Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
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Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Rappel du premier message :
Découvre toutes les infos sur Halo 4 et sur les Armes de Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
2 animations de rechargement sont disponibles: Une quand l'arme n'est pas vidée et une autre quand elle l'est.
Quand vous prenez pour la 1ère fois une arme, une animation particulière de chargement a lieu.
Quand vous tombez de suffisamment haut pour vous faire perdre du bouclier, votre arme se baisse (comme dans le mode pacifique) un court instant.
Il est possible de personnaliser un mode de jeu de façon à ce qu'on ait pas besoin de recharger son arme!Ainsi, les munitions ne baissent pas dans le chargeur!Parfait pour les parties pour décompresser !
Le DMR possèdera un chargeur de 15 munitions dans la version finale (contre 12 dans la Bêta) afin de permettre de tuer 3 adversaires Full-Shield sans avoir à recharger.
Tue en 5 tirs, 4 n'importe où pour enlever le bouclier et le dernier dans la tête. La cadence du DMR est moyenne, mais le recul est faible et il dispose d'un système de visée.
Arme parfaite à moyenne et longue portée, fonctionnant au coup par coup (vous devez relâcher la gâchette entre chaque tir, comme le BR d'Halo 3).
Cette arme est la réponse au BR dans Halo Reach.Cependant, son viseur est plus petit que celui du sniper d'Halo 3 et le fait qu'elle ne tire pas en rafale en repoussera plus d'un.
Comme si ça ne suffisait pas, la puissance du Fusil d'Assaut a été augmentée par rapport à la Bêta pour soi-disant équilibrer encore les choses!Mais c'est pas la fautes aux PGM si les n00bs qui s'en servent ne savent pas viser!!A ce compte-là, on réduit de 2 la puissance du DMR, comme ça, plus de skill dans Halo Reach!
Comme dans Halo 3, le Fusil d'Assaut est réservé aux Néophytes..Cependant, dans un soucis d'équilibrage des armes, Bungie l'a nettement renforcé.
La puissance des grenades dans la Bêta était abusée, elle a été réduite: Dommages réduits, portée réduite, temps avant explosion augmenté.Il est maintenant impossible de tuer un joueur non one-shot avec 1 seule grenade.
L'arc de trajectoire des grenades est fonction de votre propre mouvement!Ainsi, si vous sprintez et lancez une grenade, elle ira plus loin!
Dans la version finale, si vous tirez sur une grenade par terre, elle explosera. La grenade est suivie d'un filet vert qui permet de mieux la localiser.
Si vous visez et tirez avec une simple pression sur la gâchette, vous enverrez une charge explosive dans la nature. Si ça touche une cible, ça explosera. Si ça rebondit, ça explosera comme une grenade à fragmentation après un bref instant.
Mais si vous maintenez la touche enfoncée, elle n'explosera pas tant que vous garderez votre touche mortelle appuyée et émettra un petit sifflement caractéristique. Si vous laissez votre grenade par terre, elle restera tranquille jusqu'à ce que vous décidiez que c'est le bon moment pour la faire péter. Et si vous voulez tirez en arc de cercle pour la déclencher en vol, vous pouvez aussi le faire.
La charge infligera aussi des dégâts à vos adversaires, même si vous ne la déclenchez pas, un peu comme les grenades à fragmentation feront désormais, et l'explosion produira un choc EMP qui désactivera l'équipement auquel vous vous attendiez aussi.
Doit être rechargé après chaque tir.
Il est donc possible de mettre à terre des Banshees ou d'immobiliser tous les véhicules avec cette arme, et de tuer en 1 coup tout ennemi, ce qui en fait une arme redoutable et redoutée, malgré sa faible précision.
Si un joueur a lancé une grenade et meurt en gardant la gâchette appuyée, cette grenade continuera de "siffler" jusqu'à ce que quelqu'un tire dessus ou reprenne l'arme qui l'a émise, provoquant ainsi son explosion.
Il peut de nouveau verrouiller des véhicules !
