Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 16 Empty Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par Cox Lun 6 Juin 2011 - 22:23

Rappel du premier message :

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 16 DY9tDbe541



Retrouvez aisément les nouveautés en lisant le gras orange.


Navigation :







Les lumières et les ombres sont dynamiques. C'est à dire qu'un objet forgé projette une ombre sur la map et que l'ombre de l'environnement est projetée sur les objets forgés. Cela provoque un petit temps de génération des ombres au début d'une partie sur une map forgée, et lors du passage de monitor à spartan pendant l'édition d'une map.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 16 RN9zEv3dX6 Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 16 IT8OyTsK74

Il n'y a pas de fonctionnalité de contrôle de la météo, ni du jour et de la nuit.
Il n'y a pas de fonctionnalité "Annuler / Refaire". Une telle fonctionnalité nécessite une trop grosse refonte de la Forge.

Le thème principal des maps est le thème UNSC (contrairement à Halo Reach dans lequel le thème Forerunneur prédominait).[/color][/b]



3 environnements de forge (comme Univers Forge d'Halo Reach) sont disponibles. Chacun de ces environnements a un thème spécifique, qui s'applique sur les objets forgés.


Cette map prend place à l'intérieur d'une grotte.

Le premier niveau se passe dans l'intérieur d'une grande salle vide. Selon Knyan Pearson, cette salle est spécialement faite pour du grifball mais peut-être utilisée pour différentes maps au nombre de joueurs restreint. Une petite ouverture au raz du sol permet d'accéder au deuxième niveau.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 16 YaxsWGnwrB

Le deuxième niveau se passe à l'extérieur de cette salle, à l'air libre. L'endroit comporte des couloirs rocheux, des rampes naturels ou encore des bâtiments désaffectés. C'est une zone bien plus large et volumineuse que la salle de grifball, permettant probablement du 8 vs 8. Une énorme crevasse nous permet d’accéder au troisième et dernier niveau.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 16 ZIrBS9kuN0 Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 16 5GvrfvEbBt Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 16 QB2MJ6iz9y Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 16 UZ6cYg7mbs Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 16 JfFWVqfQz2 Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 16 7jvV4D0qxN Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 16 DL5G7bfiaG Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 16 WLvL453V4X

Le dernier niveau est une cave, très large elle aussi. Il y a un bassin d'eau, des parois rocheuses au dessus de ce dernier, des engins d'excavations abandonnés.


Cette map sera disponible gratuitement à partir du 11 Avril 2013. D'après IGN, elle inclut une grande aire d'eau et trois îles. Une sera plutôt grande, l'autre de taille moyenne et la dernière petite. Tous les blocs disponibles actuellement le seront, mais elle verra aussi arriver de nouveaux blocs.
De source sûre, on sait qu'il sera possible de forger au niveau de l'eau.



Impact

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 16 XClrUd9dqP[/center]

Impact est un univers au thème spatial. La skybox est peuplée d'une infinité d'astéroïdes, d'une étoile scintillante et d'une nébuleuse "servant comme point de repère dans une future map forgée" d'après les développeurs. Il y a une base de l'UNSC au centre d'un des deux astéroïdes. Celle-ci est creuse et renferme une roche présentée comme dans un musée, spots braqués sur elle.


Ravine est une map en pleine air, herbeuse et entourée d'eau et de cascades, des montagnes et le ciel bleu dans la skybox. Il y a une structure Forerunner à l'opposé d'une plaine verdoyante.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 16 S9HgA6mEMP Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 16 KxSYa2oL8a Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 16 RD8cs3vyMa Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 16 F0c0fZW0Se Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 16 PfdqDktrH0


Objets disponibles en Forge


Armes, Capacités d'armure et Véhicules

Armes humainesArmes covenantesArmes ForerunnerCapacités d'armureVéhicules
Magnum
Fusil d'assaut
Fusil de combat
DMR
Fusil de sniper
Lance-roquette
Fusil à pompe
Sticky Detonator
SAW
Railgun
Laser Spartan
Grenage à fragmentation
Tourrelle humaine
Pistolet Plasma
Storm Rifle
Carabine
Needler
Beam Rifle
Epée à énergie
Canon à combustile
Marteau antigrav
Fusil à concussion
Grenade Plasma
Tourrelle covenante
Boltshot
LightRifle
Suppressor
Scattershot
Binary Rifle
Incineration Cannon
Grenade Pulse
Jet Pack
Thruster Pack
Camouflage
Bouclier de lumière solide
Autosentry
Vision prométhéenne
Hologramme
Sphère de régénération
Mangouste
Warthog, Defaut
Warthog, Gauss
Warthog, Roquette
Scorpion
Mantis
Ghost
Apparition
Banshee
Tourrelle Shade


Gadgets


Explosives
  • Fusion Coil
  • Landmine
  • Fuel Canister

Man Cannons
  • Cannon, Man
  • Cannon, Man, Heavy
  • Cannon, Man, Light
  • Gravity Lift
  • Gravity Lift, Heavy

Gravity Volumes
  • Gravity Volume, 5x5
  • Gravity Volume, 5x5 Inv
  • Gravity Volume, 10x10
  • Gravity Volume, 10x10 Inv

Trait Zone
  • Trait Zone

Shields
  • Shield, One Way, Small
  • Shield, One Way, Medium
  • Shield, One Way, Large
  • Shield, Door, Small
  • Shield, Door, Medium
  • Shield, Door, Large


Teleporters
  • Receiver Node
  • Sender Node
  • Two-Way Node

Special FX
  • Colorblind
  • Next Gen
  • Juicy
  • Nova
  • Olde Timey
  • Pen and Ink

Toys
  • Dice
  • Golf Ball
  • Kill Ball
  • Soccer Ball
  • Tin Cup

Lights
  • Light, Red
  • Light, Blue
  • Light, Green
  • Light, Orange
  • Light, Purple
  • Light, Yellow
  • Light, White
  • Light, Red, Flashing
  • Light, Yellow, Flashing


Spawn et largages

SPAWNING
  • Initial Spawn
  • Respawn Point
  • Initial Loadout Camera
  • Respawn Zone
  • Respawn Zone, Weak
  • Respawn Zone, Anti
  • Respawn Zone, Weak Anti
  • Safe Area Boundaries
  • Kill Area Boundaries

ORDNANCE DROP
  • Initial Drop
  • Random Drop
  • Objective Drop


Objectifs

Objective Objects
  • Flag Stand
  • Capture Plate
  • Hill Marker
  • Extraction Decal

  • Extraction Targets
  • Extraction Crate, Small
  • Extraction Crate, Medium
  • Extraction Crate Cylinder



Dominion

Dominion Objects
  • Base Terminal
  • Base Turret
  • Base Stripes

Dominion Base Shields
  • Base Shield, Small
  • Base Shield, Medium
  • Base Shield, Large

Dominion Vehicle Pads
  • Vehicle Pad, Ghost
  • Vehicle Pad, Banshee
  • Vehicle Pad, Wraith
  • Vehicle Pad, Mongoose
  • Vehicle Pad, Warthog
  • Vehicle Pad, Rocket Hog
  • Vehicle Pad, Gauss Hog
  • Vehicle Pad, Mantis
  • Vehicle Pad, Scorpion

Dominion Barricades
  • Line Upgrade Barricade
  • Corner Upgrade Barricade
  • Winged Upgrade Barricade

Base Status Monitors
  • Base Monitor
  • Monitor, 4Foot

Turret Status Monitors
  • Turret Monitor, Small
  • Turret Monitor, Large

Antennas
  • Antenna, Small
  • Antenna, Large

Visuals
  • Terminal Battery
  • Terminal Case
  • Terminal Light
  • Terminal Wires, 1
  • Terminal Wires, 2
  • Terminal Wires, 3
  • Terminal Wires Junc. Box


Scenery

Scenery Objects
  • Camping Stool
  • Folder Chair
  • Street Cone

Barricades
  • Barricade, Small
  • Barricade, Large
  • Jersey Barrier
  • Jersey Barrier, Short

Pallets
  • Pallet
  • Pallet, Large
  • Pallet, Metal

Crates
  • Crate, Small
  • Crate, Large
  • Crate, Packing, Small
  • Crate, Packing, Large
  • Container, Small
  • Container, Open, Small
  • Container, Large
  • Container, Open, Large

Sandbags
  • Sandbag Wall
  • Sandbag Corner, 90
  • Sandbag Endcap
  • Sandbag Pile
  • Sandbag Single
  • Sandbag Triple
  • Sandbag Group


Structures

ImpactRavineErosion

Structure - Impact
  • Station, Console
  • Station, Core
  • Station, Corridor
  • Station, Ramp
  • Station, 90
  • Station, 45
  • Station, 4 Way Lrg Cap
  • Station, 4 Way Lrg
  • Station, 4 Way
  • Station, T
  • Station, Airlock
  • Station, Transistion
  • Station, Door Jam
  • Station, Door Jam 2
  • Station, Airlock, SML
  • UNSC Tower
  • UNSC 2 Story
  • UNSC 1 Story
  • Silo 1
  • Silo 2
  • Silo 2, Closed
  • Silo 3
  • Central Floor Cap

Nature - Impact
  • Rock, Small
  • Rock, Flat
  • Rock, Medium 1
  • Rock, Medium 2
  • Rock, Spire 1
  • Rock, Spire 2
  • Rock, Seastack


Structure - Ravine
  • Artifact Base
  • Base 1
  • Base 2, Left
  • Base 2, Right
  • Bridge Wall
  • Catwalk 1
  • Catwalk Lip

Nature - Ravine
  • Rock 1
  • Rock 2
  • Rock 3
  • Rock 4


Structure - Erosion
  • Pipe, 1x2
  • Pipe, 45
  • Pipe, Cross
  • Pipe, Curved
  • Pipe, End
  • Pipe, Slanted
  • Pipe, Y

Nature - Erosion
  • Rock, Flat
  • Rock, Medium 1
  • Rock, Medium 2
  • Rock, Seastack
  • Rock, Small
  • Rock, Spire 1
  • Rock, Spire 2

Building Blocks
  • Block, 1x1
  • Block, 1x1, Flat
  • Block, 1x1, Short
  • Block, 1x1, Tall
  • Block, 1x1, Tall and Thin
  • Block, 1x2
  • Block, 1x4
  • Block, 2x1, Flat
  • Block, 2x2
  • Block, 2x2, Flat
  • Block, 2x2, Short
  • Block, 2x2, Tall
  • Block, 2x3
  • Block, 2x4
  • Block, 3x1, Flat
  • Block, 3x3
  • Block, 3x3, Flat
  • Block, 3x3, Short
  • Block, 3x3, Tall
  • Block, 3x4
  • Block, 4x4
  • Block, 4x4, Flat
  • Block, 4x4, Short
  • Block, 4x4, Tall
  • Block, 5x1, Short
  • Block, 5x5, Flat

Bridges and Platforms
  • Bridge, Small
  • Bridge, Medium
  • Bridge, Large
  • Bridge, XLarge
  • Bridge, Diagonal
  • Bridge, Diag, Small
  • Dish
  • Dish, Open
  • Corner, 45 Degrees
  • Corner, 2x2
  • Corner, 4x4
  • Landing Pad
  • Platform, Ramped
  • Platform, Large
  • Platform, XLarge
  • Cylinder Large
  • Y Cross
  • Y Cross, Large
  • Sniper Nest
  • Staircase
  • Walkway, Large

Grid
  • Grid

Buildings
  • Bunker, Small
  • Bunker, Small, Covered
  • Bunker, Box
  • Bunker, Round
  • Bunker, Ramp
  • Pyramid
  • Tower, 2 Story
  • Tower, 3 Story
  • Tower, Tall
  • Room, Double
  • Room, Triple

Decorative
  • Antenna, Small
  • Antenna, Satellite
  • Brace
  • Brace, Large
  • Brace, Tunnel
  • Column
  • Cover
  • Cover, Crenellation
  • Cover, Glass
  • Railing, Small
  • Railing, Medium
  • Railing, Long
  • Teleporter Frame
  • Strut
  • Large Walkway Cover

Doors, Windows, and Walls
  • Door
  • Door, Double
  • Window
  • Window, Double
  • Wall
  • Wall, Double
  • Wall, Corner
  • Wall, Curved
  • Wall, Coliseum
  • Window, Coliseum
  • Tunnel, Short
  • Tunnel, Long

Inclines
  • Bank, 1x1
  • Bank, 1x2
  • Bank, 2x1
  • Bank, 2x2
  • Ramp, 1x2
  • Ramp, 1x2, Shallow
  • Ramp, 2x2
  • Ramp, 2x2, Steep
  • Ramp, Circular, Small
  • Ramp, Circular, Large
  • Ramp, Bridge, Small
  • Ramp, Bridge, Medium
  • Ramp, Bridge, Large
  • Ramp, XL
  • Ramp, Stunt


Toutes les fonctionnalités de la Forge d'Halo Reach (comme les coordonnées ou la grille) sont présentes dans la Forge d'Halo 4. D'autres ont été ajoutées.


