DLC Halo Anniversary de Halo Reach : Classic Multiplayer Maps (Battle Canyon/Beaver Creek/Damnation/Hang'Em'High/Ridgeline/Timberland/Solitary/Prisoner/Headlong/La Tête la Première/Installation 04)
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DLC Halo Anniversary de Halo Reach : Classic Multiplayer Maps (Battle Canyon/Beaver Creek/Damnation/Hang'Em'High/Ridgeline/Timberland/Solitary/Prisoner/Headlong/La Tête la Première/Installation 04)
Rappel du premier message :
Découvrez toutes les infos sur Halo Anniversary et Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Le prochain pack de cartes pour Halo Reach sera inclus sur le DVD d'Halo CE Anniversary (il n'y aura pas 2 DVD comme ce fût le cas pour Halo 3 : ODST).
Sa sortie est prévue pour le 15 Novembre 2011.
Ce pack comportera 7 cartes, 6 de multi (des remakes de cartes HCE pour la plupart) et 1 de Baptême du Feu, choisies parmi les préférées des joueurs.
En Forge, de nouveaux éléments seront disponibles sur ces carte. Tous les concepts de Forge actuels fonctionneront sur les maps de ce DLC.
Chaque map sera disponible en 2 variantes. Une variante classique ressemblant en tous points aux versions originales pour les playlists classiques et une variante modifiée pour un gameplay plus adapté à HReach pour les playlists de la Title Update.
Des modifications du Gameplay d'Halo Reach vont intervenir à l'occasion de la sortie de ces maps, découvrez-les dans la Title Update d'Halo Reach.
Modifications de la version Title Update :
- Le téléporteur derrière les maps est remplacé par un ascenseur permettant d'arriver sur la salle.
- Des tunnels sont ouverts sur les côtés donnant sur les 2 extrémités de la rivière.
- Une nouvelle salle derrière chaque base accessible par 2 portes donne accès à un téléporteur.
- Les Overshields et Camo disparaissent
Ce remake adopte un thème de canyon naturel entouré par des installations Forerunneurs.
D'autres designs avaient été envisagés pour ce remake, ces artworks en témoignent :
Voici deux vidéos de gameplay :
Modifications de la version Title Update :
- L'échelle est remplacée par un ascenseur.
- Un ascenseur est ajouté dans une des bases.
- L'Overshield disparait.
- Le chemin au-dessus du vide est maintenant continu, plus besoin de sauter.
- De nouveaux rebords permettent de se déplacer différemment dans la map.
Ce remake adopte un thème de station d'épuration naturelle.
Modifications de la version Title Update :
- La carte est 20% plus petite que l'originale.
- De nombreux arbres ont été ajoutés.
Ce remake adopte un thème de parc forestier entouré par une ville Forerunneur.
Voici deux vidéos de gameplay :
Modifications de la version Title Update :
- Les échelles sont remplacées par des ascenseurs.
- Des nouveaux ponts et avancées apparaissent.
Modifications de la version Title Update :
- Le téléporteur est remplacé par un propulseur.
Ce remake adopte un thème Halo 3 : ODST.
Voici deux vidéos de gameplay :
Ce remake prend place dans un complexe Forerunner de création de portails.
Modification de la version Title Update :
- Les échelles sont remplacées par des ascenseurs.
Plus d'images :
Voici deux vidéos de gameplay :
Cette carte n'est pas un remake, mais elle prend place à la fin de la map Halo du jeu Halo CE.
Elle sera la première à inclure des alliés IA ODST. Un Pélican viendra les déposer.
Découvrez toutes les infos sur Halo Anniversary et Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Retrouvez des informations sur les maps suivantes :
Battle Canyon // Damnation // Ridgeline // Solitary // Breakneck // High Noon // Installation 04
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Retrouvez des informations sur les maps suivantes :
Battle Canyon // Damnation // Ridgeline // Solitary // Breakneck // High Noon // Installation 04
Le prochain pack de cartes pour Halo Reach sera inclus sur le DVD d'Halo CE Anniversary (il n'y aura pas 2 DVD comme ce fût le cas pour Halo 3 : ODST).
