Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 18 Empty Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par Cox Lun 6 Juin 2011 - 22:23

Rappel du premier message :

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 18 DY9tDbe541



Retrouvez aisément les nouveautés en lisant le gras orange.


Navigation :







Les lumières et les ombres sont dynamiques. C'est à dire qu'un objet forgé projette une ombre sur la map et que l'ombre de l'environnement est projetée sur les objets forgés. Cela provoque un petit temps de génération des ombres au début d'une partie sur une map forgée, et lors du passage de monitor à spartan pendant l'édition d'une map.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 18 RN9zEv3dX6 Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 18 IT8OyTsK74

Il n'y a pas de fonctionnalité de contrôle de la météo, ni du jour et de la nuit.
Il n'y a pas de fonctionnalité "Annuler / Refaire". Une telle fonctionnalité nécessite une trop grosse refonte de la Forge.

Le thème principal des maps est le thème UNSC (contrairement à Halo Reach dans lequel le thème Forerunneur prédominait).[/color][/b]



3 environnements de forge (comme Univers Forge d'Halo Reach) sont disponibles. Chacun de ces environnements a un thème spécifique, qui s'applique sur les objets forgés.


Cette map prend place à l'intérieur d'une grotte.

Le premier niveau se passe dans l'intérieur d'une grande salle vide. Selon Knyan Pearson, cette salle est spécialement faite pour du grifball mais peut-être utilisée pour différentes maps au nombre de joueurs restreint. Une petite ouverture au raz du sol permet d'accéder au deuxième niveau.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 18 YaxsWGnwrB

Le deuxième niveau se passe à l'extérieur de cette salle, à l'air libre. L'endroit comporte des couloirs rocheux, des rampes naturels ou encore des bâtiments désaffectés. C'est une zone bien plus large et volumineuse que la salle de grifball, permettant probablement du 8 vs 8. Une énorme crevasse nous permet d’accéder au troisième et dernier niveau.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 18 ZIrBS9kuN0 Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 18 5GvrfvEbBt Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 18 QB2MJ6iz9y Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 18 UZ6cYg7mbs Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 18 JfFWVqfQz2 Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 18 7jvV4D0qxN Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 18 DL5G7bfiaG Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 18 WLvL453V4X

Le dernier niveau est une cave, très large elle aussi. Il y a un bassin d'eau, des parois rocheuses au dessus de ce dernier, des engins d'excavations abandonnés.


Cette map sera disponible gratuitement à partir du 11 Avril 2013. D'après IGN, elle inclut une grande aire d'eau et trois îles. Une sera plutôt grande, l'autre de taille moyenne et la dernière petite. Tous les blocs disponibles actuellement le seront, mais elle verra aussi arriver de nouveaux blocs.
De source sûre, on sait qu'il sera possible de forger au niveau de l'eau.



Impact

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 18 XClrUd9dqP[/center]

Impact est un univers au thème spatial. La skybox est peuplée d'une infinité d'astéroïdes, d'une étoile scintillante et d'une nébuleuse "servant comme point de repère dans une future map forgée" d'après les développeurs. Il y a une base de l'UNSC au centre d'un des deux astéroïdes. Celle-ci est creuse et renferme une roche présentée comme dans un musée, spots braqués sur elle.


Ravine est une map en pleine air, herbeuse et entourée d'eau et de cascades, des montagnes et le ciel bleu dans la skybox. Il y a une structure Forerunner à l'opposé d'une plaine verdoyante.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 18 S9HgA6mEMP Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 18 KxSYa2oL8a Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 18 RD8cs3vyMa Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 18 F0c0fZW0Se Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 18 PfdqDktrH0


Objets disponibles en Forge


Armes, Capacités d'armure et Véhicules

Armes humainesArmes covenantesArmes ForerunnerCapacités d'armureVéhicules
Magnum
Fusil d'assaut
Fusil de combat
DMR
Fusil de sniper
Lance-roquette
Fusil à pompe
Sticky Detonator
SAW
Railgun
Laser Spartan
Grenage à fragmentation
Tourrelle humaine
Pistolet Plasma
Storm Rifle
Carabine
Needler
Beam Rifle
Epée à énergie
Canon à combustile
Marteau antigrav
Fusil à concussion
Grenade Plasma
Tourrelle covenante
Boltshot
LightRifle
Suppressor
Scattershot
Binary Rifle
Incineration Cannon
Grenade Pulse
Jet Pack
Thruster Pack
Camouflage
Bouclier de lumière solide
Autosentry
Vision prométhéenne
Hologramme
Sphère de régénération
Mangouste
Warthog, Defaut
Warthog, Gauss
Warthog, Roquette
Scorpion
Mantis
Ghost
Apparition
Banshee
Tourrelle Shade


