Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 19 Empty Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par Cox Lun 6 Juin 2011 - 22:23

Rappel du premier message :

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 19 DY9tDbe541



Retrouvez aisément les nouveautés en lisant le gras orange.


Navigation :







Les lumières et les ombres sont dynamiques. C'est à dire qu'un objet forgé projette une ombre sur la map et que l'ombre de l'environnement est projetée sur les objets forgés. Cela provoque un petit temps de génération des ombres au début d'une partie sur une map forgée, et lors du passage de monitor à spartan pendant l'édition d'une map.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 19 RN9zEv3dX6 Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 19 IT8OyTsK74

Il n'y a pas de fonctionnalité de contrôle de la météo, ni du jour et de la nuit.
Il n'y a pas de fonctionnalité "Annuler / Refaire". Une telle fonctionnalité nécessite une trop grosse refonte de la Forge.

Le thème principal des maps est le thème UNSC (contrairement à Halo Reach dans lequel le thème Forerunneur prédominait).[/color][/b]



3 environnements de forge (comme Univers Forge d'Halo Reach) sont disponibles. Chacun de ces environnements a un thème spécifique, qui s'applique sur les objets forgés.


Cette map prend place à l'intérieur d'une grotte.

Le premier niveau se passe dans l'intérieur d'une grande salle vide. Selon Knyan Pearson, cette salle est spécialement faite pour du grifball mais peut-être utilisée pour différentes maps au nombre de joueurs restreint. Une petite ouverture au raz du sol permet d'accéder au deuxième niveau.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 19 YaxsWGnwrB

Le deuxième niveau se passe à l'extérieur de cette salle, à l'air libre. L'endroit comporte des couloirs rocheux, des rampes naturels ou encore des bâtiments désaffectés. C'est une zone bien plus large et volumineuse que la salle de grifball, permettant probablement du 8 vs 8. Une énorme crevasse nous permet d’accéder au troisième et dernier niveau.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 19 ZIrBS9kuN0 Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 19 5GvrfvEbBt Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 19 QB2MJ6iz9y Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 19 UZ6cYg7mbs Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 19 JfFWVqfQz2 Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 19 7jvV4D0qxN Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 19 DL5G7bfiaG Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 19 WLvL453V4X

Le dernier niveau est une cave, très large elle aussi. Il y a un bassin d'eau, des parois rocheuses au dessus de ce dernier, des engins d'excavations abandonnés.


Cette map sera disponible gratuitement à partir du 11 Avril 2013. D'après IGN, elle inclut une grande aire d'eau et trois îles. Une sera plutôt grande, l'autre de taille moyenne et la dernière petite. Tous les blocs disponibles actuellement le seront, mais elle verra aussi arriver de nouveaux blocs.
De source sûre, on sait qu'il sera possible de forger au niveau de l'eau.



Impact

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 19 XClrUd9dqP[/center]

Impact est un univers au thème spatial. La skybox est peuplée d'une infinité d'astéroïdes, d'une étoile scintillante et d'une nébuleuse "servant comme point de repère dans une future map forgée" d'après les développeurs. Il y a une base de l'UNSC au centre d'un des deux astéroïdes. Celle-ci est creuse et renferme une roche présentée comme dans un musée, spots braqués sur elle.


Ravine est une map en pleine air, herbeuse et entourée d'eau et de cascades, des montagnes et le ciel bleu dans la skybox. Il y a une structure Forerunner à l'opposé d'une plaine verdoyante.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 19 S9HgA6mEMP Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 19 KxSYa2oL8a Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 19 RD8cs3vyMa Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 19 F0c0fZW0Se Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 19 PfdqDktrH0


Objets disponibles en Forge


Armes, Capacités d'armure et Véhicules

Armes humainesArmes covenantesArmes ForerunnerCapacités d'armureVéhicules
Magnum
Fusil d'assaut
Fusil de combat
DMR
Fusil de sniper
Lance-roquette
Fusil à pompe
Sticky Detonator
SAW
Railgun
Laser Spartan
Grenage à fragmentation
Tourrelle humaine
Pistolet Plasma
Storm Rifle
Carabine
Needler
Beam Rifle
Epée à énergie
Canon à combustile
Marteau antigrav
Fusil à concussion
Grenade Plasma
Tourrelle covenante
Boltshot
LightRifle
Suppressor
Scattershot
Binary Rifle
Incineration Cannon
Grenade Pulse
Jet Pack
Thruster Pack
Camouflage
Bouclier de lumière solide
Autosentry
Vision prométhéenne
Hologramme
Sphère de régénération
Mangouste
Warthog, Defaut
Warthog, Gauss
Warthog, Roquette
Scorpion
Mantis
Ghost
Apparition
Banshee
Tourrelle Shade


