Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 24 Empty Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par Cox Lun 6 Juin 2011 - 22:23

Rappel du premier message :

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 24 DY9tDbe541



Retrouvez aisément les nouveautés en lisant le gras orange.


Navigation :







Les lumières et les ombres sont dynamiques. C'est à dire qu'un objet forgé projette une ombre sur la map et que l'ombre de l'environnement est projetée sur les objets forgés. Cela provoque un petit temps de génération des ombres au début d'une partie sur une map forgée, et lors du passage de monitor à spartan pendant l'édition d'une map.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 24 RN9zEv3dX6 Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 24 IT8OyTsK74

Il n'y a pas de fonctionnalité de contrôle de la météo, ni du jour et de la nuit.
Il n'y a pas de fonctionnalité "Annuler / Refaire". Une telle fonctionnalité nécessite une trop grosse refonte de la Forge.

Le thème principal des maps est le thème UNSC (contrairement à Halo Reach dans lequel le thème Forerunneur prédominait).[/color][/b]



3 environnements de forge (comme Univers Forge d'Halo Reach) sont disponibles. Chacun de ces environnements a un thème spécifique, qui s'applique sur les objets forgés.


Cette map prend place à l'intérieur d'une grotte.

Le premier niveau se passe dans l'intérieur d'une grande salle vide. Selon Knyan Pearson, cette salle est spécialement faite pour du grifball mais peut-être utilisée pour différentes maps au nombre de joueurs restreint. Une petite ouverture au raz du sol permet d'accéder au deuxième niveau.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 24 YaxsWGnwrB

Le deuxième niveau se passe à l'extérieur de cette salle, à l'air libre. L'endroit comporte des couloirs rocheux, des rampes naturels ou encore des bâtiments désaffectés. C'est une zone bien plus large et volumineuse que la salle de grifball, permettant probablement du 8 vs 8. Une énorme crevasse nous permet d’accéder au troisième et dernier niveau.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 24 ZIrBS9kuN0 Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 24 5GvrfvEbBt Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 24 QB2MJ6iz9y Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 24 UZ6cYg7mbs Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 24 JfFWVqfQz2 Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 24 7jvV4D0qxN Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 24 DL5G7bfiaG Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 24 WLvL453V4X

Le dernier niveau est une cave, très large elle aussi. Il y a un bassin d'eau, des parois rocheuses au dessus de ce dernier, des engins d'excavations abandonnés.


Cette map sera disponible gratuitement à partir du 11 Avril 2013. D'après IGN, elle inclut une grande aire d'eau et trois îles. Une sera plutôt grande, l'autre de taille moyenne et la dernière petite. Tous les blocs disponibles actuellement le seront, mais elle verra aussi arriver de nouveaux blocs.
De source sûre, on sait qu'il sera possible de forger au niveau de l'eau.



Impact

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 24 XClrUd9dqP[/center]

Impact est un univers au thème spatial. La skybox est peuplée d'une infinité d'astéroïdes, d'une étoile scintillante et d'une nébuleuse "servant comme point de repère dans une future map forgée" d'après les développeurs. Il y a une base de l'UNSC au centre d'un des deux astéroïdes. Celle-ci est creuse et renferme une roche présentée comme dans un musée, spots braqués sur elle.


Ravine est une map en pleine air, herbeuse et entourée d'eau et de cascades, des montagnes et le ciel bleu dans la skybox. Il y a une structure Forerunner à l'opposé d'une plaine verdoyante.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 24 S9HgA6mEMP Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 24 KxSYa2oL8a Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 24 RD8cs3vyMa Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 24 F0c0fZW0Se Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 24 PfdqDktrH0


Objets disponibles en Forge


Armes, Capacités d'armure et Véhicules

Armes humainesArmes covenantesArmes ForerunnerCapacités d'armureVéhicules
Magnum
Fusil d'assaut
Fusil de combat
DMR
Fusil de sniper
Lance-roquette
Fusil à pompe
Sticky Detonator
SAW
Railgun
Laser Spartan
Grenage à fragmentation
Tourrelle humaine
Pistolet Plasma
Storm Rifle
Carabine
Needler
Beam Rifle
Epée à énergie
Canon à combustile
Marteau antigrav
Fusil à concussion
Grenade Plasma
Tourrelle covenante
Boltshot
LightRifle
Suppressor
Scattershot
Binary Rifle
Incineration Cannon
Grenade Pulse
Jet Pack
Thruster Pack
Camouflage
Bouclier de lumière solide
Autosentry
Vision prométhéenne
Hologramme
Sphère de régénération
Mangouste
Warthog, Defaut
Warthog, Gauss
Warthog, Roquette
Scorpion
Mantis
Ghost
Apparition
Banshee
Tourrelle Shade


Gadgets


Explosives
  • Fusion Coil
  • Landmine
  • Fuel Canister

Man Cannons
  • Cannon, Man
  • Cannon, Man, Heavy
  • Cannon, Man, Light
  • Gravity Lift
  • Gravity Lift, Heavy

Gravity Volumes
  • Gravity Volume, 5x5
  • Gravity Volume, 5x5 Inv
  • Gravity Volume, 10x10
  • Gravity Volume, 10x10 Inv

Trait Zone
  • Trait Zone

Shields
  • Shield, One Way, Small
  • Shield, One Way, Medium
  • Shield, One Way, Large
  • Shield, Door, Small
  • Shield, Door, Medium
  • Shield, Door, Large


Teleporters
  • Receiver Node
  • Sender Node
  • Two-Way Node

Special FX
  • Colorblind
  • Next Gen
  • Juicy
  • Nova
  • Olde Timey
  • Pen and Ink

Toys
  • Dice
  • Golf Ball
  • Kill Ball
  • Soccer Ball
  • Tin Cup

Lights
  • Light, Red
  • Light, Blue
  • Light, Green
  • Light, Orange
  • Light, Purple
  • Light, Yellow
  • Light, White
  • Light, Red, Flashing
  • Light, Yellow, Flashing


Spawn et largages

SPAWNING
  • Initial Spawn
  • Respawn Point
  • Initial Loadout Camera
  • Respawn Zone
  • Respawn Zone, Weak
  • Respawn Zone, Anti
  • Respawn Zone, Weak Anti
  • Safe Area Boundaries
  • Kill Area Boundaries

ORDNANCE DROP
  • Initial Drop
  • Random Drop
  • Objective Drop


Objectifs

Objective Objects
  • Flag Stand
  • Capture Plate
  • Hill Marker
  • Extraction Decal

  • Extraction Targets
  • Extraction Crate, Small
  • Extraction Crate, Medium
  • Extraction Crate Cylinder



Dominion

Dominion Objects
  • Base Terminal
  • Base Turret
  • Base Stripes

Dominion Base Shields
  • Base Shield, Small
  • Base Shield, Medium
  • Base Shield, Large

Dominion Vehicle Pads
  • Vehicle Pad, Ghost
  • Vehicle Pad, Banshee
  • Vehicle Pad, Wraith
  • Vehicle Pad, Mongoose
  • Vehicle Pad, Warthog
  • Vehicle Pad, Rocket Hog
  • Vehicle Pad, Gauss Hog
  • Vehicle Pad, Mantis
  • Vehicle Pad, Scorpion

Dominion Barricades
  • Line Upgrade Barricade
  • Corner Upgrade Barricade
  • Winged Upgrade Barricade

Base Status Monitors
  • Base Monitor
  • Monitor, 4Foot

Turret Status Monitors
  • Turret Monitor, Small
  • Turret Monitor, Large

Antennas
  • Antenna, Small
  • Antenna, Large

Visuals
  • Terminal Battery
  • Terminal Case
  • Terminal Light
  • Terminal Wires, 1
  • Terminal Wires, 2
  • Terminal Wires, 3
  • Terminal Wires Junc. Box


Scenery

Scenery Objects
  • Camping Stool
  • Folder Chair
  • Street Cone

Barricades
  • Barricade, Small
  • Barricade, Large
  • Jersey Barrier
  • Jersey Barrier, Short

Pallets
  • Pallet
  • Pallet, Large
  • Pallet, Metal

Crates
  • Crate, Small
  • Crate, Large
  • Crate, Packing, Small
  • Crate, Packing, Large
  • Container, Small
  • Container, Open, Small
  • Container, Large
  • Container, Open, Large

Sandbags
  • Sandbag Wall
  • Sandbag Corner, 90
  • Sandbag Endcap
  • Sandbag Pile
  • Sandbag Single
  • Sandbag Triple
  • Sandbag Group


