouveau verrouiller des véhicules !
Laser
Contrairement à Halo 3, le Laser ne peut plus tirer que 4 fois (il dépense 25% de la charge à chaque tir, contre 20% dans Halo 3).
Magnum
La cadence de tir du Magnum a été légèrement réduite.
Possède un zoom x2 comme dans Halo CE et Halo 3 : ODST.
Tue en 4 tirs, 3 n'importe où et le dernier dans la tête.
La cadence du Magnum est très élevée, mais le recul est important.
Arme parfaite à courte et moyenne portée.
Sniper
Le fait de rentrer un HS même quand le viseur était à côté a été corrigé dans la version finale.
Target Locator
Ressemble à un petit pistolet. Vous visez une zone pendant 5 secondes et un bombardement aérien sera fait après dans cette zone 5 secondes après le chargement.
Tourelle
Elle surchauffe si elle n'a pas été détachée.
Elle a un nouveau design.
COVENANT
Canon à Combustible (Fuel Rod)
Canon à Combustible (Fuel Rod)
Semblable à celui des autres Halo. Il tire de grosses boules vertes qui sont assez puissantes mais avec une cadence plutôt faible.
Concusion Riffle
Une sorte de Lance-Plasma en moins puissant (pas auto-guidé et ne tue pas en un coup).
Épée à énergie
Il est maintenant possible de contrer un coup d'épée en donnant un coup de crosse en même temps!Le système sera un peu similaire à celui dans H3 quand 2 épées s'affrontaient.Cela réduit nettement la puissance de l'épée, n'en faisant plus une arme dominant les autres au corps à corps.
Fusil à plasma
Fusil concentrateur
Fusil concentrateur
Le sniper covenant n'est plus disponible, le Focus Rifle le remplace, doté d'un zoom x2 et x8. Il ressemble au Laser, mais sans temps de chargement. De plus, le rayon apparaîtra dès le début du tir, donnant une indication sur votre position à tous les joueurs.
Il suffira de zoomer puis de fixer votre réticule sur la cible. Si vous arrivez à accrocher la cible pendant 1 seconde et demie alors celle-ci est morte. Cette arme surchauffe.
Malgré ce que l'on pourrait croire, la surchauffe rapide de cette arme la rend très peu efficace car pour peu que vous perdiez votre cible pendant un court instant, vous n'aurez pas assez de jus pour l'achever!
Grenade Plasma
La puissance des grenades dans la Bêta était abusée, elle a été réduite: Dommages réduits, portée réduite, temps avant explosion augmenté.Il est maintenant impossible de tuer un joueur non one-shot avec 1 seule grenade.
L'arc de trajectoire des grenades est fonction de votre propre mouvement!Ainsi, si vous sprintez et lancez une grenade, elle ira plus loin!
Dans la version finale, si vous tirez sur une grenade par terre, elle explosera. Il est plus facile de coller ses adversaires.
Lance-Plasma
La puissance du Plasma Launcer a été réduite dans la version finale:ça prendra plus de temps pour locker, la capacité tête chercheuse sera réduite ainsi que la cadence.
Combinaison du Laser et du Lance-Roquettes. Envoie 1 à 4 charges plasma surchauffées à votre adversaire selon le temps que vous maintenez la gâchette (un réticule vous indique combien de boules vous allez lancer).
Vous pouvez verrouiller un véhicule avec, mais il en faut plus que 4 pour détruire un Warthog. Vous tirez des projectiles plasmas à tête chercheuse, dans le même principe que le Needler. Vous pouvez aussi tuer un adversaire en lui en collant 1 seul. On peut garder 3s l'arme chargée à fond avant les boules ne soient tirées.
Marteau Anti-Gravité
Quand vous portez un coup de marteau, des flammes sortent de la tête de l'arme par des petits orifices pour plus de style !
Needler
Vous n'êtes récompensé de la médaille Super-Combiné que si vous avez aussi enlevé le bouclier ennemi.
