Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 11 Empty Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par Cox Lun 6 Juin 2011 - 22:23

Rappel du premier message :

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 11 DY9tDbe541



Retrouvez aisément les nouveautés en lisant le gras orange.


Navigation :







Les lumières et les ombres sont dynamiques. C'est à dire qu'un objet forgé projette une ombre sur la map et que l'ombre de l'environnement est projetée sur les objets forgés. Cela provoque un petit temps de génération des ombres au début d'une partie sur une map forgée, et lors du passage de monitor à spartan pendant l'édition d'une map.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 11 RN9zEv3dX6 Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 11 IT8OyTsK74

Il n'y a pas de fonctionnalité de contrôle de la météo, ni du jour et de la nuit.
Il n'y a pas de fonctionnalité "Annuler / Refaire". Une telle fonctionnalité nécessite une trop grosse refonte de la Forge.

Le thème principal des maps est le thème UNSC (contrairement à Halo Reach dans lequel le thème Forerunneur prédominait).[/color][/b]



3 environnements de forge (comme Univers Forge d'Halo Reach) sont disponibles. Chacun de ces environnements a un thème spécifique, qui s'applique sur les objets forgés.


Cette map prend place à l'intérieur d'une grotte.

Le premier niveau se passe dans l'intérieur d'une grande salle vide. Selon Knyan Pearson, cette salle est spécialement faite pour du grifball mais peut-être utilisée pour différentes maps au nombre de joueurs restreint. Une petite ouverture au raz du sol permet d'accéder au deuxième niveau.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 11 YaxsWGnwrB

Le deuxième niveau se passe à l'extérieur de cette salle, à l'air libre. L'endroit comporte des couloirs rocheux, des rampes naturels ou encore des bâtiments désaffectés. C'est une zone bien plus large et volumineuse que la salle de grifball, permettant probablement du 8 vs 8. Une énorme crevasse nous permet d’accéder au troisième et dernier niveau.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 11 ZIrBS9kuN0 Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 11 5GvrfvEbBt Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 11 QB2MJ6iz9y Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 11 UZ6cYg7mbs Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 11 JfFWVqfQz2 Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 11 7jvV4D0qxN Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 11 DL5G7bfiaG Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 11 WLvL453V4X

Le dernier niveau est une cave, très large elle aussi. Il y a un bassin d'eau, des parois rocheuses au dessus de ce dernier, des engins d'excavations abandonnés.


Cette map sera disponible gratuitement à partir du 11 Avril 2013. D'après IGN, elle inclut une grande aire d'eau et trois îles. Une sera plutôt grande, l'autre de taille moyenne et la dernière petite. Tous les blocs disponibles actuellement le seront, mais elle verra aussi arriver de nouveaux blocs.
De source sûre, on sait qu'il sera possible de forger au niveau de l'eau.



Impact

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 11 XClrUd9dqP[/center]

Impact est un univers au thème spatial. La skybox est peuplée d'une infinité d'astéroïdes, d'une étoile scintillante et d'une nébuleuse "servant comme point de repère dans une future map forgée" d'après les développeurs. Il y a une base de l'UNSC au centre d'un des deux astéroïdes. Celle-ci est creuse et renferme une roche présentée comme dans un musée, spots braqués sur elle.


Ravine est une map en pleine air, herbeuse et entourée d'eau et de cascades, des montagnes et le ciel bleu dans la skybox. Il y a une structure Forerunner à l'opposé d'une plaine verdoyante.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 11 S9HgA6mEMP Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 11 KxSYa2oL8a Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 11 RD8cs3vyMa Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 11 F0c0fZW0Se Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 11 PfdqDktrH0