Structures

ImpactRavineErosion

Structure - Impact
  • Station, Console
  • Station, Core
  • Station, Corridor
  • Station, Ramp
  • Station, 90
  • Station, 45
  • Station, 4 Way Lrg Cap
  • Station, 4 Way Lrg
  • Station, 4 Way
  • Station, T
  • Station, Airlock
  • Station, Transistion
  • Station, Door Jam
  • Station, Door Jam 2
  • Station, Airlock, SML
  • UNSC Tower
  • UNSC 2 Story
  • UNSC 1 Story
  • Silo 1
  • Silo 2
  • Silo 2, Closed
  • Silo 3
  • Central Floor Cap

Nature - Impact
  • Rock, Small
  • Rock, Flat
  • Rock, Medium 1
  • Rock, Medium 2
  • Rock, Spire 1
  • Rock, Spire 2
  • Rock, Seastack


Structure - Ravine
  • Artifact Base
  • Base 1
  • Base 2, Left
  • Base 2, Right
  • Bridge Wall
  • Catwalk 1
  • Catwalk Lip

Nature - Ravine
  • Rock 1
  • Rock 2
  • Rock 3
  • Rock 4


Structure - Erosion
  • Pipe, 1x2
  • Pipe, 45
  • Pipe, Cross
  • Pipe, Curved
  • Pipe, End
  • Pipe, Slanted
  • Pipe, Y

Nature - Erosion
  • Rock, Flat
  • Rock, Medium 1
  • Rock, Medium 2
  • Rock, Seastack
  • Rock, Small
  • Rock, Spire 1
  • Rock, Spire 2

Building Blocks
  • Block, 1x1
  • Block, 1x1, Flat
  • Block, 1x1, Short
  • Block, 1x1, Tall
  • Block, 1x1, Tall and Thin
  • Block, 1x2
  • Block, 1x4
  • Block, 2x1, Flat
  • Block, 2x2
  • Block, 2x2, Flat
  • Block, 2x2, Short
  • Block, 2x2, Tall
  • Block, 2x3
  • Block, 2x4
  • Block, 3x1, Flat
  • Block, 3x3
  • Block, 3x3, Flat
  • Block, 3x3, Short
  • Block, 3x3, Tall
  • Block, 3x4
  • Block, 4x4
  • Block, 4x4, Flat
  • Block, 4x4, Short
  • Block, 4x4, Tall
  • Block, 5x1, Short
  • Block, 5x5, Flat

Bridges and Platforms
  • Bridge, Small
  • Bridge, Medium
  • Bridge, Large
  • Bridge, XLarge
  • Bridge, Diagonal
  • Bridge, Diag, Small
  • Dish
  • Dish, Open
  • Corner, 45 Degrees
  • Corner, 2x2
  • Corner, 4x4
  • Landing Pad
  • Platform, Ramped
  • Platform, Large
  • Platform, XLarge
  • Cylinder Large
  • Y Cross
  • Y Cross, Large
  • Sniper Nest
  • Staircase
  • Walkway, Large

Grid
  • Grid

Buildings
  • Bunker, Small
  • Bunker, Small, Covered
  • Bunker, Box
  • Bunker, Round
  • Bunker, Ramp
  • Pyramid
  • Tower, 2 Story
  • Tower, 3 Story
  • Tower, Tall
  • Room, Double
  • Room, Triple

Decorative
  • Antenna, Small
  • Antenna, Satellite
  • Brace
  • Brace, Large
  • Brace, Tunnel
  • Column
  • Cover
  • Cover, Crenellation
  • Cover, Glass
  • Railing, Small
  • Railing, Medium
  • Railing, Long
  • Teleporter Frame
  • Strut
  • Large Walkway Cover

Doors, Windows, and Walls
  • Door
  • Door, Double
  • Window
  • Window, Double
  • Wall
  • Wall, Double
  • Wall, Corner
  • Wall, Curved
  • Wall, Coliseum
  • Window, Coliseum
  • Tunnel, Short
  • Tunnel, Long

Inclines
  • Bank, 1x1
  • Bank, 1x2
  • Bank, 2x1
  • Bank, 2x2
  • Ramp, 1x2
  • Ramp, 1x2, Shallow
  • Ramp, 2x2
  • Ramp, 2x2, Steep
  • Ramp, Circular, Small
  • Ramp, Circular, Large
  • Ramp, Bridge, Small
  • Ramp, Bridge, Medium
  • Ramp, Bridge, Large
  • Ramp, XL
  • Ramp, Stunt


Toutes les fonctionnalités de la Forge d'Halo Reach (comme les coordonnées ou la grille) sont présentes dans la Forge d'Halo 4. D'autres ont été ajoutées.


