Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Rappel du premier message :
Retrouvez aisément les nouveautés en lisant le gras orange.
Navigation :
Objets disponibles en Forge
Armes, Capacités d'armure et Véhicules
Gadgets
Spawn et largages
Objectifs
Dominion
Scenery
Structures
Nouvelles fonctionnalités
Aimant
Duplication
Surbrillance
Système d'ordonnance
Verrouillage
Volume de gravité
Zones de changement des caractéristiques
Les lumières et les ombres sont dynamiques. C'est à dire qu'un objet forgé projette une ombre sur la map et que l'ombre de l'environnement est projetée sur les objets forgés. Cela provoque un petit temps de génération des ombres au début d'une partie sur une map forgée, et lors du passage de monitor à spartan pendant l'édition d'une map.
Il n'y a pas de fonctionnalité de contrôle de la météo, ni du jour et de la nuit.
Il n'y a pas de fonctionnalité "Annuler / Refaire". Une telle fonctionnalité nécessite une trop grosse refonte de la Forge.
Le thème principal des maps est le thème UNSC (contrairement à Halo Reach dans lequel le thème Forerunneur prédominait).[/color][/b]
3 environnements de forge (comme Univers Forge d'Halo Reach) sont disponibles. Chacun de ces environnements a un thème spécifique, qui s'applique sur les objets forgés.
Cette map prend place à l'intérieur d'une grotte.
Le premier niveau se passe dans l'intérieur d'une grande salle vide. Selon Knyan Pearson, cette salle est spécialement faite pour du grifball mais peut-être utilisée pour différentes maps au nombre de joueurs restreint. Une petite ouverture au raz du sol permet d'accéder au deuxième niveau.
Le deuxième niveau se passe à l'extérieur de cette salle, à l'air libre. L'endroit comporte des couloirs rocheux, des rampes naturels ou encore des bâtiments désaffectés. C'est une zone bien plus large et volumineuse que la salle de grifball, permettant probablement du 8 vs 8. Une énorme crevasse nous permet d’accéder au troisième et dernier niveau.
Le dernier niveau est une cave, très large elle aussi. Il y a un bassin d'eau, des parois rocheuses au dessus de ce dernier, des engins d'excavations abandonnés.
Cette map sera disponible gratuitement à partir du 11 Avril 2013. D'après IGN, elle inclut une grande aire d'eau et trois îles. Une sera plutôt grande, l'autre de taille moyenne et la dernière petite. Tous les blocs disponibles actuellement le seront, mais elle verra aussi arriver de nouveaux blocs.
De source sûre, on sait qu'il sera possible de forger au niveau de l'eau.
Impact
[/center]
Impact est un univers au thème spatial. La skybox est peuplée d'une infinité d'astéroïdes, d'une étoile scintillante et d'une nébuleuse "servant comme point de repère dans une future map forgée" d'après les développeurs. Il y a une base de l'UNSC au centre d'un des deux astéroïdes. Celle-ci est creuse et renferme une roche présentée comme dans un musée, spots braqués sur elle.
Ravine est une map en pleine air, herbeuse et entourée d'eau et de cascades, des montagnes et le ciel bleu dans la skybox. Il y a une structure Forerunner à l'opposé d'une plaine verdoyante.
Objets disponibles en Forge
Armes, Capacités d'armure et Véhicules
Gadgets
Spawn et largages
Objectifs
Dominion
Scenery
Structures
Toutes les fonctionnalités de la Forge d'Halo Reach (comme les coordonnées ou la grille) sont présentes dans la Forge d'Halo 4. D'autres ont été ajoutées.
Pour faciliter le placement d'objets les uns contre les autres (comme par exemple pour faire un pont composé de plusieurs pièces), un aimant (activable et désactivable à volonté) permet d'aligner facilement des objets.
Il est possible de dupliquer un objet placé sur la map. Lorsqu'un objet est en surbrillance, une pression sur permet de le dupliquer.
En mode Forge, lorsque le curseur passe sur un objet placé sur la map, une surbrillance verte (si l'objet est verrouillé, la surbrillance sera rouge) est appliquée à l'objet. Ceci permet de repérer plus facilement quel est l'objet sur lequel on travaille. Lorsque l'objet est sélectionné, il est mis en surbrillance jaune.