Objets disponibles en Forge


Armes, Capacités d'armure et Véhicules

Armes humainesArmes covenantesArmes ForerunnerCapacités d'armureVéhicules
Magnum
Fusil d'assaut
Fusil de combat
DMR
Fusil de sniper
Lance-roquette
Fusil à pompe
Sticky Detonator
SAW
Railgun
Laser Spartan
Grenage à fragmentation
Tourrelle humaine
Pistolet Plasma
Storm Rifle
Carabine
Needler
Beam Rifle
Epée à énergie
Canon à combustile
Marteau antigrav
Fusil à concussion
Grenade Plasma
Tourrelle covenante
Boltshot
LightRifle
Suppressor
Scattershot
Binary Rifle
Incineration Cannon
Grenade Pulse
Jet Pack
Thruster Pack
Camouflage
Bouclier de lumière solide
Autosentry
Vision prométhéenne
Hologramme
Sphère de régénération
Mangouste
Warthog, Defaut
Warthog, Gauss
Warthog, Roquette
Scorpion
Mantis
Ghost
Apparition
Banshee
Tourrelle Shade


Gadgets


Explosives
  • Fusion Coil
  • Landmine
  • Fuel Canister

Man Cannons
  • Cannon, Man
  • Cannon, Man, Heavy
  • Cannon, Man, Light
  • Gravity Lift
  • Gravity Lift, Heavy

Gravity Volumes
  • Gravity Volume, 5x5
  • Gravity Volume, 5x5 Inv
  • Gravity Volume, 10x10
  • Gravity Volume, 10x10 Inv

Trait Zone
  • Trait Zone

Shields
  • Shield, One Way, Small
  • Shield, One Way, Medium
  • Shield, One Way, Large
  • Shield, Door, Small
  • Shield, Door, Medium
  • Shield, Door, Large


Teleporters
  • Receiver Node
  • Sender Node
  • Two-Way Node

Special FX
  • Colorblind
  • Next Gen
  • Juicy
  • Nova
  • Olde Timey
  • Pen and Ink

Toys
  • Dice
  • Golf Ball
  • Kill Ball
  • Soccer Ball
  • Tin Cup

Lights
  • Light, Red
  • Light, Blue
  • Light, Green
  • Light, Orange
  • Light, Purple
  • Light, Yellow
  • Light, White
  • Light, Red, Flashing
  • Light, Yellow, Flashing


Spawn et largages

SPAWNING
  • Initial Spawn
  • Respawn Point
  • Initial Loadout Camera
  • Respawn Zone
  • Respawn Zone, Weak
  • Respawn Zone, Anti
  • Respawn Zone, Weak Anti
  • Safe Area Boundaries
  • Kill Area Boundaries

ORDNANCE DROP
  • Initial Drop
  • Random Drop
  • Objective Drop


Objectifs

Objective Objects
  • Flag Stand
  • Capture Plate
  • Hill Marker
  • Extraction Decal

  • Extraction Targets
  • Extraction Crate, Small
  • Extraction Crate, Medium
  • Extraction Crate Cylinder



Dominion

Dominion Objects
  • Base Terminal
  • Base Turret
  • Base Stripes

Dominion Base Shields
  • Base Shield, Small
  • Base Shield, Medium
  • Base Shield, Large

Dominion Vehicle Pads
  • Vehicle Pad, Ghost
  • Vehicle Pad, Banshee
  • Vehicle Pad, Wraith
  • Vehicle Pad, Mongoose
  • Vehicle Pad, Warthog
  • Vehicle Pad, Rocket Hog
  • Vehicle Pad, Gauss Hog
  • Vehicle Pad, Mantis
  • Vehicle Pad, Scorpion

Dominion Barricades
  • Line Upgrade Barricade
  • Corner Upgrade Barricade
  • Winged Upgrade Barricade

Base Status Monitors
  • Base Monitor
  • Monitor, 4Foot

Turret Status Monitors
  • Turret Monitor, Small
  • Turret Monitor, Large

Antennas
  • Antenna, Small
  • Antenna, Large

Visuals
  • Terminal Battery
  • Terminal Case
  • Terminal Light
  • Terminal Wires, 1
  • Terminal Wires, 2
  • Terminal Wires, 3
  • Terminal Wires Junc. Box


