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Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

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Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

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Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)

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Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 17 Empty Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)

Message par Cox Sam 10 Avr 2010 - 18:58

Rappel du premier message :



Découvre toutes les infos sur Halo 4 et sur les Armes de Halo 4.


Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.

Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :

Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades



2 animations de rechargement sont disponibles: Une quand l'arme n'est pas vidée et une autre quand elle l'est.

Quand vous prenez pour la 1ère fois une arme, une animation particulière de chargement a lieu.

Quand vous tombez de suffisamment haut pour vous faire perdre du bouclier, votre arme se baisse (comme dans le mode pacifique) un court instant.

Il est possible de personnaliser un mode de jeu de façon à ce qu'on ait pas besoin de recharger son arme!Ainsi, les munitions ne baissent pas dans le chargeur!Parfait pour les parties pour décompresser !


UNSC


DMR (Designated Marksman Rifle)

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 17 Sans_t14

Le DMR possèdera un chargeur de 15 munitions dans la version finale (contre 12 dans la Bêta) afin de permettre de tuer 3 adversaires Full-Shield sans avoir à recharger.

Tue en 5 tirs, 4 n'importe où pour enlever le bouclier et le dernier dans la tête. La cadence du DMR est moyenne, mais le recul est faible et il dispose d'un système de visée.

Arme parfaite à moyenne et longue portée, fonctionnant au coup par coup (vous devez relâcher la gâchette entre chaque tir, comme le BR d'Halo 3).

Cette arme est la réponse au BR dans Halo Reach.Cependant, son viseur est plus petit que celui du sniper d'Halo 3 et le fait qu'elle ne tire pas en rafale en repoussera plus d'un.


Fusil à pompe

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 17 Sans_t15


Fusil d'assaut

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 17 Sans_t16

Comme si ça ne suffisait pas, la puissance du Fusil d'Assaut a été augmentée par rapport à la Bêta pour soi-disant équilibrer encore les choses!Mais c'est pas la fautes aux PGM si les n00bs qui s'en servent ne savent pas viser!!A ce compte-là, on réduit de 2 la puissance du DMR, comme ça, plus de skill dans Halo Reach!

Comme dans Halo 3, le Fusil d'Assaut est réservé aux Néophytes..Cependant, dans un soucis d'équilibrage des armes, Bungie l'a nettement renforcé.


Grenade à Fragmentation

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 17 Sans_t17

La puissance des grenades dans la Bêta était abusée, elle a été réduite: Dommages réduits, portée réduite, temps avant explosion augmenté.Il est maintenant impossible de tuer un joueur non one-shot avec 1 seule grenade.

L'arc de trajectoire des grenades est fonction de votre propre mouvement!Ainsi, si vous sprintez et lancez une grenade, elle ira plus loin!

Dans la version finale, si vous tirez sur une grenade par terre, elle explosera. La grenade est suivie d'un filet vert qui permet de mieux la localiser.


Lance-Grenades

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 17 Sans_t18

Si vous visez et tirez avec une simple pression sur la gâchette, vous enverrez une charge explosive dans la nature. Si ça touche une cible, ça explosera. Si ça rebondit, ça explosera comme une grenade à fragmentation après un bref instant.

Mais si vous maintenez la touche enfoncée, elle n'explosera pas tant que vous garderez votre touche mortelle appuyée et émettra un petit sifflement caractéristique. Si vous laissez votre grenade par terre, elle restera tranquille jusqu'à ce que vous décidiez que c'est le bon moment pour la faire péter. Et si vous voulez tirez en arc de cercle pour la déclencher en vol, vous pouvez aussi le faire.

La charge infligera aussi des dégâts à vos adversaires, même si vous ne la déclenchez pas, un peu comme les grenades à fragmentation feront désormais, et l'explosion produira un choc EMP qui désactivera l'équipement auquel vous vous attendiez aussi.

Doit être rechargé après chaque tir.

Il est donc possible de mettre à terre des Banshees ou d'immobiliser tous les véhicules avec cette arme, et de tuer en 1 coup tout ennemi, ce qui en fait une arme redoutable et redoutée, malgré sa faible précision.

Si un joueur a lancé une grenade et meurt en gardant la gâchette appuyée, cette grenade continuera de "siffler" jusqu'à ce que quelqu'un tire dessus ou reprenne l'arme qui l'a émise, provoquant ainsi son explosion.


Lance-Roquettes

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 17 Sans_t19

Il peut de nouveau verrouiller des véhicules !


Laser

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 17 Sans_t20

Contrairement à Halo 3, le Laser ne peut plus tirer que 4 fois (il dépense 25% de la charge à chaque tir, contre 20% dans Halo 3).


Magnum

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 17 Sans_t21

La cadence de tir du Magnum a été légèrement réduite.
Possède un zoom x2 comme dans Halo CE et Halo 3 : ODST.
Tue en 4 tirs, 3 n'importe où et le dernier dans la tête.
La cadence du Magnum est très élevée, mais le recul est important.
Arme parfaite à courte et moyenne portée.


Sniper

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 17 Sans_t22

Le fait de rentrer un HS même quand le viseur était à côté a été corrigé dans la version finale.


Target Locator

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 17 Jjj11

Ressemble à un petit pistolet. Vous visez une zone pendant 5 secondes et un bombardement aérien sera fait après dans cette zone 5 secondes après le chargement.


Tourelle

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 17 Sans_t23


Elle surchauffe si elle n'a pas été détachée.
Elle a un nouveau design.



COVENANT


Canon à Combustible (Fuel Rod)

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 17 Sans_t24

Semblable à celui des autres Halo. Il tire de grosses boules vertes qui sont assez puissantes mais avec une cadence plutôt faible.


Concusion Riffle

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 17 Sans_t25

Une sorte de Lance-Plasma en moins puissant (pas auto-guidé et ne tue pas en un coup).


Épée à énergie

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 17 Sans_t26

Il est maintenant possible de contrer un coup d'épée en donnant un coup de crosse en même temps!Le système sera un peu similaire à celui dans H3 quand 2 épées s'affrontaient.Cela réduit nettement la puissance de l'épée, n'en faisant plus une arme dominant les autres au corps à corps.


Fusil à plasma

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 17 Sans_t27


Fusil concentrateur

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 17 Sans_t28

Le sniper covenant n'est plus disponible, le Focus Rifle le remplace, doté d'un zoom x2 et x8. Il ressemble au Laser, mais sans temps de chargement. De plus, le rayon apparaîtra dès le début du tir, donnant une indication sur votre position à tous les joueurs.

Il suffira de zoomer puis de fixer votre réticule sur la cible. Si vous arrivez à accrocher la cible pendant 1 seconde et demie alors celle-ci est morte. Cette arme surchauffe.

Malgré ce que l'on pourrait croire, la surchauffe rapide de cette arme la rend très peu efficace car pour peu que vous perdiez votre cible pendant un court instant, vous n'aurez pas assez de jus pour l'achever!


Grenade Plasma

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 17 Sans_t38

La puissance des grenades dans la Bêta était abusée, elle a été réduite: Dommages réduits, portée réduite, temps avant explosion augmenté.Il est maintenant impossible de tuer un joueur non one-shot avec 1 seule grenade.

L'arc de trajectoire des grenades est fonction de votre propre mouvement!Ainsi, si vous sprintez et lancez une grenade, elle ira plus loin!

Dans la version finale, si vous tirez sur une grenade par terre, elle explosera. Il est plus facile de coller ses adversaires.


Lance-Plasma

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 17 Sans_t30

La puissance du Plasma Launcer a été réduite dans la version finale:ça prendra plus de temps pour locker, la capacité tête chercheuse sera réduite ainsi que la cadence.

Combinaison du Laser et du Lance-Roquettes. Envoie 1 à 4 charges plasma surchauffées à votre adversaire selon le temps que vous maintenez la gâchette (un réticule vous indique combien de boules vous allez lancer).

Vous pouvez verrouiller un véhicule avec, mais il en faut plus que 4 pour détruire un Warthog. Vous tirez des projectiles plasmas à tête chercheuse, dans le même principe que le Needler. Vous pouvez aussi tuer un adversaire en lui en collant 1 seul. On peut garder 3s l'arme chargée à fond avant les boules ne soient tirées.