Le système d'ordonnance nous laisse la possibilité de paramétrer à souhait les largages d'armes. Les "Largages initiaux" arrivent au début de la partie, les "Largages aléatoires" font apparaître des ordonnances aléatoirement, les "largages d'objectif" surviennent quand le joueur a réalisé certains objectifs.
Une fois qu'un objet est placé à son emplacement définitif, il est possible de le verrouiller en appuyant sur la touche , pour éviter de le déplacer par inadvertance. Pour déverrouiller un objet, il suffit d'appuyer à nouveau sur
Un nouveau système baptisé "Volumes de Gravité" autorise les joueurs à modifier des paramètres d'une zone dans laquelle pénètre un individu. On peut modifier la taille de ces zones aussi en bien en hauteur qu'en largeur. Ces zones seront invisibles pendant le jeu.
Il est possible de définir des zones dans lesquelles les caractéristiques physiques changent. On peut par exemple modifier la gravité, modifier la vitesse, la résistance aux dégâts du joueur, etc ...
Retrouvez aisément les nouveautés en lisant le gras orange.
Navigation :
Les lumières et les ombres sont dynamiques. C'est à dire qu'un objet forgé projette une ombre sur la map et que l'ombre de l'environnement est projetée sur les objets forgés. Cela provoque un petit temps de génération des ombres au début d'une partie sur une map forgée, et lors du passage de monitor à spartan pendant l'édition d'une map.
Il n'y a pas de fonctionnalité de contrôle de la météo, ni du jour et de la nuit.
Il n'y a pas de fonctionnalité "Annuler / Refaire". Une telle fonctionnalité nécessite une trop grosse refonte de la Forge.
Le thème principal des maps est le thème UNSC (contrairement à Halo Reach dans lequel le thème Forerunneur prédominait).[/color][/b]
3 environnements de forge (comme Univers Forge d'Halo Reach) sont disponibles. Chacun de ces environnements a un thème spécifique, qui s'applique sur les objets forgés.
Cette map prend place à l'intérieur d'une grotte.
Le premier niveau se passe dans l'intérieur d'une grande salle vide. Selon Knyan Pearson, cette salle est spécialement faite pour du grifball mais peut-être utilisée pour différentes maps au nombre de joueurs restreint. Une petite ouverture au raz du sol permet d'accéder au deuxième niveau.
Le deuxième niveau se passe à l'extérieur de cette salle, à l'air libre. L'endroit comporte des couloirs rocheux, des rampes naturels ou encore des bâtiments désaffectés. C'est une zone bien plus large et volumineuse que la salle de grifball, permettant probablement du 8 vs 8. Une énorme crevasse nous permet d’accéder au troisième et dernier niveau.
Le dernier niveau est une cave, très large elle aussi. Il y a un bassin d'eau, des parois rocheuses au dessus de ce dernier, des engins d'excavations abandonnés.
Cette map sera disponible gratuitement à partir du 11 Avril 2013. D'après IGN, elle inclut une grande aire d'eau et trois îles. Une sera plutôt grande, l'autre de taille moyenne et la dernière petite. Tous les blocs disponibles actuellement le seront, mais elle verra aussi arriver de nouveaux blocs.
De source sûre, on sait qu'il sera possible de forger au niveau de l'eau.
Impact
[/center]
Impact est un univers au thème spatial. La skybox est peuplée d'une infinité d'astéroïdes, d'une étoile scintillante et d'une nébuleuse "servant comme point de repère dans une future map forgée" d'après les développeurs. Il y a une base de l'UNSC au centre d'un des deux astéroïdes. Celle-ci est creuse et renferme une roche présentée comme dans un musée, spots braqués sur elle.
Ravine est une map en pleine air, herbeuse et entourée d'eau et de cascades, des montagnes et le ciel bleu dans la skybox. Il y a une structure Forerunner à l'opposé d'une plaine verdoyante.