Scenery

Scenery Objects
  • Camping Stool
  • Folder Chair
  • Street Cone

Barricades
  • Barricade, Small
  • Barricade, Large
  • Jersey Barrier
  • Jersey Barrier, Short

Pallets
  • Pallet
  • Pallet, Large
  • Pallet, Metal

Crates
  • Crate, Small
  • Crate, Large
  • Crate, Packing, Small
  • Crate, Packing, Large
  • Container, Small
  • Container, Open, Small
  • Container, Large
  • Container, Open, Large

Sandbags
  • Sandbag Wall
  • Sandbag Corner, 90
  • Sandbag Endcap
  • Sandbag Pile
  • Sandbag Single
  • Sandbag Triple
  • Sandbag Group


Structures

ImpactRavineErosion

Structure - Impact
  • Station, Console
  • Station, Core
  • Station, Corridor
  • Station, Ramp
  • Station, 90
  • Station, 45
  • Station, 4 Way Lrg Cap
  • Station, 4 Way Lrg
  • Station, 4 Way
  • Station, T
  • Station, Airlock
  • Station, Transistion
  • Station, Door Jam
  • Station, Door Jam 2
  • Station, Airlock, SML
  • UNSC Tower
  • UNSC 2 Story
  • UNSC 1 Story
  • Silo 1
  • Silo 2
  • Silo 2, Closed
  • Silo 3
  • Central Floor Cap

Nature - Impact
  • Rock, Small
  • Rock, Flat
  • Rock, Medium 1
  • Rock, Medium 2
  • Rock, Spire 1
  • Rock, Spire 2
  • Rock, Seastack


Structure - Ravine
  • Artifact Base
  • Base 1
  • Base 2, Left
  • Base 2, Right
  • Bridge Wall
  • Catwalk 1
  • Catwalk Lip

Nature - Ravine
  • Rock 1
  • Rock 2
  • Rock 3
  • Rock 4


Structure - Erosion
  • Pipe, 1x2
  • Pipe, 45
  • Pipe, Cross
  • Pipe, Curved
  • Pipe, End
  • Pipe, Slanted
  • Pipe, Y

Nature - Erosion
  • Rock, Flat
  • Rock, Medium 1
  • Rock, Medium 2
  • Rock, Seastack
  • Rock, Small
  • Rock, Spire 1
  • Rock, Spire 2

Building Blocks
  • Block, 1x1
  • Block, 1x1, Flat
  • Block, 1x1, Short
  • Block, 1x1, Tall
  • Block, 1x1, Tall and Thin
  • Block, 1x2
  • Block, 1x4
  • Block, 2x1, Flat
  • Block, 2x2
  • Block, 2x2, Flat
  • Block, 2x2, Short
  • Block, 2x2, Tall
  • Block, 2x3
  • Block, 2x4
  • Block, 3x1, Flat
  • Block, 3x3
  • Block, 3x3, Flat
  • Block, 3x3, Short
  • Block, 3x3, Tall
  • Block, 3x4
  • Block, 4x4
  • Block, 4x4, Flat
  • Block, 4x4, Short
  • Block, 4x4, Tall
  • Block, 5x1, Short
  • Block, 5x5, Flat

Bridges and Platforms
  • Bridge, Small
  • Bridge, Medium
  • Bridge, Large
  • Bridge, XLarge
  • Bridge, Diagonal
  • Bridge, Diag, Small
  • Dish
  • Dish, Open
  • Corner, 45 Degrees
  • Corner, 2x2
  • Corner, 4x4
  • Landing Pad
  • Platform, Ramped
  • Platform, Large
  • Platform, XLarge
  • Cylinder Large
  • Y Cross
  • Y Cross, Large
  • Sniper Nest
  • Staircase
  • Walkway, Large

