Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
+86
MwP-Spartan
theo6304
MeChaLoO
Ralbif
Precurseur
Xenamen'
Dark Cardinal
Tiger
gamer du dimanche
land21
Ganon62
Arnaud98
The fire french
alkhator
Asakura93
arby
gillian.73
Fireweed Pro
Starscream
Muppet
ansaldo63
Darklink11787
choubakadu34
ayudantes
bendak junior
KuDrowW Eagle
HrD ShocK Wave
M4692
Lonely dragon
fullsky97
Voi
CrownSHIHOUIN
Lunaramethyst
alaran
Baptiste
death the spartan
shadow tornado
Dstroy
ThePoivron
abcdefg95
darkcarotte
Dark Kristo
superflouz
Jérémy
Guimspart 117
Koubiak
AntHrqxXx
SparkSnipe197
Oppo
Kitobrad
spartan-B312
El Demon 118
Lil' ToNiiK
Mattaum
Dark Malak
am1997
notyl
Noc
Scarnor
black_prime
haloodstboss☼
destroyerdelta
Gladiator
Matamort ☼
xX AtomicBee Xx
FulRoro
ZeryOo
axiil du 83
clemshawn
ViscerBlownUp
FT Hayaßusa flamme
dragonfly343
Bazou
natrem
sanoro24
ARK 11
HrD Newek
M0delLucasPL
billy'
I H4rd x3
Stain
namefusion
KFR Tepec Fett
Spec oups
MarchombreWASP
Cox
90 participants
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo Reach
Page 8 sur 17
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17
Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Rappel du premier message :
Découvrez toutes les infos sur Halo 4 et sur la Campagne d'Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
ATTENTION, CE DOSSIER CONTIENT DES INFORMATIONS SUR LE DÉROULEMENT DE LA CAMPAGNE!
Généralités
Cortana n'est plus là, mais une IA est quand même présente, elle se nomme Auntie Dot (Tante Dot).
La campagne met en scène la Noble Team, une équipe de 6 Spartans, dans laquelle vous incarnez le dernier arrivé.Une partie se passe sur Reach, la planète colonisée par les Terriens à des bases scientifiques et militaires, dont on sait qu'elle a été totalement détruite avant le début d'Halo CE.
La campagne proposera des missions beaucoup plus grandes et ouvertes que dans les opus précédents certaines auront lieu la nuit, d'autres sous la pluie.Comme dans les opus précédents, les missions seront variées: à pied, en véhicule, d'exploration, d'intensité croissante, d'actions folles.De nombreuses maps multi seront inspirées ou carrément copiées de niveaux de campagne.Un soin tout particulier a été apporté à la réalisation de la brume et de l'aspect pluvieux et humide de Reach.Beaucoup de détails (plantes, meubles accessoires) contribuent à témoigner de la présence de la vie sur Reach.De même, de très nombreuses IA animales rendront le jeu plus vivant!
La plupart du temps, plusieurs Capacités seront disponibles, permettant d'aborder le jeu sous des aspects très différents!Ces capacités se ramassent, à l'instar des armes (et des équipements dans H3).
Il y aura aussi un système de quêtes secondaires plus fourni que dans les précédents opus (Terminaux sur Halo 3, Enregistrements audios sur Halo 3 : ODST) permettant d'en apprendre davantage sur l'histoire de Reach.
Durant la campagne, on pilotera aussi un Faucon!Des civils seront présents dans les missions.
L'armure que vous portez sera la même en multi et en campagne, à la seule différence que si vous portez le casque enflammé, les flammes ne seront pas visibles dans la campagne.
Vous pouvez maintenant voir sur votre HUD le TAG, le rang et le nom de tous vos alliés (Marines, Troopers, ODST et autres alliés).
Vous commencez chaque mission avec une capacité donnée, et vous avez la possibilité de l'échanger avec d'autres disséminées dans le niveau!
Un niveau de difficulté croissant entraîne que les covenants se laisseront moins berner par l'hologramme et le camo!
La question se pose pour la coopération!Est-ce que les joueurs supplémentaires vont remplacer les membres de la Noble Team ou s'ajouter encore (amenant jusqu'à 9 Spartans ensemble)?Hé bien les réponse est: ça dépend les missions!
A difficulté et crânes égaux, si vous ajoutez des joueurs en coop, les Covenants vous tirent de plus loin, d'un feu plus fourni, ont plus de chances de sauter pour éviter vos tirs, rechargent leur vie et leur bouclier plus vite.
Il s'agit en fait, comme dans Halo 3, d'une cinématique où on voit Noble 6 intégrer la Team Noble.
Map BdF associée: Overlook
Map inspirée: Powerhouse
Capacité: Sprint
Armes: __
Véhicules: 4x4
Ennemis: Phantoms, Elites (Ultra, Infanterie), Insurgés, Skirmishers, Rapaces, Grognards
Alliés: __
Noble Team: Carter, Kat, Jun, Emile, Jorge
Au début de la mission, vous êtes débarqués en Faucon avec la Noble Team au complet.
Vous ferez des fouilles.
Vous interrogerez des rebels.
Vous affronterez des Skirmishers, Jackals et autres Grunts largués par des vaisseaux Spirit.
Vous aurez accès au 4x4.
Certains animaux (Moas) feront leur apparition dans cette mission.
Vers la fin de la mission, vous vous retrouvez coincés dans un couloir (la porte s'étant refermée derrière vous), en combat rapproché avec des Elites dont un Ultra avec une Épée à Énergie!
Map BdF associée: Courtyard
Map inspirée: Base Sword
Capacité: __
Armes: Target Locator
Véhicules: Chariot-élévateur
Ennemis: __
Alliés: __
Noble Team: __
Map BdF associée: Waterfront
Map inspirée: Powerhouse
Capacité: Sprint, Hologramme
Armes: Sniper, Tourelle plasma, Fusil à pompe
Véhicules: Chariot-élévateur
Ennemis: Phantoms, Hunters, Gueta, Elites (Infanterie), Skirmishers, Rapaces, Grognards
Alliés: Marines
Noble Team: Jun
Mission de nuit se jouant au Sniper (cf The Truth and Reconciliation de Halo 1).
On assassinera des Elites.
On affrontera des Elites en vision nocturne.
On rencontrera aussi un Gueta.
On se battra aux côtés de Marines.
On aura la possibilité de changer de Capacité:
A la fin de cette mission, on affronte 2 Hunters.
Map BdF associée: Outpost
Map inspirée: Spire
Capacité: Sprint
Armes: Canon à combustible, Concussion Rifle, Lance-Grenades
Véhicules: Faucon, Banshee, Warthog Lance-Missiles, Apparition, Revenant, Ghost, 4x4 (tout-terrain), Mangouste
Ennemis: Spirits, Elites (Ultra, Infanterie), Rapaces, Grognards (Infanterie Lourde, Infanterie légère)
Alliés: Longswords, Pélican, Marines
Noble Team: Kat, Jorge
C'est une mission "lourde" en terme d'armes, de véhicules, d'ennemis, etc..Le but est de détruire une tour Covenant (cf Spire) protégée par des canons AA qui génère un bouclier énergétique protégeant une base Covenante.
Au programme:
- Ballade en faucon
- Destruction de canons AA
- Ballade en Warthog Lance-Missiles
- Appui aérien de Longswords
Map BdF associée: Corvette
Map inspirée: Zealot, Compte à rebours
Capacité: Sprint
Armes: Lance-Roquettes, Lance-Grenades
Véhicules: Sabre, Ghost
Ennemis: Seraphs, Banshee, Apparition, Elites (Zealot, Ultra, Infanterie), Rapaces, Grognards
Alliés: Sabres, Marines
Noble Team: Carter, Kat, Jorge
Durant cette, vous êtes débarqué en Faucon avec Carter, Kat et Jorge sur une plage non loin d'une plateforme de lancement UNSC.
Vous devez traverser cette plage alors que des Elites sont largués dans des modules et qu'un Spirit débarque des troupes Covenants juste devant l'entrée de la station.
Une fois arrivé dans la station, vous éliminez les quelques Covenants l'ayant investi.
Vous vous rendez ensuite jusqu'au Sabre.
Vous embarquez pour un combat aérospatial avec Jorge durant lequel vous affrontez des Seraph (vaisseaux Covenants), des Banshees et des Phantoms arrivés d'une porte spatiale pour défendre une station spatiale appelée Anchor 9.
Ce sera la seule bataille aérospatiale de la campagne.
Par la suite, suivant le plan de Kat, vous investirez les Covenants sur leur terrain, on peut donc s'attendre à combattre dans les vaisseaux Covenants et pourquoi pas, sur leur planète!
Il est probable que c'est à ce moment-là, lorsqu'on pilotera une Banshee, que l'Easter Egg "Siege of Madrigal" sera présent.
A la fin de la mission, un Elite Zélote tentera de s'échapper.
En coop dans cette mission, chaque joueur pilotera un Sabre!Ce sera la seule mission dans l'espace.
Map BdF associée: Beachhead
Map inspirée: Boardwalk
Capacité: __
Armes: __
Véhicules: __
Ennemis: __
Alliés: __
Noble Team: __
Certainement une mission qui se déroulera dans des buildings détruits..
Map BdF associée: __
Map inspirée: __
Capacité: __
Armes: __
Véhicules: Faucon
Ennemis: __
Alliés: __
Noble Team: __
[/center]
Map BdF associée: Glacier
Map inspirée: __
Capacité: Sprint
Armes: __
Véhicules: Scorpion
Ennemis: __
Alliés: __
Noble Team: __
Livrez le colis de Halsey sur le Pillar of Autumn.
Map BdF associée: Holdout
Map inspirée: Boneyard
Capacité: __
Armes: __
Véhicules: __
Ennemis: __
Alliés: __
Noble Team: Emile
Découvrez toutes les infos sur Halo 4 et sur la Campagne d'Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
ATTENTION, CE DOSSIER CONTIENT DES INFORMATIONS SUR LE DÉROULEMENT DE LA CAMPAGNE!
Généralités
Cortana n'est plus là, mais une IA est quand même présente, elle se nomme Auntie Dot (Tante Dot).
La campagne met en scène la Noble Team, une équipe de 6 Spartans, dans laquelle vous incarnez le dernier arrivé.Une partie se passe sur Reach, la planète colonisée par les Terriens à des bases scientifiques et militaires, dont on sait qu'elle a été totalement détruite avant le début d'Halo CE.
La campagne proposera des missions beaucoup plus grandes et ouvertes que dans les opus précédents certaines auront lieu la nuit, d'autres sous la pluie.Comme dans les opus précédents, les missions seront variées: à pied, en véhicule, d'exploration, d'intensité croissante, d'actions folles.De nombreuses maps multi seront inspirées ou carrément copiées de niveaux de campagne.Un soin tout particulier a été apporté à la réalisation de la brume et de l'aspect pluvieux et humide de Reach.Beaucoup de détails (plantes, meubles accessoires) contribuent à témoigner de la présence de la vie sur Reach.De même, de très nombreuses IA animales rendront le jeu plus vivant!
La plupart du temps, plusieurs Capacités seront disponibles, permettant d'aborder le jeu sous des aspects très différents!Ces capacités se ramassent, à l'instar des armes (et des équipements dans H3).
Il y aura aussi un système de quêtes secondaires plus fourni que dans les précédents opus (Terminaux sur Halo 3, Enregistrements audios sur Halo 3 : ODST) permettant d'en apprendre davantage sur l'histoire de Reach.
Durant la campagne, on pilotera aussi un Faucon!Des civils seront présents dans les missions.
L'armure que vous portez sera la même en multi et en campagne, à la seule différence que si vous portez le casque enflammé, les flammes ne seront pas visibles dans la campagne.
Vous pouvez maintenant voir sur votre HUD le TAG, le rang et le nom de tous vos alliés (Marines, Troopers, ODST et autres alliés).
Vous commencez chaque mission avec une capacité donnée, et vous avez la possibilité de l'échanger avec d'autres disséminées dans le niveau!
Un niveau de difficulté croissant entraîne que les covenants se laisseront moins berner par l'hologramme et le camo!
Coopération
La question se pose pour la coopération!Est-ce que les joueurs supplémentaires vont remplacer les membres de la Noble Team ou s'ajouter encore (amenant jusqu'à 9 Spartans ensemble)?Hé bien les réponse est: ça dépend les missions!
A difficulté et crânes égaux, si vous ajoutez des joueurs en coop, les Covenants vous tirent de plus loin, d'un feu plus fourni, ont plus de chances de sauter pour éviter vos tirs, rechargent leur vie et leur bouclier plus vite.
