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Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 3 Empty Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)

Message par Cox Sam 10 Avr 2010 - 18:58

Rappel du premier message :



Découvre toutes les infos sur Halo 4 et sur les Armes de Halo 4.


Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.

Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :

Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades



2 animations de rechargement sont disponibles: Une quand l'arme n'est pas vidée et une autre quand elle l'est.

Quand vous prenez pour la 1ère fois une arme, une animation particulière de chargement a lieu.

Quand vous tombez de suffisamment haut pour vous faire perdre du bouclier, votre arme se baisse (comme dans le mode pacifique) un court instant.

Il est possible de personnaliser un mode de jeu de façon à ce qu'on ait pas besoin de recharger son arme!Ainsi, les munitions ne baissent pas dans le chargeur!Parfait pour les parties pour décompresser !


UNSC


DMR (Designated Marksman Rifle)

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 3 Sans_t14

Le DMR possèdera un chargeur de 15 munitions dans la version finale (contre 12 dans la Bêta) afin de permettre de tuer 3 adversaires Full-Shield sans avoir à recharger.

Tue en 5 tirs, 4 n'importe où pour enlever le bouclier et le dernier dans la tête. La cadence du DMR est moyenne, mais le recul est faible et il dispose d'un système de visée.

Arme parfaite à moyenne et longue portée, fonctionnant au coup par coup (vous devez relâcher la gâchette entre chaque tir, comme le BR d'Halo 3).

Cette arme est la réponse au BR dans Halo Reach.Cependant, son viseur est plus petit que celui du sniper d'Halo 3 et le fait qu'elle ne tire pas en rafale en repoussera plus d'un.


Fusil à pompe

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 3 Sans_t15


Fusil d'assaut

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 3 Sans_t16

Comme si ça ne suffisait pas, la puissance du Fusil d'Assaut a été augmentée par rapport à la Bêta pour soi-disant équilibrer encore les choses!Mais c'est pas la fautes aux PGM si les n00bs qui s'en servent ne savent pas viser!!A ce compte-là, on réduit de 2 la puissance du DMR, comme ça, plus de skill dans Halo Reach!

Comme dans Halo 3, le Fusil d'Assaut est réservé aux Néophytes..Cependant, dans un soucis d'équilibrage des armes, Bungie l'a nettement renforcé.


Grenade à Fragmentation

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 3 Sans_t17

La puissance des grenades dans la Bêta était abusée, elle a été réduite: Dommages réduits, portée réduite, temps avant explosion augmenté.Il est maintenant impossible de tuer un joueur non one-shot avec 1 seule grenade.

L'arc de trajectoire des grenades est fonction de votre propre mouvement!Ainsi, si vous sprintez et lancez une grenade, elle ira plus loin!

Dans la version finale, si vous tirez sur une grenade par terre, elle explosera. La grenade est suivie d'un filet vert qui permet de mieux la localiser.


Lance-Grenades

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 3 Sans_t18

Si vous visez et tirez avec une simple pression sur la gâchette, vous enverrez une charge explosive dans la nature. Si ça touche une cible, ça explosera. Si ça rebondit, ça explosera comme une grenade à fragmentation après un bref instant.

Mais si vous maintenez la touche enfoncée, elle n'explosera pas tant que vous garderez votre touche mortelle appuyée et émettra un petit sifflement caractéristique. Si vous laissez votre grenade par terre, elle restera tranquille jusqu'à ce que vous décidiez que c'est le bon moment pour la faire péter. Et si vous voulez tirez en arc de cercle pour la déclencher en vol, vous pouvez aussi le faire.

La charge infligera aussi des dégâts à vos adversaires, même si vous ne la déclenchez pas, un peu comme les grenades à fragmentation feront désormais, et l'explosion produira un choc EMP qui désactivera l'équipement auquel vous vous attendiez aussi.

Doit être rechargé après chaque tir.

Il est donc possible de mettre à terre des Banshees ou d'immobiliser tous les véhicules avec cette arme, et de tuer en 1 coup tout ennemi, ce qui en fait une arme redoutable et redoutée, malgré sa faible précision.

Si un joueur a lancé une grenade et meurt en gardant la gâchette appuyée, cette grenade continuera de "siffler" jusqu'à ce que quelqu'un tire dessus ou reprenne l'arme qui l'a émise, provoquant ainsi son explosion.


