Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
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Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Rappel du premier message :
Découvre toutes les infos sur Halo 4 et sur les Armes de Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
2 animations de rechargement sont disponibles: Une quand l'arme n'est pas vidée et une autre quand elle l'est.
Quand vous prenez pour la 1ère fois une arme, une animation particulière de chargement a lieu.
Quand vous tombez de suffisamment haut pour vous faire perdre du bouclier, votre arme se baisse (comme dans le mode pacifique) un court instant.
Il est possible de personnaliser un mode de jeu de façon à ce qu'on ait pas besoin de recharger son arme!Ainsi, les munitions ne baissent pas dans le chargeur!Parfait pour les parties pour décompresser !
Le DMR possèdera un chargeur de 15 munitions dans la version finale (contre 12 dans la Bêta) afin de permettre de tuer 3 adversaires Full-Shield sans avoir à recharger.
Tue en 5 tirs, 4 n'importe où pour enlever le bouclier et le dernier dans la tête. La cadence du DMR est moyenne, mais le recul est faible et il dispose d'un système de visée.
Arme parfaite à moyenne et longue portée, fonctionnant au coup par coup (vous devez relâcher la gâchette entre chaque tir, comme le BR d'Halo 3).
Cette arme est la réponse au BR dans Halo Reach.Cependant, son viseur est plus petit que celui du sniper d'Halo 3 et le fait qu'elle ne tire pas en rafale en repoussera plus d'un.
Comme si ça ne suffisait pas, la puissance du Fusil d'Assaut a été augmentée par rapport à la Bêta pour soi-disant équilibrer encore les choses!Mais c'est pas la fautes aux PGM si les n00bs qui s'en servent ne savent pas viser!!A ce compte-là, on réduit de 2 la puissance du DMR, comme ça, plus de skill dans Halo Reach!
Comme dans Halo 3, le Fusil d'Assaut est réservé aux Néophytes..Cependant, dans un soucis d'équilibrage des armes, Bungie l'a nettement renforcé.
La puissance des grenades dans la Bêta était abusée, elle a été réduite: Dommages réduits, portée réduite, temps avant explosion augmenté.Il est maintenant impossible de tuer un joueur non one-shot avec 1 seule grenade.
L'arc de trajectoire des grenades est fonction de votre propre mouvement!Ainsi, si vous sprintez et lancez une grenade, elle ira plus loin!
Dans la version finale, si vous tirez sur une grenade par terre, elle explosera. La grenade est suivie d'un filet vert qui permet de mieux la localiser.
Si vous visez et tirez avec une simple pression sur la gâchette, vous enverrez une charge explosive dans la nature. Si ça touche une cible, ça explosera. Si ça rebondit, ça explosera comme une grenade à fragmentation après un bref instant.
Mais si vous maintenez la touche enfoncée, elle n'explosera pas tant que vous garderez votre touche mortelle appuyée et émettra un petit sifflement caractéristique. Si vous laissez votre grenade par terre, elle restera tranquille jusqu'à ce que vous décidiez que c'est le bon moment pour la faire péter. Et si vous voulez tirez en arc de cercle pour la déclencher en vol, vous pouvez aussi le faire.
La charge infligera aussi des dégâts à vos adversaires, même si vous ne la déclenchez pas, un peu comme les grenades à fragmentation feront désormais, et l'explosion produira un choc EMP qui désactivera l'équipement auquel vous vous attendiez aussi.
Doit être rechargé après chaque tir.
Il est donc possible de mettre à terre des Banshees ou d'immobiliser tous les véhicules avec cette arme, et de tuer en 1 coup tout ennemi, ce qui en fait une arme redoutable et redoutée, malgré sa faible précision.
Si un joueur a lancé une grenade et meurt en gardant la gâchette appuyée, cette grenade continuera de "siffler" jusqu'à ce que quelqu'un tire dessus ou reprenne l'arme qui l'a émise, provoquant ainsi son explosion.
Il peut de nouveau verrouiller des véhicules !
Contrairement à Halo 3, le Laser ne peut plus tirer que 4 fois (il dépense 25% de la charge à chaque tir, contre 20% dans Halo 3).
La cadence de tir du Magnum a été légèrement réduite.
Possède un zoom x2 comme dans Halo CE et Halo 3 : ODST.
Tue en 4 tirs, 3 n'importe où et le dernier dans la tête.
La cadence du Magnum est très élevée, mais le recul est important.
