Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 25 Empty Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par Cox Lun 6 Juin 2011 - 22:23

Rappel du premier message :

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 25 DY9tDbe541



Retrouvez aisément les nouveautés en lisant le gras orange.


Navigation :







Les lumières et les ombres sont dynamiques. C'est à dire qu'un objet forgé projette une ombre sur la map et que l'ombre de l'environnement est projetée sur les objets forgés. Cela provoque un petit temps de génération des ombres au début d'une partie sur une map forgée, et lors du passage de monitor à spartan pendant l'édition d'une map.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 25 RN9zEv3dX6 Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 25 IT8OyTsK74

Il n'y a pas de fonctionnalité de contrôle de la météo, ni du jour et de la nuit.
Il n'y a pas de fonctionnalité "Annuler / Refaire". Une telle fonctionnalité nécessite une trop grosse refonte de la Forge.

Le thème principal des maps est le thème UNSC (contrairement à Halo Reach dans lequel le thème Forerunneur prédominait).[/color][/b]



3 environnements de forge (comme Univers Forge d'Halo Reach) sont disponibles. Chacun de ces environnements a un thème spécifique, qui s'applique sur les objets forgés.


Cette map prend place à l'intérieur d'une grotte.

Le premier niveau se passe dans l'intérieur d'une grande salle vide. Selon Knyan Pearson, cette salle est spécialement faite pour du grifball mais peut-être utilisée pour différentes maps au nombre de joueurs restreint. Une petite ouverture au raz du sol permet d'accéder au deuxième niveau.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 25 YaxsWGnwrB

Le deuxième niveau se passe à l'extérieur de cette salle, à l'air libre. L'endroit comporte des couloirs rocheux, des rampes naturels ou encore des bâtiments désaffectés. C'est une zone bien plus large et volumineuse que la salle de grifball, permettant probablement du 8 vs 8. Une énorme crevasse nous permet d’accéder au troisième et dernier niveau.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 25 ZIrBS9kuN0 Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 25 5GvrfvEbBt Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 25 QB2MJ6iz9y Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 25 UZ6cYg7mbs Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 25 JfFWVqfQz2 Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 25 7jvV4D0qxN Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 25 DL5G7bfiaG Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 25 WLvL453V4X

Le dernier niveau est une cave, très large elle aussi. Il y a un bassin d'eau, des parois rocheuses au dessus de ce dernier, des engins d'excavations abandonnés.


Cette map sera disponible gratuitement à partir du 11 Avril 2013. D'après IGN, elle inclut une grande aire d'eau et trois îles. Une sera plutôt grande, l'autre de taille moyenne et la dernière petite. Tous les blocs disponibles actuellement le seront, mais elle verra aussi arriver de nouveaux blocs.
De source sûre, on sait qu'il sera possible de forger au niveau de l'eau.



Impact

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 25 XClrUd9dqP[/center]

Impact est un univers au thème spatial. La skybox est peuplée d'une infinité d'astéroïdes, d'une étoile scintillante et d'une nébuleuse "servant comme point de repère dans une future map forgée" d'après les développeurs. Il y a une base de l'UNSC au centre d'un des deux astéroïdes. Celle-ci est creuse et renferme une roche présentée comme dans un musée, spots braqués sur elle.


Ravine est une map en pleine air, herbeuse et entourée d'eau et de cascades, des montagnes et le ciel bleu dans la skybox. Il y a une structure Forerunner à l'opposé d'une plaine verdoyante.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 25 S9HgA6mEMP Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 25 KxSYa2oL8a Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 25 RD8cs3vyMa Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 25 F0c0fZW0Se Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 25 PfdqDktrH0


