Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 15 Empty Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par Cox Lun 6 Juin 2011 - 22:23

Rappel du premier message :

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 15 DY9tDbe541



Retrouvez aisément les nouveautés en lisant le gras orange.


Navigation :







Les lumières et les ombres sont dynamiques. C'est à dire qu'un objet forgé projette une ombre sur la map et que l'ombre de l'environnement est projetée sur les objets forgés. Cela provoque un petit temps de génération des ombres au début d'une partie sur une map forgée, et lors du passage de monitor à spartan pendant l'édition d'une map.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 15 RN9zEv3dX6 Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 15 IT8OyTsK74

Il n'y a pas de fonctionnalité de contrôle de la météo, ni du jour et de la nuit.
Il n'y a pas de fonctionnalité "Annuler / Refaire". Une telle fonctionnalité nécessite une trop grosse refonte de la Forge.

Le thème principal des maps est le thème UNSC (contrairement à Halo Reach dans lequel le thème Forerunneur prédominait).[/color][/b]



3 environnements de forge (comme Univers Forge d'Halo Reach) sont disponibles. Chacun de ces environnements a un thème spécifique, qui s'applique sur les objets forgés.


Cette map prend place à l'intérieur d'une grotte.

Le premier niveau se passe dans l'intérieur d'une grande salle vide. Selon Knyan Pearson, cette salle est spécialement faite pour du grifball mais peut-être utilisée pour différentes maps au nombre de joueurs restreint. Une petite ouverture au raz du sol permet d'accéder au deuxième niveau.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 15 YaxsWGnwrB

Le deuxième niveau se passe à l'extérieur de cette salle, à l'air libre. L'endroit comporte des couloirs rocheux, des rampes naturels ou encore des bâtiments désaffectés. C'est une zone bien plus large et volumineuse que la salle de grifball, permettant probablement du 8 vs 8. Une énorme crevasse nous permet d’accéder au troisième et dernier niveau.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 15 ZIrBS9kuN0 Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 15 5GvrfvEbBt Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 15 QB2MJ6iz9y Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 15 UZ6cYg7mbs Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 15 JfFWVqfQz2 Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 15 7jvV4D0qxN Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 15 DL5G7bfiaG Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 15 WLvL453V4X

Le dernier niveau est une cave, très large elle aussi. Il y a un bassin d'eau, des parois rocheuses au dessus de ce dernier, des engins d'excavations abandonnés.


Cette map sera disponible gratuitement à partir du 11 Avril 2013. D'après IGN, elle inclut une grande aire d'eau et trois îles. Une sera plutôt grande, l'autre de taille moyenne et la dernière petite. Tous les blocs disponibles actuellement le seront, mais elle verra aussi arriver de nouveaux blocs.
De source sûre, on sait qu'il sera possible de forger au niveau de l'eau.



Impact

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 15 XClrUd9dqP[/center]

Impact est un univers au thème spatial. La skybox est peuplée d'une infinité d'astéroïdes, d'une étoile scintillante et d'une nébuleuse "servant comme point de repère dans une future map forgée" d'après les développeurs. Il y a une base de l'UNSC au centre d'un des deux astéroïdes. Celle-ci est creuse et renferme une roche présentée comme dans un musée, spots braqués sur elle.


Ravine est une map en pleine air, herbeuse et entourée d'eau et de cascades, des montagnes et le ciel bleu dans la skybox. Il y a une structure Forerunner à l'opposé d'une plaine verdoyante.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 15 S9HgA6mEMP Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 15 KxSYa2oL8a Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 15 RD8cs3vyMa Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 15 F0c0fZW0Se Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 15 PfdqDktrH0