Gadgets


Explosives
  • Fusion Coil
  • Landmine
  • Fuel Canister

Man Cannons
  • Cannon, Man
  • Cannon, Man, Heavy
  • Cannon, Man, Light
  • Gravity Lift
  • Gravity Lift, Heavy

Gravity Volumes
  • Gravity Volume, 5x5
  • Gravity Volume, 5x5 Inv
  • Gravity Volume, 10x10
  • Gravity Volume, 10x10 Inv

Trait Zone
  • Trait Zone

Shields
  • Shield, One Way, Small
  • Shield, One Way, Medium
  • Shield, One Way, Large
  • Shield, Door, Small
  • Shield, Door, Medium
  • Shield, Door, Large


Teleporters
  • Receiver Node
  • Sender Node
  • Two-Way Node

Special FX
  • Colorblind
  • Next Gen
  • Juicy
  • Nova
  • Olde Timey
  • Pen and Ink

Toys
  • Dice
  • Golf Ball
  • Kill Ball
  • Soccer Ball
  • Tin Cup

Lights
  • Light, Red
  • Light, Blue
  • Light, Green
  • Light, Orange
  • Light, Purple
  • Light, Yellow
  • Light, White
  • Light, Red, Flashing
  • Light, Yellow, Flashing


Spawn et largages

SPAWNING
  • Initial Spawn
  • Respawn Point
  • Initial Loadout Camera
  • Respawn Zone
  • Respawn Zone, Weak
  • Respawn Zone, Anti
  • Respawn Zone, Weak Anti
  • Safe Area Boundaries
  • Kill Area Boundaries

ORDNANCE DROP
  • Initial Drop
  • Random Drop
  • Objective Drop


Objectifs

Objective Objects
  • Flag Stand
  • Capture Plate
  • Hill Marker
  • Extraction Decal

  • Extraction Targets
  • Extraction Crate, Small
  • Extraction Crate, Medium
  • Extraction Crate Cylinder



Dominion

Dominion Objects
  • Base Terminal
  • Base Turret
  • Base Stripes

Dominion Base Shields
  • Base Shield, Small
  • Base Shield, Medium
  • Base Shield, Large

Dominion Vehicle Pads
  • Vehicle Pad, Ghost
  • Vehicle Pad, Banshee
  • Vehicle Pad, Wraith
  • Vehicle Pad, Mongoose
  • Vehicle Pad, Warthog
  • Vehicle Pad, Rocket Hog
  • Vehicle Pad, Gauss Hog
  • Vehicle Pad, Mantis
  • Vehicle Pad, Scorpion

Dominion Barricades
  • Line Upgrade Barricade
  • Corner Upgrade Barricade
  • Winged Upgrade Barricade

Base Status Monitors
  • Base Monitor
  • Monitor, 4Foot

Turret Status Monitors
  • Turret Monitor, Small
  • Turret Monitor, Large

Antennas
  • Antenna, Small
  • Antenna, Large

Visuals
  • Terminal Battery
  • Terminal Case
  • Terminal Light
  • Terminal Wires, 1
  • Terminal Wires, 2
  • Terminal Wires, 3
  • Terminal Wires Junc. Box


Scenery

Scenery Objects
  • Camping Stool
  • Folder Chair
  • Street Cone

Barricades
  • Barricade, Small
  • Barricade, Large
  • Jersey Barrier
  • Jersey Barrier, Short

Pallets
  • Pallet
  • Pallet, Large
  • Pallet, Metal

Crates
  • Crate, Small
  • Crate, Large
  • Crate, Packing, Small
  • Crate, Packing, Large
  • Container, Small
  • Container, Open, Small
  • Container, Large
  • Container, Open, Large

Sandbags
  • Sandbag Wall
  • Sandbag Corner, 90
  • Sandbag Endcap
  • Sandbag Pile
  • Sandbag Single
  • Sandbag Triple
  • Sandbag Group


Structures

ImpactRavineErosion

Structure - Impact
  • Station, Console
  • Station, Core
  • Station, Corridor
  • Station, Ramp
  • Station, 90
  • Station, 45
  • Station, 4 Way Lrg Cap
  • Station, 4 Way Lrg
  • Station, 4 Way
  • Station, T
  • Station, Airlock
  • Station, Transistion
  • Station, Door Jam
  • Station, Door Jam 2
  • Station, Airlock, SML
  • UNSC Tower
  • UNSC 2 Story
  • UNSC 1 Story
  • Silo 1
  • Silo 2
  • Silo 2, Closed
  • Silo 3
  • Central Floor Cap

