Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 9 Empty Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par Cox Lun 6 Juin 2011 - 22:23

Rappel du premier message :

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 9 DY9tDbe541



Retrouvez aisément les nouveautés en lisant le gras orange.


Navigation :







Les lumières et les ombres sont dynamiques. C'est à dire qu'un objet forgé projette une ombre sur la map et que l'ombre de l'environnement est projetée sur les objets forgés. Cela provoque un petit temps de génération des ombres au début d'une partie sur une map forgée, et lors du passage de monitor à spartan pendant l'édition d'une map.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 9 RN9zEv3dX6 Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 9 IT8OyTsK74

Il n'y a pas de fonctionnalité de contrôle de la météo, ni du jour et de la nuit.
Il n'y a pas de fonctionnalité "Annuler / Refaire". Une telle fonctionnalité nécessite une trop grosse refonte de la Forge.

Le thème principal des maps est le thème UNSC (contrairement à Halo Reach dans lequel le thème Forerunneur prédominait).[/color][/b]



3 environnements de forge (comme Univers Forge d'Halo Reach) sont disponibles. Chacun de ces environnements a un thème spécifique, qui s'applique sur les objets forgés.


Cette map prend place à l'intérieur d'une grotte.

Le premier niveau se passe dans l'intérieur d'une grande salle vide. Selon Knyan Pearson, cette salle est spécialement faite pour du grifball mais peut-être utilisée pour différentes maps au nombre de joueurs restreint. Une petite ouverture au raz du sol permet d'accéder au deuxième niveau.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 9 YaxsWGnwrB

Le deuxième niveau se passe à l'extérieur de cette salle, à l'air libre. L'endroit comporte des couloirs rocheux, des rampes naturels ou encore des bâtiments désaffectés. C'est une zone bien plus large et volumineuse que la salle de grifball, permettant probablement du 8 vs 8. Une énorme crevasse nous permet d’accéder au troisième et dernier niveau.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 9 ZIrBS9kuN0 Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 9 5GvrfvEbBt Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 9 QB2MJ6iz9y Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 9 UZ6cYg7mbs Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 9 JfFWVqfQz2 Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 9 7jvV4D0qxN Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 9 DL5G7bfiaG Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 9 WLvL453V4X

Le dernier niveau est une cave, très large elle aussi. Il y a un bassin d'eau, des parois rocheuses au dessus de ce dernier, des engins d'excavations abandonnés.


Cette map sera disponible gratuitement à partir du 11 Avril 2013. D'après IGN, elle inclut une grande aire d'eau et trois îles. Une sera plutôt grande, l'autre de taille moyenne et la dernière petite. Tous les blocs disponibles actuellement le seront, mais elle verra aussi arriver de nouveaux blocs.
De source sûre, on sait qu'il sera possible de forger au niveau de l'eau.



Impact

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 9 XClrUd9dqP[/center]

Impact est un univers au thème spatial. La skybox est peuplée d'une infinité d'astéroïdes, d'une étoile scintillante et d'une nébuleuse "servant comme point de repère dans une future map forgée" d'après les développeurs. Il y a une base de l'UNSC au centre d'un des deux astéroïdes. Celle-ci est creuse et renferme une roche présentée comme dans un musée, spots braqués sur elle.


Ravine est une map en pleine air, herbeuse et entourée d'eau et de cascades, des montagnes et le ciel bleu dans la skybox. Il y a une structure Forerunner à l'opposé d'une plaine verdoyante.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 9 S9HgA6mEMP Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 9 KxSYa2oL8a Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 9 RD8cs3vyMa Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 9 F0c0fZW0Se Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 9 PfdqDktrH0


Objets disponibles en Forge


Armes, Capacités d'armure et Véhicules

Armes humainesArmes covenantesArmes ForerunnerCapacités d'armureVéhicules
Magnum
Fusil d'assaut
Fusil de combat
DMR
Fusil de sniper
Lance-roquette
Fusil à pompe
Sticky Detonator
SAW
Railgun
Laser Spartan
Grenage à fragmentation
Tourrelle humaine
Pistolet Plasma
Storm Rifle
Carabine
Needler
Beam Rifle
Epée à énergie
Canon à combustile
Marteau antigrav
Fusil à concussion
Grenade Plasma
Tourrelle covenante
Boltshot
LightRifle
Suppressor
Scattershot
Binary Rifle
Incineration Cannon
Grenade Pulse
Jet Pack
Thruster Pack
Camouflage
Bouclier de lumière solide
Autosentry
Vision prométhéenne
Hologramme
Sphère de régénération
Mangouste
Warthog, Defaut
Warthog, Gauss
Warthog, Roquette
Scorpion
Mantis
Ghost
Apparition
Banshee
Tourrelle Shade


