Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
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Retrouvez aisément les nouveautés en lisant le gras orange.
Navigation :
Objets disponibles en Forge
Armes, Capacités d'armure et Véhicules
Gadgets
Spawn et largages
Objectifs
Dominion
Scenery
Structures
Nouvelles fonctionnalités
Aimant
Duplication
Surbrillance
Système d'ordonnance
Verrouillage
Volume de gravité
Zones de changement des caractéristiques
Les lumières et les ombres sont dynamiques. C'est à dire qu'un objet forgé projette une ombre sur la map et que l'ombre de l'environnement est projetée sur les objets forgés. Cela provoque un petit temps de génération des ombres au début d'une partie sur une map forgée, et lors du passage de monitor à spartan pendant l'édition d'une map.
Il n'y a pas de fonctionnalité de contrôle de la météo, ni du jour et de la nuit.
Il n'y a pas de fonctionnalité "Annuler / Refaire". Une telle fonctionnalité nécessite une trop grosse refonte de la Forge.
Le thème principal des maps est le thème UNSC (contrairement à Halo Reach dans lequel le thème Forerunneur prédominait).[/color][/b]
3 environnements de forge (comme Univers Forge d'Halo Reach) sont disponibles. Chacun de ces environnements a un thème spécifique, qui s'applique sur les objets forgés.
Cette map prend place à l'intérieur d'une grotte.
Le premier niveau se passe dans l'intérieur d'une grande salle vide. Selon Knyan Pearson, cette salle est spécialement faite pour du grifball mais peut-être utilisée pour différentes maps au nombre de joueurs restreint. Une petite ouverture au raz du sol permet d'accéder au deuxième niveau.
Le deuxième niveau se passe à l'extérieur de cette salle, à l'air libre. L'endroit comporte des couloirs rocheux, des rampes naturels ou encore des bâtiments désaffectés. C'est une zone bien plus large et volumineuse que la salle de grifball, permettant probablement du 8 vs 8. Une énorme crevasse nous permet d’accéder au troisième et dernier niveau.
Le dernier niveau est une cave, très large elle aussi. Il y a un bassin d'eau, des parois rocheuses au dessus de ce dernier, des engins d'excavations abandonnés.
Cette map sera disponible gratuitement à partir du 11 Avril 2013. D'après IGN, elle inclut une grande aire d'eau et trois îles. Une sera plutôt grande, l'autre de taille moyenne et la dernière petite. Tous les blocs disponibles actuellement le seront, mais elle verra aussi arriver de nouveaux blocs.
De source sûre, on sait qu'il sera possible de forger au niveau de l'eau.
Impact
[/center]
Impact est un univers au thème spatial. La skybox est peuplée d'une infinité d'astéroïdes, d'une étoile scintillante et d'une nébuleuse "servant comme point de repère dans une future map forgée" d'après les développeurs. Il y a une base de l'UNSC au centre d'un des deux astéroïdes. Celle-ci est creuse et renferme une roche présentée comme dans un musée, spots braqués sur elle.
Ravine est une map en pleine air, herbeuse et entourée d'eau et de cascades, des montagnes et le ciel bleu dans la skybox. Il y a une structure Forerunner à l'opposé d'une plaine verdoyante.
Objets disponibles en Forge
Armes, Capacités d'armure et Véhicules
Gadgets
Spawn et largages
Objectifs
Dominion
Scenery
Structures
Toutes les fonctionnalités de la Forge d'Halo Reach (comme les coordonnées ou la grille) sont présentes dans la Forge d'Halo 4. D'autres ont été ajoutées.
Pour faciliter le placement d'objets les uns contre les autres (comme par exemple pour faire un pont composé de plusieurs pièces), un aimant (activable et désactivable à volonté) permet d'aligner facilement des objets.
Il est possible de dupliquer un objet placé sur la map. Lorsqu'un objet est en surbrillance, une pression sur permet de le dupliquer.
