Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Rappel du premier message :
Retrouvez aisément les nouveautés en lisant le gras orange.
Navigation :
Objets disponibles en Forge
Armes, Capacités d'armure et Véhicules
Gadgets
Spawn et largages
Objectifs
Dominion
Scenery
Structures
Nouvelles fonctionnalités
Aimant
Duplication
Surbrillance
Système d'ordonnance
Verrouillage
Volume de gravité
Zones de changement des caractéristiques
Les lumières et les ombres sont dynamiques. C'est à dire qu'un objet forgé projette une ombre sur la map et que l'ombre de l'environnement est projetée sur les objets forgés. Cela provoque un petit temps de génération des ombres au début d'une partie sur une map forgée, et lors du passage de monitor à spartan pendant l'édition d'une map.
Il n'y a pas de fonctionnalité de contrôle de la météo, ni du jour et de la nuit.
Il n'y a pas de fonctionnalité "Annuler / Refaire". Une telle fonctionnalité nécessite une trop grosse refonte de la Forge.
Le thème principal des maps est le thème UNSC (contrairement à Halo Reach dans lequel le thème Forerunneur prédominait).[/color][/b]
3 environnements de forge (comme Univers Forge d'Halo Reach) sont disponibles. Chacun de ces environnements a un thème spécifique, qui s'applique sur les objets forgés.
Cette map prend place à l'intérieur d'une grotte.
Le premier niveau se passe dans l'intérieur d'une grande salle vide. Selon Knyan Pearson, cette salle est spécialement faite pour du grifball mais peut-être utilisée pour différentes maps au nombre de joueurs restreint. Une petite ouverture au raz du sol permet d'accéder au deuxième niveau.
Le deuxième niveau se passe à l'extérieur de cette salle, à l'air libre. L'endroit comporte des couloirs rocheux, des rampes naturels ou encore des bâtiments désaffectés. C'est une zone bien plus large et volumineuse que la salle de grifball, permettant probablement du 8 vs 8. Une énorme crevasse nous permet d’accéder au troisième et dernier niveau.
Le dernier niveau est une cave, très large elle aussi. Il y a un bassin d'eau, des parois rocheuses au dessus de ce dernier, des engins d'excavations abandonnés.
Cette map sera disponible gratuitement à partir du 11 Avril 2013. D'après IGN, elle inclut une grande aire d'eau et trois îles. Une sera plutôt grande, l'autre de taille moyenne et la dernière petite. Tous les blocs disponibles actuellement le seront, mais elle verra aussi arriver de nouveaux blocs.
De source sûre, on sait qu'il sera possible de forger au niveau de l'eau.
Impact
[/center]
Impact est un univers au thème spatial. La skybox est peuplée d'une infinité d'astéroïdes, d'une étoile scintillante et d'une nébuleuse "servant comme point de repère dans une future map forgée" d'après les développeurs. Il y a une base de l'UNSC au centre d'un des deux astéroïdes. Celle-ci est creuse et renferme une roche présentée comme dans un musée, spots braqués sur elle.
Ravine est une map en pleine air, herbeuse et entourée d'eau et de cascades, des montagnes et le ciel bleu dans la skybox. Il y a une structure Forerunner à l'opposé d'une plaine verdoyante.
Objets disponibles en Forge
Armes, Capacités d'armure et Véhicules
Gadgets
Spawn et largages
Objectifs
Dominion
Scenery
Structures
Toutes les fonctionnalités de la Forge d'Halo Reach (comme les coordonnées ou la grille) sont présentes dans la Forge d'Halo 4. D'autres ont été ajoutées.
Pour faciliter le placement d'objets les uns contre les autres (comme par exemple pour faire un pont composé de plusieurs pièces), un aimant (activable et désactivable à volonté) permet d'aligner facilement des objets.
Il est possible de dupliquer un objet placé sur la map. Lorsqu'un objet est en surbrillance, une pression sur permet de le dupliquer.
En mode Forge, lorsque le curseur passe sur un objet placé sur la map, une surbrillance verte (si l'objet est verrouillé, la surbrillance sera rouge) est appliquée à l'objet. Ceci permet de repérer plus facilement quel est l'objet sur lequel on travaille. Lorsque l'objet est sélectionné, il est mis en surbrillance jaune.
