Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 20 Empty Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par Cox Lun 6 Juin 2011 - 22:23

Rappel du premier message :

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 20 DY9tDbe541



Retrouvez aisément les nouveautés en lisant le gras orange.


Navigation :







Les lumières et les ombres sont dynamiques. C'est à dire qu'un objet forgé projette une ombre sur la map et que l'ombre de l'environnement est projetée sur les objets forgés. Cela provoque un petit temps de génération des ombres au début d'une partie sur une map forgée, et lors du passage de monitor à spartan pendant l'édition d'une map.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 20 RN9zEv3dX6 Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 20 IT8OyTsK74

Il n'y a pas de fonctionnalité de contrôle de la météo, ni du jour et de la nuit.
Il n'y a pas de fonctionnalité "Annuler / Refaire". Une telle fonctionnalité nécessite une trop grosse refonte de la Forge.

Le thème principal des maps est le thème UNSC (contrairement à Halo Reach dans lequel le thème Forerunneur prédominait).[/color][/b]



3 environnements de forge (comme Univers Forge d'Halo Reach) sont disponibles. Chacun de ces environnements a un thème spécifique, qui s'applique sur les objets forgés.


Cette map prend place à l'intérieur d'une grotte.

Le premier niveau se passe dans l'intérieur d'une grande salle vide. Selon Knyan Pearson, cette salle est spécialement faite pour du grifball mais peut-être utilisée pour différentes maps au nombre de joueurs restreint. Une petite ouverture au raz du sol permet d'accéder au deuxième niveau.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 20 YaxsWGnwrB

Le deuxième niveau se passe à l'extérieur de cette salle, à l'air libre. L'endroit comporte des couloirs rocheux, des rampes naturels ou encore des bâtiments désaffectés. C'est une zone bien plus large et volumineuse que la salle de grifball, permettant probablement du 8 vs 8. Une énorme crevasse nous permet d’accéder au troisième et dernier niveau.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 20 ZIrBS9kuN0 Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 20 5GvrfvEbBt Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 20 QB2MJ6iz9y Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 20 UZ6cYg7mbs Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 20 JfFWVqfQz2 Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 20 7jvV4D0qxN Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 20 DL5G7bfiaG Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 20 WLvL453V4X

Le dernier niveau est une cave, très large elle aussi. Il y a un bassin d'eau, des parois rocheuses au dessus de ce dernier, des engins d'excavations abandonnés.


Cette map sera disponible gratuitement à partir du 11 Avril 2013. D'après IGN, elle inclut une grande aire d'eau et trois îles. Une sera plutôt grande, l'autre de taille moyenne et la dernière petite. Tous les blocs disponibles actuellement le seront, mais elle verra aussi arriver de nouveaux blocs.
De source sûre, on sait qu'il sera possible de forger au niveau de l'eau.



Impact

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 20 XClrUd9dqP[/center]

Impact est un univers au thème spatial. La skybox est peuplée d'une infinité d'astéroïdes, d'une étoile scintillante et d'une nébuleuse "servant comme point de repère dans une future map forgée" d'après les développeurs. Il y a une base de l'UNSC au centre d'un des deux astéroïdes. Celle-ci est creuse et renferme une roche présentée comme dans un musée, spots braqués sur elle.


Ravine est une map en pleine air, herbeuse et entourée d'eau et de cascades, des montagnes et le ciel bleu dans la skybox. Il y a une structure Forerunner à l'opposé d'une plaine verdoyante.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 20 S9HgA6mEMP Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 20 KxSYa2oL8a Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 20 RD8cs3vyMa Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 20 F0c0fZW0Se Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 20 PfdqDktrH0