6 aiguilles pour enlever le bouclier d'un Spartan, 7 pour celui d'un Elite, et 6 aiguilles supplémentaires pour faire exploser votre adversaire.
Needle Rifle
Le Needle Rifle possèdera un chargeur de 21 munitions dans la version finale (contre 16 dans la Bêta) afin de permettre de tuer 3 adversaires Full-Shield sans avoir à recharger.
Mix entre le Needler et la Carabine Covenante, il tire aiguille par aiguille avec une meilleure précision. C'est la réponse Covenante au DMR, à utiliser à moyenne et longue distance.De même que le Needler, il suffit de 6 tirs pour enlever le bouclier des Spartans (et 7 pour celui des Elites).
Vous gagnerez une médaille Super-Combiné si vous tuez un adversaire après lui avoir enlevé son bouclier, en lui collant 3 aiguilles.Cependant, une fois le bouclier adverse détruit, une seule aiguille en pleine tête suffira à tuer votre adversaire. En somme, il remplace la Carabine Covenante en reprenant toutes ses caractéristiques mais en rajoutant l'aspect explosion quand 3 aiguilles sont plantées dans un adversaire sans bouclier.
Cadence réduite par rapport à la Carabine Covenante d'Halo 3.
Pistolet Plasma
Plasma Repeater
Plasma Repeater
Comme si ça ne suffisait pas, la puissance du Plasma Repeater a été augmentée par rapport à la Bêta pour soi-disant équilibrer encore les choses!Mais c'est pas la fautes aux PGM si les n00bs qui s'en servent ne savent pas viser!!A ce compte-là, on réduit de 2 la puissance du Needle Rifle, comme ça, plus de skill dans Halo Reach!
Digne successeur du Fusil Plasma, il tire des rafales plasma avec une cadence qui ralentit à mesure que l'arme surchauffe. C'est le pendant du fusil d'assaut, mais version Covenante. Par contre, étant trop puissant, les Elites manieront en campagne des Fusils Plasmas et non des Plasma Repeaters.
Il est possible de ventiler l'arme pour la refroidir et donc améliorer la cadence en appuyant rapidement sur le bouton "Recharger".
Spiker
Quand vous videz tout le chargeur d'une traite, le bout du Spier devient rouge comme quand on chauffe du métal.
Tourelle Plasma
Tourelle Shade
Modèle Halo 3
Tourelle Shade
Modèle Halo 3
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Dernière édition par Cox le Mer 6 Juil 2011 - 8:40, édité 72 fois
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
HALOfan numéro 1 a écrit:ce qui est cool aussi c'est qu'il aient enlevé le zoom sur la carabine needler, parce qu'on voyait vraiment loin et ça devenait trop facile. Mais lis devraient augmenter la cadence de tir du ma5b, et mettre plus de cartouches , et même pourquoi pas, des cartouches explosives !! :Mitrailleuse: ce serait le rêve
N'empêche on c'est pas trop se qu'il raconte dans son monde parallèle mais en tous cas c'est bien illustrer et puis son image perso va a merveille a avec son gamertag :lol!:
Baptiste- Apprenti
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
N'empêche on c'est pas trop se qu'il raconte dans son monde parallèle mais en tous cas c'est bien illustrer et puis son image perso va a merveille a avec son gamertag :lol!: [/quote]
mais je ne vis pas danss un monde parallèle ! je vis dans celui des fans de halo celui que je gouverne j'y suis le
mais je ne vis pas danss un monde parallèle ! je vis dans celui des fans de halo celui que je gouverne j'y suis le
HALOfan numéro 1- Banni
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
par HALOfan numéro 1 Aujourd'hui à 14:04
mais je ne vis pas danss un monde parallèle ! je vis dans celui des fans de halo celui que je gouverne j'y suis le
>> Oui maitre.