En mode Forge, lorsque le curseur passe sur un objet placé sur la map, une surbrillance verte (si l'objet est verrouillé, la surbrillance sera rouge) est appliquée à l'objet. Ceci permet de repérer plus facilement quel est l'objet sur lequel on travaille. Lorsque l'objet est sélectionné, il est mis en surbrillance jaune.
Le système d'ordonnance nous laisse la possibilité de paramétrer à souhait les largages d'armes. Les "Largages initiaux" arrivent au début de la partie, les "Largages aléatoires" font apparaître des ordonnances aléatoirement, les "largages d'objectif" surviennent quand le joueur a réalisé certains objectifs.
Une fois qu'un objet est placé à son emplacement définitif, il est possible de le verrouiller en appuyant sur la touche , pour éviter de le déplacer par inadvertance. Pour déverrouiller un objet, il suffit d'appuyer à nouveau sur
Un nouveau système baptisé "Volumes de Gravité" autorise les joueurs à modifier des paramètres d'une zone dans laquelle pénètre un individu. On peut modifier la taille de ces zones aussi en bien en hauteur qu'en largeur. Ces zones seront invisibles pendant le jeu.
Il est possible de définir des zones dans lesquelles les caractéristiques physiques changent. On peut par exemple modifier la gravité, modifier la vitesse, la résistance aux dégâts du joueur, etc ...
Retrouvez aisément les nouveautés en lisant le gras orange.
Navigation :
Les lumières et les ombres sont dynamiques. C'est à dire qu'un objet forgé projette une ombre sur la map et que l'ombre de l'environnement est projetée sur les objets forgés. Cela provoque un petit temps de génération des ombres au début d'une partie sur une map forgée, et lors du passage de monitor à spartan pendant l'édition d'une map.
Il n'y a pas de fonctionnalité de contrôle de la météo, ni du jour et de la nuit.
Il n'y a pas de fonctionnalité "Annuler / Refaire". Une telle fonctionnalité nécessite une trop grosse refonte de la Forge.
Le thème principal des maps est le thème UNSC (contrairement à Halo Reach dans lequel le thème Forerunneur prédominait).[/color][/b]
3 environnements de forge (comme Univers Forge d'Halo Reach) sont disponibles. Chacun de ces environnements a un thème spécifique, qui s'applique sur les objets forgés.
Cette map prend place à l'intérieur d'une grotte.
Le premier niveau se passe dans l'intérieur d'une grande salle vide. Selon Knyan Pearson, cette salle est spécialement faite pour du grifball mais peut-être utilisée pour différentes maps au nombre de joueurs restreint. Une petite ouverture au raz du sol permet d'accéder au deuxième niveau.
Le deuxième niveau se passe à l'extérieur de cette salle, à l'air libre. L'endroit comporte des couloirs rocheux, des rampes naturels ou encore des bâtiments désaffectés. C'est une zone bien plus large et volumineuse que la salle de grifball, permettant probablement du 8 vs 8. Une énorme crevasse nous permet d’accéder au troisième et dernier niveau.
Le dernier niveau est une cave, très large elle aussi. Il y a un bassin d'eau, des parois rocheuses au dessus de ce dernier, des engins d'excavations abandonnés.
Cette map sera disponible gratuitement à partir du 11 Avril 2013. D'après IGN, elle inclut une grande aire d'eau et trois îles. Une sera plutôt grande, l'autre de taille moyenne et la dernière petite. Tous les blocs disponibles actuellement le seront, mais elle verra aussi arriver de nouveaux blocs.
De source sûre, on sait qu'il sera possible de forger au niveau de l'eau.
Impact
[/center]
Impact est un univers au thème spatial. La skybox est peuplée d'une infinité d'astéroïdes, d'une étoile scintillante et d'une nébuleuse "servant comme point de repère dans une future map forgée" d'après les développeurs. Il y a une base de l'UNSC au centre d'un des deux astéroïdes. Celle-ci est creuse et renferme une roche présentée comme dans un musée, spots braqués sur elle.