Objets disponibles en Forge


Armes, Capacités d'armure et Véhicules

Armes humainesArmes covenantesArmes ForerunnerCapacités d'armureVéhicules
Magnum
Fusil d'assaut
Fusil de combat
DMR
Fusil de sniper
Lance-roquette
Fusil à pompe
Sticky Detonator
SAW
Railgun
Laser Spartan
Grenage à fragmentation
Tourrelle humaine
Pistolet Plasma
Storm Rifle
Carabine
Needler
Beam Rifle
Epée à énergie
Canon à combustile
Marteau antigrav
Fusil à concussion
Grenade Plasma
Tourrelle covenante
Boltshot
LightRifle
Suppressor
Scattershot
Binary Rifle
Incineration Cannon
Grenade Pulse
Jet Pack
Thruster Pack
Camouflage
Bouclier de lumière solide
Autosentry
Vision prométhéenne
Hologramme
Sphère de régénération
Mangouste
Warthog, Defaut
Warthog, Gauss
Warthog, Roquette
Scorpion
Mantis
Ghost
Apparition
Banshee
Tourrelle Shade


Gadgets


Explosives
  • Fusion Coil
  • Landmine
  • Fuel Canister

Man Cannons
  • Cannon, Man
  • Cannon, Man, Heavy
  • Cannon, Man, Light
  • Gravity Lift
  • Gravity Lift, Heavy

Gravity Volumes
  • Gravity Volume, 5x5
  • Gravity Volume, 5x5 Inv
  • Gravity Volume, 10x10
  • Gravity Volume, 10x10 Inv

Trait Zone
  • Trait Zone

Shields
  • Shield, One Way, Small
  • Shield, One Way, Medium
  • Shield, One Way, Large
  • Shield, Door, Small
  • Shield, Door, Medium
  • Shield, Door, Large


Teleporters
  • Receiver Node
  • Sender Node
  • Two-Way Node

Special FX
  • Colorblind
  • Next Gen
  • Juicy
  • Nova
  • Olde Timey
  • Pen and Ink

Toys
  • Dice
  • Golf Ball
  • Kill Ball
  • Soccer Ball
  • Tin Cup

Lights
  • Light, Red
  • Light, Blue
  • Light, Green
  • Light, Orange
  • Light, Purple
  • Light, Yellow
  • Light, White
  • Light, Red, Flashing
  • Light, Yellow, Flashing


Spawn et largages

SPAWNING
  • Initial Spawn
  • Respawn Point
  • Initial Loadout Camera
  • Respawn Zone
  • Respawn Zone, Weak
  • Respawn Zone, Anti
  • Respawn Zone, Weak Anti
  • Safe Area Boundaries
  • Kill Area Boundaries

ORDNANCE DROP
  • Initial Drop
  • Random Drop
  • Objective Drop


Objectifs

Objective Objects
  • Flag Stand
  • Capture Plate
  • Hill Marker
  • Extraction Decal

  • Extraction Targets
  • Extraction Crate, Small
  • Extraction Crate, Medium
  • Extraction Crate Cylinder



Dominion

Dominion Objects
  • Base Terminal
  • Base Turret
  • Base Stripes

Dominion Base Shields
  • Base Shield, Small
  • Base Shield, Medium
  • Base Shield, Large

Dominion Vehicle Pads
  • Vehicle Pad, Ghost
  • Vehicle Pad, Banshee
  • Vehicle Pad, Wraith
  • Vehicle Pad, Mongoose
  • Vehicle Pad, Warthog
  • Vehicle Pad, Rocket Hog
  • Vehicle Pad, Gauss Hog
  • Vehicle Pad, Mantis
  • Vehicle Pad, Scorpion

Dominion Barricades
  • Line Upgrade Barricade
  • Corner Upgrade Barricade
  • Winged Upgrade Barricade

Base Status Monitors
  • Base Monitor
  • Monitor, 4Foot

Turret Status Monitors
  • Turret Monitor, Small
  • Turret Monitor, Large

Antennas
  • Antenna, Small
  • Antenna, Large

Visuals
  • Terminal Battery
  • Terminal Case
  • Terminal Light
  • Terminal Wires, 1
  • Terminal Wires, 2
  • Terminal Wires, 3
  • Terminal Wires Junc. Box


Scenery

Scenery Objects
  • Camping Stool
  • Folder Chair
  • Street Cone

Barricades
  • Barricade, Small
  • Barricade, Large
  • Jersey Barrier
  • Jersey Barrier, Short

Pallets
  • Pallet
  • Pallet, Large
  • Pallet, Metal

Crates
  • Crate, Small
  • Crate, Large
  • Crate, Packing, Small
  • Crate, Packing, Large
  • Container, Small
  • Container, Open, Small
  • Container, Large
  • Container, Open, Large