Objets disponibles en Forge


Armes, Capacités d'armure et Véhicules

Armes humainesArmes covenantesArmes ForerunnerCapacités d'armureVéhicules
Magnum
Fusil d'assaut
Fusil de combat
DMR
Fusil de sniper
Lance-roquette
Fusil à pompe
Sticky Detonator
SAW
Railgun
Laser Spartan
Grenage à fragmentation
Tourrelle humaine
Pistolet Plasma
Storm Rifle
Carabine
Needler
Beam Rifle
Epée à énergie
Canon à combustile
Marteau antigrav
Fusil à concussion
Grenade Plasma
Tourrelle covenante
Boltshot
LightRifle
Suppressor
Scattershot
Binary Rifle
Incineration Cannon
Grenade Pulse
Jet Pack
Thruster Pack
Camouflage
Bouclier de lumière solide
Autosentry
Vision prométhéenne
Hologramme
Sphère de régénération
Mangouste
Warthog, Defaut
Warthog, Gauss
Warthog, Roquette
Scorpion
Mantis
Ghost
Apparition
Banshee
Tourrelle Shade


Gadgets


Explosives
  • Fusion Coil
  • Landmine
  • Fuel Canister

Man Cannons
  • Cannon, Man
  • Cannon, Man, Heavy
  • Cannon, Man, Light
  • Gravity Lift
  • Gravity Lift, Heavy

Gravity Volumes
  • Gravity Volume, 5x5
  • Gravity Volume, 5x5 Inv
  • Gravity Volume, 10x10
  • Gravity Volume, 10x10 Inv

Trait Zone
  • Trait Zone

Shields
  • Shield, One Way, Small
  • Shield, One Way, Medium
  • Shield, One Way, Large
  • Shield, Door, Small
  • Shield, Door, Medium
  • Shield, Door, Large


Teleporters
  • Receiver Node
  • Sender Node
  • Two-Way Node

Special FX
  • Colorblind
  • Next Gen
  • Juicy
  • Nova
  • Olde Timey
  • Pen and Ink

Toys
  • Dice
  • Golf Ball
  • Kill Ball
  • Soccer Ball
  • Tin Cup

Lights
  • Light, Red
  • Light, Blue
  • Light, Green
  • Light, Orange
  • Light, Purple
  • Light, Yellow
  • Light, White
  • Light, Red, Flashing
  • Light, Yellow, Flashing


Spawn et largages

SPAWNING
  • Initial Spawn
  • Respawn Point
  • Initial Loadout Camera
  • Respawn Zone
  • Respawn Zone, Weak
  • Respawn Zone, Anti
  • Respawn Zone, Weak Anti
  • Safe Area Boundaries
  • Kill Area Boundaries

ORDNANCE DROP
  • Initial Drop
  • Random Drop
  • Objective Drop


Objectifs

Objective Objects
  • Flag Stand
  • Capture Plate
  • Hill Marker
  • Extraction Decal

  • Extraction Targets
  • Extraction Crate, Small
  • Extraction Crate, Medium
  • Extraction Crate Cylinder



Dominion

Dominion Objects
  • Base Terminal
  • Base Turret
  • Base Stripes

Dominion Base Shields
  • Base Shield, Small
  • Base Shield, Medium
  • Base Shield, Large

Dominion Vehicle Pads
  • Vehicle Pad, Ghost
  • Vehicle Pad, Banshee
  • Vehicle Pad, Wraith
  • Vehicle Pad, Mongoose
  • Vehicle Pad, Warthog
  • Vehicle Pad, Rocket Hog
  • Vehicle Pad, Gauss Hog
  • Vehicle Pad, Mantis
  • Vehicle Pad, Scorpion

Dominion Barricades
  • Line Upgrade Barricade
  • Corner Upgrade Barricade
  • Winged Upgrade Barricade

Base Status Monitors
  • Base Monitor
  • Monitor, 4Foot

Turret Status Monitors
  • Turret Monitor, Small
  • Turret Monitor, Large

Antennas
  • Antenna, Small
  • Antenna, Large

Visuals
  • Terminal Battery
  • Terminal Case
  • Terminal Light
  • Terminal Wires, 1
  • Terminal Wires, 2
  • Terminal Wires, 3
  • Terminal Wires Junc. Box


