Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Rappel du premier message :
Retrouvez aisément les nouveautés en lisant le gras orange.
Navigation :
Objets disponibles en Forge
Armes, Capacités d'armure et Véhicules
Gadgets
Spawn et largages
Objectifs
Dominion
Scenery
Structures
Nouvelles fonctionnalités
Aimant
Duplication
Surbrillance
Système d'ordonnance
Verrouillage
Volume de gravité
Zones de changement des caractéristiques
Les lumières et les ombres sont dynamiques. C'est à dire qu'un objet forgé projette une ombre sur la map et que l'ombre de l'environnement est projetée sur les objets forgés. Cela provoque un petit temps de génération des ombres au début d'une partie sur une map forgée, et lors du passage de monitor à spartan pendant l'édition d'une map.
Il n'y a pas de fonctionnalité de contrôle de la météo, ni du jour et de la nuit.
Il n'y a pas de fonctionnalité "Annuler / Refaire". Une telle fonctionnalité nécessite une trop grosse refonte de la Forge.
Le thème principal des maps est le thème UNSC (contrairement à Halo Reach dans lequel le thème Forerunneur prédominait).[/color][/b]
3 environnements de forge (comme Univers Forge d'Halo Reach) sont disponibles. Chacun de ces environnements a un thème spécifique, qui s'applique sur les objets forgés.
Cette map prend place à l'intérieur d'une grotte.
Le premier niveau se passe dans l'intérieur d'une grande salle vide. Selon Knyan Pearson, cette salle est spécialement faite pour du grifball mais peut-être utilisée pour différentes maps au nombre de joueurs restreint. Une petite ouverture au raz du sol permet d'accéder au deuxième niveau.
Le deuxième niveau se passe à l'extérieur de cette salle, à l'air libre. L'endroit comporte des couloirs rocheux, des rampes naturels ou encore des bâtiments désaffectés. C'est une zone bien plus large et volumineuse que la salle de grifball, permettant probablement du 8 vs 8. Une énorme crevasse nous permet d’accéder au troisième et dernier niveau.
Le dernier niveau est une cave, très large elle aussi. Il y a un bassin d'eau, des parois rocheuses au dessus de ce dernier, des engins d'excavations abandonnés.
Cette map sera disponible gratuitement à partir du 11 Avril 2013. D'après IGN, elle inclut une grande aire d'eau et trois îles. Une sera plutôt grande, l'autre de taille moyenne et la dernière petite. Tous les blocs disponibles actuellement le seront, mais elle verra aussi arriver de nouveaux blocs.
De source sûre, on sait qu'il sera possible de forger au niveau de l'eau.
Impact
[/center]
Impact est un univers au thème spatial. La skybox est peuplée d'une infinité d'astéroïdes, d'une étoile scintillante et d'une nébuleuse "servant comme point de repère dans une future map forgée" d'après les développeurs. Il y a une base de l'UNSC au centre d'un des deux astéroïdes. Celle-ci est creuse et renferme une roche présentée comme dans un musée, spots braqués sur elle.
Ravine est une map en pleine air, herbeuse et entourée d'eau et de cascades, des montagnes et le ciel bleu dans la skybox. Il y a une structure Forerunner à l'opposé d'une plaine verdoyante.
Objets disponibles en Forge
Armes, Capacités d'armure et Véhicules
Gadgets
Spawn et largages
Objectifs
Dominion
Scenery
Structures
Toutes les fonctionnalités de la Forge d'Halo Reach (comme les coordonnées ou la grille) sont présentes dans la Forge d'Halo 4. D'autres ont été ajoutées.
Pour faciliter le placement d'objets les uns contre les autres (comme par exemple pour faire un pont composé de plusieurs pièces), un aimant (activable et désactivable à volonté) permet d'aligner facilement des objets.
Il est possible de dupliquer un objet placé sur la map. Lorsqu'un objet est en surbrillance, une pression sur permet de le dupliquer.
En mode Forge, lorsque le curseur passe sur un objet placé sur la map, une surbrillance verte (si l'objet est verrouillé, la surbrillance sera rouge) est appliquée à l'objet. Ceci permet de repérer plus facilement quel est l'objet sur lequel on travaille. Lorsque l'objet est sélectionné, il est mis en surbrillance jaune.
Le système d'ordonnance nous laisse la possibilité de paramétrer à souhait les largages d'armes. Les "Largages initiaux" arrivent au début de la partie, les "Largages aléatoires" font apparaître des ordonnances aléatoirement, les "largages d'objectif" surviennent quand le joueur a réalisé certains objectifs.
Une fois qu'un objet est placé à son emplacement définitif, il est possible de le verrouiller en appuyant sur la touche , pour éviter de le déplacer par inadvertance. Pour déverrouiller un objet, il suffit d'appuyer à nouveau sur
Un nouveau système baptisé "Volumes de Gravité" autorise les joueurs à modifier des paramètres d'une zone dans laquelle pénètre un individu. On peut modifier la taille de ces zones aussi en bien en hauteur qu'en largeur. Ces zones seront invisibles pendant le jeu.
Il est possible de définir des zones dans lesquelles les caractéristiques physiques changent. On peut par exemple modifier la gravité, modifier la vitesse, la résistance aux dégâts du joueur, etc ...
Retrouvez aisément les nouveautés en lisant le gras orange.
Navigation :
Les lumières et les ombres sont dynamiques. C'est à dire qu'un objet forgé projette une ombre sur la map et que l'ombre de l'environnement est projetée sur les objets forgés. Cela provoque un petit temps de génération des ombres au début d'une partie sur une map forgée, et lors du passage de monitor à spartan pendant l'édition d'une map.
Il n'y a pas de fonctionnalité de contrôle de la météo, ni du jour et de la nuit.
Il n'y a pas de fonctionnalité "Annuler / Refaire". Une telle fonctionnalité nécessite une trop grosse refonte de la Forge.
Le thème principal des maps est le thème UNSC (contrairement à Halo Reach dans lequel le thème Forerunneur prédominait).[/color][/b]
3 environnements de forge (comme Univers Forge d'Halo Reach) sont disponibles. Chacun de ces environnements a un thème spécifique, qui s'applique sur les objets forgés.
Cette map prend place à l'intérieur d'une grotte.
Le premier niveau se passe dans l'intérieur d'une grande salle vide. Selon Knyan Pearson, cette salle est spécialement faite pour du grifball mais peut-être utilisée pour différentes maps au nombre de joueurs restreint. Une petite ouverture au raz du sol permet d'accéder au deuxième niveau.
Le deuxième niveau se passe à l'extérieur de cette salle, à l'air libre. L'endroit comporte des couloirs rocheux, des rampes naturels ou encore des bâtiments désaffectés. C'est une zone bien plus large et volumineuse que la salle de grifball, permettant probablement du 8 vs 8. Une énorme crevasse nous permet d’accéder au troisième et dernier niveau.
Le dernier niveau est une cave, très large elle aussi. Il y a un bassin d'eau, des parois rocheuses au dessus de ce dernier, des engins d'excavations abandonnés.
Cette map sera disponible gratuitement à partir du 11 Avril 2013. D'après IGN, elle inclut une grande aire d'eau et trois îles. Une sera plutôt grande, l'autre de taille moyenne et la dernière petite. Tous les blocs disponibles actuellement le seront, mais elle verra aussi arriver de nouveaux blocs.
De source sûre, on sait qu'il sera possible de forger au niveau de l'eau.
Impact
[/center]
Impact est un univers au thème spatial. La skybox est peuplée d'une infinité d'astéroïdes, d'une étoile scintillante et d'une nébuleuse "servant comme point de repère dans une future map forgée" d'après les développeurs. Il y a une base de l'UNSC au centre d'un des deux astéroïdes. Celle-ci est creuse et renferme une roche présentée comme dans un musée, spots braqués sur elle.
Ravine est une map en pleine air, herbeuse et entourée d'eau et de cascades, des montagnes et le ciel bleu dans la skybox. Il y a une structure Forerunner à l'opposé d'une plaine verdoyante.
Objets disponibles en Forge
Armes, Capacités d'armure et Véhicules
Armes humaines | Armes covenantes | Armes Forerunner | Capacités d'armure | Véhicules |
Magnum Fusil d'assaut Fusil de combat DMR Fusil de sniper Lance-roquette Fusil à pompe Sticky Detonator SAW Railgun Laser Spartan Grenage à fragmentation Tourrelle humaine | Pistolet Plasma Storm Rifle Carabine Needler Beam Rifle Epée à énergie Canon à combustile Marteau antigrav Fusil à concussion Grenade Plasma Tourrelle covenante | Boltshot LightRifle Suppressor Scattershot Binary Rifle Incineration Cannon Grenade Pulse | Jet Pack Thruster Pack Camouflage Bouclier de lumière solide Autosentry Vision prométhéenne Hologramme Sphère de régénération | Mangouste Warthog, Defaut Warthog, Gauss Warthog, Roquette Scorpion Mantis Ghost Apparition Banshee Tourrelle Shade |
Gadgets
Explosives
Man Cannons
Gravity Volumes
Trait Zone
Shields
| Teleporters
Special FX
Toys
Lights
|
Spawn et largages
SPAWNING
| ORDNANCE DROP
|
Objectifs
Objective Objects
|
|
Dominion
Dominion Objects
Dominion Base Shields
Dominion Vehicle Pads
Dominion Barricades
| Base Status Monitors
Turret Status Monitors
Antennas
Visuals
|
Scenery
Scenery Objects
Barricades
Pallets
| Crates
Sandbags
|
Structures
Impact | Ravine | Erosion |
Structure - Impact
Nature - Impact
| Structure - Ravine
Nature - Ravine
| Structure - Erosion
Nature - Erosion
|
Building Blocks
| Bridges and Platforms
Grid
| Buildings
Decorative
| Doors, Windows, and Walls
Inclines
|
Toutes les fonctionnalités de la Forge d'Halo Reach (comme les coordonnées ou la grille) sont présentes dans la Forge d'Halo 4. D'autres ont été ajoutées.
Pour faciliter le placement d'objets les uns contre les autres (comme par exemple pour faire un pont composé de plusieurs pièces), un aimant (activable et désactivable à volonté) permet d'aligner facilement des objets.
Il est possible de dupliquer un objet placé sur la map. Lorsqu'un objet est en surbrillance, une pression sur permet de le dupliquer.
En mode Forge, lorsque le curseur passe sur un objet placé sur la map, une surbrillance verte (si l'objet est verrouillé, la surbrillance sera rouge) est appliquée à l'objet. Ceci permet de repérer plus facilement quel est l'objet sur lequel on travaille. Lorsque l'objet est sélectionné, il est mis en surbrillance jaune.
Le système d'ordonnance nous laisse la possibilité de paramétrer à souhait les largages d'armes. Les "Largages initiaux" arrivent au début de la partie, les "Largages aléatoires" font apparaître des ordonnances aléatoirement, les "largages d'objectif" surviennent quand le joueur a réalisé certains objectifs.
Une fois qu'un objet est placé à son emplacement définitif, il est possible de le verrouiller en appuyant sur la touche , pour éviter de le déplacer par inadvertance. Pour déverrouiller un objet, il suffit d'appuyer à nouveau sur
Un nouveau système baptisé "Volumes de Gravité" autorise les joueurs à modifier des paramètres d'une zone dans laquelle pénètre un individu. On peut modifier la taille de ces zones aussi en bien en hauteur qu'en largeur. Ces zones seront invisibles pendant le jeu.
Il est possible de définir des zones dans lesquelles les caractéristiques physiques changent. On peut par exemple modifier la gravité, modifier la vitesse, la résistance aux dégâts du joueur, etc ...
Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:43, édité 25 fois
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
altair arkam a écrit:Sur halo.fr il y a la présentation d'un nouvel environnement forge.
Voici le lien : http://halo.fr/news/halo-4/6115-la-forge-enfin-presentee-en-details
WhiteHawk avait donné le même lien pour la vidéo du mode forge et on avait aperçu cette nouvelle carte de forge.
Treason and Lie- Général
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Cox a écrit:Je rejoins ton point de vue CWaka sur la plaisante et nécessaire diversité des environnements, mais il est important aussi de mettre à disposition des maps immenses, que ce soit pour certains modes de jeu ou pour des Machinimas !
Oui c'est vrai, mais je pense que les maps sont malgré tout grandes. Juste pas autant que Forge World, mais logique, c'était l'ensemble de 4-5 maps différentes. Et je trouve que le fait d'en avoir fait une seule aussi grande, réduisait les possibilités de création, d'originalité.
Là, on aura des paysages différents. Pour moi c'était un des soucis de la Forge de Reach.
Maintenant faudrait qu'on puisse avoir une image dans l'accueil matchmaking quand on voit une map forge, et pas l'image générique de la map forge. Je sais pas si c'est clair.