Sandbags
  • Sandbag Wall
  • Sandbag Corner, 90
  • Sandbag Endcap
  • Sandbag Pile
  • Sandbag Single
  • Sandbag Triple
  • Sandbag Group


Structures

ImpactRavineErosion

Structure - Impact
  • Station, Console
  • Station, Core
  • Station, Corridor
  • Station, Ramp
  • Station, 90
  • Station, 45
  • Station, 4 Way Lrg Cap
  • Station, 4 Way Lrg
  • Station, 4 Way
  • Station, T
  • Station, Airlock
  • Station, Transistion
  • Station, Door Jam
  • Station, Door Jam 2
  • Station, Airlock, SML
  • UNSC Tower
  • UNSC 2 Story
  • UNSC 1 Story
  • Silo 1
  • Silo 2
  • Silo 2, Closed
  • Silo 3
  • Central Floor Cap

Nature - Impact
  • Rock, Small
  • Rock, Flat
  • Rock, Medium 1
  • Rock, Medium 2
  • Rock, Spire 1
  • Rock, Spire 2
  • Rock, Seastack


Structure - Ravine
  • Artifact Base
  • Base 1
  • Base 2, Left
  • Base 2, Right
  • Bridge Wall
  • Catwalk 1
  • Catwalk Lip

Nature - Ravine
  • Rock 1
  • Rock 2
  • Rock 3
  • Rock 4


Structure - Erosion
  • Pipe, 1x2
  • Pipe, 45
  • Pipe, Cross
  • Pipe, Curved
  • Pipe, End
  • Pipe, Slanted
  • Pipe, Y

Nature - Erosion
  • Rock, Flat
  • Rock, Medium 1
  • Rock, Medium 2
  • Rock, Seastack
  • Rock, Small
  • Rock, Spire 1
  • Rock, Spire 2

Building Blocks
  • Block, 1x1
  • Block, 1x1, Flat
  • Block, 1x1, Short
  • Block, 1x1, Tall
  • Block, 1x1, Tall and Thin
  • Block, 1x2
  • Block, 1x4
  • Block, 2x1, Flat
  • Block, 2x2
  • Block, 2x2, Flat
  • Block, 2x2, Short
  • Block, 2x2, Tall
  • Block, 2x3
  • Block, 2x4
  • Block, 3x1, Flat
  • Block, 3x3
  • Block, 3x3, Flat
  • Block, 3x3, Short
  • Block, 3x3, Tall
  • Block, 3x4
  • Block, 4x4
  • Block, 4x4, Flat
  • Block, 4x4, Short
  • Block, 4x4, Tall
  • Block, 5x1, Short
  • Block, 5x5, Flat

Bridges and Platforms
  • Bridge, Small
  • Bridge, Medium
  • Bridge, Large
  • Bridge, XLarge
  • Bridge, Diagonal
  • Bridge, Diag, Small
  • Dish
  • Dish, Open
  • Corner, 45 Degrees
  • Corner, 2x2
  • Corner, 4x4
  • Landing Pad
  • Platform, Ramped
  • Platform, Large
  • Platform, XLarge
  • Cylinder Large
  • Y Cross
  • Y Cross, Large
  • Sniper Nest
  • Staircase
  • Walkway, Large

Grid
  • Grid

Buildings
  • Bunker, Small
  • Bunker, Small, Covered
  • Bunker, Box
  • Bunker, Round
  • Bunker, Ramp
  • Pyramid
  • Tower, 2 Story
  • Tower, 3 Story
  • Tower, Tall
  • Room, Double
  • Room, Triple

Decorative
  • Antenna, Small
  • Antenna, Satellite
  • Brace
  • Brace, Large
  • Brace, Tunnel
  • Column
  • Cover
  • Cover, Crenellation
  • Cover, Glass
  • Railing, Small
  • Railing, Medium
  • Railing, Long
  • Teleporter Frame
  • Strut
  • Large Walkway Cover

