Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Armes de Halo 2 Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper/Glitch/Marteau/Antigrav/Grenade/Forerunner/MCc)

Aller en bas

29052014

Message 

Armes de Halo 2 Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper/Glitch/Marteau/Antigrav/Grenade/Forerunner/MCc) Empty Armes de Halo 2 Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper/Glitch/Marteau/Antigrav/Grenade/Forerunner/MCc)







Navigation :








Le dossier sur les armes est séparé en deux parties, une partie "Armes de la Campagne" et une partie "Armes du Multijoueur" car la Campagne et le Multijoueur possèdent chacun un moteur différent qui a une influence sur le design et le gameplay.











Fabricant : Misriah Armory
Chargeur : 36 balles




Fabricant : Misriah Armory
Chargeur : 60 balles




Fabricant : Misriah Armory
Chargeur : 2 roquettes








Fabricant : Iruiru Armory
Chargeur : 10 tirs




Fabricant : Merchants of Qikost











Fabricant : Misriah Armory
Chargeur : 32 balles




Fabricant : Misriah Armory
Chargeur : 2 roquettes




Fabricant : Misriah Armory
Chargeur : 12 balles




Fabricant : Weapon System Technologies
Chargeur : 12 balles




Fabricant : Misriah Armory
Chargeur : 60 balles




Fabricant : Misriah Armory
Chargeur : 4 balles








Fabricant : Iruiru Armory
Chargeur : 18 balles




Fabricant : Lodam Armory  
Chargeur : 18 aiguilles




Fabricant : Iruiru Armory
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Armes de Halo 2 Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper/Glitch/Marteau/Antigrav/Grenade/Forerunner/MCc) :: Commentaires

Arkalison

Message Sam 14 Juin 2014 - 11:15 par Arkalison

MAJ : Ajout de deux armes.
(Merci Pierre pour les screens Razz)

Revenir en haut Aller en bas

Arkalison

Message Sam 14 Juin 2014 - 18:53 par Arkalison

Sniper H4 design/Copié/Ouvrir H2A/Collé ^^
Comme tu dis c'ets pas le même qu'H2 loin de là ^^

Revenir en haut Aller en bas

Dragon117

Message Sam 14 Juin 2014 - 19:05 par Dragon117

Je sais pas si vous avez remarqué , mais la SMG remastérise du multijoueur est différent de la SMG remastérisé de la campagne  :S

Edit : Voila un petit montage pour comparer : Armes de Halo 2 Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper/Glitch/Marteau/Antigrav/Grenade/Forerunner/MCc) 1402820533-smg-difference

Dernière édition par Dragon117 le Dim 15 Juin 2014 - 10:23, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

RonanReach

Message Sam 14 Juin 2014 - 22:05 par RonanReach

Je sais pas trop si l'on peut appeler ça une "arme" mais je la poste au cas où :
Armes de Halo 2 Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper/Glitch/Marteau/Antigrav/Grenade/Forerunner/MCc) Yn6JMwF
"Antimatter charge"

Revenir en haut Aller en bas

Arkalison

Message Sam 14 Juin 2014 - 22:43 par Arkalison

Techniquement c'est une arme mais ce dossier regroupe seulement les armes que l'on peut utiliser in game Wink
C'est quand même bien de demander au cas où mes collègues puissent passer à côté de quelque chose (moi ça m'arrive pas).
Good try :pouce:

Revenir en haut Aller en bas

Dark Malak

Message Dim 15 Juin 2014 - 10:22 par Dark Malak

Je suis un peu déçu par l'aspect du Snip aussi. J'aurais préféré quelque chose de plus Halo 2, parce que celui de Halo 4 est particulier...

Pierre

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Dim 15 Juin 2014 - 14:08 par XIII

Ce n'est pas le design du sniper en lui même qui me gêne mais plutôt le son qu'il dégage quand on tire... :/

Revenir en haut Aller en bas

B2T PichuFrenzy

Message Sam 5 Juil 2014 - 20:18 par B2T PichuFrenzy

Certaines armes posséderont une modification sur les maps Anniversary.
On notera aussi l'addition du Fusil d'Assault, du Speed Boost et des SMG silencieuses !