Objets disponibles en Forge


Armes, Capacités d'armure et Véhicules

Armes humainesArmes covenantesArmes ForerunnerCapacités d'armureVéhicules
Magnum
Fusil d'assaut
Fusil de combat
DMR
Fusil de sniper
Lance-roquette
Fusil à pompe
Sticky Detonator
SAW
Railgun
Laser Spartan
Grenage à fragmentation
Tourrelle humaine
Pistolet Plasma
Storm Rifle
Carabine
Needler
Beam Rifle
Epée à énergie
Canon à combustile
Marteau antigrav
Fusil à concussion
Grenade Plasma
Tourrelle covenante
Boltshot
LightRifle
Suppressor
Scattershot
Binary Rifle
Incineration Cannon
Grenade Pulse
Jet Pack
Thruster Pack
Camouflage
Bouclier de lumière solide
Autosentry
Vision prométhéenne
Hologramme
Sphère de régénération
Mangouste
Warthog, Defaut
Warthog, Gauss
Warthog, Roquette
Scorpion
Mantis
Ghost
Apparition
Banshee
Tourrelle Shade


Gadgets


Explosives
  • Fusion Coil
  • Landmine
  • Fuel Canister

Man Cannons
  • Cannon, Man
  • Cannon, Man, Heavy
  • Cannon, Man, Light
  • Gravity Lift
  • Gravity Lift, Heavy

Gravity Volumes
  • Gravity Volume, 5x5
  • Gravity Volume, 5x5 Inv
  • Gravity Volume, 10x10
  • Gravity Volume, 10x10 Inv

Trait Zone
  • Trait Zone

Shields
  • Shield, One Way, Small
  • Shield, One Way, Medium
  • Shield, One Way, Large
  • Shield, Door, Small
  • Shield, Door, Medium
  • Shield, Door, Large


Teleporters
  • Receiver Node
  • Sender Node
  • Two-Way Node

Special FX
  • Colorblind
  • Next Gen
  • Juicy
  • Nova
  • Olde Timey
  • Pen and Ink

Toys
  • Dice
  • Golf Ball
  • Kill Ball
  • Soccer Ball
  • Tin Cup

Lights
  • Light, Red
  • Light, Blue
  • Light, Green
  • Light, Orange
  • Light, Purple
  • Light, Yellow
  • Light, White
  • Light, Red, Flashing
  • Light, Yellow, Flashing


Spawn et largages

SPAWNING
  • Initial Spawn
  • Respawn Point
  • Initial Loadout Camera
  • Respawn Zone
  • Respawn Zone, Weak
  • Respawn Zone, Anti
  • Respawn Zone, Weak Anti
  • Safe Area Boundaries
  • Kill Area Boundaries

ORDNANCE DROP
  • Initial Drop
  • Random Drop
  • Objective Drop


Objectifs

Objective Objects
  • Flag Stand
  • Capture Plate
  • Hill Marker
  • Extraction Decal

  • Extraction Targets
  • Extraction Crate, Small
  • Extraction Crate, Medium
  • Extraction Crate Cylinder



Dominion

Dominion Objects
  • Base Terminal
  • Base Turret
  • Base Stripes

Dominion Base Shields
  • Base Shield, Small
  • Base Shield, Medium
  • Base Shield, Large

Dominion Vehicle Pads
  • Vehicle Pad, Ghost
  • Vehicle Pad, Banshee
  • Vehicle Pad, Wraith
  • Vehicle Pad, Mongoose
  • Vehicle Pad, Warthog
  • Vehicle Pad, Rocket Hog
  • Vehicle Pad, Gauss Hog
  • Vehicle Pad, Mantis
  • Vehicle Pad, Scorpion

Dominion Barricades
  • Line Upgrade Barricade
  • Corner Upgrade Barricade
  • Winged Upgrade Barricade

Base Status Monitors
  • Base Monitor
  • Monitor, 4Foot

Turret Status Monitors
  • Turret Monitor, Small
  • Turret Monitor, Large

Antennas
  • Antenna, Small
  • Antenna, Large

Visuals
  • Terminal Battery
  • Terminal Case
  • Terminal Light
  • Terminal Wires, 1
  • Terminal Wires, 2
  • Terminal Wires, 3
  • Terminal Wires Junc. Box