Contrairement à Halo 3, le Laser ne peut plus tirer que 4 fois (il dépense 25% de la charge à chaque tir, contre 20% dans Halo 3).
La cadence de tir du Magnum a été légèrement réduite.
Possède un zoom x2 comme dans Halo CE et Halo 3 : ODST.
Tue en 4 tirs, 3 n'importe où et le dernier dans la tête.
La cadence du Magnum est très élevée, mais le recul est important.
Arme parfaite à courte et moyenne portée.
Le fait de rentrer un HS même quand le viseur était à côté a été corrigé dans la version finale.
Ressemble à un petit pistolet. Vous visez une zone pendant 5 secondes et un bombardement aérien sera fait après dans cette zone 5 secondes après le chargement.
Elle surchauffe si elle n'a pas été détachée.
Elle a un nouveau design.
Semblable à celui des autres Halo. Il tire de grosses boules vertes qui sont assez puissantes mais avec une cadence plutôt faible.
Une sorte de Lance-Plasma en moins puissant (pas auto-guidé et ne tue pas en un coup).
Il est maintenant possible de contrer un coup d'épée en donnant un coup de crosse en même temps!Le système sera un peu similaire à celui dans H3 quand 2 épées s'affrontaient.Cela réduit nettement la puissance de l'épée, n'en faisant plus une arme dominant les autres au corps à corps.
Le sniper covenant n'est plus disponible, le Focus Rifle le remplace, doté d'un zoom x2 et x8. Il ressemble au Laser, mais sans temps de chargement. De plus, le rayon apparaîtra dès le début du tir, donnant une indication sur votre position à tous les joueurs.
Il suffira de zoomer puis de fixer votre réticule sur la cible. Si vous arrivez à accrocher la cible pendant 1 seconde et demie alors celle-ci est morte. Cette arme surchauffe.
Malgré ce que l'on pourrait croire, la surchauffe rapide de cette arme la rend très peu efficace car pour peu que vous perdiez votre cible pendant un court instant, vous n'aurez pas assez de jus pour l'achever!
La puissance des grenades dans la Bêta était abusée, elle a été réduite: Dommages réduits, portée réduite, temps avant explosion augmenté.Il est maintenant impossible de tuer un joueur non one-shot avec 1 seule grenade.
L'arc de trajectoire des grenades est fonction de votre propre mouvement!Ainsi, si vous sprintez et lancez une grenade, elle ira plus loin!
Dans la version finale, si vous tirez sur une grenade par terre, elle explosera. Il est plus facile de coller ses adversaires.
La puissance du Plasma Launcer a été réduite dans la version finale:ça prendra plus de temps pour locker, la capacité tête chercheuse sera réduite ainsi que la cadence.
Combinaison du Laser et du Lance-Roquettes. Envoie 1 à 4 charges plasma surchauffées à votre adversaire selon le temps que vous maintenez la gâchette (un réticule vous indique combien de boules vous allez lancer).
Vous pouvez verrouiller un véhicule avec, mais il en faut plus que 4 pour détruire un Warthog. Vous tirez des projectiles plasmas à tête chercheuse, dans le même principe que le Needler. Vous pouvez aussi tuer un adversaire en lui en collant 1 seul. On peut garder 3s l'arme chargée à fond avant les boules ne soient tirées.
Quand vous portez un coup de marteau, des flammes sortent de la tête de l'arme par des petits orifices pour plus de style !
Vous n'êtes récompensé de la médaille Super-Combiné que si vous avez aussi enlevé le bouclier ennemi.
6 aiguilles pour enlever le bouclier d'un Spartan, 7 pour celui d'un Elite, et 6 aiguilles supplémentaires pour faire exploser votre adversaire.
Le Needle Rifle possèdera un chargeur de 21 munitions dans la version finale (contre 16 dans la Bêta) afin de permettre de tuer 3 adversaires Full-Shield sans avoir à recharger.