Doors, Windows, and Walls
  • Door
  • Door, Double
  • Window
  • Window, Double
  • Wall
  • Wall, Double
  • Wall, Corner
  • Wall, Curved
  • Wall, Coliseum
  • Window, Coliseum
  • Tunnel, Short
  • Tunnel, Long

Inclines
  • Bank, 1x1
  • Bank, 1x2
  • Bank, 2x1
  • Bank, 2x2
  • Ramp, 1x2
  • Ramp, 1x2, Shallow
  • Ramp, 2x2
  • Ramp, 2x2, Steep
  • Ramp, Circular, Small
  • Ramp, Circular, Large
  • Ramp, Bridge, Small
  • Ramp, Bridge, Medium
  • Ramp, Bridge, Large
  • Ramp, XL
  • Ramp, Stunt


Toutes les fonctionnalités de la Forge d'Halo Reach (comme les coordonnées ou la grille) sont présentes dans la Forge d'Halo 4. D'autres ont été ajoutées.


Pour faciliter le placement d'objets les uns contre les autres (comme par exemple pour faire un pont composé de plusieurs pièces), un aimant (activable et désactivable à volonté) permet d'aligner facilement des objets.



Il est possible de dupliquer un objet placé sur la map. Lorsqu'un objet est en surbrillance, une pression sur padbas permet de le dupliquer.



En mode Forge, lorsque le curseur passe sur un objet placé sur la map, une surbrillance verte (si l'objet est verrouillé, la surbrillance sera rouge) est appliquée à l'objet. Ceci permet de repérer plus facilement quel est l'objet sur lequel on travaille. Lorsque l'objet est sélectionné, il est mis en surbrillance jaune.


Le système d'ordonnance nous laisse la possibilité de paramétrer à souhait les largages d'armes. Les "Largages initiaux" arrivent au début de la partie, les "Largages aléatoires" font apparaître des ordonnances aléatoirement, les "largages d'objectif" surviennent quand le joueur a réalisé certains objectifs.


Une fois qu'un objet est placé à son emplacement définitif, il est possible de le verrouiller en appuyant sur la touche padgauche , pour éviter de le déplacer par inadvertance. Pour déverrouiller un objet, il suffit d'appuyer à nouveau sur padgauche



Un nouveau système baptisé "Volumes de Gravité" autorise les joueurs à modifier des paramètres d'une zone dans laquelle pénètre un individu. On peut modifier la taille de ces zones aussi en bien en hauteur qu'en largeur. Ces zones seront invisibles pendant le jeu.


Il est possible de définir des zones dans lesquelles les caractéristiques physiques changent. On peut par exemple modifier la gravité, modifier la vitesse, la résistance aux dégâts du joueur, etc ...


Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:43, édité 25 fois
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Message par Treason and Lie Mar 9 Oct 2012 - 21:42

altair arkam a écrit:Sur halo.fr il y a la présentation d'un nouvel environnement forge.
Voici le lien : http://halo.fr/news/halo-4/6115-la-forge-enfin-presentee-en-details

WhiteHawk avait donné le même lien pour la vidéo du mode forge et on avait aperçu cette nouvelle carte de forge.
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Message par CWaka Mar 9 Oct 2012 - 21:52

Cox a écrit:Je rejoins ton point de vue CWaka sur la plaisante et nécessaire diversité des environnements, mais il est important aussi de mettre à disposition des maps immenses, que ce soit pour certains modes de jeu ou pour des Machinimas !

Oui c'est vrai, mais je pense que les maps sont malgré tout grandes. Juste pas autant que Forge World, mais logique, c'était l'ensemble de 4-5 maps différentes. Et je trouve que le fait d'en avoir fait une seule aussi grande, réduisait les possibilités de création, d'originalité.

Là, on aura des paysages différents. Pour moi c'était un des soucis de la Forge de Reach.

