Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
+102
x KaiTo
Jarl Rig
Nakira
emil
ThePercuMania
lastkiller14
xSilv3RKill3Rx
wittmann
nufclg
Sami
I ♥ Forge
B2T PichuFrenzy
ThePoivron
halo3arbiter
light21
404 Killm4nu
asco_du_23
Xblog
hayabusa
halo-reach55
PerFecT KiLL3UR
Cadewan
Jest
*Super Grunt 281*
alkhator
Pechdu64
Muppet
THE Gh0st G4m3rz
X k O n E c T i X
Ganon62
Kitobrad
Starscream
alexgamer2
CrownSHIHOUIN
choubakadu34
gwenouyoux
Bazou
vinkiant
Sirit of SPARTAN
Juiced - Aka FaNaTiiK
alaran
ben 34 saraz
CroustiMuffin
abcdefg95
ansaldo63
darkcarotte
Scarnor
death the spartan
Koubiak
FaNAtiiK
HrD ShocK Wave
HrD Newek
KuDrowW Eagle
Simplemind
xX AtomicBee Xx
KFR Tepec Fett
spartan-B312
gillian.73
Sauror
Rem100
XxMaxfragxX
TOTO S
xavbio
Dstroy
notyl
warbl0ody
Chabam
Ghis
Jérémy
ZeryOo
Dragon117
Stain
superflouz
MOOKIE !
billy'
Lil' ToNiiK
Low
Lunaramethyst
Bboy Electric
Dark Malak
TH0M2610
Baptiste
toxx06
shadow tornado
Devil84
SparkSnipe197
am1997
AntHrqxXx
Phails
Xenamen'
El Demon 118
Noc
COHxDarkPhoeniX
FulRoro
Oppo
Voi
Spec oups
fullsky97
B218™
Wemy
TekTek i la
Cox
106 participants
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo Reach
Page 11 sur 22
Page 11 sur 22 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22
Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
Rappel du premier message :
Découvrez toutes les infos sur la Forge d'Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Dans H3, quand on était plusieurs en Live dans une partie Forge, les objets avaient un petit décalage selon les joueurs!Le host voyait les objets à un certain endroit et les autres à un autre endroit.Ce bug n'apparaît plus dans Halo Reach, tout le monde voit exactement la même chose
Les Forgerons seront heureux d'apprendre que leurs créations ne pourront plus être volées par d'autres joueurs sans scrupules qui n'avaient dans H3 qu'à renommer une map pour apparaitre comme son créateur!En effet, le GT du créateur de la map initiale apparaîtra toujours dans la description de la map, ainsi que celui de celui qui l'a modifié!
Le simple fait d'aller faire une partie en Forge rapporte des cR (crédits)!Cependant, avis aux petits malins, bien que le temps passé dans une partie Forge soit le paramètre principal pour calculer le nombre de cR gagnés, le jeu est capable de faire la différence entre un joueur actif, un joueur inactif, et un joueur ayant simplement bloqué son stick pour avancer tout seul et gagner un max de cR après une partie de plusieurs heures
Le choix du type de partie à forger (Basique, CTF, Bombe, etc..) se fait maintenant à l'accueil.
Le jeu permettant maintenant d'afficher beaucoup plus d'objets à l'écran, les limites de nombre d'objets seront largement moins contraignantes que sur H3, et le choix des objets bien plus fourni!
Vous pouvez vous déplacer autour du centre de gravité d'un objet que vous avez sélectionné (cf 3:47 sur la vidéo au-dessus).
Vous pouvez maintenant, en appuyant sur le stick droit, zoomer sur ce que vous êtes en train de faire et ralentir grandement votre vitesse, pour plus de précision!
Nouvel objet : La mine terrestre
(très inspirée de celle des jeux Worms, pour le design et son fonctionnement, en s'approchant d'elle, on l'active mais explosera quelques secondes plus tard, si on va dessus, bah... BOOM )
Camo et Overshield de retour !