Ravine est une map en pleine air, herbeuse et entourée d'eau et de cascades, des montagnes et le ciel bleu dans la skybox. Il y a une structure Forerunner à l'opposé d'une plaine verdoyante.
Objets disponibles en Forge
Armes, Capacités d'armure et Véhicules
Armes humaines | Armes covenantes | Armes Forerunner | Capacités d'armure | Véhicules |
Magnum Fusil d'assaut Fusil de combat DMR Fusil de sniper Lance-roquette Fusil à pompe Sticky Detonator SAW Railgun Laser Spartan Grenage à fragmentation Tourrelle humaine | Pistolet Plasma Storm Rifle Carabine Needler Beam Rifle Epée à énergie Canon à combustile Marteau antigrav Fusil à concussion Grenade Plasma Tourrelle covenante | Boltshot LightRifle Suppressor Scattershot Binary Rifle Incineration Cannon Grenade Pulse | Jet Pack Thruster Pack Camouflage Bouclier de lumière solide Autosentry Vision prométhéenne Hologramme Sphère de régénération | Mangouste Warthog, Defaut Warthog, Gauss Warthog, Roquette Scorpion Mantis Ghost Apparition Banshee Tourrelle Shade |
Gadgets
Explosives
Man Cannons
Gravity Volumes
Trait Zone
Shields
| Teleporters
Special FX
Toys
Lights
|
Spawn et largages
SPAWNING
| ORDNANCE DROP
|
Objectifs
Objective Objects
|
|
Dominion
Dominion Objects
Dominion Base Shields
Dominion Vehicle Pads
Dominion Barricades
| Base Status Monitors
Turret Status Monitors
Antennas
Visuals
|
Scenery
Scenery Objects
Barricades
Pallets
| Crates
Sandbags
|
Structures
Impact | Ravine | Erosion |
Structure - Impact
Nature - Impact
| Structure - Ravine
Nature - Ravine
| Structure - Erosion
Nature - Erosion
|
Building Blocks
| Bridges and Platforms
Grid
| Buildings
Decorative
| Doors, Windows, and Walls
Inclines
|
Toutes les fonctionnalités de la Forge d'Halo Reach (comme les coordonnées ou la grille) sont présentes dans la Forge d'Halo 4. D'autres ont été ajoutées.
Pour faciliter le placement d'objets les uns contre les autres (comme par exemple pour faire un pont composé de plusieurs pièces), un aimant (activable et désactivable à volonté) permet d'aligner facilement des objets.
Il est possible de dupliquer un objet placé sur la map. Lorsqu'un objet est en surbrillance, une pression sur permet de le dupliquer.
En mode Forge, lorsque le curseur passe sur un objet placé sur la map, une surbrillance verte (si l'objet est verrouillé, la surbrillance sera rouge) est appliquée à l'objet. Ceci permet de repérer plus facilement quel est l'objet sur lequel on travaille. Lorsque l'objet est sélectionné, il est mis en surbrillance jaune.
Le système d'ordonnance nous laisse la possibilité de paramétrer à souhait les largages d'armes. Les "Largages initiaux" arrivent au début de la partie, les "Largages aléatoires" font apparaître des ordonnances aléatoirement, les "largages d'objectif" surviennent quand le joueur a réalisé certains objectifs.
Une fois qu'un objet est placé à son emplacement définitif, il est possible de le verrouiller en appuyant sur la touche , pour éviter de le déplacer par inadvertance. Pour déverrouiller un objet, il suffit d'appuyer à nouveau sur
Un nouveau système baptisé "Volumes de Gravité" autorise les joueurs à modifier des paramètres d'une zone dans laquelle pénètre un individu. On peut modifier la taille de ces zones aussi en bien en hauteur qu'en largeur. Ces zones seront invisibles pendant le jeu.
Il est possible de définir des zones dans lesquelles les caractéristiques physiques changent. On peut par exemple modifier la gravité, modifier la vitesse, la résistance aux dégâts du joueur, etc ...
Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:43, édité 25 fois
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Perso, le canyon de Ravine n'est pas si petit que ça. Il y a largement de quoi faire une bonne map BTB dessus.
