DLC Halo Anniversary de Halo Reach : Classic Multiplayer Maps (Battle Canyon/Beaver Creek/Damnation/Hang'Em'High/Ridgeline/Timberland/Solitary/Prisoner/Headlong/La Tête la Première/Installation 04)
+44
Dents d acier69
[FpS] I Pl0p I
T2S Darkemotion
Thomro
HrD Newek
Voi
Dragon117
am1997
FaNAtiiK
Nakira
LeatherFace
Level
Jbn0s0rus
Spec oups
ZaramoV
paelias
TheTreecloud
MwP-Spartan
Picdou
DSc83
Cox
ParcyL
KFR Tepec Fett
noble7-reach
Le Bibliothécaire
Xx NbaSnip3r xX
Invite1
Wolfy le loup
Bboy Electric
Arsenik 888
Dstroy
Ayo
B2T PichuFrenzy
Lonely dragon
Stain
Smoke Watch me'Xploid
TekTek i la
Lil' ToNiiK
xX|Roff|Xx
CrownSHIHOUIN
Sami
ansaldo63
Dark Malak
Oppo
48 participants
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo Reach
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
DLC Halo Anniversary de Halo Reach : Classic Multiplayer Maps (Battle Canyon/Beaver Creek/Damnation/Hang'Em'High/Ridgeline/Timberland/Solitary/Prisoner/Headlong/La Tête la Première/Installation 04)
Rappel du premier message :
Découvrez toutes les infos sur Halo Anniversary et Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Le prochain pack de cartes pour Halo Reach sera inclus sur le DVD d'Halo CE Anniversary (il n'y aura pas 2 DVD comme ce fût le cas pour Halo 3 : ODST).
Sa sortie est prévue pour le 15 Novembre 2011.
Ce pack comportera 7 cartes, 6 de multi (des remakes de cartes HCE pour la plupart) et 1 de Baptême du Feu, choisies parmi les préférées des joueurs.
En Forge, de nouveaux éléments seront disponibles sur ces carte. Tous les concepts de Forge actuels fonctionneront sur les maps de ce DLC.
Chaque map sera disponible en 2 variantes. Une variante classique ressemblant en tous points aux versions originales pour les playlists classiques et une variante modifiée pour un gameplay plus adapté à HReach pour les playlists de la Title Update.
Des modifications du Gameplay d'Halo Reach vont intervenir à l'occasion de la sortie de ces maps, découvrez-les dans la Title Update d'Halo Reach.
Modifications de la version Title Update :
- Le téléporteur derrière les maps est remplacé par un ascenseur permettant d'arriver sur la salle.
- Des tunnels sont ouverts sur les côtés donnant sur les 2 extrémités de la rivière.
- Une nouvelle salle derrière chaque base accessible par 2 portes donne accès à un téléporteur.
- Les Overshields et Camo disparaissent
Ce remake adopte un thème de canyon naturel entouré par des installations Forerunneurs.
D'autres designs avaient été envisagés pour ce remake, ces artworks en témoignent :
Voici deux vidéos de gameplay :
- L'échelle est remplacée par un ascenseur.
- Un ascenseur est ajouté dans une des bases.
- L'Overshield disparait.
- Le chemin au-dessus du vide est maintenant continu, plus besoin de sauter.
- De nouveaux rebords permettent de se déplacer différemment dans la map.
Ce remake adopte un thème de station d'épuration naturelle.
- La carte est 20% plus petite que l'originale.
- De nombreux arbres ont été ajoutés.
Ce remake adopte un thème de parc forestier entouré par une ville Forerunneur.
- Les échelles sont remplacées par des ascenseurs.
- Des nouveaux ponts et avancées apparaissent.
- Le téléporteur est remplacé par un propulseur.
Ce remake adopte un thème Halo 3 : ODST.
Ce remake prend place dans un complexe Forerunner de création de portails.
Modification de la version Title Update :
Plus d'images :
Cette carte n'est pas un remake, mais elle prend place à la fin de la map Halo du jeu Halo CE.
Elle sera la première à inclure des alliés IA ODST. Un Pélican viendra les déposer.
Découvrez toutes les infos sur Halo Anniversary et Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Retrouvez des informations sur les maps suivantes :
Battle Canyon // Damnation // Ridgeline // Solitary // Breakneck // High Noon // Installation 04
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Retrouvez des informations sur les maps suivantes :
Battle Canyon // Damnation // Ridgeline // Solitary // Breakneck // High Noon // Installation 04
Le prochain pack de cartes pour Halo Reach sera inclus sur le DVD d'Halo CE Anniversary (il n'y aura pas 2 DVD comme ce fût le cas pour Halo 3 : ODST).
Sa sortie est prévue pour le 15 Novembre 2011.
Ce pack comportera 7 cartes, 6 de multi (des remakes de cartes HCE pour la plupart) et 1 de Baptême du Feu, choisies parmi les préférées des joueurs.
En Forge, de nouveaux éléments seront disponibles sur ces carte. Tous les concepts de Forge actuels fonctionneront sur les maps de ce DLC.
Chaque map sera disponible en 2 variantes. Une variante classique ressemblant en tous points aux versions originales pour les playlists classiques et une variante modifiée pour un gameplay plus adapté à HReach pour les playlists de la Title Update.
Des modifications du Gameplay d'Halo Reach vont intervenir à l'occasion de la sortie de ces maps, découvrez-les dans la Title Update d'Halo Reach.
6 cartes de Multijoueur
Battle Canyon
- Remake de Beaver Creek (Halo : CE)Modifications de la version Title Update :
- Le téléporteur derrière les maps est remplacé par un ascenseur permettant d'arriver sur la salle.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Ce remake adopte un thème de canyon naturel entouré par des installations Forerunneurs.
D'autres designs avaient été envisagés pour ce remake, ces artworks en témoignent :
- Cliquez ici pour plus de vidéos et d'images:
Remake de
Damnation
(Halo : CE)Modifications de la version Title Update :
- L'échelle est remplacée par un ascenseur.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Ce remake adopte un thème de station d'épuration naturelle.
Maintenant :
Avant :
Ridgeline
- Remake de Timberland (Halo PC)Modifications de la version Title Update :
- La carte est 20% plus petite que l'originale.
- De nombreux arbres ont été ajoutés.
- Spoiler:
Ce remake adopte un thème de parc forestier entouré par une ville Forerunneur.
Solitary
- Remake de Prisoner (Halo : CE)Modifications de la version Title Update :
- Spoiler:
- Spoiler:
]
Breakneck
- Remake de La Tête la Première (Halo 2)Modifications de la version Title Update :
- Le téléporteur est remplacé par un propulseur.
- Spoiler:
Ce remake adopte un thème Halo 3 : ODST.
High Noon
- Remake de Hang'Em'High (Halo : CE)Ce remake prend place dans un complexe Forerunner de création de portails.
Modification de la version Title Update :
Plus d'images :
- Spoiler:
1 carte de Baptême du Feu
Installation 04
(Map de Baptême du Feu)Cette carte n'est pas un remake, mais elle prend place à la fin de la map Halo du jeu Halo CE.
Elle sera la première à inclure des alliés IA ODST. Un Pélican viendra les déposer.
Dernière édition par Opportunist le Ven 26 Aoû 2011 - 21:45, édité 18 fois
Re: DLC Halo Anniversary de Halo Reach : Classic Multiplayer Maps (Battle Canyon/Beaver Creek/Damnation/Hang'Em'High/Ridgeline/Timberland/Solitary/Prisoner/Headlong/La Tête la Première/Installation 04)
Moi je dirais Timberland.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Re: DLC Halo Anniversary de Halo Reach : Classic Multiplayer Maps (Battle Canyon/Beaver Creek/Damnation/Hang'Em'High/Ridgeline/Timberland/Solitary/Prisoner/Headlong/La Tête la Première/Installation 04)
J'ai remarqué qulelque chose en regardant le trailer de Halo:CEA sur un grand ecran:
-sur l'image de Hang'Em'High on peut voir deux parties qui seront surement forgeables, premierement la porte au millieu en bas de l'image (il y a une lumiere orangé a l'interieur) cette porte n'existe pas dans la map original.
-La seconde partie c'est ce pont qu'on peut voir a l'extreme droite de l'image. Dans la version originale, il n'y avait pas de pont reliant la base rouge à la passerelle longeant le mur exterieur.
-sur l'image de Hang'Em'High on peut voir deux parties qui seront surement forgeables, premierement la porte au millieu en bas de l'image (il y a une lumiere orangé a l'interieur) cette porte n'existe pas dans la map original.
-La seconde partie c'est ce pont qu'on peut voir a l'extreme droite de l'image. Dans la version originale, il n'y avait pas de pont reliant la base rouge à la passerelle longeant le mur exterieur.
Stain- VIP
Encore un noob qui sait que jouer au rocket et à l’épée...
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
Ce "noob" que tu dit c'est un mec de 343 Industries... alors observe un peu avant de parler. Il présente la carte. Si tu écoute bien c'est Dan Ayoub qui parle.
Encore une preuve de ton immaturité que tu montre depuis ton inscription sur le forum. Pas étonnant que tu es une réputation aussi basse.
Encore une preuve de ton immaturité que tu montre depuis ton inscription sur le forum. Pas étonnant que tu es une réputation aussi basse.
La map BDF du DLC sera une map qui se nommera "Installation 04" ! Ce sera donc un moment de la campagne.
Mais sa particularité est que des IA nous accompagnerons pour défendre les lieux !
Sûrement des images pendant Halo Fest.
Source : Halo Destiny
Pierre
Mais sa particularité est que des IA nous accompagnerons pour défendre les lieux !
Sûrement des images pendant Halo Fest.
Source : Halo Destiny
Pierre
Haaa tu la postez avant moi bravo
Je cite quand meme
Installation 04
Ainsi se nomme cette carte. L'Installation 04 renvoie les fans à l'un des environnements les plus cultes de l'histoire de “Halo” : la base d'une énorme tour Forerunner, qui apparaissait dans une mission solo de “Halo: Combat Evolved” sobrement intitulée “Halo”.
Cette carte a bénéficié d'une refonte spectaculaire pour le mode
Baptême du feu de “Halo: Anniversary”. Située sur l'un des nombreux
à-pic de Halo Alpha, cette balise a fait office de point de rendez-vous pour les survivants de l'attaque Covenante sur le Pillar of Autumn de l'UNSC.
Ces survivants, dont les légendaires astrocommandos ODST,
ont dû repousser de nombreuses attaques covenantes en attendant
l'arrivée des secours. Installation 04 est un précipice bien connu,
émaillé d'anciennes infrastructures Forerunners, qui constitue une
position défensive parfaite face à l'envahisseur ennemi. C'est la première carte Baptême du feu à inclure des joueurs IA alliés qui défendent l'installation à vos côtés ! (1 - 4 joueurs)
Source Halo Destiny
Je cite quand meme
Installation 04
Ainsi se nomme cette carte. L'Installation 04 renvoie les fans à l'un des environnements les plus cultes de l'histoire de “Halo” : la base d'une énorme tour Forerunner, qui apparaissait dans une mission solo de “Halo: Combat Evolved” sobrement intitulée “Halo”.
Cette carte a bénéficié d'une refonte spectaculaire pour le mode
Baptême du feu de “Halo: Anniversary”. Située sur l'un des nombreux
à-pic de Halo Alpha, cette balise a fait office de point de rendez-vous pour les survivants de l'attaque Covenante sur le Pillar of Autumn de l'UNSC.
Ces survivants, dont les légendaires astrocommandos ODST,
ont dû repousser de nombreuses attaques covenantes en attendant
l'arrivée des secours. Installation 04 est un précipice bien connu,
émaillé d'anciennes infrastructures Forerunners, qui constitue une
position défensive parfaite face à l'envahisseur ennemi. C'est la première carte Baptême du feu à inclure des joueurs IA alliés qui défendent l'installation à vos côtés ! (1 - 4 joueurs)
Source Halo Destiny
LeatherFace- Caporal
- GamerTag : Psycho1417
Talent : Mods PC et heu .......
Une des autres map sera Prisoner.
Elle est issue du multi du premier Halo.
Sûrement des images bientôt.
Source : Jeuxvidéo.com
Pierre
EDIT : Vidéo de la map BDF !
http://uk.ign.com/videos/2011/08/26/halo-anniversary-installation-04-flythrough
Prisoner sera un labyrinthe de couloirs étriqués
Elle est issue du multi du premier Halo.
Sûrement des images bientôt.
Source : Jeuxvidéo.com
Pierre
EDIT : Vidéo de la map BDF !
http://uk.ign.com/videos/2011/08/26/halo-anniversary-installation-04-flythrough
Vidéo pour Timberland et Prisoner dispo ! Ainsi que Installation 04
Très belles maps ! Je suis juste un peu déçu par les feuillages... :/
Mais l'esthétisme est tout de même au rendez-vous !
Pierre
PS : Vidéo indisponible pour Prisoner...
Mais l'esthétisme est tout de même au rendez-vous !
Pierre
PS : Vidéo indisponible pour Prisoner...
Dernière édition par Dark Malak le Ven 26 Aoû 2011 - 19:05, édité 1 fois
Pour Prisoner, ouep juste un p'tit souci de rendu/publication, la vidéo on peut la voir à partir de la chaîne IGN (la page principale quoi), donc re-dispo pour bientôt
Ok !
En attendant, voici une version sur un autre site :
http://uk.ign.com/videos/2011/08/26/halo-anniversary-solitary-flythrough?objectid=99701
Pierre
PS : C'est un remake de quelle map Prisoner ?
EDIT : C'est quoi l'explosion vers 1,33 ? oO
ING appelle la map Timberland, Ridgeline. C'est peut-être son nouveau nom ?
En attendant, voici une version sur un autre site :
http://uk.ign.com/videos/2011/08/26/halo-anniversary-solitary-flythrough?objectid=99701
Pierre
PS : C'est un remake de quelle map Prisoner ?
EDIT : C'est quoi l'explosion vers 1,33 ? oO
ING appelle la map Timberland, Ridgeline. C'est peut-être son nouveau nom ?
Prisoner est le remake du même nom sur HCE avec l'ajout de neige pour ce dernier :p (plus d'infos sur le wiki), l'explosion ? J'sais pô et pour le probable nom du remake de Timberland, ouep apparemment :p
Dernière édition par Opportunist le Ven 26 Aoû 2011 - 19:31, édité 1 fois
Des IA alliées en BDF! J'ai été entendu!
Les ASCO sont enfin un peu plus présents!
Les ASCO sont enfin un peu plus présents!
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Ok pour la map Prisoner !
Pour le remake de Beaver Creek, le nom de la map est Battle Canyon, on peut le voir dans le titre des vidéos d'IGN.
Pour damnation, c'est tout simplement le même nom !
Il leur reste encore une map à annoncer ! Et une vidéo de Hang'Em'High...
Pierre
Pour le remake de Beaver Creek, le nom de la map est Battle Canyon, on peut le voir dans le titre des vidéos d'IGN.
Pour damnation, c'est tout simplement le même nom !
Il leur reste encore une map à annoncer ! Et une vidéo de Hang'Em'High...
Pierre
J'aime beaucoup le style des nouvelles map. Autant avec Bungie on avait des maps forerunner trop claires, trop lumineuses et répétitives,autant là on a une variété de blocs différents et les bâtiments semble bien mieux fait et plus variés (comme dit).
Aussi, j'aime beaucoup le décors en soi, ca fait vraiment jungle et c'est vraiment joli pour Timberland. On s'y croit vraiment. Les deux premières sont un peu trop dans le style de Reach, mais on s'en détache vraiment avec Timberland et ce qu'on voit réapparition de Prisonner (vidéos indisponible). J'aime beaucoup, ça change.
Et en plus je suis gâté, la carte BdF est une de mes zones préférées d'Halo CE.. je sens que je vais aimé
Cependant je ne sais pas si les IA sont une bonne idée... J'espère qu'elles sont bien gérées
Et des infos sur le nouveau mode de jeu qui est censé sortir ? On en parle pour Halo 4 mais serait il possible qu'il apparaisse ici (Flood Runner il me semble) ?
Quoiqu'il en soit, 343 c'est bien rattrapé du Defiant
Aussi, j'aime beaucoup le décors en soi, ca fait vraiment jungle et c'est vraiment joli pour Timberland. On s'y croit vraiment. Les deux premières sont un peu trop dans le style de Reach, mais on s'en détache vraiment avec Timberland et ce qu'on voit réapparition de Prisonner (vidéos indisponible). J'aime beaucoup, ça change.
Et en plus je suis gâté, la carte BdF est une de mes zones préférées d'Halo CE.. je sens que je vais aimé
Cependant je ne sais pas si les IA sont une bonne idée... J'espère qu'elles sont bien gérées
Et des infos sur le nouveau mode de jeu qui est censé sortir ? On en parle pour Halo 4 mais serait il possible qu'il apparaisse ici (Flood Runner il me semble) ?