Les objets sont répartis dans ces catégories:
- Armes humaines
- Armes Covenantes
- Capacités (vous pouvez en effet placer des capacités au sol qui pourront être échangées avec celle disponible dans le Load-Out)
* Camouflage
* Verrouillage d'armure
* Bouclier déployable
* Roulade
* Hologramme
* Jet Pack
* Sprint
- Véhicules
- Gadgets
- Objectif
- Scénario
Capacité:
Voici le HUD des options de Forge:
Une fonction supplémentaire par rapport à H3 fait son apparition: Outil Objet (Object Tool).
En appuyant sur X, vous sélectionnez "Options Objet" (Object Options):
Vous pouvez, pour de nombreux objets aux couleurs personnalisables, dire à quelle équipe il appartient, et ainsi modifier se couleur!
Quand vous placez un objet, vous pouvez le faire de 3 façon différentes:
- Normale: Comme dans Halo 3
- Fixé: Il ne bougera pas quand vous le lâcherez (pratique pour mettre des objets en l'air)
- Phasé: Il mergera dans les objets et les éléments du décor (sol, mur, etc..), et restera là où vous le lâchez, comme Fixed
En appuyant sur B, vous sélectionnez "Outils Objet" (Object Tools):
Vous pouvez alors
- Entrer les coordonnées de l'objet manuellement pour une précision extrème
- Réinitialiser l'orientation de l'objet
- Effectuer des 1/4 de tour de l'objet
- Supprimer tous les objets du même type présents sur la carte
Il semble possible de forger pour le mode de jeu Invasion, en plaçant des limites de zones (cf Modes de Halo Reach) et de spawn.
Les boucliers énergétiques unidirectionnels servant de protection pour les spawns peuvent être utilisés à d'autre fins.
On peut aussi fixer la colline sur un élément dynamique tel un véhicule et faire en sorte que quand ce véhicule est détruit, le colline va se fixer à un autre objet!
On peut donc faire d'un véhicule la colline ou le point ou poser une bombe ou un flag, mais on ne peut pas en faire la bombe ou le flag.
Il est possible de placer des zones non sécurisées ("retournez sur le champs de bataille"):
Et des zones de mort:
Pour voir les limites de ces zones, il suffit de pointer dessus votre viseur.
Les points de réapparition ont un nouveau design et permettent de savoir à quelle équipe ils s'appliquent.
Les objectifs (colline, lieu pour planter la bombe, etc..) sont indiqués par une flèche:
Vous pouvez maintenant configurer le champ d'action d'un TP, ainsi que sa capacité à téléporter les humains, mais aussi les véhicules, tout en faisant la différence entre véhicules terrestres, volants, petits, massifs, etc..
De nouveaux effets ont été ajoutés:
Ainsi que des lumières (certaines ayant un effet clignotement).
-Light Red (Lumière Rouge)
-Light Blue (Lumière Bleue)
-Light Green (Lumière Verte)
-Light Orange (Lumière Orange)
-Light Purple (Lumière Violette)
-Light Yellow (Lumière Jaune)
-Light White (Lumière Blanche)
-Light Red Flashing (Lumière Rouge Flashi)
Il ne sera pas possible de faire des maps sous la pluie ou de nuit.
Dans H3, on ne pouvait pas faire spawn tout le monde avec une arme massive (comme un Lance-Flammes ou un Canon à Combustible), c'est désormais le cas dans HReach (trop simple le trick sans-armes )!
Toutes les armes seront disponibles dans toutes les maps!
Une nouvelle map particulièrement consacrée à la Forge sera disponible: Forge World!
Sur le disque, elle sera disponible vierge (pas besoin de tout supprimer et d'enregistrer une variante vierge).
Elle dispose d'un budget de 10000.
En fait, elle se compose de 8 zones qui peuvent chacune être assimilées à des maps à part entière (comme Sandbox et ses 3 niveaux, mais en mieux)!
Malgré que ce soient des parties distinctes, il est tout a fait possible de forger une map en utilisant plusieurs (un parcours de Course allant du Canyon au Colisée en passant par l'Île est tout à fait envisageable)!