Sa sortie est prévue pour le 15 Novembre 2011.
Ce pack comportera 7 cartes, 6 de multi (des remakes de cartes HCE pour la plupart) et 1 de Baptême du Feu, choisies parmi les préférées des joueurs.
En Forge, de nouveaux éléments seront disponibles sur ces carte. Tous les concepts de Forge actuels fonctionneront sur les maps de ce DLC.
Chaque map sera disponible en 2 variantes. Une variante classique ressemblant en tous points aux versions originales pour les playlists classiques et une variante modifiée pour un gameplay plus adapté à HReach pour les playlists de la Title Update.
Des modifications du Gameplay d'Halo Reach vont intervenir à l'occasion de la sortie de ces maps, découvrez-les dans la Title Update d'Halo Reach.
6 cartes de Multijoueur
Battle Canyon
- Remake de Beaver Creek (Halo : CE)Modifications de la version Title Update :
- Le téléporteur derrière les maps est remplacé par un ascenseur permettant d'arriver sur la salle.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Ce remake adopte un thème de canyon naturel entouré par des installations Forerunneurs.
D'autres designs avaient été envisagés pour ce remake, ces artworks en témoignent :
- Cliquez ici pour plus de vidéos et d'images:
Voici deux vidéos de gameplay :
Remake de
Damnation
(Halo : CE)Modifications de la version Title Update :
- L'échelle est remplacée par un ascenseur.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Ce remake adopte un thème de station d'épuration naturelle.
- Cliquez ici pour plus de vidéos et d'images:
Maintenant :
Avant :
Ridgeline
- Remake de Timberland (Halo PC)Modifications de la version Title Update :
- La carte est 20% plus petite que l'originale.
- De nombreux arbres ont été ajoutés.
- Spoiler:
Ce remake adopte un thème de parc forestier entouré par une ville Forerunneur.
- Cliquez ici pour plus de vidéos et d'images:
Voici deux vidéos de gameplay :
Solitary
- Remake de Prisoner (Halo : CE)Modifications de la version Title Update :
- Les échelles sont remplacées par des ascenseurs.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Cliquez ici pour plus de vidéos et d'images:
]
Breakneck
- Remake de La Tête la Première (Halo 2)Modifications de la version Title Update :
- Le téléporteur est remplacé par un propulseur.
- Spoiler:
Ce remake adopte un thème Halo 3 : ODST.
- Cliquez ici pour plus de vidéos et d'images:
Voici deux vidéos de gameplay :
High Noon
- Remake de Hang'Em'High (Halo : CE)Ce remake prend place dans un complexe Forerunner de création de portails.
Modification de la version Title Update :
- Les échelles sont remplacées par des ascenseurs.
Plus d'images :
- Spoiler:
Voici deux vidéos de gameplay :
1 carte de Baptême du Feu
Installation 04
(Map de Baptême du Feu)Cette carte n'est pas un remake, mais elle prend place à la fin de la map Halo du jeu Halo CE.
Elle sera la première à inclure des alliés IA ODST. Un Pélican viendra les déposer.
Dernière édition par Opportunist le Ven 26 Aoû 2011 - 21:45, édité 18 fois
Re: DLC Halo Anniversary de Halo Reach : Classic Multiplayer Maps (Battle Canyon/Beaver Creek/Damnation/Hang'Em'High/Ridgeline/Timberland/Solitary/Prisoner/Headlong/La Tête la Première/Installation 04)
Vidéo d'IGN sur Damnation:
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Re: DLC Halo Anniversary de Halo Reach : Classic Multiplayer Maps (Battle Canyon/Beaver Creek/Damnation/Hang'Em'High/Ridgeline/Timberland/Solitary/Prisoner/Headlong/La Tête la Première/Installation 04)
Yeah ! C'est ça qu'est bon, IGN va commencer à nous faire profiter de gameplay :p
Re: DLC Halo Anniversary de Halo Reach : Classic Multiplayer Maps (Battle Canyon/Beaver Creek/Damnation/Hang'Em'High/Ridgeline/Timberland/Solitary/Prisoner/Headlong/La Tête la Première/Installation 04)
J'ai peur...
À peine les premières secondes de la vidéo écoulées, on voie un gars qui utilise son jet-pack pour traverser en quelques secondes la moitié de la carte...
Le jeu est même pas sorti et le commentateur recommande déjà aux gens de prendre ce jet-pack et de spammer de grenades dans les couloirs .
C'est une carte que j'adore sur Halo CE, mais je suis vraiment pas rassuré sur la qualité du gameplay sur Halo Reach...
Pour revenir sur ce que dit le commentateur, je ne suis pas du tout d'accord sur le fait que le jet pack soit pratique pour se mettre à l'abri. Avec tout les angles de vue de la map, si tu l'actives, tout ce que tu fais c'est t'exposer encore plus.
Je pense vraiment que le sprint sera bien meilleur pour se mettre à couvert ou s'enfuir.
Mais bon, si les gens veulent prendre le jet-pack, qu'ils le prennent ! Ça sera des frags faciles à avoir
À peine les premières secondes de la vidéo écoulées, on voie un gars qui utilise son jet-pack pour traverser en quelques secondes la moitié de la carte...
Le jeu est même pas sorti et le commentateur recommande déjà aux gens de prendre ce jet-pack et de spammer de grenades dans les couloirs .
C'est une carte que j'adore sur Halo CE, mais je suis vraiment pas rassuré sur la qualité du gameplay sur Halo Reach...
Pour revenir sur ce que dit le commentateur, je ne suis pas du tout d'accord sur le fait que le jet pack soit pratique pour se mettre à l'abri. Avec tout les angles de vue de la map, si tu l'actives, tout ce que tu fais c'est t'exposer encore plus.
Je pense vraiment que le sprint sera bien meilleur pour se mettre à couvert ou s'enfuir.
Mais bon, si les gens veulent prendre le jet-pack, qu'ils le prennent ! Ça sera des frags faciles à avoir
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Re: DLC Halo Anniversary de Halo Reach : Classic Multiplayer Maps (Battle Canyon/Beaver Creek/Damnation/Hang'Em'High/Ridgeline/Timberland/Solitary/Prisoner/Headlong/La Tête la Première/Installation 04)
Attend attend attend...onat97 a écrit:Ce sera un code à taper sur ta xbox, donc pas de disque à enlever puis remettre comme pour Halo 3 Odst .
En clair, ceux qu'on aps le live ne bénéficieront pas de ces map en clair... (Je sais, je suis con x))
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Re: DLC Halo Anniversary de Halo Reach : Classic Multiplayer Maps (Battle Canyon/Beaver Creek/Damnation/Hang'Em'High/Ridgeline/Timberland/Solitary/Prisoner/Headlong/La Tête la Première/Installation 04)
Si, tu y auras quand même accès à partir du CD.
Mais, par contre pour jouer dessus tu seras obligé de mettre Halo CEA.
Pierre
Mais, par contre pour jouer dessus tu seras obligé de mettre Halo CEA.
Pierre
Re: DLC Halo Anniversary de Halo Reach : Classic Multiplayer Maps (Battle Canyon/Beaver Creek/Damnation/Hang'Em'High/Ridgeline/Timberland/Solitary/Prisoner/Headlong/La Tête la Première/Installation 04)
Et donc je ne pourrais donc installer els map sur Halo Reach.
Dommage.
Dommage.
Invité- Invité
Re: DLC Halo Anniversary de Halo Reach : Classic Multiplayer Maps (Battle Canyon/Beaver Creek/Damnation/Hang'Em'High/Ridgeline/Timberland/Solitary/Prisoner/Headlong/La Tête la Première/Installation 04)
Nouvelles vidéos de Gameplay !
On peut voir les maps Beaver Creek et Damnation. On voit aussi quelques endroits qui pourront être débloqués !
Beaver Creek
Damnation
Pierre
On peut voir les maps Beaver Creek et Damnation. On voit aussi quelques endroits qui pourront être débloqués !
Beaver Creek
Damnation
Pierre
Re: DLC Halo Anniversary de Halo Reach : Classic Multiplayer Maps (Battle Canyon/Beaver Creek/Damnation/Hang'Em'High/Ridgeline/Timberland/Solitary/Prisoner/Headlong/La Tête la Première/Installation 04)
Phantom'z XplowZ a écrit:Et donc je ne pourrais donc installer els map sur Halo Reach.
Dommage.
En tout cas, chose sûr c'est qu'il n'y aura pas 2 cd.
Si j'ai bien compris à l'achat du jeu on aura 2 solutions:
-> Ou tu joues au multijoueur d'Halo Reach seulement avec les cartes du remake d'Halo 1, sur le cd Halo Cea
-> Ou alors tu prends la carte avec le code (de 25 caractères) et tu la tapes sur le marché Xbl, ce qui te permettra de jouer avec toutes les cartes de Reach et Hcea sur le même cd.
Donc que tu aies le live ou pas ne t'empechera pas d'avoir le dlc avec les 7 maps, ca t'obligera juste à à chaque fois changer de cd.
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Re: DLC Halo Anniversary de Halo Reach : Classic Multiplayer Maps (Battle Canyon/Beaver Creek/Damnation/Hang'Em'High/Ridgeline/Timberland/Solitary/Prisoner/Headlong/La Tête la Première/Installation 04)
Juste pour signaler que la traduction de la vidéo de présentation de Damnation par IGN est en cours de traduction
Perso c'est une carte que je déteste, le gameplay dessus est absolument horrible, rien de compétitif!
Je ne pense pas, il y a beaucoup moins d'angles de vue que sur Powerhouse par exemple. Le Jetpack sera à mon avis supérieur au sprint du fait de la verticalité de la map, tout comme c'est le cas sur Countdown par exemple.
remy53 a écrit:C'est une carte que j'adore sur Halo CE, mais je suis vraiment pas rassuré sur la qualité du gameplay sur Halo Reach...
Perso c'est une carte que je déteste, le gameplay dessus est absolument horrible, rien de compétitif!
remy53 a écrit:Pour revenir sur ce que dit le commentateur, je ne suis pas du tout d'accord sur le fait que le jet pack soit pratique pour se mettre à l'abri. Avec tout les angles de vue de la map, si tu l'actives, tout ce que tu fais c'est t'exposer encore plus.
Je pense vraiment que le sprint sera bien meilleur pour se mettre à couvert ou s'enfuir.
Je ne pense pas, il y a beaucoup moins d'angles de vue que sur Powerhouse par exemple. Le Jetpack sera à mon avis supérieur au sprint du fait de la verticalité de la map, tout comme c'est le cas sur Countdown par exemple.
Re: DLC Halo Anniversary de Halo Reach : Classic Multiplayer Maps (Battle Canyon/Beaver Creek/Damnation/Hang'Em'High/Ridgeline/Timberland/Solitary/Prisoner/Headlong/La Tête la Première/Installation 04)
Cox a écrit:Je ne pense pas, il y a beaucoup moins d'angles de vue que sur Powerhouse par exemple. Le Jetpack sera à mon avis supérieur au sprint du fait de la verticalité de la map, tout comme c'est le cas sur Countdown par exemple.
Il y en a peut-être moins que sur Powerhouse, mais il y en a quand même. C'est un peu (vraiment peu hein ) dans le même style que dans Zealot : il y a toujours ce risque de se faire sniper par des endroits improbables.
Mais je pense toujours que sprint (ou la roulade) vaut mieux pour se mettre à couvert plus rapidement. Question vitesse, entre activer son jet-pack puis monter à l'étage du dessus et sprinter vers une autre salle ou vers l'étage du dessous, je préfère le sprint.
Après, en ce qui concerne la facilité de se mouvoir, le jet-pack est meilleur, c'est certain, que se soit pour traverser la map comme sur la vidéo ou pour ne pas recevoir de dégâts de chute.
