Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
+135
Kaimetsu
the js 16
Kitobrad
J3R1CH0
Manux77
Vautour
Tbs 117
S2h
xXx~Regenis~xXx
Mr Speed
Aug 45
VeliOlcalee
izzizzcool
Broke Style
altair arkam
CWaka
LucidDream
LightWizard17
Malo1206
XIII
Mori Deno
Jbn0s0rus
Whitehawk
vincents10
Gyratos
vivemasterchief
trypanx
soul of shade
sylvain321
W0lf Ex
Erydhil
ParcyL
gillian.73
Treason and Lie
tyre
Elros
ZaramoV
Pounours
o0spark0o
goudgoud117
Spartooo
thee greed
D4rk Strike
Invite1
ASCO 06
joleterri
lemon
AigleZero
Wolfkyller95
PingouinSauvage
X THE PIKA X
Arkalison
XxkaloxX
sadentt
Nakira
Nicolas 7
thocox
Xtr3me
D4rK phenix
xX|Roff|Xx
spartan 134
Ryûkaju
X Meta Kill X
W0RMS l SplasH
OM en Force IX
Im Pamplemousse
Jhoken
Lazher I Breizh
ayudantes
Pouki
spartan 477
paelias
Phenix Aozora
Mc Sol StarK
spartan 911
Alexorbikill
Level
Dents d acier69
MineToxx
Jeje
am1997
HrD ShocK Wave
Dragon117
delX475
SUPERMAJOR69
NoiseTank
HrD Newek
MwP-Spartan
dahosator
Zaelkyria
Dark Malak
Zola
FrOzTiZ
Pauwlo
Noc
Badog32
piepie777
papino 134
Z0rrik
Zeph'
FaNAtiiK
T2S Darkemotion
XxDarkX-24xX
Spec oups
Jérémy
Kabron64
Picdou
asco_du_23
Sans raison
Ayo
Spartan f569
Bboy Electric
TSR-LONE
An Arbiter
Lonely dragon
Dragunar
Assassins Twix
B218™
I H4rd x3
echo97
Starscream
The SilveryGamer O.o
Stain
eS x Spark
CrownSHIHOUIN
a Zatch 37
Lunaramethyst
Turquoise
Voi
Scarnor
Dstroy
ace
Sami
sangheilis
Cox
139 participants
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo 4
Page 26 sur 27
Page 26 sur 27 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27
Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Rappel du premier message :
Retrouvez aisément les nouveautés en lisant le gras orange.
Navigation :
Objets disponibles en Forge
Armes, Capacités d'armure et Véhicules
Gadgets
Spawn et largages
Objectifs
Dominion
Scenery
Structures
Nouvelles fonctionnalités
Aimant
Duplication
Surbrillance
Système d'ordonnance
Verrouillage
Volume de gravité
Zones de changement des caractéristiques
Les lumières et les ombres sont dynamiques. C'est à dire qu'un objet forgé projette une ombre sur la map et que l'ombre de l'environnement est projetée sur les objets forgés. Cela provoque un petit temps de génération des ombres au début d'une partie sur une map forgée, et lors du passage de monitor à spartan pendant l'édition d'une map.
Il n'y a pas de fonctionnalité de contrôle de la météo, ni du jour et de la nuit.
Il n'y a pas de fonctionnalité "Annuler / Refaire". Une telle fonctionnalité nécessite une trop grosse refonte de la Forge.
Le thème principal des maps est le thème UNSC (contrairement à Halo Reach dans lequel le thème Forerunneur prédominait).[/color][/b]
3 environnements de forge (comme Univers Forge d'Halo Reach) sont disponibles. Chacun de ces environnements a un thème spécifique, qui s'applique sur les objets forgés.
Cette map prend place à l'intérieur d'une grotte.
Le premier niveau se passe dans l'intérieur d'une grande salle vide. Selon Knyan Pearson, cette salle est spécialement faite pour du grifball mais peut-être utilisée pour différentes maps au nombre de joueurs restreint. Une petite ouverture au raz du sol permet d'accéder au deuxième niveau.
Le deuxième niveau se passe à l'extérieur de cette salle, à l'air libre. L'endroit comporte des couloirs rocheux, des rampes naturels ou encore des bâtiments désaffectés. C'est une zone bien plus large et volumineuse que la salle de grifball, permettant probablement du 8 vs 8. Une énorme crevasse nous permet d’accéder au troisième et dernier niveau.