Objets disponibles en Forge
Armes, Capacités d'armure et Véhicules
Armes humaines | Armes covenantes | Armes Forerunner | Capacités d'armure | Véhicules |
Magnum Fusil d'assaut Fusil de combat DMR Fusil de sniper Lance-roquette Fusil à pompe Sticky Detonator SAW Railgun Laser Spartan Grenage à fragmentation Tourrelle humaine | Pistolet Plasma Storm Rifle Carabine Needler Beam Rifle Epée à énergie Canon à combustile Marteau antigrav Fusil à concussion Grenade Plasma Tourrelle covenante | Boltshot LightRifle Suppressor Scattershot Binary Rifle Incineration Cannon Grenade Pulse | Jet Pack Thruster Pack Camouflage Bouclier de lumière solide Autosentry Vision prométhéenne Hologramme Sphère de régénération | Mangouste Warthog, Defaut Warthog, Gauss Warthog, Roquette Scorpion Mantis Ghost Apparition Banshee Tourrelle Shade |
Gadgets
Explosives
Man Cannons
Gravity Volumes
Trait Zone
Shields
| Teleporters
Special FX
Toys
Lights
|
Spawn et largages
SPAWNING
| ORDNANCE DROP
|
Objectifs
Objective Objects
|
|
Dominion
Dominion Objects
Dominion Base Shields
Dominion Vehicle Pads
Dominion Barricades
| Base Status Monitors
Turret Status Monitors
Antennas
Visuals
|
Scenery
Scenery Objects
Barricades
Pallets
| Crates
Sandbags
|
Structures
Impact | Ravine | Erosion |
Structure - Impact
Nature - Impact
| Structure - Ravine
Nature - Ravine
| Structure - Erosion
Nature - Erosion
|
Building Blocks
| Bridges and Platforms
Grid
| Buildings
Decorative
| Doors, Windows, and Walls
Inclines
|
Toutes les fonctionnalités de la Forge d'Halo Reach (comme les coordonnées ou la grille) sont présentes dans la Forge d'Halo 4. D'autres ont été ajoutées.
Pour faciliter le placement d'objets les uns contre les autres (comme par exemple pour faire un pont composé de plusieurs pièces), un aimant (activable et désactivable à volonté) permet d'aligner facilement des objets.
Il est possible de dupliquer un objet placé sur la map. Lorsqu'un objet est en surbrillance, une pression sur permet de le dupliquer.
En mode Forge, lorsque le curseur passe sur un objet placé sur la map, une surbrillance verte (si l'objet est verrouillé, la surbrillance sera rouge) est appliquée à l'objet. Ceci permet de repérer plus facilement quel est l'objet sur lequel on travaille. Lorsque l'objet est sélectionné, il est mis en surbrillance jaune.
Le système d'ordonnance nous laisse la possibilité de paramétrer à souhait les largages d'armes. Les "Largages initiaux" arrivent au début de la partie, les "Largages aléatoires" font apparaître des ordonnances aléatoirement, les "largages d'objectif" surviennent quand le joueur a réalisé certains objectifs.
Une fois qu'un objet est placé à son emplacement définitif, il est possible de le verrouiller en appuyant sur la touche , pour éviter de le déplacer par inadvertance. Pour déverrouiller un objet, il suffit d'appuyer à nouveau sur
Un nouveau système baptisé "Volumes de Gravité" autorise les joueurs à modifier des paramètres d'une zone dans laquelle pénètre un individu. On peut modifier la taille de ces zones aussi en bien en hauteur qu'en largeur. Ces zones seront invisibles pendant le jeu.
Il est possible de définir des zones dans lesquelles les caractéristiques physiques changent. On peut par exemple modifier la gravité, modifier la vitesse, la résistance aux dégâts du joueur, etc ...
Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:43, édité 25 fois
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Si on ajoute rien, c'est peut-être parce qu'il n'y a aucune annonce de faite, tu ne crois pas ?
Lunaramethyst- Légende
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Dés qu'une nouveauté arrive dans l'un des dossiers, elle est directement ajoutée au premier post.
Si tu ne vois rien de nouveau depuis pas mal de temps, c'est qu'il n'y a rien de nouveau depuis pas mal de temps
Si tu ne vois rien de nouveau depuis pas mal de temps, c'est qu'il n'y a rien de nouveau depuis pas mal de temps
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Pounours, si aucune info n'est présente dans le dossier, c'est parce que 343i n'a pas encore parlé de la forge d'Halo 4. Ils ont juste confirmé sa présence.