Il est possible de franchir à pied (ou en véhicule terrestre) la mer séparant le Canyon de l'Île!Mais attention, les zones d'eaux profondes sont fatales!
Des zones non-sécurisées restreignent néanmoins l'accès à certaines zones.
Les objets sont répartis en plusieurs catégories, telles que celles-ci:
[list=1][*] Blocs de construction
[*] Ponts et plateformes
[*] Bâtiments
[*] Décorations
[*] Portes, fenêtres et murs
[*] "Inclines"
[*] Nature
[*] Grille
[*] Points de réapparition
[*] ???
[*] ???
Véhicules disponibles:
- 8 Banshees
- 8 Faucons
- 8 Ghosts
- 8 Revenants
- 4 Scorpions
- 4 Tourelles Shade
- etc..
Liste non-complète d'objets disponibles sur Forge World:
Un mur immense permet de ne pas perdre 2 heures à construire son propre mur à partir de petits murs.
On remarque notamment la présence d'un dé et d'une tourelle Shade.
Grâce à la présence de très nombreux rochers à placer et la possibilité de les fusionner facilement, on peut obtenir des résultats comme celui-ci:
Découvrez toutes les infos sur la Forge d'Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Dans H3, quand on était plusieurs en Live dans une partie Forge, les objets avaient un petit décalage selon les joueurs!Le host voyait les objets à un certain endroit et les autres à un autre endroit.Ce bug n'apparaît plus dans Halo Reach, tout le monde voit exactement la même chose
Les Forgerons seront heureux d'apprendre que leurs créations ne pourront plus être volées par d'autres joueurs sans scrupules qui n'avaient dans H3 qu'à renommer une map pour apparaitre comme son créateur!En effet, le GT du créateur de la map initiale apparaîtra toujours dans la description de la map, ainsi que celui de celui qui l'a modifié!
Le simple fait d'aller faire une partie en Forge rapporte des cR (crédits)!Cependant, avis aux petits malins, bien que le temps passé dans une partie Forge soit le paramètre principal pour calculer le nombre de cR gagnés, le jeu est capable de faire la différence entre un joueur actif, un joueur inactif, et un joueur ayant simplement bloqué son stick pour avancer tout seul et gagner un max de cR après une partie de plusieurs heures
Le choix du type de partie à forger (Basique, CTF, Bombe, etc..) se fait maintenant à l'accueil.
Le jeu permettant maintenant d'afficher beaucoup plus d'objets à l'écran, les limites de nombre d'objets seront largement moins contraignantes que sur H3, et le choix des objets bien plus fourni!
Vous pouvez vous déplacer autour du centre de gravité d'un objet que vous avez sélectionné (cf 3:47 sur la vidéo au-dessus).
Vous pouvez maintenant, en appuyant sur le stick droit, zoomer sur ce que vous êtes en train de faire et ralentir grandement votre vitesse, pour plus de précision!
Nouvel objet : La mine terrestre
(très inspirée de celle des jeux Worms, pour le design et son fonctionnement, en s'approchant d'elle, on l'active mais explosera quelques secondes plus tard, si on va dessus, bah... BOOM )
Camo et Overshield de retour !
- Vidéos en action:
Les objets sont répartis dans ces catégories:
- Armes humaines
- Armes Covenantes
- Capacités (vous pouvez en effet placer des capacités au sol qui pourront être échangées avec celle disponible dans le Load-Out)
* Camouflage
* Verrouillage d'armure
* Bouclier déployable
* Roulade
* Hologramme
* Jet Pack
* Sprint
- Véhicules
- Gadgets
- Objectif
- Scénario
Capacité:
Voici le HUD des options de Forge:
Une fonction supplémentaire par rapport à H3 fait son apparition: Outil Objet (Object Tool).
En appuyant sur X, vous sélectionnez "Options Objet" (Object Options):
Vous pouvez, pour de nombreux objets aux couleurs personnalisables, dire à quelle équipe il appartient, et ainsi modifier se couleur!