Scenery

Scenery Objects
  • Camping Stool
  • Folder Chair
  • Street Cone

Barricades
  • Barricade, Small
  • Barricade, Large
  • Jersey Barrier
  • Jersey Barrier, Short

Pallets
  • Pallet
  • Pallet, Large
  • Pallet, Metal

Crates
  • Crate, Small
  • Crate, Large
  • Crate, Packing, Small
  • Crate, Packing, Large
  • Container, Small
  • Container, Open, Small
  • Container, Large
  • Container, Open, Large

Sandbags
  • Sandbag Wall
  • Sandbag Corner, 90
  • Sandbag Endcap
  • Sandbag Pile
  • Sandbag Single
  • Sandbag Triple
  • Sandbag Group


Structures

ImpactRavineErosion

Structure - Impact
  • Station, Console
  • Station, Core
  • Station, Corridor
  • Station, Ramp
  • Station, 90
  • Station, 45
  • Station, 4 Way Lrg Cap
  • Station, 4 Way Lrg
  • Station, 4 Way
  • Station, T
  • Station, Airlock
  • Station, Transistion
  • Station, Door Jam
  • Station, Door Jam 2
  • Station, Airlock, SML
  • UNSC Tower
  • UNSC 2 Story
  • UNSC 1 Story
  • Silo 1
  • Silo 2
  • Silo 2, Closed
  • Silo 3
  • Central Floor Cap

Nature - Impact
  • Rock, Small
  • Rock, Flat
  • Rock, Medium 1
  • Rock, Medium 2
  • Rock, Spire 1
  • Rock, Spire 2
  • Rock, Seastack


Structure - Ravine
  • Artifact Base
  • Base 1
  • Base 2, Left
  • Base 2, Right
  • Bridge Wall
  • Catwalk 1
  • Catwalk Lip

Nature - Ravine
  • Rock 1
  • Rock 2
  • Rock 3
  • Rock 4


Structure - Erosion
  • Pipe, 1x2
  • Pipe, 45
  • Pipe, Cross
  • Pipe, Curved
  • Pipe, End
  • Pipe, Slanted
  • Pipe, Y

Nature - Erosion
  • Rock, Flat
  • Rock, Medium 1
  • Rock, Medium 2
  • Rock, Seastack
  • Rock, Small
  • Rock, Spire 1
  • Rock, Spire 2

Building Blocks
  • Block, 1x1
  • Block, 1x1, Flat
  • Block, 1x1, Short
  • Block, 1x1, Tall
  • Block, 1x1, Tall and Thin
  • Block, 1x2
  • Block, 1x4
  • Block, 2x1, Flat
  • Block, 2x2
  • Block, 2x2, Flat
  • Block, 2x2, Short
  • Block, 2x2, Tall
  • Block, 2x3
  • Block, 2x4
  • Block, 3x1, Flat
  • Block, 3x3
  • Block, 3x3, Flat
  • Block, 3x3, Short
  • Block, 3x3, Tall
  • Block, 3x4
  • Block, 4x4
  • Block, 4x4, Flat
  • Block, 4x4, Short
  • Block, 4x4, Tall
  • Block, 5x1, Short
  • Block, 5x5, Flat

Bridges and Platforms
  • Bridge, Small
  • Bridge, Medium
  • Bridge, Large
  • Bridge, XLarge
  • Bridge, Diagonal
  • Bridge, Diag, Small
  • Dish
  • Dish, Open
  • Corner, 45 Degrees
  • Corner, 2x2
  • Corner, 4x4
  • Landing Pad
  • Platform, Ramped
  • Platform, Large
  • Platform, XLarge
  • Cylinder Large
  • Y Cross
  • Y Cross, Large
  • Sniper Nest
  • Staircase
  • Walkway, Large