Armes de Halo 2 Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper/Glitch/Marteau/Antigrav/Grenade/Forerunner/MCc) BrzFzguCYAEatAp

Revenir en haut Aller en bas

ZaramoV

Message Sam 5 Juil 2014 - 22:48 par ZaramoV

MAJ : Ajout de la mitraillette silencieuse, du Fusil d'assaut et de la Carabine

Revenir en haut Aller en bas

am1997

Message Jeu 14 Aoû 2014 - 0:49 par am1997

Arkaniumis a écrit:Sniper H4 design/Copié/Ouvrir H2A/Collé ^^
Comme tu dis c'ets pas le même qu'H2 loin de là ^^
Woot ? Tu trouves vraiment que le sniper de H4 ressemble à celui-là ? C'est un troll ?
Je suis d'accord, il ressemble pas à celui de H2, mais encore moins à celui de H4, ça se rapproche plutôt de Reach et HCEA.

EDIT: woops j'avais pas vu que le post datait de l'E3, désolé.

Dernière édition par am1997 le Jeu 14 Aoû 2014 - 1:36, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Level

Message Jeu 14 Aoû 2014 - 1:00 par Level

À l'E3 le Sniper avait le même design que celui d'H4.

Revenir en haut Aller en bas

am1997

Message Jeu 14 Aoû 2014 - 1:41 par am1997

level a écrit:À l'E3 le Sniper avait le même design que celui d'H4.
Woops my bad. J'avais pas vu la date de post  oops

Revenir en haut Aller en bas

Dark Malak

Message Jeu 14 Aoû 2014 - 19:14 par Dark Malak

Le nouveau design du snip à vraiment un bon style, nettement plus classe que l'ancien. :p

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Jeu 14 Aoû 2014 - 20:39 par XIII

Le dossier va être bientôt restructuré car il se trouve que les armes de la campagne de H2A ne seront pas identiques aux armes du multi des maps remasterisées de H2A (observation faite par Pichu) Wink

Revenir en haut Aller en bas

Dragon117

Message Ven 15 Aoû 2014 - 10:19 par Dragon117

J'avais aussi fait cette remarque à la premières pages pour le SMG mais il est visiblement passé inaperçus ^^

Revenir en haut Aller en bas

Snoopy

Message Ven 15 Aoû 2014 - 16:57 par Snoopy

Le sniper est beau sous la forme de reach. Tu vois, je suis pas toujours négatif !!

Revenir en haut Aller en bas

RonanReach

Message Ven 15 Aoû 2014 - 17:15 par RonanReach

J'ai trouvé une image de fusil sniper covenant :

Armes de Halo 2 Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper/Glitch/Marteau/Antigrav/Grenade/Forerunner/MCc) JnsmBim

Malheureusement elle n'est pas de très bonne qualité :l

Je ne sais pas si c'est utile de poster la sword ?

Armes de Halo 2 Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper/Glitch/Marteau/Antigrav/Grenade/Forerunner/MCc) BqPUxH8

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Ven 15 Aoû 2014 - 18:09 par XIII

Merci je prends tes images et les ajoute dans la soirée Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper)
» Armes de Halo 5: Guardians (Halo 5/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flag/Hydra/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)
» [VIDEO] Halo 4 - Making Halo 4 - First Look (VOSTFR) (Vidocq/VF/Traduite/Traduction/Version/Française/FR/Trailer 2/HD/720p/Preview/343i/Armes/Maps/Véhicules/BR/Warhouse/Wraparound/Spartan IV/Battle Rifle/Nouvelle vidéo)
» Campagne de Halo 2 Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle/MCc)
» [EE] Battle Rifle (BR) dans Halo 3: ODST

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum