Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 26 Empty Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par Cox Lun 6 Juin 2011 - 22:23

Rappel du premier message :

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 26 DY9tDbe541



Retrouvez aisément les nouveautés en lisant le gras orange.


Navigation :







Les lumières et les ombres sont dynamiques. C'est à dire qu'un objet forgé projette une ombre sur la map et que l'ombre de l'environnement est projetée sur les objets forgés. Cela provoque un petit temps de génération des ombres au début d'une partie sur une map forgée, et lors du passage de monitor à spartan pendant l'édition d'une map.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 26 RN9zEv3dX6 Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 26 IT8OyTsK74

Il n'y a pas de fonctionnalité de contrôle de la météo, ni du jour et de la nuit.
Il n'y a pas de fonctionnalité "Annuler / Refaire". Une telle fonctionnalité nécessite une trop grosse refonte de la Forge.

Le thème principal des maps est le thème UNSC (contrairement à Halo Reach dans lequel le thème Forerunneur prédominait).[/color][/b]



3 environnements de forge (comme Univers Forge d'Halo Reach) sont disponibles. Chacun de ces environnements a un thème spécifique, qui s'applique sur les objets forgés.


Cette map prend place à l'intérieur d'une grotte.

Le premier niveau se passe dans l'intérieur d'une grande salle vide. Selon Knyan Pearson, cette salle est spécialement faite pour du grifball mais peut-être utilisée pour différentes maps au nombre de joueurs restreint. Une petite ouverture au raz du sol permet d'accéder au deuxième niveau.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 26 YaxsWGnwrB

Le deuxième niveau se passe à l'extérieur de cette salle, à l'air libre. L'endroit comporte des couloirs rocheux, des rampes naturels ou encore des bâtiments désaffectés. C'est une zone bien plus large et volumineuse que la salle de grifball, permettant probablement du 8 vs 8. Une énorme crevasse nous permet d’accéder au troisième et dernier niveau.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 26 ZIrBS9kuN0 Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 26 5GvrfvEbBt Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 26 QB2MJ6iz9y Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 26 UZ6cYg7mbs Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 26 JfFWVqfQz2 Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 26 7jvV4D0qxN Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 26 DL5G7bfiaG Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 26 WLvL453V4X

Le dernier niveau est une cave, très large elle aussi. Il y a un bassin d'eau, des parois rocheuses au dessus de ce dernier, des engins d'excavations abandonnés.


Cette map sera disponible gratuitement à partir du 11 Avril 2013. D'après IGN, elle inclut une grande aire d'eau et trois îles. Une sera plutôt grande, l'autre de taille moyenne et la dernière petite. Tous les blocs disponibles actuellement le seront, mais elle verra aussi arriver de nouveaux blocs.
De source sûre, on sait qu'il sera possible de forger au niveau de l'eau.



Impact

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 26 XClrUd9dqP[/center]

Impact est un univers au thème spatial. La skybox est peuplée d'une infinité d'astéroïdes, d'une étoile scintillante et d'une nébuleuse "servant comme point de repère dans une future map forgée" d'après les développeurs. Il y a une base de l'UNSC au centre d'un des deux astéroïdes. Celle-ci est creuse et renferme une roche présentée comme dans un musée, spots braqués sur elle.


Ravine est une map en pleine air, herbeuse et entourée d'eau et de cascades, des montagnes et le ciel bleu dans la skybox. Il y a une structure Forerunner à l'opposé d'une plaine verdoyante.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 26 S9HgA6mEMP Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 26 KxSYa2oL8a Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 26 RD8cs3vyMa Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 26 F0c0fZW0Se Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 26 PfdqDktrH0


Objets disponibles en Forge


Armes, Capacités d'armure et Véhicules

Armes humainesArmes covenantesArmes ForerunnerCapacités d'armureVéhicules
Magnum
Fusil d'assaut
Fusil de combat
DMR
Fusil de sniper
Lance-roquette
Fusil à pompe
Sticky Detonator
SAW
Railgun
Laser Spartan
Grenage à fragmentation
Tourrelle humaine
Pistolet Plasma
Storm Rifle
Carabine
Needler
Beam Rifle
Epée à énergie
Canon à combustile
Marteau antigrav
Fusil à concussion
Grenade Plasma
Tourrelle covenante
Boltshot
LightRifle
Suppressor
Scattershot
Binary Rifle
Incineration Cannon
Grenade Pulse
Jet Pack
Thruster Pack
Camouflage
Bouclier de lumière solide
Autosentry
Vision prométhéenne
Hologramme
Sphère de régénération
Mangouste
Warthog, Defaut
Warthog, Gauss
Warthog, Roquette
Scorpion
Mantis
Ghost
Apparition
Banshee
Tourrelle Shade


Gadgets


Explosives
  • Fusion Coil
  • Landmine
  • Fuel Canister

Man Cannons
  • Cannon, Man
  • Cannon, Man, Heavy
  • Cannon, Man, Light
  • Gravity Lift
  • Gravity Lift, Heavy

Gravity Volumes
  • Gravity Volume, 5x5
  • Gravity Volume, 5x5 Inv
  • Gravity Volume, 10x10
  • Gravity Volume, 10x10 Inv

Trait Zone
  • Trait Zone

Shields
  • Shield, One Way, Small
  • Shield, One Way, Medium
  • Shield, One Way, Large
  • Shield, Door, Small
  • Shield, Door, Medium
  • Shield, Door, Large


Teleporters
  • Receiver Node
  • Sender Node
  • Two-Way Node

Special FX
  • Colorblind
  • Next Gen
  • Juicy
  • Nova
  • Olde Timey
  • Pen and Ink

Toys
  • Dice
  • Golf Ball
  • Kill Ball
  • Soccer Ball
  • Tin Cup

Lights
  • Light, Red
  • Light, Blue
  • Light, Green
  • Light, Orange
  • Light, Purple
  • Light, Yellow
  • Light, White
  • Light, Red, Flashing
  • Light, Yellow, Flashing


Spawn et largages

SPAWNING
  • Initial Spawn
  • Respawn Point
  • Initial Loadout Camera
  • Respawn Zone
  • Respawn Zone, Weak
  • Respawn Zone, Anti
  • Respawn Zone, Weak Anti
  • Safe Area Boundaries
  • Kill Area Boundaries

ORDNANCE DROP
  • Initial Drop
  • Random Drop
  • Objective Drop


Objectifs

Objective Objects
  • Flag Stand
  • Capture Plate
  • Hill Marker
  • Extraction Decal

  • Extraction Targets
  • Extraction Crate, Small
  • Extraction Crate, Medium
  • Extraction Crate Cylinder



Dominion

Dominion Objects
  • Base Terminal
  • Base Turret
  • Base Stripes

Dominion Base Shields
  • Base Shield, Small
  • Base Shield, Medium
  • Base Shield, Large

Dominion Vehicle Pads
  • Vehicle Pad, Ghost
  • Vehicle Pad, Banshee
  • Vehicle Pad, Wraith
  • Vehicle Pad, Mongoose
  • Vehicle Pad, Warthog
  • Vehicle Pad, Rocket Hog
  • Vehicle Pad, Gauss Hog
  • Vehicle Pad, Mantis
  • Vehicle Pad, Scorpion

Dominion Barricades
  • Line Upgrade Barricade
  • Corner Upgrade Barricade
  • Winged Upgrade Barricade

Base Status Monitors
  • Base Monitor
  • Monitor, 4Foot

Turret Status Monitors
  • Turret Monitor, Small
  • Turret Monitor, Large

Antennas
  • Antenna, Small
  • Antenna, Large

Visuals
  • Terminal Battery
  • Terminal Case
  • Terminal Light
  • Terminal Wires, 1
  • Terminal Wires, 2
  • Terminal Wires, 3
  • Terminal Wires Junc. Box


Scenery

Scenery Objects
  • Camping Stool
  • Folder Chair
  • Street Cone

Barricades
  • Barricade, Small
  • Barricade, Large
  • Jersey Barrier
  • Jersey Barrier, Short

Pallets
  • Pallet
  • Pallet, Large
  • Pallet, Metal

Crates
  • Crate, Small
  • Crate, Large
  • Crate, Packing, Small
  • Crate, Packing, Large
  • Container, Small
  • Container, Open, Small
  • Container, Large
  • Container, Open, Large

Sandbags
  • Sandbag Wall
  • Sandbag Corner, 90
  • Sandbag Endcap
  • Sandbag Pile
  • Sandbag Single
  • Sandbag Triple
  • Sandbag Group


Structures

ImpactRavineErosion

Structure - Impact
  • Station, Console
  • Station, Core
  • Station, Corridor
  • Station, Ramp
  • Station, 90
  • Station, 45
  • Station, 4 Way Lrg Cap
  • Station, 4 Way Lrg
  • Station, 4 Way
  • Station, T
  • Station, Airlock
  • Station, Transistion
  • Station, Door Jam
  • Station, Door Jam 2
  • Station, Airlock, SML
  • UNSC Tower
  • UNSC 2 Story
  • UNSC 1 Story
  • Silo 1
  • Silo 2
  • Silo 2, Closed
  • Silo 3
  • Central Floor Cap

Nature - Impact
  • Rock, Small
  • Rock, Flat
  • Rock, Medium 1
  • Rock, Medium 2
  • Rock, Spire 1
  • Rock, Spire 2
  • Rock, Seastack


Structure - Ravine
  • Artifact Base
  • Base 1
  • Base 2, Left
  • Base 2, Right
  • Bridge Wall
  • Catwalk 1
  • Catwalk Lip

Nature - Ravine
  • Rock 1
  • Rock 2
  • Rock 3
  • Rock 4


Structure - Erosion
  • Pipe, 1x2
  • Pipe, 45
  • Pipe, Cross
  • Pipe, Curved
  • Pipe, End
  • Pipe, Slanted
  • Pipe, Y

Nature - Erosion
  • Rock, Flat
  • Rock, Medium 1
  • Rock, Medium 2
  • Rock, Seastack
  • Rock, Small
  • Rock, Spire 1
  • Rock, Spire 2

Building Blocks
  • Block, 1x1
  • Block, 1x1, Flat
  • Block, 1x1, Short
  • Block, 1x1, Tall
  • Block, 1x1, Tall and Thin
  • Block, 1x2
  • Block, 1x4
  • Block, 2x1, Flat
  • Block, 2x2
  • Block, 2x2, Flat
  • Block, 2x2, Short
  • Block, 2x2, Tall
  • Block, 2x3
  • Block, 2x4
  • Block, 3x1, Flat
  • Block, 3x3
  • Block, 3x3, Flat
  • Block, 3x3, Short
  • Block, 3x3, Tall
  • Block, 3x4
  • Block, 4x4
  • Block, 4x4, Flat
  • Block, 4x4, Short
  • Block, 4x4, Tall
  • Block, 5x1, Short
  • Block, 5x5, Flat

Bridges and Platforms
  • Bridge, Small
  • Bridge, Medium
  • Bridge, Large
  • Bridge, XLarge
  • Bridge, Diagonal
  • Bridge, Diag, Small
  • Dish
  • Dish, Open
  • Corner, 45 Degrees
  • Corner, 2x2
  • Corner, 4x4
  • Landing Pad
  • Platform, Ramped
  • Platform, Large
  • Platform, XLarge
  • Cylinder Large
  • Y Cross
  • Y Cross, Large
  • Sniper Nest
  • Staircase
  • Walkway, Large

Grid
  • Grid

Buildings
  • Bunker, Small
  • Bunker, Small, Covered
  • Bunker, Box
  • Bunker, Round
  • Bunker, Ramp
  • Pyramid
  • Tower, 2 Story
  • Tower, 3 Story
  • Tower, Tall
  • Room, Double
  • Room, Triple

Decorative
  • Antenna, Small
  • Antenna, Satellite
  • Brace
  • Brace, Large
  • Brace, Tunnel
  • Column
  • Cover
  • Cover, Crenellation
  • Cover, Glass
  • Railing, Small
  • Railing, Medium
  • Railing, Long
  • Teleporter Frame
  • Strut
  • Large Walkway Cover

Doors, Windows, and Walls
  • Door
  • Door, Double
  • Window
  • Window, Double
  • Wall
  • Wall, Double
  • Wall, Corner
  • Wall, Curved
  • Wall, Coliseum
  • Window, Coliseum
  • Tunnel, Short
  • Tunnel, Long

Inclines
  • Bank, 1x1
  • Bank, 1x2
  • Bank, 2x1
  • Bank, 2x2
  • Ramp, 1x2
  • Ramp, 1x2, Shallow
  • Ramp, 2x2
  • Ramp, 2x2, Steep
  • Ramp, Circular, Small
  • Ramp, Circular, Large
  • Ramp, Bridge, Small
  • Ramp, Bridge, Medium
  • Ramp, Bridge, Large
  • Ramp, XL
  • Ramp, Stunt


Toutes les fonctionnalités de la Forge d'Halo Reach (comme les coordonnées ou la grille) sont présentes dans la Forge d'Halo 4. D'autres ont été ajoutées.