Mission 1: Controle noble (Noble Actual)
Bienvenue à Reach.
Bienvenue à Reach.
Il s'agit en fait, comme dans Halo 3, d'une cinématique où on voit Noble 6 intégrer la Team Noble.
- Cliquez ici pour voir plus d'images:
Mission 2: Winter Contingency (Winter Contingency)
Il y a du grabuge a la frontiere.
Il y a du grabuge a la frontiere.
Map BdF associée: Overlook
Map inspirée: Powerhouse
Capacité: Sprint
Armes: __
Véhicules: 4x4
Ennemis: Phantoms, Elites (Ultra, Infanterie), Insurgés, Skirmishers, Rapaces, Grognards
Alliés: __
Noble Team: Carter, Kat, Jun, Emile, Jorge
http://www.jvn.com[/mention] a écrit:Fusil de combat posé au creux du coude, on commence la mission, embarqué dans un Falcon, un hélicoptère doté de deux rotors. La patrouille a pour objectif d’enquêter sur un possible sabotage du centre de communications par des rebelles. Pied à terre, on constate vite le bond en avant variation de la palette de couleurs. Des cieux déchirés, zébrés d’effets de lumière dynamique évoquent une tempête à venir. La vue porte loin, les détails foisonnent tant au sol que sur les armures, et l’ensemble impressionne d’autant plus que la zone est large et ouverte. On note aussi une subtile variation de la palettes de couleurs, moins vives, moins flashy que par le passé, elles sont en adéquation avec la tonalité sombre du titre. Interrogation de civils, fouille des habitats à flanc de montagne, les choses commencent calmement jusqu’au moment où l’on découvre des cadavres UNSC. Et c’est à cet instant que la radio crépite pour annoncer l’arrivée de deux groupes d’ennemis. Un coup d’œil sur la plaine par la fenêtre confirme l’info, les Grunts sont à moins de 100 mètres de l’habitation. Quelques tirs de suppression, et il faut bouger pour rejoindre le sous-sol plongé dans la pénombre: les premiers ennemis ont déjà pénétré le périmètre. Une fois l’assaut contenu, les recherches reprennent plus bas dans la vallée, une zone rocheuse traversée de cours d’eau et tout en dénivelés ; c’est aussi l’occasion d’embarquer sur un mini-Warthog.La suite de la mission enchaîne ainsi intérieurs et extérieurs, ponctuée de rencontres régulières et violentes avec les Covenants. Les scènes sont toujours très ouvertes, dotées de nombreuses possibilités d’approche et de contournement. Les scripts pour faire monter la tension sont aussi de la partie, comme lors du final dans le centre de communications où il faut contenir l’ennemi, avant de se barricader à l’intérieur. À ce moment, il est évident que le sabotage n’est pas l’œuvre des rebelles, mais que c’est une des conséquences de l’invasion Covenant en cours. Le pire reste à venir, l’affrontement dans les sous-sols du centre contre les Elite, dorénavant décrits comme les «Samouraï Covenants».
Au début de la mission, vous êtes débarqués en Faucon avec la Noble Team au complet.
Vous ferez des fouilles.
Vous interrogerez des rebels.
Vous affronterez des Skirmishers, Jackals et autres Grunts largués par des vaisseaux Spirit.
Vous aurez accès au 4x4.
Certains animaux (Moas) feront leur apparition dans cette mission.
Vers la fin de la mission, vous vous retrouvez coincés dans un couloir (la porte s'étant refermée derrière vous), en combat rapproché avec des Elites dont un Ultra avec une Épée à Énergie!
- Cliquez ici pour voir plus d'image:
Mission 3: ONI : Base Sword (ONI : Swordbase)
Les Covenants attaquent une base vitale de l'ONI. Virez tous ces enfoirés.
Les Covenants attaquent une base vitale de l'ONI. Virez tous ces enfoirés.
Map BdF associée: Courtyard
Map inspirée: Base Sword
Capacité: __
Armes: Target Locator
Véhicules: Chariot-élévateur
Ennemis: __
Alliés: __
Noble Team: __
Mission 4: Tombée de la nuit (Nightfall)
Franchissez les lignes ennemies pour évaluer les forces adverses.
Franchissez les lignes ennemies pour évaluer les forces adverses.
Map BdF associée: Waterfront
Map inspirée: Powerhouse
Capacité: Sprint, Hologramme
Armes: Sniper, Tourelle plasma, Fusil à pompe
Véhicules: Chariot-élévateur
Ennemis: Phantoms, Hunters, Gueta, Elites (Infanterie), Skirmishers, Rapaces, Grognards
Alliés: Marines
Noble Team: Jun
http://www.jvn.com[/mention] a écrit:Changement d’ambiance pour la mission suivante qui se déroule de nuit et en petit comité. On y accompagne Jun, le sniper pour une reconnaissance derrière les lignes ennemies : l’objectif est d’évaluer la force d’invasion Covenant. Élimination de patrouilles, nettoyage à distance au fusil de sniper ou attaques furtives… on en vient vite à infiltrer la base et à rencontrer une résistance plus soutenue. Les tirs de plasma fusent en tous sens, les Covenants prennent position aux tourelles défensives, et on ne donne pas cher de la peau de nos deux Spartans.
Mission de nuit se jouant au Sniper (cf The Truth and Reconciliation de Halo 1).
On assassinera des Elites.
On affrontera des Elites en vision nocturne.
On rencontrera aussi un Gueta.
On se battra aux côtés de Marines.
On aura la possibilité de changer de Capacité:
A la fin de cette mission, on affronte 2 Hunters.
- Cliquez ici pour voir plus d'image:
Mission 5: Fer de Lance (Tip of the Spear)
Deux armées colossales s'affrontent!C'est l'heure de partir en guerre contre les Covenants.
Deux armées colossales s'affrontent!C'est l'heure de partir en guerre contre les Covenants.
Map BdF associée: Outpost
Map inspirée: Spire
Capacité: Sprint
Armes: Canon à combustible, Concussion Rifle, Lance-Grenades
Véhicules: Faucon, Banshee, Warthog Lance-Missiles, Apparition, Revenant, Ghost, 4x4 (tout-terrain), Mangouste
Ennemis: Spirits, Elites (Ultra, Infanterie), Rapaces, Grognards (Infanterie Lourde, Infanterie légère)
Alliés: Longswords, Pélican, Marines
Noble Team: Kat, Jorge
C'est une mission "lourde" en terme d'armes, de véhicules, d'ennemis, etc..Le but est de détruire une tour Covenant (cf Spire) protégée par des canons AA qui génère un bouclier énergétique protégeant une base Covenante.
Au programme:
- Ballade en faucon
- Destruction de canons AA
- Ballade en Warthog Lance-Missiles
- Appui aérien de Longswords
- Cliquez ici pour voir plus d'image:
Mission 6: Longue nuit de réconfort (Long Night of Solace)
Avancez jusqu'à la brèche et sécurisez le site de lancement. Ensuite, lancez un assaut sur le super transporteur Covenant.
Avancez jusqu'à la brèche et sécurisez le site de lancement. Ensuite, lancez un assaut sur le super transporteur Covenant.
Map BdF associée: Corvette
Map inspirée: Zealot, Compte à rebours
Capacité: Sprint
Armes: Lance-Roquettes, Lance-Grenades
Véhicules: Sabre, Ghost
Ennemis: Seraphs, Banshee, Apparition, Elites (Zealot, Ultra, Infanterie), Rapaces, Grognards
Alliés: Sabres, Marines
Noble Team: Carter, Kat, Jorge
Durant cette, vous êtes débarqué en Faucon avec Carter, Kat et Jorge sur une plage non loin d'une plateforme de lancement UNSC.
Vous devez traverser cette plage alors que des Elites sont largués dans des modules et qu'un Spirit débarque des troupes Covenants juste devant l'entrée de la station.
Une fois arrivé dans la station, vous éliminez les quelques Covenants l'ayant investi.
Vous vous rendez ensuite jusqu'au Sabre.
Vous embarquez pour un combat aérospatial avec Jorge durant lequel vous affrontez des Seraph (vaisseaux Covenants), des Banshees et des Phantoms arrivés d'une porte spatiale pour défendre une station spatiale appelée Anchor 9.
Ce sera la seule bataille aérospatiale de la campagne.