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Oui je crois comprendre en fait au lieu d'avoir l'image de forge world comme sur reach qu'on ai l'image de la zone forgé c'est bien ça que tu voulais dire? Si oui ouais ce serait pas mal mais sans plus a mon gout><
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
soul of shade a écrit:Oui je crois comprendre en fait au lieu d'avoir l'image de forge world comme sur reach qu'on ai l'image de la zone forgé c'est bien ça que tu voulais dire? Si oui ouais ce serait pas mal mais sans plus a mon gout><
Oui voilà c'est ça.
Genre la map c'est Asylum, avoir une image de Asylum plutôt que celle de Forge World. On va dire que ça serait un plus quand on se retrouve avec une grosse base, comme sur Reach, de cartes forgées dans certaines playlists.
CWaka- Sergent
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
TheHaloForgeEpidemic on fait un recapitulatif de la video de gamespot, voila le liens:
https://www.youtube.com/watch?v=Yl0dPkvOv9U&feature=g-all-u
On confirme l'apparition de map multi déjà forger, mais je ne sais pas si elle sera officielle ou non.
Bref, hâte d'avoirs ces outils entre les mains, juste le vieux système d'arme qui spawn sur la map comme sur les précedent opus mais bon, sa rajoute un p'tit truc façon 343
https://www.youtube.com/watch?v=Yl0dPkvOv9U&feature=g-all-u
On confirme l'apparition de map multi déjà forger, mais je ne sais pas si elle sera officielle ou non.
Bref, hâte d'avoirs ces outils entre les mains, juste le vieux système d'arme qui spawn sur la map comme sur les précedent opus mais bon, sa rajoute un p'tit truc façon 343
Broke Style- Sergent
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
C'est moi ou les graphismes de la forge sont vraiment ignobles ? Oo'
Je reste sceptique quant à l'environnement astéroïde... C'est stylé mais... J'ai peur que cela ne fasse vraiment trop petit :/
J'espère qu'il y aura un environnement avec de la neige !
Mais bon on verra bien
PS : c'est chiant ces chargements liés aux ombres lors du passage monitor-humain ! J'espère qu'on pourra les désactiver durant la forge dans les options :/
Je reste sceptique quant à l'environnement astéroïde... C'est stylé mais... J'ai peur que cela ne fasse vraiment trop petit :/
J'espère qu'il y aura un environnement avec de la neige !
Mais bon on verra bien
PS : c'est chiant ces chargements liés aux ombres lors du passage monitor-humain ! J'espère qu'on pourra les désactiver durant la forge dans les options :/
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Gyratos a écrit:C'est moi ou les graphismes de la forge sont vraiment ignobles ? Oo'
Je reste sceptique quant à l'environnement astéroïde... C'est stylé mais... J'ai peur que cela ne fasse vraiment trop petit :/
J'espère qu'il y aura un environnement avec de la neige ! :D
Mais bon on verra bien
PS : c'est chiant ces chargements liés aux ombres lors du passage monitor-humain ! J'espère qu'on pourra les désactiver durant la forge dans les options :/
Je pense que le soucis, c'est que certains s'attendaient à 3 Forge World différents, et là, oui, ce sera toujours trop petit.
Pour le temps de chargement je vois pas le soucis, faut bien que les ombres se chargent, et puis c'est pas trop long non plus, et le tout pour un bon rendu.
CWaka- Sergent
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Oui j'ai peut être attendu un truc trop gros (les yeux plus gros que le ventre :p )
On verra bien car une fois que ta map est faite avec tous les objets placés les ombres vont mettre pas mal de temps à charger je pense :/
On verra bien car une fois que ta map est faite avec tous les objets placés les ombres vont mettre pas mal de temps à charger je pense :/
Gyratos- Artilleur
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Ca m'énerve cette histoire de "palette", on a seulement vu la palette d'objet avec le thème "UNSC", ca veux dire quoi? qu'il y en a une a thème covenant et une a thème forerunner?
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Sinon c'est sûr, il y aura un remake de condemned
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
MAJ: infos sur le volume de gravité et le système d'ordonnance.
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
J'ai l'impression que l'autre terrain de forge et un espèce de souterrain mais on ne voit pas assez bien. :/ Sinon la forge va me plaire, ils ont perfectionnés la forge de reach qui était déjà incroyable!
Les lumières et les ombres dynamiques c'est absolument génial! :D
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
MAJ: Ajout du nom des 3 maps, merci dents d'acier. Les infos et les images arriveront un peu plus tard.
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Ma langue roule par terre au moment où j'écris ce message...