Pour faciliter le placement d'objets les uns contre les autres (comme par exemple pour faire un pont composé de plusieurs pièces), un aimant (activable et désactivable à volonté) permet d'aligner facilement des objets.



Il est possible de dupliquer un objet placé sur la map. Lorsqu'un objet est en surbrillance, une pression sur padbas permet de le dupliquer.



En mode Forge, lorsque le curseur passe sur un objet placé sur la map, une surbrillance verte (si l'objet est verrouillé, la surbrillance sera rouge) est appliquée à l'objet. Ceci permet de repérer plus facilement quel est l'objet sur lequel on travaille. Lorsque l'objet est sélectionné, il est mis en surbrillance jaune.


Le système d'ordonnance nous laisse la possibilité de paramétrer à souhait les largages d'armes. Les "Largages initiaux" arrivent au début de la partie, les "Largages aléatoires" font apparaître des ordonnances aléatoirement, les "largages d'objectif" surviennent quand le joueur a réalisé certains objectifs.


Une fois qu'un objet est placé à son emplacement définitif, il est possible de le verrouiller en appuyant sur la touche padgauche , pour éviter de le déplacer par inadvertance. Pour déverrouiller un objet, il suffit d'appuyer à nouveau sur padgauche



Un nouveau système baptisé "Volumes de Gravité" autorise les joueurs à modifier des paramètres d'une zone dans laquelle pénètre un individu. On peut modifier la taille de ces zones aussi en bien en hauteur qu'en largeur. Ces zones seront invisibles pendant le jeu.


Il est possible de définir des zones dans lesquelles les caractéristiques physiques changent. On peut par exemple modifier la gravité, modifier la vitesse, la résistance aux dégâts du joueur, etc ...


Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:43, édité 25 fois
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Message par Lunaramethyst Sam 19 Mai 2012 - 12:57

Si on ajoute rien, c'est peut-être parce qu'il n'y a aucune annonce de faite, tu ne crois pas ?
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Message par ZaramoV Sam 19 Mai 2012 - 12:59

Dés qu'une nouveauté arrive dans l'un des dossiers, elle est directement ajoutée au premier post.
Si tu ne vois rien de nouveau depuis pas mal de temps, c'est qu'il n'y a rien de nouveau depuis pas mal de temps ^^
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Message par Elros Sam 19 Mai 2012 - 13:10

Pounours, si aucune info n'est présente dans le dossier, c'est parce que 343i n'a pas encore parlé de la forge d'Halo 4. Ils ont juste confirmé sa présence.

Edit : Sorry, je n'avais pas vu les messages de Lunar et Zaramov


Dernière édition par Elros le Sam 19 Mai 2012 - 13:20, édité 1 fois
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Message par Level Sam 19 Mai 2012 - 13:16

Pounours a écrit:Cox, serait il possible que tu récapitule toutes les annonces faites par 343 sur la forge de Halo4 dans le premier message de cette section, car j'ai beau la consulter régulièrement, je ne trouve jamais rien de très nouveau, ni intéressant. Ca va bien 5 minutes les "ce serait bien que..." et autres "moi je propose...", mais ça fait pas avancer le Schmilblik . Merci à toi.
On devrait même pas répondre... En sachant qu'Halo Créa est la première banque d'infos sur Halo 4, il ne t'est pas venu à l'esprit que si rien n'était ajouté, c'est parce que rien ne filtrait à ce sujet?
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Message par Nakira Sam 19 Mai 2012 - 13:21

Euh.. Ça fait juste 3 fois que la même chose à été dite levelzer0. Il n'était peut être pas nécessaire de le redire encore une fois ... avec un ton condescendant qui plus est -_-
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Message par tyre Sam 19 Mai 2012 - 14:38

:3 des hamsteeeeeeeeeeeeer !!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !

Le forge est un mode qui mérite autant d'info que les autres , 343 devrait pas tarder a lacher un paquets d'info dessus Wink.
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Message par Pounours Sam 19 Mai 2012 - 15:50

Lunaramethyst a écrit:Si on ajoute rien, c'est peut-être parce qu'il n'y a aucune annonce de faite, tu ne crois pas ?

Me voilà pris par la patrouille !!! oops .
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Message par CrownSHIHOUIN Mar 5 Juin 2012 - 15:10

C'est bizarre mais ils n'ont rien dit au niveau de la forge à la conférence de l'E3 hier, peut être qu'ils en parleront plus tard.
Mais bon c'est quand même un "sujet" important depuis halo 3 donc ils ne devraient pas tardé. C'est surtout le Spartan Ops qui a été mis en avant vu que c'est tous nouveau dans Halo Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 16 3912376022 .
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Message par Elros Mar 5 Juin 2012 - 15:34

La forge ne sera pas dévoilée pendant l'E3.

A mon avis, ça sera l'une des dernières choses qu'ils dévoileront avant la sortie du jeu.
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Message par Dark Malak Mar 5 Juin 2012 - 17:36

La forge d'Halo Reach avait été dévoilée très tard, donc comme l'a dit Elros, je ne pense que cela soit pour tout de suite. La Comic Con de Seattle peut-être.

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Message par Dents d acier69 Mer 6 Juin 2012 - 20:18

Ouais je l'espère...

Sinon j'avais pensé à ce qu'on puisse jouer un watcher à la place des monitors, non ?
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Message par Cox Jeu 7 Juin 2012 - 0:37

Pourquoi ? Le Watcher n'a pas du tout autant de profondeur que le Moniteur ^^
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Message par Dents d acier69 Jeu 7 Juin 2012 - 15:19

Oui mais se serait sympa de renvoyer les grenades pour se défendre (à la place d'user son budget en achetant une sphère léthal Twisted Evil ) mais c'est vrai que je préfère me contenter du bon vieux monitor...
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Message par Treason and Lie Sam 9 Juin 2012 - 18:46

Pourquoi changer le classique de Halo autant laisser le monitor.

La forge à mon avis nous réserve de grande surprise.

Il risque de faire comme la dernière fois et de nous en montrer un fragment bien plus tard.
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Message par Elros Sam 9 Juin 2012 - 18:50

Rien n'est encore sûr pour le moment, mais il est possible que la forge d'Halo 4 permette au moins de varier les couleurs de l'environnement, ce qui représente déjà une belle évolution par rapport à Reach ^^
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Message par Spec oups Sam 9 Juin 2012 - 20:40

J'aimerais tant l'intégration d'objets interactifs, comme des portes des distributeurs d'armes, des pièges, des éclairages, des interrupteurs divers auxquels on pourrait assigner une fonction comme agir sur un objet interactif justement... ah mais je rêve... je rêve... ^^

OH, et puis du feu et de l'eau et des cailloux et puis des arbres et des plantes, pas forcément avec une physique logique pour l'eau, mais pour décorer... Razz
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Message par tyre Sam 9 Juin 2012 - 20:56

Non ce qu'ils faudrait c'est des lions des chat des dinosaure des hamster des quads des motos trial un perso de minecraft une merde pilotable des ia du feu vivant des marines qui font de la breakdance des gbhcfyigzpocghsàcerhv)herbg des spartans bleu a pois rose des armes folles des vaisseaux covenants grande bonté infectée et explorable une poupée en forme de mouche entourée de pq un éléphants rose un petit délinquant un cox un revenant barbie barbie ken une bite géante des portail spatio temporel des rennes volant le pere noel dieu steve jobs un dragon a huit tête et le tout sur une map grosse comme la planéte reach ...

Ce que je viens de faire est ce qui ce fait sur ce topic depuis le début : des speculation ridicules , fondée sur que dalle , et qui serve autant. A part avoir un proche a 343I ...
Si vous speculez , speculez sur des fondements , par exemple : il y avait ça sur reach , comment il peuvent logiquement et raisonnablement l'ameliorer .
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Message par delX475 Sam 9 Juin 2012 - 22:00