Le système d'ordonnance nous laisse la possibilité de paramétrer à souhait les largages d'armes. Les "Largages initiaux" arrivent au début de la partie, les "Largages aléatoires" font apparaître des ordonnances aléatoirement, les "largages d'objectif" surviennent quand le joueur a réalisé certains objectifs.
Une fois qu'un objet est placé à son emplacement définitif, il est possible de le verrouiller en appuyant sur la touche , pour éviter de le déplacer par inadvertance. Pour déverrouiller un objet, il suffit d'appuyer à nouveau sur
Un nouveau système baptisé "Volumes de Gravité" autorise les joueurs à modifier des paramètres d'une zone dans laquelle pénètre un individu. On peut modifier la taille de ces zones aussi en bien en hauteur qu'en largeur. Ces zones seront invisibles pendant le jeu.
Il est possible de définir des zones dans lesquelles les caractéristiques physiques changent. On peut par exemple modifier la gravité, modifier la vitesse, la résistance aux dégâts du joueur, etc ...
Retrouvez aisément les nouveautés en lisant le gras orange.
Navigation :
Les lumières et les ombres sont dynamiques. C'est à dire qu'un objet forgé projette une ombre sur la map et que l'ombre de l'environnement est projetée sur les objets forgés. Cela provoque un petit temps de génération des ombres au début d'une partie sur une map forgée, et lors du passage de monitor à spartan pendant l'édition d'une map.
Il n'y a pas de fonctionnalité de contrôle de la météo, ni du jour et de la nuit.
Il n'y a pas de fonctionnalité "Annuler / Refaire". Une telle fonctionnalité nécessite une trop grosse refonte de la Forge.
Le thème principal des maps est le thème UNSC (contrairement à Halo Reach dans lequel le thème Forerunneur prédominait).[/color][/b]
3 environnements de forge (comme Univers Forge d'Halo Reach) sont disponibles. Chacun de ces environnements a un thème spécifique, qui s'applique sur les objets forgés.
Cette map prend place à l'intérieur d'une grotte.
Le premier niveau se passe dans l'intérieur d'une grande salle vide. Selon Knyan Pearson, cette salle est spécialement faite pour du grifball mais peut-être utilisée pour différentes maps au nombre de joueurs restreint. Une petite ouverture au raz du sol permet d'accéder au deuxième niveau.
Le deuxième niveau se passe à l'extérieur de cette salle, à l'air libre. L'endroit comporte des couloirs rocheux, des rampes naturels ou encore des bâtiments désaffectés. C'est une zone bien plus large et volumineuse que la salle de grifball, permettant probablement du 8 vs 8. Une énorme crevasse nous permet d’accéder au troisième et dernier niveau.
Le dernier niveau est une cave, très large elle aussi. Il y a un bassin d'eau, des parois rocheuses au dessus de ce dernier, des engins d'excavations abandonnés.
Cette map sera disponible gratuitement à partir du 11 Avril 2013. D'après IGN, elle inclut une grande aire d'eau et trois îles. Une sera plutôt grande, l'autre de taille moyenne et la dernière petite. Tous les blocs disponibles actuellement le seront, mais elle verra aussi arriver de nouveaux blocs.
De source sûre, on sait qu'il sera possible de forger au niveau de l'eau.
Impact
[/center]
Impact est un univers au thème spatial. La skybox est peuplée d'une infinité d'astéroïdes, d'une étoile scintillante et d'une nébuleuse "servant comme point de repère dans une future map forgée" d'après les développeurs. Il y a une base de l'UNSC au centre d'un des deux astéroïdes. Celle-ci est creuse et renferme une roche présentée comme dans un musée, spots braqués sur elle.
Ravine est une map en pleine air, herbeuse et entourée d'eau et de cascades, des montagnes et le ciel bleu dans la skybox. Il y a une structure Forerunner à l'opposé d'une plaine verdoyante.
Objets disponibles en Forge
Armes, Capacités d'armure et Véhicules
Armes humaines | Armes covenantes | Armes Forerunner | Capacités d'armure | Véhicules |
Magnum Fusil d'assaut Fusil de combat DMR Fusil de sniper Lance-roquette Fusil à pompe Sticky Detonator SAW Railgun Laser Spartan Grenage à fragmentation Tourrelle humaine | Pistolet Plasma Storm Rifle Carabine Needler Beam Rifle Epée à énergie Canon à combustile Marteau antigrav Fusil à concussion Grenade Plasma Tourrelle covenante | Boltshot LightRifle Suppressor Scattershot Binary Rifle Incineration Cannon Grenade Pulse | Jet Pack Thruster Pack Camouflage Bouclier de lumière solide Autosentry Vision prométhéenne Hologramme Sphère de régénération | Mangouste Warthog, Defaut Warthog, Gauss Warthog, Roquette Scorpion Mantis Ghost Apparition Banshee Tourrelle Shade |
Gadgets
Explosives
Man Cannons
Gravity Volumes
Trait Zone
Shields
| Teleporters
Special FX
Toys
Lights
|
Spawn et largages
SPAWNING
| ORDNANCE DROP
|
Objectifs
Objective Objects
|
|
Dominion
Dominion Objects
Dominion Base Shields
Dominion Vehicle Pads
Dominion Barricades
| Base Status Monitors
Turret Status Monitors
Antennas
Visuals
|
Scenery
Scenery Objects
Barricades
Pallets
| Crates
Sandbags
|
Structures
Impact | Ravine | Erosion |
Structure - Impact
Nature - Impact
| Structure - Ravine
Nature - Ravine
| Structure - Erosion
Nature - Erosion
|
Building Blocks
| Bridges and Platforms
Grid
| Buildings
Decorative
| Doors, Windows, and Walls
Inclines
|
Toutes les fonctionnalités de la Forge d'Halo Reach (comme les coordonnées ou la grille) sont présentes dans la Forge d'Halo 4. D'autres ont été ajoutées.
Pour faciliter le placement d'objets les uns contre les autres (comme par exemple pour faire un pont composé de plusieurs pièces), un aimant (activable et désactivable à volonté) permet d'aligner facilement des objets.
Il est possible de dupliquer un objet placé sur la map. Lorsqu'un objet est en surbrillance, une pression sur permet de le dupliquer.
En mode Forge, lorsque le curseur passe sur un objet placé sur la map, une surbrillance verte (si l'objet est verrouillé, la surbrillance sera rouge) est appliquée à l'objet. Ceci permet de repérer plus facilement quel est l'objet sur lequel on travaille. Lorsque l'objet est sélectionné, il est mis en surbrillance jaune.
Le système d'ordonnance nous laisse la possibilité de paramétrer à souhait les largages d'armes. Les "Largages initiaux" arrivent au début de la partie, les "Largages aléatoires" font apparaître des ordonnances aléatoirement, les "largages d'objectif" surviennent quand le joueur a réalisé certains objectifs.
Une fois qu'un objet est placé à son emplacement définitif, il est possible de le verrouiller en appuyant sur la touche , pour éviter de le déplacer par inadvertance. Pour déverrouiller un objet, il suffit d'appuyer à nouveau sur
Un nouveau système baptisé "Volumes de Gravité" autorise les joueurs à modifier des paramètres d'une zone dans laquelle pénètre un individu. On peut modifier la taille de ces zones aussi en bien en hauteur qu'en largeur. Ces zones seront invisibles pendant le jeu.
Il est possible de définir des zones dans lesquelles les caractéristiques physiques changent. On peut par exemple modifier la gravité, modifier la vitesse, la résistance aux dégâts du joueur, etc ...
Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:43, édité 25 fois
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
en fait, tu n'a pas compris. il ne serais pas pilotable de toute manière. c'est une entité de décors aillant l'apparence d'un hornet, et pas un véhicule.
Whitehawk- Capitaine
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Les gars, pour le Hornet, c'est 1/100000 de chance qu'ils le rajoutent au jeu et encore moins exclusivement pour cette map.