Par la suite, suivant le plan de Kat, vous investirez les Covenants sur leur terrain, on peut donc s'attendre à combattre dans les vaisseaux Covenants et pourquoi pas, sur leur planète!
Il est probable que c'est à ce moment-là, lorsqu'on pilotera une Banshee, que l'Easter Egg "Siege of Madrigal" sera présent.
A la fin de la mission, un Elite Zélote tentera de s'échapper.
En coop dans cette mission, chaque joueur pilotera un Sabre!Ce sera la seule mission dans l'espace.
- Cliquez ici pour voir plus d'image:
Mission 7: Exode (Exode)
Tout n'est pas perdu.Évacuez les civils d'une ville assiégée.
Tout n'est pas perdu.Évacuez les civils d'une ville assiégée.
Map BdF associée: Beachhead
Map inspirée: Boardwalk
Capacité: __
Armes: __
Véhicules: __
Ennemis: __
Alliés: __
Noble Team: __
Certainement une mission qui se déroulera dans des buildings détruits..
Mission 8: Nouvelle Alexandrie (New Alexandria)
Partez en renfort aérien dans une jungle de gratte-ciel en ruines.
Partez en renfort aérien dans une jungle de gratte-ciel en ruines.
Map BdF associée: __
Map inspirée: __
Capacité: __
Armes: __
Véhicules: Faucon
Ennemis: __
Alliés: __
Noble Team: __
Mission 9: Le colis (???)
Vous avez ordre de détruire la Base Sword...Mais d'où vient cet ordre?
Vous avez ordre de détruire la Base Sword...Mais d'où vient cet ordre?
[/center]
Map BdF associée: Glacier
Map inspirée: __
Capacité: Sprint
Armes: __
Véhicules: Scorpion
Ennemis: __
Alliés: __
Noble Team: __
Mission 10: Le Pillar of Autumn (The Pillar of Autumn)
Livrez le colis de Halsey sur le Pillar of Autumn.
Map BdF associée: Holdout
Map inspirée: Boneyard
Capacité: __
Armes: __
Véhicules: __
Ennemis: __
Alliés: __
Noble Team: Emile
Mission 11: Loup solitaire (Lone Wolf)
Les Spartans ne meurent jamais. Ils disparaissent au combat...
Les Spartans ne meurent jamais. Ils disparaissent au combat...
Dernière édition par Cox le Ven 29 Juil 2011 - 0:43, édité 79 fois
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Regardez le noble 6 à 5min 51.
Tout de suite ça fous un nouveau look à la campagne.
Pierre
Tout de suite ça fous un nouveau look à la campagne.
Pierre
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Pour ceux qui ne veulent pas voir la vidéo, le voici
Sinon, la vidéo de la campagne c'est, un peu de Sabre dans l'espace, sûrement la fin de la mission 5 Fer de Lance (Tip of the Spear), puis sans doute la fin d'une autre mission.
Sinon, la vidéo de la campagne c'est, un peu de Sabre dans l'espace, sûrement la fin de la mission 5 Fer de Lance (Tip of the Spear), puis sans doute la fin d'une autre mission.
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Arf... Désolé du double-post (mais quoi ? personnes postent )
Voici pour ceux que ça intéresse, la première mission "Noble Actual"
/!\ SURTOUT N'ALLEZ PAS SUR YOUTUBE /!\
La campagne entière débarque, je ne posterai pas les autres missions of course !
Moi-même ai-je été trompé, dans mon travail acharné pour dénicher des news, j'ai vue plus que ce que j'aurais voulu ! Des scènes importante et, la fin !
Pour moi la découverte est fini ! Mais je n'ai qu'une chose à retenir, peut-être la première fois que je le dis, I ♥ Bungie !
Ils nous ont fait un jeu de la mort ! Pas pour les émotifs si vous voyez ce que j'veux dire
Voici pour ceux que ça intéresse, la première mission "Noble Actual"
/!\ SURTOUT N'ALLEZ PAS SUR YOUTUBE /!\
La campagne entière débarque, je ne posterai pas les autres missions of course !
Moi-même ai-je été trompé, dans mon travail acharné pour dénicher des news, j'ai vue plus que ce que j'aurais voulu ! Des scènes importante et, la fin !
Pour moi la découverte est fini ! Mais je n'ai qu'une chose à retenir, peut-être la première fois que je le dis, I ♥ Bungie !