Le dernier niveau est une cave, très large elle aussi. Il y a un bassin d'eau, des parois rocheuses au dessus de ce dernier, des engins d'excavations abandonnés.
Cette map sera disponible gratuitement à partir du 11 Avril 2013. D'après IGN, elle inclut une grande aire d'eau et trois îles. Une sera plutôt grande, l'autre de taille moyenne et la dernière petite. Tous les blocs disponibles actuellement le seront, mais elle verra aussi arriver de nouveaux blocs.
De source sûre, on sait qu'il sera possible de forger au niveau de l'eau.
Impact
[/center]
Impact est un univers au thème spatial. La skybox est peuplée d'une infinité d'astéroïdes, d'une étoile scintillante et d'une nébuleuse "servant comme point de repère dans une future map forgée" d'après les développeurs. Il y a une base de l'UNSC au centre d'un des deux astéroïdes. Celle-ci est creuse et renferme une roche présentée comme dans un musée, spots braqués sur elle.
Ravine est une map en pleine air, herbeuse et entourée d'eau et de cascades, des montagnes et le ciel bleu dans la skybox. Il y a une structure Forerunner à l'opposé d'une plaine verdoyante.
Gadgets
Spawn et largages
Objectifs
Dominion
Scenery
Structures
Toutes les fonctionnalités de la Forge d'Halo Reach (comme les coordonnées ou la grille) sont présentes dans la Forge d'Halo 4. D'autres ont été ajoutées.
Pour faciliter le placement d'objets les uns contre les autres (comme par exemple pour faire un pont composé de plusieurs pièces), un aimant (activable et désactivable à volonté) permet d'aligner facilement des objets.
Il est possible de dupliquer un objet placé sur la map. Lorsqu'un objet est en surbrillance, une pression sur permet de le dupliquer.
En mode Forge, lorsque le curseur passe sur un objet placé sur la map, une surbrillance verte (si l'objet est verrouillé, la surbrillance sera rouge) est appliquée à l'objet. Ceci permet de repérer plus facilement quel est l'objet sur lequel on travaille. Lorsque l'objet est sélectionné, il est mis en surbrillance jaune.
Le système d'ordonnance nous laisse la possibilité de paramétrer à souhait les largages d'armes. Les "Largages initiaux" arrivent au début de la partie, les "Largages aléatoires" font apparaître des ordonnances aléatoirement, les "largages d'objectif" surviennent quand le joueur a réalisé certains objectifs.
Une fois qu'un objet est placé à son emplacement définitif, il est possible de le verrouiller en appuyant sur la touche , pour éviter de le déplacer par inadvertance. Pour déverrouiller un objet, il suffit d'appuyer à nouveau sur
Un nouveau système baptisé "Volumes de Gravité" autorise les joueurs à modifier des paramètres d'une zone dans laquelle pénètre un individu. On peut modifier la taille de ces zones aussi en bien en hauteur qu'en largeur. Ces zones seront invisibles pendant le jeu.
Il est possible de définir des zones dans lesquelles les caractéristiques physiques changent. On peut par exemple modifier la gravité, modifier la vitesse, la résistance aux dégâts du joueur, etc ...
Retrouvez aisément les nouveautés en lisant le gras orange.
Navigation :
Les lumières et les ombres sont dynamiques. C'est à dire qu'un objet forgé projette une ombre sur la map et que l'ombre de l'environnement est projetée sur les objets forgés. Cela provoque un petit temps de génération des ombres au début d'une partie sur une map forgée, et lors du passage de monitor à spartan pendant l'édition d'une map.
Il n'y a pas de fonctionnalité de contrôle de la météo, ni du jour et de la nuit.
Il n'y a pas de fonctionnalité "Annuler / Refaire". Une telle fonctionnalité nécessite une trop grosse refonte de la Forge.
Le thème principal des maps est le thème UNSC (contrairement à Halo Reach dans lequel le thème Forerunneur prédominait).[/color][/b]
3 environnements de forge (comme Univers Forge d'Halo Reach) sont disponibles. Chacun de ces environnements a un thème spécifique, qui s'applique sur les objets forgés.
Cette map prend place à l'intérieur d'une grotte.