Mix entre le Needler et la Carabine Covenante, il tire aiguille par aiguille avec une meilleure précision. C'est la réponse Covenante au DMR, à utiliser à moyenne et longue distance.De même que le Needler, il suffit de 6 tirs pour enlever le bouclier des Spartans (et 7 pour celui des Elites).
Vous gagnerez une médaille Super-Combiné si vous tuez un adversaire après lui avoir enlevé son bouclier, en lui collant 3 aiguilles.Cependant, une fois le bouclier adverse détruit, une seule aiguille en pleine tête suffira à tuer votre adversaire. En somme, il remplace la Carabine Covenante en reprenant toutes ses caractéristiques mais en rajoutant l'aspect explosion quand 3 aiguilles sont plantées dans un adversaire sans bouclier.
Cadence réduite par rapport à la Carabine Covenante d'Halo 3.
Comme si ça ne suffisait pas, la puissance du Plasma Repeater a été augmentée par rapport à la Bêta pour soi-disant équilibrer encore les choses!Mais c'est pas la fautes aux PGM si les n00bs qui s'en servent ne savent pas viser!!A ce compte-là, on réduit de 2 la puissance du Needle Rifle, comme ça, plus de skill dans Halo Reach!
Digne successeur du Fusil Plasma, il tire des rafales plasma avec une cadence qui ralentit à mesure que l'arme surchauffe. C'est le pendant du fusil d'assaut, mais version Covenante. Par contre, étant trop puissant, les Elites manieront en campagne des Fusils Plasmas et non des Plasma Repeaters.
Il est possible de ventiler l'arme pour la refroidir et donc améliorer la cadence en appuyant rapidement sur le bouton "Recharger".
Quand vous videz tout le chargeur d'une traite, le bout du Spier devient rouge comme quand on chauffe du métal.
Découvre toutes les infos sur Halo 4 et sur les Armes de Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
2 animations de rechargement sont disponibles: Une quand l'arme n'est pas vidée et une autre quand elle l'est.
Quand vous prenez pour la 1ère fois une arme, une animation particulière de chargement a lieu.
Quand vous tombez de suffisamment haut pour vous faire perdre du bouclier, votre arme se baisse (comme dans le mode pacifique) un court instant.
Il est possible de personnaliser un mode de jeu de façon à ce qu'on ait pas besoin de recharger son arme!Ainsi, les munitions ne baissent pas dans le chargeur!Parfait pour les parties pour décompresser !
UNSC
DMR (Designated Marksman Rifle)
DMR (Designated Marksman Rifle)
Le DMR possèdera un chargeur de 15 munitions dans la version finale (contre 12 dans la Bêta) afin de permettre de tuer 3 adversaires Full-Shield sans avoir à recharger.
Tue en 5 tirs, 4 n'importe où pour enlever le bouclier et le dernier dans la tête. La cadence du DMR est moyenne, mais le recul est faible et il dispose d'un système de visée.
Arme parfaite à moyenne et longue portée, fonctionnant au coup par coup (vous devez relâcher la gâchette entre chaque tir, comme le BR d'Halo 3).
Cette arme est la réponse au BR dans Halo Reach.Cependant, son viseur est plus petit que celui du sniper d'Halo 3 et le fait qu'elle ne tire pas en rafale en repoussera plus d'un.
Fusil à pompe
Fusil d'assaut
Fusil d'assaut
Comme si ça ne suffisait pas, la puissance du Fusil d'Assaut a été augmentée par rapport à la Bêta pour soi-disant équilibrer encore les choses!Mais c'est pas la fautes aux PGM si les n00bs qui s'en servent ne savent pas viser!!A ce compte-là, on réduit de 2 la puissance du DMR, comme ça, plus de skill dans Halo Reach!
Comme dans Halo 3, le Fusil d'Assaut est réservé aux Néophytes..Cependant, dans un soucis d'équilibrage des armes, Bungie l'a nettement renforcé.