Pour faciliter le placement d'objets les uns contre les autres (comme par exemple pour faire un pont composé de plusieurs pièces), un aimant (activable et désactivable à volonté) permet d'aligner facilement des objets.



Il est possible de dupliquer un objet placé sur la map. Lorsqu'un objet est en surbrillance, une pression sur padbas permet de le dupliquer.



En mode Forge, lorsque le curseur passe sur un objet placé sur la map, une surbrillance verte (si l'objet est verrouillé, la surbrillance sera rouge) est appliquée à l'objet. Ceci permet de repérer plus facilement quel est l'objet sur lequel on travaille. Lorsque l'objet est sélectionné, il est mis en surbrillance jaune.


Le système d'ordonnance nous laisse la possibilité de paramétrer à souhait les largages d'armes. Les "Largages initiaux" arrivent au début de la partie, les "Largages aléatoires" font apparaître des ordonnances aléatoirement, les "largages d'objectif" surviennent quand le joueur a réalisé certains objectifs.


Une fois qu'un objet est placé à son emplacement définitif, il est possible de le verrouiller en appuyant sur la touche padgauche , pour éviter de le déplacer par inadvertance. Pour déverrouiller un objet, il suffit d'appuyer à nouveau sur padgauche



Un nouveau système baptisé "Volumes de Gravité" autorise les joueurs à modifier des paramètres d'une zone dans laquelle pénètre un individu. On peut modifier la taille de ces zones aussi en bien en hauteur qu'en largeur. Ces zones seront invisibles pendant le jeu.


Il est possible de définir des zones dans lesquelles les caractéristiques physiques changent. On peut par exemple modifier la gravité, modifier la vitesse, la résistance aux dégâts du joueur, etc ...


Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:43, édité 25 fois
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Message par Level Ven 29 Mar 2013 - 17:05

Comment ça t'as essayé? Suspect
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Message par CWaka Ven 29 Mar 2013 - 18:15

La map est déjà dispo sur le live en téléchargement.
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Message par Level Ven 29 Mar 2013 - 18:34

Ils ont pas traîné oo'
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Message par CWaka Ven 29 Mar 2013 - 19:10

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=51924066&postcount=16942

Pour un aperçu très rapide de quelques nouveautés.

Je confirme, la zone de forge est énorme. Les deux nouveaux types de rochers sont gigantesques! Et on a 3 types d'arbres différents (du plus petit au plus grand).

Ils ont vraiment offert une map pour moi qui offre plein de promesse pour la suite en comprenant et en prenant compte de certaines demandes des joueurs.
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Message par Whitehawk Ven 29 Mar 2013 - 19:13

cool ! un fond vert !
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Message par Kaimetsu Ven 29 Mar 2013 - 21:07

Mon avis : Bof... Franchement, rien de spectaculaire. Il y a juste 3 plateformes pas si immenses qu'on aurait pu le croire, les objets sont inchangés mis à part les 5 nouveaux dont le fond vert.

Ma note de la map : 6/10. En gardant à l'esprit que l'univers forge de HReach est 10x mieux.

Il faut dire que j'était tellement heureux de voir une nouvelle carte forge complètement vide et plate où l'on peut y placer des arbres et de grands rochers, en fait, au final j'en attendais trop d'où ma déception.
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Message par CWaka Ven 29 Mar 2013 - 21:32

Kaimetsu a écrit:Mon avis : Bof... Franchement, rien de spectaculaire. Il y a juste 3 plateformes pas si immenses qu'on aurait pu le croire, les objets sont inchangés mis à part les 5 nouveaux dont le fond vert.

Ma note de la map : 6/10. En gardant à l'esprit que l'univers forge de HReach est 10x mieux.

Il faut dire que j'était tellement heureux de voir une nouvelle carte forge complètement vide et plate où l'on peut y placer des arbres et de grands rochers, en fait, au final j'en attendais trop d'où ma déception.

En fait effectivement, tu devais vraiment avoir des attentes énormes si cette map te déçois.

- 3 zones de tailles différentes pour forger, totalement plates. Idéal si tu veux une grande map, une petite, une moyenne sans trop te fatiguer à devoir délimiter avec un max de mur.
- Des nouveaux objets (arbres, rochers énormes, le fond vert, quelques objets en plus de ce que j'ai vu).
- Map de taille très largement supérieure à FW de Reach d'après les estimations que j'ai lu*
- Map gratuite.

* suffit de voir la hauteur jusqu'à laquelle tu peux forger. Une photo d'un gars sur twitter et RT par Vic Deleon (un des deux qui a fait la map), montre qu'il y a 18 secondes de chute libre de tout en haut de la map jusqu'à atteindre l'eau! Ajoutons à ça la zone forgeable sur les côtés et autour des trois plateaux. Sans oublier que certains disent déjà qu'on peut forger ... A l'intérieur des iles/plateaux!

Concernant ta phrase que j'ai mis en gras/souligné. Ben cette map c'est juste exactement ce que tu dis que tu t'attendais à voir ...

Donc c'est très certainement pas parfait. Et loin de là d'ailleurs! Mais moi ça me donne confiance pour la suite. Et lire de la déception, j'avoue trouver ça fort, même si c'est ton avis et je le respecte.

Une petite vue de l'intérieur des plateaux/îles: http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=51965526&postcount=17132
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Message par Manux77 Ven 29 Mar 2013 - 22:24

J'ai adorer cette map :D Les nouveaux rochers et arbres rendent la map vraiment belle, je confirme la chute de 18 seconde et pour la largeur c'est 12 boost max de banshee :3 Par contre mettre les rochers les plus grand dans bâtiment, avoir enlever les autres pierres naturel (ça servait pas trop mais ça donne plus de diversité) je trouve ça bof :/ Et pour ce qui est de la partie "Forge island" 200$ les blocs de ravine, même la fin de pont wtf oO téléporteur obligatoire sur cette map ^^
Justement pour allez à l'intérieur de l'île, il faut utiliser un tp?
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Message par ace Ven 29 Mar 2013 - 22:27

Je ne pensais pas que cette map serait si grande ! Et encore moins qu'on pourrait forger à l'intérieur des îles, j'aimerais bien une petite vidéo expliquative. En tout cas moi je suis très content de ce qu'a fais 343 Smile
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Message par Dark Malak Sam 30 Mar 2013 - 13:58

En fait, je pense qu'il faudrait surtout que vous pensiez aux deux gars de chez 343i qui ont fait ça sur leur temps libre pour satisfaire la communauté, qui otn fait ça pour la cmmunauté ! Si vous vous pleignez encore... Je sais pas...

Super map, enfin ce qu'on demandait ! L'espace de forge est tout simplement gigantesque...

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Message par Stain Sam 30 Mar 2013 - 14:04

J'en conclue qu'il y a deux rescapés de chez 343i qui pensent encore à la communauté ? ~8~
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Message par ace Sam 30 Mar 2013 - 14:13

Manux77 a écrit:J'ai adorer cette map :D Les nouveaux rochers et arbres rendent la map vraiment belle, je confirme la chute de 18 seconde et pour la largeur c'est 12 boost max de banshee :3 Par contre mettre les rochers les plus grand dans bâtiment, avoir enlever les autres pierres naturel (ça servait pas trop mais ça donne plus de diversité) je trouve ça bof :/ Et pour ce qui est de la partie "Forge island" 200$ les blocs de ravine, même la fin de pont wtf oO téléporteur obligatoire sur cette map Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 26 3912376022
Justement pour allez à l'intérieur de l'île, il faut utiliser un tp?

Oui j'ai réussi, il faut mette le Tp récepteur dans l'île et prendre le Tp émetteur et t'es dans l'île ! Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 26 650269930


Dernière édition par ace le Sam 30 Mar 2013 - 20:57, édité 1 fois
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Message par Bazou Sam 30 Mar 2013 - 14:44

Les Fonds Verts va pouvoir aider pas mal de personne pour les Machinimas avec des FX ^^

Sinon j'aime beaucoup la map, j'ai d'ailleurs commencer un petit Slender fortement sympathique :33 (Les Arbres love )
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Message par Treason and Lie Sam 30 Mar 2013 - 15:11

Seulement deux personnes de chez 343 ont écouté la communauté ? C'est pas très rassurant....Mais merci à ces deux personnes qui ont tout de même sacrifier de leur temps libre.
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Message par Nakira Sam 30 Mar 2013 - 15:15

Seulement deux personnes qui ont eut l'idée de satisfaire cette demande particulière de la communauté malgré tous les projets déjà en cours au sein de 343I...
Arrêter de voir le mal partout --'
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Message par Warjule Sam 30 Mar 2013 - 16:42

Je trouve ça superbe pour ma part, faire ça pour la communauté est bon dieu qu'elle est grande : moi qui rêvait d'une map bien grande et plate ( car bien que l'univers forge de Reach était géniale , pour faire certaines constructions c'était assez chiant ). En tout cas je sens que sa va me donner envie de faire de la forge sur H4 .