Le premier niveau se passe dans l'intérieur d'une grande salle vide. Selon Knyan Pearson, cette salle est spécialement faite pour du grifball mais peut-être utilisée pour différentes maps au nombre de joueurs restreint. Une petite ouverture au raz du sol permet d'accéder au deuxième niveau.
Le deuxième niveau se passe à l'extérieur de cette salle, à l'air libre. L'endroit comporte des couloirs rocheux, des rampes naturels ou encore des bâtiments désaffectés. C'est une zone bien plus large et volumineuse que la salle de grifball, permettant probablement du 8 vs 8. Une énorme crevasse nous permet d’accéder au troisième et dernier niveau.
Le dernier niveau est une cave, très large elle aussi. Il y a un bassin d'eau, des parois rocheuses au dessus de ce dernier, des engins d'excavations abandonnés.
Cette map sera disponible gratuitement à partir du 11 Avril 2013. D'après IGN, elle inclut une grande aire d'eau et trois îles. Une sera plutôt grande, l'autre de taille moyenne et la dernière petite. Tous les blocs disponibles actuellement le seront, mais elle verra aussi arriver de nouveaux blocs.
De source sûre, on sait qu'il sera possible de forger au niveau de l'eau.
Impact
[/center]
Impact est un univers au thème spatial. La skybox est peuplée d'une infinité d'astéroïdes, d'une étoile scintillante et d'une nébuleuse "servant comme point de repère dans une future map forgée" d'après les développeurs. Il y a une base de l'UNSC au centre d'un des deux astéroïdes. Celle-ci est creuse et renferme une roche présentée comme dans un musée, spots braqués sur elle.
Ravine est une map en pleine air, herbeuse et entourée d'eau et de cascades, des montagnes et le ciel bleu dans la skybox. Il y a une structure Forerunner à l'opposé d'une plaine verdoyante.
Armes humaines | Armes covenantes | Armes Forerunner | Capacités d'armure | Véhicules |
Magnum Fusil d'assaut Fusil de combat DMR Fusil de sniper Lance-roquette Fusil à pompe Sticky Detonator SAW Railgun Laser Spartan Grenage à fragmentation Tourrelle humaine | Pistolet Plasma Storm Rifle Carabine Needler Beam Rifle Epée à énergie Canon à combustile Marteau antigrav Fusil à concussion Grenade Plasma Tourrelle covenante | Boltshot LightRifle Suppressor Scattershot Binary Rifle Incineration Cannon Grenade Pulse | Jet Pack Thruster Pack Camouflage Bouclier de lumière solide Autosentry Vision prométhéenne Hologramme Sphère de régénération | Mangouste Warthog, Defaut Warthog, Gauss Warthog, Roquette Scorpion Mantis Ghost Apparition Banshee Tourrelle Shade |
Gadgets
Explosives
Man Cannons
Gravity Volumes
Trait Zone
Shields
| Teleporters
Special FX
Toys
Lights
|
Spawn et largages
SPAWNING
| ORDNANCE DROP
|
Objectifs
Objective Objects
|
|
Dominion
Dominion Objects
Dominion Base Shields
Dominion Vehicle Pads
Dominion Barricades
| Base Status Monitors
Turret Status Monitors
Antennas
Visuals
|
Scenery
Scenery Objects
Barricades
Pallets
| Crates
Sandbags
|
Structures
Impact | Ravine | Erosion |
Structure - Impact
Nature - Impact
| Structure - Ravine
Nature - Ravine
| Structure - Erosion
Nature - Erosion
|
Building Blocks
| Bridges and Platforms
Grid
| Buildings
Decorative
| Doors, Windows, and Walls
Inclines
|
Toutes les fonctionnalités de la Forge d'Halo Reach (comme les coordonnées ou la grille) sont présentes dans la Forge d'Halo 4. D'autres ont été ajoutées.
Pour faciliter le placement d'objets les uns contre les autres (comme par exemple pour faire un pont composé de plusieurs pièces), un aimant (activable et désactivable à volonté) permet d'aligner facilement des objets.
Il est possible de dupliquer un objet placé sur la map. Lorsqu'un objet est en surbrillance, une pression sur permet de le dupliquer.
En mode Forge, lorsque le curseur passe sur un objet placé sur la map, une surbrillance verte (si l'objet est verrouillé, la surbrillance sera rouge) est appliquée à l'objet. Ceci permet de repérer plus facilement quel est l'objet sur lequel on travaille. Lorsque l'objet est sélectionné, il est mis en surbrillance jaune.
Le système d'ordonnance nous laisse la possibilité de paramétrer à souhait les largages d'armes. Les "Largages initiaux" arrivent au début de la partie, les "Largages aléatoires" font apparaître des ordonnances aléatoirement, les "largages d'objectif" surviennent quand le joueur a réalisé certains objectifs.
Une fois qu'un objet est placé à son emplacement définitif, il est possible de le verrouiller en appuyant sur la touche , pour éviter de le déplacer par inadvertance. Pour déverrouiller un objet, il suffit d'appuyer à nouveau sur
Un nouveau système baptisé "Volumes de Gravité" autorise les joueurs à modifier des paramètres d'une zone dans laquelle pénètre un individu. On peut modifier la taille de ces zones aussi en bien en hauteur qu'en largeur. Ces zones seront invisibles pendant le jeu.
Il est possible de définir des zones dans lesquelles les caractéristiques physiques changent. On peut par exemple modifier la gravité, modifier la vitesse, la résistance aux dégâts du joueur, etc ...
Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:43, édité 25 fois
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Comment ça t'as essayé?
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
La map est déjà dispo sur le live en téléchargement.
CWaka- Sergent
Halo favori : Halo 2
Ils ont pas traîné oo'
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=51924066&postcount=16942
Pour un aperçu très rapide de quelques nouveautés.
Je confirme, la zone de forge est énorme. Les deux nouveaux types de rochers sont gigantesques! Et on a 3 types d'arbres différents (du plus petit au plus grand).
Ils ont vraiment offert une map pour moi qui offre plein de promesse pour la suite en comprenant et en prenant compte de certaines demandes des joueurs.
Pour un aperçu très rapide de quelques nouveautés.
Je confirme, la zone de forge est énorme. Les deux nouveaux types de rochers sont gigantesques! Et on a 3 types d'arbres différents (du plus petit au plus grand).
Ils ont vraiment offert une map pour moi qui offre plein de promesse pour la suite en comprenant et en prenant compte de certaines demandes des joueurs.
CWaka- Sergent
cool ! un fond vert !
Whitehawk- Capitaine
- GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos
Mon avis : Bof... Franchement, rien de spectaculaire. Il y a juste 3 plateformes pas si immenses qu'on aurait pu le croire, les objets sont inchangés mis à part les 5 nouveaux dont le fond vert.
Ma note de la map : 6/10. En gardant à l'esprit que l'univers forge de HReach est 10x mieux.
Il faut dire que j'était tellement heureux de voir une nouvelle carte forge complètement vide et plate où l'on peut y placer des arbres et de grands rochers, en fait, au final j'en attendais trop d'où ma déception.
Ma note de la map : 6/10. En gardant à l'esprit que l'univers forge de HReach est 10x mieux.
Il faut dire que j'était tellement heureux de voir une nouvelle carte forge complètement vide et plate où l'on peut y placer des arbres et de grands rochers, en fait, au final j'en attendais trop d'où ma déception.
Kaimetsu- Major
- GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Kaimetsu a écrit:Mon avis : Bof... Franchement, rien de spectaculaire. Il y a juste 3 plateformes pas si immenses qu'on aurait pu le croire, les objets sont inchangés mis à part les 5 nouveaux dont le fond vert.
En fait effectivement, tu devais vraiment avoir des attentes énormes si cette map te déçois.
- 3 zones de tailles différentes pour forger, totalement plates. Idéal si tu veux une grande map, une petite, une moyenne sans trop te fatiguer à devoir délimiter avec un max de mur.
- Des nouveaux objets (arbres, rochers énormes, le fond vert, quelques objets en plus de ce que j'ai vu).
- Map de taille très largement supérieure à FW de Reach d'après les estimations que j'ai lu*
- Map gratuite.
* suffit de voir la hauteur jusqu'à laquelle tu peux forger. Une photo d'un gars sur twitter et RT par Vic Deleon (un des deux qui a fait la map), montre qu'il y a 18 secondes de chute libre de tout en haut de la map jusqu'à atteindre l'eau! Ajoutons à ça la zone forgeable sur les côtés et autour des trois plateaux. Sans oublier que certains disent déjà qu'on peut forger ... A l'intérieur des iles/plateaux!