Grenade à Fragmentation
La puissance des grenades dans la Bêta était abusée, elle a été réduite: Dommages réduits, portée réduite, temps avant explosion augmenté.Il est maintenant impossible de tuer un joueur non one-shot avec 1 seule grenade.
L'arc de trajectoire des grenades est fonction de votre propre mouvement!Ainsi, si vous sprintez et lancez une grenade, elle ira plus loin!
Dans la version finale, si vous tirez sur une grenade par terre, elle explosera. La grenade est suivie d'un filet vert qui permet de mieux la localiser.
Lance-Grenades
Si vous visez et tirez avec une simple pression sur la gâchette, vous enverrez une charge explosive dans la nature. Si ça touche une cible, ça explosera. Si ça rebondit, ça explosera comme une grenade à fragmentation après un bref instant.
Mais si vous maintenez la touche enfoncée, elle n'explosera pas tant que vous garderez votre touche mortelle appuyée et émettra un petit sifflement caractéristique. Si vous laissez votre grenade par terre, elle restera tranquille jusqu'à ce que vous décidiez que c'est le bon moment pour la faire péter. Et si vous voulez tirez en arc de cercle pour la déclencher en vol, vous pouvez aussi le faire.
La charge infligera aussi des dégâts à vos adversaires, même si vous ne la déclenchez pas, un peu comme les grenades à fragmentation feront désormais, et l'explosion produira un choc EMP qui désactivera l'équipement auquel vous vous attendiez aussi.
Doit être rechargé après chaque tir.
Il est donc possible de mettre à terre des Banshees ou d'immobiliser tous les véhicules avec cette arme, et de tuer en 1 coup tout ennemi, ce qui en fait une arme redoutable et redoutée, malgré sa faible précision.
Si un joueur a lancé une grenade et meurt en gardant la gâchette appuyée, cette grenade continuera de "siffler" jusqu'à ce que quelqu'un tire dessus ou reprenne l'arme qui l'a émise, provoquant ainsi son explosion.
Lance-Roquettes
Il peut de nouveau verrouiller des véhicules !
Laser
Contrairement à Halo 3, le Laser ne peut plus tirer que 4 fois (il dépense 25% de la charge à chaque tir, contre 20% dans Halo 3).
Magnum
La cadence de tir du Magnum a été légèrement réduite.
Possède un zoom x2 comme dans Halo CE et Halo 3 : ODST.
Tue en 4 tirs, 3 n'importe où et le dernier dans la tête.
La cadence du Magnum est très élevée, mais le recul est important.
Arme parfaite à courte et moyenne portée.
Sniper
Le fait de rentrer un HS même quand le viseur était à côté a été corrigé dans la version finale.
Target Locator
Ressemble à un petit pistolet. Vous visez une zone pendant 5 secondes et un bombardement aérien sera fait après dans cette zone 5 secondes après le chargement.
Tourelle
Elle surchauffe si elle n'a pas été détachée.
Elle a un nouveau design.
COVENANT
Canon à Combustible (Fuel Rod)
Canon à Combustible (Fuel Rod)
Semblable à celui des autres Halo. Il tire de grosses boules vertes qui sont assez puissantes mais avec une cadence plutôt faible.
Concusion Riffle
Une sorte de Lance-Plasma en moins puissant (pas auto-guidé et ne tue pas en un coup).
Épée à énergie
Il est maintenant possible de contrer un coup d'épée en donnant un coup de crosse en même temps!Le système sera un peu similaire à celui dans H3 quand 2 épées s'affrontaient.Cela réduit nettement la puissance de l'épée, n'en faisant plus une arme dominant les autres au corps à corps.
Fusil à plasma
Fusil concentrateur
Fusil concentrateur
Le sniper covenant n'est plus disponible, le Focus Rifle le remplace, doté d'un zoom x2 et x8. Il ressemble au Laser, mais sans temps de chargement. De plus, le rayon apparaîtra dès le début du tir, donnant une indication sur votre position à tous les joueurs.