Scenery

Scenery Objects
  • Camping Stool
  • Folder Chair
  • Street Cone

Barricades
  • Barricade, Small
  • Barricade, Large
  • Jersey Barrier
  • Jersey Barrier, Short

Pallets
  • Pallet
  • Pallet, Large
  • Pallet, Metal

Crates
  • Crate, Small
  • Crate, Large
  • Crate, Packing, Small
  • Crate, Packing, Large
  • Container, Small
  • Container, Open, Small
  • Container, Large
  • Container, Open, Large

Sandbags
  • Sandbag Wall
  • Sandbag Corner, 90
  • Sandbag Endcap
  • Sandbag Pile
  • Sandbag Single
  • Sandbag Triple
  • Sandbag Group


Structures

ImpactRavineErosion

Structure - Impact
  • Station, Console
  • Station, Core
  • Station, Corridor
  • Station, Ramp
  • Station, 90
  • Station, 45
  • Station, 4 Way Lrg Cap
  • Station, 4 Way Lrg
  • Station, 4 Way
  • Station, T
  • Station, Airlock
  • Station, Transistion
  • Station, Door Jam
  • Station, Door Jam 2
  • Station, Airlock, SML
  • UNSC Tower
  • UNSC 2 Story
  • UNSC 1 Story
  • Silo 1
  • Silo 2
  • Silo 2, Closed
  • Silo 3
  • Central Floor Cap

Nature - Impact
  • Rock, Small
  • Rock, Flat
  • Rock, Medium 1
  • Rock, Medium 2
  • Rock, Spire 1
  • Rock, Spire 2
  • Rock, Seastack


Structure - Ravine
  • Artifact Base
  • Base 1
  • Base 2, Left
  • Base 2, Right
  • Bridge Wall
  • Catwalk 1
  • Catwalk Lip

Nature - Ravine
  • Rock 1
  • Rock 2
  • Rock 3
  • Rock 4


Structure - Erosion
  • Pipe, 1x2
  • Pipe, 45
  • Pipe, Cross
  • Pipe, Curved
  • Pipe, End
  • Pipe, Slanted
  • Pipe, Y

Nature - Erosion
  • Rock, Flat
  • Rock, Medium 1
  • Rock, Medium 2
  • Rock, Seastack
  • Rock, Small
  • Rock, Spire 1
  • Rock, Spire 2

Building Blocks
  • Block, 1x1
  • Block, 1x1, Flat
  • Block, 1x1, Short
  • Block, 1x1, Tall
  • Block, 1x1, Tall and Thin
  • Block, 1x2
  • Block, 1x4
  • Block, 2x1, Flat
  • Block, 2x2
  • Block, 2x2, Flat
  • Block, 2x2, Short
  • Block, 2x2, Tall
  • Block, 2x3
  • Block, 2x4
  • Block, 3x1, Flat
  • Block, 3x3
  • Block, 3x3, Flat
  • Block, 3x3, Short
  • Block, 3x3, Tall
  • Block, 3x4
  • Block, 4x4
  • Block, 4x4, Flat
  • Block, 4x4, Short
  • Block, 4x4, Tall
  • Block, 5x1, Short
  • Block, 5x5, Flat

Bridges and Platforms
  • Bridge, Small
  • Bridge, Medium
  • Bridge, Large
  • Bridge, XLarge
  • Bridge, Diagonal
  • Bridge, Diag, Small
  • Dish
  • Dish, Open
  • Corner, 45 Degrees
  • Corner, 2x2
  • Corner, 4x4
  • Landing Pad
  • Platform, Ramped
  • Platform, Large
  • Platform, XLarge
  • Cylinder Large
  • Y Cross
  • Y Cross, Large
  • Sniper Nest
  • Staircase
  • Walkway, Large