Avez-vous déjà vu une arme ou un véhicule rajouté après la sortie du jeu ? Non. Et cela désavantagerais les offlines puisqu'ils n'auraient pas accès à la mise à jour (déjà que pour la map Forge ils n'ont pas de chance).
Le fait qu'il soit présent sur une map en tant que décor n'est pas un indice ou quoi que ce soit sur une éventuelle arrivée du Hornet par la suite. C'est juste un simple décor, pour faire joli sur la map.
Donc pas d'illusions les gars, il n'a été annoncé aucun nouveau véhicule, juste une map forge. L'idée de l'Hornet, vous pouvez l'oublier, ou alors toujours espérer en vain de le voir renaitre de ses cendres sur Halo 4.
Avez-vous déjà vu une arme ou un véhicule rajouté après la sortie du jeu ? Non. Et cela désavantagerais les offlines puisqu'ils n'auraient pas accès à la mise à jour (déjà que pour la map Forge ils n'ont pas de chance).
Le fait qu'il soit présent sur une map en tant que décor n'est pas un indice ou quoi que ce soit sur une éventuelle arrivée du Hornet par la suite. C'est juste un simple décor, pour faire joli sur la map.
Donc pas d'illusions les gars, il n'a été annoncé aucun nouveau véhicule, juste une map forge. L'idée de l'Hornet, vous pouvez l'oublier, ou alors toujours espérer en vain de le voir renaitre de ses cendres sur Halo 4.
Sami- Strateur
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Je vais "espérer en vain de le voir renaitre de ses cendres sur Halo 4" ! Et oui, un peu d'insouciance ne fait pas de mal !
"c'est 1/100000 de chance qu'ils le rajoutent au jeu" : Oui mais ça reste possible. :
"Avez-vous déjà vu une arme ou un véhicule rajouté après la sortie du jeu ?" : l'innovation ça existe !
343 Industrie m'a surpris en annonçant cette nouvelle map, qui peut dire qu'il ne recommenceront pas à nous surprendre ?
"c'est 1/100000 de chance qu'ils le rajoutent au jeu" : Oui mais ça reste possible. :
"Avez-vous déjà vu une arme ou un véhicule rajouté après la sortie du jeu ?" : l'innovation ça existe !
343 Industrie m'a surpris en annonçant cette nouvelle map, qui peut dire qu'il ne recommenceront pas à nous surprendre ?
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Oui mais le fait de tirer cette idée d'un décor de map ça me semble farfelu.
Mais libre à tous de croire à leurs envies !
Mais libre à tous de croire à leurs envies !
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
D'un décor ? Bon nombre de trick usent des objets du décor qui sont modélisés alors qu'on ne devrait pas y avoir accès normalement. On peut donc croire que le Hornet est bien pilotable mais n'étant pas accessible, il ne peut pas être récupérer.
On peut aussi émettre l’hypothèse que à la base, le Hornet devait être présent dans le jeu mais n'étant pas été assez bien fait, il a été retiré. Il se pourrait que 343 Industrie est voulu faire honneur à leur Hornet inachevé en le plaçant dans cette map du pack. Peut-être ont-ils réussis à re-travailler dessus depuis la sortie du jeu pour l’améliorer et l'intégrer sur Forge Island.
Espérons !
On peut aussi émettre l’hypothèse que à la base, le Hornet devait être présent dans le jeu mais n'étant pas été assez bien fait, il a été retiré. Il se pourrait que 343 Industrie est voulu faire honneur à leur Hornet inachevé en le plaçant dans cette map du pack. Peut-être ont-ils réussis à re-travailler dessus depuis la sortie du jeu pour l’améliorer et l'intégrer sur Forge Island.
Espérons !
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Non, je pense que le Hornet est plus comme les sentinelles de "Construction" d'Halo 3
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Vous vous rappeler d'un halo bulletin pour la saint valentin ou on voyais des textes sur les maps majestic (on n'avait pas encore de vidéo des maps) ?
Et ba il y avait le forge world dedans
Et ba il y avait le forge world dedans
- Spoiler:
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Il est même pas modélisé, en fait :3Aug 45 a écrit:D'un décor ? Bon nombre de trick usent des objets du décor qui sont modélisés alors qu'on ne devrait pas y avoir accès normalement. On peut donc croire que le Hornet est bien pilotable mais n'étant pas accessible, il ne peut pas être récupérer.
