Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
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Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Rappel du premier message :
Navigation :
Informations générales
Consultez notre dossier sur les Grades pour savoir comment vous engager dans une Spécialisation.
Une Spécialisation est composée de dix niveaux. A chaque niveau, vous débloquez des ensembles d’armure, des emblèmes, des couleurs de visière, des skins pour armures et armes, et des mods d’armure – qui vous fournissent encore plus d’options pour personnaliser votre Spartan de façon à ce qu’il remplisse le rôle que vous préférez sur le champ de bataille.
Ces mods d’armure fonctionnent exactement comme tous les autres mods tactiques et de soutien du jeu. Ils ne sont pas liés à l’armure spécifique d’une Spécialisation, donc vous n’avez pas à porter l’armure débloquée via une Spécialisation pour utiliser le mod de cette Spécialisation. Ils améliorent une petite partie de la sandbox, permettant à chacun de jouer selon le style qu’il souhaite et profiter plus souvent des parties de la sandbox qu’il préfère.
Pour les joueurs ayant acheté l'édition standard du jeu, les 6 Spécialisations obtenues grâce à l'Édition Limitée ne seront pas disponibles dès la sortie du jeu mais plus tard.
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Consultez notre dossier sur les Grades pour savoir comment vous engager dans une Spécialisation.
Une Spécialisation est composée de dix niveaux. A chaque niveau, vous débloquez des ensembles d’armure, des emblèmes, des couleurs de visière, des skins pour armures et armes, et des mods d’armure – qui vous fournissent encore plus d’options pour personnaliser votre Spartan de façon à ce qu’il remplisse le rôle que vous préférez sur le champ de bataille.
Ces mods d’armure fonctionnent exactement comme tous les autres mods tactiques et de soutien du jeu. Ils ne sont pas liés à l’armure spécifique d’une Spécialisation, donc vous n’avez pas à porter l’armure débloquée via une Spécialisation pour utiliser le mod de cette Spécialisation. Ils améliorent une petite partie de la sandbox, permettant à chacun de jouer selon le style qu’il souhaite et profiter plus souvent des parties de la sandbox qu’il préfère.
Pour les joueurs ayant acheté l'édition standard du jeu, les 6 Spécialisations obtenues grâce à l'Édition Limitée ne seront pas disponibles dès la sortie du jeu mais plus tard.
Grade | XP requis | Déblocage | |
1 | + 0 XP | 0 XP | Emblèmes |
2 | + 11 730 XP | 11 730 XP | Torse |
3 | + 12 760 XP | 24 490 XP | Epaules |
4 | + 18 240 XP | 42 730 XP | Casque |
5 | + 29 320 XP | 72 050 XP | Arme avec skin |
6 | + 39 360 XP | 111 410 XP | Visière |
7 | + 47 740 XP | 159 150 XP | Torse avec skin |
8 | + 54 960 XP | 214 110 XP | Epaules avec skin |
9 | + 60 470 XP | 274 580 XP | Casque avec skin |
10 | + 63 820 XP | 338 400 XP | Mod d'armure |
Disponibilité pour tous les joueurs: 28/01/2013.
Mod d'armure : Reco de largage => informe le joueur du contenu, de la localisation et du moment d'un largage d'armes / affiche le plus proche et plus récent largage d'armes personnel / étend la portée sur laquelle sont indiqués les largages d'armes sur le HUD.
Disponibilité pour tous les joueurs : Dès la sortie du jeu.
Mod d'armure : Pilote => diminue la durée d’une surcharge au pistolet plasma / augmente la résistance des véhicules / diminue la fenêtre d'abordage de votre véhicule / augmente l'expérience gagnée lors des actions avec véhicule.
Disponibilité pour tous les joueurs : 21/01/2013.
Mod d'armure : Artilleur => augmente le temps pendant lequel on peut tirer à une tourelle (fixe ou de véhicule) en continu avant qu'elle ne surchauffe / permet de se déplacer plus vite lorsqu'on détache une tourelle de son socle.
Disponibilité pour tous les joueurs : 21/01/2013.
Mod d’armure : Voie rapide => augmente l’expérience gagnée après chaque partie terminée.
Disponibilité pour tous les joueurs : 04/02/2013.
Mod d'armure : Stabilité => stabilise la visée lorsque le joueur se fait tirer dessus alors qu'il zoome.
Disponibilité pour tous les joueurs : 28/01/2013.
Mod d'armure : Némésis => indique pendant un certain temps la localisation de la dernière personne qui vous a tué.
Disponibilité pour tous les joueurs : 04/02/2013.
Mod d'armure : Réquisition => lors d'un largage d'armes personnel, si aucun des 3 choix ne vous convient, ce mod d'armure vous permet d'en demander 3 autres.
Disponibilité pour tous les joueurs : Dès la sortie du jeu.
Mod d'armure : Discrétion => diminue les bruits émis lors d’un sprint / accélère les animations (pour diminuer le temps de vulnérabilité) / diminue la visibilité lorsqu'un autre joueur utilise Vision Prométhéenne.
Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:39, édité 23 fois
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
MAJ : Ajout de l'image de présentation de chaque spécialisation, affichant tous les items qui seront débloqués par cette spé.
Elros- Légende
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Ah ok, alors je retire ce que j'ai dit ...
Par contre pour la visière or c'est un peu abusé...
Mais ce qui préco' l'édition limitée, ils ont directement les spécialisations ?
Par contre pour la visière or c'est un peu abusé...
Mais ce qui préco' l'édition limitée, ils ont directement les spécialisations ?
xX ALCHEMIST Xx- Capitaine
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Si tu prends l'édition limitée, tu auras toutes les spécialisations disponible pour faire ton choix quand tu auras atteint le 50ième grade.
Alors que ceux qui n'ont pas l'édition limitée, n'auront à ce moment là que le choix entre les deux annoncés. Les autres, seront débloqués par 343i selon l'avancée des joueurs.
Alors que ceux qui n'ont pas l'édition limitée, n'auront à ce moment là que le choix entre les deux annoncés. Les autres, seront débloqués par 343i selon l'avancée des joueurs.
CWaka- Sergent
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
"Halo 4 a cinquante niveaux" : est ce qu'on en sait beaucoup à propos de ces niveaux dont ils parlent
sylvain321- Caporal
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Je comprends pas... outre le fait d'augmenter les niveaux et de débloquer plus d'armures, elles servent à quoi les spécialisations ? Ca aura des influences in game ?
Gyratos- Artilleur
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Oui, va lire le haloBulletin
_Alex_- Apprenti
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Donc Halo 4 sera saupoudré de RPG avec des spécialisations... ça POURRAIT être interessant...
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Gyratos a écrit:Je comprends pas... outre le fait d'augmenter les niveaux et de débloquer plus d'armures, elles servent à quoi les spécialisations ? Ca aura des influences in game ?
Oui puisque par exemple en débloquant des niveaux avec les spécialisations, tes armes surchagent moins vite et refroidissent plus vite et encore un tas d'autre truc.
Treason and Lie- Général
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Suffit de lire ce qui est écritGyratos a écrit:Je comprends pas... outre le fait d'augmenter les niveaux et de débloquer plus d'armures, elles servent à quoi les spécialisations ? Ca aura des influences in game ?
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Il y aura de grosses mises à jours à faire depuis le Halo Bulletin je pense, notamment les effets d'armure qu'on gagnera avec les spécialisations, car c'est juste tout le principe.
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Oui les mises à jour sont prévus... Laissez-nous le temps de les faire...
Pierre
Pierre
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Comme ca à l'air fastidieux n_n
Edit : Non pas spécialement, mais ça le devient avec ce genre de remarques !
Edit : Non pas spécialement, mais ça le devient avec ce genre de remarques !
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Non, la place de la description des mods d'armure débloqués par les spécialisations est dans le dossier sur les paquetages, pas ici. Dans ce dossier, il suffit d'indiquer quel mod est débloqué par quelle spé (ce qui est déjà fait).
Elros- Légende
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
MàJ : Ajout de liens directs vers les Mods d'armures.
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
J'aime bien cette objectif d'atteindre le niveau 50 pour se spécialiser ensuite. Pour l'instant je ne peux pas crier que c'est horrible et je me ferais un bon avis pas avant d'avoir essayer. Même si pour l'instant le contenu à débloquer me plaît beaucoup en raison de la quantité disponible.
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
pour un premier jeux de halo 343 industries est plutot bien reussi
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
J'ai une question que plusieurs joueurs doivent se poser : on commence comme spartan lambda puis niveau 50 on doit choisir sa première spécialisation, atteindre son niveau 10, puis en choisir une autre? Et que devient-on lorsque on a terminé toutes les spécialisation?
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
A mon avis sa fera comme quand tu es légataire dans halo reach tu ne pourras plus monter en niveau.
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Je pense que les grades seront dissociés des niveaux.
Tu pourras donc continuer de monter en grade, si c'est bien ce que je pense.
Pierre
Tu pourras donc continuer de monter en grade, si c'est bien ce que je pense.
Pierre
Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
J'ai compris (je pense) on a 50 niveaux où l'on ne débloque rien (sauf arme etc.) et ensuite on a les spécialisations qui nous permettent de débloquer d'autre "atouts" en plus, sans contraintes d'utilisation de "classe". Il y aurai donc pour l'instant 50+7*10 spécialisations soit 120 niveaux.
xalias axel- Caporal
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Messages : 119
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
c'est quoi la différence entre armure et variante d'armure ?
guillaumeR57- Recrue
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Les armures sont les armures de base (sans skins) et les variantes d'armures sont celles avec des skins
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
ok merci c'est cool ce truc
guillaumeR57- Recrue
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
On a le droit à une spécialisation qu'à partir du niveau cinquante ? Je me demande si celà va être dure de monter jusqu'à ce niveau. Parce que sa ferait long pour utiliser une spécialisation.
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Re: Spécialisations de Halo 4 (6 Specializations/Éclaireur/Engineer/Operator/Pathfinder/Pioneer/Rogue/Stalker/Tracker/Wetworks/ Modification/Customisation/Améliorations/Rank/Rang/Career/Carrière)
Treason, personnellement je pense pas
Sa servirait a rien de mettre des spécialisations trop dur a atteindre, car une petite partie des joueurs l'auront, et c'est pas le but
Je pense que si t'y joue 2 semaines environ 1 heure par jour tu les débloquera
Sa servirait a rien de mettre des spécialisations trop dur a atteindre, car une petite partie des joueurs l'auront, et c'est pas le but
Je pense que si t'y joue 2 semaines environ 1 heure par jour tu les débloquera
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