Concernant ta phrase que j'ai mis en gras/souligné. Ben cette map c'est juste exactement ce que tu dis que tu t'attendais à voir ...
Donc c'est très certainement pas parfait. Et loin de là d'ailleurs! Mais moi ça me donne confiance pour la suite. Et lire de la déception, j'avoue trouver ça fort, même si c'est ton avis et je le respecte.
Une petite vue de l'intérieur des plateaux/îles: http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=51965526&postcount=17132
CWaka- Sergent
J'ai adorer cette map Les nouveaux rochers et arbres rendent la map vraiment belle, je confirme la chute de 18 seconde et pour la largeur c'est 12 boost max de banshee :3 Par contre mettre les rochers les plus grand dans bâtiment, avoir enlever les autres pierres naturel (ça servait pas trop mais ça donne plus de diversité) je trouve ça bof :/ Et pour ce qui est de la partie "Forge island" 200$ les blocs de ravine, même la fin de pont wtf oO téléporteur obligatoire sur cette map
Justement pour allez à l'intérieur de l'île, il faut utiliser un tp?
Je ne pensais pas que cette map serait si grande ! Et encore moins qu'on pourrait forger à l'intérieur des îles, j'aimerais bien une petite vidéo expliquative. En tout cas moi je suis très content de ce qu'a fais 343
ace- Capitaine
- GamerTag : II Venator II
Talent : stucker juste avant de mourir
Halo favori : Halo Anniversary
En fait, je pense qu'il faudrait surtout que vous pensiez aux deux gars de chez 343i qui ont fait ça sur leur temps libre pour satisfaire la communauté, qui otn fait ça pour la cmmunauté ! Si vous vous pleignez encore... Je sais pas...
Super map, enfin ce qu'on demandait ! L'espace de forge est tout simplement gigantesque...
Pierre
Super map, enfin ce qu'on demandait ! L'espace de forge est tout simplement gigantesque...
Pierre
J'en conclue qu'il y a deux rescapés de chez 343i qui pensent encore à la communauté ? ~8~
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Manux77 a écrit:J'ai adorer cette map :D Les nouveaux rochers et arbres rendent la map vraiment belle, je confirme la chute de 18 seconde et pour la largeur c'est 12 boost max de banshee :3 Par contre mettre les rochers les plus grand dans bâtiment, avoir enlever les autres pierres naturel (ça servait pas trop mais ça donne plus de diversité) je trouve ça bof :/ Et pour ce qui est de la partie "Forge island" 200$ les blocs de ravine, même la fin de pont wtf oO téléporteur obligatoire sur cette map
Oui j'ai réussi, il faut mette le Tp récepteur dans l'île et prendre le Tp émetteur et t'es dans l'île !
Dernière édition par ace le Sam 30 Mar 2013 - 20:57, édité 1 fois
ace- Capitaine
- GamerTag : II Venator II
Talent : stucker juste avant de mourir
Halo favori : Halo Anniversary
Les Fonds Verts va pouvoir aider pas mal de personne pour les Machinimas avec des FX
Sinon j'aime beaucoup la map, j'ai d'ailleurs commencer un petit Slender fortement sympathique :33 (Les Arbres )
Sinon j'aime beaucoup la map, j'ai d'ailleurs commencer un petit Slender fortement sympathique :33 (Les Arbres )
Bazou- VIP
- GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Seulement deux personnes de chez 343 ont écouté la communauté ? C'est pas très rassurant....Mais merci à ces deux personnes qui ont tout de même sacrifier de leur temps libre.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Seulement deux personnes qui ont eut l'idée de satisfaire cette demande particulière de la communauté malgré tous les projets déjà en cours au sein de 343I...
Arrêter de voir le mal partout --'
Arrêter de voir le mal partout --'
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
Je trouve ça superbe pour ma part, faire ça pour la communauté est bon dieu qu'elle est grande : moi qui rêvait d'une map bien grande et plate ( car bien que l'univers forge de Reach était géniale , pour faire certaines constructions c'était assez chiant ). En tout cas je sens que sa va me donner envie de faire de la forge sur H4 .