Nature - Impact
  • Rock, Small
  • Rock, Flat
  • Rock, Medium 1
  • Rock, Medium 2
  • Rock, Spire 1
  • Rock, Spire 2
  • Rock, Seastack


Structure - Ravine
  • Artifact Base
  • Base 1
  • Base 2, Left
  • Base 2, Right
  • Bridge Wall
  • Catwalk 1
  • Catwalk Lip

Nature - Ravine
  • Rock 1
  • Rock 2
  • Rock 3
  • Rock 4


Structure - Erosion
  • Pipe, 1x2
  • Pipe, 45
  • Pipe, Cross
  • Pipe, Curved
  • Pipe, End
  • Pipe, Slanted
  • Pipe, Y

Nature - Erosion
  • Rock, Flat
  • Rock, Medium 1
  • Rock, Medium 2
  • Rock, Seastack
  • Rock, Small
  • Rock, Spire 1
  • Rock, Spire 2

Building Blocks
  • Block, 1x1
  • Block, 1x1, Flat
  • Block, 1x1, Short
  • Block, 1x1, Tall
  • Block, 1x1, Tall and Thin
  • Block, 1x2
  • Block, 1x4
  • Block, 2x1, Flat
  • Block, 2x2
  • Block, 2x2, Flat
  • Block, 2x2, Short
  • Block, 2x2, Tall
  • Block, 2x3
  • Block, 2x4
  • Block, 3x1, Flat
  • Block, 3x3
  • Block, 3x3, Flat
  • Block, 3x3, Short
  • Block, 3x3, Tall
  • Block, 3x4
  • Block, 4x4
  • Block, 4x4, Flat
  • Block, 4x4, Short
  • Block, 4x4, Tall
  • Block, 5x1, Short
  • Block, 5x5, Flat

Bridges and Platforms
  • Bridge, Small
  • Bridge, Medium
  • Bridge, Large
  • Bridge, XLarge
  • Bridge, Diagonal
  • Bridge, Diag, Small
  • Dish
  • Dish, Open
  • Corner, 45 Degrees
  • Corner, 2x2
  • Corner, 4x4
  • Landing Pad
  • Platform, Ramped
  • Platform, Large
  • Platform, XLarge
  • Cylinder Large
  • Y Cross
  • Y Cross, Large
  • Sniper Nest
  • Staircase
  • Walkway, Large

Grid
  • Grid

Buildings
  • Bunker, Small
  • Bunker, Small, Covered
  • Bunker, Box
  • Bunker, Round
  • Bunker, Ramp
  • Pyramid
  • Tower, 2 Story
  • Tower, 3 Story
  • Tower, Tall
  • Room, Double
  • Room, Triple

Decorative
  • Antenna, Small
  • Antenna, Satellite
  • Brace
  • Brace, Large
  • Brace, Tunnel
  • Column
  • Cover
  • Cover, Crenellation
  • Cover, Glass
  • Railing, Small
  • Railing, Medium
  • Railing, Long
  • Teleporter Frame
  • Strut
  • Large Walkway Cover

Doors, Windows, and Walls
  • Door
  • Door, Double
  • Window
  • Window, Double
  • Wall
  • Wall, Double
  • Wall, Corner
  • Wall, Curved
  • Wall, Coliseum
  • Window, Coliseum
  • Tunnel, Short
  • Tunnel, Long

Inclines
  • Bank, 1x1
  • Bank, 1x2
  • Bank, 2x1
  • Bank, 2x2
  • Ramp, 1x2
  • Ramp, 1x2, Shallow
  • Ramp, 2x2
  • Ramp, 2x2, Steep
  • Ramp, Circular, Small
  • Ramp, Circular, Large
  • Ramp, Bridge, Small
  • Ramp, Bridge, Medium
  • Ramp, Bridge, Large
  • Ramp, XL
  • Ramp, Stunt


Toutes les fonctionnalités de la Forge d'Halo Reach (comme les coordonnées ou la grille) sont présentes dans la Forge d'Halo 4. D'autres ont été ajoutées.


Pour faciliter le placement d'objets les uns contre les autres (comme par exemple pour faire un pont composé de plusieurs pièces), un aimant (activable et désactivable à volonté) permet d'aligner facilement des objets.



Il est possible de dupliquer un objet placé sur la map. Lorsqu'un objet est en surbrillance, une pression sur padbas permet de le dupliquer.