Pour faciliter le placement d'objets les uns contre les autres (comme par exemple pour faire un pont composé de plusieurs pièces), un aimant (activable et désactivable à volonté) permet d'aligner facilement des objets.



Il est possible de dupliquer un objet placé sur la map. Lorsqu'un objet est en surbrillance, une pression sur padbas permet de le dupliquer.



En mode Forge, lorsque le curseur passe sur un objet placé sur la map, une surbrillance verte (si l'objet est verrouillé, la surbrillance sera rouge) est appliquée à l'objet. Ceci permet de repérer plus facilement quel est l'objet sur lequel on travaille. Lorsque l'objet est sélectionné, il est mis en surbrillance jaune.


Le système d'ordonnance nous laisse la possibilité de paramétrer à souhait les largages d'armes. Les "Largages initiaux" arrivent au début de la partie, les "Largages aléatoires" font apparaître des ordonnances aléatoirement, les "largages d'objectif" surviennent quand le joueur a réalisé certains objectifs.


Une fois qu'un objet est placé à son emplacement définitif, il est possible de le verrouiller en appuyant sur la touche padgauche , pour éviter de le déplacer par inadvertance. Pour déverrouiller un objet, il suffit d'appuyer à nouveau sur padgauche



Un nouveau système baptisé "Volumes de Gravité" autorise les joueurs à modifier des paramètres d'une zone dans laquelle pénètre un individu. On peut modifier la taille de ces zones aussi en bien en hauteur qu'en largeur. Ces zones seront invisibles pendant le jeu.


Il est possible de définir des zones dans lesquelles les caractéristiques physiques changent. On peut par exemple modifier la gravité, modifier la vitesse, la résistance aux dégâts du joueur, etc ...


Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:43, édité 25 fois
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Message par Whitehawk Sam 23 Mar 2013 - 21:51

en fait, tu n'a pas compris. il ne serais pas pilotable de toute manière. c'est une entité de décors aillant l'apparence d'un hornet, et pas un véhicule.
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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 24 Empty Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par Sami Sam 23 Mar 2013 - 22:03

Les gars, pour le Hornet, c'est 1/100000 de chance qu'ils le rajoutent au jeu et encore moins exclusivement pour cette map.
Avez-vous déjà vu une arme ou un véhicule rajouté après la sortie du jeu ? Non. Et cela désavantagerais les offlines puisqu'ils n'auraient pas accès à la mise à jour (déjà que pour la map Forge ils n'ont pas de chance). Wink

Le fait qu'il soit présent sur une map en tant que décor n'est pas un indice ou quoi que ce soit sur une éventuelle arrivée du Hornet par la suite. C'est juste un simple décor, pour faire joli sur la map.

Donc pas d'illusions les gars, il n'a été annoncé aucun nouveau véhicule, juste une map forge. L'idée de l'Hornet, vous pouvez l'oublier, ou alors toujours espérer en vain de le voir renaitre de ses cendres sur Halo 4. Wink
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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 24 Empty Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par Aug 45 Sam 23 Mar 2013 - 23:00

Je vais "espérer en vain de le voir renaitre de ses cendres sur Halo 4" ! Et oui, un peu d'insouciance ne fait pas de mal ! ^^

"c'est 1/100000 de chance qu'ils le rajoutent au jeu" : Oui mais ça reste possible. :D:

"Avez-vous déjà vu une arme ou un véhicule rajouté après la sortie du jeu ?" : l'innovation ça existe ! Wink

343 Industrie m'a surpris en annonçant cette nouvelle map, qui peut dire qu'il ne recommenceront pas à nous surprendre ?
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Message par Sami Sam 23 Mar 2013 - 23:07

Oui mais le fait de tirer cette idée d'un décor de map ça me semble farfelu. Wink
Mais libre à tous de croire à leurs envies !
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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 24 Empty Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par Aug 45 Sam 23 Mar 2013 - 23:14

D'un décor ? Bon nombre de trick usent des objets du décor qui sont modélisés alors qu'on ne devrait pas y avoir accès normalement. On peut donc croire que le Hornet est bien pilotable mais n'étant pas accessible, il ne peut pas être récupérer.