Gadgets


Explosives
  • Fusion Coil
  • Landmine
  • Fuel Canister

Man Cannons
  • Cannon, Man
  • Cannon, Man, Heavy
  • Cannon, Man, Light
  • Gravity Lift
  • Gravity Lift, Heavy

Gravity Volumes
  • Gravity Volume, 5x5
  • Gravity Volume, 5x5 Inv
  • Gravity Volume, 10x10
  • Gravity Volume, 10x10 Inv

Trait Zone
  • Trait Zone

Shields
  • Shield, One Way, Small
  • Shield, One Way, Medium
  • Shield, One Way, Large
  • Shield, Door, Small
  • Shield, Door, Medium
  • Shield, Door, Large


Teleporters
  • Receiver Node
  • Sender Node
  • Two-Way Node

Special FX
  • Colorblind
  • Next Gen
  • Juicy
  • Nova
  • Olde Timey
  • Pen and Ink

Toys
  • Dice
  • Golf Ball
  • Kill Ball
  • Soccer Ball
  • Tin Cup

Lights
  • Light, Red
  • Light, Blue
  • Light, Green
  • Light, Orange
  • Light, Purple
  • Light, Yellow
  • Light, White
  • Light, Red, Flashing
  • Light, Yellow, Flashing


Spawn et largages

SPAWNING
  • Initial Spawn
  • Respawn Point
  • Initial Loadout Camera
  • Respawn Zone
  • Respawn Zone, Weak
  • Respawn Zone, Anti
  • Respawn Zone, Weak Anti
  • Safe Area Boundaries
  • Kill Area Boundaries

ORDNANCE DROP
  • Initial Drop
  • Random Drop
  • Objective Drop


Objectifs

Objective Objects
  • Flag Stand
  • Capture Plate
  • Hill Marker
  • Extraction Decal

  • Extraction Targets
  • Extraction Crate, Small
  • Extraction Crate, Medium
  • Extraction Crate Cylinder



Dominion

Dominion Objects
  • Base Terminal
  • Base Turret
  • Base Stripes

Dominion Base Shields
  • Base Shield, Small
  • Base Shield, Medium
  • Base Shield, Large

Dominion Vehicle Pads
  • Vehicle Pad, Ghost
  • Vehicle Pad, Banshee
  • Vehicle Pad, Wraith
  • Vehicle Pad, Mongoose
  • Vehicle Pad, Warthog
  • Vehicle Pad, Rocket Hog
  • Vehicle Pad, Gauss Hog
  • Vehicle Pad, Mantis
  • Vehicle Pad, Scorpion

Dominion Barricades
  • Line Upgrade Barricade
  • Corner Upgrade Barricade
  • Winged Upgrade Barricade

Base Status Monitors
  • Base Monitor
  • Monitor, 4Foot

Turret Status Monitors
  • Turret Monitor, Small
  • Turret Monitor, Large

Antennas
  • Antenna, Small
  • Antenna, Large

Visuals
  • Terminal Battery
  • Terminal Case
  • Terminal Light
  • Terminal Wires, 1
  • Terminal Wires, 2
  • Terminal Wires, 3
  • Terminal Wires Junc. Box


Scenery

Scenery Objects
  • Camping Stool
  • Folder Chair
  • Street Cone

Barricades
  • Barricade, Small
  • Barricade, Large
  • Jersey Barrier
  • Jersey Barrier, Short

Pallets
  • Pallet
  • Pallet, Large
  • Pallet, Metal

Crates
  • Crate, Small
  • Crate, Large
  • Crate, Packing, Small
  • Crate, Packing, Large
  • Container, Small
  • Container, Open, Small
  • Container, Large
  • Container, Open, Large

Sandbags
  • Sandbag Wall
  • Sandbag Corner, 90
  • Sandbag Endcap
  • Sandbag Pile
  • Sandbag Single
  • Sandbag Triple
  • Sandbag Group


Structures

ImpactRavineErosion

Structure - Impact
  • Station, Console
  • Station, Core
  • Station, Corridor
  • Station, Ramp
  • Station, 90
  • Station, 45
  • Station, 4 Way Lrg Cap
  • Station, 4 Way Lrg
  • Station, 4 Way
  • Station, T
  • Station, Airlock
  • Station, Transistion
  • Station, Door Jam
  • Station, Door Jam 2
  • Station, Airlock, SML
  • UNSC Tower
  • UNSC 2 Story
  • UNSC 1 Story
  • Silo 1
  • Silo 2
  • Silo 2, Closed
  • Silo 3
  • Central Floor Cap

