Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) Empty Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par Cox Lun 6 Juin 2011 - 22:23

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) DY9tDbe541



Retrouvez aisément les nouveautés en lisant le gras orange.


Navigation :







Les lumières et les ombres sont dynamiques. C'est à dire qu'un objet forgé projette une ombre sur la map et que l'ombre de l'environnement est projetée sur les objets forgés. Cela provoque un petit temps de génération des ombres au début d'une partie sur une map forgée, et lors du passage de monitor à spartan pendant l'édition d'une map.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) RN9zEv3dX6 Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) IT8OyTsK74

Il n'y a pas de fonctionnalité de contrôle de la météo, ni du jour et de la nuit.
Il n'y a pas de fonctionnalité "Annuler / Refaire". Une telle fonctionnalité nécessite une trop grosse refonte de la Forge.

Le thème principal des maps est le thème UNSC (contrairement à Halo Reach dans lequel le thème Forerunneur prédominait).[/color][/b]



3 environnements de forge (comme Univers Forge d'Halo Reach) sont disponibles. Chacun de ces environnements a un thème spécifique, qui s'applique sur les objets forgés.


Cette map prend place à l'intérieur d'une grotte.

Le premier niveau se passe dans l'intérieur d'une grande salle vide. Selon Knyan Pearson, cette salle est spécialement faite pour du grifball mais peut-être utilisée pour différentes maps au nombre de joueurs restreint. Une petite ouverture au raz du sol permet d'accéder au deuxième niveau.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) YaxsWGnwrB

Le deuxième niveau se passe à l'extérieur de cette salle, à l'air libre. L'endroit comporte des couloirs rocheux, des rampes naturels ou encore des bâtiments désaffectés. C'est une zone bien plus large et volumineuse que la salle de grifball, permettant probablement du 8 vs 8. Une énorme crevasse nous permet d’accéder au troisième et dernier niveau.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) ZIrBS9kuN0 Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) 5GvrfvEbBt Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) QB2MJ6iz9y Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) UZ6cYg7mbs Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) JfFWVqfQz2 Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) 7jvV4D0qxN Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) DL5G7bfiaG Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) WLvL453V4X

Le dernier niveau est une cave, très large elle aussi. Il y a un bassin d'eau, des parois rocheuses au dessus de ce dernier, des engins d'excavations abandonnés.


Cette map sera disponible gratuitement à partir du 11 Avril 2013. D'après IGN, elle inclut une grande aire d'eau et trois îles. Une sera plutôt grande, l'autre de taille moyenne et la dernière petite. Tous les blocs disponibles actuellement le seront, mais elle verra aussi arriver de nouveaux blocs.
De source sûre, on sait qu'il sera possible de forger au niveau de l'eau.



Impact

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) XClrUd9dqP[/center]

Impact est un univers au thème spatial. La skybox est peuplée d'une infinité d'astéroïdes, d'une étoile scintillante et d'une nébuleuse "servant comme point de repère dans une future map forgée" d'après les développeurs. Il y a une base de l'UNSC au centre d'un des deux astéroïdes. Celle-ci est creuse et renferme une roche présentée comme dans un musée, spots braqués sur elle.


Ravine est une map en pleine air, herbeuse et entourée d'eau et de cascades, des montagnes et le ciel bleu dans la skybox. Il y a une structure Forerunner à l'opposé d'une plaine verdoyante.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) S9HgA6mEMP Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) KxSYa2oL8a Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) RD8cs3vyMa Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) F0c0fZW0Se Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) PfdqDktrH0


Objets disponibles en Forge


Armes, Capacités d'armure et Véhicules

Armes humainesArmes covenantesArmes ForerunnerCapacités d'armureVéhicules
Magnum
Fusil d'assaut
Fusil de combat
DMR
Fusil de sniper
Lance-roquette
Fusil à pompe
Sticky Detonator
SAW
Railgun
Laser Spartan
Grenage à fragmentation
Tourrelle humaine
Pistolet Plasma
Storm Rifle
Carabine
Needler
Beam Rifle
Epée à énergie
Canon à combustile
Marteau antigrav
Fusil à concussion
Grenade Plasma
Tourrelle covenante
Boltshot
LightRifle
Suppressor
Scattershot
Binary Rifle
Incineration Cannon
Grenade Pulse
Jet Pack
Thruster Pack
Camouflage
Bouclier de lumière solide
Autosentry
Vision prométhéenne
Hologramme
Sphère de régénération
Mangouste
Warthog, Defaut
Warthog, Gauss
Warthog, Roquette
Scorpion
Mantis
Ghost
Apparition
Banshee
Tourrelle Shade


Gadgets


Explosives
  • Fusion Coil
  • Landmine
  • Fuel Canister

Man Cannons
  • Cannon, Man
  • Cannon, Man, Heavy
  • Cannon, Man, Light
  • Gravity Lift
  • Gravity Lift, Heavy

Gravity Volumes
  • Gravity Volume, 5x5
  • Gravity Volume, 5x5 Inv
  • Gravity Volume, 10x10
  • Gravity Volume, 10x10 Inv

Trait Zone
  • Trait Zone

Shields
  • Shield, One Way, Small
  • Shield, One Way, Medium
  • Shield, One Way, Large
  • Shield, Door, Small
  • Shield, Door, Medium
  • Shield, Door, Large


Teleporters
  • Receiver Node
  • Sender Node
  • Two-Way Node

Special FX
  • Colorblind
  • Next Gen
  • Juicy
  • Nova
  • Olde Timey
  • Pen and Ink

Toys
  • Dice
  • Golf Ball
  • Kill Ball
  • Soccer Ball
  • Tin Cup

Lights
  • Light, Red
  • Light, Blue
  • Light, Green
  • Light, Orange
  • Light, Purple
  • Light, Yellow
  • Light, White
  • Light, Red, Flashing
  • Light, Yellow, Flashing


Spawn et largages

SPAWNING
  • Initial Spawn
  • Respawn Point
  • Initial Loadout Camera
  • Respawn Zone
  • Respawn Zone, Weak
  • Respawn Zone, Anti
  • Respawn Zone, Weak Anti
  • Safe Area Boundaries
  • Kill Area Boundaries

ORDNANCE DROP
  • Initial Drop
  • Random Drop
  • Objective Drop


Objectifs

Objective Objects
  • Flag Stand
  • Capture Plate
  • Hill Marker
  • Extraction Decal

  • Extraction Targets
  • Extraction Crate, Small
  • Extraction Crate, Medium
  • Extraction Crate Cylinder



Dominion

Dominion Objects
  • Base Terminal
  • Base Turret
  • Base Stripes

Dominion Base Shields
  • Base Shield, Small
  • Base Shield, Medium
  • Base Shield, Large

Dominion Vehicle Pads
  • Vehicle Pad, Ghost
  • Vehicle Pad, Banshee
  • Vehicle Pad, Wraith
  • Vehicle Pad, Mongoose
  • Vehicle Pad, Warthog
  • Vehicle Pad, Rocket Hog
  • Vehicle Pad, Gauss Hog
  • Vehicle Pad, Mantis
  • Vehicle Pad, Scorpion

Dominion Barricades
  • Line Upgrade Barricade
  • Corner Upgrade Barricade
  • Winged Upgrade Barricade

Base Status Monitors
  • Base Monitor
  • Monitor, 4Foot

Turret Status Monitors
  • Turret Monitor, Small
  • Turret Monitor, Large

Antennas
  • Antenna, Small
  • Antenna, Large

Visuals
  • Terminal Battery
  • Terminal Case
  • Terminal Light
  • Terminal Wires, 1
  • Terminal Wires, 2
  • Terminal Wires, 3
  • Terminal Wires Junc. Box


Scenery

Scenery Objects
  • Camping Stool
  • Folder Chair
  • Street Cone

Barricades
  • Barricade, Small
  • Barricade, Large
  • Jersey Barrier
  • Jersey Barrier, Short