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Avez vous remarquer dans les dernière vidéo mis en ligne du firefight ces projectiles bleu et lent, et qui suivent leurs cible ( le joueur dans notre cas ) ? j'ai vu surtout des rapace en tirait, c'est trop lent pour être un fusil plasma, en plus les projectile suivent franchement la cible ( plus que le needler )
vinkiant- Soldat
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Needler il me semble!Donne la vidéo et le temps précis
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
http://gamevideos.1up.com/video/id/30888
a partit de 0:40 on voit pas mal de ces projectile, quelque seconde plus tard on peut voir qu'un jackal a droite de l'écran en tire
a partit de 0:40 on voit pas mal de ces projectile, quelque seconde plus tard on peut voir qu'un jackal a droite de l'écran en tire
vinkiant- Soldat
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
N'empêche d'après ce que j'ai compris si on se prend une grenade frag qui nous enlève (admettons) 25% de notre bouclier, si on s'en reprend une autre à notre talon on meurt directe et pas enlever juste bouclier comme il était préciser. Quelqu'un peut m'éclaircir ou c'est vraiment le cas
J'aurais voulu vous mettre une vidéo mais je n'y arrive pas.
J'aurais voulu vous mettre une vidéo mais je n'y arrive pas.
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Je pense que tu n'a pas bien compris : Dans la bêta, les grenades enlevaient le bouclier et la vie en même temps. Quand tuavais du bouclier, il l'enlevait, quand tu n'en avait pas, il t'enlevai de la vie, et quand tu n'avait plus beaucoup de bouclier, il t'enlevait le reste de bouclier, plus de la vie.
Dans la version finale, ce dernier point à été changé. Si il te reste un petit peu de bouclier, la grenade t'enlèvera le bouclier, mais n'agira pas sur la vie, il faudra une seconde grenade pour entamer la vie. Le bouclier et la vie son gérés séparément.
Dans la version finale, ce dernier point à été changé. Si il te reste un petit peu de bouclier, la grenade t'enlèvera le bouclier, mais n'agira pas sur la vie, il faudra une seconde grenade pour entamer la vie. Le bouclier et la vie son gérés séparément.
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Non, c'est dans une vidéo de la version finale que j'ai vu ca :
https://www.youtube.com/user/HaloWaypoint#p/a/u/2/L1nzXkm4ZaI
C'est à la 0:46 secondes que l'on vois que le joueur se prend une grenade qui lui enlève du bouclier (15%) et la deuxième lui enlève tout et lui laisse une barrette de vie.
https://www.youtube.com/user/HaloWaypoint#p/a/u/2/L1nzXkm4ZaI
C'est à la 0:46 secondes que l'on vois que le joueur se prend une grenade qui lui enlève du bouclier (15%) et la deuxième lui enlève tout et lui laisse une barrette de vie.
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
LunarAmethyst a écrit:bouclier, la grenade t'enlèvera le bouclier, mais n'agira pas sur la vie, il faudra une seconde grenade pour entamer la vie. Le bouclier et la vie son gérés séparément.
Dans halo 3 pourtant si il nous reste un tout petit peu de bouclier, la gre nous entame le bouclier puis la vie non? Pourquoi ils ont changer ça?
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Mais justement je pense qu'ils ont mis le même système que Halo 3 au niveau des grenades. Mais cela veut dire que Bungie nous a menti ...
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Je crois qu'on a déjà polémiqué sur cette vidéo, et que la conclusion était la suivante : Les deux grenades ont bel et bien enlevé uniquement le bouclier, mais des tirs extérieurs auraient touché le joueur alors que les grenades venaient de lui enlever le bouclier, donnant l'illusion que la grenade lui avait entamé bouclier et vie.
LGDF : Bungie à changé ce détail car énormément de joueurs s'en sont plaint durant la bêta. C'était même une des plaintes les plus enregistrée. Pourquoi auraient-ils écouté les joueurs en apportant cette modification à la bêta dans ses derniers jours, et pas dans le jeu final ? Ça ne me semble pas très logique.
Et même si Bungie avait décidé de remettre ce détail comme à l'origine, ils nous l'auraient annoncé dans une BWU, puisque les joueurs ont attaché beaucoup d'importance à ça dans la bêta.
Voilà ce que j'en dis.