Grid
  • Grid

Buildings
  • Bunker, Small
  • Bunker, Small, Covered
  • Bunker, Box
  • Bunker, Round
  • Bunker, Ramp
  • Pyramid
  • Tower, 2 Story
  • Tower, 3 Story
  • Tower, Tall
  • Room, Double
  • Room, Triple

Decorative
  • Antenna, Small
  • Antenna, Satellite
  • Brace
  • Brace, Large
  • Brace, Tunnel
  • Column
  • Cover
  • Cover, Crenellation
  • Cover, Glass
  • Railing, Small
  • Railing, Medium
  • Railing, Long
  • Teleporter Frame
  • Strut
  • Large Walkway Cover

Doors, Windows, and Walls
  • Door
  • Door, Double
  • Window
  • Window, Double
  • Wall
  • Wall, Double
  • Wall, Corner
  • Wall, Curved
  • Wall, Coliseum
  • Window, Coliseum
  • Tunnel, Short
  • Tunnel, Long

Inclines
  • Bank, 1x1
  • Bank, 1x2
  • Bank, 2x1
  • Bank, 2x2
  • Ramp, 1x2
  • Ramp, 1x2, Shallow
  • Ramp, 2x2
  • Ramp, 2x2, Steep
  • Ramp, Circular, Small
  • Ramp, Circular, Large
  • Ramp, Bridge, Small
  • Ramp, Bridge, Medium
  • Ramp, Bridge, Large
  • Ramp, XL
  • Ramp, Stunt


Toutes les fonctionnalités de la Forge d'Halo Reach (comme les coordonnées ou la grille) sont présentes dans la Forge d'Halo 4. D'autres ont été ajoutées.


Pour faciliter le placement d'objets les uns contre les autres (comme par exemple pour faire un pont composé de plusieurs pièces), un aimant (activable et désactivable à volonté) permet d'aligner facilement des objets.



Il est possible de dupliquer un objet placé sur la map. Lorsqu'un objet est en surbrillance, une pression sur padbas permet de le dupliquer.



En mode Forge, lorsque le curseur passe sur un objet placé sur la map, une surbrillance verte (si l'objet est verrouillé, la surbrillance sera rouge) est appliquée à l'objet. Ceci permet de repérer plus facilement quel est l'objet sur lequel on travaille. Lorsque l'objet est sélectionné, il est mis en surbrillance jaune.


Le système d'ordonnance nous laisse la possibilité de paramétrer à souhait les largages d'armes. Les "Largages initiaux" arrivent au début de la partie, les "Largages aléatoires" font apparaître des ordonnances aléatoirement, les "largages d'objectif" surviennent quand le joueur a réalisé certains objectifs.


Une fois qu'un objet est placé à son emplacement définitif, il est possible de le verrouiller en appuyant sur la touche padgauche , pour éviter de le déplacer par inadvertance. Pour déverrouiller un objet, il suffit d'appuyer à nouveau sur padgauche



Un nouveau système baptisé "Volumes de Gravité" autorise les joueurs à modifier des paramètres d'une zone dans laquelle pénètre un individu. On peut modifier la taille de ces zones aussi en bien en hauteur qu'en largeur. Ces zones seront invisibles pendant le jeu.


Il est possible de définir des zones dans lesquelles les caractéristiques physiques changent. On peut par exemple modifier la gravité, modifier la vitesse, la résistance aux dégâts du joueur, etc ...


Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:43, édité 25 fois
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Message par xX|Roff|Xx Lun 28 Nov 2011 - 21:50

Oui des clones avec quelques actions pré-enregistrées comme, courir, sauter, marcher, tirer, Twisted Evil TUER Twisted Evil, ne pas bouger (camper quoi) ou même faire un parcours créer.
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Message par D4rk Strike Lun 28 Nov 2011 - 22:03

Trop compliqué a moins de faire le parcours soi même pour que le clone le reproduise.
Ça serait très apprécié des Vidéomakers je pense
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Message par paelias Lun 28 Nov 2011 - 22:17

Armée de clones Twisted Evil
Mais bon un clone serait pas très utile, je vois pas réellement l’utilitée....
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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 15 Empty Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par D4rk Strike Lun 28 Nov 2011 - 22:51

Tourner des scènes de machinima avec des acteurs sérieux, pas toujours évidant
Le bot serais la solution :D
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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 15 Empty Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par Jhoken Mar 29 Nov 2011 - 9:03

C'est toujours possible des bots, pas forcément complexe.
Je me souviens d'un vieux jeu de PS2 où l'on pouvait créer sa carte entièrement sur une zone de huit étages. On avait presque une infinité d'objectifs, par exemple si l'on détruit un vase, une alarme se déclenche ( vous choisissez les couleurs ), un chronomètre apparait, des bots apparaissent avec telles armes ( on doit juste programmer leur apparition et dire si ils ont des objets ou si ce sont des personnages importants ) et vous devez survivre jusqu’à la fin du temps. On pouvait aussi choisir notre météo, tempête, orage, neige etc et dire si notre carte avait un toit ou pas. Enfin bref en réalité on pouvait vraiment refaire une campagne avec notre thème ( zombie, robot, etc )

Bon bref juste pour dire que je pense qu'un système complexe de forge pourrait être sur Halo 4.
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Message par thee greed Sam 3 Déc 2011 - 11:55

Dans la forge de h4 il faudrait arreter le système d'argent.Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 15 894419

PS:dans halo reach 12 antene parabole=le quard des crédits en mois.affraid
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Message par Dragon117 Sam 3 Déc 2011 - 12:20

Jhoken a écrit:C'est toujours possible des bots, pas forcément complexe.
Je me souviens d'un vieux jeu de PS2 où l'on pouvait créer sa carte entièrement sur une zone de huit étages. On avait presque une infinité d'objectifs, par exemple si l'on détruit un vase, une alarme se déclenche ( vous choisissez les couleurs ), un chronomètre apparait, des bots apparaissent avec telles armes ( on doit juste programmer leur apparition et dire si ils ont des objets ou si ce sont des personnages importants ) et vous devez survivre jusqu’à la fin du temps. On pouvait aussi choisir notre météo, tempête, orage, neige etc et dire si notre carte avait un toit ou pas. Enfin bref en réalité on pouvait vraiment refaire une campagne avec notre thème ( zombie, robot, etc )

Bon bref juste pour dire que je pense qu'un système complexe de forge pourrait être sur Halo 4.
Se serait pas un timesplitter ? ^^
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Message par Sami Sam 3 Déc 2011 - 12:24

Ah si, c'est le bon vieux Timesplitter avec son créateur de crate tout craché, ça! Razz Qu'est-ce que s'était bien! Razz

Sur Halo, les graphisme, surtout pour Halo 4, ne seront pas les mêmes. Mais franchement, si il nous sorte le créateur de crate de Timesplitter, je m'y mettrait directos! ^^
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Message par D4rk Strike Sam 3 Déc 2011 - 12:36

Ah ce jeu je m'en souvenais plus o_O
Aller je ressort la PS2 xD
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Message par Dragon117 Sam 3 Déc 2011 - 13:21

Le createur de carte de timesplitter etait juste exellent, j'espere une forge de qualité pour ce halo 4 permettant des carte gigantesque drunken
p.s : il est pas beaux mon chien ? ^^
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Message par Jhoken Sam 3 Déc 2011 - 14:49

Effectivement un bon timesplliters ^^
Une forge comme ça sur halo serait excellente.
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Message par D4rk Strike Sam 3 Déc 2011 - 15:41

Dragon117 a écrit:
p.s : il est pas beaux mon chien ? ^^

Il est MIGNOOON xD
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Message par Dragon117 Sam 3 Déc 2011 - 18:14