Nature - Impact
  • Rock, Small
  • Rock, Flat
  • Rock, Medium 1
  • Rock, Medium 2
  • Rock, Spire 1
  • Rock, Spire 2
  • Rock, Seastack


Structure - Ravine
  • Artifact Base
  • Base 1
  • Base 2, Left
  • Base 2, Right
  • Bridge Wall
  • Catwalk 1
  • Catwalk Lip

Nature - Ravine
  • Rock 1
  • Rock 2
  • Rock 3
  • Rock 4


Structure - Erosion
  • Pipe, 1x2
  • Pipe, 45
  • Pipe, Cross
  • Pipe, Curved
  • Pipe, End
  • Pipe, Slanted
  • Pipe, Y

Nature - Erosion
  • Rock, Flat
  • Rock, Medium 1
  • Rock, Medium 2
  • Rock, Seastack
  • Rock, Small
  • Rock, Spire 1
  • Rock, Spire 2

Building Blocks
  • Block, 1x1
  • Block, 1x1, Flat
  • Block, 1x1, Short
  • Block, 1x1, Tall
  • Block, 1x1, Tall and Thin
  • Block, 1x2
  • Block, 1x4
  • Block, 2x1, Flat
  • Block, 2x2
  • Block, 2x2, Flat
  • Block, 2x2, Short
  • Block, 2x2, Tall
  • Block, 2x3
  • Block, 2x4
  • Block, 3x1, Flat
  • Block, 3x3
  • Block, 3x3, Flat
  • Block, 3x3, Short
  • Block, 3x3, Tall
  • Block, 3x4
  • Block, 4x4
  • Block, 4x4, Flat
  • Block, 4x4, Short
  • Block, 4x4, Tall
  • Block, 5x1, Short
  • Block, 5x5, Flat

Bridges and Platforms
  • Bridge, Small
  • Bridge, Medium
  • Bridge, Large
  • Bridge, XLarge
  • Bridge, Diagonal
  • Bridge, Diag, Small
  • Dish
  • Dish, Open
  • Corner, 45 Degrees
  • Corner, 2x2
  • Corner, 4x4
  • Landing Pad
  • Platform, Ramped
  • Platform, Large
  • Platform, XLarge
  • Cylinder Large
  • Y Cross
  • Y Cross, Large
  • Sniper Nest
  • Staircase
  • Walkway, Large

Grid
  • Grid

Buildings
  • Bunker, Small
  • Bunker, Small, Covered
  • Bunker, Box
  • Bunker, Round
  • Bunker, Ramp
  • Pyramid
  • Tower, 2 Story
  • Tower, 3 Story
  • Tower, Tall
  • Room, Double
  • Room, Triple

Decorative
  • Antenna, Small
  • Antenna, Satellite
  • Brace
  • Brace, Large
  • Brace, Tunnel
  • Column
  • Cover
  • Cover, Crenellation
  • Cover, Glass
  • Railing, Small
  • Railing, Medium
  • Railing, Long
  • Teleporter Frame
  • Strut
  • Large Walkway Cover

Doors, Windows, and Walls
  • Door
  • Door, Double
  • Window
  • Window, Double
  • Wall
  • Wall, Double
  • Wall, Corner
  • Wall, Curved
  • Wall, Coliseum
  • Window, Coliseum
  • Tunnel, Short
  • Tunnel, Long

Inclines
  • Bank, 1x1
  • Bank, 1x2
  • Bank, 2x1
  • Bank, 2x2
  • Ramp, 1x2
  • Ramp, 1x2, Shallow
  • Ramp, 2x2
  • Ramp, 2x2, Steep
  • Ramp, Circular, Small
  • Ramp, Circular, Large
  • Ramp, Bridge, Small
  • Ramp, Bridge, Medium
  • Ramp, Bridge, Large
  • Ramp, XL
  • Ramp, Stunt


Toutes les fonctionnalités de la Forge d'Halo Reach (comme les coordonnées ou la grille) sont présentes dans la Forge d'Halo 4. D'autres ont été ajoutées.


Pour faciliter le placement d'objets les uns contre les autres (comme par exemple pour faire un pont composé de plusieurs pièces), un aimant (activable et désactivable à volonté) permet d'aligner facilement des objets.