Arme parfaite à courte et moyenne portée.
Le fait de rentrer un HS même quand le viseur était à côté a été corrigé dans la version finale.
Ressemble à un petit pistolet. Vous visez une zone pendant 5 secondes et un bombardement aérien sera fait après dans cette zone 5 secondes après le chargement.
Elle surchauffe si elle n'a pas été détachée.
Elle a un nouveau design.
Semblable à celui des autres Halo. Il tire de grosses boules vertes qui sont assez puissantes mais avec une cadence plutôt faible.
Une sorte de Lance-Plasma en moins puissant (pas auto-guidé et ne tue pas en un coup).
Il est maintenant possible de contrer un coup d'épée en donnant un coup de crosse en même temps!Le système sera un peu similaire à celui dans H3 quand 2 épées s'affrontaient.Cela réduit nettement la puissance de l'épée, n'en faisant plus une arme dominant les autres au corps à corps.
Le sniper covenant n'est plus disponible, le Focus Rifle le remplace, doté d'un zoom x2 et x8. Il ressemble au Laser, mais sans temps de chargement. De plus, le rayon apparaîtra dès le début du tir, donnant une indication sur votre position à tous les joueurs.
Il suffira de zoomer puis de fixer votre réticule sur la cible. Si vous arrivez à accrocher la cible pendant 1 seconde et demie alors celle-ci est morte. Cette arme surchauffe.
Malgré ce que l'on pourrait croire, la surchauffe rapide de cette arme la rend très peu efficace car pour peu que vous perdiez votre cible pendant un court instant, vous n'aurez pas assez de jus pour l'achever!
La puissance des grenades dans la Bêta était abusée, elle a été réduite: Dommages réduits, portée réduite, temps avant explosion augmenté.Il est maintenant impossible de tuer un joueur non one-shot avec 1 seule grenade.
L'arc de trajectoire des grenades est fonction de votre propre mouvement!Ainsi, si vous sprintez et lancez une grenade, elle ira plus loin!
Dans la version finale, si vous tirez sur une grenade par terre, elle explosera. Il est plus facile de coller ses adversaires.
La puissance du Plasma Launcer a été réduite dans la version finale:ça prendra plus de temps pour locker, la capacité tête chercheuse sera réduite ainsi que la cadence.
Combinaison du Laser et du Lance-Roquettes. Envoie 1 à 4 charges plasma surchauffées à votre adversaire selon le temps que vous maintenez la gâchette (un réticule vous indique combien de boules vous allez lancer).
Vous pouvez verrouiller un véhicule avec, mais il en faut plus que 4 pour détruire un Warthog. Vous tirez des projectiles plasmas à tête chercheuse, dans le même principe que le Needler. Vous pouvez aussi tuer un adversaire en lui en collant 1 seul. On peut garder 3s l'arme chargée à fond avant les boules ne soient tirées.
Quand vous portez un coup de marteau, des flammes sortent de la tête de l'arme par des petits orifices pour plus de style !
Vous n'êtes récompensé de la médaille Super-Combiné que si vous avez aussi enlevé le bouclier ennemi.
6 aiguilles pour enlever le bouclier d'un Spartan, 7 pour celui d'un Elite, et 6 aiguilles supplémentaires pour faire exploser votre adversaire.
Le Needle Rifle possèdera un chargeur de 21 munitions dans la version finale (contre 16 dans la Bêta) afin de permettre de tuer 3 adversaires Full-Shield sans avoir à recharger.
Mix entre le Needler et la Carabine Covenante, il tire aiguille par aiguille avec une meilleure précision. C'est la réponse Covenante au DMR, à utiliser à moyenne et longue distance.De même que le Needler, il suffit de 6 tirs pour enlever le bouclier des Spartans (et 7 pour celui des Elites).
Vous gagnerez une médaille Super-Combiné si vous tuez un adversaire après lui avoir enlevé son bouclier, en lui collant 3 aiguilles.Cependant, une fois le bouclier adverse détruit, une seule aiguille en pleine tête suffira à tuer votre adversaire. En somme, il remplace la Carabine Covenante en reprenant toutes ses caractéristiques mais en rajoutant l'aspect explosion quand 3 aiguilles sont plantées dans un adversaire sans bouclier.
Cadence réduite par rapport à la Carabine Covenante d'Halo 3.