LGDF : Bungie à changé ce détail car énormément de joueurs s'en sont plaint durant la bêta. C'était même une des plaintes les plus enregistrée. Pourquoi auraient-ils écouté les joueurs en apportant cette modification à la bêta dans ses derniers jours, et pas dans le jeu final ? Ça ne me semble pas très logique.
Et même si Bungie avait décidé de remettre ce détail comme à l'origine, ils nous l'auraient annoncé dans une BWU, puisque les joueurs ont attaché beaucoup d'importance à ça dans la bêta.
Voilà ce que j'en dis.
Lunaramethyst- Légende
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Espérons que ce que tu dis (@LunarAmethyst) est vrai car c'est plus intéressant une grenade qui blesse qu'une grenade fatale. Et pour les plasma ? Font elle aussi mal qu'une frag ou elle peuvent tuer directe comme Halo 3 si on a le pied posé dessus ?
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Non non non, je vous explique
Il ne faut pas confondre le système de coup de crosse avec le reste des dégâts!
Les grenades ont certes perdu en puissance depuis la Bêta (une grenade enlève maintenant environ un bouclier entier), elles ne peuvent plus tuer un joueur d'un seul coup, même s'il n'a qu'une barre de vie.Cependant, comme le Lance-Roquette par exemple, elles peuvent entamer le bouclier et la vie en même temps (si vous n'avez presque plus de bouclier et plus qu'une barre de vie, une grenade explosant à vos pieds sera fatale)!
Le système qui diffère est celui du coup de crosse, et on peut le voir dans la vidéo que tu as cité plus haut LGDF à 2:34.Le joueur 1ère personne n'a plus beaucoup de vie et presque plus de bouclier, il se prend un coup de crosse, il perd uniquement son bouclier.Le joueur qu'il tirait et à qui il a donné un coup de crosse met du temps à mourir après, ce qui montre bien que le coup de crosse qu'il a reçu après avoir encaissé 2 tirs de DMR (qui lui avaient réduit son bouclier de manière conséquente) n'a fait que lui enlever son bouclier et n'a pas affecté sa vie!
En effet, s'il vous reste ne serait-ce qu'un centième de votre bouclier, un coup de crosse n'entamera jamais votre vie!Ca va nécessiter de jouer intelligemment et différement d'Halo 3 car un duel entre un joueur ayant un centième de son bouclier et une seule barre de vie et un autre ayant toute sa vie mais plus du tout de bouclier donnera l'avantage au premier!Ca implique que si vous commencez à tirer sur un ennemi et que vous approchez de lui pour lui donner un coup de crosse, c'est efficace uniquement si vous lui avez enlevé son bouclier!Dans le cas contraire, ça ne fait que vous faire perdre du temps, et en laisser à votre ennemi pour vous tuer!Cette considération est déjà plus ou moins prise en compte en MLG ou les joueurs ayant mis 2 rafales à leur adversaire n'iront jamais lui mettre un coup de crosse (qui ne fait que le mettre one-shot), même au corps à corps!Ils préfèreront toujours aller jusqu'à 3 rafales pour ensuite asséner un coup de crosse qui sera fatal!
Sinon, je pense que les plasma peuvent effectivement tuer quand on a toute sa vie et tout son boulier!
Il ne faut pas confondre le système de coup de crosse avec le reste des dégâts!
Les grenades ont certes perdu en puissance depuis la Bêta (une grenade enlève maintenant environ un bouclier entier), elles ne peuvent plus tuer un joueur d'un seul coup, même s'il n'a qu'une barre de vie.Cependant, comme le Lance-Roquette par exemple, elles peuvent entamer le bouclier et la vie en même temps (si vous n'avez presque plus de bouclier et plus qu'une barre de vie, une grenade explosant à vos pieds sera fatale)!