Quand vous placez un objet, vous pouvez le faire de 3 façon différentes:
- Normale: Comme dans Halo 3
- Fixé: Il ne bougera pas quand vous le lâcherez (pratique pour mettre des objets en l'air)
- Phasé: Il mergera dans les objets et les éléments du décor (sol, mur, etc..), et restera là où vous le lâchez, comme Fixed
En appuyant sur B, vous sélectionnez "Outils Objet" (Object Tools):
Vous pouvez alors
- Entrer les coordonnées de l'objet manuellement pour une précision extrème
- Réinitialiser l'orientation de l'objet
- Effectuer des 1/4 de tour de l'objet
- Supprimer tous les objets du même type présents sur la carte
Il semble possible de forger pour le mode de jeu Invasion, en plaçant des limites de zones (cf Modes de Halo Reach) et de spawn.
Les boucliers énergétiques unidirectionnels servant de protection pour les spawns peuvent être utilisés à d'autre fins.
On peut aussi fixer la colline sur un élément dynamique tel un véhicule et faire en sorte que quand ce véhicule est détruit, le colline va se fixer à un autre objet!
On peut donc faire d'un véhicule la colline ou le point ou poser une bombe ou un flag, mais on ne peut pas en faire la bombe ou le flag.
Il est possible de placer des zones non sécurisées ("retournez sur le champs de bataille"):
[img][/img]
Et des zones de mort:
Pour voir les limites de ces zones, il suffit de pointer dessus votre viseur.
Les points de réapparition ont un nouveau design et permettent de savoir à quelle équipe ils s'appliquent.
[img][/img]
Les objectifs (colline, lieu pour planter la bombe, etc..) sont indiqués par une flèche:
[img][/img]
Vous pouvez maintenant configurer le champ d'action d'un TP, ainsi que sa capacité à téléporter les humains, mais aussi les véhicules, tout en faisant la différence entre véhicules terrestres, volants, petits, massifs, etc..
De nouveaux effets ont été ajoutés:
- Spoiler:
- Colorblind
- Green
- Juicy
- Next Gen
- Nova
- Old Time
- Orange
- Pen en Ink
- Purple
- Colorblind
Ainsi que des lumières (certaines ayant un effet clignotement).
-Light Red (Lumière Rouge)
-Light Blue (Lumière Bleue)
-Light Green (Lumière Verte)
-Light Orange (Lumière Orange)
-Light Purple (Lumière Violette)
-Light Yellow (Lumière Jaune)
-Light White (Lumière Blanche)
-Light Red Flashing (Lumière Rouge Flashi)
Il ne sera pas possible de faire des maps sous la pluie ou de nuit.
Dans H3, on ne pouvait pas faire spawn tout le monde avec une arme massive (comme un Lance-Flammes ou un Canon à Combustible), c'est désormais le cas dans HReach (trop simple le trick sans-armes )!
Toutes les armes seront disponibles dans toutes les maps!
Une nouvelle map particulièrement consacrée à la Forge sera disponible: Forge World!
Sur le disque, elle sera disponible vierge (pas besoin de tout supprimer et d'enregistrer une variante vierge).
Elle dispose d'un budget de 10000.
En fait, elle se compose de 8 zones qui peuvent chacune être assimilées à des maps à part entière (comme Sandbox et ses 3 niveaux, mais en mieux)!
- Cliquez ici pour afficher les différentes parties de la map:
- Alaska (Alaska)
Canyon (Canyon)
Colisée (Coliseum)
Il s'agit d'une sale rectangulaire et vide, qui donnera les mêmes possibilités que le sous-sol de Sandbox pour des maps au limites droits.
Île (Island)
Il y a non pas un seul mais plusieurs tunnels dans cette portion de map!