En mode Forge, lorsque le curseur passe sur un objet placé sur la map, une surbrillance verte (si l'objet est verrouillé, la surbrillance sera rouge) est appliquée à l'objet. Ceci permet de repérer plus facilement quel est l'objet sur lequel on travaille. Lorsque l'objet est sélectionné, il est mis en surbrillance jaune.


Le système d'ordonnance nous laisse la possibilité de paramétrer à souhait les largages d'armes. Les "Largages initiaux" arrivent au début de la partie, les "Largages aléatoires" font apparaître des ordonnances aléatoirement, les "largages d'objectif" surviennent quand le joueur a réalisé certains objectifs.


Une fois qu'un objet est placé à son emplacement définitif, il est possible de le verrouiller en appuyant sur la touche padgauche , pour éviter de le déplacer par inadvertance. Pour déverrouiller un objet, il suffit d'appuyer à nouveau sur padgauche



Un nouveau système baptisé "Volumes de Gravité" autorise les joueurs à modifier des paramètres d'une zone dans laquelle pénètre un individu. On peut modifier la taille de ces zones aussi en bien en hauteur qu'en largeur. Ces zones seront invisibles pendant le jeu.


Il est possible de définir des zones dans lesquelles les caractéristiques physiques changent. On peut par exemple modifier la gravité, modifier la vitesse, la résistance aux dégâts du joueur, etc ...


Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:43, édité 25 fois
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Message par Malo1206 Mer 3 Oct 2012 - 16:43

En espérant que par contre cela ne créé pas de bugs ( des blocs se collent alors que tu veux pas , yen a qui se cassent la geule en se collant à d'autres...
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Message par Treason and Lie Mer 3 Oct 2012 - 16:44

Malo1206 a écrit:En espérant que par contre cela ne créé pas de bugs ( des blocs se collent alors que tu veux pas , yen a qui se cassent la geule en se collant à d'autres...

J'y avais également pensé à ce détail. J'espère que 343 aura mit une option nous permettant de désactiver ce critère.
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Message par Malo1206 Mer 3 Oct 2012 - 16:46

Par exemple la possibilité d'activer/désactiver le mode par bloc individuel.
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Message par Spec oups Mer 3 Oct 2012 - 17:52

Malo1206 a écrit:Moi aussi ! Un jour j'ai mis une demi-heure pour coller parfaitement deux blocs, j'en ai chier !

Et c'est là que les coordonnées interviennent. Même si dans 10% des cas elle n'est d'aucune utilité, les utiliser donne pratiquement le même résultat qu'avec cette nouvelle fonction aimant. Smile
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Message par Cox Mer 3 Oct 2012 - 17:54

En beaucoup plus long ^^
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Message par Scarnor Mer 3 Oct 2012 - 19:23

Et avec le bug qui tournait l'objet sans que tu le veuille. :3
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Message par LightWizard17 Mer 3 Oct 2012 - 21:35

Juste une question qui a surement déjà été posé :

Si je met une zone de changement de statistiques et que je met cette zone a 50 % de gravité et que dans les réglages modes de jeu je met gravité 50 %, le joueur va être en apeusenteur ? En gros je demande si les modification sont par rapport au mode ou au jeu ?
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Message par Cox Mer 3 Oct 2012 - 22:45

Bonne question !

J'aurais tendance à dire qu'il y a accumulation, ou plutôt conjugaison !

Ainsi, si tu règles le mode à 50% et que tu as une zone à 50%, tu auras une gravité de 50%*50% = 25% Wink

Et il y aura certainement des plafonds et des seuils pour éviter des situations extrêmes ! Mais sait-on jamais, peut-être des Tricks en perspective Smile
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Message par Gyratos Jeu 4 Oct 2012 - 0:08

Genre des trucs ou tu peux plus sauter ou plus toucher le sol une fois que t'es dans les airs XD Ca pourrait être marrant !
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Message par Malo1206 Jeu 4 Oct 2012 - 12:52

Spec oups a écrit:
Malo1206 a écrit:Moi aussi ! Un jour j'ai mis une demi-heure pour coller parfaitement deux blocs, j'en ai chier !

Et c'est là que les coordonnées interviennent. Même si dans 10% des cas elle n'est d'aucune utilité, les utiliser donne pratiquement le même résultat qu'avec cette nouvelle fonction aimant. Smile

Je galère bien plus avec les coordonnées qu'avec le "positionnement" normal... Smile
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Message par LightWizard17 Jeu 4 Oct 2012 - 20:17

Cox a écrit:Bonne question !