Gadgets


Explosives
  • Fusion Coil
  • Landmine
  • Fuel Canister

Man Cannons
  • Cannon, Man
  • Cannon, Man, Heavy
  • Cannon, Man, Light
  • Gravity Lift
  • Gravity Lift, Heavy

Gravity Volumes
  • Gravity Volume, 5x5
  • Gravity Volume, 5x5 Inv
  • Gravity Volume, 10x10
  • Gravity Volume, 10x10 Inv

Trait Zone
  • Trait Zone

Shields
  • Shield, One Way, Small
  • Shield, One Way, Medium
  • Shield, One Way, Large
  • Shield, Door, Small
  • Shield, Door, Medium
  • Shield, Door, Large


Teleporters
  • Receiver Node
  • Sender Node
  • Two-Way Node

Special FX
  • Colorblind
  • Next Gen
  • Juicy
  • Nova
  • Olde Timey
  • Pen and Ink

Toys
  • Dice
  • Golf Ball
  • Kill Ball
  • Soccer Ball
  • Tin Cup

Lights
  • Light, Red
  • Light, Blue
  • Light, Green
  • Light, Orange
  • Light, Purple
  • Light, Yellow
  • Light, White
  • Light, Red, Flashing
  • Light, Yellow, Flashing


Spawn et largages

SPAWNING
  • Initial Spawn
  • Respawn Point
  • Initial Loadout Camera
  • Respawn Zone
  • Respawn Zone, Weak
  • Respawn Zone, Anti
  • Respawn Zone, Weak Anti
  • Safe Area Boundaries
  • Kill Area Boundaries

ORDNANCE DROP
  • Initial Drop
  • Random Drop
  • Objective Drop


Objectifs

Objective Objects
  • Flag Stand
  • Capture Plate
  • Hill Marker
  • Extraction Decal

  • Extraction Targets
  • Extraction Crate, Small
  • Extraction Crate, Medium
  • Extraction Crate Cylinder



Dominion

Dominion Objects
  • Base Terminal
  • Base Turret
  • Base Stripes

Dominion Base Shields
  • Base Shield, Small
  • Base Shield, Medium
  • Base Shield, Large

Dominion Vehicle Pads
  • Vehicle Pad, Ghost
  • Vehicle Pad, Banshee
  • Vehicle Pad, Wraith
  • Vehicle Pad, Mongoose
  • Vehicle Pad, Warthog
  • Vehicle Pad, Rocket Hog
  • Vehicle Pad, Gauss Hog
  • Vehicle Pad, Mantis
  • Vehicle Pad, Scorpion

Dominion Barricades
  • Line Upgrade Barricade
  • Corner Upgrade Barricade
  • Winged Upgrade Barricade

Base Status Monitors
  • Base Monitor
  • Monitor, 4Foot

Turret Status Monitors
  • Turret Monitor, Small
  • Turret Monitor, Large

Antennas
  • Antenna, Small
  • Antenna, Large

Visuals
  • Terminal Battery
  • Terminal Case
  • Terminal Light
  • Terminal Wires, 1
  • Terminal Wires, 2
  • Terminal Wires, 3
  • Terminal Wires Junc. Box


Scenery

Scenery Objects
  • Camping Stool
  • Folder Chair
  • Street Cone

Barricades
  • Barricade, Small
  • Barricade, Large
  • Jersey Barrier
  • Jersey Barrier, Short

Pallets
  • Pallet
  • Pallet, Large
  • Pallet, Metal

Crates
  • Crate, Small
  • Crate, Large
  • Crate, Packing, Small
  • Crate, Packing, Large
  • Container, Small
  • Container, Open, Small
  • Container, Large
  • Container, Open, Large

Sandbags
  • Sandbag Wall
  • Sandbag Corner, 90
  • Sandbag Endcap
  • Sandbag Pile
  • Sandbag Single
  • Sandbag Triple
  • Sandbag Group


Structures

ImpactRavineErosion

Structure - Impact
  • Station, Console
  • Station, Core
  • Station, Corridor
  • Station, Ramp
  • Station, 90
  • Station, 45
  • Station, 4 Way Lrg Cap
  • Station, 4 Way Lrg
  • Station, 4 Way
  • Station, T
  • Station, Airlock
  • Station, Transistion
  • Station, Door Jam
  • Station, Door Jam 2
  • Station, Airlock, SML
  • UNSC Tower
  • UNSC 2 Story
  • UNSC 1 Story
  • Silo 1
  • Silo 2
  • Silo 2, Closed
  • Silo 3
  • Central Floor Cap