Lance-Roquettes

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 3 Sans_t19

Il peut de nouveau verrouiller des véhicules !


Laser

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 3 Sans_t20

Contrairement à Halo 3, le Laser ne peut plus tirer que 4 fois (il dépense 25% de la charge à chaque tir, contre 20% dans Halo 3).


Magnum

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 3 Sans_t21

La cadence de tir du Magnum a été légèrement réduite.
Possède un zoom x2 comme dans Halo CE et Halo 3 : ODST.
Tue en 4 tirs, 3 n'importe où et le dernier dans la tête.
La cadence du Magnum est très élevée, mais le recul est important.
Arme parfaite à courte et moyenne portée.


Sniper

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 3 Sans_t22

Le fait de rentrer un HS même quand le viseur était à côté a été corrigé dans la version finale.


Target Locator

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 3 Jjj11

Ressemble à un petit pistolet. Vous visez une zone pendant 5 secondes et un bombardement aérien sera fait après dans cette zone 5 secondes après le chargement.


Tourelle

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 3 Sans_t23


Elle surchauffe si elle n'a pas été détachée.
Elle a un nouveau design.



COVENANT


Canon à Combustible (Fuel Rod)

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 3 Sans_t24

Semblable à celui des autres Halo. Il tire de grosses boules vertes qui sont assez puissantes mais avec une cadence plutôt faible.


Concusion Riffle

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 3 Sans_t25

Une sorte de Lance-Plasma en moins puissant (pas auto-guidé et ne tue pas en un coup).


Épée à énergie

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 3 Sans_t26

Il est maintenant possible de contrer un coup d'épée en donnant un coup de crosse en même temps!Le système sera un peu similaire à celui dans H3 quand 2 épées s'affrontaient.Cela réduit nettement la puissance de l'épée, n'en faisant plus une arme dominant les autres au corps à corps.


Fusil à plasma

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 3 Sans_t27


Fusil concentrateur

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 3 Sans_t28

Le sniper covenant n'est plus disponible, le Focus Rifle le remplace, doté d'un zoom x2 et x8. Il ressemble au Laser, mais sans temps de chargement. De plus, le rayon apparaîtra dès le début du tir, donnant une indication sur votre position à tous les joueurs.

Il suffira de zoomer puis de fixer votre réticule sur la cible. Si vous arrivez à accrocher la cible pendant 1 seconde et demie alors celle-ci est morte. Cette arme surchauffe.

Malgré ce que l'on pourrait croire, la surchauffe rapide de cette arme la rend très peu efficace car pour peu que vous perdiez votre cible pendant un court instant, vous n'aurez pas assez de jus pour l'achever!


Grenade Plasma

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 3 Sans_t38

La puissance des grenades dans la Bêta était abusée, elle a été réduite: Dommages réduits, portée réduite, temps avant explosion augmenté.Il est maintenant impossible de tuer un joueur non one-shot avec 1 seule grenade.

L'arc de trajectoire des grenades est fonction de votre propre mouvement!Ainsi, si vous sprintez et lancez une grenade, elle ira plus loin!

Dans la version finale, si vous tirez sur une grenade par terre, elle explosera. Il est plus facile de coller ses adversaires.


Lance-Plasma

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 3 Sans_t30

La puissance du Plasma Launcer a été réduite dans la version finale:ça prendra plus de temps pour locker, la capacité tête chercheuse sera réduite ainsi que la cadence.

Combinaison du Laser et du Lance-Roquettes. Envoie 1 à 4 charges plasma surchauffées à votre adversaire selon le temps que vous maintenez la gâchette (un réticule vous indique combien de boules vous allez lancer).

Vous pouvez verrouiller un véhicule avec, mais il en faut plus que 4 pour détruire un Warthog. Vous tirez des projectiles plasmas à tête chercheuse, dans le même principe que le Needler. Vous pouvez aussi tuer un adversaire en lui en collant 1 seul. On peut garder 3s l'arme chargée à fond avant les boules ne soient tirées.


Marteau Anti-Gravité

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 3 Sans_t31

Quand vous portez un coup de marteau, des flammes sortent de la tête de l'arme par des petits orifices pour plus de style !


Needler

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 3 Sans_t32

Vous n'êtes récompensé de la médaille Super-Combiné que si vous avez aussi enlevé le bouclier ennemi.