Après, oui il faudra certainement faire des maps "artificielles", mais ils n'avaient pas annoncé l'arrivée d'un objet en forge qui servirai de sol? Enfin, une plus grande pièce, histoire de l'utiliser en sol?
Il y aura peut-être aussi de quoi faire des bonnes maps BTB dans l'espace en reliant les deux astéroïdes, ce qui nécessitera un gros travail d'ailleurs, mais ça pourrait être sympa à voir.
Ce que je remarque personnellement:
- On a plus de map BTB sur H4 que sur Reach (nos seules espoirs d'avoir des maps faites pour du BTB, c'était la forge, il ne faut pas l'oublier). Là, ça semble moins le cas.
- A l'inverse, on a très peu de toute petite map (j'entends par là des maps pour du 1 vs 1, ou 2 vs 2).
- On pourra faire des maps 4 vs 4 aussi assez facilement, voir des maps objectifs. Erosion, et ses différentes formes devrait facilement s'y prêter.
Pour le BTB ça risque d'être plus compliqué certes, mais pour les autres modes pas forcément.
Après, oui il faudra certainement faire des maps "artificielles", mais ils n'avaient pas annoncé l'arrivée d'un objet en forge qui servirai de sol? Enfin, une plus grande pièce, histoire de l'utiliser en sol?
Il y aura peut-être aussi de quoi faire des bonnes maps BTB dans l'espace en reliant les deux astéroïdes, ce qui nécessitera un gros travail d'ailleurs, mais ça pourrait être sympa à voir.
Ce que je remarque personnellement:
- On a plus de map BTB sur H4 que sur Reach (nos seules espoirs d'avoir des maps faites pour du BTB, c'était la forge, il ne faut pas l'oublier). Là, ça semble moins le cas.
- A l'inverse, on a très peu de toute petite map (j'entends par là des maps pour du 1 vs 1, ou 2 vs 2).
- On pourra faire des maps 4 vs 4 aussi assez facilement, voir des maps objectifs. Erosion, et ses différentes formes devrait facilement s'y prêter.
Pour le BTB ça risque d'être plus compliqué certes, mais pour les autres modes pas forcément.
CWaka- Sergent
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Encore une nouvelle vidéo de Forge :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Kxe-OiyaIZw
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Kxe-OiyaIZw
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Si si spec oups j ai bien l'impression que l'on peux aller sur les îles du fond
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
J'y crois pas !
D'après la vidéo de dents d'acier, on a que 10000 (il manque les 2 zéros de la 1ère vidéo...) de budget, mais je vais leur casser la gueule : chez 343I. Après niveau maps, on a des environnements très variés et originaux mais trop petits, faut voir pour ravine si on peut se balader dans l'archipel, (là je dis plus rien ça serait : ) ; si on peut pas c'est juste inadmissible .
Pardon pour ces propos extrêmistes mais bon là.... blase
D'après la vidéo de dents d'acier, on a que 10000 (il manque les 2 zéros de la 1ère vidéo...) de budget, mais je vais leur casser la gueule : chez 343I. Après niveau maps, on a des environnements très variés et originaux mais trop petits, faut voir pour ravine si on peut se balader dans l'archipel, (là je dis plus rien ça serait : ) ; si on peut pas c'est juste inadmissible .
Pardon pour ces propos extrêmistes mais bon là.... blase
Dernière édition par arbiter478 le Jeu 11 Oct 2012 - 22:35, édité 1 fois
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
arbiter478 a écrit:J'y crois pas !
D'après la vidéo de dents d'acier, on a que 10000 de budget, mais je vais leur casser la gueule chez 343I. Après niveau maps, on a des environnements très variés et originaux mais trop petits, faut voir pour ravine si on peut se balader dans l'archipel, si on peut pas c'est juste inadmissible .
Pardon pour ces propos extrêmistes mais bon là....
Une légère retenue dans tes propros ne seraient pas de refus.