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Les maps forges sont magnifiques, mais je trouve dommage qu'ils aient implantées des structures non modifiable dessus, le principe de la forge c'est quand même de tout créer de zéro mais bon on fera avec on a quand même beaucoup d'espace pour créer et les environnements sont varié
( bon allez il manque plus qu'une map forge volcan et une dans une forêt enneigée pour que ce soit la perfection xD)
( bon allez il manque plus qu'une map forge volcan et une dans une forêt enneigée pour que ce soit la perfection xD)
soul of shade- Capitaine
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Même si elles sont très classes, je suis plutôt deçu par leur taille...
Pierre
Pierre
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
MAJ: Ajout des infos visibles et d'images pour les 3 maps.
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Pourquoi Pierre ? Tu les trouve beaucoup trop grande ou pas assez au contraire ? Sinon moi elles me plaisent beaucoup.
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Elles ne sont absolument pas grande... Et il n'y a pas d'endroit plat pour créer de grandes structures... C'est un moche ça !
Pierre
Pierre
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
C'est vrai que ceci s'avère dérangeant mais il va falloit s'y adapter comme parfois dans l'Univers forge où le relief ne nous convenait pas tout le temps.
Sinon c'est dommage qu'ils aient mis des structures qu'on ne peut pas enlever, elles risquent de géner.
Sinon c'est dommage qu'ils aient mis des structures qu'on ne peut pas enlever, elles risquent de géner.
Treason and Lie- Général
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Dark Malak a écrit:Elles ne sont absolument pas grande... Et il n'y a pas d'endroit plat pour créer de grandes structures... C'est un moche ça !
Pierre
Sur Forge World, je suis pas sur qu'il y ait eu un seul endroit totalement plat pour forger non plus d'ailleurs en y repensant.
C'est la seule chose que je reproche à ces maps, qu'il n'y ait pas d'endroit suffisamment grand et plat, histoire de ne pas devoir créer un sol à partir de pièces forges.
La taille des maps, elles ont l'air malgré tout assez grandes. Il y a plusieurs espaces forgeables.
Un bon récapitulatif des trois espaces de Forge que nous avons provenant de neogaf:
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=43052793&postcount=5041
CWaka- Sergent
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
La taille peut vraiment être problématique dans le sens ou il va être quasi impossible de faire des maps BTB avec plusieurs véhicules ou alors si... grâce à la construction dans les airs mais c'est tirer une croix sur les véhicules aériens pour peu que le falcon ou le hornet soient présents ou que la hauteur limite des maps ainsi que la zone sans sol avant le hors limitez ou le mur invisible soient assez vaste...
Après il est possible qu'ils en rajoutent dans les DLC qui vont arriver mais j'en doute :/ Par contre ils ont parlé de "thèmes" spécifiques aux maps pour les bâtiments... Dans l'espace bah c'est "spatial" un peu comme on voit dans les stations orbitales dans les films de science fiction... Sur la map avec l'herbe les bâtiments semblent "normaux" sans spécificité particulière mais alors pour le souterrain je donne ma langue au chat :p
Après il est possible qu'ils en rajoutent dans les DLC qui vont arriver mais j'en doute :/ Par contre ils ont parlé de "thèmes" spécifiques aux maps pour les bâtiments... Dans l'espace bah c'est "spatial" un peu comme on voit dans les stations orbitales dans les films de science fiction... Sur la map avec l'herbe les bâtiments semblent "normaux" sans spécificité particulière mais alors pour le souterrain je donne ma langue au chat :p
Gyratos- Artilleur
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Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Même si ce n'était pas "plat" à proprement parlé, l'Univer Forge était très grand, entre Hemorrage et la petite île, il y avait de quoi s'éclater. Et là franchement, j'ai pas mal peur au niveau de la taille...
Pierre
Pierre
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Woot ?
Moi qui pensait que Ravin était Forge world x200² et qu'on pourrait visiter les îles en arrière-plan qu'on avait vu dans une vidéo, je suis déçu.
les environnements sont magnifiques mais ils sont minuscules et peu pratiques pour les forges BtB, j'espère sincèrement qu'ils pallieront à ça avec un rapport budget/prix des objets excellent car les grandes maps devront être "100% artificielles".
Moi qui pensait que Ravin était Forge world x200² et qu'on pourrait visiter les îles en arrière-plan qu'on avait vu dans une vidéo, je suis déçu.
les environnements sont magnifiques mais ils sont minuscules et peu pratiques pour les forges BtB, j'espère sincèrement qu'ils pallieront à ça avec un rapport budget/prix des objets excellent car les grandes maps devront être "100% artificielles".
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