Ils nous ont fait un jeu de la mort ! Pas pour les émotifs si vous voyez ce que j'veux dire
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Was il ya toutes les missions d'halo reach sur youtube alors que le jeux sort dans trois semaines!!!! en tous cas merci de nous prévenir I Opportunist I
Baptiste- Apprenti
- GamerTag : cobrabaptiste67
Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 30
Réputation : -1
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Je suis vraiment désolé pour toi, mais comme je l'ai dis un jour: "mieux vaut ne pas savoir, plutôt que d'apprendre et de regretter.... (je me découvre philosophe ).
Si tu dis que c'est un jeu de la mort, autant de pas jouer... Pour ne pas mourrir, je suis trop c** à jouer sur les mots.
Je vais regarder la première mission quitte à mourrir d'impatience.
J'arrête la philosophie, et c'est peut-être mieux comme ça...
Pierre
PS: Mais elle est si triste la campagne...?
Edit: La première mission est génial, je crois que dès que j'ai le jeu, je change la couleur du spartan et go campaign. L'effet humide est extremement bien réussi. L'univers de Reach est très beau, on a envie de voir plus. Plus que 18 jours pour les plus chanceux.
Si tu dis que c'est un jeu de la mort, autant de pas jouer... Pour ne pas mourrir, je suis trop c** à jouer sur les mots.
Je vais regarder la première mission quitte à mourrir d'impatience.
J'arrête la philosophie, et c'est peut-être mieux comme ça...
Pierre
PS: Mais elle est si triste la campagne...?
Edit: La première mission est génial, je crois que dès que j'ai le jeu, je change la couleur du spartan et go campaign. L'effet humide est extremement bien réussi. L'univers de Reach est très beau, on a envie de voir plus. Plus que 18 jours pour les plus chanceux.
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Ceci est un énorme Spoiler, donc si vous ne voulez pas connaître la fin d'halo reach ne regardez pas cette vidéo. Je plussoie Opportunist, je n'ai plus rien à voir, merci Bungie...
- Spoiler:
- La vidéo continue après les crédits
Voi- Légende
- GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Messages : 1476
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 30
Réputation : 90
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Que c'est triste comme fin !
Mais on peut voir que quand on est blessé, la visière se fissure ! :shock:
Très réaliste !
Mais on peut voir que quand on est blessé, la visière se fissure ! :shock:
Très réaliste !
Jérémy- Major
- GamerTag : Snipe Fiction
Team : Loup solitaire. ^^
Messages : 845
Date d'inscription : 31/03/2010
Âge : 29
Réputation : 25
Talent : Tous les Halo en Légendaire. Je saute partout... tout le temps...
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Autres
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Meeeeeeeeeeeeeeerde,j'ai pas pu me retenir,j'ai regardé,j'ai honte,t'aurais pas du la posté...
fullsky97- Banni
- GamerTag : Full Sky 74
Messages : 255
Date d'inscription : 03/06/2010
Âge : 27
Réputation : -3
Talent : Trick,massacre à l'épée à énergie,aidé les membres pour les tricks,signatures
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
à la minute 8:46 on peut voir le 7 (chiffre fétiche de bungie ) un EE comme vous dites
Lonely dragon- VIP
- GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
J'ai juste regardé les crédits pour ne pas savoir la fin... Donc maintenant on sait que sur la map holdout, c'est bien le Pillard of autumn sur la map...
Je n'en sais pas plus donc je ne dis plus rien.
Pierre
Je n'en sais pas plus donc je ne dis plus rien.
Pierre
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Honte a celui qui a poster la vidéo de la fin d'un jeux 3 semaines avant sa sortie et honte a tous bon fans de halo qui la regarder
Baptiste- Apprenti
- GamerTag : cobrabaptiste67
Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 30
Réputation : -1
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Ce fut dur mais j'ai réussi à ne pas la regarder mais j'ai une petite idée de ce qui va se passer grace au message de JEREMY
M4692- Apprenti
- GamerTag : M4692
Messages : 41
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 29
Réputation : 1
Talent : Tuer les méchants aliens et spartans
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
S'il vous plaît si vous voulez regarder la vidéo, faites, mais n'en parlez pas sur le forum, si on veut découvrir la fin avec le jeu, on ne doit pas l'apprendre en regardant des messages sur un forum...