Merki ^^
sinon il faudrait un melange de la forge d'halo reach + celle de farcry + celle de de timesplitter = Le paradis des forgeur drunken
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Message par CrownSHIHOUIN Sam 3 Déc 2011 - 18:41

La forge est un des ( nombreux ^^ ) avantages de halo, mais bon faut pas trop en demander ^^ .
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Message par delX475 Sam 3 Déc 2011 - 19:08

Si on mélange tout ça, la forge ne sera pas innovante, se ne serait justement qu'un mélange de tout ce qui existe déjà ... Je ne pense pas que cela plaise beaucoup à tous les forgeurs car l'un des avantages de la forge d'halo, c'est d'être originale je trouve ... Fin bon c'est mon avis x)
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Message par Spartooo Dim 11 Mar 2012 - 21:27

Chevalier cobra tu sais quoi sur moi ?
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Message par goudgoud117 Mer 11 Avr 2012 - 18:20

Dragon117 a dit :Merki Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 15 3912376022
sinon il faudrait un melange de la forge d'halo reach + celle de farcry + celle de de timesplitter = Le paradis des forgeur drunken

perso dragon (meme si on se connait bien) la forge de farcry est moins devellopé que celle de crysis)
de plus j'espere que le "Cyclope II" vu sur la carte multi "warehouse" sera dispos sur cette même forge Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 15 3912376022.
pour ceux qui ne l'on pas vu: http://2.bp.blogspot.com/-qlOGGQr8gVk/T1U2Ggq9AxI/AAAAAAAAFsg/N-g5ZTPb570/s1600/halo-4-cyclops.jpg
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Message par spartan 477 Ven 20 Avr 2012 - 10:31

Euhh crysis ... y a une forge dans crysis maintenant !? je pense que ta fail la !
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Message par Level Ven 20 Avr 2012 - 12:41

goudgoud117 a écrit:
de plus j'espere que le "Cyclope II" vu sur la carte multi "warehouse" sera dispos sur cette même forge Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 15 3912376022.
pour ceux qui ne l'on pas vu: http://2.bp.blogspot.com/-qlOGGQr8gVk/T1U2Ggq9AxI/AAAAAAAAFsg/N-g5ZTPb570/s1600/halo-4-cyclops.jpg
Il me semble que 343 a confirmé le contraire, mais qu'on pourra piloter des trucs encore plus gros.
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Message par Dark Malak Ven 20 Avr 2012 - 14:53

Ils ont confirmé qu'il ne sera pas pilotable, mais il n'ont pas dit si on pourra le placer en forge ! Même si je ne pense pas que ce sera le cas, après ça n'engage que moi... ^^

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Message par goudgoud117 Dim 22 Avr 2012 - 8:49

Vous pensez une précense éventuelle de véhicule précurseur ^^
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Message par Kabron64 Dim 29 Avr 2012 - 12:42

goudgoud117 a écrit:Vous pensez une précense éventuelle de véhicule précurseur Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 15 3912376022

Si jamais c'était le cas j'éspère que ces ou ce véhicule auras des capacité de vitesse énorme et transportera quelque alliés!
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Message par Cox Dim 29 Avr 2012 - 12:45

Attention, nous sommes dans le dossier consacré à la Forge, pas aux Véhicules.
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Message par o0spark0o Jeu 3 Mai 2012 - 18:38

hey ! Moi j'aimerais bien qu'il y est des objets dont on pourrait définir une trajectoire (ca serait surtout pour les courses) Wink
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Message par Pounours Sam 19 Mai 2012 - 12:54

Cox, serait il possible que tu récapitule toutes les annonces faites par 343 sur la forge de Halo4 dans le premier message de cette section, car j'ai beau la consulter régulièrement, je ne trouve jamais rien de très nouveau, ni intéressant. Ca va bien 5 minutes les "ce serait bien que..." et autres "moi je propose...", mais ça fait pas avancer le Schmilblik . Merci à toi.
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