Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 14 Empty Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par Cox Lun 6 Juin 2011 - 22:23

Rappel du premier message :

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 14 DY9tDbe541



Retrouvez aisément les nouveautés en lisant le gras orange.


Navigation :







Les lumières et les ombres sont dynamiques. C'est à dire qu'un objet forgé projette une ombre sur la map et que l'ombre de l'environnement est projetée sur les objets forgés. Cela provoque un petit temps de génération des ombres au début d'une partie sur une map forgée, et lors du passage de monitor à spartan pendant l'édition d'une map.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 14 RN9zEv3dX6 Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 14 IT8OyTsK74

Il n'y a pas de fonctionnalité de contrôle de la météo, ni du jour et de la nuit.
Il n'y a pas de fonctionnalité "Annuler / Refaire". Une telle fonctionnalité nécessite une trop grosse refonte de la Forge.

Le thème principal des maps est le thème UNSC (contrairement à Halo Reach dans lequel le thème Forerunneur prédominait).[/color][/b]



3 environnements de forge (comme Univers Forge d'Halo Reach) sont disponibles. Chacun de ces environnements a un thème spécifique, qui s'applique sur les objets forgés.


Cette map prend place à l'intérieur d'une grotte.

Le premier niveau se passe dans l'intérieur d'une grande salle vide. Selon Knyan Pearson, cette salle est spécialement faite pour du grifball mais peut-être utilisée pour différentes maps au nombre de joueurs restreint. Une petite ouverture au raz du sol permet d'accéder au deuxième niveau.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 14 YaxsWGnwrB

Le deuxième niveau se passe à l'extérieur de cette salle, à l'air libre. L'endroit comporte des couloirs rocheux, des rampes naturels ou encore des bâtiments désaffectés. C'est une zone bien plus large et volumineuse que la salle de grifball, permettant probablement du 8 vs 8. Une énorme crevasse nous permet d’accéder au troisième et dernier niveau.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 14 ZIrBS9kuN0 Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 14 5GvrfvEbBt Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 14 QB2MJ6iz9y Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 14 UZ6cYg7mbs Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 14 JfFWVqfQz2 Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 14 7jvV4D0qxN Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 14 DL5G7bfiaG Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 14 WLvL453V4X

Le dernier niveau est une cave, très large elle aussi. Il y a un bassin d'eau, des parois rocheuses au dessus de ce dernier, des engins d'excavations abandonnés.


Cette map sera disponible gratuitement à partir du 11 Avril 2013. D'après IGN, elle inclut une grande aire d'eau et trois îles. Une sera plutôt grande, l'autre de taille moyenne et la dernière petite. Tous les blocs disponibles actuellement le seront, mais elle verra aussi arriver de nouveaux blocs.
De source sûre, on sait qu'il sera possible de forger au niveau de l'eau.



Impact

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 14 XClrUd9dqP[/center]

Impact est un univers au thème spatial. La skybox est peuplée d'une infinité d'astéroïdes, d'une étoile scintillante et d'une nébuleuse "servant comme point de repère dans une future map forgée" d'après les développeurs. Il y a une base de l'UNSC au centre d'un des deux astéroïdes. Celle-ci est creuse et renferme une roche présentée comme dans un musée, spots braqués sur elle.


Ravine est une map en pleine air, herbeuse et entourée d'eau et de cascades, des montagnes et le ciel bleu dans la skybox. Il y a une structure Forerunner à l'opposé d'une plaine verdoyante.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 14 S9HgA6mEMP Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 14 KxSYa2oL8a Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 14 RD8cs3vyMa Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 14 F0c0fZW0Se Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 14 PfdqDktrH0