The Basilic : une map slender ? Quand tu l'auras fini faudra me montrer ça , moi qui adore Slender
The Basilic : une map slender ? Quand tu l'auras fini faudra me montrer ça , moi qui adore Slender
Warjule- Soldat
- GamerTag : Warjulien
Team : Ma bande de potes me suffit !
Talent : Let's Playeur débutant
Halo favori : Halo Reach
The Basilic a écrit:Les Fonds Verts va pouvoir aider pas mal de personne pour les Machinimas avec des FX
Haha trop tard ! J'en ai fait une avant toi xD
Mais bon, c'est pas une compétition non-plus mais par contre j'ai pas le live alors je peut pas mettre le DL :/:
Bon, ben en fait c'est trois plateaux, et 8 objets en plus et même d'autres en moins. L'eau est faussement forgeable car vous mourrez toujours en allant à moins de 30cm dessous. Les arbres ressemblent aux sapins de Noël morts qu'on retrouve éparpillés dans la nature fin Janvier. les cailloux sont au nombre de trois alors qu'on en a une douzaine dans les autres maps...
Seuls avantages de la carte: vu que c'est laid au possible, tu peux placer plus d'objets sans que ça rame de trop. Et les machinimakers peuvent faire des effets spéciaux convenables grâce au green screen maintenant. É C TOO laule.
---------------------------------
Donc, vu que c'est gratuit, c'est énorme ? Non.
On n'estime pas quelque chose par sa valeur monétaire, mais par sa qua-li-té CONCRÈTE.
On ne les a pas eues à la sortie du jeu ces cartes dont on avait besoin, et en réponse aux plaintes on nous refile un truc fait à la va-vite par les deux pauvres concierges du studio qui étaient les seuls ayant bonne conscience relayés sur des postes de mapping en ruine; et en plus on fait un faux geste commercial en le donnant gratuit au nom du studio entier !!!
MAIS BORDEL ! C'est comme si un garagiste vous refilait une voiture sans freins au prix de vente d'une voiture fonctionnelle, que vous revenez avec trois fractures cervicales demander réparation... ET que le vendeur vous narguant avec un accent du midi ose vous dire "Écoutez monsieur, COMME JE SUIS GENTIL JE VOUS FILE LES FREINS D'UNE VIEILLE LOGAN QU'ON A DÉSOSSÉE CE MATIN TOUT-À-FAIT GRATUITEMENT -eh oui, on est comme ça chez nous, la générosité avant tout !-" ajoute-t-il d'un clin d’œil...
Et bien sûr tous les cons du village auto s’attroupent autour de lui et l'adulent tellement qu'il est généreux le salaud !
343 Industries commence vraiment, vraiment à me foutre les boules, y'a pas de mots plus forts pour exprimer ça malheureusement; j'ai vraiment l'impression qu'on se paie ma tête du début à la fin. Et en plus autour tu as la nébuleuse faussement critique gravitant autour qui te pousse à changer d'avis sur eux.
Et en plus ma Xbox commence à planter; j'aurais certainement pas assez d'argent pour en acheter une neuve si elle claque. 343 a dépassé la dose prescrite pour moi, tant que Halo reste entre leurs mains je n'y jouerais pas.
Seuls avantages de la carte: vu que c'est laid au possible, tu peux placer plus d'objets sans que ça rame de trop. Et les machinimakers peuvent faire des effets spéciaux convenables grâce au green screen maintenant. É C TOO laule.
---------------------------------
Donc, vu que c'est gratuit, c'est énorme ? Non.
On n'estime pas quelque chose par sa valeur monétaire, mais par sa qua-li-té CONCRÈTE.
On ne les a pas eues à la sortie du jeu ces cartes dont on avait besoin, et en réponse aux plaintes on nous refile un truc fait à la va-vite par les deux pauvres concierges du studio qui étaient les seuls ayant bonne conscience relayés sur des postes de mapping en ruine; et en plus on fait un faux geste commercial en le donnant gratuit au nom du studio entier !!!
MAIS BORDEL ! C'est comme si un garagiste vous refilait une voiture sans freins au prix de vente d'une voiture fonctionnelle, que vous revenez avec trois fractures cervicales demander réparation... ET que le vendeur vous narguant avec un accent du midi ose vous dire "Écoutez monsieur, COMME JE SUIS GENTIL JE VOUS FILE LES FREINS D'UNE VIEILLE LOGAN QU'ON A DÉSOSSÉE CE MATIN TOUT-À-FAIT GRATUITEMENT -eh oui, on est comme ça chez nous, la générosité avant tout !-" ajoute-t-il d'un clin d’œil...
Et bien sûr tous les cons du village auto s’attroupent autour de lui et l'adulent tellement qu'il est généreux le salaud !
343 Industries commence vraiment, vraiment à me foutre les boules, y'a pas de mots plus forts pour exprimer ça malheureusement; j'ai vraiment l'impression qu'on se paie ma tête du début à la fin. Et en plus autour tu as la nébuleuse faussement critique gravitant autour qui te pousse à changer d'avis sur eux.
Et en plus ma Xbox commence à planter; j'aurais certainement pas assez d'argent pour en acheter une neuve si elle claque. 343 a dépassé la dose prescrite pour moi, tant que Halo reste entre leurs mains je n'y jouerais pas.
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Domaine favori : Maps
J'ai remarquer un truc : avec tout les jeux actuel, on se plain toujours des développeurs ! Le jeu a des inconvénient a la sortie, vous dites "vous avez tué halo ! bande d'enfoirés !", il corrige vous dites "vous avez pas amélioré comme on voulais ! bande d'enfoiré !"
ben moi, je vous dit, ils sont déjà sympa les deux gars qui l'on fait, cette map. Le studio a trouver que c'était une bonne idée, il l'upload gratuitement, et avant la date prévue en plus !
vous râlez tout le temps ! c'est énervant a la fin !
ben moi, je vous dit, ils sont déjà sympa les deux gars qui l'on fait, cette map. Le studio a trouver que c'était une bonne idée, il l'upload gratuitement, et avant la date prévue en plus !
vous râlez tout le temps ! c'est énervant a la fin !
Whitehawk- Capitaine
- GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : heu, comment dire...
En fait, je crois que je vais arrêter d'argumenter mon point de vue. La communauté devient du genre "Eh, moi j'était la au tout debut et je vous le montre en disant que c'était mieux avant " ou "J'ai décidé que j'aimerai pas, donc j'aime pas".
C'est pas entièrement la faute à 343. C'est avant tout la mauvaise foi de la communauté qui gâche la licence.
C'en est désespérant. Et le pire c'est qu'on peut rien y faire. On s'embourbe de plus en plus là-dedans et c'est triste.
Depuis des années, les forgerons réclament un espace aérien gigantesque et des surfaces plates à souhait. Ben maintenant qu'on à ça, vous trouvez encore le moyen de vous plaindre.
Plutôt que de voir ça sous l'angle "Ça pourrait être mieux" dites vous plutôt que "c'est mieux que rien."
Et spec-oups, y'a 5 rochers différents, et non 3.
C'est pas entièrement la faute à 343. C'est avant tout la mauvaise foi de la communauté qui gâche la licence.
C'en est désespérant. Et le pire c'est qu'on peut rien y faire. On s'embourbe de plus en plus là-dedans et c'est triste.
Depuis des années, les forgerons réclament un espace aérien gigantesque et des surfaces plates à souhait. Ben maintenant qu'on à ça, vous trouvez encore le moyen de vous plaindre.
Plutôt que de voir ça sous l'angle "Ça pourrait être mieux" dites vous plutôt que "c'est mieux que rien."
Et spec-oups, y'a 5 rochers différents, et non 3.
Nakira- Brigadier
Peut-être qu'on ne se plaindrait pas si ils avaient su être à l'écoute de la communauté dès le début comme le sont d'autres studios (oui, même face aux marketeux et actionnaires, ça se fait). Maintenant, c'est un peu tard, le rattrapage, ça fait tache.
Et peut-être même que je jouerais à Halo 4 si ils l'avaient fait, tiens
Et peut-être même que je jouerais à Halo 4 si ils l'avaient fait, tiens
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Je trouve que cette carte offre l'opportunité que les 3 autres n'ont pas : le vide.
Faut arrêter de se plaindre en argumentant sur le fait que la carte est vide, car c'est justement son but ! Le fait que cette carte existe offre des nouvelles opportunités, c'est-à-dire créer des cartes sans contrainte préalable.
Si vous n'êtes pas content du vide, vous avez 3 autres cartes qui sont à votre disposition.