6 aiguilles pour enlever le bouclier d'un Spartan, 7 pour celui d'un Elite, et 6 aiguilles supplémentaires pour faire exploser votre adversaire.


Needle Rifle

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 3 Sans_t33

Le Needle Rifle possèdera un chargeur de 21 munitions dans la version finale (contre 16 dans la Bêta) afin de permettre de tuer 3 adversaires Full-Shield sans avoir à recharger.

Mix entre le Needler et la Carabine Covenante, il tire aiguille par aiguille avec une meilleure précision. C'est la réponse Covenante au DMR, à utiliser à moyenne et longue distance.De même que le Needler, il suffit de 6 tirs pour enlever le bouclier des Spartans (et 7 pour celui des Elites).

Vous gagnerez une médaille Super-Combiné si vous tuez un adversaire après lui avoir enlevé son bouclier, en lui collant 3 aiguilles.Cependant, une fois le bouclier adverse détruit, une seule aiguille en pleine tête suffira à tuer votre adversaire. En somme, il remplace la Carabine Covenante en reprenant toutes ses caractéristiques mais en rajoutant l'aspect explosion quand 3 aiguilles sont plantées dans un adversaire sans bouclier.

Cadence réduite par rapport à la Carabine Covenante d'Halo 3.


Pistolet Plasma

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 3 Sans_t34


Plasma Repeater

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 3 Sans_t35

Comme si ça ne suffisait pas, la puissance du Plasma Repeater a été augmentée par rapport à la Bêta pour soi-disant équilibrer encore les choses!Mais c'est pas la fautes aux PGM si les n00bs qui s'en servent ne savent pas viser!!A ce compte-là, on réduit de 2 la puissance du Needle Rifle, comme ça, plus de skill dans Halo Reach!

Digne successeur du Fusil Plasma, il tire des rafales plasma avec une cadence qui ralentit à mesure que l'arme surchauffe. C'est le pendant du fusil d'assaut, mais version Covenante. Par contre, étant trop puissant, les Elites manieront en campagne des Fusils Plasmas et non des Plasma Repeaters.

Il est possible de ventiler l'arme pour la refroidir et donc améliorer la cadence en appuyant rapidement sur le bouton "Recharger".


Spiker

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 3 Sans_t36

Quand vous videz tout le chargeur d'une traite, le bout du Spier devient rouge comme quand on chauffe du métal.


Tourelle Plasma

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 3 Sans_t37


Tourelle Shade

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 3 Sans_t39

Modèle Halo 3

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autres images:


Dernière édition par Cox le Mer 6 Juil 2011 - 8:40, édité 72 fois
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Message par Precurseur Dim 25 Avr 2010 - 17:04

La présence des brutes à été confirmée mais on n'a pas d'infos sur les sabres-grenades , spiker , etc .... ca pait peu logique sceptique
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Message par Cox Dim 25 Avr 2010 - 17:10

Disons qu'il ne l'ont pas confirmée officiellement, donc qu'ils font tout pour cacher les infos!
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Message par spartan-B312 Dim 25 Avr 2010 - 21:26

je voudrais pas etre con mais cest quoi un choc emp
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Message par Koubiak Dim 25 Avr 2010 - 23:05

sa desactive le bouclier et les véhicules enfin je crois
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Message par Cox Lun 26 Avr 2010 - 10:50

EMP = ElectroMagnetic Pulse = IEM = Impulsion Électro-Magnétique

http://fr.wikipedia.org/wiki/Impulsion_%C3%A9lectromagn%C3%A9tique

Dans la série Halo, comme le dit hellsing, ça désactive les boucliers et les véhicules.
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Message par Dstroy Mar 27 Avr 2010 - 7:52

Aufaite le magnum peut viser, faudrait mettre sa à jours Wink
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Message par Stain Mar 27 Avr 2010 - 11:24

On pouvait déjà viser avec le Magnum ...
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Message par Dstroy Mar 27 Avr 2010 - 13:42

Nan mais t'a rien compris ...
Dans les infos du premier post il est dit que le magnum n'a pas de système de visé, mais enfaite on peut visé donc il faut qu'il mette sa à jours ...
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Message par billy' Mar 27 Avr 2010 - 15:40