Objets disponibles en Forge


Armes, Capacités d'armure et Véhicules

Armes humainesArmes covenantesArmes ForerunnerCapacités d'armureVéhicules
Magnum
Fusil d'assaut
Fusil de combat
DMR
Fusil de sniper
Lance-roquette
Fusil à pompe
Sticky Detonator
SAW
Railgun
Laser Spartan
Grenage à fragmentation
Tourrelle humaine
Pistolet Plasma
Storm Rifle
Carabine
Needler
Beam Rifle
Epée à énergie
Canon à combustile
Marteau antigrav
Fusil à concussion
Grenade Plasma
Tourrelle covenante
Boltshot
LightRifle
Suppressor
Scattershot
Binary Rifle
Incineration Cannon
Grenade Pulse
Jet Pack
Thruster Pack
Camouflage
Bouclier de lumière solide
Autosentry
Vision prométhéenne
Hologramme
Sphère de régénération
Mangouste
Warthog, Defaut
Warthog, Gauss
Warthog, Roquette
Scorpion
Mantis
Ghost
Apparition
Banshee
Tourrelle Shade


Gadgets


Explosives
  • Fusion Coil
  • Landmine
  • Fuel Canister

Man Cannons
  • Cannon, Man
  • Cannon, Man, Heavy
  • Cannon, Man, Light
  • Gravity Lift
  • Gravity Lift, Heavy

Gravity Volumes
  • Gravity Volume, 5x5
  • Gravity Volume, 5x5 Inv
  • Gravity Volume, 10x10
  • Gravity Volume, 10x10 Inv

Trait Zone
  • Trait Zone

Shields
  • Shield, One Way, Small
  • Shield, One Way, Medium
  • Shield, One Way, Large
  • Shield, Door, Small
  • Shield, Door, Medium
  • Shield, Door, Large


Teleporters
  • Receiver Node
  • Sender Node
  • Two-Way Node

Special FX
  • Colorblind
  • Next Gen
  • Juicy
  • Nova
  • Olde Timey
  • Pen and Ink

Toys
  • Dice
  • Golf Ball
  • Kill Ball
  • Soccer Ball
  • Tin Cup

Lights
  • Light, Red
  • Light, Blue
  • Light, Green
  • Light, Orange
  • Light, Purple
  • Light, Yellow
  • Light, White
  • Light, Red, Flashing
  • Light, Yellow, Flashing


Spawn et largages

SPAWNING
  • Initial Spawn
  • Respawn Point
  • Initial Loadout Camera
  • Respawn Zone
  • Respawn Zone, Weak
  • Respawn Zone, Anti
  • Respawn Zone, Weak Anti
  • Safe Area Boundaries
  • Kill Area Boundaries

ORDNANCE DROP
  • Initial Drop
  • Random Drop
  • Objective Drop


Objectifs

Objective Objects
  • Flag Stand
  • Capture Plate
  • Hill Marker
  • Extraction Decal

  • Extraction Targets
  • Extraction Crate, Small
  • Extraction Crate, Medium
  • Extraction Crate Cylinder



Dominion

Dominion Objects
  • Base Terminal
  • Base Turret
  • Base Stripes

Dominion Base Shields
  • Base Shield, Small
  • Base Shield, Medium
  • Base Shield, Large

Dominion Vehicle Pads
  • Vehicle Pad, Ghost
  • Vehicle Pad, Banshee
  • Vehicle Pad, Wraith
  • Vehicle Pad, Mongoose
  • Vehicle Pad, Warthog
  • Vehicle Pad, Rocket Hog
  • Vehicle Pad, Gauss Hog
  • Vehicle Pad, Mantis
  • Vehicle Pad, Scorpion

Dominion Barricades
  • Line Upgrade Barricade
  • Corner Upgrade Barricade
  • Winged Upgrade Barricade

Base Status Monitors
  • Base Monitor
  • Monitor, 4Foot

Turret Status Monitors
  • Turret Monitor, Small
  • Turret Monitor, Large

Antennas
  • Antenna, Small
  • Antenna, Large

Visuals
  • Terminal Battery
  • Terminal Case
  • Terminal Light
  • Terminal Wires, 1
  • Terminal Wires, 2
  • Terminal Wires, 3
  • Terminal Wires Junc. Box


Scenery

Scenery Objects
  • Camping Stool
  • Folder Chair
  • Street Cone

Barricades
  • Barricade, Small
  • Barricade, Large
  • Jersey Barrier
  • Jersey Barrier, Short

Pallets
  • Pallet
  • Pallet, Large
  • Pallet, Metal

Crates
  • Crate, Small
  • Crate, Large
  • Crate, Packing, Small
  • Crate, Packing, Large
  • Container, Small
  • Container, Open, Small
  • Container, Large
  • Container, Open, Large

Sandbags
  • Sandbag Wall
  • Sandbag Corner, 90
  • Sandbag Endcap
  • Sandbag Pile
  • Sandbag Single
  • Sandbag Triple
  • Sandbag Group


Structures

ImpactRavineErosion

Structure - Impact
  • Station, Console
  • Station, Core
  • Station, Corridor
  • Station, Ramp
  • Station, 90
  • Station, 45
  • Station, 4 Way Lrg Cap
  • Station, 4 Way Lrg
  • Station, 4 Way
  • Station, T
  • Station, Airlock
  • Station, Transistion
  • Station, Door Jam
  • Station, Door Jam 2
  • Station, Airlock, SML
  • UNSC Tower
  • UNSC 2 Story
  • UNSC 1 Story
  • Silo 1
  • Silo 2
  • Silo 2, Closed
  • Silo 3
  • Central Floor Cap

Nature - Impact
  • Rock, Small
  • Rock, Flat
  • Rock, Medium 1
  • Rock, Medium 2
  • Rock, Spire 1
  • Rock, Spire 2
  • Rock, Seastack


Structure - Ravine
  • Artifact Base
  • Base 1
  • Base 2, Left
  • Base 2, Right
  • Bridge Wall
  • Catwalk 1
  • Catwalk Lip

Nature - Ravine
  • Rock 1
  • Rock 2
  • Rock 3
  • Rock 4


Structure - Erosion
  • Pipe, 1x2
  • Pipe, 45
  • Pipe, Cross
  • Pipe, Curved
  • Pipe, End
  • Pipe, Slanted
  • Pipe, Y

Nature - Erosion
  • Rock, Flat
  • Rock, Medium 1
  • Rock, Medium 2
  • Rock, Seastack
  • Rock, Small
  • Rock, Spire 1
  • Rock, Spire 2

Building Blocks
  • Block, 1x1
  • Block, 1x1, Flat
  • Block, 1x1, Short
  • Block, 1x1, Tall
  • Block, 1x1, Tall and Thin
  • Block, 1x2
  • Block, 1x4
  • Block, 2x1, Flat
  • Block, 2x2
  • Block, 2x2, Flat
  • Block, 2x2, Short
  • Block, 2x2, Tall
  • Block, 2x3
  • Block, 2x4
  • Block, 3x1, Flat
  • Block, 3x3
  • Block, 3x3, Flat
  • Block, 3x3, Short
  • Block, 3x3, Tall
  • Block, 3x4
  • Block, 4x4
  • Block, 4x4, Flat
  • Block, 4x4, Short
  • Block, 4x4, Tall
  • Block, 5x1, Short
  • Block, 5x5, Flat

Bridges and Platforms
  • Bridge, Small
  • Bridge, Medium
  • Bridge, Large
  • Bridge, XLarge
  • Bridge, Diagonal
  • Bridge, Diag, Small
  • Dish
  • Dish, Open
  • Corner, 45 Degrees
  • Corner, 2x2
  • Corner, 4x4
  • Landing Pad
  • Platform, Ramped
  • Platform, Large
  • Platform, XLarge
  • Cylinder Large
  • Y Cross
  • Y Cross, Large
  • Sniper Nest
  • Staircase
  • Walkway, Large

Grid
  • Grid

Buildings
  • Bunker, Small
  • Bunker, Small, Covered
  • Bunker, Box
  • Bunker, Round
  • Bunker, Ramp
  • Pyramid
  • Tower, 2 Story
  • Tower, 3 Story
  • Tower, Tall
  • Room, Double
  • Room, Triple

Decorative
  • Antenna, Small
  • Antenna, Satellite
  • Brace
  • Brace, Large
  • Brace, Tunnel
  • Column
  • Cover
  • Cover, Crenellation
  • Cover, Glass
  • Railing, Small
  • Railing, Medium
  • Railing, Long
  • Teleporter Frame
  • Strut
  • Large Walkway Cover

Doors, Windows, and Walls
  • Door
  • Door, Double
  • Window
  • Window, Double
  • Wall
  • Wall, Double
  • Wall, Corner
  • Wall, Curved
  • Wall, Coliseum
  • Window, Coliseum
  • Tunnel, Short
  • Tunnel, Long

Inclines
  • Bank, 1x1
  • Bank, 1x2
  • Bank, 2x1
  • Bank, 2x2
  • Ramp, 1x2
  • Ramp, 1x2, Shallow
  • Ramp, 2x2
  • Ramp, 2x2, Steep
  • Ramp, Circular, Small
  • Ramp, Circular, Large
  • Ramp, Bridge, Small
  • Ramp, Bridge, Medium
  • Ramp, Bridge, Large
  • Ramp, XL
  • Ramp, Stunt


Toutes les fonctionnalités de la Forge d'Halo Reach (comme les coordonnées ou la grille) sont présentes dans la Forge d'Halo 4. D'autres ont été ajoutées.


Pour faciliter le placement d'objets les uns contre les autres (comme par exemple pour faire un pont composé de plusieurs pièces), un aimant (activable et désactivable à volonté) permet d'aligner facilement des objets.



Il est possible de dupliquer un objet placé sur la map. Lorsqu'un objet est en surbrillance, une pression sur padbas permet de le dupliquer.



En mode Forge, lorsque le curseur passe sur un objet placé sur la map, une surbrillance verte (si l'objet est verrouillé, la surbrillance sera rouge) est appliquée à l'objet. Ceci permet de repérer plus facilement quel est l'objet sur lequel on travaille. Lorsque l'objet est sélectionné, il est mis en surbrillance jaune.


Le système d'ordonnance nous laisse la possibilité de paramétrer à souhait les largages d'armes. Les "Largages initiaux" arrivent au début de la partie, les "Largages aléatoires" font apparaître des ordonnances aléatoirement, les "largages d'objectif" surviennent quand le joueur a réalisé certains objectifs.


Une fois qu'un objet est placé à son emplacement définitif, il est possible de le verrouiller en appuyant sur la touche padgauche , pour éviter de le déplacer par inadvertance. Pour déverrouiller un objet, il suffit d'appuyer à nouveau sur padgauche



Un nouveau système baptisé "Volumes de Gravité" autorise les joueurs à modifier des paramètres d'une zone dans laquelle pénètre un individu. On peut modifier la taille de ces zones aussi en bien en hauteur qu'en largeur. Ces zones seront invisibles pendant le jeu.


Il est possible de définir des zones dans lesquelles les caractéristiques physiques changent. On peut par exemple modifier la gravité, modifier la vitesse, la résistance aux dégâts du joueur, etc ...


Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:43, édité 25 fois
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Message par Sami Dim 13 Nov 2011 - 13:31

J'aimerais surtout avoir diférents thèmes. Imaginez, mettre des murs Covenants, Humains, et pas que Forerunner. Et puis, l'idée du Pélican serait pas mal.
Et un Pélican n'est pas aussi résistant que vous le croyez car ils sont invincibles en temps normal (pour la continuité de la Campagne), mais voyez dans Sierra117, le Pélican de Johnson, il se prend quelques barreaux à combustibles et il se crashe.

Mais en décor, ce serait super.
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Message par OM en Force IX Dim 20 Nov 2011 - 13:46

Ouais , mais le piloter le serait encore plus ! Imaginez : Vous pilotez le pélican avec votre Team , vous la déposais , et ensuite vous descendez pour l'aider ! Ce serait vraiment super ! Et l'idée des murs Humains , Covenants , Forerunners est bien aussi , comme sa , ce serait très utile pour les bases UNSC , Covenants ou Forerunners ! Smile
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Message par Dragon117 Dim 20 Nov 2011 - 14:41

Pour le pélican, il faudrait pour l'abattre : detruire 2 des 4 reacteur par exemple pour le rendre plus resistant sans être invincible non ?
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Message par paelias Dim 20 Nov 2011 - 15:09

Vous savez un pélican n'est pas très résistant, aucun véhicule volant n'est très résistant à ma connaissance (les croiseurs et autre ne sont pas résistants pour leur taille, imaginez en un de la même taille au sol: une véritable forteresse).
Si ils l'implantent ce sera comme un gros falcon: une deux roquettes il commencera à fortement vaciller, les passagers commenceront à mourir, la troisième sera fatale Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 14 1754

Mais pour avoir des pélicans il faudrait un mode de jeu avec plus de joueurs ( drunken ) sur des maps encore plus grande.
Car un pélican remplit de toute une équipe soit c'est une arme de destruction massive (une meurtrière par soldat, 7 passagers bien équipés, ils tirent tous en même temps plus personne ne peut s'en approcher.
A 8 ce serait très dur à détruire, tandis qu'à disons 12 il se ferait attaquer dans tous les sens et il ne pourrait rester très longtemps en vol stationnaire pour camper.
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Message par lemon Dim 20 Nov 2011 - 17:54

Faudrait que l'on puisse changer la couleur des objets : quand on voit sur reach des joueurs qui crées de superbes Transformers ou Noble géants ,et bah ils sont tout gris ! Ce serait franchement plus stylé un optimus prime en couleur plutot qu'un optimus prime tout gris Wink
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Message par spartan 134 Dim 20 Nov 2011 - 18:16

Oui et ils devraient mettre plus d’éléments décoratifs, parce que les murs, ponts, portes, pélicans... mais, si on créer une base covenant, qu'on ait au moin des trucs à mettre dedans !
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Message par Dragon117 Dim 20 Nov 2011 - 18:22

spartan 134 a écrit: pélicans...
Depuis quand tu met des pelican en forge toi ? sceptique
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Message par Scarnor Dim 20 Nov 2011 - 18:33

Il c'est peut être trompé. ^^ C'est pas grave.
Moi je pense plutôt qu'un pélican alourdirait trop le gameplay. Ou alors qu'il puisse apparaître seulement dans un mode spécial.
Par contre une idée m'est venue, je trouve que sa donnerais un rendu génial!
Dans des modes comportant des scénarios , comme l'invasion, c'est que par exemple, imaginons que les spartans sont attaquant, ils débarqueront alors sur le terrain en pélican comme certaines campagnes d'Halo.
Et si les élites sont attaquant, eux, ils débarqueront d'un phantom. Je pense que sa donnerais une touche de réalisme agréable...
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Message par Dragon117 Dim 20 Nov 2011 - 18:50

Bonne idée scarnor Razz
Mais je viens d'avoir une idée : pourquoi pas forger une map dans l'espace non ?
On pourrait faire des sortes de station, vaisseau et ça aurait un decor pas mal non ?
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Message par X Meta Kill X Dim 20 Nov 2011 - 19:38

Un editeur de map a la farcry 2 Smile
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Message par spartan 134 Dim 20 Nov 2011 - 20:03

oups , je voulais dire véhicules.Je me suis gouré car n parlait de pélicans dans les derniers posts oops
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Message par joleterri Dim 20 Nov 2011 - 20:12

Sa serait super les clones, mais sa m'étonnerais qu'il y en a.
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Message par paelias Dim 20 Nov 2011 - 21:05

En effet débarquer d'un pélican serait drunken
Ou encore comme un Odst drunken
Comme dans battlefield avec le parachute et tout drunken