Espérons !
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
+1 Level.
Aug, s'ils rajoutaient le Hornet comme tu peux le penser, tu crois pas que les offlines auraient un gros désavantage par rapport aux onlines ? C'est vrai, c'est un point non négligeable qu'est le rajout d'un véhicule dans le jeu.
De plus, je me répète une dernière fois, se baser sur un décor NON-modélisé pour y voir l'intégration du Hornet dans la nouvelle map Forge reste assez utopique comme idée.
Aug, s'ils rajoutaient le Hornet comme tu peux le penser, tu crois pas que les offlines auraient un gros désavantage par rapport aux onlines ? C'est vrai, c'est un point non négligeable qu'est le rajout d'un véhicule dans le jeu.
De plus, je me répète une dernière fois, se baser sur un décor NON-modélisé pour y voir l'intégration du Hornet dans la nouvelle map Forge reste assez utopique comme idée.
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Bien sûr qu'il aurait un gros désavantage, mais ils ont déjà plusieurs (spartan ops non disponible, Halo Waypoint non disponible,...) alors un de plus ne change pas grand chose. Et puis il faut rappeler que ce n'est que du bonus : il faut donc dire "Chouette" si on peut en profiter mais pas pleurer si ce n'est pas le cas. Ces "bonus" s’inscrivent aussi dans la politique qu'essaye de mener Microsoft pour attirer des gens sur le Xbox live.
Sinon, je ne fais qu'émettre une hypothèse qui reste utopique comme tu le dis. Bref, je rêve un bon coup et ça ne me fait pas de mal ces temps-ci !
Sinon, je ne fais qu'émettre une hypothèse qui reste utopique comme tu le dis. Bref, je rêve un bon coup et ça ne me fait pas de mal ces temps-ci !
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Tu est acharner toi hein ? Tu pense comme tu veut, mais n'affirme pas ces choses sans preuve. Tu le sort de nulle part, donc c'est bizarre.
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
J'ai affirmé quoi ? Où ? Quand ? Ne dis pas n'importe quoi s'il te plait. Je pense avoir suffisamment rappelé que ce n'était qu'une hypothèse alors ne me fait pas dire ce que je n'ai pas écrit.
Relis ce que j'ai écrit et tu verras que je n'ai rien affirmé concernant la possible intégration de nouveaux véhicules.
Bon, je ne vais pas m'attarder sur ce topic car je risquerais de partir en HS si ça continue. Attendons d'en savoir plus avant de reparler de ça !
Edit : Merci d'avoir relue : sans rancune !
Relis ce que j'ai écrit et tu verras que je n'ai rien affirmé concernant la possible intégration de nouveaux véhicules.
Bon, je ne vais pas m'attarder sur ce topic car je risquerais de partir en HS si ça continue. Attendons d'en savoir plus avant de reparler de ça !
Edit : Merci d'avoir relue : sans rancune !
Dernière édition par Aug 45 le Dim 24 Mar 2013 - 16:37, édité 1 fois
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Nan, excuse moi, j'avais mal compris. j'ai relu et tu n'a en effet rien dit.
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
On a le droit de dire qu'elle est moche cette map ?
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Quand il propose enfin quelque chose d'intéressant, il faut bien qu'il gâche quelque chose en même temps. Sinon on reconnaîtrais pas la patte de 343i.
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
On dirait des pattes retournés d'un brachiosaure qui a piqué un plongeon dans la mer.
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Comment ils font à chaque fois pour se planter quand ils ont une idée, c'pas possible !
C'est trois fois la même ile à l’échelle 1, puis 1:2 et enfin 1:4, j'pense pas qu'ils leur a fallu plus de 30 minutes pour faire ça. Et puis pas de relief, sincèrement ça me donne l'impression d'être bâclé tout ça, une tentative pour faire taire les mauvaises langues au sujet de la forge de 343i
Déjà que je boudais la forge violemment ça va pas s'arranger.