C'est mieux de se rattraper que de ne rien faire, vous attendez de 343 un travail équivalent au Bungie du Halo 3, sauf que eux n'en sont pas à 3 jeux
Faut arrêter de se plaindre en argumentant sur le fait que la carte est vide, car c'est justement son but ! Le fait que cette carte existe offre des nouvelles opportunités, c'est-à-dire créer des cartes sans contrainte préalable.
Si vous n'êtes pas content du vide, vous avez 3 autres cartes qui sont à votre disposition.
C'est mieux de se rattraper que de ne rien faire, vous attendez de 343 un travail équivalent au Bungie du Halo 3, sauf que eux n'en sont pas à 3 jeux
Grimalkhin- Soldat
- GamerTag : Grimalkhin
Team : Les ResKP
Talent : Le Teabagging
Domaine favori : Maps
Rappel : le but d'un DLC (payant ou gratuit) n'est pas de combler un manque dans le jeu, mais d'y apporter du contenu supplémentaire. Le fait même de devoir ajouter un contenu demandé par la communauté avant même la sortie du jeu et ne se basant pas sur de l'observation à long terme (je fais référence à l'équilibrage des armes) me semble suffisant pour prouver un manque de soin dès le départ. Qu'on peut imputer à un manque d'écoute. Sachant que les membres de 343I ne sont pas des bleus. Il y a un réel problème, pas avec la carte, mais avec les conditions de sa mise à disposition/conception, et la mentalité dans la conception des jeux vidéos en général.
Lunaramethyst- Légende
Donc selon toi Lu', il fait mieux que 343 ne fasse rien et laisse VRAIMENT la série couler ? Puisque apparemment, quoiqu'ils fassent ça ne changera rien à l'image qu'on a d'eux.
Depuis la sortie d'Halo 4, je remarque que :
- Quand 343 ne font rien : c'est des merdes.
- Quand ils font quelque chose
: c'est des merdes.
Parce que c'est ce que tu sous-entend.
Depuis la sortie d'Halo 4, je remarque que :
- Quand 343 ne font rien : c'est des merdes.
- Quand ils font quelque chose
: c'est des merdes.
Parce que c'est ce que tu sous-entend.
Nakira- Brigadier
J'aimerais que tu cites l'endroit où j'ai dis préférer que 343I laissent tout en plan.
Je n'ai jamais dit qu'il fallait laisser Halo 4 dans son état de base, qui déplaît aux fans. Je dit qu'il n'est pas normal que 343I doivent faire de tels efforts pour réadapter leur jeu aux fans après coup. Objectivement, 343I ne sont pas des "merdes". Je doute qu'on puisse qualifier une équipe réalisant un jeu AAA de "merdique". Halo 4 à de bonnes notes et beaucoup de monde l'aime, ce qui prouve que le jeu, dans son aspect général, n'est pas bâclé (moi-même j'ai adoré le Spartan Ops). En revanche, sur le plan communautaire, il est loin de répondre aux attentes. Sur ce point (qui nous occupe ici), le jeu a raté le centre de la cible, et le fait de sortir une map adaptée aux exigences des forgerons assez longtemps après la sortie du jeu (notez que le terme "assez longtemps" est purement subjectif) n'est pas normal dans le cadre communautaire.
Par ailleurs, l'idée du fond vert est un coup de génie.
Je n'ai jamais dit qu'il fallait laisser Halo 4 dans son état de base, qui déplaît aux fans. Je dit qu'il n'est pas normal que 343I doivent faire de tels efforts pour réadapter leur jeu aux fans après coup. Objectivement, 343I ne sont pas des "merdes". Je doute qu'on puisse qualifier une équipe réalisant un jeu AAA de "merdique". Halo 4 à de bonnes notes et beaucoup de monde l'aime, ce qui prouve que le jeu, dans son aspect général, n'est pas bâclé (moi-même j'ai adoré le Spartan Ops). En revanche, sur le plan communautaire, il est loin de répondre aux attentes. Sur ce point (qui nous occupe ici), le jeu a raté le centre de la cible, et le fait de sortir une map adaptée aux exigences des forgerons assez longtemps après la sortie du jeu (notez que le terme "assez longtemps" est purement subjectif) n'est pas normal dans le cadre communautaire.
Par ailleurs, l'idée du fond vert est un coup de génie.
Lunaramethyst- Légende
Page 26 sur 27 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27