Il suffira de zoomer puis de fixer votre réticule sur la cible. Si vous arrivez à accrocher la cible pendant 1 seconde et demie alors celle-ci est morte. Cette arme surchauffe.
Malgré ce que l'on pourrait croire, la surchauffe rapide de cette arme la rend très peu efficace car pour peu que vous perdiez votre cible pendant un court instant, vous n'aurez pas assez de jus pour l'achever!
Grenade Plasma
La puissance des grenades dans la Bêta était abusée, elle a été réduite: Dommages réduits, portée réduite, temps avant explosion augmenté.Il est maintenant impossible de tuer un joueur non one-shot avec 1 seule grenade.
L'arc de trajectoire des grenades est fonction de votre propre mouvement!Ainsi, si vous sprintez et lancez une grenade, elle ira plus loin!
Dans la version finale, si vous tirez sur une grenade par terre, elle explosera. Il est plus facile de coller ses adversaires.
Lance-Plasma
La puissance du Plasma Launcer a été réduite dans la version finale:ça prendra plus de temps pour locker, la capacité tête chercheuse sera réduite ainsi que la cadence.
Combinaison du Laser et du Lance-Roquettes. Envoie 1 à 4 charges plasma surchauffées à votre adversaire selon le temps que vous maintenez la gâchette (un réticule vous indique combien de boules vous allez lancer).
Vous pouvez verrouiller un véhicule avec, mais il en faut plus que 4 pour détruire un Warthog. Vous tirez des projectiles plasmas à tête chercheuse, dans le même principe que le Needler. Vous pouvez aussi tuer un adversaire en lui en collant 1 seul. On peut garder 3s l'arme chargée à fond avant les boules ne soient tirées.
Marteau Anti-Gravité
Quand vous portez un coup de marteau, des flammes sortent de la tête de l'arme par des petits orifices pour plus de style !
Needler
Vous n'êtes récompensé de la médaille Super-Combiné que si vous avez aussi enlevé le bouclier ennemi.
6 aiguilles pour enlever le bouclier d'un Spartan, 7 pour celui d'un Elite, et 6 aiguilles supplémentaires pour faire exploser votre adversaire.
Needle Rifle
Le Needle Rifle possèdera un chargeur de 21 munitions dans la version finale (contre 16 dans la Bêta) afin de permettre de tuer 3 adversaires Full-Shield sans avoir à recharger.
Mix entre le Needler et la Carabine Covenante, il tire aiguille par aiguille avec une meilleure précision. C'est la réponse Covenante au DMR, à utiliser à moyenne et longue distance.De même que le Needler, il suffit de 6 tirs pour enlever le bouclier des Spartans (et 7 pour celui des Elites).
Vous gagnerez une médaille Super-Combiné si vous tuez un adversaire après lui avoir enlevé son bouclier, en lui collant 3 aiguilles.Cependant, une fois le bouclier adverse détruit, une seule aiguille en pleine tête suffira à tuer votre adversaire. En somme, il remplace la Carabine Covenante en reprenant toutes ses caractéristiques mais en rajoutant l'aspect explosion quand 3 aiguilles sont plantées dans un adversaire sans bouclier.
Cadence réduite par rapport à la Carabine Covenante d'Halo 3.
Pistolet Plasma
Plasma Repeater
Plasma Repeater
Comme si ça ne suffisait pas, la puissance du Plasma Repeater a été augmentée par rapport à la Bêta pour soi-disant équilibrer encore les choses!Mais c'est pas la fautes aux PGM si les n00bs qui s'en servent ne savent pas viser!!A ce compte-là, on réduit de 2 la puissance du Needle Rifle, comme ça, plus de skill dans Halo Reach!
Digne successeur du Fusil Plasma, il tire des rafales plasma avec une cadence qui ralentit à mesure que l'arme surchauffe. C'est le pendant du fusil d'assaut, mais version Covenante. Par contre, étant trop puissant, les Elites manieront en campagne des Fusils Plasmas et non des Plasma Repeaters.
