Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
+135
Kaimetsu
the js 16
Kitobrad
J3R1CH0
Manux77
Vautour
Tbs 117
S2h
xXx~Regenis~xXx
Mr Speed
Aug 45
VeliOlcalee
izzizzcool
Broke Style
altair arkam
CWaka
LucidDream
LightWizard17
Malo1206
XIII
Mori Deno
Jbn0s0rus
Whitehawk
vincents10
Gyratos
vivemasterchief
trypanx
soul of shade
sylvain321
W0lf Ex
Erydhil
ParcyL
gillian.73
Treason and Lie
tyre
Elros
ZaramoV
Pounours
o0spark0o
goudgoud117
Spartooo
thee greed
D4rk Strike
Invite1
ASCO 06
joleterri
lemon
AigleZero
Wolfkyller95
PingouinSauvage
X THE PIKA X
Arkalison
XxkaloxX
sadentt
Nakira
Nicolas 7
thocox
Xtr3me
D4rK phenix
xX|Roff|Xx
spartan 134
Ryûkaju
X Meta Kill X
W0RMS l SplasH
OM en Force IX
Im Pamplemousse
Jhoken
Lazher I Breizh
ayudantes
Pouki
spartan 477
paelias
Phenix Aozora
Mc Sol StarK
spartan 911
Alexorbikill
Level
Dents d acier69
MineToxx
Jeje
am1997
HrD ShocK Wave
Dragon117
delX475
SUPERMAJOR69
NoiseTank
HrD Newek
MwP-Spartan
dahosator
Zaelkyria
Dark Malak
Zola
FrOzTiZ
Pauwlo
Noc
Badog32
piepie777
papino 134
Z0rrik
Zeph'
FaNAtiiK
T2S Darkemotion
XxDarkX-24xX
Spec oups
Jérémy
Kabron64
Picdou
asco_du_23
Sans raison
Ayo
Spartan f569
Bboy Electric
TSR-LONE
An Arbiter
Lonely dragon
Dragunar
Assassins Twix
B218™
I H4rd x3
echo97
Starscream
The SilveryGamer O.o
Stain
eS x Spark
CrownSHIHOUIN
a Zatch 37
Lunaramethyst
Turquoise
Voi
Scarnor
Dstroy
ace
Sami
sangheilis
Cox
139 participants
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo 4
Page 19 sur 27
Page 19 sur 27 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27
Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Rappel du premier message :
Retrouvez aisément les nouveautés en lisant le gras orange.
Navigation :
Objets disponibles en Forge
Armes, Capacités d'armure et Véhicules
Gadgets
Spawn et largages
Objectifs
Dominion
Scenery
Structures
Nouvelles fonctionnalités
Aimant
Duplication
Surbrillance
Système d'ordonnance
Verrouillage
Volume de gravité
Zones de changement des caractéristiques
Les lumières et les ombres sont dynamiques. C'est à dire qu'un objet forgé projette une ombre sur la map et que l'ombre de l'environnement est projetée sur les objets forgés. Cela provoque un petit temps de génération des ombres au début d'une partie sur une map forgée, et lors du passage de monitor à spartan pendant l'édition d'une map.
Il n'y a pas de fonctionnalité de contrôle de la météo, ni du jour et de la nuit.
Il n'y a pas de fonctionnalité "Annuler / Refaire". Une telle fonctionnalité nécessite une trop grosse refonte de la Forge.
Le thème principal des maps est le thème UNSC (contrairement à Halo Reach dans lequel le thème Forerunneur prédominait).[/color][/b]
3 environnements de forge (comme Univers Forge d'Halo Reach) sont disponibles. Chacun de ces environnements a un thème spécifique, qui s'applique sur les objets forgés.
Cette map prend place à l'intérieur d'une grotte.
Le premier niveau se passe dans l'intérieur d'une grande salle vide. Selon Knyan Pearson, cette salle est spécialement faite pour du grifball mais peut-être utilisée pour différentes maps au nombre de joueurs restreint. Une petite ouverture au raz du sol permet d'accéder au deuxième niveau.
Le deuxième niveau se passe à l'extérieur de cette salle, à l'air libre. L'endroit comporte des couloirs rocheux, des rampes naturels ou encore des bâtiments désaffectés. C'est une zone bien plus large et volumineuse que la salle de grifball, permettant probablement du 8 vs 8. Une énorme crevasse nous permet d’accéder au troisième et dernier niveau.
Le dernier niveau est une cave, très large elle aussi. Il y a un bassin d'eau, des parois rocheuses au dessus de ce dernier, des engins d'excavations abandonnés.
Cette map sera disponible gratuitement à partir du 11 Avril 2013. D'après IGN, elle inclut une grande aire d'eau et trois îles. Une sera plutôt grande, l'autre de taille moyenne et la dernière petite. Tous les blocs disponibles actuellement le seront, mais elle verra aussi arriver de nouveaux blocs.
De source sûre, on sait qu'il sera possible de forger au niveau de l'eau.
Impact
[/center]
Impact est un univers au thème spatial. La skybox est peuplée d'une infinité d'astéroïdes, d'une étoile scintillante et d'une nébuleuse "servant comme point de repère dans une future map forgée" d'après les développeurs. Il y a une base de l'UNSC au centre d'un des deux astéroïdes. Celle-ci est creuse et renferme une roche présentée comme dans un musée, spots braqués sur elle.
Ravine est une map en pleine air, herbeuse et entourée d'eau et de cascades, des montagnes et le ciel bleu dans la skybox. Il y a une structure Forerunner à l'opposé d'une plaine verdoyante.
Objets disponibles en Forge
Armes, Capacités d'armure et Véhicules
Gadgets
Spawn et largages
Objectifs
Dominion
Scenery
Structures
Toutes les fonctionnalités de la Forge d'Halo Reach (comme les coordonnées ou la grille) sont présentes dans la Forge d'Halo 4. D'autres ont été ajoutées.
Pour faciliter le placement d'objets les uns contre les autres (comme par exemple pour faire un pont composé de plusieurs pièces), un aimant (activable et désactivable à volonté) permet d'aligner facilement des objets.
Il est possible de dupliquer un objet placé sur la map. Lorsqu'un objet est en surbrillance, une pression sur permet de le dupliquer.
En mode Forge, lorsque le curseur passe sur un objet placé sur la map, une surbrillance verte (si l'objet est verrouillé, la surbrillance sera rouge) est appliquée à l'objet. Ceci permet de repérer plus facilement quel est l'objet sur lequel on travaille. Lorsque l'objet est sélectionné, il est mis en surbrillance jaune.
Le système d'ordonnance nous laisse la possibilité de paramétrer à souhait les largages d'armes. Les "Largages initiaux" arrivent au début de la partie, les "Largages aléatoires" font apparaître des ordonnances aléatoirement, les "largages d'objectif" surviennent quand le joueur a réalisé certains objectifs.
Une fois qu'un objet est placé à son emplacement définitif, il est possible de le verrouiller en appuyant sur la touche , pour éviter de le déplacer par inadvertance. Pour déverrouiller un objet, il suffit d'appuyer à nouveau sur
Un nouveau système baptisé "Volumes de Gravité" autorise les joueurs à modifier des paramètres d'une zone dans laquelle pénètre un individu. On peut modifier la taille de ces zones aussi en bien en hauteur qu'en largeur. Ces zones seront invisibles pendant le jeu.
Il est possible de définir des zones dans lesquelles les caractéristiques physiques changent. On peut par exemple modifier la gravité, modifier la vitesse, la résistance aux dégâts du joueur, etc ...
Retrouvez aisément les nouveautés en lisant le gras orange.
Navigation :
Les lumières et les ombres sont dynamiques. C'est à dire qu'un objet forgé projette une ombre sur la map et que l'ombre de l'environnement est projetée sur les objets forgés. Cela provoque un petit temps de génération des ombres au début d'une partie sur une map forgée, et lors du passage de monitor à spartan pendant l'édition d'une map.
Il n'y a pas de fonctionnalité de contrôle de la météo, ni du jour et de la nuit.