Grid
  • Grid

Buildings
  • Bunker, Small
  • Bunker, Small, Covered
  • Bunker, Box
  • Bunker, Round
  • Bunker, Ramp
  • Pyramid
  • Tower, 2 Story
  • Tower, 3 Story
  • Tower, Tall
  • Room, Double
  • Room, Triple

Decorative
  • Antenna, Small
  • Antenna, Satellite
  • Brace
  • Brace, Large
  • Brace, Tunnel
  • Column
  • Cover
  • Cover, Crenellation
  • Cover, Glass
  • Railing, Small
  • Railing, Medium
  • Railing, Long
  • Teleporter Frame
  • Strut
  • Large Walkway Cover

Doors, Windows, and Walls
  • Door
  • Door, Double
  • Window
  • Window, Double
  • Wall
  • Wall, Double
  • Wall, Corner
  • Wall, Curved
  • Wall, Coliseum
  • Window, Coliseum
  • Tunnel, Short
  • Tunnel, Long

Inclines
  • Bank, 1x1
  • Bank, 1x2
  • Bank, 2x1
  • Bank, 2x2
  • Ramp, 1x2
  • Ramp, 1x2, Shallow
  • Ramp, 2x2
  • Ramp, 2x2, Steep
  • Ramp, Circular, Small
  • Ramp, Circular, Large
  • Ramp, Bridge, Small
  • Ramp, Bridge, Medium
  • Ramp, Bridge, Large
  • Ramp, XL
  • Ramp, Stunt


Toutes les fonctionnalités de la Forge d'Halo Reach (comme les coordonnées ou la grille) sont présentes dans la Forge d'Halo 4. D'autres ont été ajoutées.


Pour faciliter le placement d'objets les uns contre les autres (comme par exemple pour faire un pont composé de plusieurs pièces), un aimant (activable et désactivable à volonté) permet d'aligner facilement des objets.



Il est possible de dupliquer un objet placé sur la map. Lorsqu'un objet est en surbrillance, une pression sur padbas permet de le dupliquer.



En mode Forge, lorsque le curseur passe sur un objet placé sur la map, une surbrillance verte (si l'objet est verrouillé, la surbrillance sera rouge) est appliquée à l'objet. Ceci permet de repérer plus facilement quel est l'objet sur lequel on travaille. Lorsque l'objet est sélectionné, il est mis en surbrillance jaune.


Le système d'ordonnance nous laisse la possibilité de paramétrer à souhait les largages d'armes. Les "Largages initiaux" arrivent au début de la partie, les "Largages aléatoires" font apparaître des ordonnances aléatoirement, les "largages d'objectif" surviennent quand le joueur a réalisé certains objectifs.


Une fois qu'un objet est placé à son emplacement définitif, il est possible de le verrouiller en appuyant sur la touche padgauche , pour éviter de le déplacer par inadvertance. Pour déverrouiller un objet, il suffit d'appuyer à nouveau sur padgauche



Un nouveau système baptisé "Volumes de Gravité" autorise les joueurs à modifier des paramètres d'une zone dans laquelle pénètre un individu. On peut modifier la taille de ces zones aussi en bien en hauteur qu'en largeur. Ces zones seront invisibles pendant le jeu.


Il est possible de définir des zones dans lesquelles les caractéristiques physiques changent. On peut par exemple modifier la gravité, modifier la vitesse, la résistance aux dégâts du joueur, etc ...


Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:43, édité 25 fois
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Message par OM en Force IX Mer 26 Oct 2011 - 10:35

Ouais c'est vrais que ce serait bien ! Wink
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Message par Pouki Mer 26 Oct 2011 - 11:34

Ouais quelqu’un te poursuit a la sword et toi tu passe un pont et tu appuie sur un bouton pour qu' il s' écroule et tu le fini avec un truc qui tire loin.


c' est bien mais pas pour le mec a la sword...