The Basilic : une map slender ? Quand tu l'auras fini faudra me montrer ça , moi qui adore Slender Smile
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Message par Dents d acier69 Sam 30 Mar 2013 - 16:53

The Basilic a écrit:Les Fonds Verts va pouvoir aider pas mal de personne pour les Machinimas avec des FX ^^

Sinon j'aime beaucoup la map, j'ai d'ailleurs commencer un petit Slender fortement sympathique :33 (Les Arbres love )

Haha trop tard ! J'en ai fait une avant toi xD

Mais bon, c'est pas une compétition non-plus mais par contre j'ai pas le live alors je peut pas mettre le DL :/:
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Message par Spec oups Dim 31 Mar 2013 - 17:30

Bon, ben en fait c'est trois plateaux, et 8 objets en plus et même d'autres en moins. L'eau est faussement forgeable car vous mourrez toujours en allant à moins de 30cm dessous. Les arbres ressemblent aux sapins de Noël morts qu'on retrouve éparpillés dans la nature fin Janvier. les cailloux sont au nombre de trois alors qu'on en a une douzaine dans les autres maps...

Seuls avantages de la carte: vu que c'est laid au possible, tu peux placer plus d'objets sans que ça rame de trop. Et les machinimakers peuvent faire des effets spéciaux convenables grâce au green screen maintenant. É C TOO laule.

---------------------------------
Donc, vu que c'est gratuit, c'est énorme ? Non.

On n'estime pas quelque chose par sa valeur monétaire, mais par sa qua-li-té CONCRÈTE.

On ne les a pas eues à la sortie du jeu ces cartes dont on avait besoin, et en réponse aux plaintes on nous refile un truc fait à la va-vite par les deux pauvres concierges du studio qui étaient les seuls ayant bonne conscience relayés sur des postes de mapping en ruine; et en plus on fait un faux geste commercial en le donnant gratuit
au nom du studio entier !!!

MAIS BORDEL ! C'est comme si un garagiste vous refilait une voiture sans freins au prix de vente d'une voiture fonctionnelle, que vous revenez avec trois fractures cervicales demander réparation... ET que le vendeur vous narguant avec un accent du midi ose vous dire "Écoutez monsieur, COMME JE SUIS GENTIL JE VOUS FILE LES FREINS D'UNE VIEILLE LOGAN QU'ON A DÉSOSSÉE CE MATIN TOUT-À-FAIT GRATUITEMENT -eh oui, on est comme ça chez nous, la générosité avant tout !-" ajoute-t-il d'un clin d’œil...

Et bien sûr tous les cons du village auto s’attroupent autour de lui et l'adulent tellement qu'il est généreux le salaud !

343 Industries commence vraiment, vraiment à me foutre les boules, y'a pas de mots plus forts pour exprimer ça malheureusement; j'ai vraiment l'impression qu'on se paie ma tête du début à la fin. Et en plus autour tu as la nébuleuse faussement critique gravitant autour qui te pousse à changer d'avis sur eux.

Et en plus ma Xbox commence à planter; j'aurais certainement pas assez d'argent pour en acheter une neuve si elle claque. 343 a dépassé la dose prescrite pour moi, tant que Halo reste entre leurs mains je n'y jouerais pas.
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Message par Whitehawk Dim 31 Mar 2013 - 17:52

J'ai remarquer un truc : avec tout les jeux actuel, on se plain toujours des développeurs ! Le jeu a des inconvénient a la sortie, vous dites "vous avez tué halo ! bande d'enfoirés !", il corrige vous dites "vous avez pas amélioré comme on voulais ! bande d'enfoiré !"
ben moi, je vous dit, ils sont déjà sympa les deux gars qui l'on fait, cette map. Le studio a trouver que c'était une bonne idée, il l'upload gratuitement, et avant la date prévue en plus !

vous râlez tout le temps ! c'est énervant a la fin !
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Message par Nakira Dim 31 Mar 2013 - 18:01

En fait, je crois que je vais arrêter d'argumenter mon point de vue. La communauté devient du genre "Eh, moi j'était la au tout debut et je vous le montre en disant que c'était mieux avant " ou "J'ai décidé que j'aimerai pas, donc j'aime pas".
C'est pas entièrement la faute à 343. C'est avant tout la mauvaise foi de la communauté qui gâche la licence.
C'en est désespérant. Et le pire c'est qu'on peut rien y faire. On s'embourbe de plus en plus là-dedans et c'est triste.