J'aurais tendance à dire qu'il y a accumulation, ou plutôt conjugaison !

Ainsi, si tu règles le mode à 50% et que tu as une zone à 50%, tu auras une gravité de 50%*50% = 25% Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 19 1071211947

Et il y aura certainement des plafonds et des seuils pour éviter des situations extrêmes ! Mais sait-on jamais, peut-être des Tricks en perspective Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 19 650269930



Bon, je suis pas super calé en math, mais tu me dis en gros que c'est " le mode / zone ", mais comment avoir le résultat 0% ou vers ce chiffre ? En gros pour avoir le trick zéro gravité de la map dévot ( <- Cliquer pour si vous êtes intéressez )
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Message par soul of shade Ven 5 Oct 2012 - 20:35

Oui ou peut être qu'on ne pourra plus aussi modifier les paramètres de gravité directement dans les options vu que c'est désormais faisable sur la map directement...
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Message par Cox Ven 5 Oct 2012 - 22:04

Très très peu probable.
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Message par Dents d acier69 Mar 9 Oct 2012 - 18:46

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Message par Dark Malak Mar 9 Oct 2012 - 19:00

Pas mal sympathique tout ça !

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Message par Whitehawk Mar 9 Oct 2012 - 19:07

je n'arrive pas à voire la vidéo Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 19 811096131

EDIT : vidéo version youtube
https://www.youtube.com/watch?v=lOJ5lqXXtpU&feature=plcp
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Message par Treason and Lie Mar 9 Oct 2012 - 19:40

Merci de la vidéo White Hawk. Franchement la forge donne de plus en plus envie avec tout ces nouveaux matériaux.
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Message par Dents d acier69 Mar 9 Oct 2012 - 19:53

Et je crois bien qu'il y aura un remake de Condamned Razz

Regardez la structure au milieux de la map dans l'espace (Relay), au début on peut voir exactement la même pièce que dans Reach ! EEaahh

EDIT: Et en plus j'ai aussi remarqué que le générateur (que le mec déploît au début) est le même qu'au milieux de la map ^^^


EDIT 2 : Et je pense que la 3eme map n'est pas l'intérieur de la météorite mais belle et bien une autre map ! (Une grotte)
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Message par LucidDream Mar 9 Oct 2012 - 20:31

On pourra mettre des PNJ dans la Forge ? :s
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Message par Cox Mar 9 Oct 2012 - 20:35

Non.

Sinon, il y a assez peu de nouveautés par rapport à Halo Reach, mais ça va faciliter la construction de map, ça va permettre à des personnes qui ne s'y sont jamais mis par manque de tmeps de pouvoir y toucher, et ça ouvre de nouvelles possibilités de modes de jeu ! Impatient de voir ce que les meilleurs Forgerons nous pondront Smile

Sinon, l'environnement Forge qu'on voit est assez sympa je trouve, en plein milieu d'un champs de météorites Smile
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Message par soul of shade Mar 9 Oct 2012 - 20:40

Moi l'amélioration de la forge que je trouve juste super c'est celle des changement de caractéristiques physiques dans des zones que l'on peut ajouter et modifier!!! ou comment faire une base détruite dans l'espace avec des zones sans gravité dans l'espace! Mais j'adore aussi la variété des cartes de forges, même si elles me semblent un peu petite...
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Message par CWaka Mar 9 Oct 2012 - 20:53

Je préfère des maps plus petites et variées qu'une seule comme Forge World.

Après c'est mon avis.

La map dans l'espace, à 4:40, j'ai l'impression qu'il y a deux zones différentes pour forger. Celle qu'on voit au fond, et celle de départ avec la base déjà incluse. Sans compter le vide lui-même.

Pour Ravine, ben on a le canyon, le vide, et la sorte de structure Forerunneur aussi.
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Message par Zaelkyria Mar 9 Oct 2012 - 21:11

Je suis aux Anges ... *-*

C'est sublimissime, j'espère juste qu'il y aura des espaces assez grandes pour mes vaisseaux. x)

OMG, vivement le 6 Novembre.
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Message par Cox Mar 9 Oct 2012 - 21:13

Je rejoins ton point de vue CWaka sur la plaisante et nécessaire diversité des environnements, mais il est important aussi de mettre à disposition des maps immenses, que ce soit pour certains modes de jeu ou pour des Machinimas !
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Message par altair arkam Mar 9 Oct 2012 - 21:37

Sur halo.fr il y a la présentation d'un nouvel environnement forge.
Voici le lien:
http://halo.fr/news/halo-4/6115-la-forge-enfin-presentee-en-details
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