Edit : Sorry, je n'avais pas vu les messages de Lunar et Zaramov
Edit : Sorry, je n'avais pas vu les messages de Lunar et Zaramov
Dernière édition par Elros le Sam 19 Mai 2012 - 13:20, édité 1 fois
Elros- Légende
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
On devrait même pas répondre... En sachant qu'Halo Créa est la première banque d'infos sur Halo 4, il ne t'est pas venu à l'esprit que si rien n'était ajouté, c'est parce que rien ne filtrait à ce sujet?Pounours a écrit:Cox, serait il possible que tu récapitule toutes les annonces faites par 343 sur la forge de Halo4 dans le premier message de cette section, car j'ai beau la consulter régulièrement, je ne trouve jamais rien de très nouveau, ni intéressant. Ca va bien 5 minutes les "ce serait bien que..." et autres "moi je propose...", mais ça fait pas avancer le Schmilblik . Merci à toi.
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Euh.. Ça fait juste 3 fois que la même chose à été dite levelzer0. Il n'était peut être pas nécessaire de le redire encore une fois ... avec un ton condescendant qui plus est
Nakira- Brigadier
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
des hamsteeeeeeeeeeeeer !!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !
Le forge est un mode qui mérite autant d'info que les autres , 343 devrait pas tarder a lacher un paquets d'info dessus .
Le forge est un mode qui mérite autant d'info que les autres , 343 devrait pas tarder a lacher un paquets d'info dessus .
tyre- Capitaine
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Lunaramethyst a écrit:Si on ajoute rien, c'est peut-être parce qu'il n'y a aucune annonce de faite, tu ne crois pas ?
Me voilà pris par la patrouille !!! .
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
C'est bizarre mais ils n'ont rien dit au niveau de la forge à la conférence de l'E3 hier, peut être qu'ils en parleront plus tard.
Mais bon c'est quand même un "sujet" important depuis halo 3 donc ils ne devraient pas tardé. C'est surtout le Spartan Ops qui a été mis en avant vu que c'est tous nouveau dans Halo .
Mais bon c'est quand même un "sujet" important depuis halo 3 donc ils ne devraient pas tardé. C'est surtout le Spartan Ops qui a été mis en avant vu que c'est tous nouveau dans Halo .
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
La forge ne sera pas dévoilée pendant l'E3.
A mon avis, ça sera l'une des dernières choses qu'ils dévoileront avant la sortie du jeu.
A mon avis, ça sera l'une des dernières choses qu'ils dévoileront avant la sortie du jeu.
Elros- Légende
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
La forge d'Halo Reach avait été dévoilée très tard, donc comme l'a dit Elros, je ne pense que cela soit pour tout de suite. La Comic Con de Seattle peut-être.
Pierre
Pierre
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Ouais je l'espère...
Sinon j'avais pensé à ce qu'on puisse jouer un watcher à la place des monitors, non ?
Sinon j'avais pensé à ce qu'on puisse jouer un watcher à la place des monitors, non ?
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Pourquoi ? Le Watcher n'a pas du tout autant de profondeur que le Moniteur
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Oui mais se serait sympa de renvoyer les grenades pour se défendre (à la place d'user son budget en achetant une sphère léthal ) mais c'est vrai que je préfère me contenter du bon vieux monitor...
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Pourquoi changer le classique de Halo autant laisser le monitor.
La forge à mon avis nous réserve de grande surprise.
Il risque de faire comme la dernière fois et de nous en montrer un fragment bien plus tard.
La forge à mon avis nous réserve de grande surprise.
Il risque de faire comme la dernière fois et de nous en montrer un fragment bien plus tard.
Treason and Lie- Général
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Rien n'est encore sûr pour le moment, mais il est possible que la forge d'Halo 4 permette au moins de varier les couleurs de l'environnement, ce qui représente déjà une belle évolution par rapport à Reach
Elros- Légende
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
J'aimerais tant l'intégration d'objets interactifs, comme des portes des distributeurs d'armes, des pièges, des éclairages, des interrupteurs divers auxquels on pourrait assigner une fonction comme agir sur un objet interactif justement... ah mais je rêve... je rêve...