Dernière édition par Pouki le Mer 26 Oct 2011 - 11:35, édité 1 fois (Raison : quelqu' un mal écrit)
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Message par OM en Force IX Mer 26 Oct 2011 - 12:49

J'aimerais bien changer les couleurs de TOUT !!! Smile
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Message par W0RMS l SplasH Mer 26 Oct 2011 - 15:02

Pouki, il avait qu'a pas prendre l'epee !
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Message par Jeje Mer 26 Oct 2011 - 16:47

Ce que je ferais avec res mequanismes pour les portes, ce serait des pieges, je trouve que c'est difficile de faire des pieges sur reach Razz
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Message par X Meta Kill X Jeu 27 Oct 2011 - 2:34

Tout est possible enfin bon, galère mais si tu es farfelu tu verras que certains pièges suffit Smile
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Message par Ryûkaju Jeu 27 Oct 2011 - 3:17

Comment j'ai trop ri, un mec te poursuit à la sword et tu actionnes un truc qui fait péter un pont et tu le finis avec une arme de loin.

T'en as de l'imagination toi ! À mon avis, en plein matchmaking, ça ne se verra jamais, parce que ce serait VRAIMENT tordu... Et en plus, si le mec te poursuit, il est assez proche de toi, et donc pour allez actionner un truc, le temps que tu l'actionnes, tu t'es déjà fait découper...
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Message par OM en Force IX Jeu 27 Oct 2011 - 11:32

Pas forcement ! Moi je suis rapide ! Razz
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Message par X Meta Kill X Jeu 27 Oct 2011 - 15:08

Un modo super sprint xD, le saut a la assassin creed Smile

Quelle imagination xD

J'avourais que faire des système de bouton et action sur des portes ou certains mur serait très cool Smile avec en prime des détecteur Smile (Système avec les murs ? une pressoir Smile On se retrouve dans star wars dans l'étoile noir avec les murs qui se rapproche xD )
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Message par Jeje Jeu 27 Oct 2011 - 16:44

Je pensais des actionnement electronique juste pour les portes pour les actionners, pas des ponts, des mitrailleuses ou des trucks de malade mentale x)
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Message par Dragon117 Jeu 27 Oct 2011 - 17:55

jeje le grand elite a écrit:Je pensais des actionnement electronique juste pour les portes pour les actionners, pas des ponts, des mitrailleuses ou des trucks de malade mentale x)
Les pont avec bouton serait bien
Un pont dans le style de celui de halo CE ( Niveau halo ) en plus petit serait bien pour de l'invasion Razz
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Message par OM en Force IX Ven 28 Oct 2011 - 14:49

Ce serait bien aussi de pouvoir personnaliser des ponts , comme sa , on pourra créer des bases avec ces ponts là ! Ce serait vraiment trop bien , moi qui aime les bases ! Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 11 754187 Et aussi , ce serait bien de pouvoir les mettre en mode Explosif ou Non-Explosif (Qui explose ou pas ) !Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 11 896672
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Message par Z0rrik Ven 28 Oct 2011 - 17:00

@OM en Force IX : Plutôt pouvoir rendre les objet destructible que explosif , car si tu a joué a H3 tu saurait que lorsque tu enregistre une map, un message apparaît ou il est noté qu'il faut eviter de construite toute les structure avec des objet explosif, sa fait ramer le jeu... Wink
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Message par Jeje Ven 28 Oct 2011 - 18:30