Maintenant faudrait qu'on puisse avoir une image dans l'accueil matchmaking quand on voit une map forge, et pas l'image générique de la map forge. Je sais pas si c'est clair.
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Message par soul of shade Mar 9 Oct 2012 - 21:55

Oui je crois comprendre en fait au lieu d'avoir l'image de forge world comme sur reach qu'on ai l'image de la zone forgé c'est bien ça que tu voulais dire? Si oui ouais ce serait pas mal mais sans plus a mon gout><
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Message par CWaka Mar 9 Oct 2012 - 21:58

soul of shade a écrit:Oui je crois comprendre en fait au lieu d'avoir l'image de forge world comme sur reach qu'on ai l'image de la zone forgé c'est bien ça que tu voulais dire? Si oui ouais ce serait pas mal mais sans plus a mon gout><

Oui voilà c'est ça.

Genre la map c'est Asylum, avoir une image de Asylum plutôt que celle de Forge World. On va dire que ça serait un plus quand on se retrouve avec une grosse base, comme sur Reach, de cartes forgées dans certaines playlists.
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Message par Broke Style Mar 9 Oct 2012 - 22:23

TheHaloForgeEpidemic on fait un recapitulatif de la video de gamespot, voila le liens:

https://www.youtube.com/watch?v=Yl0dPkvOv9U&feature=g-all-u

On confirme l'apparition de map multi déjà forger, mais je ne sais pas si elle sera officielle ou non.
Bref, hâte d'avoirs ces outils entre les mains, juste le vieux système d'arme qui spawn sur la map comme sur les précedent opus mais bon, sa rajoute un p'tit truc façon 343 ^^
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Message par Gyratos Mer 10 Oct 2012 - 0:42

C'est moi ou les graphismes de la forge sont vraiment ignobles ? Oo'

Je reste sceptique quant à l'environnement astéroïde... C'est stylé mais... J'ai peur que cela ne fasse vraiment trop petit :/
J'espère qu'il y aura un environnement avec de la neige ! :D
Mais bon on verra bien Smile

PS : c'est chiant ces chargements liés aux ombres lors du passage monitor-humain ! J'espère qu'on pourra les désactiver durant la forge dans les options :/
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Message par CWaka Mer 10 Oct 2012 - 1:10

Gyratos a écrit:C'est moi ou les graphismes de la forge sont vraiment ignobles ? Oo'

Je reste sceptique quant à l'environnement astéroïde... C'est stylé mais... J'ai peur que cela ne fasse vraiment trop petit :/
J'espère qu'il y aura un environnement avec de la neige ! :D
Mais bon on verra bien Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 20 650269930

PS : c'est chiant ces chargements liés aux ombres lors du passage monitor-humain ! J'espère qu'on pourra les désactiver durant la forge dans les options :/

Je pense que le soucis, c'est que certains s'attendaient à 3 Forge World différents, et là, oui, ce sera toujours trop petit.

Pour le temps de chargement je vois pas le soucis, faut bien que les ombres se chargent, et puis c'est pas trop long non plus, et le tout pour un bon rendu.
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Message par Gyratos Mer 10 Oct 2012 - 10:08

Oui j'ai peut être attendu un truc trop gros (les yeux plus gros que le ventre :p )
On verra bien car une fois que ta map est faite avec tous les objets placés les ombres vont mettre pas mal de temps à charger je pense :/
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Message par Jbn0s0rus Mer 10 Oct 2012 - 11:21

Ca m'énerve cette histoire de "palette", on a seulement vu la palette d'objet avec le thème "UNSC", ca veux dire quoi? qu'il y en a une a thème covenant et une a thème forerunner?
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Message par Dents d acier69 Mer 10 Oct 2012 - 13:17

Sinon c'est sûr, il y aura un remake de condemned Razz
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Message par Stain Mer 10 Oct 2012 - 17:38

MAJ: infos sur le volume de gravité et le système d'ordonnance.
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Message par Scarnor Mer 10 Oct 2012 - 17:45

J'ai l'impression que l'autre terrain de forge et un espèce de souterrain mais on ne voit pas assez bien. :/ Sinon la forge va me plaire, ils ont perfectionnés la forge de reach qui était déjà incroyable!
Les lumières et les ombres dynamiques c'est absolument génial! :D
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Message par Dents d acier69 Mer 10 Oct 2012 - 18:21

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Message par Stain Mer 10 Oct 2012 - 18:35

MAJ: Ajout du nom des 3 maps, merci dents d'acier. Les infos et les images arriveront un peu plus tard.
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Message par Spec oups Mer 10 Oct 2012 - 20:24