Nature - Impact
  • Rock, Small
  • Rock, Flat
  • Rock, Medium 1
  • Rock, Medium 2
  • Rock, Spire 1
  • Rock, Spire 2
  • Rock, Seastack


Structure - Ravine
  • Artifact Base
  • Base 1
  • Base 2, Left
  • Base 2, Right
  • Bridge Wall
  • Catwalk 1
  • Catwalk Lip

Nature - Ravine
  • Rock 1
  • Rock 2
  • Rock 3
  • Rock 4


Structure - Erosion
  • Pipe, 1x2
  • Pipe, 45
  • Pipe, Cross
  • Pipe, Curved
  • Pipe, End
  • Pipe, Slanted
  • Pipe, Y

Nature - Erosion
  • Rock, Flat
  • Rock, Medium 1
  • Rock, Medium 2
  • Rock, Seastack
  • Rock, Small
  • Rock, Spire 1
  • Rock, Spire 2

Building Blocks
  • Block, 1x1
  • Block, 1x1, Flat
  • Block, 1x1, Short
  • Block, 1x1, Tall
  • Block, 1x1, Tall and Thin
  • Block, 1x2
  • Block, 1x4
  • Block, 2x1, Flat
  • Block, 2x2
  • Block, 2x2, Flat
  • Block, 2x2, Short
  • Block, 2x2, Tall
  • Block, 2x3
  • Block, 2x4
  • Block, 3x1, Flat
  • Block, 3x3
  • Block, 3x3, Flat
  • Block, 3x3, Short
  • Block, 3x3, Tall
  • Block, 3x4
  • Block, 4x4
  • Block, 4x4, Flat
  • Block, 4x4, Short
  • Block, 4x4, Tall
  • Block, 5x1, Short
  • Block, 5x5, Flat

Bridges and Platforms
  • Bridge, Small
  • Bridge, Medium
  • Bridge, Large
  • Bridge, XLarge
  • Bridge, Diagonal
  • Bridge, Diag, Small
  • Dish
  • Dish, Open
  • Corner, 45 Degrees
  • Corner, 2x2
  • Corner, 4x4
  • Landing Pad
  • Platform, Ramped
  • Platform, Large
  • Platform, XLarge
  • Cylinder Large
  • Y Cross
  • Y Cross, Large
  • Sniper Nest
  • Staircase
  • Walkway, Large

Grid
  • Grid

Buildings
  • Bunker, Small
  • Bunker, Small, Covered
  • Bunker, Box
  • Bunker, Round
  • Bunker, Ramp
  • Pyramid
  • Tower, 2 Story
  • Tower, 3 Story
  • Tower, Tall
  • Room, Double
  • Room, Triple

Decorative
  • Antenna, Small
  • Antenna, Satellite
  • Brace
  • Brace, Large
  • Brace, Tunnel
  • Column
  • Cover
  • Cover, Crenellation
  • Cover, Glass
  • Railing, Small
  • Railing, Medium
  • Railing, Long
  • Teleporter Frame
  • Strut
  • Large Walkway Cover

Doors, Windows, and Walls
  • Door
  • Door, Double
  • Window
  • Window, Double
  • Wall
  • Wall, Double
  • Wall, Corner
  • Wall, Curved
  • Wall, Coliseum
  • Window, Coliseum
  • Tunnel, Short
  • Tunnel, Long

Inclines
  • Bank, 1x1
  • Bank, 1x2
  • Bank, 2x1
  • Bank, 2x2
  • Ramp, 1x2
  • Ramp, 1x2, Shallow
  • Ramp, 2x2
  • Ramp, 2x2, Steep
  • Ramp, Circular, Small
  • Ramp, Circular, Large
  • Ramp, Bridge, Small
  • Ramp, Bridge, Medium
  • Ramp, Bridge, Large
  • Ramp, XL
  • Ramp, Stunt


Toutes les fonctionnalités de la Forge d'Halo Reach (comme les coordonnées ou la grille) sont présentes dans la Forge d'Halo 4. D'autres ont été ajoutées.


Pour faciliter le placement d'objets les uns contre les autres (comme par exemple pour faire un pont composé de plusieurs pièces), un aimant (activable et désactivable à volonté) permet d'aligner facilement des objets.



Il est possible de dupliquer un objet placé sur la map. Lorsqu'un objet est en surbrillance, une pression sur padbas permet de le dupliquer.



En mode Forge, lorsque le curseur passe sur un objet placé sur la map, une surbrillance verte (si l'objet est verrouillé, la surbrillance sera rouge) est appliquée à l'objet. Ceci permet de repérer plus facilement quel est l'objet sur lequel on travaille. Lorsque l'objet est sélectionné, il est mis en surbrillance jaune.