Bon je veux bien que tu critique mais quand même hein xD
les gens expriment sur ce topic ce qu'ils veulent voir apparaître en forge, ce qui me semble logique puisque nous n'avons encore aucune infos la-dessus. Ok certaines hypothèses sont peu probable, ou utopiques, mais chacun a le droit d'avoir envie de quelque chose que je sache. Et puis ils peuvent aussi bien tout changer ou rajouter plein de trucs en forge qu'on en saurait rien pour le moment, donc autant spéculer sur ce que l'on veut voir plutôt que sur des hypothèses limitées, et sans grand intérêt (chacun peut voir tout seul comment améliorer quelque chose, mais avoir les idées d'autres personnes que les siennes, sa peut être intéressant).
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Message par Cox Sam 9 Juin 2012 - 22:08

Rien n'interdit de spéculer, tant que tout le monde reste bien conscient que ce ne sont que des spéculations et que personnes ne vient les faire passer pour autre chose ^^
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Message par Spec oups Dim 10 Juin 2012 - 16:00

Mais je ne fais que ça et je l'avoue... je Specule !

Et puis même si j'ai succombé au désir de le faire, j'essaie de penser à des choses réalisables, concrètes, et que je considère comme réfléchies et modestes.

Alors, moi, je m'en contrebalance, je ne prends pas une page avec ce que je pense même si j'en ai bien envie, et je Specule, avec une majuscule et sans accents ! Razz (comprenne qui pourra)
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Message par tyre Dim 10 Juin 2012 - 18:27

Dans ce cas ....
Il faudrait une statue géante de cox ( un oeuil géant quoi ^^ ).
Ou alors .... des lions des chat des dinosaure des hamster des quads des motos trial un perso de minecraft une merde pilotable des ia du feu vivant des marines qui font de la breakdance des gbhcfyigzpocghsàcerhv)herbg des spartans bleu a pois rose des armes folles des vaisseaux covenants grande bonté infectée et explorable une poupée en forme de mouche entourée de pq un éléphants rose un petit délinquant un cox un revenant barbie barbie ken une bite géante des portail spatio temporel des rennes volant le pere noel dieu steve jobs un dragon a huit tête et le tout sur une map grosse comme la planéte reach ...
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Message par Cox Dim 10 Juin 2012 - 19:24

Tyre, encore un dérapage et ce sera l'avertissement, et là la période de ban sera bien plus longue.

Spéculer n'a rien à voir avec flooder.
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Message par delX475 Dim 10 Juin 2012 - 20:15

Surtout que t'as juste fait un copier-coller d'une partie de ton message précédent .... *bon j'arrête moi parce que je crois que je fais un peu chier à reprendre les gens XD* Sinon, vous pensez pas que le fait d'intégrer plusieurs maps, de forge (genre univers forge dans reach), avec plusieurs thèmes différents serait pas mal ? genre une map désert, une sous la neige, etc ... Ou alors une map gigantesque avec différents environnements mais elle serait trop lourde et longue à parcourir à mon avis (même en véhicules xD). Puis un système "d'évènements" (genre je me souviens d'une map dans gears of war II où on commence la partie, un moment après y a une avalanche et ensuite la map change totalement, de plus les joueurs dans la "zone d'avalanche" meurent ...). Enfin bon je rêve un peu beaucoup là ... XD
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Message par Dents d acier69 Mar 12 Juin 2012 - 18:38

Sinon j'avait pensé à un truc, si on peut avoir une tourelle automatique dans nos loadouts, peut-être qu'on pourra en faire apparaître dans la forge comme pour les modules anti-gravité d'Halo 3, ce serais magnifique !
Pour les maps genre : obstacles, vaisseaux, invasion...


EDIT: Et les Weapons drops seront customisable en Forge Wink .

EEaahh
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Message par gillian.73 Sam 7 Juil 2012 - 21:08

*Info venant de Halo.fr*

- Nouveau système de sélection : Les objets deviennent colorés quand le curseur passe dessus (en vert) et lorsqu'ils sont sélectionnés (en jaune)
- La fonction Magnet (Aimant) : Cette fonction permet d'ajuster les objets l'un contre l'autre
- Un nouveau système d'éclairage dynamique dès qu'on passe de la Forge au jeu. Il y a donc une bien plus grande interaction entre les objets et l'environnement qu'avant.
- Player Trick Zone : On pourra ajouter des zones avec des effets spéciaux sur le joueur comme la vitesse, la gravité mais aussi la santé ou les boucliers.
- Pas de fonction "Retour en arrière"
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