Marteau Anti-Gravité

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 17 Sans_t31

Quand vous portez un coup de marteau, des flammes sortent de la tête de l'arme par des petits orifices pour plus de style !


Needler

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 17 Sans_t32

Vous n'êtes récompensé de la médaille Super-Combiné que si vous avez aussi enlevé le bouclier ennemi.

6 aiguilles pour enlever le bouclier d'un Spartan, 7 pour celui d'un Elite, et 6 aiguilles supplémentaires pour faire exploser votre adversaire.


Needle Rifle

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 17 Sans_t33

Le Needle Rifle possèdera un chargeur de 21 munitions dans la version finale (contre 16 dans la Bêta) afin de permettre de tuer 3 adversaires Full-Shield sans avoir à recharger.

Mix entre le Needler et la Carabine Covenante, il tire aiguille par aiguille avec une meilleure précision. C'est la réponse Covenante au DMR, à utiliser à moyenne et longue distance.De même que le Needler, il suffit de 6 tirs pour enlever le bouclier des Spartans (et 7 pour celui des Elites).

Vous gagnerez une médaille Super-Combiné si vous tuez un adversaire après lui avoir enlevé son bouclier, en lui collant 3 aiguilles.Cependant, une fois le bouclier adverse détruit, une seule aiguille en pleine tête suffira à tuer votre adversaire. En somme, il remplace la Carabine Covenante en reprenant toutes ses caractéristiques mais en rajoutant l'aspect explosion quand 3 aiguilles sont plantées dans un adversaire sans bouclier.

Cadence réduite par rapport à la Carabine Covenante d'Halo 3.


Pistolet Plasma

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 17 Sans_t34


Plasma Repeater

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 17 Sans_t35

Comme si ça ne suffisait pas, la puissance du Plasma Repeater a été augmentée par rapport à la Bêta pour soi-disant équilibrer encore les choses!Mais c'est pas la fautes aux PGM si les n00bs qui s'en servent ne savent pas viser!!A ce compte-là, on réduit de 2 la puissance du Needle Rifle, comme ça, plus de skill dans Halo Reach!

Digne successeur du Fusil Plasma, il tire des rafales plasma avec une cadence qui ralentit à mesure que l'arme surchauffe. C'est le pendant du fusil d'assaut, mais version Covenante. Par contre, étant trop puissant, les Elites manieront en campagne des Fusils Plasmas et non des Plasma Repeaters.

Il est possible de ventiler l'arme pour la refroidir et donc améliorer la cadence en appuyant rapidement sur le bouton "Recharger".


Spiker

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 17 Sans_t36

Quand vous videz tout le chargeur d'une traite, le bout du Spier devient rouge comme quand on chauffe du métal.


Tourelle Plasma

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 17 Sans_t37


Tourelle Shade

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 17 Sans_t39

Modèle Halo 3

Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper) - Page 17 Sans_t40


autres images:


Dernière édition par Cox le Mer 6 Juil 2011 - 8:40, édité 72 fois
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Message par spartan-B312 Jeu 9 Sep 2010 - 20:41

le target locator sera t'il utilisable en parties perso ?
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Message par HrD Newek Jeu 9 Sep 2010 - 20:45

spartan-B312 a écrit:le target locator sera t'il utilisable en parties perso ?

Je ne sais pas mais je sais qu'on ne pourra pas le placer sur forge world

Ma source ? Les nombreuses vidéos présentant les menus de forge...
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Message par spartan-B312 Jeu 9 Sep 2010 - 20:58

dommage :@ mais c'est sur que sinon c'aurait ete d'une superiorité capitale
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Message par alkhator Jeu 9 Sep 2010 - 21:02

Ou alors comment faire bugger une partie, en mettant un target locator a 16 joueurs... ça aurait pu être un mode abuser en fait ^^
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Message par Tiger Jeu 9 Sep 2010 - 23:47

C'est clair, puis je trouve que ca sert à rien ...
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Message par Cox Ven 10 Sep 2010 - 8:39

Ouais, c'est sûr que quand tu as une équipe entière qui campe sur son flag pour le ramener, c'est pas très utile..
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Message par PerFecT KiLL3UR Sam 11 Sep 2010 - 9:12

Le Trajet Locator va faire mal Smile
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Message par Oppo Sam 11 Sep 2010 - 10:12

J'pense pas que le Trajet Locator dont tu parles nous servira à quelque chose, peut-être à de la télémétrie tel un télémètre ^^

Par contre, le Target Locator lui fera du dégâts ! Twisted Evil
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Message par THE Gh0st G4m3rz Sam 11 Sep 2010 - 10:51

Si seulement on pouvais placé le Target Locator dans forge world 🔥
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Message par Tiger Sam 11 Sep 2010 - 13:52

On pourra l'utiliser en multijoueur ? sceptique
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Message par billy' Sam 11 Sep 2010 - 13:53

Non, il ne sera disponible qu'en Baptême de Feu (et peut-être en campagne?), mais en tout cas pas en multi
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Message par Jérémy Sam 11 Sep 2010 - 13:55

Je confirme qu'il sera en campagne, vu qu'il y a des images où il y est ! ^^
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Message par JaSpeR Sam 11 Sep 2010 - 14:24

Oui, je confirme aussi, on l'a en campagne Wink
En firefight aussi mais en multi on ne l'a pas ( enfin je crois Rolling Eyes )
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Message par Tiger Sam 11 Sep 2010 - 17:51

D'accords merci =P
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Message par halo-reach55 Sam 11 Sep 2010 - 23:32

Bjr a tous ,il parait qu'il y a un vehicule ou arme mistère ? quelqun peut m'informer
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Message par shadow tornado Sam 11 Sep 2010 - 23:59

toutes les armes (ainsi que les nouvelles) sont dans ce dossier a la premiére page au premier post
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Message par CroustiMuffin Dim 12 Sep 2010 - 5:30

Ayant eu le jeu aujourd'hui, (enfin hier à midi), j'ai pu voir qu'une arme à fait son apparition : Le club de golf. Il s'agit d'un marteau antigravité camouflé en club de golf. Smile

On peut l'avoir en configuration avant de lancer la partie (perso, ou forge)

Je prendrais des screens demain
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Message par billy' Dim 12 Sep 2010 - 5:32

Pas besoin de prendre des screens, on le savait déjà ^^
D'ailleurs, je-ne-sais-plus-qui en a parlé sur ce topic il n'y a pas longtemps Wink
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Message par CroustiMuffin Dim 12 Sep 2010 - 5:36

Ah, bah désolé. Sad

Par contre, pour les posts plus haut, oui, le Target Locator est dispo en campagne Smile
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Message par halo-reach55 Dim 12 Sep 2010 - 9:22

ok quesque sera vo 2 ARME prefere ? Wink

moi je c'est deja que sa serat le lance placema et la neldle rifle
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Message par Tiger Dim 12 Sep 2010 - 12:26

Mmh moi je sais pas trop, j'aimais bien les mitraillettes dommage, et comme je suis plutôt corps à corps je dirais le fusil à pompe... Mais je les aime bien toutes ^^
Celle que je déteste le plus est le Spiker, j'aime pas trop le design.

Voilà Wink je l'ai demain normalement.
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Message par asco_du_23 Dim 12 Sep 2010 - 13:42

Pour moi sa serait le focus rifle et le concusion rifle 🔥 :Mitrailleuse:
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Message par halo-reach55 Dim 12 Sep 2010 - 13:50

moi je l'ai mardi 14 septembre c'est déjà bien Wink et en arme humaine moi c'est le sniper et le lance roquette
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Message par gaby 117 Sam 18 Sep 2010 - 12:20

j'adore le lance-flamme ,mais je ne l'ai vu nulle part dans le jeu, l'auraient ils enlevé ? 🔥 confused
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Message par Jérémy Sam 18 Sep 2010 - 12:51

Si tous les membres parlent de leurs armes préférées, on en a pas fini ! -_-

Mais j'ai une question : pour reffroidir le plasma repeater, faut-t'il appuyer une fois sur XX ou faut-t'il appuyer plusieurs fois ?
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