Grid
  • Grid

Buildings
  • Bunker, Small
  • Bunker, Small, Covered
  • Bunker, Box
  • Bunker, Round
  • Bunker, Ramp
  • Pyramid
  • Tower, 2 Story
  • Tower, 3 Story
  • Tower, Tall
  • Room, Double
  • Room, Triple

Decorative
  • Antenna, Small
  • Antenna, Satellite
  • Brace
  • Brace, Large
  • Brace, Tunnel
  • Column
  • Cover
  • Cover, Crenellation
  • Cover, Glass
  • Railing, Small
  • Railing, Medium
  • Railing, Long
  • Teleporter Frame
  • Strut
  • Large Walkway Cover

Doors, Windows, and Walls
  • Door
  • Door, Double
  • Window
  • Window, Double
  • Wall
  • Wall, Double
  • Wall, Corner
  • Wall, Curved
  • Wall, Coliseum
  • Window, Coliseum
  • Tunnel, Short
  • Tunnel, Long

Inclines
  • Bank, 1x1
  • Bank, 1x2
  • Bank, 2x1
  • Bank, 2x2
  • Ramp, 1x2
  • Ramp, 1x2, Shallow
  • Ramp, 2x2
  • Ramp, 2x2, Steep
  • Ramp, Circular, Small
  • Ramp, Circular, Large
  • Ramp, Bridge, Small
  • Ramp, Bridge, Medium
  • Ramp, Bridge, Large
  • Ramp, XL
  • Ramp, Stunt


Toutes les fonctionnalités de la Forge d'Halo Reach (comme les coordonnées ou la grille) sont présentes dans la Forge d'Halo 4. D'autres ont été ajoutées.


Pour faciliter le placement d'objets les uns contre les autres (comme par exemple pour faire un pont composé de plusieurs pièces), un aimant (activable et désactivable à volonté) permet d'aligner facilement des objets.



Il est possible de dupliquer un objet placé sur la map. Lorsqu'un objet est en surbrillance, une pression sur padbas permet de le dupliquer.



En mode Forge, lorsque le curseur passe sur un objet placé sur la map, une surbrillance verte (si l'objet est verrouillé, la surbrillance sera rouge) est appliquée à l'objet. Ceci permet de repérer plus facilement quel est l'objet sur lequel on travaille. Lorsque l'objet est sélectionné, il est mis en surbrillance jaune.


Le système d'ordonnance nous laisse la possibilité de paramétrer à souhait les largages d'armes. Les "Largages initiaux" arrivent au début de la partie, les "Largages aléatoires" font apparaître des ordonnances aléatoirement, les "largages d'objectif" surviennent quand le joueur a réalisé certains objectifs.


Une fois qu'un objet est placé à son emplacement définitif, il est possible de le verrouiller en appuyant sur la touche padgauche , pour éviter de le déplacer par inadvertance. Pour déverrouiller un objet, il suffit d'appuyer à nouveau sur padgauche



Un nouveau système baptisé "Volumes de Gravité" autorise les joueurs à modifier des paramètres d'une zone dans laquelle pénètre un individu. On peut modifier la taille de ces zones aussi en bien en hauteur qu'en largeur. Ces zones seront invisibles pendant le jeu.


Il est possible de définir des zones dans lesquelles les caractéristiques physiques changent. On peut par exemple modifier la gravité, modifier la vitesse, la résistance aux dégâts du joueur, etc ...


Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:43, édité 25 fois
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Message par soul of shade Dim 24 Mar 2013 - 19:09

Enfin une map plate et grande! J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de décompte au niveau de l'eau, mais c'est déjà ça!
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Message par Jeje Dim 24 Mar 2013 - 19:37

Naki a raison, c'est vrais que c'est un peut plat, mais franchement, c'est une nouvelle map forge, et c'est la classe, arrêtez de vous plaindre pour un oui ou pour un non! (Ouais ouais, j'avoue que les formes sont immondes...)
De plus, c'est plat, mais c'est bien plus simple pour faire des bases et tout, pas besoin de se faire chier à tourner le bâtiment dans tous les sens pour faire un truck à peut près moderne ^^'
Moi, je suis content, en plus, gratos pour tout le monde! (bon, j'men fou, j'ai l'édition collector mais c'est quand même un bon coup de la part de 343)
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Message par Kitobrad Dim 24 Mar 2013 - 20:04

Je plussoie Jeje, mais ça aurait été sympas d'avoir une des îles (celle du milieu par exemple) avec un peut de relief, des arbres...
Mais bon c'est gratuit et c'est une très bonne initiative de 343 alors il faut en profiter Wink
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Message par Jeje Dim 24 Mar 2013 - 20:24

Ouais, c'est vrais que c'est un peut TROP plat mais bon, un moment c'était trop petit, un moment trop grand mais sans reliefs, peut-être qu'à la prochaine map, ils arriveront à faire un truck parfait ^^
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Message par Level Dim 24 Mar 2013 - 20:46

Je soutiens aussi Naki, y'en a qui seront jamais satisfaits ><
Après, c'est vrai que y'a pas de relief comme sur Forge World, mais au moins c'est déjà ça Smile et à mon avis on pourra refaire Blood Gulch/Coagulation :D
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Message par Whitehawk Lun 25 Mar 2013 - 9:18

Perso, moi je préfère sans le relief. Sur Halo : Reach je détestais ne pas réussir a placer un bloc sur le sol sans que de l'herbe le traverse.
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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 25 Empty Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par Dents d acier69 Lun 25 Mar 2013 - 9:30

Par contre ce que j'adorerais voir c'est le BloodGulch d'Halo 2 :D

(Avec des Banshee et des Mantis)

Et puis on pourras faire plein de remakes grâce à toute cette place !

<343 !
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Message par CWaka Lun 25 Mar 2013 - 19:05

J3R1CH0 a écrit:Comment ils font à chaque fois pour se planter quand ils ont une idée, c'pas possible !

C'est trois fois la même ile à l’échelle 1, puis 1:2 et enfin 1:4, j'pense pas qu'ils leur a fallu plus de 30 minutes pour faire ça. Et puis pas de relief, sincèrement ça me donne l'impression d'être bâclé tout ça, une tentative pour faire taire les mauvaises langues au sujet de la forge de 343i Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 25 2956441473
Déjà que je boudais la forge violemment ça va pas s'arranger.


N.B.: Qui pour tenir le pari que la zone d'eau ne sera pas forgeable et qu'on aura une belle zone de décompte à environ 5mètres au dessus de cette flotte ?

Donc quand à la sortie du jeu les joueurs se plaignaient de zones non plates, maintenant qu'ils écoutent et nous refilent GRATUITEMENT une map forge comblant ce soucis qu'on avait, il y en a qui se plaignent que c'est trop plat? Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 25 2737973591

Tout en nous donnant 3 zones de tailles différentes, histoire de pouvoir faire des maps de tailles différentes sans avoir besoin de délimiter par des murs.

Et je confirme aussi. Il sera possible de forger au niveau de l'eau. Du twitter d'un des designers de la map (Kynan Pearson).

Aug 45 a écrit:Après une maigre vérification sur la vidéo IGN (
http://uk.ign.com/videos/2013/03/23/halo-4-forge-island-map-gameplay-pax-east
), j'ai l'impression que ça ne peut pas être un spartan que tu as
aperçu Nakira. La map paraît beaucoup plus petite sur la vidéo, pas de
quoi faire Hemorrhage. Enfin, ils l'ont peut-être agrandit depuis.

Vous en pensez quoi ? C'est belle et bien un Spartan ?

J'ai vu que ça a été confirmé plus haut, mais rien n'a changé "depuis", la première île est juste gigantesque. Suffit de voir le remake fait vite fait par CA de H'E'H' qui prend quasi rien de la map (même si une partie est faite en équilibre dans le vide).