Il est possible de dupliquer un objet placé sur la map. Lorsqu'un objet est en surbrillance, une pression sur padbas permet de le dupliquer.



En mode Forge, lorsque le curseur passe sur un objet placé sur la map, une surbrillance verte (si l'objet est verrouillé, la surbrillance sera rouge) est appliquée à l'objet. Ceci permet de repérer plus facilement quel est l'objet sur lequel on travaille. Lorsque l'objet est sélectionné, il est mis en surbrillance jaune.


Le système d'ordonnance nous laisse la possibilité de paramétrer à souhait les largages d'armes. Les "Largages initiaux" arrivent au début de la partie, les "Largages aléatoires" font apparaître des ordonnances aléatoirement, les "largages d'objectif" surviennent quand le joueur a réalisé certains objectifs.


Une fois qu'un objet est placé à son emplacement définitif, il est possible de le verrouiller en appuyant sur la touche padgauche , pour éviter de le déplacer par inadvertance. Pour déverrouiller un objet, il suffit d'appuyer à nouveau sur padgauche



Un nouveau système baptisé "Volumes de Gravité" autorise les joueurs à modifier des paramètres d'une zone dans laquelle pénètre un individu. On peut modifier la taille de ces zones aussi en bien en hauteur qu'en largeur. Ces zones seront invisibles pendant le jeu.


Il est possible de définir des zones dans lesquelles les caractéristiques physiques changent. On peut par exemple modifier la gravité, modifier la vitesse, la résistance aux dégâts du joueur, etc ...


Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:43, édité 25 fois
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Message par Level Dim 8 Juil 2012 - 22:12

J'avoue que je suis d'accord avec soul of shade, mais dans un sens tu n'as pas tort non plus, ils misent tout sur le Spartan Ops, mais, j'ai l'impression qu'ils misent aussi pas mal sur le multi...et je pense qu'on est d'accord que l'essentiel dans Halo c'est surtout la campagne... (Même si ils ont l'air de l'avoir bien travaillé.. Mais on part en HS)
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Message par Gyratos Lun 9 Juil 2012 - 5:58

J'avoue Cox n'a pas tort ! Ils ont juste ajouté 2-3 gadgets à la forge, on a vu un seul vrai nouveau véhicule et on sait toujours pas si on peut le conduire ou pas :/ Ils misent tout sur le spartan ops et j'espère que la campagne n'en sera pas lésé ><
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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 18 Empty Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par Nakira Lun 9 Juil 2012 - 10:30

Ce sont quand même 2-3 gadget bien pratique et qui élargissent encore le panel des possibilité de forge !
Il faut rester optimiste de toute façon, même s'il n'y a pas de grande révolution, ils ont quand même apporté des éléments que les fans de forge attendent depuis longtemps.

Une version finale de la forge de Reach, sans ses défauts ? Possible, et très probable.
Mais ça reste très appréciable !
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Message par Elros Lun 9 Juil 2012 - 10:54

Ils ont annoncé il y a longtemps que la Forge d'H4 ne serait qu'une amélioration de la Forge d'H: Reach Wink
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Message par tyre Lun 9 Juil 2012 - 14:49

soul of shade a écrit: je trouve que les graphismes sont pas si mal

En fait , il ont l'air magnifique , parce que les halo , depuis 3 , sont HORRIBLE pour leur époque (arreter de vous voiler la face on s'est tous dis au moins une fois '' mais comme c'est moche !'' , pour un arbre , une ombre , etc ... ) . Halo 4 n'atteint pour l'instant même pas des graphismes conséquent a crysis ou a BF3 sur énormément de point , et halo reach ... . Mais stop HS .
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Message par vincents10 Lun 9 Juil 2012 - 21:20

j'ai déjà joué a crysis et a tous les halo ... je n'est jamais trouvé que les halo sont horrible et quand tu regarde halo 2 pour sont époque il était quand même vachement bien fait et H3 il faut avoué que c’était quand même sacrément jolie et la H4 promet d’être vraiment classe Wink
stop H.S --\\\'
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Message par tyre Mar 10 Juil 2012 - 16:39

1 000 000 quand même :0_0: ( j'ai dis qu'il étaient moche a partir de 3 Wink ) .
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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 18 Empty Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par Nakira Mar 10 Juil 2012 - 17:14

Il existe un topic entièrement réservé aux discussions à propos des graphismes de Halo 4. Parlez-en dessus.

Pour ce qui est de la forge, je l'ai déjà dis mais je trouve qu'il s'agit d'avancée notable: il s'agit des modifications les plus souhaitées par les forgerons (amateurs et pro) d'H:Reach.
Bien évidemment, les puristes de la forme d'H3 diront qu'elle est aussi pourrie que celle de Reach (sans charme, trop accessible et tout le baratin habituel que mon ami Galen Marek me rabâche sans cesse).

Bref, pour moi la forge, même si elle ne consiste qu'en une amélioration, évolue dans le bon sens et est vouée à un bel avenir.

De toute façon, je suis plutôt content qu'ils ne s’intéresse pas à la forge à ce point: cela prouve qu'ils se concentrent sur la campagne/SO/WG.
Peut-être pour H5 ou 6 pour le vrai travail sur la forge Wink

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Message par asco_du_23 Mar 10 Juil 2012 - 19:31

Oh non j'espère qu'ils prennent tout de même la forge comme un sujet sérieux parce que d'accord ce n'est pas le mode le plus important du jeux mais c'est pour moi l'un des plus grands points forts de Halo depuis H3 de pouvoir créer sa propre map !
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Message par Whitehawk Jeu 12 Juil 2012 - 16:53

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Message par Scarnor Jeu 12 Juil 2012 - 16:57

On l'a déjà vu en fait, c'est dans les vidéos proposés déjà dans les anciens de messages! Rien de nouveau en somme! Wink
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Message par Jbn0s0rus Jeu 12 Juil 2012 - 17:50

La forge, c'est ce qui me motive le plus à acheter ce jeux...
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Message par Whitehawk Jeu 12 Juil 2012 - 18:02

pourquoi ? tu est déçu ?
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Message par Mori Deno Ven 13 Juil 2012 - 1:47

Non sinon il aurai dit "démotive", enfin je pense je me trompe peut-être.

Pour ma part je suis assez content de ce qu'on peut voir, 3 univers forges, pas mal de nouvelles aides (surbrillance...), étant un habitué de la forge, ça fait plaisir !
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Message par Jbn0s0rus Ven 13 Juil 2012 - 5:10

Par le reste? Pour l'instant oui.
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Message par XIII Jeu 19 Juil 2012 - 18:27

Surbrillance


En mode Forge, lorsque le curseur passera sur un objet placé sur la map, une surbrillance verte (si l'objet est verrouillé, la surbrillance sera rouge) sera appliquée à l'objet. Ceci permettra de repérer plus facilement quel est l'objet sur lequel on travaille.

On devrait peut-être ajouter que la surbrillance devient Jaune quand on sélectionne l'objet.

Voir vidéo Halo 4 RTX 2012 Panel - Forge Presentation à 9 minutes.
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Message par Cox Jeu 19 Juil 2012 - 22:42

MàJ : Le thème principal des objet sera UNSC (contrairement à Halo Reach dans lequel c'était Forerunneur).
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Message par Cox Jeu 19 Juil 2012 - 22:53

MàJ : Toutes les fonctionnalités de la Forge d'Halo Reach seront présente dans la Forge d'Halo 4 Wink
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Message par soul of shade Ven 20 Juil 2012 - 20:40

le thème principale sera UNSC mais seulement pour 1 environnement forge ou pour les 3?
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Message par Cox Sam 21 Juil 2012 - 22:58

Ça n'a pas été précisé donc je pense que c'est pour les 3.
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Message par Jeje Dim 29 Juil 2012 - 18:58

Waw, très gros travail de 343I sur la forge, c'est vraiment géniale !
C'est remarquable, surtout pour les ombres qui doivent être difficile à réaliser puisque qu'il doit y avoir un sacré paquet d'objet que l'on peut mettre n'importe dans la maps !

Je trouve que c'est vraiment du bon travaille !

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Message par Malo1206 Mer 3 Oct 2012 - 15:08

La fonctionnalité " aimant " va simplifiée énormément de choses en tout cas ...
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Message par trypanx Mer 3 Oct 2012 - 16:34

Malo1206 a écrit:La fonctionnalité " aimant " va simplifiée énormément de choses en tout cas ...

Oh oui ! Ca c'est sur , surtout moi qui est maniaque avec la symétrie !
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Message par Malo1206 Mer 3 Oct 2012 - 16:38

Moi aussi ! Un jour j'ai mis une demi-heure pour coller parfaitement deux blocs, j'en ai chier !
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Message par Treason and Lie Mer 3 Oct 2012 - 16:40

Cela permettra peut être de télécharger des cartes bien forgé contrairement à des gens qui les placent à la va vite... Cela me sera utile également.
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