Depuis des années, les forgerons réclament un espace aérien gigantesque et des surfaces plates à souhait. Ben maintenant qu'on à ça, vous trouvez encore le moyen de vous plaindre.


Plutôt que de voir ça sous l'angle "Ça pourrait être mieux" dites vous plutôt que "c'est mieux que rien."

Et spec-oups, y'a 5 rochers différents, et non 3.
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Message par Lunaramethyst Dim 31 Mar 2013 - 18:05

Peut-être qu'on ne se plaindrait pas si ils avaient su être à l'écoute de la communauté dès le début comme le sont d'autres studios (oui, même face aux marketeux et actionnaires, ça se fait). Maintenant, c'est un peu tard, le rattrapage, ça fait tache.

Et peut-être même que je jouerais à Halo 4 si ils l'avaient fait, tiens Rolling Eyes
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Message par Grimalkhin Dim 31 Mar 2013 - 18:10

Je trouve que cette carte offre l'opportunité que les 3 autres n'ont pas : le vide.

Faut arrêter de se plaindre en argumentant sur le fait que la carte est vide, car c'est justement son but ! Le fait que cette carte existe offre des nouvelles opportunités, c'est-à-dire créer des cartes sans contrainte préalable.
Si vous n'êtes pas content du vide, vous avez 3 autres cartes qui sont à votre disposition.


C'est mieux de se rattraper que de ne rien faire, vous attendez de 343 un travail équivalent au Bungie du Halo 3, sauf que eux n'en sont pas à 3 jeux
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Message par Lunaramethyst Dim 31 Mar 2013 - 18:16

Rappel : le but d'un DLC (payant ou gratuit) n'est pas de combler un manque dans le jeu, mais d'y apporter du contenu supplémentaire. Le fait même de devoir ajouter un contenu demandé par la communauté avant même la sortie du jeu et ne se basant pas sur de l'observation à long terme (je fais référence à l'équilibrage des armes) me semble suffisant pour prouver un manque de soin dès le départ. Qu'on peut imputer à un manque d'écoute. Sachant que les membres de 343I ne sont pas des bleus. Il y a un réel problème, pas avec la carte, mais avec les conditions de sa mise à disposition/conception, et la mentalité dans la conception des jeux vidéos en général.
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Message par Nakira Dim 31 Mar 2013 - 18:29

Donc selon toi Lu', il fait mieux que 343 ne fasse rien et laisse VRAIMENT la série couler ? Puisque apparemment, quoiqu'ils fassent ça ne changera rien à l'image qu'on a d'eux.
Depuis la sortie d'Halo 4, je remarque que :
- Quand 343 ne font rien : c'est des merdes.
- Quand ils font quelque chose
: c'est des merdes.
Parce que c'est ce que tu sous-entend.

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Message par Lunaramethyst Dim 31 Mar 2013 - 18:36

J'aimerais que tu cites l'endroit où j'ai dis préférer que 343I laissent tout en plan.

Je n'ai jamais dit qu'il fallait laisser Halo 4 dans son état de base, qui déplaît aux fans. Je dit qu'il n'est pas normal que 343I doivent faire de tels efforts pour réadapter leur jeu aux fans après coup. Objectivement, 343I ne sont pas des "merdes". Je doute qu'on puisse qualifier une équipe réalisant un jeu AAA de "merdique". Halo 4 à de bonnes notes et beaucoup de monde l'aime, ce qui prouve que le jeu, dans son aspect général, n'est pas bâclé (moi-même j'ai adoré le Spartan Ops). En revanche, sur le plan communautaire, il est loin de répondre aux attentes. Sur ce point (qui nous occupe ici), le jeu a raté le centre de la cible, et le fait de sortir une map adaptée aux exigences des forgerons assez longtemps après la sortie du jeu (notez que le terme "assez longtemps" est purement subjectif) n'est pas normal dans le cadre communautaire.

Par ailleurs, l'idée du fond vert est un coup de génie.
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