Comme si ça ne suffisait pas, la puissance du Plasma Repeater a été augmentée par rapport à la Bêta pour soi-disant équilibrer encore les choses!Mais c'est pas la fautes aux PGM si les n00bs qui s'en servent ne savent pas viser!!A ce compte-là, on réduit de 2 la puissance du Needle Rifle, comme ça, plus de skill dans Halo Reach!
Digne successeur du Fusil Plasma, il tire des rafales plasma avec une cadence qui ralentit à mesure que l'arme surchauffe. C'est le pendant du fusil d'assaut, mais version Covenante. Par contre, étant trop puissant, les Elites manieront en campagne des Fusils Plasmas et non des Plasma Repeaters.
Il est possible de ventiler l'arme pour la refroidir et donc améliorer la cadence en appuyant rapidement sur le bouton "Recharger".
Quand vous videz tout le chargeur d'une traite, le bout du Spier devient rouge comme quand on chauffe du métal.
Découvre toutes les infos sur Halo 4 et sur les Armes de Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
2 animations de rechargement sont disponibles: Une quand l'arme n'est pas vidée et une autre quand elle l'est.
Quand vous prenez pour la 1ère fois une arme, une animation particulière de chargement a lieu.
Quand vous tombez de suffisamment haut pour vous faire perdre du bouclier, votre arme se baisse (comme dans le mode pacifique) un court instant.
Il est possible de personnaliser un mode de jeu de façon à ce qu'on ait pas besoin de recharger son arme!Ainsi, les munitions ne baissent pas dans le chargeur!Parfait pour les parties pour décompresser !
UNSC
DMR (Designated Marksman Rifle)
DMR (Designated Marksman Rifle)
Le DMR possèdera un chargeur de 15 munitions dans la version finale (contre 12 dans la Bêta) afin de permettre de tuer 3 adversaires Full-Shield sans avoir à recharger.
Tue en 5 tirs, 4 n'importe où pour enlever le bouclier et le dernier dans la tête. La cadence du DMR est moyenne, mais le recul est faible et il dispose d'un système de visée.
Arme parfaite à moyenne et longue portée, fonctionnant au coup par coup (vous devez relâcher la gâchette entre chaque tir, comme le BR d'Halo 3).
Cette arme est la réponse au BR dans Halo Reach.Cependant, son viseur est plus petit que celui du sniper d'Halo 3 et le fait qu'elle ne tire pas en rafale en repoussera plus d'un.
Fusil à pompe
Fusil d'assaut
Fusil d'assaut
Comme si ça ne suffisait pas, la puissance du Fusil d'Assaut a été augmentée par rapport à la Bêta pour soi-disant équilibrer encore les choses!Mais c'est pas la fautes aux PGM si les n00bs qui s'en servent ne savent pas viser!!A ce compte-là, on réduit de 2 la puissance du DMR, comme ça, plus de skill dans Halo Reach!
Comme dans Halo 3, le Fusil d'Assaut est réservé aux Néophytes..Cependant, dans un soucis d'équilibrage des armes, Bungie l'a nettement renforcé.
Grenade à Fragmentation
La puissance des grenades dans la Bêta était abusée, elle a été réduite: Dommages réduits, portée réduite, temps avant explosion augmenté.Il est maintenant impossible de tuer un joueur non one-shot avec 1 seule grenade.
L'arc de trajectoire des grenades est fonction de votre propre mouvement!Ainsi, si vous sprintez et lancez une grenade, elle ira plus loin!
Dans la version finale, si vous tirez sur une grenade par terre, elle explosera. La grenade est suivie d'un filet vert qui permet de mieux la localiser.
Lance-Grenades
Si vous visez et tirez avec une simple pression sur la gâchette, vous enverrez une charge explosive dans la nature. Si ça touche une cible, ça explosera. Si ça rebondit, ça explosera comme une grenade à fragmentation après un bref instant.
Mais si vous maintenez la touche enfoncée, elle n'explosera pas tant que vous garderez votre touche mortelle appuyée et émettra un petit sifflement caractéristique. Si vous laissez votre grenade par terre, elle restera tranquille jusqu'à ce que vous décidiez que c'est le bon moment pour la faire péter. Et si vous voulez tirez en arc de cercle pour la déclencher en vol, vous pouvez aussi le faire.
La charge infligera aussi des dégâts à vos adversaires, même si vous ne la déclenchez pas, un peu comme les grenades à fragmentation feront désormais, et l'explosion produira un choc EMP qui désactivera l'équipement auquel vous vous attendiez aussi.