Ma langue roule par terre au moment où j'écris ce message...
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Message par soul of shade Mer 10 Oct 2012 - 20:29

Les maps forges sont magnifiques, mais je trouve dommage qu'ils aient implantées des structures non modifiable dessus, le principe de la forge c'est quand même de tout créer de zéro mais bon on fera avec on a quand même beaucoup d'espace pour créer et les environnements sont varié Smile
( bon allez il manque plus qu'une map forge volcan et une dans une forêt enneigée pour que ce soit la perfection xD)
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Message par Dark Malak Mer 10 Oct 2012 - 20:42

Même si elles sont très classes, je suis plutôt deçu par leur taille...

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Message par Stain Mer 10 Oct 2012 - 20:53

MAJ: Ajout des infos visibles et d'images pour les 3 maps.
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Message par Treason and Lie Mer 10 Oct 2012 - 21:17

Pourquoi Pierre ? Tu les trouve beaucoup trop grande ou pas assez au contraire ? Sinon moi elles me plaisent beaucoup.
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Message par Dark Malak Mer 10 Oct 2012 - 21:19

Elles ne sont absolument pas grande... Et il n'y a pas d'endroit plat pour créer de grandes structures... C'est un moche ça !

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Message par Treason and Lie Mer 10 Oct 2012 - 21:39

C'est vrai que ceci s'avère dérangeant mais il va falloit s'y adapter comme parfois dans l'Univers forge où le relief ne nous convenait pas tout le temps.

Sinon c'est dommage qu'ils aient mis des structures qu'on ne peut pas enlever, elles risquent de géner.
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Message par CWaka Mer 10 Oct 2012 - 21:50

Dark Malak a écrit:Elles ne sont absolument pas grande... Et il n'y a pas d'endroit plat pour créer de grandes structures... C'est un moche ça !

Pierre

Sur Forge World, je suis pas sur qu'il y ait eu un seul endroit totalement plat pour forger non plus d'ailleurs en y repensant.

C'est la seule chose que je reproche à ces maps, qu'il n'y ait pas d'endroit suffisamment grand et plat, histoire de ne pas devoir créer un sol à partir de pièces forges.

La taille des maps, elles ont l'air malgré tout assez grandes. Il y a plusieurs espaces forgeables.

Un bon récapitulatif des trois espaces de Forge que nous avons provenant de neogaf:

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=43052793&postcount=5041
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Message par Gyratos Jeu 11 Oct 2012 - 1:02

La taille peut vraiment être problématique dans le sens ou il va être quasi impossible de faire des maps BTB avec plusieurs véhicules ou alors si... grâce à la construction dans les airs mais c'est tirer une croix sur les véhicules aériens pour peu que le falcon ou le hornet soient présents ou que la hauteur limite des maps ainsi que la zone sans sol avant le hors limitez ou le mur invisible soient assez vaste...

Après il est possible qu'ils en rajoutent dans les DLC qui vont arriver mais j'en doute :/ Par contre ils ont parlé de "thèmes" spécifiques aux maps pour les bâtiments... Dans l'espace bah c'est "spatial" un peu comme on voit dans les stations orbitales dans les films de science fiction... Sur la map avec l'herbe les bâtiments semblent "normaux" sans spécificité particulière mais alors pour le souterrain je donne ma langue au chat :p
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Message par Dark Malak Jeu 11 Oct 2012 - 6:28

Même si ce n'était pas "plat" à proprement parlé, l'Univer Forge était très grand, entre Hemorrage et la petite île, il y avait de quoi s'éclater. Et là franchement, j'ai pas mal peur au niveau de la taille...

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Message par Spec oups Jeu 11 Oct 2012 - 11:35

Woot ?

Moi qui pensait que Ravin était Forge world x200² et qu'on pourrait visiter les îles en arrière-plan qu'on avait vu dans une vidéo, je suis déçu.

les environnements sont magnifiques mais ils sont minuscules et peu pratiques pour les forges BtB, j'espère sincèrement qu'ils pallieront à ça avec un rapport budget/prix des objets excellent car les grandes maps devront être "100% artificielles".
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