Lagon (Lagoon)
Montagnes (Montana)
Rocher (Rock)
Rivage (Coastline)
Malgré que ce soient des parties distinctes, il est tout a fait possible de forger une map en utilisant plusieurs (un parcours de Course allant du Canyon au Colisée en passant par l'Île est tout à fait envisageable)!
Il est possible de franchir à pied (ou en véhicule terrestre) la mer séparant le Canyon de l'Île!Mais attention, les zones d'eaux profondes sont fatales!
Des zones non-sécurisées restreignent néanmoins l'accès à certaines zones.
Les objets sont répartis en plusieurs catégories, telles que celles-ci:
[list=1][*] Blocs de construction
- Spoiler:
[*] Ponts et plateformes
- Spoiler:
[*] Bâtiments
- Spoiler:
[*] Décorations
- Spoiler:
[*] Portes, fenêtres et murs
- Spoiler:
[*] "Inclines"
- Spoiler:
[*] Nature
- Spoiler:
[*] Grille
- Spoiler:
- Zone semblable à celle de la Skybox de Sandbox mais mobile, permettant ainsi de disposer tous ses objets selon un même plan
[*] Points de réapparition
- Spoiler:
[*] ???
- Spoiler:
[*] ???
- Spoiler:
Véhicules disponibles:
- 8 Banshees
- 8 Faucons
- 8 Ghosts
- 8 Revenants
- 4 Scorpions
- 4 Tourelles Shade
- etc..
Liste non-complète d'objets disponibles sur Forge World:
Un mur immense permet de ne pas perdre 2 heures à construire son propre mur à partir de petits murs.
On remarque notamment la présence d'un dé et d'une tourelle Shade.
Grâce à la présence de très nombreux rochers à placer et la possibilité de les fusionner facilement, on peut obtenir des résultats comme celui-ci:
- Plus de vidéos:
Dernière édition par Cox le Ven 26 Aoû 2011 - 8:02, édité 33 fois
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
C'est vrai, je n'y avais pas pensé, mais ça aurait été utile !
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
zut c'est vraiment balo
alaran- Apprenti
- Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 32
Réputation : 1
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
j'aimerai savoir, on pourra forger seulement sur forge world ou sur toutes les cartes ???
gillian.73- Soldat
- GamerTag : gilliandef
Messages : 66
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge : 27
Réputation : -16
Talent : aucun mais bon je fais avec
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
Ca t'arrive de lire les messages précédents, des fois ? :shock:
Même si tu avais la flemme, c'est presque sûr que oui...
Même si tu avais la flemme, c'est presque sûr que oui...
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
a j'avais pas vu merci
gillian.73- Soldat
- GamerTag : gilliandef
Messages : 66
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge : 27
Réputation : -16
Talent : aucun mais bon je fais avec
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
Non sur toutes les cartes comme dans halo 3.
Pierre
Edit: Tu as vu avant.
Pierre
Edit: Tu as vu avant.
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
Un petit truc.
La mine terrestre se place grâce à la Forge, ce n'est pas un équipement... Ais-je bon ?
Donc plus de mine anti-personnelle comme équipement... On n'en a pas vu dans Halo: Reach.
La mine terrestre se place grâce à la Forge, ce n'est pas un équipement... Ais-je bon ?
Donc plus de mine anti-personnelle comme équipement... On n'en a pas vu dans Halo: Reach.
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
Ben je sais pas si tu a compris mais les load-out remplacent désormais les équipements de H3 du coup non, plus de mine antipersonelles, juste des mines terrestres plaçable en forge
AntHrqxXx- Adjudant
- GamerTag : antHrqxXx
Messages : 452
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 32
Réputation : 32
Talent : Très doué pour : Attirer le feu ennemi - Casser les gens qui l'ouvrent trop
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
Non, plus de mine anti-personnelle.