Mais grâce à l'ascenseur qu'on voie à 1:58, je pense qu'avec le sprint 15 secondes doivent suffire pour aller d'une base à l'autre, que se soit dans un sens ou dans l'autre ; cela donne un gros plus au sprint dans les parties avec objectif.
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Re: DLC Halo Anniversary de Halo Reach : Classic Multiplayer Maps (Battle Canyon/Beaver Creek/Damnation/Hang'Em'High/Ridgeline/Timberland/Solitary/Prisoner/Headlong/La Tête la Première/Installation 04)
Je ne suis pas d'accord.
Je ne défends pas le Jetpack, je crois que je ne l'ai jamais utilisé sur Halo Reach (en fait j'utilise à 98% le sprint et à 2% la roulade), mais dire que le Sprint est supérieur au Jetpack en terme de mouvement dans cette map, c'est comme dire qu'il l'est sur Countdown..
Il y a énormément de déplacements où le Jetpack est 3 fois plus rapide que le Sprint, simplement si tu veux aller de Roquette à Sniper par exemple, ou des cascade à Roquettes, ou de cascade à la base en hauteur!
Ce n'est pas du tout comme dans Zealot où le Jetpack n'a aucune utilité étant donné que la map est sur seulement 2 étages avec 6 possibilité de passer aux étages supérieurs dans un mouvement presque similaire à celui d'un Jetpack.
Je ne défends pas le Jetpack, je crois que je ne l'ai jamais utilisé sur Halo Reach (en fait j'utilise à 98% le sprint et à 2% la roulade), mais dire que le Sprint est supérieur au Jetpack en terme de mouvement dans cette map, c'est comme dire qu'il l'est sur Countdown..
Il y a énormément de déplacements où le Jetpack est 3 fois plus rapide que le Sprint, simplement si tu veux aller de Roquette à Sniper par exemple, ou des cascade à Roquettes, ou de cascade à la base en hauteur!
Ce n'est pas du tout comme dans Zealot où le Jetpack n'a aucune utilité étant donné que la map est sur seulement 2 étages avec 6 possibilité de passer aux étages supérieurs dans un mouvement presque similaire à celui d'un Jetpack.
Re: DLC Halo Anniversary de Halo Reach : Classic Multiplayer Maps (Battle Canyon/Beaver Creek/Damnation/Hang'Em'High/Ridgeline/Timberland/Solitary/Prisoner/Headlong/La Tête la Première/Installation 04)
J'ai l'impression tu mélanges un peu tout ce que je dis là .
Quand je dis que c'est "comme dans Zealot", je parle des angles de vue, pas du déplacement du jet-pack.
Je n'ai pas dit que le sprint est supérieur au jet-pack en terme de mouvement. J'ai même affirmé le contraire :
Je critique juste ce que dit le commentateur à environ 1:00, c'est-à-dire d'utiliser son jet-pack pour éviter le danger et recharger son bouclier. Personnellement, je n'ai jamais vu quelqu'un au jet-pack se mettre hors d'atteinte aussi rapidement que quelqu'un possédant le sprint. Si le gars survie dans la vidéo, c'est soit parce que le rouge est mauvais soit parce qu'il a fait exprès de ne pas le tuer pour la vidéo (il s'arrête de tirer sans raison apparente).
PS: Et le jet-pack est naze sur Countdown :3
Quand je dis que c'est "comme dans Zealot", je parle des angles de vue, pas du déplacement du jet-pack.
Je n'ai pas dit que le sprint est supérieur au jet-pack en terme de mouvement. J'ai même affirmé le contraire :
Ce que je dis, c'est que le sprint est supérieur en ce qui concerne la vitesse de déplacement sur le long terme, par exemple pour aller d'une base à une autre ou pour rusher une arme en début de partie, et est également supérieur pour se mettre à couvert.remy53 a écrit:Après, en ce qui concerne la facilité de se mouvoir, le jet-pack est meilleur, c'est certain, que se soit pour traverser la map comme sur la vidéo ou pour ne pas recevoir de dégâts de chute.