Le système qui diffère est celui du coup de crosse, et on peut le voir dans la vidéo que tu as cité plus haut LGDF à 2:34.Le joueur 1ère personne n'a plus beaucoup de vie et presque plus de bouclier, il se prend un coup de crosse, il perd uniquement son bouclier.Le joueur qu'il tirait et à qui il a donné un coup de crosse met du temps à mourir après, ce qui montre bien que le coup de crosse qu'il a reçu après avoir encaissé 2 tirs de DMR (qui lui avaient réduit son bouclier de manière conséquente) n'a fait que lui enlever son bouclier et n'a pas affecté sa vie!
En effet, s'il vous reste ne serait-ce qu'un centième de votre bouclier, un coup de crosse n'entamera jamais votre vie!Ca va nécessiter de jouer intelligemment et différement d'Halo 3 car un duel entre un joueur ayant un centième de son bouclier et une seule barre de vie et un autre ayant toute sa vie mais plus du tout de bouclier donnera l'avantage au premier!Ca implique que si vous commencez à tirer sur un ennemi et que vous approchez de lui pour lui donner un coup de crosse, c'est efficace uniquement si vous lui avez enlevé son bouclier!Dans le cas contraire, ça ne fait que vous faire perdre du temps, et en laisser à votre ennemi pour vous tuer!Cette considération est déjà plus ou moins prise en compte en MLG ou les joueurs ayant mis 2 rafales à leur adversaire n'iront jamais lui mettre un coup de crosse (qui ne fait que le mettre one-shot), même au corps à corps!Ils préfèreront toujours aller jusqu'à 3 rafales pour ensuite asséner un coup de crosse qui sera fatal!
Sinon, je pense que les plasma peuvent effectivement tuer quand on a toute sa vie et tout son boulier!
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Alors, peut-être une modification de la description des grenades, car ce qui est écrit dans le dossier est différent de ce que tu dit, Cox.
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Moi je trouve les grenade très bien dans la version finale , je trouve normal qu'un joueur ayant un quart de bouclier meurt avec une seul grenade frag
la séparation bouclier/vie est utile seulement pour les coup de crosse selon moi
EDIT: au faite personne n'as donné son avis concernant les projectile bleu
la séparation bouclier/vie est utile seulement pour les coup de crosse selon moi
EDIT: au faite personne n'as donné son avis concernant les projectile bleu
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
ces projectile devaient etre des tire des concussion rifle violet et avec les lumière ils paraissaient bleu
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Les tir de concussion rifle sont plus gros et bien plus rapide, il ne suivent pas leur cible, et sa m'étonnerais qu'un rapace ou qu'un grognard utilise cette arme ...
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
ben on sait jamais
sinon j'ai vu sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=qie76-Mtx7I
que le lance roquette(bazooka) n'avait plus l'èspèce de losange dans son viseur comme dans la beta alors je me demandais si il pouvait toujours suivre les véhicule aérien?
si c le cas sa va faire mal
sinon j'ai vu sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=qie76-Mtx7I
que le lance roquette(bazooka) n'avait plus l'èspèce de losange dans son viseur comme dans la beta alors je me demandais si il pouvait toujours suivre les véhicule aérien?
si c le cas sa va faire mal
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Normalement oui, ça a été dit y a pas longtemps
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
OMG le fusil d'assaut il est amélioré pour équilibrer, mais biensur .. J'espère que le DMR vaut bien le br ..
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
- Spoiler:
- Cox a écrit:Non non non, je vous explique
Il ne faut pas confondre le système de coup de crosse avec le reste des dégâts!
Les grenades ont certes perdu en puissance depuis la Bêta (une grenade enlève maintenant environ un bouclier entier), elles ne peuvent plus tuer un joueur d'un seul coup, même s'il n'a qu'une barre de vie.Cependant, comme le Lance-Roquette par exemple, elles peuvent entamer le bouclier et la vie en même temps (si vous n'avez presque plus de bouclier et plus qu'une barre de vie, une grenade explosant à vos pieds sera fatale)!
Le système qui diffère est celui du coup de crosse, et on peut le voir dans la vidéo que tu as cité plus haut LGDF à 2:34.Le joueur 1ère personne n'a plus beaucoup de vie et presque plus de bouclier, il se prend un coup de crosse, il perd uniquement son bouclier.Le joueur qu'il tirait et à qui il a donné un coup de crosse met du temps à mourir après, ce qui montre bien que le coup de crosse qu'il a reçu après avoir encaissé 2 tirs de DMR (qui lui avaient réduit son bouclier de manière conséquente) n'a fait que lui enlever son bouclier et n'a pas affecté sa vie!
En effet, s'il vous reste ne serait-ce qu'un centième de votre bouclier, un coup de crosse n'entamera jamais votre vie!Ca va nécessiter de jouer intelligemment et différement d'Halo 3 car un duel entre un joueur ayant un centième de son bouclier et une seule barre de vie et un autre ayant toute sa vie mais plus du tout de bouclier donnera l'avantage au premier!Ca implique que si vous commencez à tirer sur un ennemi et que vous approchez de lui pour lui donner un coup de crosse, c'est efficace uniquement si vous lui avez enlevé son bouclier!Dans le cas contraire, ça ne fait que vous faire perdre du temps, et en laisser à votre ennemi pour vous tuer!Cette considération est déjà plus ou moins prise en compte en MLG ou les joueurs ayant mis 2 rafales à leur adversaire n'iront jamais lui mettre un coup de crosse (qui ne fait que le mettre one-shot), même au corps à corps!Ils préfèreront toujours aller jusqu'à 3 rafales pour ensuite asséner un coup de crosse qui sera fatal!
Sinon, je pense que les plasma peuvent effectivement tuer quand on a toute sa vie et tout son boulier!
Donc d'après ce que je comprends, si on a encore du bouclier (peut importe son niveau) le 1er coup de crosse l'enlèvera. Ce qui veut donc dire qu'il va falloir que l'on use plus le DMR jusqu'à que l'ennemie n'est plus de bouclier pour ensuite le tabasser sans "perdre de temps".
Mais pour en revenir aux grenades, les frags ne s'arrêterons pas qu'aux boucliers peut importe son niveau, elle feront un certain dommage et ce répercutera sur le joueur en fonction de sa vie et son bouclier.
Admettons que le joueur n'est plus qu'une barre de vie, et ses boucliers à 100%, il se prend une grenade, là que ses boucliers sont enlevés mais pas sa vie.
Mais maintenant, toujours une barre de vie mais ses boucliers à 75%, il risque de mourir (bon en fonction de la puissance des grenades qu'aura attribué Bungie et leurs portés bien évidemment). Mais elles ne seront pas comme ce qu'il avait été dit par tout le monde où même si il reste 1% de boucliers la grenade enlèverais ce 1%.
Si j'ai bon j'ai envie de dire ...
_________________________________________
Je viens de voir une vidéo de Halo Reach en BDF, ils montrent le martaux anti grave, mais j'ai remarqué la présence d'orifice de flamme, et cela s'active et on voit bien ces flammes lorsque que l'on tape (avec l'énergie bien sur pas le coup de crosse). Je trouve ça stylé.
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044976-gc-2010-le-play-day-de-microsoft-en-video.htm#container1lienVoirDirectementlaVideo à la 3:00min
Dernière édition par LGDF le Mer 18 Aoû 2010 - 21:55, édité 1 fois
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Je viens de voir une vidéo de Halo Reach en BDF, ils montrent le martaux anti grave, mais j'ai remarqué la présence d'orifice de flamme, et cela s'active et on voit bien ces flammes lorsque que l'on tape (avec l'énergie bien sur pas le coup de crosse). Je trouve ça stylé.
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044976-gc-2010-le-play-day-de-microsoft-en-video.htm#container1lienVoirDirectementlaVideo à la 3:00min
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044976-gc-2010-le-play-day-de-microsoft-en-video.htm#container1lienVoirDirectementlaVideo à la 3:00min
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
LGDF, merci d'éditer au lieu de faire un double post.
Et quand tu as de grandes citations à faire, mets les en spoiler
Et quand tu as de grandes citations à faire, mets les en spoiler
JaSpeR- Modérateur
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