Ensuite, le budget est le même que sur Forge World non? Je vois pas le soucis donc (surtout sachant que les maps sont plus petites que Forge World).
CWaka- Sergent
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
J'en suis arrivé à un niveau de forge où ce genre de propos est passible de la peine de mort . Non plus sérieusement, 10000 de budget c'est juste dérisoire, je pense qu'avec 50 000 au minimum ça aurait été nickel mais sérieusement 10 000 ? Wtf, la chose à améliorer en priorité dans le mode forge ça aurait dû et ça reste le budget !Je vois pas le soucis
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Ils auraient pas dû mettre de limite de budget ou de quantités limite de blocs car cela limite de beaucoup la créativité mais en plus c'est inutile : le joueur se rendra bien compte que sa map met 3 plombes à charger dans le menu et qu'il laguera tellement que ce sera injouable :p
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
arbiter478 a écrit:J'en suis arrivé à un niveau de forge où ce genre de propos est passible de la peine de mort . Non plus sérieusement, 10000 de budget c'est juste dérisoire, je pense qu'avec 50 000 au minimum ça aurait été nickel mais sérieusement 10 000 ? Wtf, la chose à améliorer en priorité dans le mode forge ça aurait dû et ça reste le budget !Je vois pas le soucis
J'ai vu des maps très bien faites et de très bonnes qualités (souvent les meilleurs d'ailleurs) avec des budgets de moins de 7000 sur Reach. Très souvent, quand c'était plus, la map avait des soucis de lags. Parce que oui, les joueurs, s'ils n'ont pas de limite ne vont pas se restreindre. Et avoir autant de budget que tu le demande, ça rendrait juste les maps injouables.
Donc 10000 de budget sur des maps plus petites (de l'aveu de tout le monde ici), ça ne devrait pas être gênant.
Et non, je pense pas que c'était la priorité niveau forge que d'augmenter le budget. Il y en avait tellement d'autres beaucoup plus importantes.
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Puis je rappelle qu'il y a des limites dues aux capacités de la Xbox 360
Il faudra attendre Halo 5 pour une véritable révolution de la Forge (et de pas mal d'autres choses) je pense
Il faudra attendre Halo 5 pour une véritable révolution de la Forge (et de pas mal d'autres choses) je pense
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Cox a écrit:Puis je rappelle qu'il y a des limites dues aux capacités de la Xbox 360
Moi j'ai bien essayé de la couplée avec ma vieille PS one et un grille-pain mais ça rame toujours autant .
arbiter478 a écrit: J'en suis arrivé à un niveau de forge où ce genre de propos est passible de la peine de mort
Et moi j'en suis arrivé à un tel niveau que je sens plus mes chevilles. J'crois qu'elles ont éclatées !
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
D'ailleurs, il semblerait que le budget ait augmenté.
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=43092439&postcount=6304
Dans ce message, la map sur H4, et celle refaite sur Reach à partir de l'image. Il suffit de comparer les deux budgets ...
J'ajouterai ça (la version actuelle de la map sur Reach, utilise 4300 de budget): http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=43081724&postcount=6039
A comparer avec la vidéo montrant Relay, la map forgée sur Impact (5400 de budget utilisé). C'est très visible sur Ravine, le budget semble avoir été en tout cas optimisé. Sur cette seconde comparaison, je prends plus de pincettes puisqu'il y a des objets différents.
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=43092439&postcount=6304
Dans ce message, la map sur H4, et celle refaite sur Reach à partir de l'image. Il suffit de comparer les deux budgets ...
J'ajouterai ça (la version actuelle de la map sur Reach, utilise 4300 de budget): http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=43081724&postcount=6039
A comparer avec la vidéo montrant Relay, la map forgée sur Impact (5400 de budget utilisé). C'est très visible sur Ravine, le budget semble avoir été en tout cas optimisé. Sur cette seconde comparaison, je prends plus de pincettes puisqu'il y a des objets différents.
CWaka- Sergent
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Je m'incline face à l'argument de la puissance de la console.Puis je rappelle qu'il y a des limites dues aux capacités de la Xbox 360
Cependant, je considère que la limite de budget et notamment des blocs reste une priorité, certaines tailles de plaques manquaient aussi cruellement.
Certe, il y a de belles maps avec peu de budget mais tout dépend du type de map, il est vrai que pour des cartes compétitives sans réel esthétisme, le budget est le dernier des soucis mais des que tu recherches le détails ; là c'est un problème. Si comme moi, quelqu'un se spécialise là dedans, le budget devient littéralement ton pire ennemi (cf mon chantier, non sérieusement là on comprend ce que je veux dire).J'ai vu des maps très bien faites et de très bonnes qualités (souvent les meilleurs d'ailleurs) avec des budgets de moins de 7000 sur Reach
Ensuite comme tu l'as dit, si le budget est optimisé, et le nombre de blocs augmenté, ça reviendrait au même. Quant à la taille de la map, ce n'est pas vraiment le fait de ne pas avoir assez d'espace qui me gêne, c'est que toutes les maps seront situées au même endroit, c'est pour ça que si tout l'archipel d'île serait accessible ce serait génial !
Erydhil- Forgeron
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
voici tous se qui pourras être placer en forge:
EDIT : configuration de la forge
- Spoiler:
- Magnum
Assault Rifle
Battle Rifle
DMR
Sniper Rifle
Rocket Launcher
Shotgun
Sticky Detonator
SAW
Railgun
Spartan Laser
Frag Grenade
Mounted Machine Gun Turret
Plasma Pistol
Storm Rifle
Covenant Carbine
Needler
Beam Rifle
Energy Sword
Fuel Rod Cannon
Gravity Hammer
Concussion Rifle
Plasma Grenade
Mounted Plasma Cannon
Boltshot
LightRifle
Suppressor
Scattershot
Binary Rifle
Incineration Cannon
Pulse Grenade
Jet Pack
Thruster Pack
Active Camouflage
Hardlight Shield
Autosentry
Promethan Vision
Hologram
Regeneration Field
Explosives
Fusion Coil
Landmine
Fuel Canister
Man Cannons
Cannon, Man
Cannon, Man, Heavy
Cannon, Man, Light
Gravity Lift
Gravity Lift, Heavy
Gravity Volumes
Gravity Volume, 5x5
Gravity Volume, 5x5 Inv
Gravity Volume, 10x10
Gravity Volume, 10x10 Inv
Trait Zone
Trait Zone
Teleporters
Receiver Node
Sender Node
Two-Way Node
Shields
Shield, One Way, Small
Shield, One Way, Medium
Shield, One Way, Large
Shield, Door, Small
Shield, Door, Medium
Shield, Door, Large
Special FX
Colorblind
Next Gen
Juicy
Nova
Olde Timey
Pen and Ink
Toys
Dice
Golf Ball
Kill Ball
Soccer Ball
Tin Cup
Lights
Light, Red
Light, Blue
Light, Green
Light, Orange
Light, Purple
Light, Yellow
Light, White
Light, Red, Flashing
Light, Yellow, Flashing
Initial Spawn
Respawn Point
Initial Loadout Camera
Respawn Zone
Respawn Zone, Weak
Respawn Zone, Anti
Respawn Zone, Weak Anti
Safe Area Boundaries
Kill Area Boundaries
Initial Drop
Random Drop
Objective Drop
Objective Objects
Flag Stand
Capture Plate
Hill Marker
Extraction Decal
Extraction Targets
Extraction Crate, Small
Extraction Crate, Medium
Extraction Crate Cylinder
Dominion Objects
Base Terminal
Base Turret
Base Stripes
Dominion Base Shields
Base Shield, Small
Base Shield, Medium
Base Shield, Large
Dominion Vehicle Pads
Vehicle Pad, Ghost
Vehicle Pad, Banshee
Vehicle Pad, Wraith
Vehicle Pad, Mongoose
Vehicle Pad, Warthog
Vehicle Pad, Rocket Hog
Vehicle Pad, Gauss Hog
Vehicle Pad, Mantis
Vehicle Pad, Scorpion
Dominion Barricades
Line Upgrade Barricade
Corner Upgrade Barricade
Winged Upgrade Barricade
Base Status Monitors
Base Monitor
Monitor, 4Foot
Turret Status Monitors
Turret Monitor, Small
Turret Monitor, Large
Antennas
Antenna, Small
Antenna, Large
Visuals
Terminal Battery
Terminal Case
Terminal Light
Terminal Wires, 1
Terminal Wires, 2
Terminal Wires, 3
Terminal Wires Junc. Box
Scenery Objects
Camping Stool
Folder Chair
Street Cone
Barricades
Barricade, Small
Barricade, Large
Jersey Barrier
Jersey Barrier, Short
Crates
Crate, Small
Crate, Large
Crate, Packing, Small
Crate, Packing, Large
Container, Small
Container, Open, Small
Container, Large
Container, Open, Large
Sandbags
Sandbag Wall
Sandbag Corner, 90
Sandbag Endcap
Sandbag Pile
Sandbag Single
Sandbag Triple
Sandbag Group
Pallets
Pallet
Pallet, Large
Pallet, Metal
Mongoose
Warthog, Default
Warthog, Gauss
Warthog, Rocket
Scorpion
Mantis
Ghost
Wraith
Banshee
Shade Turret
Structure - Impact
Station, Console
Station, Core
Station, Corridor
Station, Ramp
Station, 90
Station, 45
Station, 4 Way Lrg Cap
Station, 4 Way Lrg
Station, 4 Way
Station, T
Station, Airlock
Station, Transistion
Station, Door Jam
Station, Door Jam 2
Station, Airlock, SML
UNSC Tower
UNSC 2 Story
UNSC 1 Story
Silo 1
Silo 2
Silo 2, Closed
Silo 3
Central Floor Cap
Nature - Impact
Rock, Small
Rock, Flat
Rock, Medium 1
Rock, Medium 2
Rock, Spire 1
Rock, Spire 2
Rock, Seastack
Structure - Ravine
Artifact Base
Base 1
Base 2, Left
Base 2, Right
Bridge Wall
Catwalk 1
Catwalk Lip
Nature - Ravine
Rock 1
Rock 2
Rock 3
Rock 4
Structure - Erosion
Pipe, 1x2
Pipe, 45
Pipe, Cross
Pipe, Curved
Pipe, End
Pipe, Slanted
Pipe, Y
Nature - Erosion
Rock, Flat
Rock, Medium 1
Rock, Medium 2
Rock, Seastack
Rock, Small
Rock, Spire 1
Rock, Spire 2
Building Blocks
Block, 1x1
Block, 1x1, Flat
Block, 1x1, Short
Block, 1x1, Tall
Block, 1x1, Tall and Thin
Block, 1x2
Block, 1x4
Block, 2x1, Flat
Block, 2x2
Block, 2x2, Flat
Block, 2x2, Short
Block, 2x2, Tall
Block, 2x3
Block, 2x4
Block, 3x1, Flat
Block, 3x3
Block, 3x3, Flat
Block, 3x3, Short
Block, 3x3, Tall
Block, 3x4
Block, 4x4
Block, 4x4, Flat
Block, 4x4, Short
Block, 4x4, Tall
Block, 5x1, Short
Block, 5x5, Flat
Bridges and Platforms
Bridge, Small
Bridge, Medium
Bridge, Large
Bridge, XLarge
Bridge, Diagonal
Bridge, Diag, Small
Dish
Dish, Open
Corner, 45 Degrees
Corner, 2x2
Corner, 4x4
Landing Pad
Platform, Ramped
Platform, Large
Platform, XLarge
Cylinder Large
Y Cross
Y Cross, Large
Sniper Nest
Staircase
Walkway, Large
Buildings
Bunker, Small
Bunker, Small, Covered
Bunker, Box
Bunker, Round
Bunker, Ramp
Pyramid
Tower, 2 Story
Tower, 3 Story
Tower, Tall
Room, Double
Room, Triple
Decorative
Antenna, Small
Antenna, Satellite
Brace
Brace, Large
Brace, Tunnel
Column
Cover
Cover, Crenellation
Cover, Glass
Railing, Small
Railing, Medium
Railing, Long
Teleporter Frame
Strut
Large Walkway Cover
Doors, Windows, and Walls
Door
Door, Double
Window
Window, Double
Wall
Wall, Double
Wall, Corner
Wall, Curved
Wall, Coliseum
Window, Coliseum
Tunnel, Short
Tunnel, Long
Inclines
Bank, 1x1
Bank, 1x2
Bank, 2x1
Bank, 2x2
Ramp, 1x2
Ramp, 1x2, Shallow
Ramp, 2x2
Ramp, 2x2, Steep
Ramp, Circular, Small
Ramp, Circular, Large
Ramp, Bridge, Small
Ramp, Bridge, Medium
Ramp, Bridge, Large
Ramp, XL
Ramp, Stunt