Bien vu dstroy ^^ J'ai édité Smile
@néo => Dans Halo 3 (et le 2 aussi il me semble), certaines armes - dont le magnum - n'ont pas de système de visée mais est remplacée par une jumelle, c'est pourquoi dès que tu tires avec le magnum dans H3 ça "dézoom" ^^
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Message par spartan-B312 Mar 27 Avr 2010 - 15:49

ah je pensai que cetait autre chose donc IEM et EMP cest pareil sauf que EMP c'est en englais , par contre sur le lance grenade de quel equipement du parle ?
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Message par destroyerdelta Mar 27 Avr 2010 - 15:54

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Sue cette image le truc que le personnage du fond lancevous trouvez pas que ça ressemble à une grenade incendiaire?
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Message par Sawo Mar 27 Avr 2010 - 16:06

Non moi je trouve que cela ressemble plus à un pack de vie comme l'on voyait dans Halo CE Wink
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Message par destroyerdelta Mar 27 Avr 2010 - 16:09

Non ce dont je parle c' est pas du pack de vie entouré en jaune mais du spartan du fond qui lance un truc orange -_-
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Message par Sawo Mar 27 Avr 2010 - 16:25

Ah ça !

Ben si tu regarde bien , c'est son jetpack qui lance une trainée orange , pas une grenade -_-
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Message par destroyerdelta Mar 27 Avr 2010 - 16:28

Ah ok je pensais qu' il était juste en train de sauter.
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Message par Cox Mar 27 Avr 2010 - 18:38

john 117 a écrit:[...]par contre sur le lance grenade de quel equipement du parle ?

En français ça donne quoi..?
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Message par ViscerBlownUp Mer 28 Avr 2010 - 1:02

Dans la 5ième vidéo du post "Gameplay by GameVideos" on peut voir que la charge du pistolet à plasma peut être retenue bien plus longtemps que 3 secondes (3:33). Il ne doit pas y avoir de limite en fait...

On peut y voir un élite qui reste au même endroit en retenant sa charge IEM pendant 6 secondes avant d'être attaqué.
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Message par Cox Mer 28 Avr 2010 - 8:28

Merci pour la précision, je vais mettre ça à jour Wink
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Message par Cox Mer 28 Avr 2010 - 9:46

MAJ
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Message par JGP Mer 28 Avr 2010 - 12:57

destroyerdelta a écrit:Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 3 100421123156170862

Sur cette image le truc que le personnage du fond lancevous trouvez pas que ça ressemble à une grenade incendiaire?

Moi je suis d'accord, car on voit le joueur dans une position bizzare qui pourrait correspondre avec un jet de grenade. De plus, on peu observer une sorte de petit socle noir sur lequel repose la trainée rouge : comme les grenades incendiaire entourée de 2 socles noirs.

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Message par billy' Mer 28 Avr 2010 - 13:18

Pas du tout ..
1. On voit clairement que c'est la trainée orange due au propulseur du jet-pack
2. Le "petit socle noir" n'est rien d'autre qu'un élément du décor
3. Le spartan n'est pas du tout dans une position de lancé de grenade

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Message par Ashura Mer 28 Avr 2010 - 15:46

C'est vrai qu'un lance-flamme aurait pu être sympa Smile

En tout cas je sens que le DMR remplacera à merveille le BR, non? Wink
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Message par ZeryOo Mer 28 Avr 2010 - 15:53

Wech Wech
La nouvelle carbine convenante ( needler rifle ) a l'air d'être super cool Smile le nouveau fusil plasma aussi Razz
Par contre , ( je trouve ) décevant que la plasma sword ne tue pas en un coup ( j'adore cette arme ... ) 😢
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Message par Ashura Mer 28 Avr 2010 - 16:02

C'est vrai que le Needler Rifle m'a l'air redoutable à souhait! Smile
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Message par KFR Tepec Fett Mer 28 Avr 2010 - 16:08

AAAAH arrêtez d'écrire "Needler Rifle", c'est NEEDLE Rifle, sans "r" à la fin !

En tout cas je sens que le DMR remplacera à merveille le BR, non?
Eh bien j'espère que le DMR sera plus équilibré que le BR par rapport aux autres armes, mais de ce côté-là, je me fie à Bungie qui devait en avoir un peu assez de voir cette arme revenir toujours alors qu'ils en ont créé des dizaines qui, si mieux équilibrées, auraient été très sympa à voir dans un autre cadre que des parties "fun".

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