Doit être rechargé après chaque tir.
Il est donc possible de mettre à terre des Banshees ou d'immobiliser tous les véhicules avec cette arme, et de tuer en 1 coup tout ennemi, ce qui en fait une arme redoutable et redoutée, malgré sa faible précision.
Si un joueur a lancé une grenade et meurt en gardant la gâchette appuyée, cette grenade continuera de "siffler" jusqu'à ce que quelqu'un tire dessus ou reprenne l'arme qui l'a émise, provoquant ainsi son explosion.
Lance-Roquettes
Il peut de nouveau verrouiller des véhicules !
Laser
Contrairement à Halo 3, le Laser ne peut plus tirer que 4 fois (il dépense 25% de la charge à chaque tir, contre 20% dans Halo 3).
Magnum
La cadence de tir du Magnum a été légèrement réduite.
Possède un zoom x2 comme dans Halo CE et Halo 3 : ODST.
Tue en 4 tirs, 3 n'importe où et le dernier dans la tête.
La cadence du Magnum est très élevée, mais le recul est important.
Arme parfaite à courte et moyenne portée.
Sniper
Le fait de rentrer un HS même quand le viseur était à côté a été corrigé dans la version finale.
Target Locator
Ressemble à un petit pistolet. Vous visez une zone pendant 5 secondes et un bombardement aérien sera fait après dans cette zone 5 secondes après le chargement.
Tourelle
Elle surchauffe si elle n'a pas été détachée.
Elle a un nouveau design.
COVENANT
Canon à Combustible (Fuel Rod)
Canon à Combustible (Fuel Rod)
Semblable à celui des autres Halo. Il tire de grosses boules vertes qui sont assez puissantes mais avec une cadence plutôt faible.
Concusion Riffle
Une sorte de Lance-Plasma en moins puissant (pas auto-guidé et ne tue pas en un coup).
Épée à énergie
Il est maintenant possible de contrer un coup d'épée en donnant un coup de crosse en même temps!Le système sera un peu similaire à celui dans H3 quand 2 épées s'affrontaient.Cela réduit nettement la puissance de l'épée, n'en faisant plus une arme dominant les autres au corps à corps.
Fusil à plasma
Fusil concentrateur
Fusil concentrateur
Le sniper covenant n'est plus disponible, le Focus Rifle le remplace, doté d'un zoom x2 et x8. Il ressemble au Laser, mais sans temps de chargement. De plus, le rayon apparaîtra dès le début du tir, donnant une indication sur votre position à tous les joueurs.
Il suffira de zoomer puis de fixer votre réticule sur la cible. Si vous arrivez à accrocher la cible pendant 1 seconde et demie alors celle-ci est morte. Cette arme surchauffe.
Malgré ce que l'on pourrait croire, la surchauffe rapide de cette arme la rend très peu efficace car pour peu que vous perdiez votre cible pendant un court instant, vous n'aurez pas assez de jus pour l'achever!
Grenade Plasma
La puissance des grenades dans la Bêta était abusée, elle a été réduite: Dommages réduits, portée réduite, temps avant explosion augmenté.Il est maintenant impossible de tuer un joueur non one-shot avec 1 seule grenade.
L'arc de trajectoire des grenades est fonction de votre propre mouvement!Ainsi, si vous sprintez et lancez une grenade, elle ira plus loin!
Dans la version finale, si vous tirez sur une grenade par terre, elle explosera. Il est plus facile de coller ses adversaires.
Lance-Plasma
La puissance du Plasma Launcer a été réduite dans la version finale:ça prendra plus de temps pour locker, la capacité tête chercheuse sera réduite ainsi que la cadence.
Combinaison du Laser et du Lance-Roquettes. Envoie 1 à 4 charges plasma surchauffées à votre adversaire selon le temps que vous maintenez la gâchette (un réticule vous indique combien de boules vous allez lancer).
Vous pouvez verrouiller un véhicule avec, mais il en faut plus que 4 pour détruire un Warthog. Vous tirez des projectiles plasmas à tête chercheuse, dans le même principe que le Needler. Vous pouvez aussi tuer un adversaire en lui en collant 1 seul. On peut garder 3s l'arme chargée à fond avant les boules ne soient tirées.
Marteau Anti-Gravité
Quand vous portez un coup de marteau, des flammes sortent de la tête de l'arme par des petits orifices pour plus de style !