Perso, je pense justement qu'ils ont compris qu'ils n'avaient pas donné de zones plates aux joueurs et ils y remédient avec cet ajout gratuit. Je pense qu'on peut imaginer que sur H5, on aura des zones plates ainsi que d'autres comme les autres maps forge.
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Message par lemon Lun 25 Mar 2013 - 19:21

Je pense qu'il ne faut pas se plaindre de la map... C'est une bonne initiative ! Ils ont tenu compte du principal défaut de leur forge : l'espace de création.
Alors forcément, c'est une map plate... Tant mieux !
Si ils avaient mis du relief, on se serrait plaint que justement, ils auraient fait la même erreur que pour les autres map...

En plus c'est gratos, alors je ne vois pas pourquoi on devrait s'en plaindre...
Et puis, il faut encourager ce genre de geste, car si ils voient que la communauté est contente, et que ça remonte leur réputation par la même occasion, ils recommenceront !

De plus, on peut voir ici qu'ils comptent faire de bonnes choses dans les prochaines semaines !

Espérons que ça continu aussi longtemps que possible !
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Message par CWaka Lun 25 Mar 2013 - 21:04

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=51415995&postcount=15347

Traduction si besoin du message de David Ellis: Vic Deleon et Kynan Pearson ont fait cette map sur leur temps libre après la sortie du jeu en réponse aux demandes de la communauté pour avoir des zones plates pour forger.

Ce qui pourrait être une bonne explication de pourquoi la map est telle quelle est (position des îles, simplicité de l'environnement) par un membre de neogaf qui s'y connait plutôt pas mal:

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=51417237&postcount=15350

edit:

Comme le premier lien, ça vient de David Ellis de chez 343i:


However, there are some new forge pieces (not hills per se, but natural
stuff) that weren't shown in the demo from the panel
. I assume you'll be
hearing more about those in the coming weeks.
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Message par Level Mar 26 Mar 2013 - 7:08

Modifier la portée, la puissance, et la cadence de tir des armes oo'
Un Lance-Roquettes fusil d'assaut EEaahh
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Message par ace Mar 26 Mar 2013 - 17:12

Est ce que c'est vrais que cette map ne sera que dispo que pour les membres xbox live GOLD ? J'espère pas je suis en silver....
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Message par Treason and Lie Mar 26 Mar 2013 - 19:35

ace a écrit:Est ce que c'est vrais que cette map ne sera que dispo que pour les membres xbox live GOLD ? J'espère pas je suis en silver....
Je pense que tu pourras la télécharger. Sinon ce sera forgeable au niveau de l'eau ? C'est très intéressant.
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Message par Dark Malak Mer 27 Mar 2013 - 7:51

J3R1CH0 a écrit:Comment ils font à chaque fois pour se planter quand ils ont une idée, c'pas possible !

C'est trois fois la même ile à l’échelle 1, puis 1:2 et enfin 1:4, j'pense pas qu'ils leur a fallu plus de 30 minutes pour faire ça. Et puis pas de relief, sincèrement ça me donne l'impression d'être bâclé tout ça, une tentative pour faire taire les mauvaises langues au sujet de la forge de 343i
Déjà que je boudais la forge violemment ça va pas s'arranger.


N.B.: Qui pour tenir le pari que la zone d'eau ne sera pas forgeable et qu'on aura une belle zone de décompte à environ 5mètres au dessus de cette flotte ?

Déjà, je tiens à dire que c'est Certain Affinity qui a fait la forge d'Halo 4 ! Wink

Et oui, comme l'ont souligné mes prédécesseurs, beaucoup de joueurs ne sont jamais contents ! Je sais pas, trouvez un jeu qui sort tous les ans et qui ne change jamais comme ça vous serez heureux... :troll:

Bref, trèc bonne nouvelle pour la forge au niveau de l'eau ! Je vais rajouter tout ça ! Wink

Pierre[/color]

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Message par Nicolas 7 Mer 27 Mar 2013 - 8:28

Pensez vous qu'il y aura un véhicule aérien humain, hornet ou falcon?
Sinon moi j'adore, ce sera cool, franchement moi je dit chapeau.