Le système d'ordonnance nous laisse la possibilité de paramétrer à souhait les largages d'armes. Les "Largages initiaux" arrivent au début de la partie, les "Largages aléatoires" font apparaître des ordonnances aléatoirement, les "largages d'objectif" surviennent quand le joueur a réalisé certains objectifs.


Une fois qu'un objet est placé à son emplacement définitif, il est possible de le verrouiller en appuyant sur la touche padgauche , pour éviter de le déplacer par inadvertance. Pour déverrouiller un objet, il suffit d'appuyer à nouveau sur padgauche



Un nouveau système baptisé "Volumes de Gravité" autorise les joueurs à modifier des paramètres d'une zone dans laquelle pénètre un individu. On peut modifier la taille de ces zones aussi en bien en hauteur qu'en largeur. Ces zones seront invisibles pendant le jeu.


Il est possible de définir des zones dans lesquelles les caractéristiques physiques changent. On peut par exemple modifier la gravité, modifier la vitesse, la résistance aux dégâts du joueur, etc ...


Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:43, édité 25 fois
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Message par Mc Sol StarK Mar 18 Oct 2011 - 0:13

Je pense que des skins du genre "rouillé" ou "ancien" pourrait être simpa en plus des couleurs ^^

Euh ...
Une apparition verte ? xD
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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 9 Empty Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par ayudantes Mar 18 Oct 2011 - 12:21

HS Moi j'ai penser comme amélioration à une forge modifiable sur pc , je m'explique :
On créer la map sur un site internet ( genre chez machin industrie là )
et on la met en ligne ( partage de fichier , si du moins l'excelent système mis en place par bungie est repris )
Donc on aura donc une forge sur ordi , avec bien sur plus d'option et surtout plus de précision mais après faut pas rêver je pense , les amélioration seront mineur :/
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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 9 Empty Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par Dents d acier69 Mar 18 Oct 2011 - 19:51

J' avait pensé à l'apparition anti-aérienne dans la campagne et le multijoueur mais que lorsque l'on tire avec, il faudrait des surchauffes fréquentes car sinon ce serait trop facile.
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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 9 Empty Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par Level Mar 18 Oct 2011 - 20:00

Pas en multi, même avec des surchauffes, ce serait impossible...
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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 9 Empty Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par CrownSHIHOUIN Mar 18 Oct 2011 - 20:30

Et bien au moins avoir la possibilité de l'avoir en forge, comme le warthog gauss qui est trop puissant pour le multijoueur.
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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 9 Empty Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par Level Mer 19 Oct 2011 - 12:16

Le warthog Gauss est très bien. De plus, il reste attaché à un Warthog, une approche reste possible. L'Apparition AA en revanche, même avec des surchauffes, serait trop puissante.

Bon c'est du HS, donc revenons au sujet. Ca ressemble à ce que j'ai dit précédemment, mais il serait aussi chouette de pouvoir choisir en quelle saison on jouerait. Par exemple, si on choisit l'automne, les feuilles des arbres tomberaient et il pleuvrait.
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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 9 Empty Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par ayudantes Mer 19 Oct 2011 - 12:41

levelzer0du54 a écrit:Le warthog Gauss est très bien. De plus, il reste attaché à un Warthog, une approche reste possible. L'Apparition AA en revanche, même avec des surchauffes, serait trop puissante.

Bon c'est du HS, donc revenons au sujet. Ca ressemble à ce que j'ai dit précédemment, mais il serait aussi chouette de pouvoir choisir en quelle saison on jouerait. Par exemple, si on choisit l'automne, les feuilles des arbres tomberaient et il pleuvrait.

Et en hiver il y aurait de la neige et les rivières gelé oO sa m'étonnerais beaucoup ton truc là ....
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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 9 Empty Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par Level Mer 19 Oct 2011 - 12:54

Eh, c'est pas parce qu'on est en hiver que les rivières sont gelées...
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Message par CrownSHIHOUIN Mer 19 Oct 2011 - 13:41

Je suis d'accord avec levelzer0du54, juste le fait qu'il neige un peu serait super.
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Message par Sami Mer 19 Oct 2011 - 14:12