C'est vrai que pour les invasions se serait pas mal pour les invasions les ponts activable a distance...
ce dont je reve, ce serait avoir une maps géante genre spire, mais dans le thrut and reconciliation ou un vaisseau covenant, car pour le forge, pouvoir se balader tranquille, observer les moindres recoins et tous et tous, sa me fait rever, je suis obseder par les vaisseaux de ce genre!
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Message par Dragon117 Ven 28 Oct 2011 - 18:34

jeje le grand elite a écrit:C'est vrai que pour les invasions se serait pas mal pour les invasions les ponts activable a distance...
ce dont je reve, ce serait avoir une maps géante genre spire, mais dans le thrut and reconciliation ou un vaisseau covenant, car pour le forge, pouvoir se balader tranquille, observer les moindres recoins et tous et tous, sa me fait rever, je suis obseder par les vaisseaux de ce genre!
Pareil drunken, imaginez ce balader dans n'importe quel vaissaux drunken
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Message par Jeje Ven 28 Oct 2011 - 21:00

Aaaaaaaaaahhh, j'en reve drunken d'ailleurs, j'était dégouté quand bungie a dit qu'ils avaient retiré la mission d'halo2 qui devait se passer dans un vaisseau covenant
(J'ai appris ca sur youtube.)
Mais bon, ne partons pas dans le hors sujet! Si ils font ca, je pense que sur sera sur anniversary, mais apres, je ne suis sur de rien.
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Message par Jhoken Ven 28 Oct 2011 - 21:02

jeje le grand elite a écrit:
ce dont je reve, ce serait avoir une maps géante genre spire, mais dans le thrut and reconciliation ou un vaisseau covenant, car pour le forge, pouvoir se balader tranquille, observer les moindres recoins et tous et tous, sa me fait rever, je suis obseder par les vaisseaux de ce genre!

Effectivement ça serait fun Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 11 894419


Dernière édition par Jhoken le Mer 30 Nov 2011 - 8:51, édité 1 fois
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Message par Starscream Ven 28 Oct 2011 - 22:53

Une carte spéciale où on pourrait créer le terrain soi-même et rajouter des structures par après serait vraiment sympa. Et pouvoir changer la météo aussi...
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Message par delX475 Sam 29 Oct 2011 - 11:57

oui avoir pouvoir changer la météo serait pas mal mais c'est dur à faire car il faut que chaque élément que tu place réagisse à cette météo (pluie, neige)
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Message par Jeje Sam 29 Oct 2011 - 13:46

delX475 a écrit:oui avoir pouvoir changer la météo serait pas mal mais c'est dur à faire car il faut que chaque élément que tu place réagisse à cette météo (pluie, neige)

Ouais, t'as raison, pour la pluie, sa pourrait aller, mais pour la neige, sa seras plus compliquer, perso, je ne pense pas que l'on pourrat choisir la meteo, mais, apres, moi, j'en sais rien...
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Message par Sami Sam 29 Oct 2011 - 13:50

L'idée du pont, franchement, n'est pas du tout impossible, il suffit de relier la borne de contrôle et le pont par des canaux (1,2,3,4,...) comme sur H3 et HR pour les téléporteurs.
La météo, ce serait beaucoup plus compliqué, mais ne faisons pas partir et s'évaporer les rêves de certains! ^^

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Message par spartan 134 Sam 29 Oct 2011 - 18:30

Ou alors, il pourrais y avoir une map qui pourrais avoirs de variantes spéciales du genre pluie, neige, désert... se serait vachement plus simple pour ce qui concerne les réactions des objets
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Message par Jeje Sam 29 Oct 2011 - 23:01

Ouais, sa ferait le systeme de ODST, en BDF, ''cratere (jour) et cratere (nuit)
du coup, selon t'on explication, sa ferait par exemple: (j'invente une map)
batiments foroneurs (neige) batiments foroneurs (détuit) ...

C'est une bonne idée!
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Message par xX|Roff|Xx Dim 30 Oct 2011 - 0:57

ce que j'ai toujours voulu avoir c'est des carcasses de véhicules en décors et aussi des corps, comme sur Beachhead où il y a une carcasse de Warthog et d'Apparation... je rêve d'avoir ça ^^ mais ces idées sont pas mal aussi surtout la météo
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Message par Cox Dim 30 Oct 2011 - 8:11

jeje le grand elite, merci de soigner ton orthographe.
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