Needler
Vous n'êtes récompensé de la médaille Super-Combiné que si vous avez aussi enlevé le bouclier ennemi.
6 aiguilles pour enlever le bouclier d'un Spartan, 7 pour celui d'un Elite, et 6 aiguilles supplémentaires pour faire exploser votre adversaire.
Needle Rifle
Le Needle Rifle possèdera un chargeur de 21 munitions dans la version finale (contre 16 dans la Bêta) afin de permettre de tuer 3 adversaires Full-Shield sans avoir à recharger.
Mix entre le Needler et la Carabine Covenante, il tire aiguille par aiguille avec une meilleure précision. C'est la réponse Covenante au DMR, à utiliser à moyenne et longue distance.De même que le Needler, il suffit de 6 tirs pour enlever le bouclier des Spartans (et 7 pour celui des Elites).
Vous gagnerez une médaille Super-Combiné si vous tuez un adversaire après lui avoir enlevé son bouclier, en lui collant 3 aiguilles.Cependant, une fois le bouclier adverse détruit, une seule aiguille en pleine tête suffira à tuer votre adversaire. En somme, il remplace la Carabine Covenante en reprenant toutes ses caractéristiques mais en rajoutant l'aspect explosion quand 3 aiguilles sont plantées dans un adversaire sans bouclier.
Cadence réduite par rapport à la Carabine Covenante d'Halo 3.
Pistolet Plasma
Plasma Repeater
Plasma Repeater
Comme si ça ne suffisait pas, la puissance du Plasma Repeater a été augmentée par rapport à la Bêta pour soi-disant équilibrer encore les choses!Mais c'est pas la fautes aux PGM si les n00bs qui s'en servent ne savent pas viser!!A ce compte-là, on réduit de 2 la puissance du Needle Rifle, comme ça, plus de skill dans Halo Reach!
Digne successeur du Fusil Plasma, il tire des rafales plasma avec une cadence qui ralentit à mesure que l'arme surchauffe. C'est le pendant du fusil d'assaut, mais version Covenante. Par contre, étant trop puissant, les Elites manieront en campagne des Fusils Plasmas et non des Plasma Repeaters.
Il est possible de ventiler l'arme pour la refroidir et donc améliorer la cadence en appuyant rapidement sur le bouton "Recharger".
Spiker
Quand vous videz tout le chargeur d'une traite, le bout du Spier devient rouge comme quand on chauffe du métal.
Tourelle Plasma
Tourelle Shade
Modèle Halo 3
Tourelle Shade
Modèle Halo 3
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Dernière édition par Cox le Mer 6 Juil 2011 - 8:40, édité 72 fois
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Je ne sais plus ! je préfère ne pas t'induire en erreur alors peut être quelqu'un de plus qualifié pourrait te répondre .
Néo : Bah tu sais ... Bungie laisse passé de gros détails mais s'éclate a faire les touts petits alors plus rien ne m'étonne de leur part
Néo : Bah tu sais ... Bungie laisse passé de gros détails mais s'éclate a faire les touts petits alors plus rien ne m'étonne de leur part
Dernière édition par KuDrowW Eagle le Sam 4 Sep 2010 - 20:44, édité 1 fois (Raison : oublié un " S ")
KuDrowW Eagle- Banni
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Medical Neo ☣ a écrit:Boh tu sait, il s'arrête pas à ce genre de détail. un objet entre dans l'eau, il explose. Il vont pas chercher plus loin. xD
EDIT: On voit dans une vidéo de BDF, que la capacité à retenir la grenade avec la gâchette à été supprimé, non ?
Non non les seul truc qui explosent en entrant dans l'eau c'est les véhicules parce qu'ils ne veulent pas qu'on attendent trop longtemps qu'il disparaissent au fond de l'eau et pour éviter qu'un crétin fini ne se jette au fond de l'étand pour aller chercher un Faucon (par exemple) Et je trouve que la physique dans l'eau est très réaliste..
Et je comprends pas "Retenir la grenade avec la gâchette", tu veux dire plus tu appuie sur la gâchette de lancer plus la grenade reste dans ta main ?? Si c'est ça, je savais même pas qu'on pouvais le faire
HrD Newek- Artilleur
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Relie le 1er post avant de demander ...
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Cette option à été supprimé ?