Je critique juste ce que dit le commentateur à environ 1:00, c'est-à-dire d'utiliser son jet-pack pour éviter le danger et recharger son bouclier. Personnellement, je n'ai jamais vu quelqu'un au jet-pack se mettre hors d'atteinte aussi rapidement que quelqu'un possédant le sprint. Si le gars survie dans la vidéo, c'est soit parce que le rouge est mauvais soit parce qu'il a fait exprès de ne pas le tuer pour la vidéo (il s'arrête de tirer sans raison apparente).
PS: Et le jet-pack est naze sur Countdown :3
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Re: DLC Halo Anniversary de Halo Reach : Classic Multiplayer Maps (Battle Canyon/Beaver Creek/Damnation/Hang'Em'High/Ridgeline/Timberland/Solitary/Prisoner/Headlong/La Tête la Première/Installation 04)
J'avais mal lu, je suis d'accord sur ces points avec toi!
Re: DLC Halo Anniversary de Halo Reach : Classic Multiplayer Maps (Battle Canyon/Beaver Creek/Damnation/Hang'Em'High/Ridgeline/Timberland/Solitary/Prisoner/Headlong/La Tête la Première/Installation 04)
MàJ : Ajout de 5 vidéos.
Leur analyse viendra demain.
Leur analyse viendra demain.
Re: DLC Halo Anniversary de Halo Reach : Classic Multiplayer Maps (Battle Canyon/Beaver Creek/Damnation/Hang'Em'High/Ridgeline/Timberland/Solitary/Prisoner/Headlong/La Tête la Première/Installation 04)
En voyant les titres des vidéos, j'ai cru qu'ils avaient remis le mode Team Shotgun comme dans Halo CE. Mais en fait non, c'est dommage .
Je trouve que les ascenseur gravitationnels à l'arrière des bases sont une bonne chose. C'est vraiment lourd quand des gars campent sur le toit en Team Classic... Là, ils vont avoir plus de mal .
Le fait que les téléporteurs soient plus éloignés des bases est bien aussi . Ça évite les parties CTF éclairs .
Je trouve que les ascenseur gravitationnels à l'arrière des bases sont une bonne chose. C'est vraiment lourd quand des gars campent sur le toit en Team Classic... Là, ils vont avoir plus de mal .
Le fait que les téléporteurs soient plus éloignés des bases est bien aussi . Ça évite les parties CTF éclairs .
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Re: DLC Halo Anniversary de Halo Reach : Classic Multiplayer Maps (Battle Canyon/Beaver Creek/Damnation/Hang'Em'High/Ridgeline/Timberland/Solitary/Prisoner/Headlong/La Tête la Première/Installation 04)
Nouvelles images pour Beaver Creek !
Ainsi que Damnation :
On peut donc voir sur ces images, les endroits qui pourront être modifiés.
Source : Halo Bulletin
Pierre
EDIT : Je mets en spoiler !
- Spoiler:
Ainsi que Damnation :
- Spoiler:
On peut donc voir sur ces images, les endroits qui pourront être modifiés.
Source : Halo Bulletin
Pierre
EDIT : Je mets en spoiler !
Re: DLC Halo Anniversary de Halo Reach : Classic Multiplayer Maps (Battle Canyon/Beaver Creek/Damnation/Hang'Em'High/Ridgeline/Timberland/Solitary/Prisoner/Headlong/La Tête la Première/Installation 04)
MàJ : Ajout de nouvelles images des maps Beaver Creek et Damnation.
Re: DLC Halo Anniversary de Halo Reach : Classic Multiplayer Maps (Battle Canyon/Beaver Creek/Damnation/Hang'Em'High/Ridgeline/Timberland/Solitary/Prisoner/Headlong/La Tête la Première/Installation 04)
Merci ! Et bien, cela annonce de bonnes parties en perspective. Le seul réel point qui me chagrine est l'idée que le studio tente de combler le manque de maps de Halo reach plutôt que de donner un certain côté nostalgique sans oublier bien sûr l'impact publicitaire d'Halo Anniversary. Très dommage mais, là n'est pas le but de ce topic. J'aime beaucoup ce que fait 343 Industries. Ils ne cherchent pas à se montrer plus compétents que Bungie mais simplement nous donner le meilleur tout en gardant les vraies valeurs d'un bon Halo. En voyant ces maps je n'ai que dire vivement Halo 4 !