Merci.
Pierre
Merci.
Pierre
Dernière édition par WST Dark Malak le Mar 24 Aoû 2010 - 0:22, édité 1 fois
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Dark Malak a raison!
Autant il n'est pas interdit de poster des spoilers s'ils sont précisés comme spoilers, autant en parler ouvertement est interdit et sera systématiquement puni à l'avenir!
Autant il n'est pas interdit de poster des spoilers s'ils sont précisés comme spoilers, autant en parler ouvertement est interdit et sera systématiquement puni à l'avenir!
Dernière édition par Cox le Lun 23 Aoû 2010 - 23:52, édité 1 fois
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Petite faute non??Cox a écrit: autant en parler ouvertement n'est pas interdit et sera systématiquement puni!
Pierre
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Très drôle.
Tu as changé entre temps.
Et en plus à cause de ça j'ai relu le message plein de fois en me demandant si je devenais fou.
Pierre
Tu as changé entre temps.
Et en plus à cause de ça j'ai relu le message plein de fois en me demandant si je devenais fou.
Pierre
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
tu la vue la video cox?
abcdefg95- Soldat
- GamerTag : abcdefg95
Messages : 69
Date d'inscription : 12/08/2010
Âge : 28
Réputation : -4
Talent : réflexe
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
nan mais sérieux c pas bien de regarder les vidéo de la campagne et tout ca(multyplaer sa va) mais après quand vous les avez vue vous perdrez toute saveur du jeux,vous saurez a quoi vous attendre...
bref pour dire faites le pas
bref pour dire faites le pas
Dark Kristo- Soldat
- GamerTag : Dark Kristo
Messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 27
Réputation : -2
Talent : Bourrine tout ce qu'il trouve
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
je suis d'accord sa gache le plaisir même si c'est dur d'attendre enfin faite se que vous vouler mais mois je regarde plus rien avec marqué spoil dans le nom
darkcarotte- Soldat
- Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2010
Âge : 33
Réputation : -2
Talent : Traitre (c'est un talent ça ?)
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Grace aux succes on peut dire qu' il y a un target locator et des véhicules dans la mission 3!
destroyerdelta- Caporal
- GamerTag : kroktal
Messages : 184
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 27
Réputation : -7
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Hum, pourtant je l'avais déjà rajouté le Target Locator..
Bizarre..
Bizarre..
Re: Campagne de Halo Reach (Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Combat Spatial/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
Oups j' avais confondu avec la mission 4(car la premiere n' est pas jouable).
Par contre dans un succes il faut assassiner un ennemi pour survivre a une chute... On peut donc penser qu' il y a un type d' assassination spéciale si on saute sur l' ennemi et que cette assassination amortit les chutes.
Par contre dans un succes il faut assassiner un ennemi pour survivre a une chute... On peut donc penser qu' il y a un type d' assassination spéciale si on saute sur l' ennemi et que cette assassination amortit les chutes.
destroyerdelta- Caporal
- GamerTag : kroktal
Messages : 184
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 27
Réputation : -7
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Tricks & EE
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17
Sujets similaires
» Campagne de Halo 2 Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle/MCc)
» Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
» Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
» Campagne de Halo 5: Guardians (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Gameplay Mission 1/Intro/Walkthrough/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide/Halo 5)
» Campagne de Destiny (Cutscene/Walktrough FR/Histoire/Cinématique/Fin/Extraits/Explication/Story/Coopération/Soluce/Guide/Synopsis/Voyageur/Âge d'Or/Système/Cité/Solaire/Gardien/Civilisation)
» Campagne de Halo Anniversary (CEA/4 player co-op/Intro/Fin/Coop/Niveaux/Soluce/Campaign/Solo/Ending/Mission/Durée de Vie/Guide/Coopération/Offline/Espace/Space/Battle)
» Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
» Campagne de Halo 5: Guardians (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Gameplay Mission 1/Intro/Walkthrough/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide/Halo 5)
» Campagne de Destiny (Cutscene/Walktrough FR/Histoire/Cinématique/Fin/Extraits/Explication/Story/Coopération/Soluce/Guide/Synopsis/Voyageur/Âge d'Or/Système/Cité/Solaire/Gardien/Civilisation)
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo Reach
Page 8 sur 17
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum