[X1] Armes de Halo 4
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[X1] Armes de Halo 4
>> Retrouvez le dossier originel ici : Armes de Halo 4 <<
Si vous pouviez faire une maj. Il semblerait que le lance grenade soit présent dans Halo 4 mais avec une taille réduite, qui se situe à peu près à celle d'une SMG, et avec la forme d'un pistolet. Cette arme tirera au coup par coup.
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Re: [X1] Armes de Halo 4
Ajout de la seule arme présentée pour l'instant, le pistolet lance-grenade =)
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Re: [X1] Armes de Halo 4
Logiquement, il y aura des BR, en sachant que le DMR est sensé être l'ancêtre du Battle Rifle...
Mais bon, ils seraient capables de ne même pas y faire gaffe à ça xD
Mais bon, ils seraient capables de ne même pas y faire gaffe à ça xD
Dernière édition par HrD | Newek le Mar 7 Juin 2011 - 19:11, édité 1 fois
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Re: [X1] Armes de Halo 4
mmhhh il semblerait que ce soit un lance-grenades nouvelle génération, de plus on voit qu'il y en a d'autre par ci par là qui se balade quand il en prend un
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Re: [X1] Armes de Halo 4
Perso, ce nouveau LG, je trouve que c'est plus du Halo.
Comme beaucoup de trucs dans Reach n'étaient pas dignes de halo ou même pas sensés exister, on peut s'attendre à encore des décalages (genre, le pistolet grenade a été inventé et placé dans la frégate pendant que le MC dormait bravo 343 industries!).
Comme beaucoup de trucs dans Reach n'étaient pas dignes de halo ou même pas sensés exister, on peut s'attendre à encore des décalages (genre, le pistolet grenade a été inventé et placé dans la frégate pendant que le MC dormait bravo 343 industries!).
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Re: [X1] Armes de Halo 4
Pour moi l'idée du pistolet lance grenade qui flotte dans le vaisseau est assez étrange...
Peut-être est-ce juste un lance fusée de détresse...
Nous verrons!!!
Peut-être est-ce juste un lance fusée de détresse...
Nous verrons!!!
Re: [X1] Armes de Halo 4
& pourquoi pas une capacité du magnum, quelque chose que l'on pourrais ajouter dessus?
Re: [X1] Armes de Halo 4
EMYO82-TSR a écrit:Perso, ce nouveau LG, je trouve que c'est plus du Halo.
Comme beaucoup de trucs dans Reach n'étaient pas dignes de halo ou même pas sensés exister, on peut s'attendre à encore des décalages (genre, le pistolet grenade a été inventé et placé dans la frégate pendant que le MC dormait bravo 343 industries!).
Il est presque obligatoire que des incohérences apparaissent dans une série de jeux vidéo qui s'étoffe, qui plus est quand un univers riche a été décrit autour, notamment dans des livres.
Demander de la cohérence n'est souvent pas compatible avec des nouveautés!Tu préfères la cohérence à la nouveauté?Rien ne t'empêche de te limiter à Halo:CE.Mais à partir du moment où tu veux jouer à une suite qui sait se renouveler, faut être capable de faire l'effort d'accepter des incohérences.
PS: T'aurais préféré une Cortana et un Master Chief avec les graphismes d'Halo CE, et un Magnum comme celui d'HReach?Le trailer aurait été moins alléchant pour pas mal de monde dans ce cas-là!
Re: [X1] Armes de Halo 4
Et puis si tu veux absolument que tout concorde tu n'a qu'a supposer que nous n'avons pas eu l'occasion d'utiliser cette arme, en effet le MC n'a peut être pas eu le plaisir de toucher a ce beau joujou .
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Re: [X1] Armes de Halo 4
Personnalisation des armes ? Houla, y'a du syndrome COD dans l'air...
( Pas de COD dans Halo !!! On ne veut pas de ça !!! )
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Re: [X1] Armes de Halo 4
Encore une fois je proteste contre tous ceux qui trouvent l'apparition de nouvelles armes regrettable. C'est un des fondement d'un jeux vidéo qu'est le renouvellement. La page de Halo 4 est vierge jusqu'à ce que le jeux sorte. on ne peux ni critiquer l'arme ici présentée ni même le propulseur, ou encore l'armure. 3443 industrie se détache de Bungie car ils en ont besoin pour s'affirmer! De plus, bien que l'on aimerai voir les armes, armures etc d'Halo 3 (vu la coïncidence temporelle des deux jeux)
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Re: [X1] Armes de Halo 4
C'est quand même un peu dérangeant. Quand j'ai vu les trailers de Reach avant sa sorite, j'ai flippé grave avec la reduction du chargeur du magnum, le DMR, le LG et le focus rifle!
J'espère que cette arme, le pistolet LG, ne sera utilisable que en campagne come le target locator.
J'espère que cette arme, le pistolet LG, ne sera utilisable que en campagne come le target locator.
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Re: [X1] Armes de Halo 4
En plus il a l'air pas mal car vu la vidéo la grenade peut coller au décor(dans la vidéo la porte) come les grenades brutes
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Re: [X1] Armes de Halo 4
"On peut supposer un système de personnalisation des armes, comme le montre ce trailer: [VIDEO] Halo 4 : Bande-Annonce - E3 2011 ."
FAUX
343I a bien présisez qu'ils reviendraient au source H2 et H3.
Tout ce qui est jet pack, armor lock, personnalisation des armes ne devrais pas être présent
FAUX
343I a bien présisez qu'ils reviendraient au source H2 et H3.