Il n'y a pas de fonctionnalité "Annuler / Refaire". Une telle fonctionnalité nécessite une trop grosse refonte de la Forge.
Le thème principal des maps est le thème UNSC (contrairement à Halo Reach dans lequel le thème Forerunneur prédominait).[/color][/b]
3 environnements de forge (comme Univers Forge d'Halo Reach) sont disponibles. Chacun de ces environnements a un thème spécifique, qui s'applique sur les objets forgés.
Cette map prend place à l'intérieur d'une grotte.
Le premier niveau se passe dans l'intérieur d'une grande salle vide. Selon Knyan Pearson, cette salle est spécialement faite pour du grifball mais peut-être utilisée pour différentes maps au nombre de joueurs restreint. Une petite ouverture au raz du sol permet d'accéder au deuxième niveau.
Le deuxième niveau se passe à l'extérieur de cette salle, à l'air libre. L'endroit comporte des couloirs rocheux, des rampes naturels ou encore des bâtiments désaffectés. C'est une zone bien plus large et volumineuse que la salle de grifball, permettant probablement du 8 vs 8. Une énorme crevasse nous permet d’accéder au troisième et dernier niveau.
Le dernier niveau est une cave, très large elle aussi. Il y a un bassin d'eau, des parois rocheuses au dessus de ce dernier, des engins d'excavations abandonnés.
Cette map sera disponible gratuitement à partir du 11 Avril 2013. D'après IGN, elle inclut une grande aire d'eau et trois îles. Une sera plutôt grande, l'autre de taille moyenne et la dernière petite. Tous les blocs disponibles actuellement le seront, mais elle verra aussi arriver de nouveaux blocs.
De source sûre, on sait qu'il sera possible de forger au niveau de l'eau.
Impact
[/center]
Impact est un univers au thème spatial. La skybox est peuplée d'une infinité d'astéroïdes, d'une étoile scintillante et d'une nébuleuse "servant comme point de repère dans une future map forgée" d'après les développeurs. Il y a une base de l'UNSC au centre d'un des deux astéroïdes. Celle-ci est creuse et renferme une roche présentée comme dans un musée, spots braqués sur elle.
Ravine est une map en pleine air, herbeuse et entourée d'eau et de cascades, des montagnes et le ciel bleu dans la skybox. Il y a une structure Forerunner à l'opposé d'une plaine verdoyante.
Objets disponibles en Forge
Armes, Capacités d'armure et Véhicules
Armes humaines | Armes covenantes | Armes Forerunner | Capacités d'armure | Véhicules |
Magnum Fusil d'assaut Fusil de combat DMR Fusil de sniper Lance-roquette Fusil à pompe Sticky Detonator SAW Railgun Laser Spartan Grenage à fragmentation Tourrelle humaine | Pistolet Plasma Storm Rifle Carabine Needler Beam Rifle Epée à énergie Canon à combustile Marteau antigrav Fusil à concussion Grenade Plasma Tourrelle covenante | Boltshot LightRifle Suppressor Scattershot Binary Rifle Incineration Cannon Grenade Pulse | Jet Pack Thruster Pack Camouflage Bouclier de lumière solide Autosentry Vision prométhéenne Hologramme Sphère de régénération | Mangouste Warthog, Defaut Warthog, Gauss Warthog, Roquette Scorpion Mantis Ghost Apparition Banshee Tourrelle Shade |
Gadgets
Explosives
Man Cannons
Gravity Volumes
Trait Zone
Shields
| Teleporters
Special FX
Toys
Lights
|
Spawn et largages
SPAWNING
| ORDNANCE DROP
|
Objectifs
Objective Objects
|
|
Dominion
Dominion Objects
Dominion Base Shields
Dominion Vehicle Pads
Dominion Barricades
| Base Status Monitors
Turret Status Monitors
Antennas
Visuals
|
Scenery
Scenery Objects
Barricades
Pallets
| Crates
Sandbags
|
Structures
Impact | Ravine | Erosion |
Structure - Impact
Nature - Impact
| Structure - Ravine
Nature - Ravine
| Structure - Erosion
Nature - Erosion
|
Building Blocks
| Bridges and Platforms
Grid
| Buildings
Decorative
| Doors, Windows, and Walls
Inclines
|
Toutes les fonctionnalités de la Forge d'Halo Reach (comme les coordonnées ou la grille) sont présentes dans la Forge d'Halo 4. D'autres ont été ajoutées.