Il est possible de ventiler l'arme pour la refroidir et donc améliorer la cadence en appuyant rapidement sur le bouton "Recharger".
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Quand vous videz tout le chargeur d'une traite, le bout du Spier devient rouge comme quand on chauffe du métal.
Tourelle Plasma
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Tourelle Shade
Modèle Halo 3
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Dernière édition par Cox le Mer 6 Juil 2011 - 8:40, édité 72 fois
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
H4rdcore a écrit:Esque le Lance-roquette pourras verrouiller les vehicules et lancer un missile téléguider comme dans Halo 2 ?
C est vrai que sa serait bien mais trop facile a mon goût (mais sa aurait était bien des munitions spéciales comme des missiles a tête chercheuse , après c est peut être trop de travail pour bungie)
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
natrem à écrit:
C est vrai que sa serait bien mais trop facile a mon goût (mais sa aurait était bien des munitions spéciales comme des missiles a tête chercheuse , après c est peut être trop de travail pour bungie)
Je ne pense pas que ce soit "trop de travail" puisque c'est le dernier Halo, ils pourraient faire l'effort de paufiner des détails...
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
ouai enfin j ai dit peut être trop travail
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Mais ce n'est ni une question de détail, de fainéantise ou d'autre chose. Le Lance-roquette ne verrouille pas car c'est le mieux pour le gameplay.
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
ouai je suis d accord avec toi
Et puis sa enlève le plaisir de bien viser
Et puis sa enlève le plaisir de bien viser
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Le nouveau sniper est trop beau ! L'épée aussi !
Pour le DMR, je ne trouve pas que le fait de devoir tirer 5 coups dans la tête soit gênant. On ne regrettera pas le BR, mais vraiment, le DMR ne sera sûrement pas de trop.
Je suis également impressionné par le design du Lance-plasma.
Merci du post.
Pour le DMR, je ne trouve pas que le fait de devoir tirer 5 coups dans la tête soit gênant. On ne regrettera pas le BR, mais vraiment, le DMR ne sera sûrement pas de trop.
Je suis également impressionné par le design du Lance-plasma.
Merci du post.
ViscerBlownUp- Caporal
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Question : On pourra encore les prendre à deux mains les armes ? ( remarquez à part le magnum je vois pas ce qu'on peut prendre )
Et d'ailleurs qu'est-il advenu des mitraillettes ?
Et d'ailleurs qu'est-il advenu des mitraillettes ?
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Cox a écrit:Lance-Plasma
Combinaison du Laser et du Lance-Roquettes.
Envoie 1 à 4 charges plasma surchauffées à votre adversaire selon le temps que vous maintenez la gâchette (un réticule vous indique combien de boules vous allez lancer).
Le nombre de charges préparées par l'arme vous sera communiqué par des petits effets audios et visuels. Et quand vous entendez ces sons arriver vers vous, il faut courir vous planquer.
Vous pouvez verrouiller un véhicule avec.
Vous tirez des projectiles plasmas à tête chercheuse, dans le même principe que le Needler.
Si 3 collent un véhicule, celui-ci explosera peu après (le temps que met une grenade plasma à exploser quand elle a stucké).
Vous pouvez aussi tuer un adversaire en lui en collant 1 seul.
On peut garder 3s l'arme chargée à fond avant les boules ne soient tirées.
Je sens que je vais adorer ça
Et merci pour ce topic, ça met l'eau à la bouche
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Petite question qui me tracasse. Les armes de Halo Reach seront-elles personnalisable? Par exemple choisir sa classe en tent que sniper, mitralleur,...
J'ai entendu des rumeurs qui disait qu'on pourrait le faire, maintenant si c'est vrai on le verra à la bêta.
J'ai entendu des rumeurs qui disait qu'on pourrait le faire, maintenant si c'est vrai on le verra à la bêta.
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
SNIP94 a écrit:Question : On pourra encore les prendre à deux mains les armes ? ( remarquez à part le magnum je vois pas ce qu'on peut prendre )
Et d'ailleurs qu'est-il advenu des mitraillettes ?