Tout ce qui est jet pack, armor lock, personnalisation des armes ne devrais pas être présent
Re: [X1] Armes de Halo 4
C'est bien précisé "supposition" Dstroy =) puis tu cites comme quoi Jet-Pack, Armor Lock ET personnalisation des armes ne devraient pas être présent en concordance avec H2 et H3, or on a jamais vu de personnalisation d'arme dans Halo, donc qui sait, 343I ne va pas faire que du C/C de ces jeux, ils vont bien ajouter leur touche perso' =)
Puis un tel système ne nuirait en aucun cas sur le gameplay, comme pouvait le faire l'Armor Lock.
Puis un tel système ne nuirait en aucun cas sur le gameplay, comme pouvait le faire l'Armor Lock.
Re: [X1] Armes de Halo 4
uKw Dstroy a écrit:"On peut supposer un système de personnalisation des armes, comme le montre ce trailer: [VIDEO] Halo 4 : Bande-Annonce - E3 2011 ."
FAUX
343I a bien présisez qu'ils reviendraient au source H2 et H3.
Tout ce qui est jet pack, armor lock, personnalisation des armes ne devrais pas être présent
Hé pti père omnipotent, "revenir aux sources" n'implique pas "pas de nouveautés", mais plutôt, dans le contexte, "se distancer des choix pris sur HReach".
Et il y a manière et manière de le dire, donc soit plus mesuré à l'avenir.
Re: [X1] Armes de Halo 4
Je suis d'accord avec I Fl4shback I, je trouve cette arme très intéressante
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Re: [X1] Armes de Halo 4
Cox a écrit:uKw Dstroy a écrit:"On peut supposer un système de personnalisation des armes, comme le montre ce trailer: [VIDEO] Halo 4 : Bande-Annonce - E3 2011 ."
FAUX
343I a bien présisez qu'ils reviendraient au source H2 et H3.
Tout ce qui est jet pack, armor lock, personnalisation des armes ne devrais pas être présent
Hé pti père omnipotent, "revenir aux sources" n'implique pas "pas de nouveautés", mais plutôt, dans le contexte, "se distancer des choix pris sur HReach".
Et il y a manière et manière de le dire, donc soit plus mesuré à l'avenir.
343I a bien remarquer a quelle point Reach a déçu les joueurs, beaucoup de personne on arreter Halo à cause de reach (bien plus de personne qu'au debut de H3).
Ils ne vont pas refaire les erreurs du passer, ils vont se acces sur les gameplay des anciens opus, les remanier certes histoire de changer un peu. Mais la base du gameplay sera surement celle de H2 et H3.
Re: [X1] Armes de Halo 4
Sûr que halo 3 est mieux que halo reach mais de là, supprimer tous les trucs inutiles de reach...
Ca serait quand-même moyen.
Et puis on voit dans le trailer le MC utiliser un jetpack.
Peut-être qu'il ne sera que dans la campagne...
Ca serait quand-même moyen.
Et puis on voit dans le trailer le MC utiliser un jetpack.
Peut-être qu'il ne sera que dans la campagne...
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Re: [X1] Armes de Halo 4
personnellement, le retour des équipements ne me dérangerait pas à condition de les retravailler ou de les spécifier à certaines modes de jeu.
Après, revenir au source serait idiot si on ne garde pas un peu du nouveau présent dans le dernier épisode. En plus, le focus rifle
Ce qui (pour moi) manquait à reach et doivent impérativement revenir sont:
BR,SMG,Chopper,accessoires(comme mine,regénérateur,etc...), une campagne, la modifications d'armures élite (si il y en a) et sniper covenant.
En clair, faites un mix de H3 et d'H:R et ça sera un petit peu mieux déjà.
Après, revenir au source serait idiot si on ne garde pas un peu du nouveau présent dans le dernier épisode. En plus, le focus rifle
Ce qui (pour moi) manquait à reach et doivent impérativement revenir sont:
BR,SMG,Chopper,accessoires(comme mine,regénérateur,etc...), une campagne, la modifications d'armures élite (si il y en a) et sniper covenant.
En clair, faites un mix de H3 et d'H:R et ça sera un petit peu mieux déjà.
djdestroyer-TSR- Adjudant
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Re: [X1] Armes de Halo 4
Emyo, ce n'est pas un jetpack qu'on voit dans le trailer, mais un accessoire standard de l'armure pour bouger en gravité zéro. C'est donc normal, et ce n'est pas un équipement.
Qu'ils retournent de l'enfer d'où ils sont venus, ces load-outs, gloire aux anciens équipements.
Qu'ils retournent de l'enfer d'où ils sont venus, ces load-outs, gloire aux anciens équipements.
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Re: [X1] Armes de Halo 4
Lunaramethyst a écrit:Emyo, ce n'est pas un jetpack qu'on voit dans le trailer, mais un accessoire standard de l'armure pour bouger en gravité zéro. C'est donc normal, et ce n'est pas un équipement.
Qu'ils retournent de l'enfer d'où ils sont venus, ces load-outs, gloire aux anciens équipements.
Oui gloire aux anciens équipements car au moins pour les utiliser il fallait s'en servir!
Franchement qu'ils créent de nouvelles armes et que sa devient incohérent sa me dérange pas
trop vu que sa va nous changer un peu le gameplay.
Scarnor- Artiste
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Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
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Re: [X1] Armes de Halo 4
Oui mais bon si tu dois prendre un pack pour faire un sprint et que tu en trouve pas souvent sa fait lourd pour 4 sec de rapidité faudrait faire attention au équipements.
Re: [X1] Armes de Halo 4
Au fait pour les armes on est sur d'avoir des armes humaines et covenants si personne est venu(enfin de ce que l'on sait) si sa ce trouve ce sera une toute nouvelle palette d'arme ou des balles a économiser.Sa va devenir MC versus wild la !
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