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Re: DLC Halo Anniversary de Halo Reach : Classic Multiplayer Maps (Battle Canyon/Beaver Creek/Damnation/Hang'Em'High/Ridgeline/Timberland/Solitary/Prisoner/Headlong/La Tête la Première/Installation 04)
Je viens de voir que le flingue de CE est de retour, pas ça
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Re: DLC Halo Anniversary de Halo Reach : Classic Multiplayer Maps (Battle Canyon/Beaver Creek/Damnation/Hang'Em'High/Ridgeline/Timberland/Solitary/Prisoner/Headlong/La Tête la Première/Installation 04)
Juste pour savoir, est-ce que toutes les maps de Halo Reach seront disponible avec Anniversary ?
Merci de la réponse et désolé si la question à déja été posée.
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Re: DLC Halo Anniversary de Halo Reach : Classic Multiplayer Maps (Battle Canyon/Beaver Creek/Damnation/Hang'Em'High/Ridgeline/Timberland/Solitary/Prisoner/Headlong/La Tête la Première/Installation 04)
Sur la vidéo d'IGN, damnation me fait penser à gardien, avec du jetpack pour compenser le manque d'accessibilité de certaines zones.
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Re: DLC Halo Anniversary de Halo Reach : Classic Multiplayer Maps (Battle Canyon/Beaver Creek/Damnation/Hang'Em'High/Ridgeline/Timberland/Solitary/Prisoner/Headlong/La Tête la Première/Installation 04)
Zelo a écrit:Juste pour savoir, est-ce que toutes les maps de Halo Reach seront disponible avec Anniversary ?
Merci de la réponse et désolé si la question à déja été posée.
Si ta question est de savoir si avec le seul DVD d'Halo Anniversary tu pourras jouer au multijoueur d'Halo Reach, il me semble que non.
Re: DLC Halo Anniversary de Halo Reach : Classic Multiplayer Maps (Battle Canyon/Beaver Creek/Damnation/Hang'Em'High/Ridgeline/Timberland/Solitary/Prisoner/Headlong/La Tête la Première/Installation 04)
Encore une petite question.
J'ai cru comprendre que ceux qui auront installé Halo Reach sur leur disque dur pourront jouer avec toutes les maps de Reach sur Anniversary.
J'ai mal compris ou c'est bien ça ?
J'ai cru comprendre que ceux qui auront installé Halo Reach sur leur disque dur pourront jouer avec toutes les maps de Reach sur Anniversary.
J'ai mal compris ou c'est bien ça ?
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Re: DLC Halo Anniversary de Halo Reach : Classic Multiplayer Maps (Battle Canyon/Beaver Creek/Damnation/Hang'Em'High/Ridgeline/Timberland/Solitary/Prisoner/Headlong/La Tête la Première/Installation 04)
Enfin un DLC qui a de la gueule, finalement je commence de plus en plus à croire que 343 va faire du bon boulot, enfin, dans les premiers temps.
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Re: DLC Halo Anniversary de Halo Reach : Classic Multiplayer Maps (Battle Canyon/Beaver Creek/Damnation/Hang'Em'High/Ridgeline/Timberland/Solitary/Prisoner/Headlong/La Tête la Première/Installation 04)
Quelqu'un est-il capable de me dire de quelle map provient cette image?
Je me demande si ce n'est pas le remake de la map d'Halo PC, car c'est le même thème, mais je ne la connais pas, donc je ne suis aps sûr.
Je me demande si ce n'est pas le remake de la map d'Halo PC, car c'est le même thème, mais je ne la connais pas, donc je ne suis aps sûr.
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