Levelzero, ne rêve pas, ce que tu dis sera surement impossible, les jeux vidéos n'ont pas une mémoire et une place illimité, car ce que tu souhaite à l'air un peu fantaisiste du fait qu'au départ, une forge était un outil pour modifier les objets d'une map, cela dit, les saisons ne sont pas un objet. Je ne rejette pas totalement l'idée, car moi aussi cela me plairais, mais c'est malheureusement une question d'évidence et de logique.
En tout cas, Level, tu as raison sur le fait que l'Apparition AA ne sera peut-être pas en multijoueur, car c'est largement trop puissant, mais une Apparition AA avec le tir au sol bloqué, de sorte que tu ne puisse pas tirer à une certaine hauteur, serait toujours possible, mais cela restera le choix de 343I. Et puis, le Warthog Gauss, comme tu le dit, est bien rattaché au Warthog, mais l'Apparition AA est rattaché à l'Apparition mortier, quoi-que plus logique. Wink
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Message par Level Mer 19 Oct 2011 - 14:22

Effectivement.

Mais je viens de penser à une solution: imaginons que Forge World soit disponible. Dans le menu ou l'on trouve les cartes, on pourrait trouver la version normale, la version hiver, automne etc.

Donc chaque variante aurait son "style".
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Message par Lazher I Breizh Mer 19 Oct 2011 - 15:08

Moi je voudrait que l'on puisse changer la météo genre rajouter de la pluie, coucher de soleil, nuit/jour....
Et puis surtout pouvoir choisir la couleur des objets
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Message par Alexorbikill Mer 19 Oct 2011 - 15:40

Bonne idée pour les saisons, mais malheureusement, c'est un détail qui ne sera une fois de plus ignoré par les développeurs...

Pour l'apparition anti aérienne, je vous pas le problème...
Ses tirs vont a 2 a l'heure! Avec un hornet ou un banshee, tu les évitent tranquille! Et puis au pire, la mettre que sur certaines cartes...
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Message par Level Mer 19 Oct 2011 - 16:52

Evidemment qu'il y a un problème. Au sol, t'as pas le temps de les éviter.
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Message par ayudantes Mer 19 Oct 2011 - 19:20

Perso même au sol t'évite les tir d'apparition "normale" x) ce serait vraiment pas un problème ...
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Message par Level Mer 19 Oct 2011 - 20:16

Je suis désolé, mais cette apparition là sert à tirer sur le sol. Les mortiers, tu connais? Et là, la surchauffe est compensée par le boost.
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Message par Lunaramethyst Mer 19 Oct 2011 - 21:10

Solution simple pour remédier à l'utilisation de l'apparition AA au sol : bloquer la visée à partir d'un angle de 120° avec l'alignement au sol de l'apparition Razz
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Message par Level Ven 21 Oct 2011 - 13:15

Rien compris là :p
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Message par Pouki Ven 21 Oct 2011 - 15:18

Lunaramethyst a écrit:Solution simple pour remédier à l'utilisation de l'apparition AA au sol : bloquer la visée à partir d'un angle de 120° avec l'alignement au sol de l'apparition Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 9 754187


Ça serait super là Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 9 404582
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Message par Alexorbikill Ven 21 Oct 2011 - 18:02

Voila, et la tourelle plasma tiens a distance les curieux ^^

Pour en revenir a la forge, une autre idée qui me semble utile m'est passée par la tête:

Quand on construit une structure, et qu'on doit "accrocher" deux structures l'une a l'autre (exemple: Bunker rond) ça serai bien qu'il y ai un système de "liaison automatique" comme ça on galèrerai pas a mettre a la même hauteur les deux structures, et ça serait propre. Qu'en pesnsez vous?
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Message par Dragon117 Ven 21 Oct 2011 - 18:15

Ouai mais ce serait dur a mettre a oeuvre, je pense Alexorbikill Wink


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Message par CrownSHIHOUIN Ven 21 Oct 2011 - 18:49

Oui et si le système a des défauts sa rendra vite les choses énervante, genre les 2 blocs s'assemblent alors qu'ils ne devraient pas.
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Message par Level Ven 21 Oct 2011 - 19:21

Alexorbikill a écrit:Voila, et la tourelle plasma tiens a distance les curieux Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 9 894419


Je trouve que vous ne pensez qu'au côté positif. Et si ce n'est pas vous qui avez l'Apparition? Vous regretterez bien vite votre choix..
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Message par Pouki Ven 21 Oct 2011 - 20:26

levelzer0du54 a écrit:
Alexorbikill a écrit:Voila, et la tourelle plasma tiens a distance les curieux Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 9 894419


Je trouve que vous ne pensez qu'au côté positif. Et si ce n'est pas vous qui avez l'Apparition? Vous regretterez bien vite votre choix..



La tourelle n' est pas dur a défoncer Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 9 894419
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Message par Level Ven 21 Oct 2011 - 20:28

Ouais, et après tu te prends les missiles dans la gueule...
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