Quoiqu'il en soit, 343 c'est bien rattrapé du Defiant
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
Voici une vidoc du multiplayer !
http://halo.xbox.com/en-us/intel/featured/video/bts-anniversary-multiplayer/22c7b7e6-8106-4ac9-a5cd-c53660d02434
Je vais voir si il est possible de l'importer !
PS : Naki, je pense que l'IA sera comme celle de la campagne !
Pierre
http://halo.xbox.com/en-us/intel/featured/video/bts-anniversary-multiplayer/22c7b7e6-8106-4ac9-a5cd-c53660d02434
Je vais voir si il est possible de l'importer !
PS : Naki, je pense que l'IA sera comme celle de la campagne !
Pierre
Assez bien tout ça!
J'attends le pack avec impatience.
Par contre, pour la map BDF, j'espère que les ODST ne sont pas cette chose unique. J'aurai préféré des vagues de flood mais bon, on peut pas tout avoir.
J'attends le pack avec impatience.
Par contre, pour la map BDF, j'espère que les ODST ne sont pas cette chose unique. J'aurai préféré des vagues de flood mais bon, on peut pas tout avoir.
FaNAtiiK- Modérateur
- GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Les alliés en BDF sont peut-être annonciateurs, on pourra faire des parties perso en local avec des IA, mais il faudra qu'elles soient plus intelligentes que dans les autres jeux.
Et j'adore les autres cartes, vivement le 15 novembre.
Et j'adore les autres cartes, vivement le 15 novembre.
am1997- VIP
- GamerTag : am1997
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Trop la classe de retrouver ce niveau d'Halo CE pour du BdF!
Et la map Prisonner, juste trop trop dde bones souvenirs sur HCE.. C'était vraiment une autre époque
Timberland par contre j'ai pas connu, mais elle a vraiment l'air classe, et je kiffe la structure Forerunneur en fond!
Et la map Prisonner, juste trop trop dde bones souvenirs sur HCE.. C'était vraiment une autre époque
Timberland par contre j'ai pas connu, mais elle a vraiment l'air classe, et je kiffe la structure Forerunneur en fond!
Ah, c'est dommage qu'ils n'ait pas mis les marines basiques au lieu des ODST, ça collerait plus au remake de Installation 04. De plus, les IA de Halo Reach sont Vraiment TRÈS MAL gérés ...
Timberland est vraiment très classe, Prisonnier je connaissait pas, mais ce remake glacé façon Narrows me plait bien ! Et c'est assez étonnant qu'avec une map aussi petite que Beaver Creek, ils ait réussis à créer des passages plutôt bien pensés pour agrandir la map.
Franchement, j'ai foi en 343 pour l'avenir de Halo.
Timberland est vraiment très classe, Prisonnier je connaissait pas, mais ce remake glacé façon Narrows me plait bien ! Et c'est assez étonnant qu'avec une map aussi petite que Beaver Creek, ils ait réussis à créer des passages plutôt bien pensés pour agrandir la map.
Franchement, j'ai foi en 343 pour l'avenir de Halo.
Stain- VIP
Bonsoir tout le monde !
Je viens donc annoncer le nom de la dernière map d'Halo CEA : C'est une map d'Halo 2... C'est : La tête la première !
Vous pouvez voir une vidéo ici, sur le site d'ING !
Très beau remake au passage.
Pierre
Je viens donc annoncer le nom de la dernière map d'Halo CEA : C'est une map d'Halo 2... C'est : La tête la première !
Vous pouvez voir une vidéo ici, sur le site d'ING !
Très beau remake au passage.
Pierre
Elle est magnifique "La tete la premiere".
Je veux ce remake
Je veux ce remake
MàJ : Réorganisation du dossier et ajout du remake de Tête la Première.
Damn.. J'voulais au moins Zanzibar :p
J'sais pas, déjà à la place de Hang'Em'High et de Headlong (un Gauss dessus, sérieux ? :/) avec Zanzibar y'en avait d'autres des mieux.. Territoires et Terminal par exemple :p
J'sais pas, déjà à la place de Hang'Em'High et de Headlong (un Gauss dessus, sérieux ? :/) avec Zanzibar y'en avait d'autres des mieux.. Territoires et Terminal par exemple :p
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7