Pallets
  • Pallet
  • Pallet, Large
  • Pallet, Metal

Crates
  • Crate, Small
  • Crate, Large
  • Crate, Packing, Small
  • Crate, Packing, Large
  • Container, Small
  • Container, Open, Small
  • Container, Large
  • Container, Open, Large

Sandbags
  • Sandbag Wall
  • Sandbag Corner, 90
  • Sandbag Endcap
  • Sandbag Pile
  • Sandbag Single
  • Sandbag Triple
  • Sandbag Group


Structures

ImpactRavineErosion

Structure - Impact
  • Station, Console
  • Station, Core
  • Station, Corridor
  • Station, Ramp
  • Station, 90
  • Station, 45
  • Station, 4 Way Lrg Cap
  • Station, 4 Way Lrg
  • Station, 4 Way
  • Station, T
  • Station, Airlock
  • Station, Transistion
  • Station, Door Jam
  • Station, Door Jam 2
  • Station, Airlock, SML
  • UNSC Tower
  • UNSC 2 Story
  • UNSC 1 Story
  • Silo 1
  • Silo 2
  • Silo 2, Closed
  • Silo 3
  • Central Floor Cap

Nature - Impact
  • Rock, Small
  • Rock, Flat
  • Rock, Medium 1
  • Rock, Medium 2
  • Rock, Spire 1
  • Rock, Spire 2
  • Rock, Seastack


Structure - Ravine
  • Artifact Base
  • Base 1
  • Base 2, Left
  • Base 2, Right
  • Bridge Wall
  • Catwalk 1
  • Catwalk Lip

Nature - Ravine
  • Rock 1
  • Rock 2
  • Rock 3
  • Rock 4


Structure - Erosion
  • Pipe, 1x2
  • Pipe, 45
  • Pipe, Cross
  • Pipe, Curved
  • Pipe, End
  • Pipe, Slanted
  • Pipe, Y

Nature - Erosion
  • Rock, Flat
  • Rock, Medium 1
  • Rock, Medium 2
  • Rock, Seastack
  • Rock, Small
  • Rock, Spire 1
  • Rock, Spire 2

Building Blocks
  • Block, 1x1
  • Block, 1x1, Flat
  • Block, 1x1, Short
  • Block, 1x1, Tall
  • Block, 1x1, Tall and Thin
  • Block, 1x2
  • Block, 1x4
  • Block, 2x1, Flat
  • Block, 2x2
  • Block, 2x2, Flat
  • Block, 2x2, Short
  • Block, 2x2, Tall
  • Block, 2x3
  • Block, 2x4
  • Block, 3x1, Flat
  • Block, 3x3
  • Block, 3x3, Flat
  • Block, 3x3, Short
  • Block, 3x3, Tall
  • Block, 3x4
  • Block, 4x4
  • Block, 4x4, Flat
  • Block, 4x4, Short
  • Block, 4x4, Tall
  • Block, 5x1, Short
  • Block, 5x5, Flat

Bridges and Platforms
  • Bridge, Small
  • Bridge, Medium
  • Bridge, Large
  • Bridge, XLarge
  • Bridge, Diagonal
  • Bridge, Diag, Small
  • Dish
  • Dish, Open
  • Corner, 45 Degrees
  • Corner, 2x2
  • Corner, 4x4
  • Landing Pad
  • Platform, Ramped
  • Platform, Large
  • Platform, XLarge
  • Cylinder Large
  • Y Cross
  • Y Cross, Large
  • Sniper Nest
  • Staircase
  • Walkway, Large

Grid
  • Grid

Buildings
  • Bunker, Small
  • Bunker, Small, Covered
  • Bunker, Box
  • Bunker, Round
  • Bunker, Ramp
  • Pyramid
  • Tower, 2 Story
  • Tower, 3 Story
  • Tower, Tall
  • Room, Double
  • Room, Triple

Decorative
  • Antenna, Small
  • Antenna, Satellite
  • Brace
  • Brace, Large
  • Brace, Tunnel
  • Column
  • Cover
  • Cover, Crenellation
  • Cover, Glass
  • Railing, Small
  • Railing, Medium
  • Railing, Long
  • Teleporter Frame
  • Strut
  • Large Walkway Cover

Doors, Windows, and Walls
  • Door
  • Door, Double
  • Window
  • Window, Double
  • Wall
  • Wall, Double
  • Wall, Corner
  • Wall, Curved
  • Wall, Coliseum
  • Window, Coliseum
  • Tunnel, Short
  • Tunnel, Long

Inclines
  • Bank, 1x1
  • Bank, 1x2
  • Bank, 2x1
  • Bank, 2x2
  • Ramp, 1x2
  • Ramp, 1x2, Shallow
  • Ramp, 2x2
  • Ramp, 2x2, Steep
  • Ramp, Circular, Small
  • Ramp, Circular, Large
  • Ramp, Bridge, Small
  • Ramp, Bridge, Medium
  • Ramp, Bridge, Large
  • Ramp, XL
  • Ramp, Stunt


Toutes les fonctionnalités de la Forge d'Halo Reach (comme les coordonnées ou la grille) sont présentes dans la Forge d'Halo 4. D'autres ont été ajoutées.


Pour faciliter le placement d'objets les uns contre les autres (comme par exemple pour faire un pont composé de plusieurs pièces), un aimant (activable et désactivable à volonté) permet d'aligner facilement des objets.



Il est possible de dupliquer un objet placé sur la map. Lorsqu'un objet est en surbrillance, une pression sur padbas permet de le dupliquer.



En mode Forge, lorsque le curseur passe sur un objet placé sur la map, une surbrillance verte (si l'objet est verrouillé, la surbrillance sera rouge) est appliquée à l'objet. Ceci permet de repérer plus facilement quel est l'objet sur lequel on travaille. Lorsque l'objet est sélectionné, il est mis en surbrillance jaune.


Le système d'ordonnance nous laisse la possibilité de paramétrer à souhait les largages d'armes. Les "Largages initiaux" arrivent au début de la partie, les "Largages aléatoires" font apparaître des ordonnances aléatoirement, les "largages d'objectif" surviennent quand le joueur a réalisé certains objectifs.


Une fois qu'un objet est placé à son emplacement définitif, il est possible de le verrouiller en appuyant sur la touche padgauche , pour éviter de le déplacer par inadvertance. Pour déverrouiller un objet, il suffit d'appuyer à nouveau sur padgauche



Un nouveau système baptisé "Volumes de Gravité" autorise les joueurs à modifier des paramètres d'une zone dans laquelle pénètre un individu. On peut modifier la taille de ces zones aussi en bien en hauteur qu'en largeur. Ces zones seront invisibles pendant le jeu.


Il est possible de définir des zones dans lesquelles les caractéristiques physiques changent. On peut par exemple modifier la gravité, modifier la vitesse, la résistance aux dégâts du joueur, etc ...


Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:43, édité 25 fois
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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) Empty Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par sangheilis Mer 8 Juin 2011 - 15:26

prum's

j'espere qu'on pourra mettre des clones en forge pour s'entrainer au kills
:pastis:
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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) Empty Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par Cox Mer 8 Juin 2011 - 18:05

..

Un clône, du moins ceux qu'on peut voir dans H3 et HReach, ne bougent pas, donc s'entraîner dessus, c'est pas très utile..

Tu confonds peut-être avec des bots mais:
- Aucun rapport avec le mode Forge
- Les bots ont toujours été exclus des Halos, ce serait une révolution énorme, et à mon sens une régression, s'ils les ajoutaient, ce que je trouve franchement peu probable..
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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) Empty Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par Sami Mer 8 Juin 2011 - 19:01

Oui, il a raison, les clones ne pourrait pas être en Forge, du moins je le pense car il faut aussi une sacré programmation pour faire ça non?
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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) Empty Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par ace Mer 8 Juin 2011 - 19:34

oui et puis les bugs que sa dois faire Rolling Eyes
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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) Empty Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par Dstroy Mer 8 Juin 2011 - 21:15

Pour la nouvelle forge ils devraient mettre 2 maps de forge. Plus "d'objet" naturels. Des coordonnées plus précisent parce que dans Reach c'est vraiment pas précis. Des map qui freeze beaucoup moins. Pouvoir poser plus de blocs.
A voir Wink
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Message par Scarnor Mer 8 Juin 2011 - 21:17

Surtout le truc qu'il faut se dire et que j'ai déjà
expliqué à un ami: " Il ne peut avoir de bot dans
le mode forge en raison que les éditeurs du jeu ne peuvent
prévoir ce que créons comme carte. Donc ils seront juste programmé
sur le terrain de forge mais si on met un mur devant eux ils vont
se le prendre et vouloir continué en marchant bêtement contre
le mur."

Sinon moi en tant que forgeur j'espère que ce mode restera ou sera
amélioré.
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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) Empty Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par Voi Mer 8 Juin 2011 - 21:18

Pour le moment voici de quoi est constitué ce topic: des membres qui se ramènent et qui disent "Tiens, ça serait bien que..."
Non pas que je les traite ou leur fasse injure, mais pour le moment, il ne sert strictement à rien de spéculer, d'imaginer sans avoir eu aucun appétit. Entendez par là, que le topic sera nécessaire le jour où on entendra parler (ou non) de la forge de Halo 4.
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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) Empty Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par Invité Jeu 9 Juin 2011 - 16:54

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) 1109061647afe2BFucYnJKVam38

La forge parfaite serait :
• La Forge Réaliste
Une Map on l'on peux construire un univers "normal", ou la technologie Fore ne serais pas présente. Des murs en "briques", et même des objets inutiles, mais de décors Wink (genre thermostats, tables, télé...) ; Des loups ! En voila une bonne idée ! Des loups ! Comme ça, Oppo ne serais plus à mon service...... Smile
Un monde normal quoi ^^

• La forge Fore
Ben ouais, genre la forge Halo Reach, avec des Batiments fore, dans un monde foré, genre Contratse, mais éclairé (oui, bizarre ^^)...
'Fin voila Razz
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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) Empty Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par Voi Jeu 9 Juin 2011 - 17:03

Euuuuuuuuh, Foré?? (forêt ???)
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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) Empty Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par Turquoise Jeu 9 Juin 2011 - 17:16

L'innovation majeure qu'ils pourraient apporter au mode forge, ce serait le fait de pouvoir modifier à notre sauce et placer où bon nous semble les 4 éléments naturels ou bien des objets ayant un rapport avec ceux-ci.

Imaginez, on pourrait mettre du feu (Lave, braseros), de l'eau (Pluie, lacs, rivières) , de la terre (herbeuse ou pas) ou du sable ou faire souffler le vent où bon nous semble !!!

Imaginez aussi le fait de pouvoir mettre de la faune et de la flore ou on veut !

La forge serait alors un paradis. love
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Message par Invité Jeu 9 Juin 2011 - 17:23

Forrerunners x'D
Turquoise, dans ce cas, ça serai aussi un enfer. T'imagine le programmage ? Rien que le programmage. Après, imagine le joueur voulant faire une bonne map, avec ceci... Pense à lui Wink Ça peux être vraiment compliqué.
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Message par Lunaramethyst Jeu 9 Juin 2011 - 17:32

Programmation, P'z, programmation qu'on dit ^^

Et puis, ça ressemble un peu à Minecraft, cette idée. Pour te donner un exemple du travail demandé, Turquoise, imagine qu'il faudrait que le jeu devine seul comment l'eau/lave va ruisseler selon la surface, comment montrer cela à l'écran, l'impact sur l'environnement pour le cas de la lave et du vent (herbe qui brûle, feuilles d'arbre qui bougent).

Néanmoins, je trouve que c'est une bonne idée, de pouvoir rehausser le terrain de manière naturelle avec de la terre, mettre une rivière ou changer la matière du sol, mais ce serait vraiment trop complexe à mettre en œuvre.