Je suis déjà en train de me casser la tête à trouver comment over-loader les maps
Je suis déjà en train de me casser la tête à trouver comment over-loader les maps
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
Peut-être en plaçant toutes les mines terrestres et toutes les faire exploser en même temps ? Mais bon la n'est pas la question .Cox a dit:
Je suis déjà en train de me casser la tête à trouver comment over-loader les maps
Juiced - Aka FaNaTiiK- Lieutenant
- GamerTag : Juiced iz Back
Messages : 1033
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 28
Réputation : 100
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
[HS] ou mettre un max d' éxplosifs regroupé en un endroit et tout faire péter (c'est ce que je faisait avant de découvrir les mines ) [HS]
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
bah... j'propose une petite carte moddé avec tout plain de mine :3
les explosif sa peut fonctionne mais sa provoque que un gros lag je pense.
les explosif sa peut fonctionne mais sa provoque que un gros lag je pense.
El Demon 118- Lieutenant
- GamerTag : Gaeldemon
Messages : 1164
Date d'inscription : 27/08/2009
Âge : 28
Réputation : 35
Talent : TuVeuxDuPatay' ?
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
Les explosif provoque un gros lag, mais ne font pas buguer les map. Du moins sur ma xbox, et je vous conseille pas d'essayer.
Pierre
Pierre
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
oui moi aussi je vous conseille pas d'essayer car j'ai déjà essayer sa dans la petite salle secrete de la cours des miracle la xbox c'est carrément arrêté d'un coup c'est pas très recommandé
EDIT:au fait pour la mine pourquoi c'est un élite qui se fait exploser la face?! Faudrait prendre un peu de respect pour eux, non?
EDIT:au fait pour la mine pourquoi c'est un élite qui se fait exploser la face?! Faudrait prendre un peu de respect pour eux, non?
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
bjour chui nouvo sur halo création
kan je jouai a halo 3 a la forge j ai pensé (kan j étai pa o couran de la sorti d'halo reach ) quesi bungie ferai un nouvo jeu halo il serai possible de partir d'un terrin vague pui de pozé nou mème des batiment,des véhicule,etc...
é kan j ai vu la vidéo,j ai été surpri de voir ke se kej ai penssé étai vrai
parfoi je me dmande si j ai pa un don pour la voyence
kan je jouai a halo 3 a la forge j ai pensé (kan j étai pa o couran de la sorti d'halo reach ) quesi bungie ferai un nouvo jeu halo il serai possible de partir d'un terrin vague pui de pozé nou mème des batiment,des véhicule,etc...
é kan j ai vu la vidéo,j ai été surpri de voir ke se kej ai penssé étai vrai
parfoi je me dmande si j ai pa un don pour la voyence
Sirit of SPARTAN- Soldat
- Messages : 71
Date d'inscription : 18/08/2010
Âge : 29
Réputation : -5
Talent : dessin,patience
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
Oh my gosh.
Message quasi inutile + orthographe à chier + grotteux... :shock:
Retourne jouer à CoD...
Message quasi inutile + orthographe à chier + grotteux... :shock:
Retourne jouer à CoD...
Dernière édition par TH0M2610 le Mer 18 Aoû 2010 - 18:22, édité 2 fois
Sirit of SPARTAN- Soldat
- Messages : 71
Date d'inscription : 18/08/2010
Âge : 29
Réputation : -5
Talent : dessin,patience
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
Bah, qu'est-ce tu veux, c'est un noob
Sinon, je ne vois pas le problème avec les mines, c'est la meilleur façon d'over-loader une map (faut dire que je n'en connaît pas d'autre).
Mais puisqu'elle seront déjà posées en forge, je ne pense pas qu'elles over-loade les maps, car je suppose qu'elles seront limitées.
Sinon, je ne vois pas le problème avec les mines, c'est la meilleur façon d'over-loader une map (faut dire que je n'en connaît pas d'autre).
Mais puisqu'elle seront déjà posées en forge, je ne pense pas qu'elles over-loade les maps, car je suppose qu'elles seront limitées.
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
Lunar a raison elles ne seront pas infinies car ce seront des objet de Forge
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
benjifanhaloreach a écrit:bjour chui nouvo sur halo création
kan je jouai a halo 3 a la forge j ai pensé (kan j étai pa o couran de la sorti d'halo reach ) quesi bungie ferai un nouvo jeu halo il serai possible de partir d'un terrin vague pui de pozé nou mème des batiment,des véhicule,etc...