On peut aussi émettre l’hypothèse que à la base, le Hornet devait être présent dans le jeu mais n'étant pas été assez bien fait, il a été retiré. Il se pourrait que 343 Industrie est voulu faire honneur à leur Hornet inachevé en le plaçant dans cette map du pack. Peut-être ont-ils réussis à re-travailler dessus depuis la sortie du jeu pour l’améliorer et l'intégrer sur Forge Island.

Espérons ! Wink
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Message par Dents d acier69 Sam 23 Mar 2013 - 23:35

Non, je pense que le Hornet est plus comme les sentinelles de "Construction" d'Halo 3 Razz
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Message par Manux77 Dim 24 Mar 2013 - 1:39

Vous vous rappeler d'un halo bulletin pour la saint valentin ou on voyais des textes sur les maps majestic (on n'avait pas encore de vidéo des maps) ?
Et ba il y avait le forge world dedans Razz
Spoiler:
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Message par Level Dim 24 Mar 2013 - 6:52

Aug 45 a écrit:D'un décor ? Bon nombre de trick usent des objets du décor qui sont modélisés alors qu'on ne devrait pas y avoir accès normalement. On peut donc croire que le Hornet est bien pilotable mais n'étant pas accessible, il ne peut pas être récupérer.


Espérons ! Wink
Il est même pas modélisé, en fait :3
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Message par Sami Dim 24 Mar 2013 - 13:44

+1 Level.

Aug, s'ils rajoutaient le Hornet comme tu peux le penser, tu crois pas que les offlines auraient un gros désavantage par rapport aux onlines ? C'est vrai, c'est un point non négligeable qu'est le rajout d'un véhicule dans le jeu.

De plus, je me répète une dernière fois, se baser sur un décor NON-modélisé pour y voir l'intégration du Hornet dans la nouvelle map Forge reste assez utopique comme idée. Wink
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Message par Aug 45 Dim 24 Mar 2013 - 14:41

Bien sûr qu'il aurait un gros désavantage, mais ils ont déjà plusieurs (spartan ops non disponible, Halo Waypoint non disponible,...) alors un de plus ne change pas grand chose. Et puis il faut rappeler que ce n'est que du bonus : il faut donc dire "Chouette" si on peut en profiter mais pas pleurer si ce n'est pas le cas. Ces "bonus" s’inscrivent aussi dans la politique qu'essaye de mener Microsoft pour attirer des gens sur le Xbox live.

Sinon, je ne fais qu'émettre une hypothèse qui reste utopique comme tu le dis. Bref, je rêve un bon coup et ça ne me fait pas de mal ces temps-ci ! Razz
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Message par Whitehawk Dim 24 Mar 2013 - 14:50

Tu est acharner toi hein ? Tu pense comme tu veut, mais n'affirme pas ces choses sans preuve. Tu le sort de nulle part, donc c'est bizarre.
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Message par Aug 45 Dim 24 Mar 2013 - 14:57

J'ai affirmé quoi ? Où ? Quand ? Ne dis pas n'importe quoi s'il te plait. Je pense avoir suffisamment rappelé que ce n'était qu'une hypothèse alors ne me fait pas dire ce que je n'ai pas écrit.

Relis ce que j'ai écrit et tu verras que je n'ai rien affirmé concernant la possible intégration de nouveaux véhicules.

Bon, je ne vais pas m'attarder sur ce topic car je risquerais de partir en HS si ça continue. Attendons d'en savoir plus avant de reparler de ça ! ^^

Edit : Merci d'avoir relue : sans rancune ! Wink


Dernière édition par Aug 45 le Dim 24 Mar 2013 - 16:37, édité 1 fois
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Message par Whitehawk Dim 24 Mar 2013 - 15:22

Nan, excuse moi, j'avais mal compris. j'ai relu et tu n'a en effet rien dit.
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Message par Lonely dragon Dim 24 Mar 2013 - 17:27

Un screen de la nouvelle map forge:

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 24 Forgeisland_est_01_660

Pas intérêt qu'on me pique mon scoop Razz

Source
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Message par Stain Dim 24 Mar 2013 - 17:30

On a le droit de dire qu'elle est moche cette map ?
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Message par Lonely dragon Dim 24 Mar 2013 - 17:32

Quand il propose enfin quelque chose d'intéressant, il faut bien qu'il gâche quelque chose en même temps. Sinon on reconnaîtrais pas la patte de 343i.
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Message par Sami Dim 24 Mar 2013 - 17:41

On dirait des pattes retournés d'un brachiosaure qui a piqué un plongeon dans la mer. Rolling Eyes
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Message par J3R1CH0 Dim 24 Mar 2013 - 17:54

Comment ils font à chaque fois pour se planter quand ils ont une idée, c'pas possible !

C'est trois fois la même ile à l’échelle 1, puis 1:2 et enfin 1:4, j'pense pas qu'ils leur a fallu plus de 30 minutes pour faire ça. Et puis pas de relief, sincèrement ça me donne l'impression d'être bâclé tout ça, une tentative pour faire taire les mauvaises langues au sujet de la forge de 343i Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 24 2956441473
Déjà que je boudais la forge violemment ça va pas s'arranger.

P.S.: Pour revenir au sujet du Hornet, c'est un troll, pour moi, de 343i, rien de plus "Ah lul on a pas mit de véhicule volant humain mais pour se faire pardonner on va faire un background avec au lieu de l'intégrer au jeu" BEST IDEA EVER

N.B.: Qui pour tenir le pari que la zone d'eau ne sera pas forgeable et qu'on aura une belle zone de décompte à environ 5mètres au dessus de cette flotte ?
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Message par Nakira Dim 24 Mar 2013 - 18:06

Ben écoutez, moi elle me convient cette map. Même si il n'y a pas de relief, il y a au moins de la PLACE !

Et BEAUCOUP de place, de quoi revoir notre bonne vieille Hemorrhage.

Et oui, la map est plutôt grande, regardez sur la grande île : on peut y voir un spartan.



Et puis, arrêtez de vous plaindre sérieusement. C'est toujours mieux que rien, et ça prouve qu'ils essaient quand même de corriger le tir. Faut arrêter deux secondes d'être mauvaise langue.

De toute façon, quoiqu'ils fassent, vous ne serez jamais content. Haters gonna hate.
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Message par Aug 45 Dim 24 Mar 2013 - 18:09

Je suis tout à fait d'accord avec toi Nakira. En plus, ce qui est bien est que le sol est plat donc se sera pratique pour forger. Smile
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Message par Dents d acier69 Dim 24 Mar 2013 - 18:10

Oui mais pour revoir Hemmoragequit il faut au moins avoir assez d'argent pour faire tout le canyon en rochers, de plus que tout est plat ici 0.o"
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Message par Aug 45 Dim 24 Mar 2013 - 18:17

Après une maigre vérification sur la vidéo IGN ( http://uk.ign.com/videos/2013/03/23/halo-4-forge-island-map-gameplay-pax-east ), j'ai l'impression que ça ne peut pas être un spartan que tu as aperçu Nakira. La map paraît beaucoup plus petite sur la vidéo, pas de quoi faire Hemorrhage. Enfin, ils l'ont peut-être agrandit depuis.

Vous en pensez quoi ? C'est belle et bien un Spartan ?
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Message par Sami Dim 24 Mar 2013 - 18:23

Hemorrhage sans reliefs, ce n'est plus Hemorrhage. :S
Le pire c'est que ça fait pas naturel, c'est ça, le pire.
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Message par Nakira Dim 24 Mar 2013 - 18:52

Waypoint a écrit: If you look closely, you can spot a (tiny!) Spartan on the big island.

Source

Je les crois, eux.

+ ne pas sous-estimer les talents des forgerons. Donner du relief à une carte, c'est faisable. D'autant qu'il n'y a que ça a mettre sur Hemmorrhage. Et puis au pire, il y a toujours nos copains les moddeurs Wink
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Message par lemon Dim 24 Mar 2013 - 19:03

Il est vraiment minuscule le spartan par rapport à la map ! o_o
C'est cool de leur part... J'espère qu'ils ne se reposeront pas sur leurs lauriers et qu'ils continueront dans cette voix !
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