Muppet- Caporal
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
J'en ai la sale impression, oui. Lors d'un BDF modifié où le mec avait l'option "pas de rechargement", il tirait sans cesse, et les grenades explosaient selon un délai rigouresement égal. Si elle est supprimé, c'est un peu pourrie comme arme ...
Opportunist, tu en sait d'avantage là-dessus ?
Opportunist, tu en sait d'avantage là-dessus ?
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
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Talent : Blam!
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Pitié faite que ça ne soit pas supprimé !
Muppet- Caporal
- Messages : 139
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Talent : Aucun, mais je suis très bien sans.
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Le fait de maintenir la touche enfoncée pour retarder son explosion ?
Toujours d'actualité
On peut le voir sur cette vidéo d'IGN datant de fin Août, vers 0.50
Toujours d'actualité
On peut le voir sur cette vidéo d'IGN datant de fin Août, vers 0.50
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Ouf alors, parce que j'avais presque eu peur !
Muppet- Caporal
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
De toute façon, pourquoi es que sa aurait changer. Le principe était éxcellent je trouve, fallait bien gérer son truc c'était assez sympas
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
On ne la voit pas sur les vidéos parce que les gens qui ne savent pas jouer ne savent pas qu'il y a cette option, c'est tout
Je trouvais même le Sabre Grenade un peu abusé comme arme dispo dans un load-out lors de la bêta (sur Boneyard en invasion on pouvait l'prendre directe)
Je trouvais même le Sabre Grenade un peu abusé comme arme dispo dans un load-out lors de la bêta (sur Boneyard en invasion on pouvait l'prendre directe)
billy'- Légende
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Ben moi j'arrivais pas a l'utilisé ce lange grenade
I H4rd x3- Banni
- GamerTag : I H4rd x3
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Talent : KESTURGARDLA ?
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Moi non plus, j'aime pas cette arme
Dès qu'il y a du rebond, on perd en précision!
Dès qu'il y a du rebond, on perd en précision!
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
En tout cas c'est monstre pratique pour les véhicules ennemis .
Ganon62- Soldat
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Moi cette arme me semble plutôt pratique, on pourra bouché une entrée avec la grenade à "retardement", protéger un objectif, etc...
Muppet- Caporal
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Talent : Aucun, mais je suis très bien sans.
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Muppet a écrit:Moi cette arme me semble plutôt pratique, on pourra bouché une entrée avec la grenade à "retardement", protéger un objectif, etc...
Oulalala je sens que cette technique si elle est utiliser va grave me souler
Baptiste- Apprenti
- GamerTag : cobrabaptiste67
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Bah suffira de se méfier.
Il est dit dans la première page du Topic que la grenade émet un sifflement aigu lorsqu'elle est par terre, en tendant l'oreille tu sauras l'esquiver.
Il est dit dans la première page du Topic que la grenade émet un sifflement aigu lorsqu'elle est par terre, en tendant l'oreille tu sauras l'esquiver.
Muppet- Caporal
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Date d'inscription : 01/09/2010
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Talent : Aucun, mais je suis très bien sans.
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Je voulais savoir, est-ce que il y aura toujours les objets comme la sphère énergétique et la bulle de protection ?
Tiger- Apprenti
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Pour la bulle non enfin pas comme tu la connais puisque maintenant c'est une capacité.
Muppet- Caporal
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Ouais c'est vrai, tu as raison j'y avais pas penser
Tiger- Apprenti
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Tiger a écrit:Je voulais savoir, est-ce que il y aura toujours les objets comme la sphère énergétique et la bulle de protection ?
Quel rapport avec les armes..?
Il y a un dossier sur les Capacités, suffit de le lire..
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Baptiste a écrit:Muppet a écrit:Moi cette arme me semble plutôt pratique, on pourra bouché une entrée avec la grenade à "retardement", protéger un objectif, etc...
Oulalala je sens que cette technique si elle est utiliser va grave me souler
Oui moi aussi ! surtout que j'ai des tendances kamikaze alors si cette technique est utilisée sa va me bloquer et même plus me gonfler !
KuDrowW Eagle- Banni
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
En même temps, avec des tendances kamikazes, tu meurs de toute façon alors
Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Hé bien moi je peut te dire que je meurs très rarement ! Je ne dirais pas "jamais" mais très rarement en tout cas fin HS
KuDrowW Eagle- Banni
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
Kamikaz 37
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Re: Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)
des barres
Désolé, c'était trop dur xD
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