é kan j ai vu la vidéo,j ai été surpri de voir ke se kej ai penssé étai vrai
parfoi je me dmande si j ai pa un don pour la voyence
Attention à ton orthographe, le langage SMS n'est pas toléré sur Halo Création
TH0M2610 a écrit:Oh my gosh.
Message quasi inutile + orthographe à chier + grotteux... :shock:
Retourne jouer à CoD...
Euh ça va?T'as pas l'impression de te défouler là?
LunarAmethyst a écrit:Bah, qu'est-ce tu veux, c'est un noob
Et vas-y que j'en rajoute une couche!Hé les mecs, faut pas oublier la différence entre le staff et les membres!surtout quand on est créateur, ce n'est pas un comportement acceptable.
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
Pour pouvoir overloader une map il faut surtout trouver un objet avec une annimation (le module AG et la mine antipersonnelle (dont la lumière change d'intensité) sont de bon exemple pour halo 3... )
Donc, si il n'y a plus d'équipement et que les capacité ne donne pas assez d'annimation, il nous reste que les explosifs, il en faudra énormément parce que pour overloader une map dans halo 3 il fallait environ 100 annimations simultanées, alors que pour halo reach, il en faudras 1 000 o_O, bonne chance et bravo à celui qui trouvera comment faire
Donc, si il n'y a plus d'équipement et que les capacité ne donne pas assez d'annimation, il nous reste que les explosifs, il en faudra énormément parce que pour overloader une map dans halo 3 il fallait environ 100 annimations simultanées, alors que pour halo reach, il en faudras 1 000 o_O, bonne chance et bravo à celui qui trouvera comment faire
HrD Newek- Artilleur
- GamerTag : HrD NeWeK
Team : Hard Style Prod
Messages : 337
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 28
Réputation : 5
Talent : Réussir des exploits quand je m'y attends le moins... >.<
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
Les trickeurs sont des héros on peut leur faire confiance
Pour overloader je sais pas c'est juste une idée comme sa on pourrat peut être le faire avec les hologrammes si tout le monde en balance plein...
De toutes façon on verrat sa quand on aura le jeu
Pour overloader je sais pas c'est juste une idée comme sa on pourrat peut être le faire avec les hologrammes si tout le monde en balance plein...
De toutes façon on verrat sa quand on aura le jeu
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
qu'est-ce que tu veus dirs par lancer de grognart ? Dans ton planing
Sirit of SPARTAN- Soldat
- Messages : 71
Date d'inscription : 18/08/2010
Âge : 29
Réputation : -5
Talent : dessin,patience
Re: Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
c'était pas tro à toi que je parlais
Sirit of SPARTAN- Soldat
- Messages : 71
Date d'inscription : 18/08/2010
Âge : 29
Réputation : -5
Talent : dessin,patience
Page 11 sur 22 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22
Sujets similaires
» [VIDEO] Halo Reach - Forge World ViDoc VOSTFR
» [VIDEO] Halo Reach - Forge World Preview by IGN VOSTFR
» Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
» Forge de Halo 5: Guardians (Halo 5/Blocs/Effets/Lumières/Ombres/Terrain/Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques/Création/Monitor/Blocs/Maps/Forge World/Forge Island/Ravine/Impact/Erosion/Palette)
» Rooster Teeth Expo : Halo 4 panel (Forge)
» [VIDEO] Halo Reach - Forge World Preview by IGN VOSTFR
» Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
» Forge de Halo 5: Guardians (Halo 5/Blocs/Effets/Lumières/Ombres/Terrain/Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques/Création/Monitor/Blocs/Maps/Forge World/Forge Island/Ravine/Impact/Erosion/Palette)
» Rooster Teeth Expo : Halo 4 panel (Forge)
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo Reach
Page 11 sur 22
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|