Non , malheureusement le dual wield , ça a disparu dans Halo 3 : ODST et ça ne reviendra pas dans Reach
Les mitraillettes n'apparaitront pas non plus dans Halo Reach , il me semble .
Xs GHOST x a écrit:Petite question qui me tracasse. Les armes de Halo Reach seront-elles personnalisable? Par exemple choisir sa classe en tent que sniper, mitralleur,...
Qu'entends-tu par "personnalisables" ?
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Tu entend par là : spécialiser son personnage pour une action particulière ?
Alors dans ce cas, non, même chose que pour les armures, ça n'a pas sa place dans ce jeu.
Alors dans ce cas, non, même chose que pour les armures, ça n'a pas sa place dans ce jeu.
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Enfin les armes covenants ne sont plus du "copier/coller" en générale d'armes humaine (carabine, lance-grenade, canon a combustible, fusil a particule [sniper covenant], tourelle a plasma).
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Dommage sa aurait était amusant de pouvoir choisir sa classe
Xs GHOST x- Apprenti
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Xs GHOST x a écrit:Dommage sa aurait était amusant de pouvoir choisir sa classe
Si tu parle de classe comme dans Call Of Duty : Modern Warfare 2 , alors oui , a chacune de tes morts tu peut choisir deux nouvelle armes accompagné d'un atout ( ex : Jetpack ) .
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Re: Armes de Halo Reach (DMR)
Ha! Je crois que d' après la vidoc: "carnival carnage" l' épée donnera des medailles "tabassage"! Et on pourra apparemment: soit arraché la tourelle, soit utilisé la mitrailleuse lourde que l' on a vu dans les mains de Jorge-052...
xX AtomicBee Xx- Caporal
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Le needler rifle aura la même cadence que le needler ? (parce qui dise qu'on pourra garder la gâchette appuyé ? )
Koubiak- VIP
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
je preferez pouvoir arracher les tourelles que d'avoir la mitrailleuse de Jorge
mais vu la forme quelle a dans la vidoc et tout et tout je pense plutot que les tourelles seront detachables que la 2eme possibilité
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Re: Armes de Halo Reach (DMR)
Peut être, mais si je dis ça, c' est parce que dans le tuto il est inscrit que les épée ne donneraient plus de tabassage, et que l' ont ne pouvait plus arraché les tourelles...
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Non, le Needler a une bien meilleure cadence que le Needle Rifle.
Pour ce qui est de la médaille quand on tue quelqu'un avec la Sword, ça a changé entre la Bêta et la Alpha
Pour ce qui est de la médaille quand on tue quelqu'un avec la Sword, ça a changé entre la Bêta et la Alpha
Re: Armes de Halo Reach (DMR)
Cox a écrit:
Pour ce qui est de la médaille quand on tue quelqu'un avec la Sword, ça a changé entre la Bêta et la Alpha
Et c' est tant mieux! L' épée qui ne donne plus de tabassage, c' est plus vraiment une épée...(surtout qu' elle tue en mettant un coup!)
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Justement dans la vidoc Carnage Carnival, on peut voir que l'épée donne encore la médaille tabassage (2:45) et (4:10)
De plus la mitrailleuse lourde sera encore détachable comme on peut encore le voir dans la vidoc (4:21)
De plus la mitrailleuse lourde sera encore détachable comme on peut encore le voir dans la vidoc (4:21)
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
MAJ
Ajout d'infos sur les grenades.
Ajout des rubriques Grenade Incendiaire et Lance-flammes.
La tourelle sera bien détachable.
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La tourelle sera bien détachable.
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Ben en même temps ça reste assez logique je vois pas pourquoi on n'aurait pas pu les détacher ...
SNIP94- Soldat
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Parce que seul les Spartan II devraient pouvoir, mais vu qu'on peut dans ODST, tout d'un coup sa parait plus logique.
Voi- Légende
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