Sinon ce que j'ai toujours voulu c'est un mode long (30min~), avec des terrains qui bougent: base dans l'espace attaquée par les forces covenants, des sales qui se dépressurises, avec seulement quelques secondes avant que les portes ne soient bloquées et se faire aspirer dans l'espace infini si on ne sort pas à temps.
Avec au bout d'un moment la destruction du vaisseau, les salles se détachent (comme dans halo legends) , tous le monde court vers les capsules de largage ou tente ça chance en sautant sans protection dans l’atmosphère avec un pourcentage de décès. Les retardataires se battent dans l'espace sur les plateformes si ils ont survécus à l'explosion et enfin entrent en phase d'hibernation (je me rappelle plus le terme exact) et cela compte comme une mort.
Après on enchaine sur la terre ferme avec les fragments de vaisseau qui s'écrasent drunken
Bon je sais ça ressemble à battlefront et on s'éloigne du sujet lol

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Message par delX475 Lun 21 Nov 2011 - 19:45

Moi j'aime bien le concept Razz
mais un truc cool, ce serait qu'ils fassent des zones un peu comme les zones de frag sécurisée, mais qui servirait à modifier la gravité dans la zone couverte par "l'outil". Comme ça, pour les maps dans l'espace, se serait encore mieux Razz
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Message par Jeje Lun 21 Nov 2011 - 20:06

paelias a écrit:En effet débarquer d'un pélican serait drunken
Ou encore comme un Odst drunken
Comme dans battlefield avec le parachute et tout drunken


Sinon ce que j'ai toujours voulu c'est un mode long (30min~), avec des terrains qui bougent: base dans l'espace attaquée par les forces covenants, des sales qui se dépressurises, avec seulement quelques secondes avant que les portes ne soient bloquées et se faire aspirer dans l'espace infini si on ne sort pas à temps.
Avec au bout d'un moment la destruction du vaisseau, les salles se détachent (comme dans halo legends) , tous le monde court vers les capsules de largage ou tente ça chance en sautant sans protection dans l’atmosphère avec un pourcentage de décès. Les retardataires se battent dans l'espace sur les plateformes si ils ont survécus à l'explosion et enfin entrent en phase d'hibernation (je me rappelle plus le terme exact) et cela compte comme une mort.
Après on enchaine sur la terre ferme avec les fragments de vaisseau qui s'écrasent drunken
Bon je sais ça ressemble à battlefront et on s'éloigne du sujet lol


Euh, waw ^^ , quel programme!!! ^^ !!! Encore, l'histoire que tu te bat dans l'éspace et puis qu'on peut ensuite se battre sur la terre ferme, je veux bien, a condition qu'il y ait une planète pas loin ^^ ! Que des débris de vaisseaux spatiaux tombent sur la terre ferme, pourquois pas, l'histoire de vite vite rentrer dans les capsules, ok, mais après, l'histoire qu'il y ait une limite de survie et qu'on entre en hibernation, c'est pas très juste!!! Ou alors une partie de campagne pourrait être présenter comme ça! Soit on fait des plateformes avec divers vaisseaux dessus, et là, on prend un vaisseau pour faire un combat aériens contre la base ennemie, puis quand on a marre du combat aérien, on fonce en direction de la planète, 2 minutes après, une mini cinématique ce créer pour montrer qu'on est dans l'atmosphère, on se débrouille pour se poser puis on débute le combat terrien. En fait, ça prend le même principe que Star wars battlefront renegade scadron ou star wars battlefront élite scadron. Bien sur, il y aura comme vaisseaux aériens des séraphes ou des sabres, pour que ce soit juste, et pas des banshees contre des Longsword ^^ . Enfin voilà, je donne quelque chose d'un peux compliquée, mais je pense que c'est faisable vus que les équipes star wars battlefront l'ont fait ^^ !