Pour faciliter le placement d'objets les uns contre les autres (comme par exemple pour faire un pont composé de plusieurs pièces), un aimant (activable et désactivable à volonté) permet d'aligner facilement des objets.
Il est possible de dupliquer un objet placé sur la map. Lorsqu'un objet est en surbrillance, une pression sur permet de le dupliquer.
En mode Forge, lorsque le curseur passe sur un objet placé sur la map, une surbrillance verte (si l'objet est verrouillé, la surbrillance sera rouge) est appliquée à l'objet. Ceci permet de repérer plus facilement quel est l'objet sur lequel on travaille. Lorsque l'objet est sélectionné, il est mis en surbrillance jaune.
Le système d'ordonnance nous laisse la possibilité de paramétrer à souhait les largages d'armes. Les "Largages initiaux" arrivent au début de la partie, les "Largages aléatoires" font apparaître des ordonnances aléatoirement, les "largages d'objectif" surviennent quand le joueur a réalisé certains objectifs.
Une fois qu'un objet est placé à son emplacement définitif, il est possible de le verrouiller en appuyant sur la touche , pour éviter de le déplacer par inadvertance. Pour déverrouiller un objet, il suffit d'appuyer à nouveau sur
Un nouveau système baptisé "Volumes de Gravité" autorise les joueurs à modifier des paramètres d'une zone dans laquelle pénètre un individu. On peut modifier la taille de ces zones aussi en bien en hauteur qu'en largeur. Ces zones seront invisibles pendant le jeu.
Il est possible de définir des zones dans lesquelles les caractéristiques physiques changent. On peut par exemple modifier la gravité, modifier la vitesse, la résistance aux dégâts du joueur, etc ...
Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:43, édité 25 fois
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
En espérant que par contre cela ne créé pas de bugs ( des blocs se collent alors que tu veux pas , yen a qui se cassent la geule en se collant à d'autres...
Malo1206- Capitaine
- Messages : 551
Date d'inscription : 21/08/2012
Réputation : 6
Halo favori : Halo Wars
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Malo1206 a écrit:En espérant que par contre cela ne créé pas de bugs ( des blocs se collent alors que tu veux pas , yen a qui se cassent la geule en se collant à d'autres...
J'y avais également pensé à ce détail. J'espère que 343 aura mit une option nous permettant de désactiver ce critère.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Par exemple la possibilité d'activer/désactiver le mode par bloc individuel.
Malo1206- Capitaine
- Messages : 551
Date d'inscription : 21/08/2012
Réputation : 6
Halo favori : Halo Wars
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Malo1206 a écrit:Moi aussi ! Un jour j'ai mis une demi-heure pour coller parfaitement deux blocs, j'en ai chier !
Et c'est là que les coordonnées interviennent. Même si dans 10% des cas elle n'est d'aucune utilité, les utiliser donne pratiquement le même résultat qu'avec cette nouvelle fonction aimant.
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Et avec le bug qui tournait l'objet sans que tu le veuille. :3
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Juste une question qui a surement déjà été posé :
Si je met une zone de changement de statistiques et que je met cette zone a 50 % de gravité et que dans les réglages modes de jeu je met gravité 50 %, le joueur va être en apeusenteur ? En gros je demande si les modification sont par rapport au mode ou au jeu ?
Si je met une zone de changement de statistiques et que je met cette zone a 50 % de gravité et que dans les réglages modes de jeu je met gravité 50 %, le joueur va être en apeusenteur ? En gros je demande si les modification sont par rapport au mode ou au jeu ?
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Bonne question !
J'aurais tendance à dire qu'il y a accumulation, ou plutôt conjugaison !
Ainsi, si tu règles le mode à 50% et que tu as une zone à 50%, tu auras une gravité de 50%*50% = 25%
Et il y aura certainement des plafonds et des seuils pour éviter des situations extrêmes ! Mais sait-on jamais, peut-être des Tricks en perspective
J'aurais tendance à dire qu'il y a accumulation, ou plutôt conjugaison !
Ainsi, si tu règles le mode à 50% et que tu as une zone à 50%, tu auras une gravité de 50%*50% = 25%
Et il y aura certainement des plafonds et des seuils pour éviter des situations extrêmes ! Mais sait-on jamais, peut-être des Tricks en perspective
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Genre des trucs ou tu peux plus sauter ou plus toucher le sol une fois que t'es dans les airs XD Ca pourrait être marrant !
Gyratos- Artilleur
- GamerTag : Gyratos
Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2012
Âge : 30
Réputation : 13
Talent : Recherche en cours..... Aucun résultat trouvé !
Halo favori : Halo 3
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Spec oups a écrit:Malo1206 a écrit:Moi aussi ! Un jour j'ai mis une demi-heure pour coller parfaitement deux blocs, j'en ai chier !
Et c'est là que les coordonnées interviennent. Même si dans 10% des cas elle n'est d'aucune utilité, les utiliser donne pratiquement le même résultat qu'avec cette nouvelle fonction aimant.
Je galère bien plus avec les coordonnées qu'avec le "positionnement" normal...
Malo1206- Capitaine
- Messages : 551
Date d'inscription : 21/08/2012
Réputation : 6
Halo favori : Halo Wars
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Cox a écrit:Bonne question !
J'aurais tendance à dire qu'il y a accumulation, ou plutôt conjugaison !
Ainsi, si tu règles le mode à 50% et que tu as une zone à 50%, tu auras une gravité de 50%*50% = 25%
Et il y aura certainement des plafonds et des seuils pour éviter des situations extrêmes ! Mais sait-on jamais, peut-être des Tricks en perspective
Bon, je suis pas super calé en math, mais tu me dis en gros que c'est " le mode / zone ", mais comment avoir le résultat 0% ou vers ce chiffre ? En gros pour avoir le trick zéro gravité de la map dévot ( <- Cliquer pour si vous êtes intéressez )
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Oui ou peut être qu'on ne pourra plus aussi modifier les paramètres de gravité directement dans les options vu que c'est désormais faisable sur la map directement...
soul of shade- Capitaine
- GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Messages : 561
Date d'inscription : 07/11/2011
Âge : 27
Réputation : 30
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
je n'arrive pas à voire la vidéo
EDIT : vidéo version youtube https://www.youtube.com/watch?v=lOJ5lqXXtpU&feature=plcp
EDIT : vidéo version youtube https://www.youtube.com/watch?v=lOJ5lqXXtpU&feature=plcp
Whitehawk- Capitaine
- GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 652
Date d'inscription : 14/09/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Merci de la vidéo White Hawk. Franchement la forge donne de plus en plus envie avec tout ces nouveaux matériaux.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Et je crois bien qu'il y aura un remake de Condamned
Regardez la structure au milieux de la map dans l'espace (Relay), au début on peut voir exactement la même pièce que dans Reach !
EDIT: Et en plus j'ai aussi remarqué que le générateur (que le mec déploît au début) est le même qu'au milieux de la map ^
EDIT 2 : Et je pense que la 3eme map n'est pas l'intérieur de la météorite mais belle et bien une autre map ! (Une grotte)
Regardez la structure au milieux de la map dans l'espace (Relay), au début on peut voir exactement la même pièce que dans Reach !
EDIT: Et en plus j'ai aussi remarqué que le générateur (que le mec déploît au début) est le même qu'au milieux de la map ^
EDIT 2 : Et je pense que la 3eme map n'est pas l'intérieur de la météorite mais belle et bien une autre map ! (Une grotte)
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
On pourra mettre des PNJ dans la Forge ? :s
LucidDream- Recrue
- GamerTag : Autrejo
Team : J'appartient à moi même.
Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2012
Âge : 26
Réputation : 5
Talent : Je suis formidable de nature.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Non.
Sinon, il y a assez peu de nouveautés par rapport à Halo Reach, mais ça va faciliter la construction de map, ça va permettre à des personnes qui ne s'y sont jamais mis par manque de tmeps de pouvoir y toucher, et ça ouvre de nouvelles possibilités de modes de jeu ! Impatient de voir ce que les meilleurs Forgerons nous pondront
Sinon, l'environnement Forge qu'on voit est assez sympa je trouve, en plein milieu d'un champs de météorites
Sinon, il y a assez peu de nouveautés par rapport à Halo Reach, mais ça va faciliter la construction de map, ça va permettre à des personnes qui ne s'y sont jamais mis par manque de tmeps de pouvoir y toucher, et ça ouvre de nouvelles possibilités de modes de jeu ! Impatient de voir ce que les meilleurs Forgerons nous pondront
Sinon, l'environnement Forge qu'on voit est assez sympa je trouve, en plein milieu d'un champs de météorites
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Moi l'amélioration de la forge que je trouve juste super c'est celle des changement de caractéristiques physiques dans des zones que l'on peut ajouter et modifier!!! ou comment faire une base détruite dans l'espace avec des zones sans gravité dans l'espace! Mais j'adore aussi la variété des cartes de forges, même si elles me semblent un peu petite...
soul of shade- Capitaine
- GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Messages : 561
Date d'inscription : 07/11/2011
Âge : 27
Réputation : 30
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Je préfère des maps plus petites et variées qu'une seule comme Forge World.
Après c'est mon avis.
La map dans l'espace, à 4:40, j'ai l'impression qu'il y a deux zones différentes pour forger. Celle qu'on voit au fond, et celle de départ avec la base déjà incluse. Sans compter le vide lui-même.
Pour Ravine, ben on a le canyon, le vide, et la sorte de structure Forerunneur aussi.
Après c'est mon avis.
La map dans l'espace, à 4:40, j'ai l'impression qu'il y a deux zones différentes pour forger. Celle qu'on voit au fond, et celle de départ avec la base déjà incluse. Sans compter le vide lui-même.
Pour Ravine, ben on a le canyon, le vide, et la sorte de structure Forerunneur aussi.
CWaka- Sergent
- Messages : 208
Date d'inscription : 10/05/2010
Âge : 34
Réputation : 28
Halo favori : Halo 2
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Je suis aux Anges ... *-*
C'est sublimissime, j'espère juste qu'il y aura des espaces assez grandes pour mes vaisseaux. x)
OMG, vivement le 6 Novembre.
C'est sublimissime, j'espère juste qu'il y aura des espaces assez grandes pour mes vaisseaux. x)
OMG, vivement le 6 Novembre.
Zaelkyria- Forgeron
- GamerTag : Zaelkyria
Team : Supernova Remnant
Messages : 729
Date d'inscription : 10/05/2011
Âge : 26
Réputation : 59
Talent : Hidden League Gaming [HLG] »
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Je rejoins ton point de vue CWaka sur la plaisante et nécessaire diversité des environnements, mais il est important aussi de mettre à disposition des maps immenses, que ce soit pour certains modes de jeu ou pour des Machinimas !
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Sur halo.fr il y a la présentation d'un nouvel environnement forge.
Voici le lien:
http://halo.fr/news/halo-4/6115-la-forge-enfin-presentee-en-details
Voici le lien:
http://halo.fr/news/halo-4/6115-la-forge-enfin-presentee-en-details
Page 19 sur 27 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27
Sujets similaires
» Forge de Halo 5: Guardians (Halo 5/Blocs/Effets/Lumières/Ombres/Terrain/Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques/Création/Monitor/Blocs/Maps/Forge World/Forge Island/Ravine/Impact/Erosion/Palette)
» [ASTUCE] Faire une porte pour une base en forge
» [TUTO] Ombres dynamiques
» [ASTUCE] Les 6 assassinats de base
» (MCC) Tuto Forge Ép.2 (EXPLOSION !)
» [ASTUCE] Faire une porte pour une base en forge
» [TUTO] Ombres dynamiques
» [ASTUCE] Les 6 assassinats de base
» (MCC) Tuto Forge Ép.2 (EXPLOSION !)
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo 4
Page 19 sur 27
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|