P.S.: Pour revenir au sujet du Hornet, c'est un troll, pour moi, de 343i, rien de plus "Ah lul on a pas mit de véhicule volant humain mais pour se faire pardonner on va faire un background avec au lieu de l'intégrer au jeu" BEST IDEA EVER
N.B.: Qui pour tenir le pari que la zone d'eau ne sera pas forgeable et qu'on aura une belle zone de décompte à environ 5mètres au dessus de cette flotte ?
C'est trois fois la même ile à l’échelle 1, puis 1:2 et enfin 1:4, j'pense pas qu'ils leur a fallu plus de 30 minutes pour faire ça. Et puis pas de relief, sincèrement ça me donne l'impression d'être bâclé tout ça, une tentative pour faire taire les mauvaises langues au sujet de la forge de 343i
Déjà que je boudais la forge violemment ça va pas s'arranger.
P.S.: Pour revenir au sujet du Hornet, c'est un troll, pour moi, de 343i, rien de plus "Ah lul on a pas mit de véhicule volant humain mais pour se faire pardonner on va faire un background avec au lieu de l'intégrer au jeu" BEST IDEA EVER
N.B.: Qui pour tenir le pari que la zone d'eau ne sera pas forgeable et qu'on aura une belle zone de décompte à environ 5mètres au dessus de cette flotte ?
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Ben écoutez, moi elle me convient cette map. Même si il n'y a pas de relief, il y a au moins de la PLACE !
Et BEAUCOUP de place, de quoi revoir notre bonne vieille Hemorrhage.
Et oui, la map est plutôt grande, regardez sur la grande île : on peut y voir un spartan.
Et puis, arrêtez de vous plaindre sérieusement. C'est toujours mieux que rien, et ça prouve qu'ils essaient quand même de corriger le tir. Faut arrêter deux secondes d'être mauvaise langue.
De toute façon, quoiqu'ils fassent, vous ne serez jamais content. Haters gonna hate.
Et BEAUCOUP de place, de quoi revoir notre bonne vieille Hemorrhage.
Et oui, la map est plutôt grande, regardez sur la grande île : on peut y voir un spartan.
Et puis, arrêtez de vous plaindre sérieusement. C'est toujours mieux que rien, et ça prouve qu'ils essaient quand même de corriger le tir. Faut arrêter deux secondes d'être mauvaise langue.
De toute façon, quoiqu'ils fassent, vous ne serez jamais content. Haters gonna hate.
Nakira- Brigadier
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Je suis tout à fait d'accord avec toi Nakira. En plus, ce qui est bien est que le sol est plat donc se sera pratique pour forger.
Aug 45- Lieutenant
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Oui mais pour revoir Hemmoragequit il faut au moins avoir assez d'argent pour faire tout le canyon en rochers, de plus que tout est plat ici 0.o"
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Après une maigre vérification sur la vidéo IGN ( http://uk.ign.com/videos/2013/03/23/halo-4-forge-island-map-gameplay-pax-east ), j'ai l'impression que ça ne peut pas être un spartan que tu as aperçu Nakira. La map paraît beaucoup plus petite sur la vidéo, pas de quoi faire Hemorrhage. Enfin, ils l'ont peut-être agrandit depuis.
Vous en pensez quoi ? C'est belle et bien un Spartan ?
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Aug 45- Lieutenant
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Hemorrhage sans reliefs, ce n'est plus Hemorrhage. :S
Le pire c'est que ça fait pas naturel, c'est ça, le pire.
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Sami- Strateur
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Waypoint a écrit: If you look closely, you can spot a (tiny!) Spartan on the big island.
Source
Je les crois, eux.
+ ne pas sous-estimer les talents des forgerons. Donner du relief à une carte, c'est faisable. D'autant qu'il n'y a que ça a mettre sur Hemmorrhage. Et puis au pire, il y a toujours nos copains les moddeurs
Nakira- Brigadier
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Il est vraiment minuscule le spartan par rapport à la map ! o_o
C'est cool de leur part... J'espère qu'ils ne se reposeront pas sur leurs lauriers et qu'ils continueront dans cette voix !
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lemon- Lieutenant
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