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Message par joleterri Lun 21 Nov 2011 - 20:24

Phantom'z XplowZ a écrit:Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 14 1109061647afe2BFucYnJKVam38

La forge parfaite serait :
• La Forge Réaliste
Une Map on l'on peux construire un univers "normal", ou la technologie Fore ne serais pas présente. Des murs en "briques", et même des objets inutiles, mais de décors Wink (genre thermostats, tables, télé...) ; Des loups ! En voila une bonne idée ! Des loups ! Comme ça, Oppo ne serais plus à mon service...... Smile
Un monde normal quoi ^^

• La forge Fore
Ben ouais, genre la forge Halo Reach, avec des Batiments fore, dans un monde foré, genre Contratse, mais éclairé (oui, bizarre ^^)...
'Fin voila Razz
C'est vrai que foré ne veut pas dire grand chose en regardant le mot^^ ^^
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Message par X Meta Kill X Lun 21 Nov 2011 - 20:44

Moi j'avais une bonne idée Smile sa serait marrant de faire une map customiser a 100% et de A à Z sa varirait toute les maps avec une champs infinie de construction Smile

Car des variantes de maps avec des limitations de blocs et d'argents Smile c'est pas pour dire mais bon.
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Message par eS x Spark Lun 21 Nov 2011 - 20:48

Si la limitation est là, c'est pour une bonne raison: le jeu ne supporterais pas un nombres illimités de blocs.
Sur Halo: Reach, mets tout ton argent sur une surface pas trop grande et tu comprendras.
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Message par X Meta Kill X Lun 21 Nov 2011 - 21:10

Tu n'as qu'à tester farcry 2 l'éditeur et tu comprendras Smile
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Message par Voi Mar 22 Nov 2011 - 17:01

Je postes car j'espère vous faire signifier que la forge est source de problématiques!!!

Comme vous le savez, la Forge est toute récente, elle est venue avec Halo 3 où nous avons pu au début créer des maps sans trop de technique, et sans objets fixes! Dès le premier DLC, une des 3 cartes référence en forge tout jeu Halo confondu est arrivé: Fonderie. Nous avons alors eu affaire à des objets fixe, qui pouvaient être placés de manières différentes avec tout autant de techniques disponibles. Ce n'était en fait pas fini, car après est venu le grand le ghostmerging. Voila pour la progression des techniques en général sur Halo 3.

Sur Reach, en fait, il n'y a besoin d'aucune technique, car les objets pouvaient être placés fixes pour la plupart et même en ghostmerging. Ceci permettait alors de développer la créativité. Mais le seul point noir était le peu d'objets que l'on pouvait placer.

On peut donc se demander si 343i en conscient de ça, et si nous aurons donc bien plus d'objets, ce que j'espère.

Ce qu'il faut ne pas oublier, c'est que nous faisons de la forge, et non pas du modding. On nous donne des objets, avec lesquels on peux créer presque une infinité de maps différentes, et ce dans un cadre précis. Il faut donc que l'on élargisse les possibilité (Ex: Styles des objets plus diverses)sans pour autant créer un outil de mod, qui, bien qu'il permettrait bien plus, perdrait TOUT son charme.
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Message par Scarnor Sam 26 Nov 2011 - 15:22

Voilà! C'est exactement ça que je voulais entendre. La réflexion faite par Voi ( ou Flashback si tu préfère. Wink ) nous ouvre complètement les yeux sur la forge. Un grand nombre d'idée proposé serons trop compliqué à mettre en place pour un joueur.

Trop de complication de la part de l'éditeur le rend, trop vite soûlant. On mettra beaucoup trop de temps à passer à faire une carte. Déjà que la forge de Reach nous a réglé ce problème, si on remet plein de temps à faire une carte sa serais régresser...

Voilà pourquoi je suis d'accord avec Voi, quasiment la même forge avec des objets bien plus varié. Mais juste avec des petits plus bien plaisant.
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Message par ASCO 06 Sam 26 Nov 2011 - 16:55

un clône en forge pffffForge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 14 551563
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Message par Jeje Sam 26 Nov 2011 - 17:12

Eh oh asco, fait gaff, touts le monde dit ce qu'ils pensent, il ne faut pas faire des réfléxions comme ça Wink !

Et puis au fond, le clône, ce ne seras pas si mal...

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Message par Invite1 Lun 28 Nov 2011 - 19:15

.


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Message par Jeje Lun 28 Nov 2011 - 19:55

Je pense qu'il parlait de l'ensemble, du spawn et touts Wink !

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