Par contre, il peuvent mettre une sélection de la météo, ça ne demandera pas de grosses concessions, à moins qu'ils tiennent à visualiser chaque goutte lorsqu'elle s'écrase au sol, à mon avis.
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Message par Invité Jeu 9 Juin 2011 - 17:34

Woop'z Programmation, plutôt x)
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Message par ace Jeu 9 Juin 2011 - 18:05

l'arme qui me manque vraiment c'est le lance flamme et le véhicule qui me manque aussi c'est le choper
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Message par a Zatch 37 Jeu 9 Juin 2011 - 19:55

Moi je suis de l'avis de turquoise et puis un peu d'imagination vous voyer les zones hors limites ...
Et bien cela pourrait etre pareille pour le terrain et donc al'interieure de la zones selectionner il y aurais ce qui aurais été choisis comme neige (avec les flocon sinon c'est pas drôle ^^ )
ou le désert et évidement pour le l'eau les zones eeeeehh sa donnerais des cubes d'eau -_-.
Mais sa pourrais etre originale (j'y pense depuis que halo reach est sorti Razz )
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Message par CrownSHIHOUIN Jeu 9 Juin 2011 - 20:00

Si il enlevé les limites et leur mort instantané dans l'eau ou autres ce serait déjà mieux Smile
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Message par Lunaramethyst Jeu 9 Juin 2011 - 20:07

Je n'ai pas très bien compris ton message. Mais de toute façon, vu le types d'environnement qu'on trouve dans Halo, il est impossible de donner au joueur la possibilité de modifier le terrain de manière à avoir un rendu parfait. Tout se ferait à la Minecraft, très cubique, et encore, on imagine pas les contraintes et les interférences avec la physique du jeu.

Crown, pourquoi enlever les limites si c'est pour se retrouver en hors-limite ? Ça tuerais le trick et la réputation des développeurs. Et puis je rappelle que les spartans font près de 150 kilos avec l'armure, alors allez faire barboter ça.
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Message par eS x Spark Jeu 9 Juin 2011 - 20:09

Deeess bateau!
Plus sérieusement,ils faudrait vraiment qu'ils rende les élément plus ésthétiques,avec plus de budget.
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Message par ace Jeu 9 Juin 2011 - 20:09

imaginez qu'il marche sous l'eau, nan sérieusement j'aimerais bien un bateau ou quelque chose dans le genre
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Message par Stain Jeu 9 Juin 2011 - 20:12

Mais une forge v3 a-t-elle bien était annoncée ? J'entends cette info nulle part ? sceptique

Et puis, avoir une forge comme ça, faut être 343i. ^^ On ne peut s'en tenir qu'à la forge v2 de Reach, qui est plutôt pas mal et on peut faire de belles architectures (hein Galen ? ^^) !
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Message par CrownSHIHOUIN Jeu 9 Juin 2011 - 20:46

Quand je dis enlever les limites je pense plutôt à les élargir un peu, et les enlever dans l'eau de manière à pouvoir construire sous l'eau Smile .
Mais je suis d'accord avec toi Lunar pour ne pas enlever les limites et personnellement je ne penser pas du tout à les faire nager nos spartans lol
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Message par ace Jeu 9 Juin 2011 - 21:13

tu voit ton spartan en train de faire la brasse xD
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Message par Voi Jeu 9 Juin 2011 - 21:17

S'il vous plaît, même si ce n'est pas mon boulot, j'aimerais qu'on sorte du HS.

Je pense que la forge de Halo 4 sera directement reprise de celle de Reach. On aura une sorte de forge 2.5, avec le même style, des objets qui n'englobent pas tous les domaines, mais des modifications encore une fois pour marquer le détachement avec Bungie (abandon de Spark pour le mode création?, changement en ce qui concerne le budget?,...)
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Message par ace Jeu 9 Juin 2011 - 21:20

est ce que l'on pourras utiliser les véhicules civiles ?
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