Grid
Grid
EDIT : configuration de la forge
Whitehawk- Capitaine
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Y'a des trucs dont je me demande bien à quoi ils servent ?
EDIT: Je rêve ou "Monitor Turret" est la tourelle forrie des paquetages et la "large" celle de la campagne ?
Sinon y'a aussi celles humaines <3
EDIT: Je rêve ou "Monitor Turret" est la tourelle forrie des paquetages et la "large" celle de la campagne ?
Sinon y'a aussi celles humaines <3
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Maj en cours ...
Elros- Légende
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Bien trouvé WhiteHawk. La forge semble contenir énormèment d'objets, armes etc. Et cela ne peut être que bénéfique.
Treason and Lie- Général
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Attendez 2 minutes ou est le falcon ? Hornet ? Avec quoi les humains se deplacent-ils dans les airs ?
spartan 134- Caporal
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Apparement Spartan 134. D'après ce que j'ai entendu dire bien sûr, nous ne pourrons pas manier les Hornets ou Falcons.
Treason and Lie- Général
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Il y a certes de nombreux objets mais pas énormément de nouveaux... En fait je crois que 343 a un peu laissé la forge de coté pour Halo 4.
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
MAJ terminée : ajout des objets forgeables.
Elros- Légende
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Je trouve que la forge rend pas mal graphiquement, on dirait des vraies maps regardez : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=8qgRNth1SCw
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Il n'y a rien de neuf dans la liste des objets, la liste des véhicules par exemple me désole.
Halo 3 a survécu 6 ans, et grâce à quoi ? La forge.
Halo:Reach survit sans soucis depuis deux ans, et grâce à quoi ? En grande partie la forge.
Halo 3 a survécu 6 ans, et grâce à quoi ? La forge.
Halo:Reach survit sans soucis depuis deux ans, et grâce à quoi ? En grande partie la forge.
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Je n'ai jamais aimé piloter un banshee, les véhicules humains ont toujours été mieux (ils pouvaient faire du surplace, avaient la possibilité d'avoir des alliers etc). Je sent qu'ils vont me manquer, seul reproche que je peux faire au jeu pour l'instant.
spartan 134- Caporal
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Tu as tout à fait raison de ce coté là Spartan. Les véhicules humains étaient extrèmement efficace lorsque nous avions de bons alliés à nos cotés pour nous épauler. Maintenant seul un Banshee sera de la partie.
Je reproche furieusement à 343 d'avoir retirer ces véhicules et les élites.
Je reproche furieusement à 343 d'avoir retirer ces véhicules et les élites.
Treason and Lie- Général
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
J'avoue qu'il y a des choix que je ne comprends pas de la part de 343: L'armure ODST, Les élites, et maintenant aucun véhicule humain. C'est pas terrible tout ça. Mais ils ont sûrement une idée en tête, ils auront pas fait ça sans raison! Fin... A mon avis. x)
Scarnor- Artiste
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Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
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