OH, et puis du feu et de l'eau et des cailloux et puis des arbres et des plantes, pas forcément avec une physique logique pour l'eau, mais pour décorer...
OH, et puis du feu et de l'eau et des cailloux et puis des arbres et des plantes, pas forcément avec une physique logique pour l'eau, mais pour décorer...
Spec oups- VIP
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Non ce qu'ils faudrait c'est des lions des chat des dinosaure des hamster des quads des motos trial un perso de minecraft une merde pilotable des ia du feu vivant des marines qui font de la breakdance des gbhcfyigzpocghsàcerhv)herbg des spartans bleu a pois rose des armes folles des vaisseaux covenants grande bonté infectée et explorable une poupée en forme de mouche entourée de pq un éléphants rose un petit délinquant un cox un revenant barbie barbie ken une bite géante des portail spatio temporel des rennes volant le pere noel dieu steve jobs un dragon a huit tête et le tout sur une map grosse comme la planéte reach ...
Ce que je viens de faire est ce qui ce fait sur ce topic depuis le début : des speculation ridicules , fondée sur que dalle , et qui serve autant. A part avoir un proche a 343I ...
Si vous speculez , speculez sur des fondements , par exemple : il y avait ça sur reach , comment il peuvent logiquement et raisonnablement l'ameliorer .
Ce que je viens de faire est ce qui ce fait sur ce topic depuis le début : des speculation ridicules , fondée sur que dalle , et qui serve autant. A part avoir un proche a 343I ...
Si vous speculez , speculez sur des fondements , par exemple : il y avait ça sur reach , comment il peuvent logiquement et raisonnablement l'ameliorer .
tyre- Capitaine
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Bon je veux bien que tu critique mais quand même hein xD
les gens expriment sur ce topic ce qu'ils veulent voir apparaître en forge, ce qui me semble logique puisque nous n'avons encore aucune infos la-dessus. Ok certaines hypothèses sont peu probable, ou utopiques, mais chacun a le droit d'avoir envie de quelque chose que je sache. Et puis ils peuvent aussi bien tout changer ou rajouter plein de trucs en forge qu'on en saurait rien pour le moment, donc autant spéculer sur ce que l'on veut voir plutôt que sur des hypothèses limitées, et sans grand intérêt (chacun peut voir tout seul comment améliorer quelque chose, mais avoir les idées d'autres personnes que les siennes, sa peut être intéressant).
les gens expriment sur ce topic ce qu'ils veulent voir apparaître en forge, ce qui me semble logique puisque nous n'avons encore aucune infos la-dessus. Ok certaines hypothèses sont peu probable, ou utopiques, mais chacun a le droit d'avoir envie de quelque chose que je sache. Et puis ils peuvent aussi bien tout changer ou rajouter plein de trucs en forge qu'on en saurait rien pour le moment, donc autant spéculer sur ce que l'on veut voir plutôt que sur des hypothèses limitées, et sans grand intérêt (chacun peut voir tout seul comment améliorer quelque chose, mais avoir les idées d'autres personnes que les siennes, sa peut être intéressant).
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Rien n'interdit de spéculer, tant que tout le monde reste bien conscient que ce ne sont que des spéculations et que personnes ne vient les faire passer pour autre chose
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Mais je ne fais que ça et je l'avoue... je Specule !
Et puis même si j'ai succombé au désir de le faire, j'essaie de penser à des choses réalisables, concrètes, et que je considère comme réfléchies et modestes.
Alors, moi, je m'en contrebalance, je ne prends pas une page avec ce que je pense même si j'en ai bien envie, et je Specule, avec une majuscule et sans accents ! (comprenne qui pourra)
Et puis même si j'ai succombé au désir de le faire, j'essaie de penser à des choses réalisables, concrètes, et que je considère comme réfléchies et modestes.
Alors, moi, je m'en contrebalance, je ne prends pas une page avec ce que je pense même si j'en ai bien envie, et je Specule, avec une majuscule et sans accents ! (comprenne qui pourra)
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Dans ce cas ....
Il faudrait une statue géante de cox ( un oeuil géant quoi ).
Ou alors .... des lions des chat des dinosaure des hamster des quads des motos trial un perso de minecraft une merde pilotable des ia du feu vivant des marines qui font de la breakdance des gbhcfyigzpocghsàcerhv)herbg des spartans bleu a pois rose des armes folles des vaisseaux covenants grande bonté infectée et explorable une poupée en forme de mouche entourée de pq un éléphants rose un petit délinquant un cox un revenant barbie barbie ken une bite géante des portail spatio temporel des rennes volant le pere noel dieu steve jobs un dragon a huit tête et le tout sur une map grosse comme la planéte reach ...
Il faudrait une statue géante de cox ( un oeuil géant quoi ).
Ou alors .... des lions des chat des dinosaure des hamster des quads des motos trial un perso de minecraft une merde pilotable des ia du feu vivant des marines qui font de la breakdance des gbhcfyigzpocghsàcerhv)herbg des spartans bleu a pois rose des armes folles des vaisseaux covenants grande bonté infectée et explorable une poupée en forme de mouche entourée de pq un éléphants rose un petit délinquant un cox un revenant barbie barbie ken une bite géante des portail spatio temporel des rennes volant le pere noel dieu steve jobs un dragon a huit tête et le tout sur une map grosse comme la planéte reach ...
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Tyre, encore un dérapage et ce sera l'avertissement, et là la période de ban sera bien plus longue.
Spéculer n'a rien à voir avec flooder.
Spéculer n'a rien à voir avec flooder.
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Surtout que t'as juste fait un copier-coller d'une partie de ton message précédent .... *bon j'arrête moi parce que je crois que je fais un peu chier à reprendre les gens XD* Sinon, vous pensez pas que le fait d'intégrer plusieurs maps, de forge (genre univers forge dans reach), avec plusieurs thèmes différents serait pas mal ? genre une map désert, une sous la neige, etc ... Ou alors une map gigantesque avec différents environnements mais elle serait trop lourde et longue à parcourir à mon avis (même en véhicules xD). Puis un système "d'évènements" (genre je me souviens d'une map dans gears of war II où on commence la partie, un moment après y a une avalanche et ensuite la map change totalement, de plus les joueurs dans la "zone d'avalanche" meurent ...). Enfin bon je rêve un peu beaucoup là ... XD
delX475- Sergent
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Sinon j'avait pensé à un truc, si on peut avoir une tourelle automatique dans nos loadouts, peut-être qu'on pourra en faire apparaître dans la forge comme pour les modules anti-gravité d'Halo 3, ce serais magnifique !
Pour les maps genre : obstacles, vaisseaux, invasion...
EDIT: Et les Weapons drops seront customisable en Forge .
Pour les maps genre : obstacles, vaisseaux, invasion...
EDIT: Et les Weapons drops seront customisable en Forge .
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
*Info venant de Halo.fr*
- Nouveau système de sélection : Les objets deviennent colorés quand le curseur passe dessus (en vert) et lorsqu'ils sont sélectionnés (en jaune)
- La fonction Magnet (Aimant) : Cette fonction permet d'ajuster les objets l'un contre l'autre
- Un nouveau système d'éclairage dynamique dès qu'on passe de la Forge au jeu. Il y a donc une bien plus grande interaction entre les objets et l'environnement qu'avant.
- Player Trick Zone : On pourra ajouter des zones avec des effets spéciaux sur le joueur comme la vitesse, la gravité mais aussi la santé ou les boucliers.
- Pas de fonction "Retour en arrière"
- Nouveau système de sélection : Les objets deviennent colorés quand le curseur passe dessus (en vert) et lorsqu'ils sont sélectionnés (en jaune)
- La fonction Magnet (Aimant) : Cette fonction permet d'ajuster les objets l'un contre l'autre
- Un nouveau système d'éclairage dynamique dès qu'on passe de la Forge au jeu. Il y a donc une bien plus grande interaction entre les objets et l'environnement qu'avant.
- Player Trick Zone : On pourra ajouter des zones avec des effets spéciaux sur le joueur comme la vitesse, la gravité mais aussi la santé ou les boucliers.
- Pas de fonction "Retour en arrière"
gillian.73- Soldat
- GamerTag : gilliandef
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Talent : aucun mais bon je fais avec
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