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Message par Spec oups Mer 27 Mar 2013 - 13:28

Je prend note de ça, 343 remonte en flèche dans mon estime pour l'instant, en attendant qu'on ai tout ça sous la patte ! Smile

Pour le rendering, maintenant je comprend mieux même si l'excuse me parait un peu légère.

Pour la personnalisation à l'extrême des armes et véhicules... *jizz in my pants*


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Message par Sami Mer 27 Mar 2013 - 13:34

Hey les Newseurs, vous devriez pas rajouter l'information sur le fait que l'on pourra modifier la cadence des armes en Forge ? Ou alors ce sera aussi dans les options ? sceptique
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Message par CWaka Mer 27 Mar 2013 - 14:33

Sami a écrit:Hey les Newseurs, vous devriez pas rajouter l'information sur le fait que l'on pourra modifier la cadence des armes en Forge ? Ou alors ce sera aussi dans les options ? Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 25 194701

Sauf que personne n'aura la possibilité de modifier les armes ou véhicules. C'est un élément pour 343i de modifier le jeu sans sortir une TU à chaque fois.

Pour le rendering, maintenant je comprend mieux même si l'excuse me parait un peu légère.

Pourtant ça me semble une bonne explication.
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Message par CWaka Ven 29 Mar 2013 - 2:14

Message que j'ai posté sur h.fr:

http://blogs.halowaypoint.com/Headlines/post/2013/03/28/The-Halo-Bulletin-32813.aspx

Peut-être que ça répondra à certaine interrogations sur Forge Island:

- Palette de Ravine, légèrement modifiée
- Possibilité de placer plus d'objets de certaines catégories (12 avant => 20 maintenant)
- écran vert pour les machinimas
- des arbres
- des nouveaux rochers dont certains géants
- une zone de forge énorme que ce soit au niveau de l'eau, dans le ciel, sur les îles et
autour.

La map pourrait même arriver plus tôt que le 11 avril.
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Message par Level Ven 29 Mar 2013 - 7:20

Des arbres? Sérieusement? Oo
C'est super o/
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Message par Treason and Lie Ven 29 Mar 2013 - 7:26

Des arbres ? Bonne idée de la part de 343 de rajouter des élements de type nature. Il en faudrait plus pour créer des cartes encore mieux.
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Message par Spec oups Ven 29 Mar 2013 - 13:33

J'en étais sûr, merci 343 ! (pour les arbres et éléments naturels)

Maintenant, ils nous sortent des modes style invasion ou infection old school ou équivalent et je suis comblé.
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Message par the js 16 Ven 29 Mar 2013 - 13:37

343 I fait un effort , je pense qu'il commence a écouter la communauté mais franchement pour moi meme si la nouvelle carte forge a l'air superbe , sa reste comme meme trois iles cylindriques sans aucun charme au milieu d'une étendu d'eau .
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Message par Nicolas 7 Ven 29 Mar 2013 - 14:53

jun 117 a écrit:343 I fait un effort , je pense qu'il commence a écouter la communauté mais franchement pour moi meme si la nouvelle carte forge a l'air superbe , sa reste comme meme trois iles cylindriques sans aucun charme au milieu d'une étendu d'eau .

Peut être, mais s'il y a des arbres et de nouveaux objets naturel tu pourras faire des forêt et modifier les trois îles à ta guise. Mois franchement, je trouve que c'est super, ça promet de belles maps multi.
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Message par Dents d acier69 Ven 29 Mar 2013 - 17:04

Franchement j'ai essayé et je peut vous dire que c'est super :D

J'ai hâte de faire un remake de Slender et finalement le blood gulch sera largement possible ^^
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